• Playboy and the Gang of Cherry ► ! - 20 ans !

    Playboy and the Gang of Cherry (2017)

     

    Proposition Blu pour le Design du blog

     

       Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans ! 

    Titre : Playboy and the Gang of Cherry / เพลย์บอย (แอนด์เดอะแก๊งออฟเชอร์รี่)

     

    Genre : BL, Thriller, Drame, Violence, Abus sexuels, Prostitution, Drogue

     

    Diffusion : 31 août 2017

    Durée :  2 h 00

    Pays :  Wifi Society - Gray Secret

    Réalisation :  Oompon Kitikamara

     

    Traduction :  #Aika & Blu 

    Correction : Blu

     

     Préquel de : Bittersweet Chocolate

     

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 20 ans !

    Gun Atthaphan Phunsawat

    James

     Fuhrer Steven

    Playboy /  Mac

    Apiwath Supakornchawarote

    Gold Hair

    Top Jirayu Niyom

    LadyBoy

    Oompon Kitikamara

    Big Boss

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !

     Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !  

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !

     

     Avertissement de blu : Déconseillé au moins de 20 ans.

    Je trouve l'histoire extrêmement "noire", je la déconseille vivement aux âmes sensibles. 

    Si vous avez vu Bittersweet Chocolate et que vous avez été choqué par le projet, ne regardez pas ce film.

    Si le 1er vous a cloué sur le place, le 2 vous choquera d'effroi.

    Il parle de choses plus que sensibles, il vous poignarde au coeur, dès les 1ères secondes vous êtes cloué sur place

     

    Synopsis : 

    Quelques part en Thailande dans un chantier en construction, se trouve la mafia gay appelée le "Gang of Cherry".

    L'un de ses membres les plus notoires est Mac alias "Playboy", un prostitué gay accro au sexe SM. 

    Bipolaire Cherry est le chef du gang.

    James l'un des membres est en perpétuelle confrontation.

    La situation dégénère lorsqu'une cargaison de drogue disparait et que les membres s'accusent.

     

     

    Mon avis Blu : Grand Dieu, Gun a continué dans sa lancée pour casser son image. J'ai regardé ce projet à l'envers. Après Bittersweet chocolat, nous le découvront dans le préquel de ce film, une oeuvre encore plus noir et dérangeante.

    Alors si le 1er film vous a mis mal à l'aise ne regarder pas !!

    Les images sont là pour vous dire de quoi on parle.

    J'ai été gêné par beaucoup de choses, je vous énumère tout "le nu", "la torture", "le langage", mais le réalisateur a tout fait pour faire une oeuvre dérangeante, déroutante, décaller et noire.

     

    Ps :  Vous serez clouer au sol ! Donc accrochez-vous et regardez-le tout seul, le sujet est insoutenable !  

     

     

    Lien :  Tu comprendras pourquoi il y a encore un verrou avant d'y arrivé.

    Interdit aux personnes sensibles et au moins de 20 ans, es-tu prêt à regarder ce film !

    La question : Quel est le nom d'un des membres le plus notoires de l'histoire ?

    Écrire son nom comme il est écrit sur la page !  

     

    Playboy and the Gang of Cherry ► ! - 20 ans !

    Préquel de  Playboy and the Gang of Cherry ► ! - 20 ans !

     

    upload : en attente de nouveaux liens et nouveau design 

     

    Galerie Photo

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !  Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !  

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !  Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !

     

      

    Traduction :  #Aika & Blu - Correction : Blu

     

    Sources : les réseaux et les sites (Gagaoolala)

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

     

    « Gay Ok Bangkok (+ 14 ans)Semantic Error »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    41
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 17:23

    puis je avoir le mot de passe pour que je le visionne merci pour votre travail la team

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 20:54

        Salut,

        réponds à la question et tu accèderas au projet.

    40
    Jeudi 8 Juin 2023 à 23:44

    Bonjour, 

     

    J'ai une petite question. Est-ce normal que lorsque je clic sur la vignette de Bittersweet chocolat, cela me met unique la photo du film ? 

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 12:45

        Cc

         

         

        Merci beaucoup. J'ai cru pendant un temps que c'était un bug de ma part ^^

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 11:07

        Salut

        C'est corrigé.

    39
    Samedi 29 Octobre 2022 à 12:32

    En effet ce film est vraiment noir !!!

    Un film où la drogue ,la prostitution, la violence (physique et verbale), la perversité, l'humiliation....se côtoient !!! J'avoue qu'il faut effectivement avoir le cœur bien accroché pour le voir !!!

    Par contre j'ai vraiment aimé le jeu des acteurs que j'ai trouvé extraordinaire (franchement je les félicite car je pense que ça doit être vraiment dur de tourner dans ce genre de scène) ils nous font rentré dans le film et ont peut ressentir les émotions qui se dégage, que se soit la colère, la rancoeur ,la peur, la tristesse....( du moins c'est mon ressenti)

    J'ai beaucoup aimé la prestation de Gun, il a vraiment beaucoup de talent sans parler de Steven Fuher ,que je ne connaissais pas ,mais qui est vraiment bien aussi !!!

    Bon après toutes ces émotions, je pense que je vais retourner voir mes bl tout mignons  ( envie de douceur du coup lol ),en tout cas merci beaucoup d'avoir traduit ce film !!!!

    38
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:35

    merci beaucoup pour ce projet et pour votre travail je suis pressée de découvrir Gun dans un autre registre

    37
    Lundi 30 Mai 2022 à 23:54

    Merci pour ce film. J'ai vu Bittersweet et même si je n'ai pas accroché à l'ambiance, je veux voir ce 2ème pour essayer de comprendre l'ensemble et me faire un avis global.

    36
    Dimanche 13 Mars 2022 à 12:07

    BON ! Ça y est j'ai vu (et revu) les 2 films, l'un après l'autre, dans l'autre sens, je me suis fait ma propre idée, j'ai pris des notes, j'ai cherché sur internet. Voilà mon avis sur ces deux films, car à mon sens, l'un ne va pas sans l'autre.

    Attention cet avis comportera des SPOILS, donc si vous ne les avez pas vus, arrêtez votre lecture et revenez après.cool

    D'après moi, le 1er film est un préquel est, certes, très symbolique mais les images n'en sont pas moins fortes et annoncent la dureté de ce qui suivra dans le 2ème qui sera plus dans l'action concrète. Je trouve qu'ils s'expliquent l'un l'autre en réalité.

    Si on prend l'image du gâteau au chocolat, on voit que celui-ci est présent dans énormément de scène et je pense qu'il est une représentation de la vie, la vie en général, mais, ici plus particulièrement, la vie de Playboy et aussi celle de James.

    James, on le voit, vit dans un environnement totalement clos mais qui est représenté dans des lumières très vives, blanches, tout est immaculé, rangé mais presque déshumanisé, sans chaleur, sans émotion. Sa mère le confine à la maison, même quand elle s'absente, on le voit bien dans leurs conversations, elle le garde sous cloche dans cet environnement aseptisé où rien ne dépasse jamais. Elle le range sur son étagère, entre les livres qui racontent le monde et les avions en modèle réduit qui symbolise un départ qu'il ne peut pas prendre. Il a pour seul vision du monde extérieur sa fenêtre inondée de lumière.

    Quand on parle de lumière, justement, on est obligé de voir les contrastes tranchants qui sont utilisés dans le film, le monde de la maison, extrêmement lumineux mais rassurant et paisible et les habits de la mère de James, toujours noirs qui représentent la différence du monde extérieur : noir, violent, dangereux mais attractif pour son goût de l'inédit.

    Ce qui va faire le lien ici, c'est le gâteau. Ce gâteau au chocolat amer, très sombre mais sucré aussi. La mère de James lui prépare ce gâteau comme pour lui montrer que la vie, le monde extérieur est comme ça. On peut reprendre ce que dit le professeur de cuisine justement dans le 1er film "C'est sucré au début, mais ensuite ça a un goût amer. Alors il vaut mieux ajouter plus de sucre ou équilibrer ça avec un café fort".

    Le monde paraît lumineux et attractif depuis une fenêtre mais la réalité peut être dure et froide et l'obscurité est partout : dans le monde et dans les hommes.

    Quand James se confronte a la dure réalité, les couleurs changent, on glisse vers le gris et le noir, comme les coins sombres de l'entrepôt délabré où il se retrouve avec Playboy, endroit chaotique au possible, où la destruction règne : destruction des murs, des corps et des esprits.

    Et ici on peut rappeler ce qui commence le second film : "L'obscurité est l'obstacle le plus terrible à la vie, elle obscurcit souvent nos sens si flous, quand nous ne pouvons voir de la manière dont nos cœurs le voudraient".

    Là les choses ont changées : James est monté en grade dans le gang et on se concentre plus sur Playboy qui sait nous montrer tout le désespoir qui l'anime car il vit dans cette dure réalité depuis si longtemps.

    Les prises de vue sont époustouflantes, comme quand on le voit, si petit, à côté d'une grue gigantesque le tout illuminé d'une lumière crue et grisâtre pour nous souligner l'insignifiance de son être.

    Le film nous montre la descente aux enfers et la vie qu'y mènent nos protagonistes. Playboy a l'air de vouloir s'en sortir mais il a les sens anesthésiés par tant d'obscurité dans sa vie, devant souffrir pour éprouver du plaisir, pour éprouver quelque chose, n'importe quoi.

    Il se rend bien compte du vide de sa vie, il essaye de s'en créer une comme quand il se couche à côté du garçon enchainé, il s'invente une réalité pour un instant mais l'obscurité de la réalité le rappelle rapidement.

    Je ne m'étendrai pas sur la fin pour que chacun / chacune puisse se faire son opinion et aussi parce que j'ai écris un vrai roman même s'il y a encore tellement à dire sur ces deux œuvres.

    Merci infiniment Blu pour ce projet, sans oublier les autres membres de la team. Ce sont deux films qui sont durs, très durs mais ils restent dans la tête car ils vont vous faire réfléchir à énormément de choses...

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

     

      • Mardi 31 Mai 2022 à 14:59

        Waouh merci pour ton commentaire, il est super intéressant !

    35
    Midona
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:37

    Bonjour, ca fait un moment que je cherche un site fiable pour regarder ces deux films, je vous remercie de les avoir traduit, par contre j'ai un problème, je n'arrive pas a ecrire correctement le mot de passe. j'ai tout essayé, avec les espaces sans espaces, avec et sans majuscule... pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

      • Lundi 7 Mars 2022 à 23:15

        Salut, alors je ne sais pas quoi dire à part tu prends "le mot" et tu fais un copier coller et sans espace avant et après et c'est bon.

    34
    Lundi 21 Février 2022 à 16:57

    Salut salut, 

    Merci pour la traduction de ce projet. Je n'ai encore jamais vu Bittersweet chocolate. Selon vous, il faut commencer par lequel ? 

      • Lundi 21 Février 2022 à 22:48

        Merci pour ta réponse, j'ai bien fait de commencer par le 2 si ça avait été l'inverse je n'aurais peut être pas regardé la suite. Ce film est extrêmement dur, je suis assez confuse sur ce qu'il a essayer de véhiculer. Je ne savais même pas que le - 20 ans existait, maintenant je comprends pourquoi.. Par contre il est bien filmé, et les acteurs jouent hyper bien je trouve.

      • Lundi 21 Février 2022 à 18:26

        Salut j'ai fait à l'envers, j'ai commencé par le 2 et ensuite celui-ci. Le monde de douceur avant le monde réelle.

        Je préfère après c'est à toi de voir.

    33
    Dimanche 20 Février 2022 à 14:52

    Merci pour ce film ;D

    Au moins, il a le mérite d'être original! clown 

    Sexe, sadomasochisme, violence, drogue et esprits dérangés, sacré cocktail!! Quand je vois ce genre de film, je ne peux pas m'empêcher de penser au tournage he Je tire mon chapeau aux acteurs sur ce coup! ^^ J'ai bien aimé découvrir cet ovni cinématographique mais artistiquement parlant, le sens et le message m'échappent!

    Bisous la team <3

      • Dimanche 20 Février 2022 à 20:27

        Merci à toi.

        Je pense que c'est notre esprit européen qui nous empêche de comprendre le message Thai.

      • Dimanche 20 Février 2022 à 15:58

        En tout cas, encore merci de nous offrir tout un tas de contenus différents sur votre blog ;D J'adore pouvoir découvrir des trucs un peu plus "indés" et "bizarre/original" cool. J'irai zieuter si je trouve les interviews des acteurs car ça m'intrigue mine de rien, je m'attendais vraiment à un message du genre "même dans la crasse y'a de la beauté" ou un truc du genre mais depuis tout à l'heure j'y réfléchi mais... nan je vois vraiment pas le sens he J'ai hâte de lire d'autres avis pour voir s'ils sont comme nous. 

        Des bisous Blu, prends soin de toi ^3^

      • Dimanche 20 Février 2022 à 15:10

        Salut, même moi qui est vu que des brides d'interviews mais pas trouvé le message à part que "c'est pas bon du tout de tomber dedans", mais ils avaient une telle passion à en parler que pourquoi ne pas le regarder.

    32
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:42

    Merci pour cet extrait du film.

    C'est si fort que j'ai oublié le titre, le sous titre. Mais au moins nous voilà prévenu.

    A la prochainecool

    31
    Dimanche 20 Février 2022 à 10:06

    Bonjour, merci pour la traduction de ce film ! bonne journée :)

    30
    Dimanche 20 Février 2022 à 08:24

    Merci pour ce film.

    29
    Samedi 19 Février 2022 à 23:20

    Merci de l'avoir traduit  , je l'ai vu en Anglais et pas mal de choses m'ont échappé. Sujet diffil , mais n'oublions pas que la thailande et l'un des pays où la prostitution règne; avec un peu d'argent vous pouvez tout vous payer , pas de pitié et surtout pas d'age , certains occidentaux y vont exprès!!!!!! on montre toujours la prostitution féminine et jamais celle des hommes .N'oublions pas aussi les histoires de ces jeunes filles mineurs avec ces hommes riches l'affaire Epstein.............coté garçon c'est pire . Je marrete ici , parfois, surtout dans ces pays raconter ce qui gene de manière cru est vraiment important.

    28
    Samedi 19 Février 2022 à 20:10

    coucou merci à toute l'équipe pour ce film bonne soirée bisous

    27
    Samedi 19 Février 2022 à 20:06

    J'ai un peu peur quand même, mais je vais tenter. Merci beaucoup :)

    26
    Alex050422
    Samedi 19 Février 2022 à 19:12
    Coucou merci pour ce projet :)
    25
    Vendredi 11 Février 2022 à 00:44

    Merci j ai hate de voir se film........

    24
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 02:23

    J'ai vu ce film sur une autre plateforme, mais la résolution n'était pas terrible. Spécial, intéressant et parfois dérangeant. On explore beaucoup de facettes des différentes sexualités et on parle de l'amour, jalousie etc... exprimés sous différentes formes. Selon moi à voir

    23
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:09

    Hello tous le monde merci pour cette traduction c'est un film que j'attendais depuis longtemps un GRAND merci pour ca wink2 j'essayé de passer le mot de passe mais impossible j'ai tous essayer mais je ne peut pas accéder au film j'ai esseyer avec et sens majuscule avec et sens espace dans le nom et avec un seul mot rien n'y fait cry peut tu m'aider un petit peut s'il te plais ? 

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 22:13

        Je l'annonce en avance mais il sort en février, je viens de sortir le 1er film.

    22
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:02

    Merci, j'en avais entendu parlé et je suis heureuse de voir que tu  l'as pris en projet

    Meme si c'est décalé comme projet et que les sujets abordés sont plus durs, je pense que je passerai un bon moment

    J'adore le cinéma et tous les univers

     

    21
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:31

    Merci pour ce film , je vais d'abord voir le 1er , je voulais te remercier de nous prévenir pour ce genre de film . bonne soirée ^^

    20
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:43

    Merci beaucoup pour ce projet :) Je prendrai le risque ! 

    19
    Alex050422
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:57
    Coucou merci pour ce film, je verrais si j’arrive à le voir ou pas en fonction du premier lol.
      • Samedi 22 Janvier 2022 à 19:22

        ATTENTION,

        le 1er est soft plus dans le psychologuie,

        le 2è c'est du visuel.

        ILS NE SONT PAS COMPARABLE.

    18
    Maribeline
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:54
    Bonjour merci beaucoup pour ce film. Je n’ai pas vu le premier, puis je quand même visionner celui là ? Ou dois je voir le premier d’abord ? Merci pour vos réponses. Bonne soirée
      • Samedi 22 Janvier 2022 à 19:23

        La sortie CINÉFIL, c'est une fois par mois.

        C'est à toi de voir ce que tu veux voir. Je ne prends pas cette décision, j'ai juste mis des warning pour que vous compreniez l'oeuvre et ce qu'elle diffuse.

        J'ai mis quelques photos soft sur la fiche en sachant que ce n'est que ça pendant 99 % du film (la photo 3 et 4)

    17
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:37

    merci pour ce film a vir ce que ça donnera comme avec le 1er et je le prendrai quand ça ira sur le lien

    16
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:36

    oh, cool, j'ai vu des extraits des 2films y' pas mal de temps, ça à l'air très bizarre mais j'ai quand même trop envie de voir ça ^^!

    Merci d'avance cool

    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:29

    Bonjour et merci pour cette traduction, je n'ai pas vu le film bien qu'il existe des versions sous titrée en anglais. Jze ne manquerai pas de revenir sur cette page quand j'aurai (au moins) commencé à le voir. Vu les précautions que tu prends j'espère arriver au bout.

    Juste un petit mot pour te dire qu'il semble qu'une fois passé la sécurité et la nouvelle page de mise en garde, le lien ne renvoie pas Multiup.

    Bon courage et merci encore.

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 18:32

        Il n'est pas encore sorti c'est normal, je l'annonce uniquement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :