• Bittersweet Chocolate ► ! - 18 ans !

     

    BITTERSWEET CHOCOLATE (2014)

     

    Proposition Blu pour le Design du blog

      

     

           Bittersweet Chocolate - Thaïlande

    Titre : Bittersweet Chocolate / Chocolat doux-amer

    Prequel de :  Playboy and the Gang of Cherry 

     

    Genre : BL, Thriller, Drame, Consommation de drogue, Pâtisserie, Étudiants

    Diffusion : 20 novembre 2014

    Durée : 62 minutes

    Pays : Bittersweet Chocolate ► ! - 18 ans !

    Réalisation :  Oompon Kitikamara

     

    Traduction :  Blu - Correction :  Benzen

     

     

    Casting : 

    Gun Atthaphan Phunsawat

    James

     Fuhrer Steven

    Playboy /  Mac

    Bittersweet Chocolate - Thaïlande

    Playboy and the Gang of Cherry - Thaïlande ► ! - 18 ans !

      

    Avertissement de blu : Déconseillé au moins de 18 ans.

    Je trouve l'histoire assez "noire", je la déconseille vivement aux âmes sensibles. 

    Certaines idéologies peuvent choquer les personnes sensibles,

    le scénario touche à travers ces images des sujets très sensibles.

     

     

    Synopsis : 

    Une mère surprend son fils avec une friandise d'anniversaire.

     

    Une mère surprend son fils James en lui offrant un gâteau d'anniversaire - un gâteau au chocolat ultra-noir et doux-amer.

    Son goût mystérieux provoque des événements étranges.

    James est un enfant riche et protégé qui a une liaison avec son professeur de révision Playboy, qu'il ramène à la maison lorsque sa mère est absente.

    Le professeur fournit également à James de la drogue en échange d'argent.

     

     

    Mon avis Blu : Je sais pas pourquoi j'ai été fasciné par ce projet.

    Ah oui je me souviens, je suis tombée sur le cours de patisserie et là j'ai eu envie de le voir.

    C'est assez décallé car en vérité, on voit des personnages de divers points de vue.

    Je suis encore déroutée par l'histoire qui apporte une autre perspective quand on ne voit qu'un seul point de vue

    mais si vous êtes dérouté par la vision de chacun sur le même point c'est normal.

    C'est fait pour avoir une certaine réflexion.

    Chacun aura la sienne !

    Ps : À travers ce film, on découvre Gun complètement différent par rapport à ses autres rôles donc attention à vous !

    Il va vous clouer au sol !

     

    Lien :  Je ne mets pas de sécurité parce que il n'y a aucun aspect de nu mais c'est plus psycologique.

     

    Bittersweet Chocolate ► ! - 18 ans ! Bittersweet Chocolate ► ! - 18 ans !

     

    UPLOAD :  07/03/2024 Nouveau liens - Nouveau Design

     

     

    Galerie Photo

    Bittersweet Chocolate (2014) - Filmweb  

     

      

    Traduction :  Blu - Correction :  Benzen

     

         Sources : les réseaux et les sites

     

    « The coldest day. Corée du sud.Kieta Hatsukoi »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    28
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 23:16

    Ca faisait des années que j'avais envie de le voir mais n'en avais jamais eu l'occasion, maintenant j'ai le temps et l'envie alors je me lance ! J'ai lu quelques avis mais j'ai besoin de me faire le mien, merci pour la traduction!  smile

      • Jeudi 7 Mars à 21:34

        Salut, 

        Comme moi, j'avais besoin de me faire mon idée sur un sujet très inconnu et pour moi qui n'existait que pour les experts.

        Maintenant c'est fait mais j'ai eu une vision autre que celle à quoi je m'attendais.

        Je me suis centrée sur le fond de la relation des personnages plus que par l'action.

    27
    Ladrinne
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:08

    Hello, j'aimerai le regarder mais, aucun lien ne marche. C'est possible de l'actualisé s'il te plait ^^ Merci pour tout ce beau boulot !

      • Vendredi 9 Juin 2023 à 11:07

        Salut,

        Les demandes de liens morts c'est dans la partie LIENS.

        C'est fait.

    26
    Samedi 29 Octobre 2022 à 11:50

    Bon en fait je ne serais pas dire si j'ai aimé ou pas parce ce que j'ai pas tout compris !!! Dès fois on passe d'une scène à une autre sans vraiment comprendre le pourquoi du comment ( je pense qu'il faut peut être le regarder plusieurs fois ,pour trouver un sens ,ou alors c'est mon cerveau qui était au ralenti lol )

    En tout cas j'ai bien aimé la performance de Gun ,il nous montre un côté sombre et il joue vraiment bien!!!

    Merci pour la traduction de ce film!!!

    25
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:42

    merci beaucoup pour ce film

    24
    Vendredi 22 Avril 2022 à 19:02

    Bonsoir Blu et merci pour cette traduction cool

    J'avais vu ce petit film y a un bon moment, avant de découvrir les autres programmes avec Gun. Et j'avoue que son "côté sombre" me plait toujours plus que son "côté bébé", lol he

    Je pense que cette fiction, ma foi très réaliste, est une façon de montrer que l'ombre ne peut exister sans la lumière et vice/versa. On peut aussi les appeler dualité pour comprendre tout et son contraire smile

    J'aime aussi l'évocation de nos 5 sens qui se révèlent à nous lorsque l'on en perd un. Au 1er regard, l'histoire peut en dérouter. Mais lorsque l'on rencontre ce genre de narration, il est nécessaire de ne plus faire appel à son mental, qui va rester dans le "pourquoi, il se passe ci ou ça ?". Soyons plutôt dans ce que ça vient nous dire, dans notre corps et/ou notre coeur. Car c'est là que la clé de la compréhension se trouve et elle sera différente à chacune de nos perceptions wink2

    Et puis, la vie n'est elle pas comme une boîte de chocolats avec juste divers goûts à découvrir, sans en chercher absolument le sens ? yes

    Ce n'est, bien sûr, que mon humble avis (ou mon propre "regard intérieur". Et de par mes expériences de vie, je sais aujourd'hui, que nous avons toujours le choix de préférer l'une ou l'autre facette de notre humanité. Car lorsque l'on en prend complètement conscience, en se réconciliant avec soi-même, on ne choisit plus un camp mais un équilibre ^^

    23
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:10

    Merci Blu ( cnblu ) pour le travail effectué et la mise en ligne de ce film.

    Un film sombre et particulièrement énigmatique que j'ai beaucoup apprécié. Je pense qu'il me faudra plusieurs nouveaux visionnage pour réussir à le décortiquer comme il faut.

    On retrouve ici Gun dans un rôle bien différent de ceux des séries toutes mignonnes comme Puppy Honey ou Theory of Love, il ressemble plus au Gun de Blue Hour que j'avais beaucoup apprécié. De cette façon, il nous montre que sa palette d'acteur est très différentes, il peut incarner des rôles diamétralement opposés même si on le reconnait par certains côtés, c'est vraiment un artiste accompli pour son âge.

    Pour en revenir au film, j'aimerai réellement voir Playboy and the Gang of Cherry dont il est le préquel, pour me faire une vision d'ensemble et peut-être apporter des réponses à certains questionnements que je me pose sur la présente œuvre qui me reste, somme toute, fort sibylline.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

    22
    Lundi 31 Janvier 2022 à 05:36

    Merci pour  la traduction de ce film.

    21
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 05:16

    Merci beaucoup pour ce film, j'ai super hâte de le voir. Ca faisait super longtemps que je ne m'étais pas connectée ici par manque de temps, quoi de mieux qu'un bon film pour raviver ma flamme des BL? glasses

     

      • Vendredi 24 Novembre 2023 à 00:12

        En effet! Je l'ai finalement regardé aujourd'hui et je t'avoue qu'il n'est pas facile ptdrr

      • Dimanche 30 Janvier 2022 à 10:32

        En fait, tu n'as pas choisi le plus facile à regarder.

        Mais bonne chance pour ta connection.

    20
    Olnino
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 23:03

    Merci pour ce film.

    19
    Mardi 25 Janvier 2022 à 12:10
    Merci pour ce film
    18
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:41

    Merci pour ce film

    17
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 05:44

    Merci  beaucoup  pour ce film

    16
    Samedi 22 Janvier 2022 à 22:02

    Re moi ^^,

    Attention, potentiels spoils ci-dessous 

    Je viens de terminer le visionnage. J'ai bien aimé le style d'ambiance très lent et énigmatique, et également cette dualité entre la famille parfaite qu'on croit voir/ce qu'il en est réellement. Mais par contre je n'ai vraiment pas tout compris. Toute la partie avec la mère je ne sais pas comment l'interpréter ni ce qu'il fallait comprendre. J'ai dû passer à côté d'un truc. Pareil avec la scène qu'on voit 2 fois de manière différente où James amène un papier à sa mère, je n'ai pas saisi le truc. Et c'est qui le gars aveugle et sa nana par rapport aux autres? J'ai rien capté. Je ne suis pas contre vos explications/interprétations yes

    En tous cas, merci pour ce film, j'ai hâte de voir le 2ème film ;)

    Bonne soirée, bises <3

    15
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:38

    Merci beaucoup pour la traduction de ce film! J'ai très hâte de découvrir Gun sous un nouvel angle :)

    14
    Samedi 22 Janvier 2022 à 21:22

    Coucou merci pour ce film !! il a l'air  très sombre , j ai hâte de le découvrir !! 

    13
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:42

    Merci de nous proposer des projets différents. C'est super ! j'ai hâte de le commencer.

    12
    Samedi 22 Janvier 2022 à 20:12

    Merci beaucoup pour ce film :)
    Ca m'intrigue vraiment de voir Gun complètement différemment ! 

    11
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:55

    merci à vous pour ce film et pour le travail que vous faites il sera mon 1er thai movie ! bisous

    10
    Alex050422
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:54
    Coucou merci pour la traduction de ce film. Je vais le regarder ce soir :)))
    9
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:39

    Coucou,

    Merci pour ce film ^^ Je sens que ça va être aussi chelou voire plus que Blue Hour ou Red wine in the dark night mais j'ai hâte! En plus j'avais cherché ce film en vain, du coup je suis d'autantplus ravie que tu nous l'aies traduit cool

    Bises <3

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 19:28

        je confirme, plus extrême aussi.

    8
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:32

    merci pour ce film a voir ce que ça donnera

    7
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:31

    Merci beaucoup ! J'aime vraiment le jeu d'acteur de gun ,je vais aller donc regarder ce projet . Merci

    6
    Isao1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:14

    Merci Blu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :