• Caliente, caliente

     

     La AsianDrama vous présente les sorties du samedi.

     

    Avancement

     

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Ce samedi je ne résiste pas à la tentation de vous partager

    les deux derniers épisodes de la série.

    J'ai travaillé avec acharnement toute la semaine et Maya

    a pu aussi tout corriger ( un grand merci à elle ).

    Nous vous offrons donc aujourd'hui pas le mais LES épisodes

    13 et 14 de Playboyy !


    Faites bien attention à regarder jusqu'à la fin de la vidéo de l'épisode 14 !

    Sinon vous risquez de rater le dénouement final.

    Cette série nous aura plu davantage qu'on ne le croyait.

    Sans transition, je vous retrouve sur ma chronique avec la série My Only Boo

    Une série que j'ai hésité à traduire également ( peut-être un jour... ).

    Je vous annonce aussi que je pars en vacances à la fin du mois,

    mes ressentis sortiront mais je ne ferai peut-être pas d'annonce dans l'édito car

    je n'aurai qu'une connexion minimum.

    Je reviendrai pour fêter l'anniversaire du blog avec de

    bien jolies surprises sur lesquelles je travaille actuellement ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

      

    Avancement

    Caliente, caliente

    HI GUYS !!!

    Content de vous retrouver après ce long silence dû à la vieillesse qui gagne du terrain.

    On reprend les bonnes habitudes...

    ACTIVONS, ACTIVONS, ACTIVONS...

    Un grand merci à Aliotis pour avoir réactivé les liens sur certains films et pas les moindres.

    Je vous embrasse toutes et tous.

    THAT'S ALL FOLKS !!!

    Caliente, calienteCaliente, calienteCaliente, caliente

     

    Caliente, calienteCaliente, calienteCaliente, calienteCaliente, caliente

    Avancement

     Hello Everybody !

     

    J'espère que vous allez tous bien ? Que ceux en vacances profitent aux maximum et pour ceux qui ne le sont pas, encore un peu de patience !

    Je ne sais pas pour vous mais chez moi c'est la fournaise, (pour vous dire j'ai un cache plastique au dessus de mon volant sur mon qashqai et il a commencé à se déformer (voir fondre) à cause de la chaleur!!) Donc j'ai acheté un pare-soleil pour pas plus l'abimer. Sinon à part ça tout va bien.

     

    Pour la sortie hebdomadaire, je vous ai sorti l'épisode 15 mais cette semaine nous arrivons au dernier épisode de la série "We Are".

    Alors Kinlilie67 l'a traduit plus vite que son ombre et je l'ai suivie pour vous le sortir ce soir.

    La bande de potes va sacrément me manquer. J'ai pris plaisir à la traduire.

    Dites moi ce que vous en avez pensé ?

    Je voudrais sincèrement remercier Kinlilie67 qui a été avec moi sur ce projet et qui a été pour nous une première co-prod au sein de la team Asiandrama. 

    Et je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière lol.

    Donc voici les épisodes 15 et 16 de la série "We are" :

     

    Caliente, caliente                        Caliente, caliente 

     

    15                                                                    16     

     

    Pour ce qui est de mes visionnages, je ne suis pas à jour sauf sur mes animés.

      

    Pour mon prochain projet, je vous en avais déjà parlé, ce sera la série "The Rebound".

     

    Caliente, caliente

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

     

    Avancement8/06

    Bonjour, Bonjour,

    J'espère que vous survivez à la chaleur ! Pour ma part je ne bouge pas de devant chaque clim que je croise.

    Et je rêve d'une bonne glace mais je n'ai pas le courage d'affronter cette chaleur pour en chercher une ;-) .

    Pour ceux qui l'attendent voici l'avant-dernier épisode de Hidden Agenda.

    Encore une fois, un grand merci à Maya pour toutes ses corrections, je pense que sans elle, mes traductions seraient illisibles.

    Passez une agréable semaine et à dans 15 jours pour l'épisode final :-)

     

    Hidden Agenda

    PS : j'ai eu un peu d'énergie cette semaine et je crois que SaintNewGe vous réserve une surprise.

     

    Avancement

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ?

     

    On continue l'aventura.

     

    Comment ça fonctionne ?

    Comme un calendrier, les pages seront disponibles à des dates bien précises et elles vous dévoileront un ou plusieurs projets.

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

    20 juillet

     

     

    Encore une chose avant de vous dire au revoir "Passez de bonnes vacances",

    J'ai une demande à faire, je ne vais pas avoir accès à internet pendant quelques semaines.

    J'ai fait une centaine de nouveaux liens le 14 juillet mais il y en a peut-être d'autres, si vous voyez des projets où il reste que 1 ou 2 liens dites-le moi en commentaires OU SUR LA PAGE "LIENS MORTS".

    J'aurai accès à un réseau ce weekend et je pourrais faire de nouveaux liens si besoin.

    Je date tous mes uploads pour information.

    Liste des liens déjà fait :   SOS Liens

    Maintenant, c'est à vous de jouer.

    Merci pour votre aide.

     On se retrouve en septembre normalement pour la suite des projets mais je vous sors des petits projets pour cet été et vous annonce les nouveaux projets qui sortiront à la rentrée.

    Sinon vous retrouverez ces projets et info en septembre si je suis dans le mooveee, Grrrr la fin des vacances.

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Oui la fête, Oui la fête, on fait la fête !Les vacances sous le soleil et les BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    23
    Jeudi 25 Juillet à 16:17

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous 

    22
    Jeudi 25 Juillet à 07:29

    bonjour

    merci pour les sorties 

     

    21
    Lundi 22 Juillet à 16:04

    Coucou la Team. 

    Un grand merci pour vos sorties. Encore des sorties en veux-tu en voilà qui font plaisir.

    Merci à vous pour le partage.Et encore autre  MERCI pour toutes vos traductions durant tout ces années, ces mois...

    Prenez soin de vous, et à la semaine prochaine.

     

    20
    Lundi 22 Juillet à 02:07

    coucou et merci pour ces nouvelles sorties

    bonnes vacances à tous

    19
    Lundi 22 Juillet à 01:56

    Bonsoir la team, merci pour vos sorties.

    Bon courage pour la suite.

    18
    Lundi 22 Juillet à 00:42

    Hello tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup pour toutes les sorties d'aujourd'hui

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine, très bonne vacances et prenez soin de vous !

    17
    Dimanche 21 Juillet à 22:09
    Bonsoir tout le monde ^-^ J'espère que vous allez bien, avec cette chaleur ^-^ We are c'est pour ça que j'aime cette série, il n'y a pas de trop de "problèmes" il ne regarde super bien, sans prise de tête, je les adores, ils sont tous si mignons ♡♡♡ C'était vraiment une superbe série, j'ai adorée l'as regardé ♡♡ Playboyy, ah cette série a eu le don de me faire passé par tout les émotions possibles, je croise les doigts pour une saison 2 vue la fin ^-^ Un immense merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation et bonne semaine à tous ^-^
    16
    Dimanche 21 Juillet à 21:56

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    15
    Dimanche 21 Juillet à 21:48

    Merci pour ces sorties.^^

    14
    Dimanche 21 Juillet à 21:30

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bonne nouvelle semaine à tous.

    Bises

    13
    Dimanche 21 Juillet à 18:34

    Merci  beaucoup  bonne  semaine  bises

    12
    annie-lise
    Dimanche 21 Juillet à 15:23

    Merci pour tout ces épisodes .bon dimanchesmile

    11
    Dimanche 21 Juillet à 13:56

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Merci beaucoup pour toutes vos sorties , réactivation de liens et pour votre temps :)

    Bon dimanche et semaine à vous !

     

    10
    Dimanche 21 Juillet à 11:59

    Merci pour ces épisodes! Surtout pour les derniers épisodes de We Are. Ca va être difficile de trouver un nouveau BL aussi rafraichissant que celui-ci ^_^

    Bon dimanche à tous!

    9
    Dimanche 21 Juillet à 11:34

    coucou <3

    j'espère que vous allez bien ?

    Je couve un truc moi....  ça commençais depuis avant mais bon... ( quelque jours 3-4)

    c'est super gentille de nous présenter toute les sorties par cette chaleur , Merciiii énormément :o 

    Prenez bien soin de vous, profiter du soleil et rester en bonne santé ,

    je vous fais plein de bizouuu excellente semaine à venir 

    8
    Dimanche 21 Juillet à 10:44

    Bonjour la Team, 

    J'espère que vous passez un bon weekend ^^

    Merci @Aliotis et @Maya pour les derniers épisodes de "Playboyy". Cette série est un véritable ovni, tant au niveau de la réalisation, que des costumes et ne parlons pas des acteurs ^^! 

    Belles vacances @Aliotis, profite bien. 

    Contente de te lire @Jayl, j'espère que le moral et la santé vont bien. Grace à toi, je découvre des petits trésors jamais vu, c'est top cool

    @SaintNewGe, et bien quelle productivité oh, merci pour les derniers épisodes de cette série très sympathique. 

    Beaucoup de projet ce termine en cette fin juillet cry. Encore un épisode et "Hidden Agenda" nous quittera, merci @KinLilie pour cet épisode 

    "Blue Boys" est une série à découvrir, merci @Blu pour le partage de ce nouvel épisode. 

    Je vous souhaite un bon dimanche.

    Belle vacance aux membres de la Team qui sont en mode farniente et plein de courage à ceux et celles qui travaillent. 

    7
    Dimanche 21 Juillet à 09:39

    Merci pour ces sorites. Bon Dimanche.

    6
    Dimanche 21 Juillet à 08:56

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorites.

    Bon Dimanche.

    5
    Dimanche 21 Juillet à 06:40

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    2 séries terminées qui m'accompagneront pour ma convalescence après ma chirurgie dans 10 jours ! :)
    Bonne journée, prenez soin de vous ♥

    4
    Samedi 20 Juillet à 23:03

    coucou!

    merci pour les sorties, je me réserve tout ça pour les vacances, j'ai hâte!!

    merci pour tout votre travail rapide et super, bon WE à tous! 

    3
    Samedi 20 Juillet à 18:52

    Coucou la Team.

    Quelques petites sorties à regarder tranquillement pour mon dernier week-end de vacances ... reprise du travail lundi cry.

    Bon week-end, bonnes vacances à ceux qui le sont ou qui vont l'être, bon courage aux autres. 

    Au week-end prochain.

    2
    Samedi 20 Juillet à 18:48
    Coucou la team :) merci pour ces nouveautés, quelle rapidité pour We Are ^^ passez un bon week-end et de belles vacances. Bises
    1
    Samedi 20 Juillet à 18:48

     Merci à toute la team pour votre travail.

    Profitez bien de vos vacances. repos, et deconnectez vous totalement.

    Le plus grand bien pour la santé, Et retrouver tout le punch à la rentrée.

    On vous adore. bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :