• Un long fleuve de BL

      

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Jack O' Frost - Episode 2 - Retard Disponible

    - Never Let Me Go - Episode 8

     

    Modèle de news : photo

     

     

    Coucou tout le monde !

    Je passe en coup de vent pour vous annoncer les grands gagnants du jeu de la Saint Valentin :

    après tirage au sort,

    karelle49

    a gagné le droit de nous demander la traduction d'un film ou court-métrage

    et

    Maya76, Safia, Mrleyoct, Vertigo114 or GeGe et nina47

    ont chacun remporté une boites de chocolats.

    Bravo à toutes et tous !

     

    Avancement

    18 fev  Hello les petits loups,

     

     

     

     ► ► The Eclipse The serie  

    The Eclipse - épisode 12

    Découvrons qui se cache derrière la malédiction de l'Eclipse. Nous allons enfin savoir le fin mot de l'histoire.

    C'est un final incroyable et tout est découvert maintenant, nos jeunes peuvent enfin souffler et vivre une bonne vie.

    Merci à Yatta "ma vanille des îles" et Maya d'avoir partagé cette aventure avec moi.

    Qui aime le suive !

     

     

    25 fev

    Moonlight Chicken - épisode 3

    On continue notre histoire entre tous nos personnages. Qui est qui et qui fait quoi ? Parfois le passé nous revient et parfois c'est le présent qui nous empêche d'avancer. 

    Qui aime le suive !

     

     XOXO 

    Blu

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    J'espère que vous allez bien et que votre week-end se déroule bien.

    Petite annonce express de ma part aujourd'hui pour vous annoncer que l'épisode 8 de Never Let Me Go

    sera disponible demain ou en début de semaine !

    Maître Hikôki-Gumo et moi-même avons été très pris par le travail cette semaine et malgré un petit séjour à l'étranger, 

    notre très cher Greg va vous corriger l'épisode dès son retour sur le sol français ce week-end.... ce dévouement !

    Comme d'habitude, un énorme merci à lui et à son œil et ses conseils avisés pour la correction et la relecture de l'épisode :)

    Never Let Me Go - Episode 8 (VOSTFR)

    Nous espérons que cette série vous plaît toujours. 

    Pour ma part, je dois avouer que je me laisse toujours porter par notre duo de Phuwin/Pond et que j'apprécie la série 

    un peu plus à chaque épisode passé. 

    Bon visionnage à vous tous, et à la semaine prochaine :)

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors moi ça va, toujours dans ma recherche d'emploi xD

     

    Cette semaine encore nous pouvons remercier Chlouïe, Yatta et Chris pour

    les corrections des différents projets ;)

     

    Alors pour aujourd'hui plusieurs choses comme un peu tout le temps mdr

    Je vous laisse donc avec ces épisodes :

     

    * Bed Friend Episode 1 *

    * Big Dragon Episode 4 *

    * The End Of The World With You Episode 4 *

    * My Beautiful Man Episode 3 *

    * Jack Frost Episode 2 *

     

    25 fev 25 fev

    25 fev 25 fev Un long fleuve de BL.

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Fin de la période des amours mais pas du BLRéglements au Concours de Bannières : Vive les beaux jours d'ÉTÉ ! 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    47
    Jeudi 30 Mars 2023 à 13:34

    merci pour ces sorties

    46
    Mardi 7 Mars 2023 à 20:25

    Bonsoir à tout le monde,

    De retour d'un voyage donc du retard !

    Je vous remercie chaleureusement pour

    The End of the World with You

    My Beautiful Man2

    et le brillant, Jack O'Frost, je l'adoooore !!! Quelle alchimie ! Les acteurs jouent formidablement bien.

    ET des bises :)

    45
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:38

    bonjour et merci pour ces nouvelles sorties

    bon dimanche à tous

    44
    Samedi 4 Mars 2023 à 22:23

    Coucou la team, 

    Merci pour vos sorties de la semaine :)

    Je viens de terminer My Beautiful Man 2 et je l'ai adorée tout comme la saison 1 :) J'ai vraiment hâte qu'ils sortent le film ;)

    Bonne soirée à vous et bon dimanche :)

    43
    Vendredi 3 Mars 2023 à 21:08

     

    Merci pour ces sorties :D

     

    Passer un bon weekend

    42
    Mercredi 1er Mars 2023 à 19:01

    Merci pour ces sorties et bonne semaine avec un peu de retard ^^

    41
    Mercredi 1er Mars 2023 à 16:34

    coucou, merci pour ces sorties hooo quel tristesse de ne pas avoir participer au concours, j'aurai demandé Dear Ex , une pure pépite découverte sur netflix mais introuvable.

    bon je m'en vais pleurer au fond de mon fauteuil lol 

    40
    Mardi 28 Février 2023 à 20:08

    Un grand merci pour toutes ces sorties <3

    39
    Mardi 28 Février 2023 à 17:16

    merci beaucoup pour cette sortie

    38
    Mardi 28 Février 2023 à 12:51

    Un immense merci à vous pour toutes ces belles sorties !

    Courage pour tout et une belle semaine à tous.

    37
    Mardi 28 Février 2023 à 09:51

    Coucou la Team 

    merci pour ces sorties

    Bonne Semaine

    36
    Mardi 28 Février 2023 à 05:06

    Salut la Team j'espère que tout le monde va bien. Merci pour les sorties et bonne semaine à tous 

    35
    Lundi 27 Février 2023 à 17:12

    Bonjour la team, 

    J'espère que vous allez bien malgré cette vague de froid qui s'abat sur certaines régions. C'est le cas chez moi, alors retour du plaid et du thé. 

    Félicitation aux gagnants/gagnantes du jeu de la saint Valentincool. Et encore un grand merci @Aliotis pour nous avoir proposer ce remue-méninge plein de surprises et de Max ^^

    "The Eclipse" c'est la fin cry, j'ai beaucoup aimé. Merci @Blue pour le partage. "Moonlight Chicken", rien à dire, c'est parfait ! Pourtant, je suis pas hyper fan du couple Heart/Mix mais là, je reste sans voix.   

    Je n'ai pas encore commencé "Never let me Go", mais le projet en haut de ma liste oops. Je pense attendre que la saison soit complète avant de me lancer.  @Emi & Greg, j'espère que vous avez pu profiter de votre weekend pour vous poser. 

    @Aika, merci pour ces nombreux épisodes. Beaucoup de styles différents c'est vraiment sympa, on peut choisir en fonction de son humeur yes

    Merci pour votre travail et le partage. Bonne semaine à l'équipe. 

    34
    Lundi 27 Février 2023 à 15:11

    Bonjour, 

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Bon courage et à bientôt !

    33
    Lundi 27 Février 2023 à 14:45

    Bonjour et merci pour ces infos.

    32
    Lundi 27 Février 2023 à 14:37

    Coucou la Team , merci pour ses merveilleuse sortie biggrin

    31
    Lundi 27 Février 2023 à 01:48

    Coucou la Team.

    Encore un week-end où vous nous avez bien gâtés : vous êtes géniaux.

    Merci pour toutes ces sorties, rendez-vous le week-end prochain.

    30
    Lundi 27 Février 2023 à 01:00

    coucou de la nuit =)

    j'ai passez un superbe weekend, j'ai pas envie de commencé la semaine lol

    j'espère que vous allez bien?

    bon courage à toi aika dans ta recherche d'emploie =)

    ohhhhhh merciiiiiii énormément pour toute les sorties :o 

    bon courage pour la suite et bon début de semaine , des bizouuus

    29
    Dimanche 26 Février 2023 à 22:24

    bonjour, merci pour les sorties :) bonne semaine a vous tous.

    28
    Dimanche 26 Février 2023 à 22:15

    Hello la team, merci pour tout ce travail.

    J'attendais avec impatience la suite de MBM !!

    27
    Dimanche 26 Février 2023 à 21:25

    Coucou la team,

    Merci beaucoup pour vos sorties de la semaine :)

    Bonne soirée et semaine à vous !!

    26
    Dimanche 26 Février 2023 à 18:28

    Hello tout le monde !

     

    J'espère que vous allez bien !

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le taf autour !

    Et je vous souhaite bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Très bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    25
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:35

    Bonjour à tous et toutes!

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties! La fin de The Eclipse, je suis vraiment triste >.< Heureusement, je retrouverai Khaotung et First dans d'autres séries! Comme Moonlight Chicken par exemple *_* Merci pour ce troisième épisode!! Comme je l'ai déjà dit, Khaotung m'a vraiment impressionné dans The Eclipse. Après la série Chonlatee, j'étais un peu sceptique concernant cet acteur, mais il m'impressionne de plus en plus. Les rôles gnangnan ne lui vont pas trop je trouve!

    Merci pour la suite de My beautiful man, c'est toujours un plaisir cette petite série! J'ai hâte de voir le film! Je suis assez suprise qu'il n'y ait que 4 épisodes mais j'aime comment l'histoire se déroule pour l'instant *_*

    Merci pour toutes les autres sorties que je n'ai pas le temps de voir immédiatement <3

    Des bisous!

    24
    Dimanche 26 Février 2023 à 16:33

    Bonjour la team

    Comme chaque semaines un immense merci pour tout ces episodes que vous nous offrez ^^

    A la semaine prochaine ^^

    23
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:55

    Merci pour toutes ces sorties et bonne semaine à vous .

    22
    Dimanche 26 Février 2023 à 15:12

    Coucou la team,

    Merci pour les sorties ;D

    Bravo aux gagnants, j'ai raté le jeu de la saint-valentin, j'ai zappé total :'(  Avec la fatigue et les soucis, j'ai la tête vide en ce moment no Heureusement que nos ptis BL nous changent les idées ^^ D'ailleurs, j'aime bcp Bed Friend pour le moment. Je n'ai découvert Net et James que récemment avec la série Catch me baby, j'ai fondu direct pour leur alchimie. Ça donne un jeu d'acteur et des persos hyper naturels, j'adoooore ^^

    Sur ce, bon dimanche à tous, bises <3

    ps: Emi, j'ai vue qu'il y a avait eu pas mal de concerts K-rap ces dernières semaines sur Paris, j'espère que tu as eu l'occaz d'en faire certains ^^

    21
    Dimanche 26 Février 2023 à 13:45

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties et félicitation aux gagnants du jeu de la saint valentin.

    Bon Dimanche happy

    20
    Dimanche 26 Février 2023 à 13:44

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties

    19
    Dimanche 26 Février 2023 à 12:48

    Bonjour ma belle team et merci pour tes news et partages cool

    Je rejoins complètement la juste réflexion de "spyves". Et ce type de comportements se voient, malheureusement, dans beaucoup de domaines. Mais je garde espoir sur une humanité qui se guérit et préfère m'allier à ceux et celles qui oeuvrent pour aider la partie encore malade wink2

    Sur ce, bon dimanche, très belle semaine à venir, et bravo aux heureux gagnants de la St Valentin...attention à l'abus de chocolats, lol he

    Des biz kiss

    18
    Dimanche 26 Février 2023 à 11:49

    Merci beaucoup pour ses sorties

    17
    Dimanche 26 Février 2023 à 09:24

    bonjour

    merci beaucoup pour ces sorties

    16
    Dimanche 26 Février 2023 à 04:53

    Hello la team, merci pour vos sorties .

    Bonne et agréable semaine .

    15
    Samedi 25 Février 2023 à 23:01

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces nouveaux projets. Bon dimanche.

    14
    Lamama
    Samedi 25 Février 2023 à 21:33
    Bonsoir la team, j'espère que vous allez tous bien. Comme toujours un grand merci pour le travail que vous faites pour nous,merci pour les sorties du week-end. Bisou et bonne continuation, restez en bonne santé.
    13
    Samedi 25 Février 2023 à 21:29

    Merci pour ces sorties.smile

    12
    Samedi 25 Février 2023 à 20:47

    Coucou à tous :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    11
    Samedi 25 Février 2023 à 20:47

    Bonsoir à tous 

     

    Un grand bravo aux gagnants.  Un grand merci pour ces nouveaux partages comme chaque semaine un régal et de quoi regarder et apprécier sous la couette 

    Bonne semaine à vous tous bisous 

    10
    Samedi 25 Février 2023 à 20:35

    Bravo Cams pour cette mise au point salutaire.

    Je suis toujours dubitatif devant certaines formes de perte du réel en lisant parfois certains commentaires (et pas seulement ici).  En effet, je crois que j'ai du mal à comprendre pourquoi ceux qui bénéficient de la gentillesse désintéressée des autres ont toujours des remarques à faire et des opinions à donner, non pas sur le travail lui-même,  mais sur ceux qui le leur apportent.

    Par ailleurs j'ai remarqué que l’ingratitude ne prenait jamais de gants. Tant qu'à faire autant froisser celui qui donne. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, si c'est lié à la distanciation de l'écran (oseraient-ils dire ce qu'ils écrivent ?) ou à des habitudes consuméristes mais je comprends parfaitement que cela puisse t'agacer fortement.

    Il m'est arrivé de traduire quelques séries, donc, au vu du boulot que ça représente,  je comprends parfaitement qu'on ait plutôt envie de retour positifs que de jérémiades. 

    Alors juste merci à toi et à toute l'équipe pour ce que vous faîtes.

    9
    Samedi 25 Février 2023 à 20:33

    Coucou, 

    merci beaucoup pour les traductions et votre travail ☺️

    trop contente d’avoir gagner

    8
    Samedi 25 Février 2023 à 19:50

    Merci pour tout ces épisodes smile

    7
    Samedi 25 Février 2023 à 19:38

    Bonjour,

    Merci pour cette belle sortie, et félicitation aux gagnants.

    Bises

    6
    Samedi 25 Février 2023 à 19:36

    merci à toute la team pour vos sorties que j'apprécie toujours autant !!

    Portez vous bien et bon courage pour la suite!

    5
    Samedi 25 Février 2023 à 18:59

    Coucou ^^

    Merci beaucoup pour ces sorties de la semaine :*

    Félicitations aux gagnants ! :) 

    Bon weekend à vous, belle semaine à venir :)

    À très vite :) 

    4
    Samedi 25 Février 2023 à 18:55

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties ^w^

    Félicitations aux gagnants ;)

    Bonne soirée :)

    Bisous :3

    3
    Samedi 25 Février 2023 à 18:33

    coucou team

    merci beaucoup pour ces sorties 

    bon courage pour la suitée

    prends soin de vous 

    passé un bon week-end 

     

    2
    Samedi 25 Février 2023 à 18:28

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 18:10

    coucou tout le monde

    merci pour ses sorties

    bon week end

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :