• Dark Blue And Moonlight

    Traduction : #Aika

    Correction : Semeuse

    Avancement

    Dark Blue And Moonlight

    Information

    Titre alternatif : ダークブルーとムーンライト / 深藍與月光

    Genre : Romance, Drame, Gay

    Pays :  Taiwan

    Diffusion : 21 Novembre 2017 au 27 Décembre 2017

    Nombre d'épisodes : 12

    Durée moyenne : 30 minutes par épisode.

    Réalisation : Adiamond Lee

    Casting : Aric Chen, Tim Huang, Tom Wang, Charles Lin, Jennifer Zhan

     

     

    Synopsis

    Hai Qing, un étudiant fauché en beaux arts, sauve de la noyade un bel inconnu.

    Ce dernier vient d'un milieu aisé et sort déjà avec un autre garçon depuis plusieurs années.

    Pourtant, après cette rencontre, il n'arrête pas de penser à Hai Qing...

     

    Personnage

     

    Dark Blue and Moonlight - Aric Chen      Dark Blue and Moonlight - Ting Yun Wang      Dark Blue and Moonlight - Ting Xuan Huang     Dark Blue and Moonlight - Lin Charles

                                                                                           Su Hai Qing         Yan Fei        Chen Ping Jun       Jimmy                      

     

     

    Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight

    Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight

    Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight

    Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight  Dark Blue And Moonlight

    « Purple Light - 相近如兵Fan Meeting Saint de Love By Chance en France »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    288
    Lundi 16 Janvier 2023 à 01:35

    Je n'avais pas vu les 4 épisodes spéciaux

    Je suis contente d'avoir vu le dernier.. ça met un point finale à toutes mes question & je suis ravie de cette fin ... 

    287
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:33

    Heuuuuu... c'est quoi cette fin ? oops Manque -t-il un épisode ? Je suis complétement perdue ... Ils sont tjrs ensemble ? ils ont rompu ? Il est mort ? 
    Si qlq un a la réponse ... 


    L'histoire est intéressante . tjrs écouter son coeur pour prendre des décisions importantes , être en accord avec soi-mm pour ne rien regretter. C'est douloureux et le prix peut-être élevé. Je trouve que la question est bien traité entre les deux couples. J'ai passé un bon moment . 
    Merci à la team 

    286
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:05

    J'ai lu un peu certains commentaires et il en ressort quand même pas mal de négatif du visionnage de cette série et je trouve ça plutôt dommage...

    En effet, ici, on est bien loin des standards des BL habituels et c'est justement ce que j'ai adoré moi !

    Alors qu'habituellement nous prenons en sympathie les différents protagonistes, ou tout du moins le couple principal, ici, celui-ci est loin d'être sympathique ! Su Hai Qing est au premier abord autoritaire et égoïste mais à y regarder de plus prés, il cache finalement une grande vulnérabilité, beaucoup d'incertitude et est incroyablement naïf !! Sa dépression le rend faible finalement et il est facile dés lors de se faire manipuler.

    Le triangle amoureux dans lequel il s'engouffre est toxique et c'est ce qui peut-être, a déplu à la majorité des spectateurs. Mais moi justement, j'ai aimé cette singularité par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir (En même temps, vous avez pour habitude de voir des trucs tout beau tout rose chez les Taïwanais vous ?! XD Moi pas ! Et c'est ce que j'adore chez eux ! On se prend une claque et le pire, on en redemande !).

    Je déplore cependant de nombreuses questions qui restent sans réponse. C'est plutôt agaçant. Quelques épisodes de plus (Bien que la série en compte déjà un certain nombre !) n'auraient pas été du luxe.

    La réal a fait un super taff en travaillant les nuances de bleu tout au long de la série, illustrant les différentes personnalités au fur et à mesure qu'elles évoluent ou qu'elles changent.

    Je pense que tout cela a eu matière à déstabiliser les néophytes, habitués à la douceur et la trame toujours égale des lakorns thaï. Ici, on voit la réalité d'une relation avec ses hauts et ses bas, ses travers et la noirceur qui se cache derrière "l'amour". Et les acteurs ont su parfaitement s'approprier leur rôle pour le jouer à la perfection !

    Ce n'est effectivement pas un drama à mettre devant toutes les mirettes mais pour moi, il restera une pépite que j'ai eu plaisir à revoir pour la deuxième fois !

    Je vous remercie grandement pour le travail de qualité que vous avez effectué (Même à l'époque parce que fiouuuuu ! Ca date !) et je vous fais de gros bisous.

    285
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:23

    Je suis mitigé dans cette série car elle véhicule que l'amour c'est le coup de foudre et donc le physique (ce qui ne fait pas tout dans un couple).  Ok généralement dans un premier temps en tout cas très souvent on tombe sous le charme du physique mais après on peut être très beau et très con ;)

     

    De plus Chen Ping est canon et aussi niveau mentale y a rien à dire est parfait (attentionné, respectueux, calme et fidèle)

     

     

    284
    Mardi 11 Mai 2021 à 01:52

    Salut  ~

     

    Merci pour la traduction déjà et maintenant je vais parler de la série !

    !!!!!!ATTENTION SPOIL!!!!!!

     

    Je viens de la finir et je parle à chaud mais je dois m'exprimer, je n'ai pas compris "L'amour' entre Yan Fei et Hai Qing parce que bon d'accord au départ la scène de la piscine tu te dit c'est physique et après ça va s'améliorer sauf qu'au final ils ne croisent pas avant x temps et que Hai Qing ce met en couple avec Ping Jun, d'ailleurs l'amour entre Ping Jun et Hai Qing m'a fait beaucoup plus rêver ! L'amour entre eux est plus beau, ça prend son temps et l'alchimie est bonne, que entre Yan Fei et Hai Qing bah il y a de l'amour ? Je veux dire Yan Fei lui dis je t'aime alors qu'il ne le connais pas et qu'il ne fait que le baiser... Désolé du terme mais voilà ! S'ils voulais que Hai Qing trompe Ping Jun par amour pour Yan Fei ils auraient du mieux le faire car la on voit pas d'amour entre les deux. J'ai vu en plus les bonus et franchement on voyais que c'étais pas "réel" car le personnage de Hai Qing ne ce ressemble pas et l'amour qu'on voit dans les épisode bonus n'a rien à voir avec le bel amour de Hai Qing et Ping Jun ! En plus à la fin quand Ping Jun va à l'hôpital j'ai trouvé que Hai Qing s'en foutait limite de Yan Fei et n'avais d'yeux que pour Ping Jun et franchement j'ai pas compris cette fin, pour moi c'est Hai Qing et Ping Jun ! S'ils aurais raconter l'histoire de Ping Jun x Hai Qing d'un côté et Yan Fei x un autre gars qu'il aurait rencontrer ça m'aurais un peu + plus et j'aurais trouvé ça innovant ! Pour le personnage de Yan Fei il est adorable mais en couple avec Hai Qing je le trouve insupportable ! Quand il a quitté Jimmy je me suis dit que c'étais inévitable car ils ne s'aimais plus et j'aurais aimais le voir trouver quelqu'un d'autre. Pour Hai Qing qu'est-ce que j'ai détester ce personnage ! A Chaque fois je me disais "Mais réagit un peu non ?!" ou alors il faisait aussi des crises pour trois fois rien parfois mais après au fur et à mesure ça va car tu apprend à le connaître ! Et enfin il y a Ping Jun qui est mon personnage favori qui es lumineux, plein de joie de vivre mais aussi très émotionnel ! J'ai trouvé le personnage incroyable et très attachant ! J'ai également bien aimer le personnage de Pinky et j'aurais voulu le voir un peu plus développez. Par contre une chose que je ne peux pas retirer à ce drama c'est bien le jeu des acteurs qui est juste canon !

    Pour l'histoire je trouve qu'ils auraient du peut-être nous expliqué un peu plus ce que ressens Hai Qing car c'est un personnage dur à cerner ! Et j'aurais aimer qu'on m'explique aussi pourquoi le bleu est aussi présent et ce qu'il représente exactement ? On voit bien sûr les personnages grandir et prendre plusieurs décisions mais au final bah ensuite ils abordent le problèmes deux seconde et basta quoi, il y avait des choses à approfondir ! Je vais mettre ça sur le dos que c'est un ancien BL et un des premiers BL Taiwanais, mais franchement c'est dommage car il commençais vraiment bien et l'histoire était bonne ! Voilà mon avis beaucoup trop long de ce BL haha

      • marjolka
        Vendredi 13 Août 2021 à 23:54

        Salut, 

         

        je me permet de repondre à ton commentaire, a vrai dire je n'ai pas terminé se bl parce que je me suis posé pleins de questions, je n'arrive pas a savoir quel est le but de se bl, j'aime les histoire plus ou moins classique ou on sait qui va finir avec qui lol. alors je me suis dis pourquoi ne pas aller lire des spoil... afin de ne pas être déçus de la fin. je me pose toujours cette même questions maigres avoir lu ton commentaire. Finissent ils ensemble ? (Su hein qing et Yu Fei)

         

        Au plaisir de vous lire!!

    283
    Mercredi 5 Mai 2021 à 05:33

    Salut, j'aime toujours autant cette série même après l'avoir vu plusieurs faois. Merci

    282
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:46

    Merci pour la traduction.

    Très bonne séries mais un peu déçus par la fin.

    281
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:26

    J'ai découvert cette série sur Viki et comme je suis restée un peu dubitative sur la fin je suis venue au infos et avis ici après ces 12 épisodes... Je vois que vous avez traduits les 4 spéciaux, je vais donc les regarder, histoire de voir si mon état dubitatif penche favorablement ou pas... ^^ Merci pour votre travail :)

    280
    Samedi 6 Mars 2021 à 20:46

    bonsoir 

    merci pour cette serie que j'ai plutôt bien apprécier même si je trouve sa un peu long parfois

    mais super comme même

    biz

    279
    Jeudi 11 Février 2021 à 22:36

    coucou

    merci pour la traduction de cette série smile

    278
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:48

    Coucou la team merci pour la traduction de ce projet :) Je n'ai pas vraiment accroché. Alors c'est vrai que les baisers sont beaux et hot et certaines sont vraiment hot de chez hot mais j'ai trouvé dommage que finalement le couple principale ne soit pratiquement jamais ensemble dans le drama, en fait c'est au début et à la fin. Donc ça m'a gonflé de les voir avec leurs autres partenaires alors que logiquement on aurait du avoir une histoire centré sur eux du coup j'ai pas du tout compris l'utilité de l'histoire et puis c'est quoi cette fin!!! Je me souviens avoir eu l'impression d'avoir perdu mon temps. Ce drama n'était pas pour moi

     

    277
    Mercredi 10 Février 2021 à 23:39

    Merci pour la traduction de cette série :)

    276
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:00

    Merci pour la traduction.

    275
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:59
    Je viens de le finir, j'aime beaucoup. Merci pour la traduction
    274
    Mardi 29 Décembre 2020 à 14:25

    merci pour cette série et pour votre travail

    273
    Samedi 22 Août 2020 à 16:19

    Merci beaucoup pour cette série.

    Elle a l'air super intéressante. J'ai envie de la regarder mais en même temps je n'ose pas cliquer parce que j'ai peur de pleurer lol

    272
    Vendredi 7 Août 2020 à 22:24

    merci pour la traduction, j'aime bien les séries qui sortent un peu du cadre scolaire

    271
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 23:57

    Bonjour, Merci pour votre travail.

    Pas de souci pour télécharger les épisodes mais sont-ils dispos en streaming ? Juste pour vérifier si j'ai loupé quelque chose :).

    Merci

    270
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:47

    merci pour la traduction de cette serie . bon courage pour votre travail

    269
    samie974
    Lundi 29 Juin 2020 à 17:52

    Bonjour, 

    Merci d'avoir traduit ce drama. Je l'ai regardé sur viki, mais j'ai entendu parler des épisodes spéciaux et vous les avez traduit aussi. Concernant ce drama, je l'ai beaucoup aimé. Les trailers que j'ai vu m'ont comme "happée" au passage lol. 

    Certes ce n'est pas le meilleur drama, il y a encore des maladresses dans le jeu des acteurs, de la gêne à certains moments, des faux raccords et des incohérences (niveau script et niveau du montage). Je crois qu'avec un budget un peu plus conséquent et un peu plus de remaniement, ce drama serait encore meilleur. 

    De ce que j'ai compris, c'est que ce drama essaye de montrer, qu'en amour tout n'est pas noir ou blanc. Qu'il y a des choix à faire et que cela peut être difficile. Les deux relations (Haiqin/pinjun VS fei yan/jimmy) se répondent ou devrais-je dire font un bon parallèle. Puis nous donne à voir deux moments différents dans une relation. Toutefois, je n'arrive pas à sympathiser avec Haiqing. Tout du long du drama j'ai eu envie de le baffer. Je n'arrêtais de gueuler après le père de Haiqing et de Pinjun pour qu'ils lui laissent se débrouiller tout seul. 

    Malgré ses nombreux défauts, j'ai dévoré ce drama en une journée car je voulais absolument savoir comment allait évoluer les différentes relations. Je crois qu'avec un meilleur budget et un peu plus de temps, ce drama aurait pu être bien meilleur (je voterai quasiment pour qu'ils fassent un remake lol, et en espérant qu'ils n'habilleraient plus Haiqing avec des chaussettes dans des sandales XD)

    Donc merci pour ces épisodes bonus 

    268
    Lundi 22 Juin 2020 à 14:13

    Bonjour, merci pour la traduction ! Si je dois m'exprimer sur cette série je dirais que je reste très perplexe.... ATTENTION SPOILS !!! je précise que je n'ai pas encore regardé les épisodes bonus au moment ou j'écris ce commentaire. Durant toute la série j'ai eu beaucoup de mal à comprendre quel était le "but" de celle ci, où veulent ils en venir ? y a t il un message caché ? Si oui je pense que celui ci est que nous sommes tous égoïste en amour et que certains doivent être blessés pour que d'autres soient heureux.... Mais quand même, bien que l'histoire ne tourne pas en rond il n'y a pas de réelle "histoire de fond", on a l'impression que les épisodes défilent sans savoir où aller... Hai Qing est assez détestable il ne sait jamais ce qu'il veut et fait souffrir son petit ami en en étant parfaitement conscient par pur égoïsme de sa part (c'est mon point de vu en tout les cas) il dit ne pas vouloir le blesser mais ne fait que ça.. Il est d'ailleurs assez triste de constater que Hai Qing n'a jamais vraiment aimé son petit ami mais que celui ci n'a servit que de "bouche trou" pendant un an...... Bref pour finir je n'ai pas détesté cette série mais je ne l'ai pas aimé non plus '-' j'espère qu’après avoir regardé les épisodes spéciaux je resterai un peu moins sur ma faim vis à vis de cette fin totalement incomplète selon moi.......

    Si des gens ont d'autres point de vu ou sont d'accord avec mon ressentit n'hésitez pas à me partager votre avis ! :)

      • Vendredi 26 Juin 2020 à 11:30

        Coucou :)

        Je suis rendue au même endroit que toi, à savoir que je n'ai pas vu les épisodes bonus. 
        Je n'ai pas le même regard que toi sur la série. Bien sur je trouve Hai Quing détestable sur bien des points mais je pense qu'il est en quête de lui même...Je m'explique. Après avoir vu le dernier épisode hier j'ai réfléchis puis je me suis interroger sur la place de l'homosexualité dans cette société qui est la sienne. La rencontre avec sa "Belle Mère" m'a particulièrement touchée. Pourquoi? J'ai le sentiment que cela doit arriver bien plus souvent que l'on ne le pense, le père qui sait que son fils est homosexuel et qui dit qu'il accepte la situation mais fait partir le petit ami... Je pense que cette série peut et doit interroger. Chacun pourra trouver des réponses différentes selon sa situation. Qu'en penses-tu?

    267
    Nonor
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:35
    Tout d'abord je tiens à vous remercier grandement pour la traduction de la série, j'ai commencé à la regarder en anglais quand j'ai su qu'elle était en français ici, donc un grand merci, cela dit j'ai rencontré un problème qui m'empêche de visionner le ficher télécharger, pouvez-vous m'aider ? (La page des téléchargements s'affiche bien mais comme expliqué, ça ne marche pas.)
    266
    Mumu
    Mercredi 20 Mai 2020 à 14:20
    Merci beaucoup pour la traduction, heureusement qu'il y'a des épisodes spécial, pour voir comment ils sont devenu
    265
    Dimanche 17 Mai 2020 à 21:12
    Merci pour cette traduction la série est géniale.
    264
    Vendredi 1er Mai 2020 à 14:55

    Bonjour,

    Merci pour votre travail de traduction. Je vais pouvoir enfin la voir en français. happy

    263
    tsuki
    Vendredi 1er Mai 2020 à 06:42

    Merci beaucoup pour votre travail.

    262
    Amel-03
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:05
    Bonjour
    Esque quelqun pourrait m'aider car je suis un peu perdu
      • okenoi
        Mercredi 29 Avril 2020 à 13:05

        Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Je peux t'aider si tu veux ? 

    261
    Amel-03
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:04
    Bonjour
    Esque quelqun pourrait m'aider car je suis un peu perdu
    260
    Amel-03
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:04
    Bonjour
    Esque quelqun pourrait m'aider car je suis un peu perdu
    259
    Amel-03
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:04
    Bonjour
    Esque quelqun pourrait m'aider car je suis un peu perdu
    258
    Amel-03
    Dimanche 23 Février 2020 à 16:04
    Bonjour
    Esque quelqun pourrait m'aider car je suis un peu perdu
    257
    Mardi 7 Janvier 2020 à 22:49

    Bonsoir,

     Merci pour cette traduction,

    BL plutôt étrange mais sympathique!

    256
    BenZen
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:48

    Merci pour cette série.

    Par contre le héro Hai Qing m'a un peu saoulé avec c'est 2 expression faciles (triste vs super content). Il sait pas ce qu'il veut, il se comporte un peu comme un salop et joue la victime avec le pauvre Ping Jun qui est juste adorable. Bref, je suis resté un peu sur ma faim, avec une histoire qui se termine en demi teinte pour tout le monde à mon goût même si tout le monde le verra pas de cette façon probablement. Ca restera pas ma meilleure série...

    255
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 21:24

    Un plaisir de revoir cette série  merci beaucoup

    254
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:04

    Un énorme merci pour cette traduction, j'apprécie ce BL bien que pas encore fini, vous êtes vraiment super, merci ! 

    253
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:21

    Merci pour ce drama.

    Hâte de le découvrir..Bonne journée

     

    252
    Dimanche 25 Août 2019 à 10:16

    whaouuuuuu super drama ! les acteurs sont magnifique et la traduction est superbe ! merci encore pour tous ces dramas !

    251
    Vendredi 16 Août 2019 à 20:18

    merci pour la série, je vais pouvoir la regarder en français cette fois ci 

    250
    Samedi 10 Août 2019 à 23:31

    Merci beaucoup pour ce drama

    249
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:13

    Bonjour,

    Merci pour ce drama vraiment presser de le voir 

    bonne journée

    248
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 20:17

    J'ai vraiment adorer cette série merci de l'avoir traduit

    247
    Lundi 22 Juillet 2019 à 23:44

    Merci de nous offrir ce drama <3

    246
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:40

    Merci pour la traduction de cette série smilecool

    245
    Dimanche 30 Juin 2019 à 13:17

    merci pou la traduction et le projet smile

    244
    Samedi 29 Juin 2019 à 14:47
    Merci pour ce projet très sympa
    243
    Mardi 18 Juin 2019 à 13:12

    Merci pour le travail de traduction. Série sympatoch, mais assez dramatique. Mon copain et moi on s'est tiré les cheveux au fur et à mesure que le scénario avance. Il faut la regarder, mais si vous êtes sensible comme nous cela va vous énerver ^^

    242
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:59

    Merci pour la traduction de cette série. 

    241
    Samedi 15 Juin 2019 à 14:46

    Bonjour,
    Merci pour la traduction de la série.
    Bonne journée et bonne continuation.

    240
    Dimanche 9 Juin 2019 à 20:56

    Merci beaucoup pour la traduction happy

    239
    lucy scarlet
    Lundi 3 Juin 2019 à 01:30

    cette serie est juste inoubliable 

    merci pour tout votre travail 

     

    238
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:27
    Merci pour la traduction
    237
    Lundi 27 Mai 2019 à 23:26

    hello !! je viens de regarder l'épisode 1 j'aime beaucoup ^^merciii pour votre travail je vais de ce pas regarder l'épisode 2 

    236
    Vendredi 24 Mai 2019 à 03:28

    merci pour ce projet, je l'attendais depuis longtemps!! je vous adore ^_^ !!!!!!!!.

    235
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:33
    Merci pour la traduction de ce drama qui m'a un pris au triple.
    Cela faisait longtemps que je voulais le regarder en français.
    Je préfère garder une note positive pour une fin heureuse pour nous deux protagonistes.
    234
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:11

    Merci merci merci!!! Trop bien cette série j'ai adoré!!!

    233
    Mercredi 8 Mai 2019 à 16:42

    Merci beaucoup pour ce Bl, j'ai adorée.

    S'il n'y avait pas eu l'épisode spécial 4, c'était parfait.

    Mais j'ai adoré l'histoire et les acteurs.

     

     

    232
    Mardi 7 Mai 2019 à 09:00

    je trouve qui forme un couple génial ,mais a la fin je pensais qu'il était revenu enfin de compte il était entrain  de rêver .Sa me laisse un peu sur la fin car on ne sais pas si ils sont ensembles dommage j aurai voulu  une fin plus tot "tu me cherches attend j'arrive " et la miracle il franchissait la porte .Mais bon j'aurai voulu un ou deux épisodes de plus 

    231
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:53

    mercii pour la traduction de ce drama, je viens juste de le finir, il est juste trop bien et triste a la fois. un grand merci de l'avoir traduit. 

    230
    Dimanche 28 Avril 2019 à 14:36

    Merci pour les episode sepecial de dark blue and  moonlight mercihappy

    229
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:59

    Merci pour cette série, cela faisait un moment que je cherche à la regarder

    228
    Jeudi 4 Avril 2019 à 21:15

    Merci beaucoup pour cette nouvelles série , vous faites un travail toujours aussi 

    remarquable 

    227
    Jeudi 4 Avril 2019 à 18:53

    Merci beaucoup pour cette série (avec ses épisodes spéciaux). Vous êtes top <3 <3 <3

    226
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:12

    Merci pour cet serie

    225
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:48

    Merci d'avoir traduit ce drama. super!!!! happy

    224
    Mardi 2 Avril 2019 à 00:56

    Merciiii pour la traduction de ce drama. ça faisait un moment que je le chercher. merci Merciiii d'avoir pris de projet hihi

    223
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:26

    Bonsoir, j'ai adoré, j'ai ris j'ai été choquer comme jamais, et excité par les personnages wouaw.

     

    Merci du fond du cœur de me permet de connaitre autant de projet super.

    222
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:42

    Merci pour tous ces épisode 

    yesyes

    221
    Samedi 30 Mars 2019 à 21:31

    La pages pour pouvoir voir les site ne veux pas s'affiche.

      • Samedi 30 Mars 2019 à 22:00

        Pour quel épisodes ? J'ai essayé tous et j'accède aux pages de téléchargement.

    220
    Samedi 30 Mars 2019 à 15:28

    Merci pour la fin de cette petite série !

    219
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:31

    Super merci beaucoup pour avoir traduit cette série je vais regardé les deux dernier épisode 

    218
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:16

    Bonjour il manque l’epi 7 est-ce normal ?

    217
    Vendredi 29 Mars 2019 à 22:49

    Trop cool !

    216
    Vendredi 29 Mars 2019 à 21:29

    Merci pour cette série la Team je vais pouvoir me régaler good job kisscool

     

    215
    Vendredi 29 Mars 2019 à 20:23

    Merci, j'ai hâte de regarder cette série.

    votre travail est formidable

    214
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:44

    Merci pour la traduction ça fait longtemps que je voulais le voir en français 

    213
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:14

    un énorme merci !!!cool

    212
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:42

    Youhouuuuuuu !!!! Je vais pouvoir regarder la fin de cette magnifique série !!! un grand merciiii 

    211
    Lundi 25 Mars 2019 à 06:06

      je viens de tout regardé d'un coup cette série et je suis époustouflée ....dans cette série pas de méchant ou de gentil , pendant un moment je pensais que Yan Fei  était un beau connard de trompé Jimmy qui soit dit en passent n'est pas un très bon comédien ensuite j'ai trouvée que c'était  Su Hai Qing qui était un vrai connard avec    Chen Ping Jun et finalement je me suis rendu compte que ni l'un ni l'autre ni qui-que se soit d’ailleurs n'étaient un connard en faite c'est juste des êtres humains qui sont amenés à faire des choix difficiles des choix qui peuvent blessaient les autres et les blésaient eux même. J'ai trouvée ces histoires d'amours touchantes j'étais  tellement triste pour Chen Ping Jun mais je m'étais dit heureusement pour Su Hai Qing et Yan Fei  ça se fini bien mais j'ai vite déchanté après avoir regardé les épisodes spéciaux en faite y'a que Jimmy qui à eu une fin plus ou moins heureuse du coup la je suis dans un mood "l'amour c'est de la merde et je n'en veux pas"

      • Kana
        Dimanche 31 Mars 2019 à 19:24
        SPOIL
        « Je suis un peu déçue par la fin également. Je m’attendais à autre chose et me demande si HAi QIng aimait vraiment Yan Fei. Parce que les sentiments ne se commandent pas et s’il aimait vraiment Yan Fei, il aurait du être avec lui. Bon, je ne suis pas scénariste et l’histoire et ainsi. J’ai quand même adorée cette série.
    210
    Lundi 25 Mars 2019 à 00:24

    Mille merci pour cette série, j'ai trop envie de faire un marathon drama...

    Merci de partager votre travail et d'avoir suivi cette série jusqu'au bout. 

    209
    Lundi 25 Mars 2019 à 00:13

    Merci jai adore regarder cette serie mais je suis déçu de la fin jaspair ya une suite^^

    208
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:21

    Merci pour la traduction des dernier episodes ! :)

    207
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:05

    merci pour la traduction =)

    206
    Dimanche 24 Mars 2019 à 19:05

    Bonsoir la team

    Un grand merci à Aika et Semeuse pour Dark, Blue and Moonlight et ses 12 épisodes + SP

    Pour me résumer : J'ai détesté ces quatre personnages, avant de les comprendre (la situation et leurs défauts).

    et me dit que l'éloignement était la seule solution.

    Très belle serie et un casting qui laisse indifférent

    Bon week end 

    205
    Dimanche 24 Mars 2019 à 18:54

    bonsoir merci pour les 4 episode especiaux mes seul le 2 que j ai pu voir les autre j ai rien au téléchargement  je vs revoir demain si sa fait la même chose merci bonne soirée

    204
    Dimanche 24 Mars 2019 à 18:26

    Merci pour ce BL

    203
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:38

    Merci pour les 2 dernières épisode mais un peut déçu.

     Bon courage pour la suite.

    202
    Dimanche 24 Mars 2019 à 17:22

    un grand merci pour les bonus que je n'avais jamais vu ;-)

    201
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:34

    Merci pour cette série, ça faisait vraiment longtemps que je voulais la voir....

    Merci pour votre travail cool

    200
    Dimanche 24 Mars 2019 à 14:45

    bonjour

    je comprends ceux qui s'arrêtent au sp3, le sp4 aurait dû ne faire que la première moitié "snif" c'est bien une fin digne des chinois et du coup on ne sait pas s'ils se retrouvent un jour ou pas, j'éspère que oui et que ce rêve n'était qu'une attente du vrai retour.

    199
    Dimanche 24 Mars 2019 à 11:13
    Merci pour le fin de ces dernier épisodes,j'ai adoré ^^
    198
    Dimanche 24 Mars 2019 à 05:22

    Ah ! C'est trop bien.

    J'avais les 10 premiers épisodes. Maintenant, je vais pouvoir terminer cette superbe série.

    *ferme les yeux sur les commentaires récents pour éviter les spoilers* Hahaha !

    Un énorme merci pour ces traductions sublimes. ^^ Surtout que c'est du travail. 

    197
    Dimanche 24 Mars 2019 à 02:08

    Merci pour ces deux épisodes et les épisodes spéciales

    196
    Dimanche 24 Mars 2019 à 01:41

    Wouahw c'est tout ce que j'ai a dire maintenant que j'ai fini cette série. Et puis cette fin je suis bouche bée et bouleversée.

    !SPOIL!

    Le dernier passage sur la terrasse avec ping jun , yan fei et hai qing m'a tres émue avec les flashback et l'accolade.

    Je trouve le personnage de ping jun juste magnifique.

    Mais c'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mystère dans cette série (oui et je sais pas pourquoi)

     

    Merci infiniment pour votre travail.

     

     

    195
    Dimanche 24 Mars 2019 à 01:01

    merci pour tous les épisodes 

    194
    Samedi 23 Mars 2019 à 23:19

    Merci pour ce superbe drama, j'ai hâe de voir les derniers épisodes.

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    193
    Samedi 23 Mars 2019 à 23:18

    Xie xie pour avoir traduit cette série, c'est une de mes préférées!Par contre je me pose une question: es ce que Yan Fei a juste rêvé du retour de Hai Qing des usa ou de son retour tout court(qu'ils se sont jamais revu après la piscine je veux dire)?parce qu'il a dit"Hai Qing où es-tu" alors que logiquement il sait où il est?

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 10:05

        !!!! Attention Spoil EPISODE SPECIAUX !!! (si tu peux modifier ton commentaire ajoute un avertissement comme moi, on sait jamais que certains ne sont pas encore là ;)  )

         

        C'est tout à fait ça en faite lol

        Il a bien rêvé de son retour car en fait Hai Qing n'est pas revenu des USA

        C'est pour ça que quand il se réveil ben il se demande où est Hai Qing car hier il a "passé" la journée avec et quand il se réveil il n'est plus là. Donc il réalise qu'au final tout n'était qu'un rêve

        J'ai eu du mal à trouver une bonne video de cette dernière partie car sur YT les gens préfèrent s'arrêter à la part 3 xD

    192
    Samedi 23 Mars 2019 à 23:08

    Merci beaucoup pour la fin de ce drama. J'ai vu les derniers épisodes en anglais, mais en français c'est quand même mieux même si la fin ma foi...... Malgré tout j'ai apprécié cette série

    191
    kina
    Samedi 23 Mars 2019 à 22:38

    merci mille fois merci pour cette belle traduction

    190
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:51

    merci pour la traduction

    189
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:14

    Merci pour c'est nouveau et dernier episode

    188
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:58

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes !

    187
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:15
    Merci beaucoup pour le épisode vois faite un magnifique travaille
    186
    Samedi 23 Mars 2019 à 19:50

    Merci pour les épisodes !!!!!

    185
    Samedi 23 Mars 2019 à 19:39

    Merci beaucoup pour les episodes :)

    184
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:53

    Merci pour les derniers épisodes.  

    183
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:51

    Merci pour cette série, elle était magnifique à voir et à revoir

     

    182
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:42

    On ne peut que vous remercier et vous féliciter pour la traduction de cette série taiwanaise de qualité, comme tout ce que font en général les chinois de Formose!

    Merci aussi infiniment pour les 2 films coréens et pour le film nordique. Quel travail!

    181
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:31

    merci beaucoup he

    180
    Samedi 23 Mars 2019 à 18:15
    super merci pour tout le travail que vous avez fourni
    179
    Vendredi 22 Mars 2019 à 00:25

    Un énorme merci 

     

    178
    Jeudi 21 Mars 2019 à 21:40

    Merci pour la’ traduction de cette série !

    177
    Jeudi 21 Mars 2019 à 19:23

    Merci pour les nouveaux épisodes !!

    176
    Lucy scarlet
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:19
    merci pour cette episode le 10 juste sublime
    175
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:27
    J'aime beaucoup :)
    174
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:23
    depuis le temps que je la chercher merci beaucoup !!!! je vais enfin pouvoir le regarder d'ici 20 minutes
    173
    Dimanche 17 Mars 2019 à 13:17

    Merci pour l'épisode de 9 et 10

    172
    Samedi 16 Mars 2019 à 22:56

    Merci pour cette série. C'est un vrai bonheur !

    Bon courage pour la suite.

    171
    Vendredi 15 Mars 2019 à 06:03

    bonjour la team

    Merci pour ce 10ème épisode : j'attendait de cette serie la GRANDE rencontre Hai Qing / Yan Fei /Jimmy

    Du coup j'ai eu Hai Qing / Jimmy : drôle de sensation sarcastic

    J'ai adoré

     

    170
    Jeudi 14 Mars 2019 à 13:28

    Merci pour ce nouvel épisode =) Hâte de voir la suite 

    169
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:39

    Merci pour l'épisode 10

    168
    Lundi 11 Mars 2019 à 17:59

    Merci pour cette traduction la team!

    167
    Dimanche 10 Mars 2019 à 19:49

    merci pour ce nouveau épisode

    yesyes

    166
    Dimanche 10 Mars 2019 à 13:19
    Merci beaucoup pour l'épisode :)
    165
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:18

    Merci Aika et Semeuse pour ce nouvel épisode, encore une fois du très bon travail, merci !!

    164
    kina
    Samedi 9 Mars 2019 à 23:22

    je ne pense qu'à la siute merci et merci

    163
    kina
    Samedi 9 Mars 2019 à 22:48

    merci pour le 10 eme épisode je suis impatiente de voir comment cela evolue

    162
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:45

    J'ai hâte de savoir ce qu'il se passera dans l'épisode 11 merci encore pour la traduction!

    161
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:05
    Merci pour la traduction de l'épisode 10 je vais le regarder ce soire
    160
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:23

    Merci pour ce 10 ème episode

    159
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:22
    Merci pour la traduction de l'episode 10 ! :)
    158
    Vendredi 8 Mars 2019 à 14:54

    Merci pour l'épisode 8 et 9 ! ♡

    157
    Jeudi 7 Mars 2019 à 23:32

    Un grand merci pour la traduction .

     

    156
    Jeudi 7 Mars 2019 à 21:23

    Merci beaucoup de traduire cette série. Un super travail cool!

    155
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:31

    cette serie je l'aime beaucoup merciiii pour la traduction 

    154
    Mercredi 6 Mars 2019 à 20:52

    Je viens de voir que l'épisode 8 et 9 est sortie, un grand merci pour les nouveaux épisodes ainsi que pour la traduction! Je vais toute de suite les regarder !

    153
    Mardi 5 Mars 2019 à 23:33

    mdr Ping est désolé d'avoir mis de la peinture sur la toile de Hai Qing , si c'était moi je l'aurai brûlé sa toile.

    Ohlala! Entre le père (homophobe) de Hai Qing qui veut l'envoyer au Etats-Uni "parce qu'il est pauvre" (on sait tous que c'est juste qu'il veut pas que Hai soit gay) , et ce qu'on peut voir qu'il va se passer  dans le prochain épisode entre Hai Qing et Yan Fei , ça sent la catastrophe!svp que ce drama est une happy end!

    152
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:26

    Merci pour la traduction ce cette episode ! 

    151
    lolanaise
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:56

    Salut 

    Je suis rendu à l'épisode 10 mais il n'y a pas moyen de cliquer dessus. Pour les autres épisodes il n'y a eu aucun problème.

    Est-ce normal ?

      • Mardi 5 Mars 2019 à 12:51

        Oki pas de soucis merciii

      • Lundi 4 Mars 2019 à 09:57

        C'est normal je n'ai sorti que 9 épisodes pour l'instant (sortie du samedi)

    150
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:29

    Merci pour cette nouvelle épisode . Hâte de voir la suite

    149
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:58
    Merci beaucoup de tout votre travail et de continuer ce projet, vous me faites super plaisir!
    148
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:46

    Bonsoir,

    Merci pour ce nouvel épisode et surtout pour votre travail

    Bonne soirée  

    147
    Dimanche 3 Mars 2019 à 21:25
    Merci pour se nouvelle épisode
    146
    Dimanche 3 Mars 2019 à 20:54

    Merci pour ce nouvel épisodehappy vivement la suite!^^

    145
    Dimanche 3 Mars 2019 à 19:22

    Coucou,

    Je regardais du coin de l’œil cette série depuis plusieurs mois. Finalement j'ai cédé et l'ai commencé avant qu'elle soit terminée... Maintenant ? Bah je pleure car j'ai pas la suite :'(

    Je vais (essayer) d'être patiente pour la suite... (C'est pas gagné !) Un grand merci pour votre travail. La série n'a pas l'air facile à faire. Bon courage !!

    144
    Dimanche 3 Mars 2019 à 18:20

    Merci pour ce 9ème épisode

    143
    Lucy scarlet
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:48
    merci pour cette épisode je hâte de voir la suite
    142
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:41

    Bonjour la team

    de ce 9 ieme épisode, J'ai rencontré un Jimmy moins égocentrique qu'au début.

    Merci, de ce travail long (sur le nombre d'épisode) et difficile (pour trouver le juste mots)

    Bon week end à vous

    141
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:33

    Merci jai adore 

    140
    Dimanche 3 Mars 2019 à 13:02
    Merci pour ce nouveau épisode
    139
    Samedi 2 Mars 2019 à 23:28

    merci beaucoup pour ce nouveaux épisode vous faites du très bon travaille continué comme ça 

     

    138
    Samedi 2 Mars 2019 à 19:19

    Merci pour ce nouvelle épisode ❤

    137
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:47

    merci  beaucoup  pour le nouvel episode

    136
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:17

    Merci beaucoup pour les épisodes!

    135
    Lundi 25 Février 2019 à 15:28

    Merci pour la traduction jusqu'à l'épisode 8  wink2 . Bonne chance pour la suite ^^ ^^

    134
    Jeudi 21 Février 2019 à 23:53

    Coucou la team !

     

    Je me suis enfin décidée à regarder ce drama ^^ J'avoue avoir eu uen grande réticence, tout comme pour Ambigus Focus que je n'ai toujours pas regardé, à cause de l'histoire de tromperie. Honnêtement, c'est un sujet que je déteste et savoir qu'un des personnages que tu apprécies se faire tromper par un autre que tu apprécies tout autant, ça donne un trop grand dilemme moral et au coeur ! Mais, l'histoire est vraiment prenante et j'ai ha^te de connaitre la fin, en espérant qu'elle ne sera pas trop obscure. Se serait bien qu'ils fassent des bonnes fins, histoire de dédramatiser les relations homosexuelles ou on a l'impression qu'il n'y a que la rupture ou la mort qui les attend à la fin !

     

    Merci pour votre dur travail et toute les émotions que vous nous apportez avec ces chef d'oeuvres ^^

    133
    Mardi 19 Février 2019 à 07:24

    Merci pour votre travail bonne journée

     

    132
    Lundi 18 Février 2019 à 15:00

    merci beaucoup pour votre travail

    yesyes

    131
    Lundi 18 Février 2019 à 13:45

    Un grand merci pour vos traductions kiss Perso je trouve le boss super mignon !!!! <3 

     

    130
    Lundi 18 Février 2019 à 00:18

    Merci beaucoup pour cet épisode 8 ! ^^

    Hâte de voir l'évolution des relations entre les personnages =)

    129
    Dimanche 17 Février 2019 à 17:50

    Merci pour l'épisode 8 et bon courage pour la suite!!cool

    128
    Dimanche 17 Février 2019 à 15:10

    Merci pour cette superbe série et merci pour votre travail  cool  yes

    127
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:46

    Merci beaucoup pour cet épisode je viens tout juste de reprendre cette série :)

    126
    Mercredi 13 Février 2019 à 23:34

    Merci pour l'épisode 8 <3

    125
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:20

    Elle a l'air bien! Je vais peut être la commencer :o. Merci beaucoup pour votre travail! 

    124
    Mercredi 13 Février 2019 à 01:08

    merci pour cette serie hate de la voir

    123
    Lundi 11 Février 2019 à 22:39

    Merci!!

    122
    Lundi 11 Février 2019 à 14:18

    merci pour ces nouveau épisodes

    yesyes

    121
    Dimanche 10 Février 2019 à 21:45

    Merci pour toutes vos traduction et bon courage pour celles en cours

     

    120
    Dimanche 10 Février 2019 à 21:21

    Merci pour la traduction de l'épisode 8 ! :)

    119
    Dimanche 10 Février 2019 à 19:55

    Merci pour l'épisode 8

    118
    Dimanche 10 Février 2019 à 19:37
    bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau épisode? bonne soirée
    117
    Dimanche 10 Février 2019 à 19:28

    Merci jais adorer comme toujours vivement la suite 

    116
    Dimanche 10 Février 2019 à 18:23
    Merci pour cet épisode *_*
    115
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:29

    Bonsoir la team

    Merci de ce partage...dommage que 2 passages n'aient pas été traduits en Anglais.

    Mais je suis impatient de connaitre la suite, et serais au rendez voussmilesmile

    Bonne continuationcool

    114
    Dimanche 10 Février 2019 à 16:07

    Merci pour ce 8e épisode tant attendu !

    113
    Dimanche 10 Février 2019 à 14:12

    merci pour l'épisode 8 ajouté, passez un bon dimanche

    112
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:51
    Merci pour l'épisodes :)
    111
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:12

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode cool

    110
    Dimanche 10 Février 2019 à 10:35

    super merci pour ce nouveau episode

     

    109
    Samedi 9 Février 2019 à 21:27

    merci beaucoups pour l episode

    108
    Samedi 9 Février 2019 à 20:53
    Merci pour l'épisode 8 au top bonne soirée
    107
    Samedi 9 Février 2019 à 20:50

    Merci beaucoup pour l'épisode 8. Bonne soirée

    106
    Samedi 9 Février 2019 à 20:42
    Merci pour l'épisode 8 ♡♡♡
    105
    Samedi 9 Février 2019 à 19:37

    Ouuuuiiiiiiiii!!!!Merci pour l'épisode 8!

    104
    Lucy scarlet
    Samedi 9 Février 2019 à 19:36
    merci pour cette sortie j'avais trop hâte de regarder l'épisode 8
    103
    Samedi 9 Février 2019 à 19:34

    Merci pour les traductions *-*

    102
    Samedi 9 Février 2019 à 19:23

    merci pour ce nouvelle episodehe

    101
    Samedi 9 Février 2019 à 19:14

    Merci pour ce nouvelle épisode!

    100
    Vendredi 8 Février 2019 à 22:06

    Merci pour la traduction du fait un excellent travaille et hate de voire l'épisode 8 happy

     

    99
    Jeudi 7 Février 2019 à 13:43

    Merci pour les traductions !

    98
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:23

    Merci pour cette série. Tellement hâte que l'épisode 8 arrive !

    Bon courage pour la suite la team !

    97
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:10

    Merci beaucoup pour l'épisode 7 ! :))

    96
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 10:38

    Merci pour le projet ! Il a l'aire pas mal, je vais attendre que tous les épisodes sortent

    95
    Lundi 28 Janvier 2019 à 20:44

    Merci beaucoup pour la traduction!!!

    94
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:49

    J'ai hâte de voir l'épisode 8!!!

    93
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:28

    merci pour avoir traduit cette série yes

    92
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:17

    Elle a l’air bien 

    merci

    91
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 23:21

    Merci pour la traduction de cette série. Je viens de la commencer et je l'adore déjà ! 

    90
    Lucy scarlet
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:50
    merci pour la traduction ❤❤❤
    89
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:24

    merci pour la traduction  cette série que je viens de commencer.

    88
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 15:45

    Merci la Team pour la traduction.

    87
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 03:15

    Merci pour cette nouvelle série, j'ai hate de m'y mettre :)

    86
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:18
    Merci pour cette serie hate de la voir
    85
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:43

    merci d'avoir pris ce projet ,déja vu pour ma part mais je vais pouvoir le regarder de nouveau grace à vous en version non stophappy,je l'ai adorée ,il fait d'ailleurs partit de mes préférés ,alors encore une fois merci pour votre travail,qui n'est pas de tout repos mais garce à vous on prend le temps de se détendre.Vous etes géniaux ,vraiment je suis ravie de vous suivre ,bonne continuation happy^^

    84
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 04:33
    Éditer Ooooh lala lala je t'aime Asian Drama, tu n'imagine pas à quel point! ♡♡J'ai attendu tellement longtemps pour cette série et c'est jour çi j'étais très fatigué avec le travaille jusqu'à maintenant ,j'ai pensé à cette série depuis la première fois que j'ai vu le premier épisode mais s'était sur YouTube, celà fait un moment, mais ne ne pensait pas que vous aviez déjà l'idée de le mettre, vous n'êtes pas Asian Drama pour rien et cœur sur vous ♥♥en tout cas merçi, ça me détend le soir même si je regarde un épisode à la fois je ne peux m'en alors merçi à vous bsx
    83
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 04:28
    Ooooh lala lala je t'aime Asian Drama, tu n'imagine pas à quel point! ♡♡J'ai attendu tellement longtemps pour cette série et c'est jour çi j'étais très fatigué avec le travaille jusqu'à maintenant ,j'ai pensé à cette série depuis la première fois que j'ai vu le premier épisode mais s'était sur YouTube, celà fait un moment, mais ne ne pensait pas que vous aviez déjà l'idée de le mettre, vous n'êtes pas Asian Drama pour rien et cœur sur vous ♥♥en tout cas merçi, ça me détend le soir même si je regarde un épisode à la fois je ne peux m'en alors merçi à vous bsx
    82
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:45

    wahou! ça doit être une perle cette série.

    Un grand merci à la team 

     

    81
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:29

    Salut je vais commencer cette petite série merci pour la traduction

    80
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 21:23

    WOOW une merveille ! Les acteurs jouent vraiment bien! Merci pour la traduction vous êtes formidable! x)

    79
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:40

    Merci beaucoup pour les traductions <3

    78
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 01:59

    j'aime beaucoup cette serie merciiiii pour la traduction vous etes les meilleurs cool

    77
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:52

    MERCI POUR CETTE SERIE JE LATTENDAIS AVC HATE 

    MAINTENANT JATTEND QUE VOUS FINISSEZ DE TRADUIRE 

     

    76
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 14:45

    merci pour cette serie je l'attendais depuis si longtemps et bonne année. 

    75
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 03:30

    Merci d'avoir traduit ce drama.

    Des sept épisodes présents, j'adore cette série, et j'ai trop hâte pour la suite!

    En plus, les acteurs sont troooooooooop beau!

    Je trouve dommage qu'ils ont mis au moins 5 épisodes avant de se retrouver, mais j'ai tous regardé d'un coup.

    Par contre, j'ai de la peine pour Ping, le pauvre.

    74
    Samedi 5 Janvier 2019 à 14:06

    Merci d'avoir pris ce projet, depuis le temps que je voulais voir cette série, je l'adore. Maintenant je peut la voir grâce a vous alors merci beaucouphappy

    73
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 14:42

    Merci bien pour la traduction des derniers épisodes!

    Bonne et heureuse année 2019 à toute l'équipe!

    72
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 01:08

    Hey tout le monde ! Je voulais vous dire que ce drama est très beau ,mais l'indécision du personnage principal est agaçante , il a le choix entre 2 personnes ,et il arrive toujours pas a discerner qui il aime c'est juste horrible et énervant il a couché avec les 2 mais il ne sais pas ,alors qu'il le dit clairement que "il est bien avec Cheng ping mais qu'il ne l'aime pas et qu'il aime l'autre" du moins c'est ce que le scénario nous fait comprendre ainsi que sa réplique .

    Bien maintenant parlons de la fin qui nous laisse sur la faim , ils étaient pas fichus de nous faire une fin ou c'était mieux expliquer ? J'aurais même préféré qu'il choisisse personne et qu'il reste tout seul avec la peinture que de voir une fin comme ça ( je ne dit pas la fin car certains ne l'on pas encore vu et je préfère ne pas spoiler )

    Ceci etané dit je conseille ce drama !

    Cependant c'est très dommage que l'histoire ne soit pas mieux exploiter . 

             

                   ⚠️⚠️⚠️⚠️Attention spoilers ⚠️⚠️⚠️⚠️

    Dans l'épisode ou l'on voit Yan présenter Qing la production aurait pu exploiter l'idée de la mère qui n'accepte pas leurs relations et qui va tout faire pour ne pas laisser Qing être avec Yan , et qu'au retour de Qing de ses 3 ans d'etudes au Etats Unis , il retrouve Yan et continue leurs histoire il déménage ensemble et commence a travailler dans la même entreprise et pendant ce temps Jimmy serait en couple avec Cheng Ping et ferait leurs vies . 

     

    Bien je suis désolé d'avoir écrit un roman

    71
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 22:43

    le début est pas mal, ça a l'aire sympayes

    70
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 21:30

    Merci pour ce projet! J'ai commencé à regarder les épisodes le week end dernier et pour le moment j'aime beaucoup, les personnages sont attachant xD. J'ai hâte pour le suite :). Bon courage! 

    69
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 12:07

    J'adore ce drama, un vrai coup de coeur. Elle es super :)

    Bon je l'ai déjà vue, traduis pars une autre team, mais je vous remercie comme de la traduire ^^

    68
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 01:12

    Merci beaucoup pour ces épisodes , bon courage ^^ 

    67
    kana
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 19:02

    Bonsoir, merci pour cette série. Je viens de visionner les 7 premiers épisodes très rapidement parce que j'aime vraiment beaucoup !!

    Merci pour votre travail ^^

    66
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 19:01

    BONNE ANNEE !!! je vais trop bien commencer cette année :-) !!! merci beaucoup 

    65
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:28

    Merci pour cette série ^^ et surtout bonne année a vous tous ^^

    64
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 00:40

    Merci beaucoup ! Depuis le temps que je l'attendais <3 

    Je vous aimes fort et bonne continuations et bonne année ^^ 

    63
    Mardi 1er Janvier 2019 à 16:47

    Merci pour ces épisodes, ce drama est juste un pur régal !!

    62
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 15:49

    Merci pour ces épisodes.

    61
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:31

    Bonsoir la team

    J'ai lu d'un trait tout les épisode jusqu'au 7iemecool

    Merci pour la traduction et la serie très accrocheur

    60
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:13

    Merci pour la traduction.

    59
    Samedi 29 Décembre 2018 à 02:50

    Bonjour,

    Merci pour cette série et surtout pour votre travaille de traduction 

    Bonne journée  

    58
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 22:17

    merci pour les épisodes

    57
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 23:26

    Merci pour cette nouvelle série =) je vient de regarder les premiers épisodes et j'ai tout de suite accroché !

    Bon courage pour la traduction des autres épisodes

    56
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:38
    merci pour l'épisode 7
    55
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 13:19

    merci pour tous ces épisodes, j'ai les vacances pour me rattraper :)

    54
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 23:14

    Merci je vais testé de suite

    53
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 18:58

    merci pour ce dramaa

     

    52
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:37

    Merci pour la suite des épisodes ! hâte de voir la suite !

    51
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:12

    Merci pour la traduction de l'épisode 7

     

    50
    Mardi 25 Décembre 2018 à 23:09

    Je suis super contente que vous ayez pris ce projet! Merci pour votre travail toujours aussi impeccable *o* Joyeux Noël à la team aussi ! 

    49
    Mardi 25 Décembre 2018 à 22:17
    Merci beaucoup pour cette série elle est superbe
    48
    Mardi 25 Décembre 2018 à 21:53

    Merci pour c'est nouveaux episode

    47
    Mardi 25 Décembre 2018 à 20:52

    Merci jai adore bonnes fête de Noël 

    46
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:31

    Merci pour tous ces épisodes !!!

    Joyeux Noël et Bonnes fêtes à tout le monde !!!

    45
    issen01
    Mardi 25 Décembre 2018 à 18:27

    merci et bon noel

    44
    Mardi 25 Décembre 2018 à 15:32
    Merci pour l'épisode,Joyeux noel
    43
    Mardi 25 Décembre 2018 à 14:59

    merci pour ce projet hate de le voir

    42
    Mardi 25 Décembre 2018 à 14:37

    bonjour merci pour ceépisode?j'espere que vous avez passer un joyeux noel.joyeux noel bisous

    41
    Mardi 25 Décembre 2018 à 14:07

    coucou, merci beaucoup pour cette série, il me semble avoir lu de bon avis à son sujet.

    40
    Mardi 25 Décembre 2018 à 11:53

    Merci beaucoup pour ce projet cool

    39
    Elfira
    Mardi 25 Décembre 2018 à 01:16
    Merci beaucoup
    38
    Mardi 25 Décembre 2018 à 01:05

    Merci pour ce nouvel episode

    37
    Lundi 24 Décembre 2018 à 22:12

    Merci !!! de traduire cette série

    36
    Lundi 24 Décembre 2018 à 22:02

    merci beaucoup pour cette sortie

    35
    Lundi 24 Décembre 2018 à 21:03
    merci pour le 2ème épisode, passez de bonne fête de Noël en famille.
    34
    Lundi 24 Décembre 2018 à 11:57

    je voulais regarder ce projet depuis bien longtemps, merci de le traduire ! 

    33
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:40

    Merci pour la traduction de cette série j'adore j'attend la suite avec impatient money

    32
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 17:12

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série!

    Bon dimanche

    31
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 00:14

    Merci beaucoup pour cette nouvelle série !!!

    30
    Samedi 22 Décembre 2018 à 21:17

    Merci pour ce nouveau projet j'ai hâte de découvrir :) 

    29
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 20:29

    merci d'avoir pris en charge ce drama, ça fait un moment que je le cherchais happy

    merci pour tout votre travailcool

    28
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:32

    On a déjà dû te le dire mais j'attendais tellement ce drama!!!!

     

    Merci!!

    27
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 16:57

    OMG MERCI ! JE L'ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS CE DRAMA ^^

    26
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:32

    Merci pour ce nouveau projet :)

    25
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 07:07

    Merci pour ce nouveau projet, j'en avais entendue parler du coup, j'avais hâte de le voir :) 

    Merci pour le travail que vous faites :) 

    24
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 23:59

    Un seul mot "géniale" !!! Merci pour ce nouveau projet !!^^

    23
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 23:12

    Un super merci pour ce projet très apprécié.

    22
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:40
    Merci pour cette serie je vous aime❤
    21
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:06

    merci beaucoup pour cette séries j'ai vraiment hâte de l’écouter smile 

    20
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:01

    super, merci pour la série

    19
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:48

    merci pour cette série 

    18
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:30

    Bonsoir merci infiniment

    17
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:02

    Merci pour cette serie !! 

    16
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:32

    Merci beaucoup

    15
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 19:12
    Merci pour cette série ❤️❤️❤️❤️
    14
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:50
    merci pour cette nouvelle serie
    13
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:13

    Elle a l'air bien cette série , un grand merci.

    12
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 18:05

    Merci pour cette nouvelle série. Encore un cadeau très apprécié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :