• Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter

    Together With me          Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter

     

    La fiche est sur le blog donc celle-ci sera succinte.

    Titre :  Together with me the serie et Together with me the next chapter the serie

     

    Genre :  Gay / Mature / Universitaire

     

    Diffusé : aout 2017 et sept 2018

    Durée : 13 x 45 min pour les 2 saisons

    Pays : Thaïlande

     

    Casting : 

    Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter

     

    Directeur : ** / Auteur : ** 

     

    Synopsis 

    Saison 1 :

     Korn et Knock se rencontrent lors de leur première année en faculté cependant ils se rendent compte qu'ils se connaissaient depuis enfance car ils étaient amis et voisin de quartier jusqu'au jour où Knock déménage.
    Korn est un jeune homme séduisant qui aime les hommes mais sa famille ne le sait pas, il le cache car son père l'a élevé de manière militaire étant le seul garçon de la famille.
    Korn est lui aussi un jeune homme un peu enfantin qui fréquente Pleng, la jolie fille de l'université.
    Korn et Knock décident un soir de fêter leur retrouvaille "jusqu'au bout de la nuit". Ivre tous deux, ils passent la nuit ensemble. Sans penser au lendemain, Korn se laisse envahir par les sentiments qu'il a pour son ami.
    Un malaise va se créer entre eux deux surtout que le lendemain, Pleng va faire une surprise à son petit ami Knock et que la meilleure amie de Korn Yihwa va aussi s'incruster lors de ce lendemain de soirée un peu étrange.
    Nous découvrons que le pardon n'est pas facile dans cette situation mais aussi qu'il y a toujours quelqu'un qui vous aide à prendre une bonne décision et une autre pour prendre la mauvaise.
     
    Saison 2 : The next Chapter
    Suite de Together with me. Tous les couples sont formés, nous retrouvons tous nos amis, en dernière année de faculté. Lors de cette dernière, ils doivent faire un stage en entreprise. Enfin dans le monde professionnel, ils vont devoir surmonté leur différence car la vie n'est pas si simple, s'imposer, donner son avis et faire les bons choix. 
     

     

    Mon avis / Blu :   

    Que dire à part que j'ai aimé et apprécier ces 2 saisons, nous retrouvons tous nos personnages entre la fin de l'adolescence et l'entrée dans la vie d'adulte. On les rencontres dans la saison 1 à l'entrée à l'université et dans la saison 2 en dernière année. On peut ainsi découvrir l'évolution des personnages, les interactions entre eux et avec les nouveaux personnages qui entre en scène.

    J'ai beaucoup aimé Korn, j'ai trouvé Knock un peu trop enfantin mais charmant et puis j'ai trouvé aux premiers abord Yihwa un peu trop déjanté. Mais après ça, je l'ai adoré cette gamine, elle est cash et j'ai commencé à aimer ça. Pleng n'en parlons pas, devant tout le monde c'est un ange angélique mais par derrière c'est une diablesse, toujours à manipuler les gens. Esuite nous avons ce charmant docteur qui séduit tous les hommes et dont Farm va tomber amoureux de son charme mais aussi par curiosité car il ne s'attendait pas à ce qui lui arriverait.

    Que dire d'autres, beaucoup arrivent et partent dans la série, je vous en dis pas plus car la série est géniale.

     

    Liens :  Traduit sur la Asian Drama

     

    Galerie photos : je vous mets que quelques photos, les trailers sont sur la fiche.

    Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter      Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter      Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter

    Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter      Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter      Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter     

    Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter      Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter     Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter      Critique : Together with me et Together with me, Next Chapter

     

     Φ 

    Informations recueilli par Blu

    Autres sources : My dramalist / Nautijon / Facebook / Site Thaïlandais (sous titré)

     

    Avancement

    Information sur ce projet : Re situons les événements 

     

    L'écrivain (ou écrivaine, je ne sais plus) de ce projet a écrit 3 tomes  sur 3 couples qui se rencontrent respectivement dans les 3 tomes.

    Korn et Knock : Tome 1 : Together with Me

    Suivie de Together with me next chapter (victime de son succès)

    Yihwa et Cho : Tome 2 : Bad Romance

    Farm et Bright : Tome 3 : à ce jour nous n'avons pas de nouvelles, les producteurs ont préféré faire une suite du couple Korn et Knock.

     

    Anecdote : les réalisateurs ont décidé de commencer par le tome 2 et ensuite le tome 1. Ils devaient commencer à tourner le tome 3 quand ils ont eu des demandes lors des fanmeeting "À quand la suite de Korn et Knock ? ". Leurs projets ont donc été modifiés et ils ont demandé que leur écrive une suite pour le couple gay en place.

     

    « Fête du Muguet : 1er MaiOups ! On est Samedi Jours de Sortie... + Edit »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 18:04

    Bonsoir,

    Avec cette "trilogie" Max et Tul nous ont montré qu"ils étaient de très bons acteurs. Leur alchimie est sans conteste vraiment incroyable.

    Le personnage de Yihwa  m'a beaucoup marqué dans Together with me, amusante, touchante, persévérante et adorable.

    J'ai vraiment passé un excellent moment à suivre leurs histoires grâce à vous.

     

    7
    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:49

    J'ai découvert les BL grâce a cette série et que dire , un délice ! Les sentiments , les baisers , les disputes , les doutes un savoureux cocktail , avec en prime deux très beaux acteurs. Le seul hic pour moi à été la relation de Farm et Bright sa m'a un peu refroidie mais mis à part sa j'ai vraiment aimée même leurs amies .

    6
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:11

    Merci bcq pour la traduction de cette série. Pour moi elle reste une incontournable série BL. On a de la vrai passion et pas faux bisous ! Le jeu des acteurs est bon et on ressent leur amour, leur désarroi et leur tristesse au fil de l'histoire. Et dieu qu'ils sont sexy... Si vous cherchez un BL avec des scènes torrides, des acteurs canons et une romance prenante alors go...

    Je n'ai qu'un désir les revoir encore ensemble dans une nouvelle série ! ! !

    5
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:29

    Excellent BL, les personnages sont top le jeu d'acteur aussi. Merci pour votre traduction et votre travail!!!

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:30

    Moi j'ai adoré les trois et espère qu'il y aura une suite

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Dimanche 5 Mai 2019 à 01:49

    Moi aussi j'ai adoré ces série. D'ailleurs Max et Tul sont mon (faux) couple préféré. Ils sont vraiment très beaux. LOL

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 00:43

    J'ai adoré together with me, un peu moins Bad romance et together with me next chapter c'est entre les deux .. le jeux d'acteurs c'est grave amélioré avec le temps et les scènes de baisers juste wouah !!! À regardé sans modération :-) 

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:22

    Excellent BL  on accroche facilement aux différents personnages . Merci pour le travail de traduction qui demande beaucoup de temps et d'efforts .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :