• Wedding Plan The Series

     Traduction - Correction - Time  :  Aliotis

     Accueil

    Wedding Plan

    Wedding Plan

    Titre original : แผนการ(รัก)ร้ายของนายเจ้าบ่าว

    Titre alternatif : The Groom's Evil (Love) Plan , Phaen Kan (Rak) Rai Khong Nai Jao Bao 

    Genre : Romance, Gay, Comédie

    Diffusion :  19 juillet 2023 - 20 septembre 2023

    Nombre d'épisodes : 7+ 1 spécial

    Durée : 50 min

     

    Namnuea est un organiseur de mariage qui adore son travail mais n'a pas le temps de chercher l'âme sœur.

    Il tombe sous le charme de Sailom qui, malheureusement, vient dans son agence pour

    organiser son mariage avec Yiwa, sa fiancée.

    Nuea essaye donc de réprimer ses sentiments pour le beau Lom mais celui-ci ne lui rend pas la tâche facile.

    Les apparences sont peut-être trompeuses ?

     

     

     

    Wedding Plan

     

    Wedding PlanWedding PlanWedding Plan

     

    Accueil

    Wedding Plan

      

     

     

       

    Accueil 

    Wedding Plan

       

     

     

    « I'm a Fool for You - S3On cuit ici, une petite vague de BL nous fera du bien. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    57
    Zazou02150
    Jeudi 25 Avril à 17:20
    Bonjour Merci pour votre travail Je n’arrive pas a lire les épisodes 6 7 et 8
    56
    Mardi 27 Février à 11:57

    merci pour cette série pleine de charme

    55
    Mardi 23 Janvier à 14:02

    ah ok je ne savais pas qu'il y avait des tutos, j'y vais un peu au feeling! 

    en général ca marche bien pour moi avec Doodrive ou Gofile.io.

     

    merci pour votre aide :)

    54
    Samedi 13 Janvier à 14:21

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de cette série !

    Je suis en train de télécharger la série entière pour me lancer mais je n'arrive pas à télécharger l'épisode 4. Aucun lien ne fonctionne :(

    Pouvez-vous réactiver des liens svp ?

    Merci! 

      • Mardi 23 Janvier à 12:21

        Bonjour Flo_64 ,

        Heureux.se que ça ait fonctionné. J'ai souvent eu les mêmes problèmes au début mais j'ai suivi les tuto postés sur le blog et ensuite je n'ai plus eu de problèmes pour télécharger sur Mixdrop, 1fichier ou autre.

      • Mardi 23 Janvier à 12:05

        Bonjour @Aliotis , 

        Désolée de ma réponse tardive, je n'avais pas vu la notification ! 

        Le site Mixdrop ne fonctionne jamais avec moi, j'ai beau cliquer plusieurs fois sur Download le téléchargement ne se lance pas.

        Et pour 1fichier une fois sur 2 le téléchargement plante en plein milieu sans raison.

        Je viens de re-tester et par miracle le téléchargement via 1fichier est allé jusqu'au bout ! xD

        Donc c'est bon j'ai pu le récupérer ! je vais pouvoir me lancer dans la série.

         

        Merci !!! 

      • Samedi 13 Janvier à 18:36

        Bonjour Flo_64,

        j'ai essayé de mon côté et les deux liens "Mixdrop.ag" et "1fichier.com" fonctionnent parfaitement.

        Tu as réussi depuis ?

         

    53
    Mardi 7 Novembre 2023 à 15:35

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama

    52
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:25

    MERCI d'avoir traduit cette série toute mignonne 

    51
    Lundi 6 Novembre 2023 à 17:24

    alors là, ce fut un vrai plaisir de découvrir et suivre cette série.

    Quand on est fleur bleue comme moi, c'est LA série à regarder biggrin

    Même si tout est prévisible, c'est un régal de voir l'évolution des sentiments de chacun des personnages.

    J"ai adoré l'alchimie entre nos 2 héros et bien-sûr on peut toujours compter sur les amis collègues tous plus loufoques les uns que les autres pour rajouter une pointe d'humour

    Bref j'ai adoré cette série et je la recommande à tous ceux qui hésitent

    D'ailleurs, dès ce soir, je la recommence wink2

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 17:56

        Merci de ton commentaire book-of-yume ^^

        Oh oui, ils ont une magnifique alchimie tous les deux ! Et les messages que véhiculent la série sont géniaux et tout s'accorde dans une jolie douceur romantique.

    50
    Lundi 6 Novembre 2023 à 00:09

    Merci beaucoup pour la traduction de ce drama

    49
    exobtsgot7
    Mardi 10 Octobre 2023 à 23:56

    Bonjour, Bonsoir,

    je m'excuse d'écrire aussi tard mais le liens d'hébergement MIXDROP.COM ne fonctionne plus c'est normal, c'est à dire que je ne peu plus y accéder depuis un certain temps.

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 00:47

        Bonjour,

        désolé je n'ai pas reçu la notif de ton message mais chez moi tout fonctionne très bien. Si ça te fais ça avec plusieurs projets n'hésites pas à le dire dans la sections liens morts ou visite également la section infos (où se trouve liens morts ^^)

    48
    Mardi 10 Octobre 2023 à 11:17

    Merci pour l'épisode spécial qui signe la fin de cette série ^^

    47
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 17:53

    Coucou Aliotis, 

    Et voila un nouveau projet de bouclé he ! J'espère lire ton avis sur ce projet dans un de tes futurs articles. 

    Pour ma part, j'ai beaucoup aimé cette série, nettement plus sérieuse que prévue.

    Un très jolie épisode spécial. La maman de Lom m'a surprise, mais j'ai été déçu qu'elle n'assiste pas à la cérémonie. Le timing était trop court entre la présentation officielle et la cérémonie je suppose arf. Mais les parents de Nuea sont rempli de tendresse.  

    Bon courage pour la chasse aux nouveaux projets ^^. Au plaisir de retrouver ton travail sur le blog. 

    Bon dimanche. 

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 22:16

        Coucou Bethie !

        Je vais en écrire un article, tu peux me croire ! J'espère trouver d'autres projets aussi passionnants que celui-ci ou comme La Pluie que j'ai adoré corriger pour Blu ^^

    46
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 08:59

    Merci beaucoup pour cet épisode spécial :)

    45
    Samedi 7 Octobre 2023 à 14:24

    Merci encore Aliotis pour cette série. J'ai bien aimé et elle m'a surprise. 

    44
    SaJi
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:50

    je viens juste de commencer et j'ai trouvé l'ép1 très sympa!! j'ai pas pu m'empêcher de pousser un "hiiiiii" avec la "petite surprise" du début : trop bien!!!

    43
    Lundi 2 Octobre 2023 à 14:41

    Merci beaucoup pour ce 7ème épisode :)

    42
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 13:38

    Merci pour ce 7e épisode ^^

    41
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:26

    mercii 

    40
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:52

    Bonjour, merci pour l'épisode 6 , bonne semaine :)

    39
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 14:15

    Merci pour l'épisode 6 ^^

    38
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 00:44

    Merci pour l'épisode 6

    37
    Samedi 23 Septembre 2023 à 20:35

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    36
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 20:43

    Merci pour ce projet <3

     

    35
    nam8
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:49

    Merci pour les épisodes 1 à 5 !!

    34
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:21

    Merci pour les épisodes 4 et 5 ^^

    33
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:48

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    32
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:58

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!^^!!

    31
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:03

    Coucou Aliotis, 

    Merci pour ce 5ème épisode riche en émotion ^^. J'adore que Nuea se montre plus intelligent et réfléchis que ce à quoi on peut s'attendre pour ce type de perso. 

    Im et les collèges de Nuea montent au créneau pour le défendre, c'est là aussi un choix diffèrent, j'aime le chemin que prend la série. 

    Une mention toute particulière à Sun, (porte bien son nom) un vrai petit rayon de soleil, il m'a bien fait marrer wink2

    Bon dimanche. 

    30
    Samedi 9 Septembre 2023 à 20:38

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes !!^^!!

    29
    Lundi 4 Septembre 2023 à 22:08

    Bonsoir, merci pour la traduction de cette série.

    28
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:51

    Coucou Aliotis, merci pour ce 3ème épisode. 

    Et oui, Lom n'y va par 4 chemins, il est direct (enfin presque no), et Nuea va en voir de toutes les couleurs ^^

    Bon courage pour la suite. 

    27
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 18:14

    Merci pour l'épisode 3 ^^

    26
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 17:54

    merci pour la traduction du 3eme épisodes

    25
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 12:44

    Merci pour l'épisode 3

    24
    Samedi 2 Septembre 2023 à 14:38

    Bonjour à tous je viens de finir ce BL est j'ai adoré petit couple sympa en plus j'ai revu mes chouchous du coup il y a bien 7 épisodes et un "épisode spéciale" trop contente  en tout ca merci pour tout ce que vous faite c'est du boulot monstre est vous êtes vraiment rapide châpeau ♥♥♥ bon weekend ...

     
    23
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 19:51

    Merci pour les épisodes 1 et 2 ^^

    22
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 09:35

    Bonjour, il n'y a pas 10 épisodes mais il y a 7 épisodes.

     

    Bonne journée à vous.

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 12:05

        tkt pas, ça arrive !!!!

      • Vendredi 1er Septembre 2023 à 22:20

        Coucou valerie75016,

        L'erreur est réparée ^^ Je sais pas comment j'ai fait pour me tromper en plus XD

    21
    Jeudi 31 Août 2023 à 03:06

    Merci pour l'épisode 2

    20
    Dimanche 27 Août 2023 à 17:06

    MERCI POUR CE NOUVEAUX PROJET ET LA TRADUCTION DES EPISODE  1 ET 2  ET COURAGE POUR LE RESTE DE LA TRADUCTION

    19
    Samedi 26 Août 2023 à 21:21

    Merci beaucoup pour ce 2ème épisode :)

    18
    Samedi 26 Août 2023 à 20:40

    Merci beaucoup pour ce 2e épisode !!^^!!

    17
    Samedi 26 Août 2023 à 19:07

    Coucou Aliotis, 

    Merci de proposer cette série.

    Petite anecdote #jeracontemavie : Retour de congés, je recherchais une série sans prise de tête pour me remonter le moral. Je tombe sur "Wedding Plan", parfait ça semble tout simple et rigolo, sans prise de tête..., mais au final, il y a de nombreux thèmes abordés, des scènes très fortes, un peu triste, mais aussi beaucoup d'amour et je me suis laissée happer oops. Très jolie découverte. 

    Du coup, ravie de retrouver le projet ici cool, car comme d'habitude avec la VOSTA, je passe à côté de pas mal de références et jeux de mots. Et les échanges entre Nuea et Sailom sont assez savoureux alors j'ai hâte de reprendre les épisodes ^^

    Merci encore pour le partage. A bientôt. 

      • Dimanche 27 Août 2023 à 10:06

        Coucou Aliotis,

        L'équipe traduit de nombreux projets, alors parfois il faut faire des choix. Mais je suis ravie de voir ce projet sur le blog et j'espère que la série te plaira ^^

        Ok, alors je ne m'étends pas sur les épisodes/situations à venir. Bonnes découvertes wink2.

        En attendant, je file terminer "Love Tractor" (c'est fou ce que j'ai comme retard). C'est l'avantage des jours de pluie oops.

        Bon dimanche. 

      • Dimanche 27 Août 2023 à 01:18

        Coucou ma chère Bethie ^^

        J'avais hâte moi aussi de voir la série arriver sur le blog et quand Aïka a dit qu'elle l'abandonnait, trop triste. Du coup, j'ai foncé dessus et je découvre les épisodes tout en traduisant car je n'ai vu que la bande-annonce qui m'a énormément plu.

        Bon week-end à toi !

        Biz Biz ♥

         

    16
    Vendredi 18 Août 2023 à 18:44

    Un énorme merci pour ce 1er épisode !!^^!! 

    15
    Jeudi 17 Août 2023 à 12:00

    Merci beaucoup à vous pour ce nouveau projet !

    Courage pour ce drama qui a l'air tout mimi et une bonne journée à tous.

    14
    Jeudi 17 Août 2023 à 02:55

    Merci pour cette nouvelle série

    13
    Mercredi 16 Août 2023 à 20:33

    Merci pour le premier épisode 

    12
    Mardi 15 Août 2023 à 13:51

    Merci beaucoup pour ce premier épisode :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :