• Et c'est parti pour le 1er weekend de Juillet

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE / SEMAINE

    - The Trainee - Episode 1

    - Blue Boys - Saison 1 Épisode 1

    Avancement

    SESSIONS VISIONNAGE

    Rejoignez-nous cet été pour visionner les séries Our Dating Sim et Vice Versa et profiter de ces belles histoires d'amour en bonne compagnie.

    Our Dating Sim sera visionnée sur un ou deux dimanches soir à partir du dimanche 14 juillet à 21h et Vice Versa sera visionnée à base d'un épisode

    par dimanche soir dès la fin de Our Dating Sim (à partir du 21 ou du 28 juillet).

    Si vous êtes intéressés, envoyez un message privé à Emisfritish pour qu'elle vous explique le fonctionnement.

    Avancement

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    Comment allez-vous ? Pas trop chaud, pas trop froid, pas trop de pluie ?

    Moi ça va, je vais être en mode 

     nan je plaisante, je commence ma désintox avant de partir "Par monts et par vaux".

     

    Mais avant de partir, par petite dose, je vous ai concocté un planning de sortie.

     

    Comment ça fonctionne ?

    Comme un calendrier, les pages seront disponibles à des dates bien précises et elles vous dévoileront un ou plusieurs projets.

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

     

    Et c'est parti pour le 1er weekend de Juillet 

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

     Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    J'espère que vous allez bien en ce début de juillet,

    même si celui-ci ne commence pas sous les meilleurs auspices

    avec une France qui tombe fort malheureusement dans le brun.

    Il ne nous reste plus qu'à espérer un revirement de situation

    et la possibilité d'encore pouvoir partager notre passion commune...

     

    Cette semaine, je vous partager à nouveau l'épisode 10 de Playboyy,

    j'ai en effet remarqué qu'une scène post générique n'avait pas été traduite.

    Concernant l'épisode 11, il est parti en correction,

    vous l'aurez dès que ma chère Maya

    l'aura rendu tout beau ^^.

    Du côté de mes ressentis, vous retrouverez cette semaine celui sur

    le BL Althrough I Love You, and You ?

    Pour finir ma prise de "parole" aujourd'hui, je vous incite à ne pas manquer d'aller voter demain

    pour défendre la liberté ( de regarder des BL notamment ), la communauté LGBTQIA+

    et les droits du peuple tout entier.

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls, and all human beings !

    J'espère que vous allez bien et que votre week-end se déroule bien.

    Pour ma part tout va bien... je ne m'étais même pas faite enlevée par Tay Tawan comme indiqué par Alio (merci encore ;)),

    et ce alors qu'il est récemment passé tout près de chez moi avec ses périples en Belgique...

    Injustice la plus totale.

    J'étais à la place à un mariage et comme je souffre toujours de procrastination-aïgue,

    je n'avais pas pris le temps de faire ma sortie avant alors je viens à vous avec pas mal de retard !

    Mais sans plus tarder, je passe aux sorties et aux annonces.

    Tout d'abord, l'épisode 1 de The Trainee devrait arriver incessamment sous peu, celui-ci est actuellement en correction :)

    Il sera publié sur le blog dès qu'il a fini de se refaire une beauté.

    The Trainee - Episode 1 (VOSTFR)

    Je serais curieuse de connaître votre avis sur ce premier épisode. Pour le moment je me dis qu'on est surtout en train de présenter tous les personnages

    et d'asseoir un peu le contexte, alors je suis curieuse de voir la suite... et vous, quel type de stagiaire étiez-vous ?!

    Et puis : Off Jumpol, Gun Atthaphan ET Sea Tawinan dans une série... on ne peut pas mettre plein de mes chouchous comme ça

    et s'attendre à ce que je ne traduise pas la série ;p

    En tout cas un énorme merci à Motherlode qui travaille sur cette série avec moi :)

    Pour la suite des événements on passe cette fois sur des annonces, tout d'abord les sessions visionnages du dimanche soir

    se poursuivent et on va cette fois visionner le séries : 

    Our Dating Sim     Vice Versa (VOSTFR)

     

    Les sessions ont lieu tous les dimanches à 21h et on débutera avec Our Dating Sim à partir du dimanche 14 Juillet

    (oui pour célébrer notre France qui ne le mérite pas vraiment en ce moment, on va regader deux coréens tomber amoureux à la place...).

    Si vous êtes intéressés pour visionner l'une de ces deux séries (ou les deux, soyons fous !) avec un groupe de gens,

    n'hésitez surtout pas m'envoyer un MP pour que je vous explique les modalités.

    Dernière annonce, les comptabilisations du Watch Challenge Asiandrama 2024 ont été faite,

    nous avons donc des gens qui atteignent deux types de relations différentes...

    Vacances  Et c'est parti pour le 1er weekend de Juillet

     

    Alors félicitations à tous nos joueurs qui continuent de gravir les échelons, et pour les autres n'oubliez pas qu'il n'est jamais trop tard pour se joindre

    au challenge et participer... vous n'allez pas avoir de mal à rattraper votre retard puisque personellement j'en suis à 9 défis de relevés seulement XD

    C'est tout, j'arrête de parler et je vous laisse enfin profiter de toutes les sorties de l'équipe et de votre week-end.

    N'oubliez pas d'aller voter demain, comme cela vous a été indiqué par d'autres membres de l'équipe :

    voter c'est important tout le temps, mais c'est d'autant plus important en ce moment qui risque de devenir tristement historique sinon...

    Bon week-end à tous :)

    Avancement

     Hello Everyone !

     

    J'espère que vous avez passé une bonne première semaine de Juillet ?

    Enfin les vacances ! Du moins pour certains lol. Moi, je bosse encore, et de voir les touristes arriver chez moi, beh ça fout les boules.

    Je veux partir en congés !!!!!

    Sinon encore désolé pour la semaine dernière, j'ai eu un petit souci.

    Du coup j'ai une chose à vous annoncer, je vais vous parler de ma prochaine série qui est 

    "The Rebound"

    avec MeenPing le pairing de "Ai long nhai".

     

    6 juillet

    Le premier épisode devrait sortir d'ici 15 jours.

     

    Cette semaine, je vous ai sorti l'épisode 13 de "We are".

     

    6 juillet

    Pour ce qui est de mes visionnages, en ce moment je regarde : 

    - Wandee Goodday

    - My Stand in

    - Love Sea

    Et  5 animés, il y en avait davantage mais ils sont finis lol

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

    Avancement8/06

     Bonjour, Bonjour,

    Est-ce enfin les vacances pour la majorité d'entre vous ? Si c'est le cas je vous souhaite d'excellentes vacances.

    Si vous êtes dans mon cas et qu'il faut encore patienter quelques semaine : Courage !!!

    Dans les deux cas voici pour tous ceux qui l'attendent le nouvel épisode que nous vous présentons avec Maya

    (qui corrige beaucoup de mes bêtises encore merci à toi)

    Sans plus attendre voici l'épisode 10 !!! Bon visionnage à tous ;-) 

     

         Hidden Agenda

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « The reboundOui la fête, Oui la fête, on fait la fête ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    30
    Lundi 22 Juillet à 17:40

    Merci beaucoup =)

    29
    Vendredi 12 Juillet à 00:15

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    28
    Mardi 9 Juillet à 13:26

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Trop hâte de découvrir la série The Trainee avec mes chouchou :)

    Merci beaucoup pour vos sorties ainsi que pour votre temps :)

    Bonne journée et semaine à vous !!

    27
    Mardi 9 Juillet à 04:50

    Coucou, merci pour cette sortie !

    26
    Mardi 9 Juillet à 04:21

    bonjour 

    Merci beaucoup pour ces sorties.

    25
    Mardi 9 Juillet à 00:33

    Le temps ne laisse pas penser à la période estivale qui a pourtant commencée :-(

    Le BL amène son rayon de soleil, heureusement. Merci à tous pour le travail que vous réalisez, chaque jour.

    24
    Lundi 8 Juillet à 17:13

    Bonjour la team

    Un immense merci pour tous ces sorties.

    C'est que du bonheur !  merci aussi  pour la qualité et l'ardeur de votre travail.

    Passer une bonne semaine et prenez soin de vous.

    23
    Lundi 8 Juillet à 09:37

    bonjour merci beaucoup pour ces nouvelles sorties je vais essayer votre challenge bonne Journey bisous faites attention a vous bonne semaine

    22
    Lundi 8 Juillet à 07:57

    coucou

    merci infiniment pour ces sorties 

    prends soin de vous *

    bon courage pour la suitée 

    je vous souhaite une bonne semaine 

    21
    Dimanche 7 Juillet à 23:06

    Merci pour ces sorites.

    20
    Daisy
    Dimanche 7 Juillet à 22:15

    coucou à tous, merci beaucoup pour ces belles sorties et votre travail !! =) <3

    daisy

    19
    Dimanche 7 Juillet à 17:01

    bonjour et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bonne vacances à tous

    18
    Dimanche 7 Juillet à 15:35

    hello la team

    merci pour ses sorties

    bisous

    17
    Dimanche 7 Juillet à 15:17

    Bonjour la Team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre weekend ensoleillé (ou non d'ailleurs arf). 

    @Blu, si j'ai bien compris tu es en mode farniente avant de partir en vacances  he, alors bon repos. Et oui, c'est important de partir en vacances en étant en forme ! 

    @Aliotis, merci pour ce nouvel épisode et pour ta critique sur "Althrought, i love you and you?". Pour tout te dire, j'avais coché ce dernier comme projet à voir mais les retours et les extraits m'en ont dissuadé. Ton avis confirme aussi ma première impression  arf

    @Emi, je suis désolée que Tay n'ai pas croisé ton chemin alors qu'il se baladait par chez toi (ça ferait un très bon début de drama ^^). Bref, j'espère que ton mariage s'est bien déroulée et que tu as bien récupéré cool. Merci pour la mise à jour du défi et le partage du nouveau projet de Off, Gun et Sea oops 

    @SaintNewGe, "We are" est vraiment une série toute douce et adorable, c'est un plaisir de retrouver tous les personnages chaque semaine. 

    @KinLilie, merci pour le partage de ce nouvel épisode. C'est bientôt la fin, il faut profiter de Zo et Joke wink2

    Bonne semaine à tous.tes

      • Mardi 9 Juillet à 11:03

        Hello Bethie, merci à toi pour ton commentaire ^^

        Je ne dirais pas que j'ai entièrement boudé la série ( surtout à cause de Mizuki ♥♥♥) mais c'est aussi vrai que ce n'est pas la meilleure série du moment.

    16
    Dimanche 7 Juillet à 13:53

    merci pour cette sortie

    15
    Dimanche 7 Juillet à 13:45

    gros bisous du fond de mon lit bisous

    14
    Dimanche 7 Juillet à 10:09

    Merci pour ces sorties.

    13
    annie-lise
    Dimanche 7 Juillet à 10:04

    Merci pour ces épisodes smile

    12
    Dimanche 7 Juillet à 08:54

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    11
    Dimanche 7 Juillet à 00:00

    hellow <3 

    je serais en vacance septembre , octobre direction la Corée j'ai trop envie de déjà y être xp

    J'ai tellement d'autre pays que j'ai envie de voir rhalalal, j'espère pouvoir un jours in sha allah 

    merciii infiniment pour toute les sorties je suis happpy 

    bon courage pour la suite , prenez soin de vous , plein de kisss

     à la prochaine surement xd 

      • Mardi 9 Juillet à 11:04

        C'est super ce projet de voyage miamaatsu ! Envoie-nous des photos !

    10
    Samedi 6 Juillet à 23:29
    Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ^-^ Youpi je suis trop contente, une nouvelle série avec Gun et Off, je suis heureuse à chaque fois qu'ils font une série ensemble ^-^ J'ai hâte de la découvrir ^-^ Playboyy, les épisodes sont toujours aussi intenses ♡♡♡ We are toujours un vrai régal cette série ^-^ Un immense merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bonne continuation et bon dimanche à tous ^-^ Excellente semaine à tous ^-^
    9
    Samedi 6 Juillet à 22:34

    Coucou la Team.

    Quelques sorties qui font du bien au moral.

    Merci à vous.

    8
    Samedi 6 Juillet à 20:56

    merci pour les sorties du jour!

    Ici il pleut des trombes d'eau, je cherche encore l'été, gros soupir...

    Passez un bon WE et bonnes vacances pour les chanceux!!!

    7
    Samedi 6 Juillet à 20:43

    Bonsoir la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend ^w^

    6
    Samedi 6 Juillet à 19:40

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces sorties ♥

    J'espère que vous avez du meilleur temps que moi, il pleut encore et encore en Isère...
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    5
    Kika01
    Samedi 6 Juillet à 19:12
    Merci pour ces sorties et bonnes vacances à ceux qu'ils le sont
    4
    Samedi 6 Juillet à 18:36

    Merci beaucoup pour les nouveaux épisodes 

    3
    Samedi 6 Juillet à 18:13
    Bonsoir la team, merci pour ces sorties :) bon week-end à vous. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :