• Tutoriel - Récupérer les liens des vidéos directement sur multiorg.

    Hello boys and girls !

    Vous êtes nombreux depuis quelques semaines à remonter le nombre croissant de redirection vers des pages de publicité incessantes 

    lorsque vous tentez de télécharger nos épisodes. Je vous rassure, on vous a entendu ! 

    Alors pour vous éviter de vous arracher les cheveux et vous permettre de voir tous vos projets préférés, voici une petite solution

    de contournement qui va vous permettre de récupérer les liens directement sans avoir à passer par la case publicité.

    Je commence ce tuto en vous rassurant. Vous allez voir des bouts de codes et pour ceux qui ne s'y connaissent pas, ça peut être un peu

    effrayant, je comprends. Mais je vous assure que cette méthode est super simple et va vous faire gagner énormément de temps !

    Première étape : Rendez-vous comme d'habitude sur la page du projet que vous souhaitez télécharger, et cliquez comme

    d'habitude sur l'épisode qui vous intéresse. Vous allez tomber sur la multiup.org : 

    Tutoriel - Récupérer les liens des vidéos directement sur multiorg.

    Deuxième étape : Cliquez comme d'habitude sur le bouton télécharger pour tomber sur la page où vous avez tous les 

    différents choix de sites pour télécharger votre épisode/film/émission, etc. Si vous rencontrez déjà un problème à ce niveau là

    (j'ai par exemple eu le cas de la fenêtre qui se refermait toute seule automatiquement), il vous suffira d'appliquer les étapes que je 

    vais décrire par la suite dès maintenant pour pouvoir récupérer le lien. 

    Troisième étape : Quand vous êtes sur la page avec tous les liens miroirs disponibles pour cet épisode (1fichier, uptobox, DL.free, etc),

    faites un clic droit de votre souris à n'importe quel endroit de la page, et sélectionnez 'Inspecter'. Vous pouvez également utiliser le 

    raccourcis ctrl + Maj + i pour ceux qui préfèrent ;)  Lorsque vous avez cliqué sur inspecter, un volet avec le code source de la page

    s'ouvre sur la droite de votre écran.  Je sais, ça peut faire peur à première vue !

    Mais on respire un bon coup et on continue, je promets que ça n'est rien de bien compliqué ;) 

    Tutoriel - Récupérer les liens des vidéos directement sur multiorg.

    Quatrième étape : En haut de ce nouveau volet qui vient de s'ouvrir, vous avez une barre des tâches avec : Elements, Console, 

    Sources, Network, etc. Vous regardez tout à gauche de cette barre des tâches, et vous allez voir deux petites icônes, dont une 

    où vous pourrez voir une flèche qui clique dans un carré. C'est celle-ci qui va nous intéresser ! 

    Tutoriel - Récupérer les liens des vidéos directement sur multiorg.

    Cinquième étape : Vous scrollez la page jusqu'à trouver le lien qui vous intéresse (pour cet exemple, nous allons utiliser uptobox)

    et vous cliquez sur le petit carré avec la flèche à l'intérieur (quand vous cliquez dessus, il se met en bleu).

    Cliquez sur ce bouton va permettre de cliquer sur un élément de la  page pour voir directement la section du code qui y correspond.

    Vous allez voir quand vous promenez votre curseur sur la page internet normale qui se trouve sur la gauche du volet où il y a 

    le code, différentes sections vont se surligner en bleu. Celle qui vous intéresse est bien sûr le bouton télécharger, donc quand vous voyez

    ce bouton là qui se surligne en bleu, vous cliquez une fois dessus. 

    Tutoriel - Récupérer les liens des vidéos directement sur multiorg.

    Sixième étape : Maintenant que vous avez cliqué sur l'endroit qui vous intéresse, vous remarquerez peut-être qu'une section du code

    dans le volet de droite s'est surlignée également ! Et si vous lisez cette section de code, vous allez voir le lien directement.

    Tutoriel - Récupérer les liens des vidéos directement sur multiorg.

    Septième et dernière étape : Vous pourrez du coup ou alors ré-écrire le code directement dans votre navigateur web, ou alors, 

    vous pouvez cliquer une fois sur la section du code qui est surlignée en bleu, faire un CTRL + C pour la copier, la coller dans la barre

    de navigation de votre navigateur, et effacer tous les éléments qui ne sont pas le lien. Cliquez sur entrer, et magie ! 

    Vous aurez directement atterri sur la page de download du projet (dans mon exemple, j'atterris sur la page uptobox de mon épisode

    directement) !

     

    Il ne vous reste plus qu'à profiter de nos BL et projets, et refaire cette méthode tellement de fois que vous la connaitrez par coeur. 

    Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un message directement (@Emisfritish), j'y répondrai le plus rapidement 

    possible. 

     

    Je vous dit donc, adieu les pubs, et bon visionnage ;) ! 

     

     

    Tutoriel - Récupérer les liens des vidéos directement sur multiorg. 

     

     Reporteur : Emisfritish

     
    « Lucky blue. Suède.Que le BL soit ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    34
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:53

    coucou,

     

    C'est peut-être parce que je les essayé plusieurs fois tous, pour not me mais je n'ai pas http:// mais "div class" après histoire de la fleche.

     

    J'ai essayé avec Together with me next chapter mais pareil.

     

    Merci par avance pour ton aide

    33
    jujuice
    Samedi 28 Novembre 2020 à 22:27

    Coucou, je suis toute nouvelle et je viens d'essayer seulement aucun moyen pour moyen d'accéder à "inspecter", pourtant je suis sur un mac, un conseil pour moi si jamais ?? 

     

      • jujuice
        Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:55

        Je vais essayer, merci Beaucoup !!!!!!! 

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 23:20

        Hello ! 

        En principe tu devrais accéder aux épisodes simplement en cliquant sur les liens, cette procédure n'est que si tu as des difficultés avec les publicités. 

        Si c'est le cas, alors effectivement elle va pouvoir t'aider. Si tu es sur Mac j'imagine que tu es sur Safari ? Tu peux tester d'appuyer sur F12 sinon il faut que tu cherches en ligne comment inspecter le code d'une page depuis un Mac/Safari. 

        Bon courage !

    32
    Samedi 7 Novembre 2020 à 09:03

    merci bcp et continuez comme ca. vous etes super

    31
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 22:18

    bonjour, je suis nouvelle sur ce blog et je me demandais si il était obligatoire de télécharger un épisode avant de le regarder ? Car je me méfie beaucoup des téléchargements ^^' merci de votre compréhension. :)

      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:57

        Hello Anellen ! 

        Alors la façon dont nous fonctionnons est que nous mettons à disposition divers liens pour chaque épisodes, et certains fonctionneront effectivement par téléchargement, et d'autres permettent également de regarder en streaming directement ! Si tu recherches du streaming exclusivement, alors lorsque tu cliques sur un un épisode et que le lien pour megaupload s'ouvre, privilégie les liens uptobox et DL.free car c'est ceux-là qui te permettront de regarder en streaming sans avoir à télécharger l'épisode ! :)

        Il se peut par contre qu'il y ai certains épisodes pour lesquels ces deux hébergeurs ne seront plus disponibles, et dans ce cas là seule solution sera le téléchargement. Je te rassure quand même, nous ne mettons en ligne que des épisodes/films que nous avons nous-même : sous-titré, incrusté et mis en lien de téléchargement, donc il n'y a aucun risque de virus puisque nous sommes à l'origine de 100% des fichiers que nous mettons à disposition !

    30
    Mardi 19 Novembre 2019 à 07:39

    Encore merci pour cette astuce. On évite les pubs. Une autre astuce : pour la 7ème et dernière étape : au lieu de faire un copier-coller, double-cliquez sur le lien et vous atterrissez directement sur la page de téléchargement yes

    29
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:13

    Merci pour ce super tuto ! J'ai cru que j'allais péter un câble ! ouch

    28
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 22:02

    Jusque là, ces derniers jours j'avais les pubs mais une fois, je fermais tout et je recommençait à partir de votre site et ça allait mais là j'ai eu un message pour passer premium et j'ai beau fermer j'ai toujours la pub....C'est abusé de leur part d'imposer le premium comme ça mad
    Merci à vous !

    27
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:01

    Oh merci pour votre aide je n'avais pas trop de problème avant mais je commence a en avoir votre aide est d'un grand secours merci merci merci énormément cool smile

    26
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 21:00

    Merci pour ce tuto! J'ai un peu galéré mais j'ai réussi à télécharger. Quelle plait ses publicités!!

    25
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:45

    Cc moi je vous suit sur mon téléphone et ça y est je ne peux plus voir aucune série où film sa me met directement sur page de pub qui revient sans cesse toujours la même.... 

      • Dimanche 17 Novembre 2019 à 23:44

        C'est vrai que sur téléphone, je n'ai aucune idée de comment faire. Il faudrait regarder en ligne pour voir comment

        tu peux inspecter le code source d'une page via un téléphone, mais pas sûre que ça soit possible :/ 

    24
    FaCiYo
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 19:41

    Un énorme et gigantesque merci à vous pour ce conseil :) 

    23
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 00:42

    Super !!! CCa va nous changer la vie ce petit tuto.

    Merci

    22
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 13:08

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce précieux conseil.

    21
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:32

    Sympa ce tuto, merci beaucoup ! En général je m'en sors en fermant vite la page de pub mais c'est vrai que parfois ça ne veut pas fonctionner, alors c'est bon à savoir cool

    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:57

    merci beaucoup

    j'ai réussi grâce à votre tutoriel

    19
    lalhou
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 16:36

    Je viens de récupérer les liens grâce au tutoriel, merci encore happy

    18
    Anarchiista
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:30

    Merci pour cette astuce. :D Il est vrai que c'est devenu pénible, à chaque téléchargement. ...

     
    17
    Samedi 9 Novembre 2019 à 22:54

    Bonsoir , Merci pour cette explication je vais tester :) encore plein de mercis pour tout ce que vous faites et surtout plein de courage :* 

    16
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:56

    Merci

    Mais moi j'utilise une tablette donc pas de possibilité clic droit ?

    Merci pour vos réponses

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 22:47

        Merci emisfritish je vais essayer

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 00:05

        Je pense que sur tablette il suffit de cliquer longtemps sur l'écran, puis de relacher, et ça fait l'équivalent d'un clic droit.

    15
    Samedi 9 Novembre 2019 à 14:32

    Merci pour cette astuce ! J'essaierai la prochaine fois. 

    14
    regls
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:08
    Merci du conseil je vais voir si le m'en sors a bientôt Amicalement
    13
    Kika01
    Samedi 9 Novembre 2019 à 11:18
    Merci pour cette info je vais essayer plus tard bon week-end
    12
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:13

    Alors là, c'est génial !

    Depuis deux semaines j'étais contraint de jongler avec plusieurs navigateurs pour arriver sur la page de chargement (1fichier par exemple).

    Je viens d'essayer ta méthode, et ça marche !

    Merci.

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:09

        Parfait si ça marche pour toi :D ! Je suis contente d'avoir pu aider certains d'entre vous !

    11
    lalhou
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:03

    Merci bcp pour ce tutoriel Emisfritish, je tenterai dès le prochain téléchargement smile

    10
    Samedi 9 Novembre 2019 à 08:45

    Hey ! Merci beaucoup, Emisfritish, pour ce conseil d'expert ! Je viens de tester et je m'en suis bien sorti.

    Exit les publicités ! Ça fait un bien fou !

      • Dimanche 10 Novembre 2019 à 11:10

        Pas de soucis Greg, je suis super contente que ça marche également pour vous ! 

        Je DE-TESTE les publicités haha, donc je peux comprendre ta joie.

    9
    Marie2020
    Samedi 9 Novembre 2019 à 06:48
    Merci de penser à nous. J'essaierai la prochaine fois. C'est vrai qu'on en "chie" pour atteindre la page de téléchargement. Encore merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :