• Critique : Sotus S the Serie

     

    Sotus S the Serie

    Titre :  

    Saison 2 : Sotus S The series

     

    Genre : Gay, Universitaire, Romance, Amitié

    Diffusé : Saison 2 :  

    Chaine TV :  GMM One (S2)

     

    Durée : Sotus S The Serie :  13 Ep de 45 min env

    Pays : Critique : Sotus S the Serie

     

    Réalisateur : Jane Botta (H)

    Auteur :  BitterSweet 

     
     
    Casting :  

    Tous les acteurs sont géniaux dans cette série...

       

    Critique : Sotus the Serie

     Sotus S the Serie  Sotus S the Serie

     

    Synopsis 

    Info complémentaires :

    SOTUS : Seniority, Order, Tradition, Unity, Spirit

    Le GEAR est un des rouages de la mécanique d'ingénierie, elle est utile dans tout mécanisme, comme les rouages d'une horloge. C'en est aussi le cœur.

     

     Saison 2

    Deux ans ont passé et nos amis ont tous mûrit et grandit. Arthit et ses camarades sont diplômes, certains ont trouvé du travail, d'autres non et d'autres ont choisit de faire leur service militaire. Prem a ouvert un bar où tous ses amis viennent pour passer leur temps libre et se réunir.

    Kongpob est devenu le nouveau dirigeant de la fraternité, il souhaite qu'il y ait une omogénéité entre la formation SOTUS et les élèves. Que tous deux se complètent.

    Mais certains n'aiment tout simplement pas les obligation ou le bizutage.

    C'est alors qu'un nouveau venu va mettre en avant son incompatibilié avec ses séniors et avec le fonctionnement de la fraterie.

    Nous retrouvons notre couple aussi notre Arthit et Kongpob qui va vivre de difficiles moments entre la vie universitaire, professionnel, les nouvelles rencontre...

    Qu'adviendra t'il de leur relation quand elle n'est que connu que de peu de personne et doit être caché à tous ?

     

    Mon avis / Blu :  

    Parlons de la saison 2.  Deux ans ont passé mais parfois je me dis que leur relation n'a pas beaucoup avancé. Comme quelqu'un l'a dit " un pas en avant, deux pas en arrière". Nous entrons un peu plus dans leur vie de couple, dans leur intimité. On y découvre que tant qu'on ne se libère pas des secrets, la vie ne peut être complète. Cela peut détruire une relation. Mais nous les retrouvons avec bonheur.

     

    Globale de la série : J'ai adoré du début à la fin malgré peu de bisous dans les deux saisons mais ces rares baisers sont une pure merveille, sincère, timide et beau. Bon bien, on se doute mais c'est bien un BL et pas une romance mais la jeune écrivaine, très pudique a mis le temps pour les scènes humides et elles tombent au bon moment. Au départ, j'étais sur une belle bromance pleine de tendresse et un peu de maturité. Ce qui m'a dérouté c'est la sororité, ce n'est pas la partie qui me plait mais là cela passe très bien, on en rigole même.

    Je vais me répété mais c'est une excellente série tourné autour d'un BL / Bromance car si vous cherchez des bisous partout passez votre chemin. Mais si vous voulez de la sincérité, cette série est faites pour vous. C'est une pure merveille, sincère, timide et Belle. Je rappelle que  la jeune écrivaine, très pudique a mis le temps pour les scènes humides et elles tombent au bon moment. Au départ, j'étais sur une belle bromance pleine de tendresse et un peu de maturité. Mais dans cette partie, on a pas oublié le respect mutuel de l'autre. On ne s'en lasse pas. Je vous laisse car je regarde en même temps la série et j'ai oublié de faire des tirages photos mais je vous offre quelques photos officiel à la place.

     

    Où le trouver : Sur le blog. Bon dramatage !

      

    En relation avec la  SAISON 1Sotus the series   & OUR SKYY Critique : Sotus S the Serie

     

    Gallerie photos :

      Sotus S the Serie 

    Critique : Sotus S the SerieCritique : Sotus S the Serie

     

    Sotus S the Serie

      

    J'étais tellement dedans que j'ai oublié de prendre plein de photo mais je vous laisse celles-là.

     

    Message de l'écrivaine aux fans : 

    Critique : Sotus S the Serie

     

    Source : Nautiljon  - My drama list

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

    « Secrets in the Hot SpringDark Blue And Moonlight »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:35

    pour ceux qui veux voire la saison 2 de sotus S il y a tout les épisode sur YouTube en vostf Jai tous regarder et je peux vous dire que set tré bien alor aller sur YouTube  il y est .

    8
    Mercredi 28 Avril 2021 à 23:11
    Bonjour, ou est que je peux voir la saison 2 svp. Je n'arrive à voir que la critique. Merci
      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:52

        Bonjour,

        Pour SOTUS, vous avez le nom de la fansub :   Liens :  Yaoi-Factory (partenaire)

      • Dimanche 9 Mai 2021 à 10:44

        Bonjour, je ne peux pas te répondre. Moi aussi je cherche la saison 2 mais je ne la trouve pas. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ? Merci

    7
    Mercredi 28 Avril 2021 à 22:12
    Bonjour, ou est que je peux voir la saison 2 svp. Je n'arrive à voir que la critique. Merci
    6
    Samedi 9 Mai 2020 à 02:08

    j ai aimé cette série, je vais la regarder encore un fois

    5
    Dimanche 17 Mars 2019 à 09:24

    Merci pour cet article et Sotus sera pour moi un des meilleurs. Ce qui est dommage qui n'ai pas de suite, j'aurais bien aimé. Tous ces personnages vont me manquer. Je me refais Sotus assez régulièrement les séries. Surtout avec la grippe en deux fois, j'ai revue la saison 1 en entier. Peu être dans plusieurs années, il y aura une suite de nos deux couples. On verra^^ et je l'espère. Il va me manquer P Arthit, enfin je le verrais dans d'autre rôle pour l'acteur.

    4
    Dimanche 17 Mars 2019 à 03:26

    Je suis tout à fait d'accord avec ta critique.

    Cette série est superbe. Je suis certaine que le/les roman/s est/sont superbe/s également. 

    Même si l'histoire reste soft au niveau "tactile" dirons-nous, les moments tendres sont superbes et touchants. Pas besoin d'avoir des bisous de partout pour faire une romance et pour dire "c'est du BL ou pas". C'est pareil. C'est une romance entre deux personnes qui s'aiment. Deux personnes qui finissent par tomber l'une pour l'autre. (C'est tellement chou).

    Moi, j'ai beaucoup appréciée de visionner cette série. Et pareil, l'histoire de sororité ne me plaisait pas du tout... Je pensais que ça allait vraiment être violent ces histoires de bizutages, mais je me suis rendue compte que c'était pas que ça et qu'il y avait plus que ça. Et j'ai adorée l'histoire avec le Gear et sa signification. :) 

    Je ne veux pas spoiler, donc je ne vais pas plus expliciter, histoire de ne pas dévoiler des choses qu'on veut tous voir et entendre de nous-même. Hahaha !

    Je conseil fortement cette série à tous. C'est vraiment une belle histoire avec du réalisme et de beaux sentiments, mais aussi quelques conflits. ^^

    Et puis, ils sont tellement mignons. À ne pas rater. ;)

    3
    kina
    Samedi 16 Mars 2019 à 22:14

    une très belle serie et je suis totalement d'accord avec toi . ils sont adorables , une sincérité importante qui parfois manque .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :