-
Restart after come back home. Japon.
RESTART AFTER COME BACK HOME (2020)
Titre original : リスタートはただいまのあとで
Titre alternatif : Risutato wa tadaima no ato de
Réalisateur : Ryûta Inoue
Interprètes : Furukawa Yuuki, Ryusei Ryo, Hotaru Yukijiro
Origine : Japon
Langue : Japonais
Genre : Drame, Romance, Gay
Durée : 1h 38mn
SYNOPSIS
Mitsuomi Kozuka quitte son emploi à Tokyo et décide de retourner dans sa ville natale à la campagne pour la première fois en 10 ans.
Ses relations avec son père étaient tendues après son déménagement à Tokyo et il ne voulait pas reprendre l'entreprise familiale.
Mitsuomi rencontre Yamato Kumai venu le chercher à la gare.
Yamato est le fils adoptif du grand-père Kumai, qui l'a recueilli après sa sortie de l'orphelinat. Le vieil homme dirige une ferme.
Yamato demande à Mitsuomi de l'aider à la ferme et c'est alors que leur relation se développe et commence à les changer tous les deux.
Allez bien jusqu'au bout du film ! Il y a encore des images après le générique de fin.
LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
-
Commentaires
WOW!! Je ne compte même plus le nombre de fois dont j'ai revue ce film.
Bon let's go le revoir !!.
Merci infiniment pour la traduction vous ne pouvez pas savoir à quel point vous me sauver la vie.
Car il est actuellement 3h00 passée et on peut dire que je ne suis pas dans une état qui me permet de voir un film avec des sous-titre en anglais.
Bonjour ~
Olalalala qu'est-ce que j'ai aimé ce film !! Honnêtement, je trouve que les japonais font les meilleurs films et séries BL ^_^
Que dire ? J'ai adoré l'histoire <3 Les personnages aussi, la réalisation et les acteurs sont superbes !Enfin bref, trop contente d'avoir pu découvrir ce film
Merci beaucoup *_*Salut, je dit enfin merci après quelques jours. J'ai vachement bien aimé ce film. Un peu difficile le père je trouve, mais à part ça, j'ai rien à dire. Merci beaucoup.
Merci d'avoir traduit et proposé ce film. J'ai beaucoup aimé la profondeur des personnage principaux et ce qu'ils s'apportent mutuellement dans la relation. C'est une belle histoire tout en finesse.
Bonsoir cher Jayl, je trouve enfin un peu de temps pour venir te remercier de nous avoir traduit ce superbe film du Japon
C'est simple, fluide, sans prises de têtes et très touchant avec ce fonds d'histoire d'abandon et de sentiment d'abandon, que vivent les 2 jeunes hommes. On retrouve aussi le lourd poids de la transmission générationnelle, surtout lorsque les grands pères et/ou pères sont des Artisans. Ca m'a rappelé mon père qui était Menuisier-Charpentier-Ebeniste et qui aurait voulu que mon frère reprenne son entreprise Mais les enfants ne naissent pas toujours pour reprendre ou reproduire les affaires familiales
Encore merci pour ce doux moment
J'avais même pas lu le résumé, que le film m'intéressait déjà. ^^
C'est un beau film avec de beaux messages. ^^ Un peu triste, mais pas que. J'ai beaucoup apprécié de le regarder.
Merci pour la traduction et le partage. :)
14Shineforever18Dimanche 31 Octobre 2021 à 16:55Toujours de bonnes idées de films, continuer votre travail qui est formidable ❤️Merci pour ce film ! J'ai déjà vu Furakawa Yuuki dans Love in Tokyo et dans Erased, voila qui va changer :)
Merci Jayl de partager de tels projets. C'est juste un pur bonheur !
Les acteurs principaux et secondaires sont très justes et touchants, que se soit le père de Mitsuomi, le grand père de Yamato ou la jeune femme mystérieuse. Bref c'est doux et tendre, triste également car les personnages rencontrent des difficultés ou des moments de doute mais c'est un très beau film.
Le rythme est lent, les paysages et les jeux de lumière renforcent le coté triste ou paisible de certaines scènes. Je vous conseille de prendre votre temps, de bien vous installer et d'apprécier ce petit moment de douceur.
Bon dimanche !
Le synopsis de ce film est tout simple, mais me tente malgré tout ... alors je vais aller le zieuter.
Merci Jayl pour le partage.
Merci pour ce film. J'aime beaucoup visionner ce qui se fait un peu partout sur la planète et découvrir des style de cinéma différents.
Les Japonais auront ma peau. A voir les photos sur l'article du samedi, j'ai perdu 2 neurones... alors que je n'en avais déjà plus beaucoup.
Merci beaucoup pour ce film ♥3PloupiSamedi 30 Octobre 2021 à 19:08Hello,
Merci pour ce superbe film, j'avais adoré lire le manga et j'ai eu le même plaisir à le voir adapter2Alex050422Samedi 30 Octobre 2021 à 18:32Coucou merci beaucoup pour ce bl, je voulais tellement le voir en plus, j’ai hâte de le commencer :)
Ajouter un commentaire
Merci beaucoup pour le travail sur ce projet tout en douceur !
Des sujets lourds exploité en toute légèreté, on pourrait lui reprocher son manque de profondeur. Et pourtant, parfois ça fait du bien de rester léger et de ne garder que la beauté des choses, même si elle peut être trop idéalisé parfois.
Bonne journée/soirée