• Freedom is the oxygen of the soul !

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

     

    - Home School - Episode 4 : Dimanche midi

     

    Avancement

     

     Bonjour mes p'tits chats !

     

    Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi je viens d'avoir ma première rencontre avec ma psy.

    Il y a eu beaucoup de larmes ( d'un seul côté, je vous rassure, je l'ai pas agressée XD )

    mais aussi beaucoup de discussions.

    Ça colle bien alors on verra sur le plus long terme...

    Bon j'arrête de vous souler avec ma life,

    je ne vous propose pas d'épisode cette semaine car ma série est finie mais

    je peux vous assurer que j'ai chopé le virus de la traduction et que j'ai encore des cartes dans ma manche....

    Mais ! j'aime aussi cultiver le suspens alors je n'en dirai pas plus ^^

    Pour cette semaine, et celles à venir, je vous propose une petite reco Lecture pour profiter de l'été en bouquinant.

    Et sur le blog de nos partenaires, Petits BL Entre Amis, vous retrouverez aussi mon ressenti de la semaine

    dans ma rubrique Sous le Plaid d'Aliotis

    ( bon j'avoue, je passe plutôt à la serviette de plage vu la température XD )

    et aujourd'hui, vous pourrez lire ce que j'ai pensé de Love Mate

    Venez en bavarder avec moi ^^

    Bonne semaine à vous tous et toutes,

    Biz Biz ♥ 

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous cette semaine ?

    J'espère que votre été se déroule bien, et que tout roule pour vous.

    Pas de bavardage pour moi cette semaine (une fois n'est pas coutume, ne vous réjouissez pas trop vite ;p),

    alors cette semaine Motherlode, Hely et moi vous offrons l'épisode 4 de la série Home School qui sera disponible dès demain midi. 

    Cette série est toujours intéressante et intriguante, et nous en découvrons toujours plus sur nos personnages et comment ils en sont

    arrivés à être comme ils le sont aujourd'hui. Alors je vous laisse découvrir cela !

    Home School - Episode 4 (VOSTFR)

    Un énorme merci à Motherlode pour la correction, et nous espérons que cette série vous plaît !

    Un très bon week-end :)

    PS : Un grand bravo à ceux qui ont trouvé le titre de la semaine dernière qui était tiré de la série coréenne Light on me !

    Celui de cette semaine est (à mon sens) nettement plus facile, alors saurez-vous trouver ?

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, comment allez vous ?

    Je vous avoue que coup dur pour moi cette semaine, mon pc (bon qui avait 7 ans quand même)

    a rendu l'âme en ne s'allumant plus....

    Moi qui comptait garder le pc portable du travail, uniquement pour le travail mais je me mets bien

    les doigts dans l’œil.....

    Du coup après ce gros coup de stress où j'ai saoulé Chlouïe avec mes appels à l'aide lol j'ai installé tout ce dont j'avais besoin.

    Du coup bonne nouvelle je vais pouvoir continuer à travailler mes séries :D

     

    Mon frère a pu me sortir mon disque dur donc j'ai récupéré la plupart des choses récentes mais j'ai surement

    perdu toutes les traductions/sous-titres que j'avais stocké dans le 2e disque dur auquel je n'arrive pas à avoir accès...

     

    (Je ne pourrais donc pas m'occuper de changer une bonne partie des liens mort à l'avenir....)

     

    Alors aujourd'hui je vous sors :

    L'épisode 10 de Step by Step qui a été traduit par Shaily de PBLEA * (Grand merci à elle pour la traduction !)

    L'épisode 12 qui clôture la série Naked Dining, je vous avoue qu'avec Souta ça passe pas lol,

    en plus le gars il part en voyage à l'étranger, il prévient la veille et réponds pas aux messages ??? Please....*

    L'épisode 2 et 3 de Tokyo in April étaient sortis la semaine passée pour ceux qui n'ont pas vu ;) *

     

    Un tout grand merci à Chlouie et Chris pour leurs corrections et leur travail incroyable comme toujours !

     

    On se rejoint la semaine prochaine pour de grosses sorties (dans les limites du possible bien sûr lol)

     

    8 juillet 8 juillet 8 juillet

    Avancement

      22 janvier Hello les petits loups,

    Un petit coucou pour vous annoncer que la série Double Savage continue avec le prochain épisode.

     

    Maintenant, je dirai ceci... PAR ICI les sorties : 

    20 mai

    Double savage épisode 9

    Qui dit que s'introduire dans un repaire de trafiquants est une bonne idée pour un ennemi.

    Mais Ah va-t-il laisser passer ça ou va-t-il passer à l'attaque.

    Qui aime le suive !

    Double Savage ► ! - 15 ans ! 

     

    XOXO

    Blu 

     

    PS : merci de faire vos demandes de "liens morts" dans l'onglet approprié.

    De nouveaux liens seront disponibles quand il ne reste qu'un seul lien de disponible.

     

    Avancement

    8 juillet

    Coucou les Dreamers !

     Comment allez-vous cette semaine, moi ça va plutôt bien. 

    À l'heure où vous lirez ces lignes je serai déjà sûrement arrivée au camping, mais les gamins arrivent que dimanche donc je vais pouvoir m'installer tranquille et découvrir les lieux avant de devoir avoir les yeux partout et de passer mon temps à compter pour être sûre qu'il ne me manque pas un gosse xD 

    Bref, vous l'aurez compris c'est mon dernier post avant que je parte, je reviendrai au mois d'Août ! 

    Ne vous inquiétez pas pour les sorties, mes collègues s'en chargeront tant que je ne suis pas là.

    Mais je tenais quand même à faire cette sortie moi-même ^^ 

    Donc cette semaine c'est : 

    -Be My Favorite EP07 

    Mais vraiment cette série !!!!! 

    Plus ça avance plus c'est dur d'attendre entre chaque épisode, là ça va être encore plus dur pour moi car je ne sais pas quand seront mes jours de congés, donc je ne sais pas quand je vais pouvoir regarder les épisodes, même si ça va être moins dur que de pas voir mon chéri pendant 1 mois... Il me manque déjà alors que je suis même pas encore partie ! xD 

    En tout cas j’espère que vous aimez cette série autant que moi, personnellement elle vient de détrôner "Bad Buddy" qui était à la 2ème position de mon Top 3, avec Dark Blue Kiss en première place (Tay-New ne sont pas détrônables , Ok?! xD). 

    C'est tout pour moi et cette fois au lieu de la semaine prochaine, je vous dis, au mois prochain ! 

    Enjoy !

    8 juillet

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Stay by My SideLendemain du 14 juillet ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    44
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:15

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Fighting pour tout et un excellent week end à tous.

    43
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 07:09

    Merci pour les mise à jour et les sorties bonne journée à vous 

    42
    Lundi 10 Juillet 2023 à 23:57

    Hello tout le monde !

     

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Comme toujours, avec un petit retard, merci infiniment pour toutes ces nouvelles sorties et tout le travail autour.

    Et très bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine, c'est la saison estivale, donc prenez le temps de vivre surtout, comme le reste de l'année d'ailleurs. Et prenez soin de vous !

    41
    Lundi 10 Juillet 2023 à 19:15

    bonjour, merci pour les sorties que vous faite. Olala sa fais presque 4 mois que je suis pas venu sur le site et que j ai pas regarder des séries je suis en retards total !! Mais ma vie a changer depuis le 21 mars ou je suis devenu maman d une petite fille :) je vais bientôt me remettre a jours sur les séries actuel !! bonne semaine a tous et toute :)

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 23:39

        Félicitations ! J'espère que tout ton petit monde se porte bien ^^

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 21:52

        Félicitation !! Un bébé ça chamboule tout mais pour le mieux :D

    40
    Lundi 10 Juillet 2023 à 16:04

    Salut la team

    Comme chaque semaine un immense merci pour tout ces cadeaux !

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous  !

     

    39
    Lundi 10 Juillet 2023 à 15:30

    Un pti coucou en coup de vent en espérant que tout va bien pour vous tous,

    Merci pour les sorties,

    Belle semaine, des bisous à tous <3

    38
    Lundi 10 Juillet 2023 à 14:13

    Merci pour ces sorties !!!

    37
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:13

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties

     

    36
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 23:16

    Bonjour la team, 

    Lorsque vous partagez vos moments de vie, quels qu'ils soient, c'est un bout de vous et ce n'est jamais ennuyeux.

    Bon courage pour les colos ou autres responsabilités pro. 

    Merci pour les sorties des 2 dernières semaines. 

     

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 00:34

        Merci à toi bivatess, et j'ajouterai que je vous remercie toutes et tous de nous envoyer de petits messages pas seulement pour nous remercier mais aussi pour nous faire partager vos vies.

        C'est toujours un plaisir que de vous lire tous.

        Belle semaine à toi,

        Biz Biz ♥

    35
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:12
    Bonjour. Merci pour ces sorties.
    34
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 19:26

    bonjour et merci pour ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    33
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:37
    Coucou tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne semaine ^-^ Moi ça va, un peu chaude et encore chargée :) Naked dining, c'était une jolie petite série qui fait du bien quand on l'as regarde ^-^ Je l'ai beaucoup aimé ♡♡♡ Oh j'ai encore pas commencé Tokyo in april is :/ Step by step oh que oui j'ai adorée cet épisode ♡♡♡ Mais en même temps il m'a rendue un peu triste et quand je sais que c'est bientôt la fin, je suis encore plus triste, faut croiser les doigts pour un happy end ♡♡♡ Be my favorite j'ai beaucoup apprécié ce nouveau épisode, j'ai vraiment hâte de voir la suite ^-^ Mille merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite :) Bonne semaine à tous :)
    32
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:34

    Coucou la Team.

    Un gros merci pour toutes les sorties de ce week-end.

    Rendez-vous la semaine prochaine, prenez soin de vous.

    31
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:43

    Merci pour toutes ces sorties.

    30
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:08

    Merci pour les sorties et bon dimanche à vous 

    29
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:45

    Bonjour la Team , merci pour ses sortie ainsi que la traduction biggrin

    28
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:43

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties.

    Bon Dimanche happy

    27
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:52

    merci beaucoup

     
    26
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:04

    Bonjour la Team, 

    Alors après un weekend pluie et froid, on est passé en mode canicule... J'adore no (notez la pointe d'ironie). Bref, j'espère que ca va par chez vous et que vous profitez de votre weekend ou vacances. 

     @Aliotis, c'est bien de trouver un professionnel de santé qui te correspond ! Hâte de te retrouver sur ton prochain projet. Bonne lecture pendant l'été ! 

    @Emi, merci pour l'épisode "Home School", toujours à fond cool. A chaque épisode, on voudrait leur faire des câlins de soutiencry 

    @Aika, bon courages pour tes soucis de PC. J'espère que tu arriveras à retrouver une partie de ton travail ! Je te rejoins pour "Naked Dinning", incompréhension totale face aux réactions/choix des scénaristes. Sérieux, comment on peut passer d'une série super sympa avec des personnages originaux à ça en 12 épisodes. L'équipe a fait un paris ou quoi...  En tout cas, merci pour le travail et le partage. 

    @Blu, merci pour ce nouvel épisode

    @Cam's, merci pour le partage de ce super épisode. Bon courage pour tes prochaines semaines à surveiller les loupiots glasses

    Pour le titre de cette semaine, je tenterai la série "Oxygen" (rien trouvé de plus original désolée he).

    Passez une bonne semaine, prenez soin de vous ! 

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 18:50

        Salut Aliotis, 

        J'ai tenté ma chance, mais en étant sur à 99% de ne pas avoir le titre de la bonne série. C'était un peu trop simple he

        C'est vrai que je ne pense pas à regarder la section recommandation sur le blog, faut que j'y fasse un peu plus attention.

        Sachant que là aussi l'équipe propose des ouvrages pour tous les goûts. 

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:47

        Coucou Bethie !

        Pour la phrase de cette semaine,c e n'est pas la série Oxygen mais y avait de l'idée dans le thème ^^

        Les reco que je vais faire ce sont des livres que j'ai déjà fini mais là j'ai pioché des idées dans les reco de Cam's, je viens de commencer "Un Si Joli désastre" et je vais enchainer ensuite sur "Don't Hide From Me"

    25
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:28

    Merci pour tout ces épisodes smile

    24
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 10:13

    Coucou

    Merci pour ces soties

    Bon Week End.

    23
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 06:13
    Bonjour. Merci pour ces sorties.
    22
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 01:29

    coucou <3 

    ça va chaudement , je bosse dans quelque heure, il vaudrais mieux que j'aille me coucher lol

    Merciii énormément pour toute c'est merveilleuse sortie.

    je vous souhaite un bon dimanche et bon courage pour la suite , des bizouus 

    21
    Samedi 8 Juillet 2023 à 23:14

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    20
    Samedi 8 Juillet 2023 à 21:50

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    19
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:33

    Merci pour ces sorties.^^

    18
    Samedi 8 Juillet 2023 à 20:03

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie du weekend.

    Bises et bonne soirée.

    17
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:41

    Coucou  :)

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine :) 

    Aliotis, bon courage à toi ! 

    Aika, la galère ! Sûrement que parmi les abonnés du blog, certains en encore tes traductions quelque part ;) 

    Cam's, amuse toi bien ! Et bon courage ;) 

    Emi, Light On Me, maintenant que tu le dis, ça devient évident :p Pour la réplique de la semaine, je dirai Not Me :)

    Bon week-end à tous ^^

    16
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:36

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    15
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:31

    Bonjour à toute la team, merci pour toutes vos sorties.

    Je vous souhaite unbon et beau dimanche ainsi qu'une excellente semaine.

    Biz

    14
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:28

    Merci pour ces sorties.^^

    13
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:25

    coucou, la team, aujourdhui plus les heures passe et plus j'ai l impression d'être une méduse ou un flambé, en tous ca mon qi est le meme, un grand merci pour vos sorties, et vos belle vignette

    @aika si tu me donnes les titres je les ai peut etre dans mes disques dur externe.

    et je voulais dire autre chose mais j'ai perdu le fils de mes pensée. 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    bisous

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 21:39

        juste pour les bl pas encore remplit mon 5To lol , il reste 2,41 de libre donc je n'aurai pas tout  par contre si c'est du mélange chez toi alors c'est possible car j'ai 5to de kdrama, Edem pour drama Asie ..

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 21:16

        Hello alors y en avait vraiment beaucoup donc je saurai pas faire de liste xD (500GO de stockage rempli à ras bord)

        Je ferai un appel à vidéo les moments venu mais c'est plus pour mes trad que ça me met les boules... 

    12
    Samedi 8 Juillet 2023 à 19:04

    coucou!

    un grand merci pour les sorties du jour!

    Passez un bon WE et bon courage pour la suite de vos occupations!

    11
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:45

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bon week-end, prenez soin de vous :)

    10
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:41
    Hello la team, merci pour les sorties ! Super pour Be my favorite 7, j'aime beaucoup cette série, plus que je l'aurais cru ^^ bon week-end à tout le monde. Bises
    9
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:14

    merci bon week end

    8
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:01

    hello la team

    merci pour toutes les sorties

    passez tous une bonne soirée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :