• Pour un amour de BL !

    EDITION SPÉCIALE DIMANCHE 

    - Episode 1 de En of Love: This is Love

     

    Édith à Jayl ! Édith à Jayl !

    L'épisode 22 de " FOX IN THE SCREEN " est là ! Je répète, l'épisode 22 est là !

    Mais, c'est qui Édith ? hehehe Ahh ! Ça fait du bien de déconner un peu.

    Désolé s'il y a moins de fautes que dans les épisodes précédents.

    Mais je tiens à ce que mes yeux restent dans leurs orbites.  yesyeshappy

    RDV pour l'épisode 20 qui est aussi à refaire. Bonne fin de semaine !

    Modèle de news : photo

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello, les loupiaux,

    Comme cela ne va pas très fort de mon côté, 

    je vous laisse avec mes compagnons de route.

    Toujours pas de sortie de prévue pour le moment.

    Je vous souhaite un bon weekend, un bon dramatage,

    un bonne continuation pour ceux qui bûchent (période d'examens) comme #Aika, ceux qui travaillent ou télétravaillent.

    Bisous à vous.

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

    Comment allez vous cette semaine, moi ça va pas mal, avant de vous faire mes sorties j'ai une petite info à vous donner :

    Comme vous le savez sûrement, depuis quelques semaines maintenant, il y a eut une vague de suppression assez intense de la part de Wattpad. 

    Malheureusement, le compte de Haruhi sur lequel on se basait pour traduire le roman Why R U Saifah-Zon a été supprimé. Je suis en contact avec elle et pour le moment, on ne sait pas quand, ni comment on pourra récupérer ses traductions.

    Nous vous demandons donc, un peu de patience et surtout beaucoup de croisement de doigts pour espérer que bientôt on pourra vous proposer un nouveau chapitre.

    + Voila pour l'info, du coup je n'ai malheureusement pas grand chose à vous offrir cette semaine si ce n'est votre chapitre hebdomadaire :

    -Le chapitre 26 de LoveSick.

     

    A la semaine prochaine.

    Enjoy !

    13 Juin

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

     Sawatdee Kha !!!

    (Bonjour en Thaïlandais)  

     

    Coucou!!!

    Cette semaine, je viens vous présenter un film.

    Made in Thaïlande pour pas changer XD

    Forget Me Not

    13 Juin

    Certain reconnaitrons un acteur assez connu en Thaïlande dans le monde des BL ^^

    Ca fait bizarre de le voir « si jeune » et de ce rendre compte qu’aujourd’hui il est toujours aussi « jeune ».

    Le temps ne s’écoule pas pour lui.

    Il ne vieillit pas au contraire !!!

    Il en a de la chance XD

     

    J’espère que ce film qui demande un peu de réflexion, va vous plaire !

     

    13 Juin

     

    Et bonne nouvelle ou pas mdrrrr

    I Found Love in 7/11 (2019)

    13 Juin

    L’épisode 6 de la série est sortie.

     

    La traduction est en cours.

    J’espère finir la traduction pour la semaine prochaine.

     

    Voilà !!!!!

     

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     SALUT LES AMIS ET COUCOU À TOUTE L'ÉQUIPE !

    VIVEMENT DIMANCHE QUE LA SEMAINE DE MERDE S'ACHÈVE !!!

    Je vous avais promis l'épisode 22 de " FOX IN THE SCREEN " mais il aura un peu de retard.

    J'attaque la traduction aujourd'hui. Dès qu'il sera prêt je ferai un édit pour vous informer.

    Aujourd'hui, l'épisode 5 de " POR QUÉ NO SEGUISTE ? ".

    La situation se corse comme on dit à Bastia.  yeshappyhe

    Et l'épisode 5 de " PEOPLE LIKE US 2 " qui m'a donné des sueurs froides.

    La vidéo de YouTube était dans un format que nos logiciels de sous-titrage et d'encodage n'acceptaient pas.

    Heureusement que j'ai encore pas mal de cheveux sinon j'aurais ressemblé à un moine bénédictin.

    Un logiciel de conversion à trouver et le travail pouvait commencer.

    Mais le temps perdu ne se rattrape pas !

    Alors ça plus des trucs perso, y'en a ras la casquette !

    Voilà ! Pour ceux qui me font le plaisir de suivre mon travail, les évènements s'accélèrent.

    THAT'S ALL FOLKS ! GROS BISOUS ET À LA SEMAINE PROCHAINE !

    13 Juin13 Juin13 Juin

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    J'espère que tout le monde va bien, que ceux qui ont des exams s'en sortent bien pour le moment, que ceux qui bossent ne sont pas trop fatigués et 

    que tout va bien pour tous les autres :) De mon côté, tout va bien ! Je n'ai pas grand chose à vous raconter (choquant venant de moi, je sais ^^).

    Semeuse et moi vous offrons les épisodes 5 et 6 de la série Where Your Eyes Linger. Je me régale vraiment avec cette série, j'adore les deux

    acteurs et je trouve bluffant les émotions qu'ils arrivent à nous faire ressentir avec des épisodes si courts. De plus, avouons qu'ils sont tous les deux 

    plutôt plaisants pour les yeux... Semeuse et moi avons chacune notre préféré : Semeuse Kang Gook et moi je craque complètement pour le sourire de

    Han Tae Joo, comme ça pas de jalousie ! En parlant d'émotions, accrochez-vous pour ces deux épisodes, vous allez en voir de toute les couleurs... ;)

    13 Juin    13 Juin

    Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine pour les deux derniers épisodes de cette série, et je vous souhaite un très bon week end !

     Avancement

     

    Modèle de news : photo

    Hey les dreamers, j'ajoute rapidement ma partie.

    Grand merci à MyaEria pour la traduction de l'épisode 1 de la série This is love

    de En of Love.

    Vous pouvez aussi le trouver sur son blog, la AsiaFansub, n'hésitez pas à aller les voir <3

    Pour un amour de BL !

     

     

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « YYY The seriesEnfin libérée de la prison Eklablog, vive le BL ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    69
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:35

    Coucou les ami(e)s !

    Une apparition feutrée pour remercier toute l'équipe pour ses sorties :

     Blu  :  Un bonjour tout spécial pour toi, qui, je sais, nous prépare de beaux projets.

     Aïka  : J'espère que l'ensemble de tes examens se sont déroulés comme tu le mérites, dans le succès ! Je commencerai bientôt "This is love". Tu as l'air d'aimer cette série, aussi je m'y lancerai avec plus de confiance.

     Cam's  : J'ai adoré les deux derniers chapitres de "Lovesick". Pauvre Noh qui se sent malheureux pour Phun !

     Near  : Un coucou dédicacé, tout spécial pour toi.

     Anna  : Mes hommages, gente dame. Vivement un nouveau projet dont tu as le secret.

     Eilowy  : J'ai téléchargé le petit film avec l'acteur mystère GA. Je le visionnerai dans la journée. ^_^

     Jayl  : Toujours plus haut, toujours plus fort, l'incroyable Jayl ! Mes respects, cher maître ès traduction.

     Emisfritish  : Merci pour ton cadeau secret que je vais déguster aujourd'hui même. Ah ! "Where your eyes linger ?" ! J'ai regardé tout "Great Men Academy". Je te prépare un petit mail à ma façon. J'ai la musique du générique dans la tête. Il faudra que je suive plus souvent tes conseils en matière de visionnage. ^_^

     Motherlode  : Comment vas-tu ? Quels projets comptes-tu nous corriger bientôt ? Bises, gente dame ! 

     Semeuse  : Merci pour ta correction de "Where your eyes linger ?". L'idée que je vais pouvoir regarder la fin me rend tout fou ! Il paraît que tu aimes bien Kang Gook. J'approuve à cent pour cent, même si, comme Emi, Tae Joo me fait fondre.

    A bientôt, la team !

    Greg.

    68
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:58

    Un grand merci un peu tardif pour toutes ces super séries. Bonne fin de semaine à tous

    67
    Jeudi 18 Juin 2020 à 11:54

    Coucou l'équipe ! 

    Je viens me rattraper parce que je n'ai même pas laissé de commentaire la semaine dernière (shame on me...). Alors me voilà ;) !

    @Blu : Désolée que ça n'aille pas fort en ce moment, et que tu enchaînes un peu les périodes merdiques. Je pense bien fort à toi et je suis sûre que tu vas bientôt retrouver un peu la forme pour nous sortir plein de nouvelles choses. 

    @Cams : Je ne savais même pas que Wattpad faisait le ménage :O Mais dommage pour le livre, j'espère qu'on pourra le retrouver ailleurs, je garde un œil ouvert au cas où. Merci en attendant pour le nouveau chapitre de ce roman :) 

    @Eilowy : Mon dieu, comme ça fait bizarre de le revoir aussi jeune ! Gun a exactement le même âge que moi, du coup ça me fait toujours drôle de voir à quel point il fait jeune malgré son âge. Et quand on le voit dans des dramas comme ça, on comprend aussi pourquoi il fait parti des acteurs qui jouent réellement bien aujourd'hui dans le monde des BL, puisqu'il a commencé si jeune ! En tout cas merci pour ce petit film. 

    @Lord Jayl : Ou devrais-je dire Edith Jayl plutôt ? Merci pour tous les nouveaux épisodes de tes séries par milliers ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en regarder une, mais j'ai hâte de découvrir cela. 

    @Aika : J'ai failli ne pas te laisser de commentaires, parce que je n'avais pas vu que tu étais venue mettre ta sortie après la mienne haha ! On change mes habitudes comme ça, sans trop prévenir ;p ! Non mais plus sérieusement, courage pour tes derniers exams et merci pour ce nouvel épisode ! Je pense que je vais attendre la fin de cette série pour me faire les 4 d'un coup, mais j'ai hâte ;) 

    Un bisous aux absents @Hikôki-Gumo et @Anna, et un grand merci à @motherlode et @semeuse pour les corrections ! 

    Gros bisous l'équipe, et à samedi ;) 

    66
    Mercredi 17 Juin 2020 à 02:26

    salut la compagnie, merci pour toutes ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bonne fin de semaine

    65
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:37

    Merci pour ces sorties

    Bonne continuation

    64
    Mardi 16 Juin 2020 à 15:21

    Merci pour ces sorties et pour votre travail !!! Youpi on reprend le chemin de l'école en Thaïlande pour les écoles internationales cette semaine, les universités la semaine prochaine et les autres écoles le 1r juillet. Pour les tournages de nos acteurs préférés les conditions s'assouplissent et le travail reprend !!! Courage à tous !!!

    63
    Mardi 16 Juin 2020 à 00:05

    Merci pour ces nouvelles sorties coolcoolcool

    62
    Lundi 15 Juin 2020 à 23:34

    Merci beaucoup !

    61
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:47
    Bonsoir merci pour les sorties e les années passent vite c'est pas possible que ça fasse déjà 4ans je souhaite à la team une bonne continuation et vous souhaite le meilleur dans nos vies.
    60
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:49

    Merci pour les sorties :) Je vais voir de quoi parle le film et je crois avoir reconnu l'acteur en question haha sinon j'attend avec impatience la sortie des dernier épisodes du BL coréen pour pouvoir les commencer (Bien que j'ai beaucoup trop de BL à regarder haha

    59
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:40

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les sorties et pour votre travail smile

    Passez une bonne semaine kiss

    58
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:11

    Merci beaucoup =)

    57
    Lundi 15 Juin 2020 à 01:56

    Merci la team :) 

    56
    Dimanche 14 Juin 2020 à 22:27

    Bonsoir ma belle team et merci pour cette nouvelle semaine de programmes cool

    J'ai pris un peu de retard sur certains mais je sais où les trouver he

    Pour ma part, j'étais dans une sorte de "flou artistique" avec l'envie de rester dans ma grotte ! sarcastic 

    Mais, finalement, ce que j'aime dans ces périodes d'inconfort c'est que, lorsque j'arrive enfin à lâcher prise sur ce que je ne maîtrise pas ou ce pourquoi je n'ai pas de réponses (ou ne veux pas, parfois, entendre les messages wink2), la vie se charge de me mettre en relation avec une bonne âme qui va m'éclairer, me confirmer et me conforter  sur ce que j'ai à savoir ou ce que je sais souvent déjà  ! yes

    Ca fait un bien fou et çà m'a remis du baume au cœur, merci la vie ! clown

    Merci aussi pour toutes vos nouvelles, en nous partageant un peu de vos tranches de vie, et prenez bien soin de vous ! kiss

    55
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:38

    Merci pour ces nouveau épisodes.

    Bon courage et bonne semaine.

    54
    Dimanche 14 Juin 2020 à 21:20
    Bonsoir, merci pour ces nouvelles sorties.
    53
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:34

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties :D

    J'espère que vous avez passé un très très bon week-end !!!

    52
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:17

    Merci pour toutes ces sorties

    51
    Dimanche 14 Juin 2020 à 18:28

    Merci pour ces sorties !!!

    Je vous souhaite une bonne semaine~

    50
    Dimanche 14 Juin 2020 à 16:33

    Merci pour ces sorties.

    Bonne fin de week end et bonne semaine à toute et tous.

    49
    Dimanche 14 Juin 2020 à 14:49

    Bonjour

    Un giga merci pour toutes ces sorties boys-loves c'est que du bonheur !!! A la semaine prochaine et prenez soin de vous la team!

    48
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:44

    Merci pour toutes ces sorties.

    47
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:24

    Merci pour ces sorties ^^ Bon courage à tous et prenez soin de vous c'est le plus important

    46
    Dimanche 14 Juin 2020 à 13:15

    Bonjour merci pour toutes ces sorties bonne semaine a tous et bon courage a tous .

    45
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:34

    Helloo merci pour toutes ces sorties

    Bonne semaine a tous

    44
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:34

    Coucou ! 

    Merci à tous pour les sorties du samedi !

    Je n'en reviens pas que le blog va bientôt fêter ses 4 ans ! Je vous suis depuis longtemps ! Ça passe si vite, c'est fou !

    Je vous souhaite de continuer comme ça encore longtemps ! J'aime trop votre blog, les commentaires de la team et vos projets ! Que du bonheur de vous lire chaque semaine ! C'est THE rdv ! 

    Passez tous une bonne fin de weekend et une excellente semaine !

    A samedi prochain !

    43
    Dimanche 14 Juin 2020 à 12:32

    coucou à toute la team, 

    Je vais faire un effort aujourd'hui pour laisser un petit mot du fond de mon lit.  + 100 jours covid 19 et toujours malade (Covid au long  court), heureusement il y a certains jours où ça vas mieux.  j'ai commencer WHY R u,  je vais galérer avec les derniers épisodes avec la trad auto.(je parle pas anglais) Mais j'adore ce BL (et les petits commentaires) mais ça me demande beaucoup d'efforts, et j'ai aussi ACNH qui me permet de m'évader. 

    M.... à ceux qui ont des examens en vue.happy

    Blu et Jayl accrochez vous,  je vois que  c'est difficile pour vous aussi.  Fighting ! cool

    Un grand merci à toute la Team pour votre travail.  happycoolhappy

     

    42
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:56
    Merci beaucoup, bon dimanche à tous
    41
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:51

    Merci pour les sorties de cette semaine !!!! :) 

    40
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:00

    Merci pour tout ces épisodes smile

    39
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:40

    merci beaucoup pour cette nouvelle sortie ♥

    38
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:33

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Bon dimanche.

    37
    yu9
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:33

    Bonjour

    merci pour ces sorties =)

    Bon dimanche à vous ^^

    36
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:13
    Merci pour toutes ces sorties et bon week-end à vous
    35
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:58

    Bonjour,

    merci pour les sorties yes

    bonne semaine a tous smile

    34
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:02

    Un immense merci à vous pour ces cadeaux !!!!

    Courage pour tous vos projets et un bon dimanche à tous.

    33
    Dimanche 14 Juin 2020 à 06:46

    Merci  pour toute ces sorties smile

    32
    Samedi 13 Juin 2020 à 23:58

    Bonsoirrrrr 

    on est pas encore le lendemain oufffffffffffffffff

    Merci énormément pour les sorties et bon courage à vous pour la suite plein de bizou 

    je fais court hahahaha il reste plus beaucoup de temps pour le lendemain

    passez une bonne nuittttt 

    31
    Samedi 13 Juin 2020 à 23:45

    bonsoir et merci pour toutes ces sorties <3

    30
    Samedi 13 Juin 2020 à 23:31

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties et ces news passez une bonne soirée

    29
    Samedi 13 Juin 2020 à 23:27

    merci pour ces sorties !! team au top comme d'hab ! bon Week end smile

    28
    Samedi 13 Juin 2020 à 22:52

    Bonsoir à tous ^-^ Comment allez vous ? Vous avez passé une bonne semaine, moi ça va, ah j'avais finie ma chambre il y a déjà quelques semaines maintenant ces mes parents qu'ils me copient :p Ah youpi de la lecture, j'adore ça, c'est dommage pour le roman why ru :( Le short film est super beau :) Non mais moi je viens de voir seulement que people like us c'était la saison 2, je suis vraiment trop bête, il faut que je la regarde ^-^ Where your eyes Linger, que dire de cette série mise à part que je l'adore, de toute façon j'adore les BL coréen ;) Ah moi des que ces de BL j'aime tout :p Merci pour votre travail et bonne continuation à vous :) Bonne soirée à tous :) 

    27
    Samedi 13 Juin 2020 à 22:31

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :) 

    Bon Week-End :)

    26
    Samedi 13 Juin 2020 à 21:13

    Bonsoir, ça fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le site pour commenter ou autre et mis à part les session rediffusion le dimanche en groupe et j'avoue ne pas avoir regarder de séries/films depuis un bout de temps (1 ou 2 mois).

    J'ai simplement fait une pause (j'en avais besoin). Je vais revenir petit à petit.

    Merci à vous pour ces sorties et je vais reprendre les visionnages doucement de mon côté et bien sûr donner mon avis et commenté les projet comme avant.

    Bon week end.

    25
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:57

    Merci pour toutes ces sorties. Bon week-end

    24
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:48

    bonsoir 

    merci pour ces sorties

    23
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:48

    merci la team , bon week-end

    22
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:33

    Bonsoir,

     

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties,

    bon weekend

    21
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:21

    Bonsoir la team :)

    Merci infiniment pour toutes ces sorties :)

    Bon courage pour la suite :)

    Passez un bon weekend ainsi qu'une très bonne semaine ^w^

    Bisous bisous

    20
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:20

    Merci beaucoup

    19
    Samedi 13 Juin 2020 à 20:03

    Bonsoir :) 

    Merci pour votre travaille :) 

    Merci pour cette sortie, vous êtes géniale. 

     

    18
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:50

    Bonsoir tout le monde !

    Tout d'abord . Merci pour toutes ces sorties et le travail que vous faites chaque semaine  smile

    MERDE a tous ceux qui ont leurs examens 

    Encore mille merci 

    bonne soirée 

    biz

     

    17
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:45

    Merci pour c'est nouvelle sortie, bon courage pour la suite

    16
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:37

    Bonsoir :)

    Merci pour les sorties !

    15
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:32

    Merci pour ces sorties et bon courage pour la suite de vos projets.

    14
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:52

    Merci beaucoup pour tout votre travail :)

    Encore une soirée bien rempli grâce à vous

    Bon week-end

    13
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:40
    Merci pour toutes ces sorties et bon week-end à vous
    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:31

    merci beaucoup pour toutes ces sorties, encore pleins de séries totalement différentes les unes des autres, vraiment génial.......bonne soirée à tous

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:27

    Youpiiii ! Merci beaucoup pour toutes ces sorties <3

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:25

    Merci, du soleil dans ce week-end pluvieux...:-)

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:25

    Merci beaucoup pour toutes ces sortie

    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:24

    Bonsoir, merci infiniment a tous. OUi wattpad en fait un gros ménage de même que fanfiction. Je pourrais plus lire l'oeil d'horus du crossover d gray man et harry potter il était sympa surtout la licorne marcel il était délirant. Bonne soirée.

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:23

    Merci encore à notre tram super productive pour toutes ces sorties merci à vous 

    Bonne semaine et bon courage pour vos examens 

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:09

    pour toutes ces sorties, un énorme merci car vu tout ce boulot, vous le méritez amplement!Profitez tous de votre WE, ici il fait beau et chaud, c'est trop bien on en profite!

    Encore merci et prenez soin de vous 

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:08

    Bonsoir,

     

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties vous êtes génial !

     

         -Aika : J’espère que ce n'est rien de grave, mais au cas où vous avez tous mon soutien et je vous souhaite bon courage !

     

    Bonne continuation et bon courage à toute l'équipe !

      • Samedi 13 Juin 2020 à 18:29

        Ah ! Mince j'ai mal lu... shocked mais bon courage tout de même  ! cool

      • Samedi 13 Juin 2020 à 18:14

        Je crois qu'on s'est pas comprise : les étudient bûchent (étudient pour leur exam)

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:08

    coucou :) merci pour ces nouvelles sorties :) 

    excellent week-end ;) 

    3
    Samedi 13 Juin 2020 à 18:04

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :