• Hard To Give Up

    Traduction - Time : Taeny

    Correction : Ginas

    Accueil

     INFORMATIONS :

    Titre alternatif : 男舍男分 (Nán Shě Nán Fēn) / Nan She Nan Fen, Hard To Give Up.

    Genre : Romance, Gay

    Pays : Critique : Advance bravely

    Langues parlées : Mandarin

    Réalisateur : Bai Lu

    Société de Production : Blued

    Diffusion : 23 Septembre 2016

    Durée : 71 min

     

    SYNOPSIS :

    Er Feng pourchassé par des usuriers à cause des dettes de jeu de son père, essaie par tout les moyens de gagner de l'argent

    et cumule les petits boulots. Il devient modèle pour Su He, un artiste qui est en couple avec Qing Qing. Su He tombe sous son charme après l'avoir peint.

    Mais quel avenir y aura-t-il entre ces deux personnes entre les dettes de l'un et la jalousie de la femme de l'autre .. 

     

     CASTING : 

    He Cong Rui

    Er Feng

    Bo Wen

    Su He

    Maggie Liu

    Qing Qing

     

    Accueil

    Liens : 

     

     Version 2 Multi

     

     

     

    Scène Bonus

    Accueil

     

    « Boy /FriendA Round Trip To Love 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Dimanche 6 Février 2022 à 15:57

    Merci pour tout ce site. Très différent des boys love adorables et charmants, pour la première fois je prends la plume pour un commentaire. Car je fus très sensible à la dernière image montrant le héros peintre de sa moitié dans le miroir et je suis fort étonné que les commentaires ne comprennent pas la portée symbolique et tellement amoureuse, voire érotique, de cette dernière image. C'est un sujet qui peut être sinistre et malsain mais dont le cinéaste a tiré l'essence de l'amour unique, absolu et complémentaire. Merci à vous beaucoup. Je regrette de ne pouvoir pas visualiser le bonus...

    19
    Jeudi 26 Août 2021 à 22:35

    Merci pour le partage mais j ai pas aimé ce film. Et la fin est  trop... Bizarre ??? 

    18
    Beverley
    Dimanche 8 Août 2021 à 02:06

    Bonjour. Je voulais prévenir que les liens sont morts pour le bonus.

     

    17
    Marie2707
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 01:58

    Bonjour nouvelle ici j'adore dramas et boys love j'adore votre site mais n'arrive pas à voir vidéo pourquoi ? 

    16
    Dimanche 23 Août 2020 à 16:56

    je l'avais déjà vu mais une petite envie de le revoir merci 

    15
    Mardi 29 Octobre 2019 à 17:45

    merci pour le travail de traduction cool

    Quant à dire si j'ai aimé ou pas, j'avoue, c'est mitigé car oui, les personnages sont magnifiques mais alors çà manque de quelque chose...d'un sens, peut-être, je sais pas ?

     

    Pour les personnages secondaires, çà manque de développement de leur histoire car j'ai fini par me demander à quoi ils servaient...ou j'ai pas tout compris, peut-être ?! oops

    Et cet jeune victime des choix de son père, mon dieu, donnez moi un défibrillateur pour le réveiller...!...quoi que, vers la fin , il semblait émerger de lui un regain de vitalité  yes 

    D'ailleurs, c'est quoi cette fin ? Si quelqu'un peut m'expliquer, je veux bien car il dit qu'ils n'ont pas de relation mais , même si image un peu floutée, on voit bien qu'ils étaient , j'imagine , nus dans le même lit. D'ailleurs, je pense que la scène X en bonus a du être filmée à ce moment là. Ce qui paraîtrait cohérent vis à vis du déroulé de l'histoire et peut-être que la toute fin, annoncerait la disparition du jeune homme ou l'état de santé de l'artiste...?! sarcastic

    En tout cas, pour la scène bonus, esthétiquement, elle est très belle mais je suis mal pour le garçon du dessous car il est littéralement mangé de bisous par son partenaire mais à pas l'air d'apprécier vraiment ce qu'il lui fait eek Je sais que ce genre de scène est hyper dure à tourner notamment quand tu n'as pas spécialement le feeling avec ton partenaire de jeu. Peut-être est-ce pour cela que la scène a été coupée au montage car si les 2 personnages sont censés s'aimer, bah c'est pas la joie, lol ! he 

    14
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 00:12

    Merci beaucoup 

    13
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:08
    Merci beaucoup pour la traduction de cette très jolie histoire qui reste sof....... Le bonus est plus passionnel ils sont très beaux tous les deux❤❤❤❤
    12
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 00:54

    Merci pour la traduction 

    11
    Jeudi 1er Août 2019 à 23:37

    Merci pour ce projet !! L'histoire est super cool mais j'avoue ne pas avoir compris la toute fin  ...

    Et la scène bonus <3 A quel moment du film a-t-elle été coupée ? :o 

      • Samedi 24 Août 2019 à 01:57

        Alors là bonne question xD

        Ca fait tellement longtemps ce projet ;)

    10
    Jeudi 27 Juin 2019 à 00:03

    merci pour ce projet

    9
    Mardi 15 Janvier 2019 à 18:01

    Merci pour ce projet

    8
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:48

    J'ai pas compris la fin, si quelqu'un pouvait me l'expliquer, ce serait cool merci :D

    7
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 05:22

    Hummyes je sais ce que je vais me mettre sous la dent se soir.

    merci pour votre travail, je passe toujours de bon moments grâce à vous

    6
    Samedi 29 Septembre 2018 à 12:50

    Je pense savoir quoi regarder cette après midi !! 

    Merci pour toutes vos traductions, de prendre le temps de nous faire plaisir !!

    <3 <3

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 12:49

    Une belle histoire touchante et sensuelle

    Merci beaucoup pour cette traduction 

    4
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:39

    merci pour cette traduction !!!! 

     

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 15:19

    j'ai trop aimé merci!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :