• Boy /Friend

    Boy /Friend

     Titre alternatif : 男 / 朋友。(Nán / Péngyǒu.) / 男 / 朋友 (Nan/Peng You) / The Boy, Friend

    Genre : Romance, Famille, Court, Gay

    Diffusion : 5 Juillet 2015

    Durée : 23 min.

     

    Synopsis : 

    Qing est un garçon populaire auprès des filles mais celui-ci préfère la compagnie de Lok, son meilleur ami.

    Petit à petit, les deux jeunes hommes développent des sentiments amoureux l'un pour l'autre et décident de sortir ensemble. 

    Cependant, leur relation est découverte par la mère de Qing qui, vit mal l'orientation sexuelle de son fils... 

    Qing arrivera-t-il à contenter sa mère et son petit ami?

     

     

     

    Film (Multi)

     

    « A Round Trip To Love 1Hard To Give Up »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    7
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:52

    Merci beaucoup

    6
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:05

    merci pour ce film

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:42
    Aika, merci pour la traduction de ce petit court métrage.

     Lorsqu'une histoire se termine bien, que les émotions sont bien démontrées, du moment que cela ne donne pas l'impression de sauter des étapes de l'intrigue (ex. Wish You...) Alors les courts-métrages peuvent être bien meilleur que certains longs-métrages. 

    Je trouve que la mère est quelqu'un de bien.

    Elle garde son cœur ouvert et se pose les bonnes questions, cela lui permet d'évoluer après tout l'amour, c'est l'amour.

    Lorsque deux personnes s'aiment sincèrement pourquoi les empêcher de vivre ce bonheur. 

    C'est étrange, j'ai toujours dit à mes fils qu'ils pouvaient aimer la personne qu'ils voulaient, mais toute honnêteté, je me demande comment j'aurais agi?j'espère comme cette maman ❤️
    4
    Lundi 29 Juin 2020 à 18:19

    J'ai  revu avec  plaisir  ce petit  film merci  beaucoup

    3
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 18:54

    Merci pour  la traduction

    2
    Lundi 5 Novembre 2018 à 17:27

    Merci pour ce film, hâte de découvrir comment sa fini, bon courage pour la suite

    1
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 10:27

    Petit court metrage sympa mais les courts métrages c'est définitivement pas mon truc >< l'histoire accéléré comme ça me perturbe ^^'. Merci beaucoup pour la traduction en tout cas ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :