• Oui la fête, Oui la fête, on fait la fête !

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - The Trainee - Episode 2

    -

    Modèle de news : photo

    SESSIONS VISIONNAGE

    Rejoignez-nous cet été pour visionner les séries Our Dating Sim et Vice Versa et profiter de ces belles histoires d'amour en bonne compagnie.

    Our Dating Sim sera visionnée sur un ou deux dimanches soir à partir du dimanche 21 juillet à 21h et Vice Versa sera visionnée à base d'un épisode

    par dimanche soir dès la fin de Our Dating Sim à partir du 4 août à 21h.

    Si vous êtes intéressé.e.s, envoyez un message privé à Emisfritish pour qu'elle vous explique le fonctionnement.

     

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Bon, on a pas tout gagné mais au moins on est pas

    dans un pays totalement fasciste, la lutte continue !

    Grâce au travail acharné de notre chère Maya

    qui n'a pas ménagé ses efforts ( encore un énorme merci à elle ),

    je vous partage aujourd'hui pas le mes LES épisodes

    11 et 12 de Playboyy


    On arrive petit à petit à la fin mais les mystères nous tiennent encore en haleine !

    Cette semaine, je vous retrouve avec la série Bake Me, Please

     

    Petit P.S., demain c'est la fête nationale française mais c'est aussi le jour de la représentation non-binaire !

    Youhou !

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Hello boys, girls, and all human beings !

    J'espère que vous allez bien et que votre été (si si, je vous jure que malgré ce temps c'est l'été !) se déroule bien.

    Pour ma part la semaine dernière a été synonyme de boulot monstre, alors ce week-end j'alterne entre plusieurs de mes activités préférées :

    dormir, regarder des séries, lire, et glander ;p

    Sans plus tarder, je vous annonce que l'épisode 2 de The Trainee arrivera sûrement en début de semaine.

    J'ai beaucoup aimé cet épisode que j'ai trouvé plutôt drôle (bon j'avoue avoir un peu un humour merdique, alors vous serez prévenu.es ;p) !

    Je trouve certaines des stagiaires bien attachants, et j'ai hâte de voir la relation de Ryan et Jane évoluer au fil des épisodes.

    Un énorme merci à Motherlode pour la correction de cette série, c'est un plaisir de pouvoir vous l'offrir avec elle :D

    The Trainee - Episode 2 (VOSTFR)

    Sur ce je vous souhaite un très bon week-end, et à la semaine prochaine ;) 

    Avancement

     Bonjour tout le monde !

     

    J'espère que vous avez passé une bonne semaine? Ca a été une semaine tranquille pour moi

    mis a part le monde sur la route qui m'enquiquine un peu beaucoup lol.

     

    Pour la sortie, vous avez eu l'épisode 14 de "We Are" très tôt mdr, j'espère qu'il vous a plu.

    Je ne sais pas ce qui nous est arrivé avec Kinlilie67 mdr. 

    Et dire que la semaine prochaine sera ma dernière trad sur la série, c'est passée tellement vite !

    Profitez bien des épisodes restants ils sont tout mignon.

    Bon visionnage !!

     

    13 juillet

     

    Pour ce qui est de mes visionnages, je suis à jour

    J'ai regardé en plus cette semaine et je suis fan " My Boyfriend" sur Netflix ,

     je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir le cœur brisée à la fin !

     

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

      

    Avancement

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    On continue l'aventure à deux ou à plusieurs.

     

    Ma désintox avant de partir "Par monts et par vaux" est assez fatiguante.

     

    Une fête s'annonce avec ses feux d'artifices. Profitez-en.

     

    Mais j'ai pensé à vous, je vous ai concocté un planning de sortie pour juillet et aout, pensez bien à suivre les petits cailloux.

     

    Comment ça fonctionne ?

    Comme un calendrier, les pages seront disponibles à des dates bien précises et elles vous dévoileront un ou plusieurs projets.

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

    13 juillet

     

     

    Modèle de news : photo

     

    Autre info concernant les projets qui sont sorties avant Juillet :

     

    - Laws of attraction est en pause, les exams de Chlouie lui prennent tout son temps

    - You are mine est en pause, Angel est surbookée par le boulot et n'a pas le temps de souffler.

     

    En attendant vous aurez la série de l'été ainsi que les films prévus pour les intempéries "j'ai un doute", je veux dire pour les imprévus.

     

    - La troisième série qui n'est pas encore sortie est en pause pour cause de chute mais tout va bien, on va toutes les deux biens.

    - Et les films prévus en juillet et aout ne seront pas tous corrigés car la correctrice pars en déplacement et moi je ne serais plus du tout dans la capacité d'avoir du réseau pour faire les liens ou quoi que ce soit. Mais je vais quand même faire un truc. J'ai fait de nouveaux liens pour des projets, je vous les mettrais dès que possible sur le blog.

     

    - Des fiches ainsi que des miniatures de projets ont disparu du blog mais tout est réglé et tout a été refait.

    Comme d'hab, faites vous plaisir et n'oubliez pas "évadez-vous".

     

    PS : bon anniversaire pour les juillettiste et les aoûtiens.. 

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Et c'est parti pour le 1er weekend de JuilletCaliente, caliente »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    25
    Dimanche 21 Juillet à 17:19

    Coucou merci pour cette sortie !

    24
    Jeudi 18 Juillet à 23:53

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    23
    Daisy
    Jeudi 18 Juillet à 17:21

    Merci pour ces belles sorties !! J'ai bien aimé la série we are =) j'aurai simplement aimé en voir davantage sur le couple Chain et Pun !!

    Ils sont trop mignons mais il y a eu si peu de scène entre eux...

    merci encore

    Ps : j'adore la bannière !!!!

    Daisy

    22
    Mercredi 17 Juillet à 22:46

    Merci pour ces projets.

    21
    Mercredi 17 Juillet à 18:24

    Merci pour ces sorties.^^

    20
    Mercredi 17 Juillet à 00:09

    je vous rejoins le temps estival se fait attendre, mais nous risquons de regretter le temps caniculaire annoncé.

    je vous remercie pour les sorties de cette semaine

    19
    Mardi 16 Juillet à 17:57

    Bonjour,la team

    Comme d'habitude et sans originalité de ma part  un immense merci pour tout ces épisodes ^^
    Merci encore à toute la Team pour toutes ces sorties.
    Passez une bonne semaine et prenez soin de vous

    18
    Mardi 16 Juillet à 16:41

    merci pour cette sortie

    17
    Lundi 15 Juillet à 12:28

    coucou

    merci beaucoup pour les sorties

    merci pour votre travail 

    j'espère que vous allez bien 

    je te souhaite un anniversaire à Kérity en retard

    bon courage pour la suitée 

    prends soin de vous

    je vous souhaite une bonne semaine 

    16
    Dimanche 14 Juillet à 23:59

    hello <3 

    Merciiii énormément pour les sorties ^^

    bon courage pour la suite plein de kisss

    et excellente semaine à venir 

    15
    Dimanche 14 Juillet à 20:29
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien ^-^ Alors encore une semaine chargé de BL, j'adore ^-^ Playboyy la tension monte et on en apprend de plus en plus, j'ai hâte de voir la suite ^-^ Ah We are, j'adore toujours autant, elle a passé vite cette série, on arrive presqu'à la fin :/ The Trainee, j'attends que quelques séries se termine avant d'en commencer de nouvelles ^-^ Mille merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite et bonne semaine à tous ^-^
    14
    Dimanche 14 Juillet à 19:35

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne soirée à tous

    13
    Dimanche 14 Juillet à 15:51

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Pour commencer, un très joyeux anniversaire à toi, Kérity, avec un peu de retard, je m'en excuse.

     

    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine dernière ainsi des sorties d'hier.

    Bon courage pour la suite.

     

    Très bon Dimanche, bonne fête du 14 Juillet, et prenez soin de vous !

    12
    Dimanche 14 Juillet à 14:37

    bonjour 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    11
    Dimanche 14 Juillet à 13:17

    Merci pour ces sorties.

    10
    Dimanche 14 Juillet à 12:37

    Merci pour toutes ces sorties et bonne fête à tous

    9
    Dimanche 14 Juillet à 09:59

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    8
    Dimanche 14 Juillet à 09:57

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bonne fête nationale à tous.

    7
    Dimanche 14 Juillet à 07:46

    Bonjour la Team, 

    Merci pour les sorties du weekend. 

    Joyeux anniversaire @Kérity !

    Bon dimanche

    6
    Samedi 13 Juillet à 21:38

    coucou!

    merci pour les sorties du jour!

    J'espère que tout le monde va bien!

    Bon anniversaire à Kerity en retard!

    Bon WE et bon 14 juillet!

    5
    Samedi 13 Juillet à 21:36

    bonsoir merci pour les nouveaux épisodes bonne soirée

    4
    Samedi 13 Juillet à 20:11

    hello ! merci pour tous !

    3
    Samedi 13 Juillet à 20:03

    Coucou :) 
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bon 14 juillet et joyeux anniversaire en retard à Kérity :)

    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    2
    Samedi 13 Juillet à 19:05

    coucou la team

    merci pour les sorties

    biz

    1
    Samedi 13 Juillet à 18:44
    Hello la team, merci pour ces sorties du jour :) bon week-end du 14 juillet. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :