• We Are Peaceful Brothers

    We Are Peaceful Brothers

     

     

     

     

    • Titre alternatif : 오늘도 형제는 평화롭다 / We Are Peaceful Brothers
    • Genre : Comédie, Famille
    • Diffusion : 13 Octobre 2017 au 8 Décembre 2017
    • Chaîne de retransmission : Naver TV Cast
    • Nombre d'épisodes : 15
    • Durée moyenne : 5 minutes par épisode.
    • Casting : Kim Da-Ye, Kim Chae-Eun, Kim Min-Gyu (1994)
    • Synopsis :

    Ce webdrama est une adaptation d'un webtoon qui porte le même titre. Lee Yoon et Lee Sang sont frères.

    Ils vivent ensemble, mais ont des personnalités totalement différente.

    Le plus vieux des deux est designer alors que le plus jeune est étudiant.

     

     

    Liens Multi:

    We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers

    We Are Peaceful Brothers    We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers

    We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers

    We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers

    We Are Peaceful Brothers   We Are Peaceful Brothers  We Are Peaceful Brothers

    « My Roommate Is A Fairy FoxMy Boyfriend »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    MIMI
    Lundi 28 Août 2023 à 20:38

    Bonsoir, pour l'épisode 2 et peut être les autres... les liens sont morts? Merci pour votre aide

    36
    Jeudi 2 Mars 2023 à 12:41

    Merci pour la traduction petite série très drôle

    35
    Mercredi 28 Décembre 2022 à 20:09

    Bonjour :)
    Je me laisse tenter, merci beaucoup :)

    34
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:09

    Merci pour cette petite série :)

    J'ai bien rigolé en la visionnant XD Par les temps qui cours, elle fait du bien au moral ;) 

    J'ai adoré l'interaction entre les 2 frères XD 

    Par contre, j'ai pas aimé la fin -_-

    33
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:10

    Une série qui change, je me suis beaucoup  amusée. Merci

    32
    Mardi 30 Mars 2021 à 23:17

    Merci pour la traduction, j'ai adoré :)

    31
    Mardi 24 Novembre 2020 à 09:34

    Merci beaucoup pour cette serie je l'avais vu il y a longtemps et je la rechercher désespérément ^^

    30
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:01

    Merci beaucoup pour cette petite série. Le forma est original très court et assez dense.

    J'ai trouvé ça assez drôle, ils sont tous complètement barrés, que ce soit les 2 frères ou Hee Bee, y'en a pas un pour rattraper l'autre.

    C'est vrai que c'est pas du tout du tout BL, mais ça faisait une petite parenthèse marrante et j'ai bien apprécié.

    Par contre une suite est prévue? Parce que ça s'arrête un peu comme si ils avaient jeté une pièce et dis "ha bin face, du coup pas d'autre épisode"...

    En tous cas merci pour la trad! ;-)

    29
    Mardi 17 Mars 2020 à 19:24

    merci pour cette série 

    28
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:56
    Merci beaucoup pour la traduction de cette série trop mignonne !
    27
    Alilho Profil de Alilho
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 22:43
    Ah beuh,

    Merciih beaucoup ♥
    26
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:24

    ça a l'air drôle, je vais me laisser tenter ^^

    Merci beaucoup

    25
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:20

    Bonjour,

    je crois que je réunis le même avis d'un peu près tout le monde. C'était vraiment comique! Surtout le début, ça m'a bien fait marrer. 

    J'aurai voulu voir plus de la relation entre les frères à la place de la petite amie mais je ne suis pas déçu de l'avoir vu.

    J'ai juste été surpris pour la durée de l'épisode, j'ai cru qu'il avait un bug avec la vidéo ou mon ordi. oh

     

    Merci beaucoup.

    Bonne continuation. cool

    24
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:39

    /!\ATTENTION SPOIL/!\

    J'ai vu toute la série et je me suis tapée des barres tout le long ! C'est juste dommage qu'il y ait cette femme qui se pointe du coup les interactions entre les frangins étaient moins drôles et, avouons le, on ne pouvait plus se permettre au fantasme ! Je suis juste déçue qu'à la fin ils finissent pas ensemble une fois la gonzesse partie, du genre une consolation sur l'oreiller mdr Mais, ce fut un très bon drama ! Idéal pour décompressé !

    /!\FIN SPOIL/!\

    Merci de nous l'avoir partagé et d'avoir fait un si bon travail !

    23
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 22:42

    J'ai vu toute la série et je me suis tapée des barres tout le long ! C'est juste dommage qu'il y ait cette femme qui se pointe du coup les interactions entre les frangins étaient moins drôles et, avouons le, on ne pouvait plus se permettre au fantasme ! Je suis juste déçue qu'à la fin ils finissent pas ensemble une fois la gonzesse partie, du genre une consolation sur l'oreiller mdr Mais, ce fut un très bon drama ! Idéal pour décompressé !

    Merci de nous l'avoir partagé et d'avoir fait un si bon travail !

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:14

        pas grave du coup bh pour conseil modifie ton com' et marque SPOIL au début

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:25

        Damn, je suis affreusement désolée !!! Y a que récemment que j'ai appris ce qu'était un spoil... C'était vraiment pas mon but ! Encore désolée...

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:07

        j'ai été spoil du coup...arf

    22
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:30

    trop drôle cette petite série je l’adore merci!

    21
    Mardi 20 Novembre 2018 à 02:35

    Bonjour !

    Je tenais à vous prévenir qu'il m'était impossible d'avoir accès aux liens à partir de l'épisode 5 ^^

    20
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:02

    Super marrant, dommage que l'on ait pas vu le petit frère de Hee Bi plus tôt mdrr

    (au début j'étais déçue je pensais que l'histoire allait être QUE à base de quiproquos sur la relation des 2 frères)

    19
    Samedi 20 Octobre 2018 à 21:30

    les liens de l'épisode 2 ne marche pas :/

    18
    nfgndyn
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 20:25

    le lien arche pas HELP ME

     

    17
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 08:22

    Merci pour la traduction. Trop mignon la relation entre les deux frères 

    16
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 19:11

    Merci pour la traduction.

     

    15
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 19:19
    j'adore cette série, les épisodes sont courts mais tellement bien
    14
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 00:46

    J'ai vu que 3 épisodes pour l'instant mais je suis déjà morte de rire XD Merci pour ce web drama ^^

    13
    Lundi 3 Septembre 2018 à 18:26

    J e pense que je vais la regarder car elle à l'air marrante^^

    12
    Lundi 27 Août 2018 à 18:39

    Merci pour cette série! J'ai bien aimé, c'est sympa comme histoire!

    Bonne journée

     

    11
    Jeudi 23 Août 2018 à 19:50

    j'ai adorée  c'est drôle les acteurs sont génial ,a voir vraiment cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :