• Les vacances sous le soleil et les BL

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE / SEMAINE

    - The Trainee - Episode 3

    - 23.5 - Episode 5

     

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls and all human beings !

    J'espère que vous allez bien, et que votre semaine se déroule bien :)

    De mon côté j'ai été méga occupée les dernières semaines avec le boulot et pas mal de trucs à faire dans la maison,

    ainsi qu'avec mes 2 neveux de 2 et 4 ans qui sont venus nous rendre visite dans le Nord et que j'ai gardé pendant quelques jours !

    Cette semaine, j'ai donc tenté de me remettre de toutes ces émotions

    (bravo à tous les parents qui liront ce post, moi j'étais épuisée au bout de 3 jours haha), et surtout de rattraper mon retard en visionnage et traduction.

    En résumé cette semaine, ça c'était moi :

    27 juillet

     Mais je commence à voir le bout du tunnel, et je viens donc vous annoncer les prochaines sorties avec grand plaisir :D

    Tout d'abord, Motherlode et moi vous offrirons (oui au futur... je rattrape, mais j'ai besoin d'encore un peu de temps ^^) l'épisode 3

    de The Trainee. Ne voyez pas en mon retard de traduction un manque d'intérêt pour The Trainee (contrairement à d'autres séries... :S), 

    parce qu'au contraire je trouve que la série devient de mieux en mieux et les épisodes 3 et 4 m'ont à la fois fait bien rire et m'ont fait

    un peu fondre... que voulez-vous, c'est l'effet OffGun accompagné d'une dose des acteurs secondaires qui me font cet effet.

    L'épisode 3 a été envoyé en correction aujourd'hui et comme je souhaite réellement rattraper mon retard au plus vite,

    je travaille déjà sur l'épisode 4 pour tenter de vous le sortir dès que possible.

    Un énorme merci à Motherlode pour la correction, et pour sa patience avec mes retards habituels ! <3

    The Trainee - Episode 3 (VOSTFR)

    Je me devais de choisir cette photo pour l'épisode du jour parce que Ryan avec son tee-shirt qui dit : "Find out what you are doing it for"

    (=Trouvez ce pour quoi vous le faites) a particulièrement raisonné en moi cette semaine pour plein d'aspects de ma vie, alors petit clin d'oeil à lui.

    Pour la suite des événements, je sais vous allez avoir du mal à y croire...

    mais cette semaine on devrait enfin pouvoir vous sortir l'épisode 5 de 23.5 !

    Il me reste 200 lignes à timer, alors j'espère pouvoir terminer l'épisode très rapidement afin de vous permettre de le voir.

    Pour le coup je dois avouer que notre lenteur pour traduire cette série est un peu dûe à un manque de motivation pour celle-ci...

    Sew et moi attendions avec impatience des GLs de la part de la GMMTV et je dois avouer qu'on a du coup été un peu déçues par la série.

    Que ce soit pour Sew, Motherlode ou moi-même, cette série n'arrive pas tout à fait à capter notre attention comme nous l'espérions.

    L'histoire est un peu molle, les personnages sont un peu caricaturaux, et malgré quelques moments sympa dans l'ensemble

    ça ne nous fait pas encore trop fondre pour le moment.

    Toutefois, je vous promets qu'on fait le max pour vous la sortir dans des délais.... j'allais dire pas déconnants mais c'est trop tard pour ça XD 

    Disons donc dans les meilleurs délais possible, afin que vous puissiez visionner la série et vous faire votre propre avis ! 

    23.5 - Episode 5 (VOSTFR)

    Encore une fois, un grand merci à Motherlode et Sew pour la correction et tous les conseils pour la traduction de la série.

    C'est tout pour moi cette semaine, et je cours me remettre à la traduction pour continuer de rattraper un peu mon retard !

    Je vous souhaite un excellent samedi soir et une bonne fin de week-end, et je vous dis à la semaine prochaine :)

     

    Avancement

     

     Hello tout le monde !

     

    Je passe en coup de vent, un peu dégouté !

    J'ai un problème avec mon Pc, du moins avec mon logiciel.

    Donc moi qui voulais vous faire plaisir avec le 1er Episode de "The rebound". 

    Beh ce sera pour dans la semaine.

     

    Passez tous un excellent weekend !

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

     

    Avancement

    "Avertissement : Je vais t'embrasser dans une minute"

    Salut les dreamers, j'espère que vous allez bien ?

    Je vous fait coucou depuis Marrakech.

     

    Alors je reviens après un long moment et j'avoue que mon année sabbatique n'est toujours pas terminée ahahha

    je reviendrai normalement début 2025, après 8 ans de traduction cette pause me fait le plus

    grand bien et me permet de me concentrer sur d'autre petite tâche qui ne sont pas très visible

    mais qui améliore quand même le blog. Un message sera partagé quand j'aurai terminé ;)

     

    Aujourd'hui pas de nouveaux projets mais MyaEria travaille depuis le début d'année

    afin de réaliser une v2 de notre co-prod sur Love Mechanics.. Qu'est-ce qui change ?

    Meilleure qualité de vidéo mais également les 3 premiers épisodes sont les Director's cut donc + de nouvelles scène.

     

    Les liens sont désormais dispo sur la fiche donc n'hésitez pas à vous refaire la série et pour les petits nouveaux

    vous n'allez pas regretter, je vous assure ;)

     

    Love Mechanics

    Avancement

    6 juillet    Hello les petits loups,

     

    On continue les sorties.

     

    Comment ça fonctionne ?

    Comme un calendrier, les pages seront disponibles à des dates bien précises et elles vous dévoileront un ou plusieurs projets.

    Faites-vous plaisir et découvrez ces nouveautés.

    27 juillet

     

     

    XOXO

    Votre aimable Blu

     

    Avancement

     

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Un petit message avant mon départ en vacances,

    je répondrai toujours aux messages et commentaires,

    mais je ne sortirai pas d'épisodes jusqu'à mon retour.

    Par contre, ne croyez pas que je reste les doigts de pied en éventail,

    Maya et moi travaillons sur une jolie surprise pour l'anniversaire du blog !

     

    De plus, je reviendrai en mode éclair pour lancer le prochain concours

    de bannières !

    Du côté de mes ressentis, il continuerons à sortir mais je vous ferai

    un récap à mon retour ^^

    Cette semaine, c'est au tour de  I Told Sunset About You

    Je ne sais pas si vous connaissez, c'est vrai que c'est un BL peu connu... XD

    Si vous vous sentez de venir m'en parler, ce sera avec grand plaisir ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Playboyy »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Mercredi 31 Juillet à 17:06

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    20
    Lundi 29 Juillet à 16:51

    merci pour cette sortie

    19
    Lundi 29 Juillet à 16:14

    Bonjour la team

    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites et un autre gros merci de le partager avec nous.

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties

    Bon courage pour la suite de vos projets.

    Prenez soin de vous.

     

    18
    Lundi 29 Juillet à 02:20

    coucou tout le monde

    merci pour ces nouvelles sorties et bonnes vacances

    17
    Lundi 29 Juillet à 00:13

    Salut tout le monde !

    J'espère que vous allez bien ?

     

    Merci beaucoup, comme chaque Weekend, de toutes ces sorties et tout le travail autour.

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite.

     

    Très bonne semaine, très bonne vacances pour ceux qui y sont et prenez soin de vous !

    16
    Dimanche 28 Juillet à 22:15
    Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine ^-^  Un immense merci pour votre travail et vos traductions ^-^ Bon courage pour la suite ^-^ Bonne semaine à tous ^-^
    15
    Dimanche 28 Juillet à 21:12

    Coucou, merci pour cette sorties blog

    14
    Dimanche 28 Juillet à 15:48

    bonjour la team j'espère que vous aller bien .je vous remercie infiniment pour tous ces belles sorties et pour tous votre travail bon weekend bises

    13
    Dimanche 28 Juillet à 13:30

    Hello,

    Merci beaucoup pour cette nouvelles sortie.

    Bises

    12
    Dimanche 28 Juillet à 11:13

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties .

    11
    Dimanche 28 Juillet à 10:34

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne journée, prenez soin de vous :)

    10
    Dimanche 28 Juillet à 09:42

    bonjour a toute la team 

    une grand merci pour ces sorties et pour tout le travail que vous faites . Protifez bien de se dimanche ensoleillé

    9
    Dimanche 28 Juillet à 09:08

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Dimanche.

    8
    Dimanche 28 Juillet à 09:08

    Coucou la Team, 

    Merci pour les sorties de cette semaine. 

    @Emi, échapper à notre "Adulte Life" devrait être un sport olympique reconnu he. Du coup je compatis et t'apporte plein de soutien. Merci à toi et @Motherlode pour la traduction de "The Trainee". ¨Pas encore commencé les épisodes, j'attends la fin de la diffusion pour bingewatcher la série ^^

    @SaintNewGe, bon courage pour tes soucis d'ordi. C'est toujours l'angoisse quand ça arrive !

    @Aika, quelle plaisir de te lire. Merci pour la mise à jour de "Love Mechanics", c'est bête il va falloir revisionner le projet, vraiment c'est pas de chance he. Je te souhaite une belle fin d'année sabbatique ! Plein de bonne chose pour les prochains mois. 

    @Blu, merci pour ta nouvelle sortie. 

    @Aliotis, merci pour ton article, je file le lire. En attendant de retrouver les surprises pour l'anniversaire du blog, je te souhaite un bel été et surtout de belles vacances yes

    Profitez bien de vos congés la Team (enfin pour celles/ceux qui sont en congés) et plein de courage aux membres de l'équipe qui sont au travail ! 

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 28 Juillet à 02:34

    Coucou la Team.

    Merci pour les petites nouvelles par-ci par-là ... et évidemment pour vos sorties.

    Passez une bonne semaine et au week-end prochain.

    6
    Samedi 27 Juillet à 23:58

    coucou du soir <3

    En ce moment je suis fort crever , donc je dors beaucoup :o

    Ca me manque les nuits blanches et les fin d'épisodes de drama 

    J'espère que vous allez bien? je vais mieux j'ai l'impression ^^

    Je dois acheter des nouveaux vêtement Legé pour quand j'irais en vacance , les soldes c'est bientôt fini.

    En générale je faisais pas attention au prix j'achetais quand j'avais besoin et basta, vivre seule il faut faire attention au achat u_U

    Merciii infiniment pour toute les belles sorties, bon courage pour la suite plein de kisss

    Portez vous bien  

    5
    Samedi 27 Juillet à 21:17

    Coucou la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bon weekend ^w^

    4
    Samedi 27 Juillet à 19:15

    hello la team 

    merci pour ses sorties

    bon week end à tous

    biz

    3
    Samedi 27 Juillet à 18:40

    merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes!

    Profitez bien de votre WE et bon courage pour la suite!

    2
    Samedi 27 Juillet à 18:06
    Hello la team :) merci pour ces sorties. Pour ma part, j'ai trouvé 23.5 très sympa et les héroïnes mignonnes, malgré quelques faiblesses scénaristiques, c'était plutôt une bonne surprise pour moi. Bon week-end. Bises
      • Lundi 29 Juillet à 20:31

        Merci pour ton commentaire ! J'avoue que parce que je trouve que la série n'avance pas des masses et que j'ai du mal avec certains persos, je traine un peu des pieds. 

        Mais du coup ton commentaire me donne espoir pour la suite ;) Comme je n'ai vu que jusqu'à l'épisode 5 pour le moment, peut être que je vais préférer la série dans sa deuxième partie !

        Une très bonne semaine :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :