• 49 jours avec un triton

    Traduction : Emisfritish / Correction : Motherlode

    49 Jours avec un Triton

    49 days with a merman

    Informations

    Titre alternatif : 49 days with a merman, 49 jours avec un triton,  我家浴缸的二三事

    Genre : Comédie, Bromance, Fantastique

    Diffusion : 06 Février 22 - 13 Mars 22

    Nombre d'épisode : 14

    Durée des épisodes : 25 minutes

    Adapté du manga : "Orenchi no Furo Jijou" (オレん家のフロ事情) de Itokichi (いときち)

     

    Synopsis

    Un lycéen se retrouve par une succession d'événements à partager sa maison avec un triton pour une durée de 49 jours...

    Que pourra-t-il bien se passer ?

     

    Casting

    Kent Tsai   Bruce He

    49 days with a merman

    XX

    49 days with a merman

    Dans le rôle de : Zhao Long Jie   Dans le rôle de : Li Ren Yu

     

    Pii Liu   Leo Zhang

    49 days with a merman

    XX

    49 days with a merman

    Dans le rôle de : Zhou Bi Yu   Dans le rôle de : Jiang Jiang

     

    Liens officiels

    49 days with a merman

     

     

    Episodes

    49 jours avec un triton - Episode 1  49 jours avec un triton - Episode 2

     

    « Takara-kun et Amagi-kun180 Degree Longitude Passes Through Us »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 22:21

    Merci pour la traduction de cette série . Merci, pour les 2 premier épisodes

    Hâte de voir la suite ? je m amuse bien en la regardant 

    Bon courage à l équipe 

    16
    Lundi 20 Février 2023 à 20:46
    j'ai honte je suis allée moins loins loins que vous , toujours pas démarrée l ep 2 lol
    15
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 13:53

    coucou, je viens de découvrir qu il passait sur viki oui je suis un peu lente lol

    bref une question me tarode

    pourquoi la traduction n'avance pas

    1: le dramas bien qu appétissant est chiant a se pendre avec des spaghetti trop cuite( oui ca réduit en sechant donc mort longue douleureureuse et puante parceque la page trop cuite bonjour l'odeur ca y est vous avez l'image), bref du coup j'hésite a le démarré car ca me frustre de pas les finir et j'en ai tellement des trop bien a découvrir.

    2: bha on a une vie, et la queue de ce triton bien frétillante a trop d'écailles a compté, et puis avec le calendrier de l'avant nos vie, et bien il faut le dire les tritons ca n'existe pas

    3: on a beaucoup de mal a trouver les videos

    4 : on a beaucoup de mal a trouver des sous titres anglais de qualité

    5 : ho merde on l'avait oublié ce projet qu est ce qu on fait on le brule? ca se brule un triton?

    6:....

    voilou   en faite ma demande est surtout pour la possibilité 1 parceque si il est chiant je le démarre pas lol 

    bisous merci pour votre temps

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 19:55

        super merci beaucoup je plonge chez viki et j'attend avec impatience vos sous titre pour ma collection s de dramas bisous bon courage et merci encore pour votre temps

      • Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:21

        Hello, 

        Alors ici il s'agit plutôt de la réponse 2... j'ai eu une fin d'année très difficile + beaucoup de projets en cours avec noël et le calendrier de l'avent et je n'ai donc pas eu le temps de retrouver notre petit triton et ces amis, toutefois Motherlode et moi allons nous y remettre à ce projet dès qu'on a un moment, et ce n'est en rien gage du manque de qualité de la série, qu était plutôt drôle jusqu'à présent. 

        J'espère que cela pourra t'aiguiller comme réponse. 

        Bonne journée,

        Emi

    14
    krystalenna
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 17:47

    Bonjour,

     

    Merci pour tout votre travail et toutes ces traductions qui font le bonheur de mes week-end.

    J'ai juste un petit soucis concernant l'épisode 1 de cette serie, les liens ne fonctionne plus

    merci encore pour tout vos efforts

    13
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:38

    Il est vraiment vraiment tres tentant ce dramas, puis je vous aider ( hormis l'orthographe lol )? 

    12
    Samedi 3 Septembre 2022 à 16:19

    je m'ennuyais ferme devant les épisodes de Check out (après un épisode 0 alléchant, la suite m'a déçue, du placement de produit, Ok, mais là c'est abusé...), et je suis tombée sur cette série au nom improbable et à ses photos bizarres (d'où il sort ce truc sur sa tête???).

    la curiosité l'a emportée... et je me suis régalée ! c'est drôle, tout mimi, les personnages principaux sont attachants, et on sourit tout au long des épisodes ! Merci à Motherlode d'avoir suggéré cette traduction ! Cette série est un petit rayon de soleil dans cette ambiance de rentrée, sur le thème de la force de l'amitié.

    Une belle découverte grâce à vous.

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 22:10

        le truc sur sa tete, c 'est un classique des bains douche coréen, ils roulent les extrémités pour absorber la transpiration, et faire office d'oreiller 

    11
    ZELDA
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:11
    Merci pour ce projet :))
    10
    Dimanche 21 Août 2022 à 21:38

    Coucou,

    Merci pour ce drama Emisfritish pour ta correction et Motherlode pour ta correction !! Merci pour les épisodes 1 et 2 !! wink2 Bon courage pour la suite! Je viendrais vous dire mon ressentie !! wink2 

     

     

    9
    Dimanche 21 Août 2022 à 19:55

    Merci pour ce nouveau projet.

    A vrai dire, je ne sais pas si je trouverai agréable ou pas cette série.
    Mais rien que la photo du personnage Zhao Long Jie et de son improbable coiffe (dont je ne connais pas le nom, s'il y en a un) combiné à une attitude d'une grande sérénité/perplexité vaut, à mes yeux, son pesant de cacahuèttes...

    Cordialement.

    8
    Samedi 20 Août 2022 à 23:21

    Merci pour ce nouveau projet

    7
    Samedi 20 Août 2022 à 20:11

    Merci pour l'épisode 2 :)

    6
    Samedi 20 Août 2022 à 19:30

    Merci pour ce projet et les 2 premiers épisodes ^^

    5
    Lundi 15 Août 2022 à 22:13

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :