•  

    Titre : The Tuxedo

    Genre : Drame familiale, Haute couture pour homme, Conflit familiaux, BL

     

    Diffusé :  5 MarS - 22 Avril 2022

     

    Épisodes et Durée : 8 * 22 min env.

    Pays : Critique : The tuxedo

     

    Scénariste : Pacharawan Chaipuwarat

    Réalisateur : Mike Phontharis Chotkijsadarsopon

     

    Conseillé à partir de 13 ans

     
     
    Casting :  
     
     

     

    Synopsis 

    Nawee est un patron autoritaire, égocentrique qui gère une entreprise d'une main de maitre, il n'accepte pas l'échec. Son père possède une grande fortune et il est très connu cependant sa défunte mère n'était que la maitresse et Nawee ne sera jamais l'héritier principal de la fortune de son père. Il est à ce poste qu'en attendant que son demi-frère, l'unique héritier de son père soit en âge de gérer l'entreprise. Depuis enfant, il souffre d'une grave phobie sociale suite à un traumatisme. Nawee essaie de tout faire pour gagner l'amour de son père mais en vain.

    Cependant un jour, insatisfait de sa tenue pour l'anniversaire de son père, il souhaite faire faire un costume sur mesure mais il refuse d'aller à la boutique du Designer Aiaoon, obligeant celui-ci à venir chez lui. Dès leur première rencontre, les choses se passent mal mais plus les deux hommes se voient et plus ils apprennent à se connaitre et une certaine attirance devient palpable entre eux.

    Vont-ils réussir à s'apprivoiser tous deux ?

     

    Mon avis / Blu :  

    C'est une série que j'attendais beaucoup, même beaucoup trop, ma fascination pour le thème de la couture y était pour quelque chose mais à la fin non. Cette série est sur un fond de couture sur mesure pour hommes mais sans plus.

    Attachons-nous de parler des acteurs, eux nous disaient beaucoup de choses. Comme il arrive souvent en Asie, les hauts dignitaires à col blancs, ont des maitresses et parfois celles-ci donnent un héritier mais celui-ci est prisonnier car il n'est pas reconnu par le père mais il reste à son service.

    Nawee a un visage d'ange mais froid et souvent blessant. J'avais parfois envie de lui jeter un saut de glaçon pour le calmer cependant quand on découvre son traumatisme et sa situation familiale, on comprend un peu mieux la situation (comment ne pas spoiler mais je n'en dis pas plus).

    Le styliste et couturier Aiaoon est un homme chaleureux qui s'intéresse à la personne qui va porter cette pièce unique qu'il va coudre de ses propres mains, il sera le seul à pouvoir gérer les humeurs de Nawee. Il est lui-même l'héritier de la boutique qu'il gère avec son frère et son neveu (heu, là j'ai un doute pour le lien de parenté), pour lui la famille c'est important et il n'y a pas de qui fait quoi.

    Parlons un peu de ces deux-là, j'ai adoré leur prise de bec mais bon sang c'est trop tordant l'histoire de l'animal de compagnie.

    Ensuite, d'autres personnages sont présents dans l'histoire et grâce à cela, l'histoire va suivre son chemin.

     

     

    Liens : 

    Bon dramatage !

    Critique : The tuxedo

     

     

     

    Galerie photos :

      

     

     

    Source : 

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique