• Thank God It's Friday

     Traduction : Aika & Emisfritish / Correction : Semeuse

    Thank God It's Friday

     

    • Information : 
    • Titre alternatif : ขอบคุณวันสุข / TGIF
    • Genre : Romance, Amitié, Ecole, Gay, LGBTQ+
    • Diffusion : 24 Août 2019 ~ 9 Novembre 2019
    • Chaîne de retransmission : Line TV / One 31
    • Réalisation : Rachyd Kusolkulsiri
    • Nombre d'épisode : 12
    •  
    • Synopsis :

    Sans succès l'année dernière, le budget pour le club de musique de l'école 'Friday' (Bangkok) a été coupé et le club risque de disparaître.

    La seule façon pour le club de faire ses preuves est de gagner des compétitions.

    Pour y arriver, le président du club, Jump, décide que tous les membres doivent voyager jusqu'à  l'école 'Friday' de Khon Kaen

    pour suivre des entraînements intensifs de musique pendant l'été.

    Sur la route, ils rencontrent de nouvelles personnes, et relations et sentiments se forment petit à petit. 

     

     

    Thank God It's Friday

     Toung

     

    Thank God It's Friday

    Lun

     

    Thank God It's Friday

    Phugan

     

    Thank God It's Friday

    Yong

     

    Thank God It's Friday

    Ae

     

    Thank God It's Friday 

    Tarn

     

    Thank God It's Friday 

    Jim

     

    Thank God It's Friday

    Pao

     

    Thank God It's Friday

     

    Nana

     

    Thank God It's Friday

     

    Nine

     

    Thank God It's Friday

     

     Jump

     

    Thank God It's Friday

     

    Por

     

    Thank God It's Friday

    Home

     

    Thank God It's Friday

    Giant

     

    Thank God It's Friday

    Taengthai

     

    Thank God It's Friday

     Lisa

     

     

     

     

    • Trailer : 

     

    • Episodes : 

    Thank God It's Friday   Thank God It's Friday   Thank God It's Friday 

    Thank God It's Friday   Thank God It's Friday    Thank God It's Friday 

    Thank God It's Friday   Thank God It's Friday   Thank God It's Friday

    Thank God It's Friday   Thank God It's Friday   Thank God It's Friday

     

    • Liens officiels : 

    Cliquez ici pour soutenir la série en visionnant les épisode sur les liens officiels. 

     

    « A boy named Noël. Allemagne.Make our Days Count - Fin alternative »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    279
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:22

    merci

     

    278
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:54

    Merci pour la traduction de cette série

    277
    cin
    Mercredi 10 Février 2021 à 12:04

    Merci pour votre travail sur ce projet ! ^_^

    276
    Lundi 11 Janvier 2021 à 20:15

    TARO OMG.........kiss Déjà merci pour cette traduction mais parlons de ce drama.cool Déjà il est à peine connu ce qui est très triste, je l'ai fini en moins de 24h tellement l'histoire m'a pris. Je suis pas dessus du tout même si de base je croyais que se serait Taro alias Giant le personnage principale. sarcastic

    275
    Otagirls
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 23:04
    Salut je voulais juste vous remercier, d'avoir traduit ce drama qui était mignon et drôle. Comme on l'a souvent dit ça fait vraiment penser à MIR et Love sick.
    En tout cas j'espère les revoir dans de nouveau drama!
    274
    Fifi250
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:51
    Merci pour la traduction mais Série moyen les acteur sont tro jeune il save pas jouer
    273
    Jeudi 6 Août 2020 à 01:06

    Hello, merci pour la traduction et vos efforts je vais commencer hâte de voir hihi 

    272
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:43

    merci beaucoup pour cette série smile

    271
    Jeudi 4 Juin 2020 à 23:38

    Merci beaucoup pour ce projet, le 1er m'a fait pensé à LOVE SICK car on parle des personnages principaux, ensuite dans le 2, j'ai cru à une rétrospection de MIR. Je viens de finir le 3 et j'adore toujours, merci pour ce projet que je trouve super drôle. On dirait une colonie de vacances et si on veut rigolé, c'est la série qu'il faut.

    Et en même temps on a de la pub gratuite pour le placement de produit. les thailandais sont très friands de ces petits gestes.

    Le groupe de musicien qui s'est pas joué et qui va se faire former par un groupe qui sait jouer, c'est assez drôle surtout que les bons doivent se trimbaler des casseroles mais en tout pour qu'ils deviennent un groupe musical homogène.

      • Samedi 6 Juin 2020 à 21:08

        Merci beaucoup pour ce projet, il m'a fait bien rire, l'amitié est la plus belle chose.

        Et il faut s'exerser pour s'améliorer.

    270
    Mercredi 22 Avril 2020 à 00:34

    Merci pour cette série, je ne pensais pas que j'allais accrocher, la première épisode ne m'a pas tenter mais après avoir vu le reste c'était beau 

    On s'attache aux personnages mais bon j'ai trouvé dommage pour certaines parties ou c'était pas très clair mais sinon c'était beau merci :3

    269
    KimTan05
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:23

    Bonjour,

    Merci d'avoir traduit cette série et de faire partager votre passion. happy

    268
    Mercredi 26 Février 2020 à 22:42

    je vous remercie pour les traductions, j'ai adorée cette séries

    267
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:06

    Ah ! Je suis finalement arrivée au bout de cette série ^^ ! Il faut dire que j'ai bien cru que le dernier épisode ne verrait jamais le jour x) !

    Je l'ai trouvé mignonne, sans plus ! Ni mauvaise, ni superbe...ça se regarde quoi. Mais, il faut dire que sa manquait un peu de "BL" je dirais :D !

    En tout cas, merci de l'avoir traduit quand même :) ! Au moins, j'ai pu découvrir PLUGGY, qui chante et danse vraiment trop bien *^* !

    266
    Toupil
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 16:48

    Coucou, et bien je crois que nous sommes unanime la fin est passable, pas un seul vrai bisous (Les acteurs sont certainement trop jeunes).

    Mis à part cette fin, je l'ai trouvé vraiment trop mignonne comme série.

    Peut être qu'une saison avec les acteurs plus vieux serait bien et ne nous laisserait pas sur notre faim. 

    A bientôt

    265
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:24

    Merci pour cette séries toute 'Cute' ... ;)

    264
    lolo612
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:02
    Merci pour la sortie mm si je les déjà dit mais j'avais pas eu le temps de regarde le dernier épisode et je trouve aussi que la fin nest pas formidable mais elle se laisse regarder et jai ravi de suivre cette série elle était toute en douceur
      • Lundi 6 Janvier 2020 à 18:22

        Merci ! Effectivement, la fin laisse un peu à désirer... Mais je suis contente que tu aies tout de même apprécié le drama dans sa globalité :D

    263
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 02:06

    un drama qui ma laissé sur ma fin , je n'ai pas trop aimer mais ce laisse regarder^^

    262
    Samedi 28 Décembre 2019 à 22:36

    merci la team pour votre travail de traduction ,,, toujours le meilleur pour nous ,, mais comment on faisait avant ?   je reste sur ma faim en voyant la fin ,,, j aimerai bien développé un peu plus les couples tout neuf ,, c est rapide ce final lol ,,, 

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 20:35

        alors suite ou pas suite lol ? et avec des acteurs qui donnent de vrais bisous de cinéma,,, donc la il va falloir attendre quelques années je crois lol pour qu ils soient tous majeurs ,,, 

      • Mardi 31 Décembre 2019 à 14:39

        Hello !

        Alors je pense exactement comme toi : On a attendu vraiment longtemps pour ce dernier épisode, et quand je l'ai vu je me suis dit "C'est tout?". TGIF restera une série sympa pour moi, même si elle ne rentrera jamais dans mon TOP des séries préférées, mais je dois avouer que je suis également resté un peu sur ma faim. Je trouve qu'ils ont un peu baclés/abandonnés certaines histoires complètement (ils ont par exemple oublié que les jeunes étaient à la base là pour faire un concours de musique... ? ^^). Mais bon, on prend ce qu'on a ! Effectivement on aura pas vu les couples tous neufs, mais il faudra qu'on imagine ;)

    261
    Samedi 28 Décembre 2019 à 16:59

    Merci pour ce dernier épisode. 

    260
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:43
    Merci énormément pour la série. Je crois que je l'ai déjà regardé 4 fois xD même si je trouve qu elle ne vaut pas lovesick. Elle a beaucoup de charme puis Pluggy est trop chou (Petch aussi).

    J'ai juste une question... Est ce que vous allez traduire les OST ? :) si vous le faites j'ai réussi à sauver un deux qui a été supprimé de la chaîne officielle :D encore merci pour votre travail
    259
    Samedi 28 Décembre 2019 à 04:54

    Bonjour, Merci pour tout le travail fournit lors de ce dernier épisode. Petit série sympa. Bonne continuation.

    258
    Samedi 28 Décembre 2019 à 03:33

    Que dire, j'ai téléchargé les 4 premiers épisodes qui m'ont laissé pensif, du genre ça va où ?  bon j'apprends entre temps que la série est en pause par maque sub eng et que peut être pas de fin pour nous.

    Et bizarrement quand je suis une série, cela me dégoûte trop mais là pas le moindre petit battement de sourcil, ou d'oscillation cardiaque aléatoire, signe d'une émotion éprouvée ..... je me dis clairement, rien... j'apprends que la série est finalement de retour et ira jusque sa fin (enfin j'espère qu'elle ne sera pas renouvelée, car je lis et vois déjà poindre "A quand la suite ? " la je vous dis franchement j'espère que non. Même si il en faut pour tout le monde, là on frise la point zéro de la bromance BL , y en a t'il une d'ailleurs ? peux t'on même parler de premiers émoi amoureux ???

    en tout cas merci aux traducteurs pour tout leur travail tout au long de l'année, meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    257
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 13:07

    bonjour et merci pour ce dernier épisode, que dire de cette série que j'ai zappé en lecture rapide quasiment tout du long, c'est certain que la série n'ira pas dans mon top 10 ni même dans mon top 100, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi ennuyeux.

    bien sur cela n'ote rien des qualités de sous titrage mais quand les dialogues son nuls le reste ne peux que suivre, je sais bien qu'il en faut pour tous les goûts mais là désolé je n'adhère pas.

    ce n'est qu'une série parmi de nombreuses autres qui m'ont comblés jusqu'à les regarder plusieurs fois pour certaines, alors j'oublie vite celle là tout comme j'ai oublié de la même façon Wolf pour me concentrer sur la nouvelle et dernière d'historie 3 qui est elle par contre exactement dans mes critères de choix, j'espère juste que le dernier épisode ne me décevra pas trop.

    bises et joyeuses fêtes à toute la team 

    256
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:32
    Merci pour ce dernier épisode !
    255
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 19:10

    merci  beaucoup pour la fin de cette serie

    254
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 17:16

    Bonsoir la team

    Que dire depuis la 11eme épisode?smile

    Poussant un soupir pensif, cela s'arrête donc là, trop jeune pour s'avancer dans du concret (bisou et enlacement)smile.

    Fin plutôt ouverte, un peu curieux aussi, Je dirais qu'une suite est faisable

    Encore un projet qui se termine, Merci Aika / Emisfritish des traductions et Semeuse à la correction

    Merci du partage

     

    253
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 15:22

    Merci beaucoup  pour ce dernier  épisode 

    252
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:03

    Bonsoir, merci pour ce dernier épisode et la traduction.

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 20:05

        Par contre sur DI free il y a un truc qui apparait pour donner das information je ne sais quoi vous avez la même chose ?

    251
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:35
    Merci beaucoup pour ce dernier épisode et pour la traduction de ce lakorn *w*
    250
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 18:09

    Merci pour ce 12ème et dernier episode

    et merci a la personne qui a traduit ce dernier episode

    249
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 17:23

    Merci pour l'épisode 12

    248
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 16:15

    merci beaucoup pour le dernier episode

    247
    warammp
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 14:32
    Enfin le dernier épisode !!J'ai hâte
    246
    Mardi 17 Décembre 2019 à 12:21

    Bonjour, merci pour tous ces épisodes. Il était pas mal. Bon courage pour la suite.

     

    245
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:57

    Merci pour l'épisode 11 

    244
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:36

    C'est juste horrible de nous laisser comme ça XD... J'espère que les eng sub vont vite sortir et que l'on aura enfin la fin. 

     

    En tout cas merci pour tout le reste de la série, un véritable coup de cœur. 

      • Lundi 25 Novembre 2019 à 00:01

        Déjà en temps de spectatrice je suis dégoûtée, alors je ne peux qu'imaginer vous qui avez passer du temps à bosser dessus, se retrouver le bec dans l'eau au dernier épisode... C'est juste frustrant au possible... Je vais donc croiser les doigts et espérer que se soit juste le stagiaire qui a oublier d'activer les sous titres mdrrrr

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:39

        On est super dégoutées aussi franchement :( Aika a envoyé un message à la chaîne, moi j'essaie

        de contacter des subbers VOSTA, mais pour le moment pas de réponse :/ J'espère vraiment qu'ils vont finir par le traduire, 

        parce que sinon ça serait tellement frustrant !

         

    243
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:37

    Merci bien pour la traduction de l'épisode 11!

    Bonne soirée

     

    242
    Mercredi 20 Novembre 2019 à 18:03

    absent depuis un moment , j'ai visionné les deux premiers épisodes et le generique ressemble beaucoup à une chanson d'une autre serie c pas très original

    content de découvrir ce nouveau projet quand même

      • Jeudi 21 Novembre 2019 à 12:26

        Emi, comment ne pas en être fier xD

        Il chante, il danse, il a un très bon jeu d'acteur

        Quoi de plus pour nous rendre fier ? mdr

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:56

        Ahlala, Aika, ton amour pour notre fils Pluggy est admirable xD <3 

      • Mercredi 20 Novembre 2019 à 23:32

        Oh ça j'avais pas remarqué :O, c'est quelle autre série ?

        La chanson au début c'est Kloem de Slot Machine, reprise par les acteurs

        (la voix angélique au début c'est Pluggy xD)

    241
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 11:31

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Quel agréable moment passé à le visionner. Bonne continuation et merci encore.

    240
    Lundi 11 Novembre 2019 à 22:32

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    239
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:46

    merci pour cet épisode 11 qui est déjà l'avant dernier.

    238
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:06

    merci beaucoup  pour cette sortie

    237
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 14:11

    Bonjour la team

    Merci pour ce 11 ieme épisode, plutôt surprenant ?!!

    L'hésitation de Jump n'est vraiment pas approprié.

    Par contre j'ai trouvé la conversation de Mint / Na Na littéralement frappante

    Bon week end à vous

    236
    Samedi 9 Novembre 2019 à 20:41

    merci beaucoup^^

    235
    lolo612
    Samedi 9 Novembre 2019 à 20:09
    Merci pour la sortie des épisodes 10 et 11 bon courage
    234
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:58

    merci pour l'épisode

    233
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:56

    Merci pour ce nouvel et 11ème episode (avant dernier episode)

    232
    Samedi 9 Novembre 2019 à 19:19
    Merci pour l'épisode :)
    231
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:59

    Merci pour ce 11e et avant-dernier épisode :) 

    Bon courage pour la traduction du dernier ^_^

    230
    warammp
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:29
    Merci pour ce nouvel épisode
    229
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:18
    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel episode !! :)
    228
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:08

    Merci pour l'épisode 11 !

    227
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:03

    Merci pour ce nouvel épisode

    226
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 15:03

    Merci pour la traduction des épisodes 9 et 10!

    Bonne soirée

     

    225
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 23:39

    Merci d'avoir traduit cette série.... ils sont très mignon avec leur petite romance oops

    224
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:26

    Merci pour l'épisode

    223
    Lundi 4 Novembre 2019 à 16:22

    Je passe par là juste pour dire merci pour le travail de traduction, c'est un vrai plaisir d'avoir les épisodes en vostfr. J'avoue que j'avais mis cette série de côté car malgré de bonne intentions j'avais du mal à accrocher et par moment je me demandais où ça allait; mais après avoir terminé l'épisode 4 je sens que les choses commencent à se désamorcés et ça ma plait alors ça m'encourage à continuer (je sens que la suite va être intéressante). Alors un grand merci pour le travail fournit sur son projet ainsi que sur tous les autres projets de la fansub, vous êtes une équipe formidable, merci pour tous ces moment de bonheurs et d'hystéries que vous me procurer happy!

    222
    Lundi 4 Novembre 2019 à 02:36

    merci beaucoupsmile

    221
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:30

    Bonsoir la team

    Merci de cet épisode 10, d'une fin plausible qui n'est heureusement pas la fin.

    220
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:13

    merci beaucoup  pour ce nouvel  episode

    219
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:40

    Merci pour la traduction de l'épisode

    218
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 15:20

    Merci pour l'épisode 10

    217
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:25

    Merci pour l'épisode 10 et bon dimanche

    216
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:24

    Bonjour, Merci pour l'épisode 9 et 10. Avec ce temps automnal, c'est un pur bonheur de visionner cette série. Bonne continuation.

    215
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:49

    Bonjour,

    Merci infiniment pour ce drama je suis accro,  je l'adore vraiment j'ai trop hâte de voir les deux derniers épisodes. cool

    Encore merci yes

    Bonne semaine.  smile

    214
    Samedi 2 Novembre 2019 à 22:07

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    213
    Samedi 2 Novembre 2019 à 19:58

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode :)

    212
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:41

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    211
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:24
    Merci pour ce nouvel épisode !! Bientôt la fin suis triste déjà
    210
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:22

    Bonsoir merci merci :) pour ce nouvel épisode

    209
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:20

    Merci pour ce nouvel et 10ème episode

    208
    Samedi 2 Novembre 2019 à 18:14

    Merci pour l'épisode 10 !!

    207
    Mardi 29 Octobre 2019 à 23:10

    Plus que 3 épisodes ils ont intérêt à se bouger j'veux un ptit bisou de home&jump et une saison 2 allez soyons fou xD

    206
    Mardi 29 Octobre 2019 à 13:38

    Merci pour les épisodes 8 et 9

    205
    Lundi 28 Octobre 2019 à 17:27

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    204
    Lundi 28 Octobre 2019 à 13:53

    Merci pour la traduction de l'épisode 9 bon courage pour la suite de vos projet et prenait  bien soins de vous :)

     

    203
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 20:18

    Merci pour projet, j'avoue que j'ai lu plusieurs critiques pas très positives à son sujet...

    Mais je vais quand même me laisser tenter car d'une part, les goûts et les couleurs sont différents chez chacuns d'entre nous mais aussi parce qu'effectivement cela nous rappel Love Sick ( Noh et Phun que j'adore wink2)...

    Alors merci de le partager avec nous

     

      • Lundi 28 Octobre 2019 à 22:47

        Hello ! Alors un petit conseil si je peux me permettre, si tu vas donner une chance à cette série, donne toi jusqu'à l'épisode 4

        pour te faire une vraie opinion ! Personnellement, j'ai moyennement aimé les trois premiers épisodes mêmes s'ils étaient mignons,

        mais c'est à partir du 4que je trouve que la série commence vraiment à devenir intéressante et où j'ai commencé à vraiment accrocher =) 

        Pour les goûts et les couleurs, tu as tout à fait raison. Je trouve qu'on reconnait bien le style du producteur qui a aussi fait My Tee

        ou Make It Right.  La série est parfois un peu lente, mais il y a des moments qui font qu'elle vaut vraiment le coup et je pense

        que tu ne regretteras pas de la regarder =) 

    202
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:05

    Merci pour l'épisode 9 et bon dimanche

    201
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:42

    Merci beaucoup pour l'épisode 9 :)

    200
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 18:00
    199
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 16:28

    Merci pour l'épisode 9

    198
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:38

    merci pour ces nouvelles sorties! Bon WE à tous!

    197
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:19

    Merci pour ce nouvel et 9ème episode

    196
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 12:57

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel episode !! :) 

    195
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:15

    merci beaucoup pour votre travaille hate de les regarder 

    194
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 22:19

    Merci pour cette série très sympa. 

    193
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:21

    Bonjour, Merci beaucoup pours les épisodes de 5 à 8. C'est vraiment sympa comme série. Des personnages attachant. Bonne continuation.

    192
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:38

    J'adore cette série !! Tellement hâte de voir la suite surtout pour Jump et Home !!! :) 

    191
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 15:43
    Merci pour cette traduction !
    190
    Lundi 21 Octobre 2019 à 15:18
    Merci pour l'épisode 8
    189
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:12

    Merci pour l'épisode 8 et bon dimanche

    188
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 15:14
    Merci pour l'épisode 8 !
    187
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 13:45

    Merci pour la traduction de l'épisode 8 et bon courage pour la suite de vos projets bye :)

    186
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 11:37

    Vite vite la suite !!!! Merci beaucoup, l'attente va être longue. Bon courage à toute l'équipe. 

    185
    Samedi 19 Octobre 2019 à 21:19

    Merci pour l'épisode 8

    184
    Samedi 19 Octobre 2019 à 20:39

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    183
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:47

    Bonsoir merci pour ce nouvel épisode :)

    182
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:36

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel épisode !! :)

    181
    Samedi 19 Octobre 2019 à 18:28

    Merci pour ce nouvel et 8ème episode

    180
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 09:59
    Merci beaucoup
    179
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 22:36

    Bonsoir,  Après avoir visionné cette série ce soir, je suis conquise. Merci pour les quatre 1er épisode. Bonne fin de soirée.

    178
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 17:11

    Bonjour, 

    Merci pour les traductions des sept premiers épisodes. J'aime beaucoup cette série, je l'attends avec grande impatience encore plus maintenant que tout semble contre le couple Home/Jump. J'ai hâte de voir comment ils vont faire se rapprocher Por/Yong. Merci pour votre travail de traduction. 

    Bonne journée. 

     

    177
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 14:53

    Merci pour tous ces épisodes et bon dimanche

    176
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 13:05

    Bonjour la team

    Merci de ce 7 éme épisode, je trouve cet épisode est universel. A différents égards a trouvé écho en nous.

    Chacun sait les 3 mots et pourtant ne le prononce pas.smile...Peut-être aux prochains épisodes.

    passer une bonne journée

    175
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 13:03

    Merci pour l'épisode 7

    174
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 11:43
    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode
    173
    P'Peach
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:58

    Merci pour ce 7e épisode. 

    Et la Palme d'Or de l'attitude la plus puérile et méchante revient à... Nana !! Quoique Yong n'est pas mal non plus. mad Pauvre  Jump c'était pas son jour!!

    Par contre Por a toujours sa bouille de chat souriant et malicieux ^^, ça compense cette ambiance bien frustrante.

    172
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:28

    Merci pour ce nouvel épisode 

    171
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 00:56

    Merci pour le nouvel épisode !

    170
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 00:41

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    169
    Samedi 12 Octobre 2019 à 21:55

    Bonsoir la Team :) Merci pour ce 7eme épisodes 

    168
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:44

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    167
    Samedi 12 Octobre 2019 à 20:16

    Merci pour l'épisodesmile

    166
    Samedi 12 Octobre 2019 à 19:39

    merci beaucoup^^

    165
    Samedi 12 Octobre 2019 à 19:02

    Merci pour ce 7e épisode :)

    164
    Samedi 12 Octobre 2019 à 18:18

    Merci pour ce nouvel et 7ème episode

    163
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 14:39

    vous etes les meilleurs mercii pour la traduction de ce nouveau episode !

    162
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:55

    merci pour l"épisode 6 :)

    161
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:28

    Merci bien pour cette nouvelle série!

    Bon week-end

     

    160
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:38

    Merci pour ce 6eme episode j'attends le 7eme ce soir :)

    159
    Samedi 5 Octobre 2019 à 19:56

    Merci, Emisfritish, pour ce nouvel épisode génial ! Certaines scènes sont à tomber et la chanson de Thee Chaiyadej est super !

    Comme toi, le personnage de Por m'a marqué dès le début. Je le trouve mature. Il assume ce qu'il est, tout en restant discret et pudique.

    Il attend patiemment Yong, qui est encore trop focalisé sur Jump. Leur histoire me rappelle un peu Frame et Book de MIR.

    La poésie de la relation Jump x Home est parfaite aussi.

    Bon week-end !

    PS : Merci pour la prestation de Pluggy à The Voice Kids Thailand. J'en avais entendu parler mais ne l'avais pas vue. A présent, c'est chose faite, grâce à toi.

    Il a un vrai talent ! Il mérite d'être connu.

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 23:26

        j aime bien aussi ce couple ,,, mais ca serait bien plus simple si tout ce petit monde se parlais un peu plus ,, bon ok je sais en Asie  ces pas comme en france ,,, on y va plus doucement ,, moins tactil aussi lol ,,, mais petit a petit on vas y arriver,,, et dire qu apres le groupe va partir ,,,alors la aussi je voir comment sa va se passer ,,, il y aura des décus ,,, helas mais des fois j aimerai etre voyant ,, meme pour les films lol ,,,, au passage merci la team pour la traduction et votre fantastic boulot !!

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 00:37

        C'est vrai que Por/Yong ont des petits côtés de Book/Fame de MIR ! Personnellement comme toi, j'ai eu un faible pour Por dès le premier épisode. Et si j'avais 

        une nette préférence pour Por/Yong, je dois avouer que plus les épisodes progressent, plus j'aime également Home/Jump, alors ce n'est que du positif pour moi. 

        Merci en tout cas pour ton commentaire, et je suis heureuse que la série te plaise toujours autant ! :)

    158
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:54

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    157
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:36

    Merci pour ce nouvel et 6ème epîsode

    156
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:27

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel episode !! :)

    155
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:22

    Merci pour ce nouveau épisode smile

    154
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:20

    Merci pour l'épisode 6 !

    153
    Samedi 5 Octobre 2019 à 18:06

    merci pour ce nouvel épisode !! top top top smile

    152
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:22

    Bonsoir,

    es que quelqu'un saurai le titre de la musique du générique de ce drama ? S.V.P Merci

      • amelie800
        Mardi 1er Octobre 2019 à 03:41
        Merci emisfritish c'est vrai quel est bien aussi celle ci
      • Mardi 1er Octobre 2019 à 03:07

        J'avoue que cette chanson en anglais a un charme fou. Dès qu'elle apparaît, je fonds pour Home et Jump...

        Les scènes d'intimité sont tellement douces et sincères dans cette série...

      • Lundi 30 Septembre 2019 à 23:32

        Moi personellement, c'est celle du générique, et celle-ci que je me passe en boucle : 

        https://www.youtube.com/watch?v=BFWsw62TifM

      • Lundi 30 Septembre 2019 à 22:00

        Merci beaucoup je la cherchais depuis un moment

        et merci pour la 2ème je l''aime bien aussi

      • Lundi 30 Septembre 2019 à 21:55

        Voici un lien pour écouter la chanson et ses paroles. Le titre est dans la légende de la vidéo :

        https://www.youtube.com/watch?v=2V3HKJtglos&list=LLz0NG95JzDyDgO1Zb_LRQCA&index=9&t=0s

         

        Je me passe aussi celle-là en boucle :

        https://www.youtube.com/watch?v=hfAJGhwkZAg

         

        Clip officiel :

        https://www.youtube.com/watch?v=6LzjBnG6pS0&list=RDhfAJGhwkZAg&index=2

    151
    Lundi 30 Septembre 2019 à 20:20

    mercii pour l'épisode 5!!

    150
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:35

    Merci pour ce novel épisode :)

    149
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:08

    merci pour l'épisode 5 :)

    148
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 19:32

    Merci beaucoup pour ce 5e épisode :) Bon courage pour la suite ^w^

    147
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 18:47

    Bonsoir la team,

    Merci pour la traduction, j'ai tout aimé dans cet épisode et la tournure des phrases avec plein de sensibilitésmile

    146
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:41

    merci pour cet serie vivement la suite :)

    145
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 17:20

    Merci pour ce nouvel épisode

    144
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:57

    Merci beaucoup, j'attends la suite avec impatience. Merci et bon courage à toute l'équipe. 

    143
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 15:48

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode

    142
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 14:50

    Merci pour l'épisode 5 !

    141
    yewook
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 10:42

    Slt merci pour cette série qui est toute mignonne,mon chouchou c'est Por

    140
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:20

    Coucou !!!

    Un grain merci pour cette série toute mignonne qui fait fondre nos petits cœurs chaque semaine !!!

    Un grand merci pourla traduction de ces épisodes et pour tous vos projets !!! 

    J'attends toujours la fin de la semaine avec impatience pour la suite de nos séries et pour connaître vos futurs projets !!! Grâce à vous et votre travail, on garde le sourire semaine après semaine donc un GRAND MERCI !!!

    Bon week-end et une bonne semaine à tout le monde !!! yes

    139
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 08:03

    bonjour merci beaucoup pour cette belle surprise rien de tel que venir vous voir pour remonter le moral merci beaucoup .merci pour cette nouvelle sortie bon dimanche

    138
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:00

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :)

    137
    kina
    Samedi 28 Septembre 2019 à 21:34

    merci pour ce projet malgrè tous les  problèmes que vous rencontrez pour la traduction . que la force soit avec vous smile

    136
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:30

    Merci pour ce nouveau épisode happy

    135
    Samedi 28 Septembre 2019 à 18:23

    Merci pour la traduction de ce drama!

    134
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 22:32

    Merci beaucoup pour ces épisodes

    133
    Mardi 24 Septembre 2019 à 22:03

    un grand merci pour votre travail. 

    cette série promet d'etre au niveau de MIR.

    132
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:53

    Emisfritish, Aïka, me voilà perdu à cause de vous ! ^_^

    J'ai regardé les trois premiers épisodes de TGIF avec un vif intérêt. Je dois avouer que tout l'univers Friday (Lovesick, MIR) a toujours eu une place à part dans mon cœur BL.

    Quand j'ai su que les allusions à Lovesick fusaient dans TGIF, j'ai foncé. J'ai tout de suite apprécié les acteurs, faciles à identifier et mimi tout plein.

    Je suis resté pourtant un peu sceptique au niveau du scénario, qui n'avançait pas beaucoup.

    Mais, j'ai regardé hier l'épisode 4 !!! Au secours !!! J'ai fondu en un instant et j'ai succombé à chaque scène tendre entre Jump et Home.

    Que de moments kawaii, doux, tendres et amoureux ! J'étais au bout du rouleau quand Jump et Home regardent en plein air le film Love Of Siam.

    J'ai aussi un faible pour la relation entre Por et Yong.

    Comme tu avais raison, Emisfritish ! Un épisode extra ! Je brûle de voir la suite, qui s'annonce tout aussi doucereuse, pétillante et tendre. 

    Et puis, je te lève mon chapeau car l'épisode 4 atteint la durée d'une heure ! Et j'aurais voulu qu'il dure indéfiniment...

    Je retourne écouter la chanson du générique.

    Merci à toutes les deux et à Semeuse de contribuer à la traduction de ce superbe projet !

    Vivement samedi !!!

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 23:29

        Hey, Greg ! Je suis contente que tu apprécies ! Moi je dois avouer que j'ai toujours une petite préférence pour Por/Yong, mais cet épisode là, c'est le premier ou j'ai commencé 

        à vraiment beaucoup aimé Home et Jump :D Donc hâte hâte de voir la suite aussi ! 

        D'ailleurs (sujet tout autre), attends toi à des messages de ma part bientôt parce que j'ai besoin d'avoir ton avis sur ce que tu penses de Make it Live on the Beach, toi qui comme 

        moi, a découvert le blog via cette série ! Je suis curieuse de voir ce que tu penses =) 

    131
    Lundi 23 Septembre 2019 à 18:35

    Merci pour l'épisode 4

    130
    P'Peach
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:47

    Merci pour l'épisode 4. 

    Mais la remarque de Nana et qui décontenance Jump n'a pas été traduite..?

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 10:55

        Hello !  

        Pour info, nous allons sortir une V2 de cet épisode avec les parties manquantes, je la mets en ligne ce soir ! 

        Par contre, cette blague (d'après les recherches que j'avais faite, je pense que c'est un sous-entendu, ou juste parce qu'ils se regardent intensément, ce qui fait perdre contenance à

        Jump.), n'est toujours pas super claire, comme l'a dit Aika :) !

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 07:16

        Hey salut, alors non elle ne parle pas de gay dans sa phrase (en tout cas pas le mot littérale)

        en fait c'est une inside joke dont personne (sauf les thai je pense) n'a compris le sens lol

         

        Elle dit : Je savais que tu pouvais l'accorder. (la batterie en gros)

         

        J'ai été voir dans les commentaires de la chaîne pour voir si quelqu'un l'a comprenais mais ils sont tous autant perdu :/

        Si vous voyez d'autres partie dans les futurs épisodes non traduit, prévenez nous ;)

        One31 à l'air de nous donner des morceaux de sous-titre à moitié complet à chaque fois......

      • Vendredi 27 Septembre 2019 à 03:14

        on entend Nana prononcé le mot gay ,,, je penses qu elle dis que vous vous (les garcons) regardait comme si vous etiez gay ,,, 

      • P'Peach
        Mardi 24 Septembre 2019 à 10:25

        hello. C'est vers la 13e min, quand Jump accorde la batterie avec Home et qu'ils se regardent dans le blanc des yeux, Nana vient les déranger. Puis Jump lui montre un bout qui est parti. Nana lui dit que ce n'est pas grave, elle ajoute quelque chose qui n'est pas traduit et Jump en fait tomber le bout de métal et tout le monde se regarde bizarrement. J'ai regardé sur la chaîne One31 ce passage est sous-titré mais il doit y avoir une sens caché à sa réflexion qui m'échappe ( sûrement en rapport avec Jump et Home).

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 23:26

        Hello P'Peach ! Tu parles de quel moment ? Parce qu'autant j'ai remarqué des moments flagrants où il manquait des trads (et franchement, je m'en excuse,

        mais c'est les moments qui ne sont pas traduits en anglais par la chaîne officielle, du coup on ne peut pas les traduire non plus :/). Par contre ce moment là, je ne vois pas ? 

        Si ça ne te dérange pas de me préciser quand ;) 

      • P'Peach
        Lundi 23 Septembre 2019 à 20:14

        D'accord, merci.

        Oui j'ai vu qu'ils ont étalé sur plusieurs jours la mise à dispo des sous-titres de chaque partie de l'épisode, alors qu'ils mettaient déjà "eng sub" sur les vignettes :(

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:36

        On a l'impression que la chaine officiel propose des st à l'arrache, eux même non pas les traduction complete

        donc on fait ce qu'on peut de notre côté comme on parle pas Thai :/

        On ne traduit que ce qu'on a :/

    129
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:02

    Merci pour la traduction de l'episode 4 , j'adore cette série elle est se laisse regarder et les acteur sont trop chou ;)

    128
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:30

    Bonjour la team

    Merci Aika, Emisfritish et Semeuse pour ce 4ieme épisode. Où les chamailleries, les tracasseries sont bien exposées sans caricaturé.

    Ps : j'adore les images et leurs comptes intagram," je dis ça mais je dis rien"happy  vous êtes trop forts

    Bon début semaine

    127
    Lundi 23 Septembre 2019 à 02:48

    merci la team pour ce nouveau épisode , merci pour le travail extraordinaire  que vous faites toutes les semaines merci pour tout.

    NB : épisode 4 moment non sous  titré =03.43 moment ou ils chantent pas sous titré 04.43 si c'est possible merci et aussi quand le professeur parle  =57.47 à 1.00 ces pas traduit   merci la team 

                                                                     

      • Lundi 23 Septembre 2019 à 18:35

        Je t'invite quelques commentaire plus bas où Emi à expliqué la situation ;)

    126
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 17:09

    Merci beaucoup pour ce nouveau épisode 

    125
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 14:49

    Merci pour l'épisode 4 et bon courage

    124
    Samedi 21 Septembre 2019 à 22:13

    Bonsoir merci pour ce 4eme :) ils son trop adorables 

    123
    Samedi 21 Septembre 2019 à 21:16

    Merci beaucoup pour ce 4e épisode :)

    122
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:23

    Merci pour ce nouvel et 4ème episode

    121
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:22

    Hello à tous !

    Juste un petit message pour vous dire qu'il manque une partie de traduction pour la dernière partie de l'épisode (le moment où la prof arrive) parce que celle-ci n'avait pas été traduite en anglais... Et je dois avouer que je vais devoir travailler mon thai pour pouvoir vous traduire ça à l'oreille haha ! 

    Dès que cette partie là est traduite en anglais, je vous ferais une V2 comme Aika a fait pour l'épisode 3 ! Ça ne m'a en rien empêché de profiter de l'épisode puisque ça ne semble pas être une scène super importante, mais je voulais quand même vous le signaler =) 

    120
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:14

    Merci pour l'épisode 4 ^^

    119
    Samedi 21 Septembre 2019 à 18:10

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :) j'adore cette série !!

    118
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:02

      Merci pour la sortie de l'épisode 3 la semaine dernier je n'est pas regarde le 2 car j'attend l'épisode 3 pour moins attendre Mdr :)

    117
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:46

    merci la team pour ce nouveau épisode j'aime bien cette série assez intéressante, merci la team

    ps la team je viens de remarqué qu'il y a un problème de sous titrage à la partie 24.46 jusqu'à 28.09 il y a plus les traductions, après ça reviens juste pour vous le signalé merci la team pour le travail effectué

     

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:49

        La V2 est dispo ;)

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 17:44

        merci pour tout .. et comme tjrs un grand merci

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 08:06

        Merci pour l'info ;)

        La chaine officiel n'a pas non plus de sous-titre pour cette partie là donc je vais voir ou je peux la trouver et je ferai une V2

    116
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:40

    Bonsoir la team, merci c un plaisir de vous suivre. :)

    115
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:44

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    114
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:15

    Merci pour la traduction de l'épisode 3

    113
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:41

    Merci beaucoup pour ce troisième épisode ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    112
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:31

    Merci pour ce troisième épisode. Bonne soirée

    111
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:10

    Merci pour l'épisode 3 et bon courage

    110
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:58

    Merci pour l'épisode 3

    109
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:53

    Merci pour ce 3e épisode :)

    108
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 15:44

    Merci pour ce nouvel et 3ème episode

    107
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 15:34

    Merci pour cette nouvelle sortie trop cool je suis trop contente!!!!!!!!!

    106
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 15:17

    Merci beaucoup pour la traduction de ce troisième episode !! :)

    105
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:48

    Bonjour, je n'es pas d'accé pour l'épisode 3 est-ce normal ?

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 15:52

        En fin de compte c'est bon, je peux merci pour la traduction. 

    104
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:03
    Je n'arrive pas à voir l'épisode 3
      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:20

        Je te dirige vers ma partie dans l'acceuil ou l'avancement

    103
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:38

    bonsoir la team

    avant de pouvoir lire le 3ième épisode, je voulais dire merci pour la nouvelle idée de poster les profils et le nom du personnage.

    Cerise sur le gâteau on a l'insta .supercoolcool

    102
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:08

    merci pour ce nouvel épisode

    101
    Lundi 9 Septembre 2019 à 14:03

    Merci pour l'épisode 2 , j'avais regarde le premier épisode la semaine dernière et il plutôt pas mal :)

    100
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 20:53

    Merci pour ce nouvel épisode

    99
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:43

    Merci d'avoir pris ce lakorn en projet je vais essayer de voir ce que ça donne ^^

    98
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:11

    Bonsoir la team,

    happyJe croyais tenir le file de l'histoire, me voilà perdu.

    Ce serait trop prétentieux de ma part à ce niveau d'épisode. XD

    Merci Aika et emisfritich pour cet épisode

    Bon lundi à tout·e·s

    97
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 18:00

    Merci pour l'épisode 2

    96
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:52

    merci beaucoup pour ce nouveau épisode . bonne soirée bises

    95
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 14:07

    merci beaucoup^^

    94
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 05:55

    merci pour ce nouvelle épisode he

    93
    Samedi 7 Septembre 2019 à 22:42

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    92
    Samedi 7 Septembre 2019 à 21:54

    Bonsoir la team :) merci pour ce 2eme épisode.

    91
    Samedi 7 Septembre 2019 à 21:49

    Merci pour l'épisode 2

    90
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:39

    Merci pour ce nouvel épisode :)

    89
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:20

    super !! merci beaucoup !!yes

    88
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:58

    Merci pour ce nouveau épisode smile

    87
    Samedi 7 Septembre 2019 à 19:03

    Merci pour le second épisode :D

    86
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:28

    Merci pour ce nouvel épisode !! :)

    85
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:20

    Merci pour ce nouvel et 2ème episode

    84
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:23
    Merci beaucoup pour la traduction mais quel âge ont les acteurs
      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 23:10

        @Bibou64200, pour être honnête, c'était déjà méga difficile de trouver les infos qu'on a trouvé, c'est bizarre, mais cette série n'est pas ultra médiatisée ou mise en avant !

      • Dimanche 8 Septembre 2019 à 22:22

        aucun blog n as fais de fiche sur cette série et sur les acteurs ? 

         

         

      • Samedi 7 Septembre 2019 à 18:48

        Je crois que la moyenne doit se situer entre 14 et 17 ans

        Je sais juste que celui qui joue Jump à 14, les autres je ne sais pas ;)

    83
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 16:27

    Merci pour la traduction de ce nouveau projet smile

    82
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:56

    Merci Aika :)

    81
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:58

    merci beaucoup

    80
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:29

    Merci pour la traduction de ce nouveau BL!

    J'ai hâte de le voir

    Bonne après-midi

     

    79
    Mardi 3 Septembre 2019 à 04:53

    merci pour ce nouveaux projet

    78
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:38

    Merci pour l'épisode 1

    77
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:56

    Merci pour cette nouvelle sériehappy

    76
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:54

    Coucou, je suis contente de pouvoir voir le premier épisode.

    75
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:16

    Bonsoir la team

    Merci pour TGIF, je me perds un peu dans les visages et noms mais enchanté de rencontrer ce petit monde de Friday music clubhappy

    hate déjà de voir le prochain épisode.

     

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 00:05

        A part, Jump, Home et Lun j'ai encore du mal à associer les prénoms xD

      • emisfritish
        Lundi 2 Septembre 2019 à 19:33
        Si ça te rassure, moi c'est pareil que toi pour les persos/prénoms ! Et ce alors que je fais partie de la team qui traduit les épisodes donc bon... C'est moyen de ma part haha !
    74
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:47

    Bonsoir

    Merci pour ce drama il a l'aire géniale

    Le premier épisode ma beaucoup plus j'ai vraiment hâte de voir la suite. smile

    73
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:15

    Merci pour la traduction de l'épisode 1 

    72
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:06

    Merci sympa le début c'est trop mignon; Merci beaucoup

    71
    Lundi 2 Septembre 2019 à 02:24

    merci d avoir pris cette série en traduction ,,, apres avoir vue reminber nous revoila avec noh et phun ,,, euh enfin presque ,,, et certains visage m en rappelle d autres lol ,

    70
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:01

    Bonjour la Team, merci pour cette serie! Est-ce que ce serait Love Sick 3 ou l'après :) ? Car il y a/avait des rumeurs sur une saison 3 . Merci :)

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 22:24

        L'histoire se passe 5 ans après l'histoire de Love Sick mais ce n'est pas l'histoire de Noh et Phun mais de nouveau personnage mais de la même école donc on a un peu la même atmosphère mais c'est bien une série à part ;)

    69
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:09

    Merci pour ce projet 

    68
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:54

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    67
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:52

    Merci pour cette nouvelle série

    66
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:28

    Merci pour le premier épisode !

    65
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:20

    merci pour ce nouveau projet^^

    64
    Jumper02
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:22
    Merci pour cette nouvelle série
    63
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 00:59

    merci la team pour le travail effectué merci bcp pour tout ce que vous faites en vous le diras jamais assez merci

    62
    Samedi 31 Août 2019 à 20:23

    Merci beaucoup pour ce tout premier épisode ^^

    61
    Samedi 31 Août 2019 à 20:11

    Merci pour l'épisode 1 

    60
    Samedi 31 Août 2019 à 20:01

    Merci pour le 1er épisode

    59
    Samedi 31 Août 2019 à 19:17

    on aurait dit le retour de love sick en plus jeune !! merci pour ce nouveau drama !!smile

    58
    Samedi 31 Août 2019 à 18:55

    Merci pour la traduction de ce premier épisode !! :)

    57
    Samedi 31 Août 2019 à 18:40

    Merci pour ce nouveau projet smile

    56
    Samedi 31 Août 2019 à 18:38

    Merci pour ce premier episode

    55
    Jeudi 29 Août 2019 à 23:53

    bonsoir merci beaucoup pour ce nouveau projet bonne soirée  bisous

    54
    Jeudi 29 Août 2019 à 22:54

    Je me demande si cette série va être bien… le trailer nous en montre très peu…Au niveau de l'âge des acteurs ca me fait penser à Love sick ou Make it Right… Mais est-ce que ça va l'égaler ?

      • Vendredi 30 Août 2019 à 01:02

        Hello Sarah !

        Oui, c'est d'ailleurs par le producteur de MiR et de Love Sick, et ça se passe dans le même univers que Love Sick, donc à voir ce que ça va donner !

        Aika et moi avons été suffisamment curieuse pour prendre la série, donc on va voir ce que ça donne aussi !

    53
    Jeudi 29 Août 2019 à 17:07

    merci la team pour cette nouvelle série merci bcp

     

    52
    Mercredi 28 Août 2019 à 23:00

    Merci beaucoup pour cette nouvel serie !! hâte de la decouvrir! :)

    51
    Mardi 27 Août 2019 à 21:05

    Bonsoir, Référence à Love sick, curieuse de voir cette nouvelle série. Merci pour le partage de ce nouveau projet. Bonne continuation.

    50
    Mardi 27 Août 2019 à 15:59

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    49
    Mardi 27 Août 2019 à 14:50

    Merci pour cette nouvelle série ! 

    48
    P'Peach
    Mardi 27 Août 2019 à 13:09

    Hello. Merci de prendre cette série.

    J'ai vu le premier épisode sur le net et j'ai bien aimé les références à Noh et Phun. Ces nouveaux garçons sont un peu des bras cassés quand même. Je sens (j'espère) que je vais aimer les persos féminins, pour une fois; les seules filles qui ont trouvé grâce à mes yeux dans un BL sont Yihwa, Fai ( dans Together with me) et Sandee ( Kiss/Kiss me again).

    Par contre les acteurs et actrices m'ont l'air super jeunes.

    J'attends votre traduction avec impatience.

      • P'Peach
        Samedi 31 Août 2019 à 20:32

        Oh je l'avais oubliée. Ainsi que Pan dans Water Boyy. Je n'ai jamais compris comment les gars du club pouvaient ne pas la considérer comme une "fille" sous prétexte qu'elle était  lesbienne et pas féminine ( pas féminine, sérieusement??) . Ils s'amusaient à se désaper  les uns les autres devant elle sans se soucier de rien ( ni elle non plus d'ailleurs). :)

        Merci pour ce premier épisode. Allez-vous traduire l'opening? Je trouve l'air entraînant.

      • emisfritish
        Mardi 27 Août 2019 à 19:30
        Et Ainam, dans Edge of 17 ? Moi perso, ça reste mon personnage préférée feminin de tous les BL !
    47
    Lundi 26 Août 2019 à 22:23

    Coucou,

    Le résumé me plait bien sa me fait beaucoup penser à love sick!

    Je reviendrais à coup sûr découvrir cette série :)

    merci beaucoup pour votre travaille de titans

    vous êtes des warriors yes

    a bientôt 

      • Mardi 27 Août 2019 à 10:36

        Justement !

        C'est petit là sont de la même école que Noh dans Love sick, c'est la génération juste après eux

        d'où le fait que la série nous ai attiré xD

    46
    Lundi 26 Août 2019 à 21:48

    Merci pour ce nouveau projet et ce premier episode

      • Lundi 26 Août 2019 à 22:09

        Premier épisode à venir bientôt ;) 

    45
    Lundi 26 Août 2019 à 21:47

    Wouahouuu merci cela paraît prometteur, on se met en ligne pour le départ yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :