• Make it Right The Serie

    Make it Right The Serie

     

     

    Information : 

     

    • Titre : Make It Right The Series รักออกเดิน / รักออกเดิน (Ruk Auk Dern) / Make It Right: The Series
    • Pays : Thailande
    • Genre : Comédie, Romance, Amitié, Ecole, Gay
    • Diffusion : 15 Mai 2016 au 31 Juillet 2016
    • Chaîne de retransmission : MCOT HD
    • Nombre d'épisodes : 12
    • Durée moyenne : 45 minutes par épisode

     

    Synopsis : 

     

    Ce lakorn suit une bande de copains dans leur amitié et leur histoire amour.
    Fuse (Peemapol Panichtamrong) est en couple avec Jean (Banyada Inthapuch) mais leur relation n'est pas au beau fix. Lors d'un passage à vide, il est réconforté par Tee (Krittapak Udompanich), un ami de longue date. Peu à peu, leur relation commence à changer...
    Book (Sittiwat Imerbpathom) est l'élève le plus intelligent de sa classe. Il est en couple avec Fah, cependant, la jeune femme décide de rompre car elle ne ressent plus d'alchimie entre eux. Il se rapproche alors de Frame (Pawat Chittsawangdee), un camarade de classe, connu pour être un casanova.
    Entre jalousie, conflits, amour et regard des autres... Cette bande de copains devra faire face à bien des difficultés.

     

    STREAMING

     

     

    Le mot de passe pour accéder aux liens est la réponse à cette devinette : 

    Quel est le nom du garçon dont le nom est un objet qui contient des pages ?

     

    !!!Le but est que chacun trouve la réponse de lui même sinon on aurait laissez

    les fiches en public.

    Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire.

     

    Make it Right The Serie VOSTFR

    Pair Of Love »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    76
    Jeudi 12 Mai à 22:56

    Merci beaucoup pour la traduction <3 

    75
    Mardi 8 Février à 14:16

    Je viens de finir de voir la série et j'aimerai donner mon avis dessus.

    Tout d'abord, je remercie la team pour nous avoir offert ce projet.

    J'ai regardé il y a quelque temps la série Lovesick dont j'avais fait une critique assez dure et Hikôki-Gumo m'avait expliqué de nombreuses choses sur la série en question et les séries BL thaïlandaises en général, ce dont je le remercie grandement. J'ai donc regardé Make It Right avec toutes ses connaissances nouvelles à l'appui et j'ai aussi fait d'autres recherches pour appuyer mon propos.

    La série a cela de bien qu'elle emploie de vrais étudiants qui ont réellement l'âge qu'ils jouent et cela apporte d'avantage de réalisme à la réalisation. Par contre, je m'étonnes aussi, comme beaucoup d'après ce que j'ai pu lire comme commentaires, du décalage entre les scènes : on couche ensemble dès le premier moment mais jamais on ne s'embrasse autrement que sur la joue et encore, on s'effleure à peine. Encore une fois, il s'agit de lycéens, donc bon, et puis on ne voit pas non plus les scènes de galipettes, c'est juste que je trouve assez rigolo de passer d'un extrême à l'autre de cette façon.

    Je parlais de la série Lovesick au début de mon avis car, même si Make It Right me parait plus "rentre dedans" ( sans mauvais jeu de mot ), on sent le fantôme de Lovesick planer sur toute l’œuvre, mais dans le bon sens du terme ! On retrouve les thèmes identiques de la difficulté d'admettre une sexualité différente de celle imposée par les normes sociales, de la découverte de l'amour sans oublier la vie avec sa bande de copains et les interactions des uns avec les autres.

    J'ai trouvé qu'il y avait peut-être moins de moments hyper forts ou de punchlines inoubliables comme il y en avait dans Lovesick d'ailleurs mais la série m'a bien plus tout de même et j'avoue avoir regardé l'entièreté des épisodes assez vite.

    Une fois n'est pas coutume, je vais parler de musique, je dois avouer, qu'à part quelques OST, je ne prête pas beaucoup attention aux musiques, du moment qu'elles accompagnent joliment les œuvres. Mais là, pardon ! Chaque chanson colle parfaitement à la situation, c'est extraordinaire et ça n'a fait que faire grimper la série dans mon estime.

    J'aimerai également parler des couples qui forment l'histoire de la série : le couple principal, ou plutôt je devrais dire le "trouple" car, clairement, Jean fait bien partie de l'équation avec Fuse et Tee. J'ai trouvé cette intrigue intéressante bien que je doive avouer que je n'apprécie pas du tout le personnage de Fuse dans le sens où, il ne sait pas choisir entre Tee et Jean, sauf quand il est seul avec Tee bien sûr. Il le fait clairement passer après Jean et ensuite se vexe parce que Tee prend un peu de distance pendant UN jour, UNE seule fois. Il devrait réaliser qu'il n'est pas le seul à éprouver des sentiments, je le trouve particulièrement égoïste.

    Coup de gueule mis à part, passons au couple préféré de tous, moi y compris : Book et Frame. Ils sont adorables et trop mignons, j'ai adoré voir leur évolution tout au long des épisodes et comprendre ce qui les a modelé dans leur vie pour qu'ils soient ainsi. Par contre, petite note au passage :

    alors, je ne m'inclus pas du tout dans ce groupe car je sais que les mœurs thaïlandaises ( voire asiatiques ), et surtout celles de cette époque pas si lointaine, ne voient pas les choses comme nous : je parle ici de consentement. Ce que j'ai pu remarquer c'est que pour des séries comme TharnType, ou plus récemment mais taiwanaise, HISTory 4 : Close to You, tout le monde hurlait au viol dans les commentaires, menant la série, voir même les gens qui ont pu travailler dessus, au pugilat. Et là, pour Make It Right, c'est partout : "Oooooh, il sont tous mignons", "ils sont adoraaaables" ( et croyez moi, j'en ai lu des commentaires, un paquet ! ).

    Donc ça passe crème ?

    Expliquez moi les gens s'il vous plaît !

    Pourtant, on est bien d'accord, à aucun moment durant la nuit où il couchent ensemble on n'entend Book dire "oui", c'est même grandement le contraire ! Après, je les trouve tout aussi mignons et c'est pas ça qui a coupé mon plaisir de voir l'évolution de ce couple.

    En définitive, je dirai que j'ai hâte de voir la saison 2 et 3 pour suivre la suite des aventures de tous ces personnages et surtout voir comment évoluent leurs relations mais également si la façon de filmer et de réaliser changera selon un environnement différent.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis

    74
    Lundi 7 Février à 21:02

    Je suis en train de regarder la série, quelqu'un pourrait m'éclairer : Qui c'est ce Dew qui apparait avec une musique en mode "superstar" dans la place ? Il me dit quelque chose mais j'arrive pas à le remettre.

    73
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:25

    Coucou, merci pour cette 1ère saison, j'ai adoré! Ça m'a bcp fait penser à Love Sick. Les histoires entre Frame/Book et Tee/Fuse sont vraiment trop mignonnes ^.^ Et c'est trop chou de voir les acteurs si jeunes, Ohm n'a pas bcp changé depuis avec sa bouille de pti ange malicieux ^o^

    72
    Samedi 13 Mars 2021 à 01:53

    bonsoir je vient de regarder cette serie super j'adore le couple frame/book il sont trop mignon merci

    pour votre travaille

    yes

    71
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:02

    Merci pour la traduction!

    70
    Samedi 27 Février 2021 à 07:42

    pas encore vu mais hâte de la découvrir merci de ce travail de titan effectuer pour le plaisir des autres :)

    69
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:20

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette série et pour votre travail.

    68
    kacchanesttropcool
    Samedi 23 Janvier 2021 à 02:27

    C'est avec un grand plaisir que j ai re regarder cette series que je trouve personnellement génial (tout simplement parce que c'est l un de mes premier BL et que la saison 2 est vraiment génial )

    Merci beaucoup pour votre travailcool

    67
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 20:00

    Bonjour,

    Je suis assez d'accord avec les commentaires de Benzen (n°59), notamment sur les personnages des deux couples principaux.

    Dans un premier temps, j'ai eu aussi du mal à accrocher, notamment à cause des "délires" d'ados qui m'avaient paru, dans un premier temps, trop délirants.

    Mais, assez rapidement les personnages principaux deviennent attachants.

    Et, finalement, les délires d'ados, souvent à l'initiative de certains personnages secondaires, offrent un contraste marqué par leurs incongruités, ce qui a fini par me faire franchement rigoler.

    Bref, la seconde ou troisième tentative m'a conquis et je n'ai pas regretté non plus la saison 2, ni la saison 3 (Make It Live On The Beach) cette dernière étant d'une veine plus "grave".

    Les acteurs principaux, dont certains sont assez jeunes (16 ans) au moment du tournage, tiennent bien la mer, en particuliers Ohm qui joue Frame, et que j'ai retrouvé avec plaisir dans "He's coming to me".

    Bref, un grand merci pour la traduction de ces trois séries bien agréables à regarder.

    Bon courage à toute l'équipe pour la suite, et bonnes fêtes de fin d'année, du moins pour ce qui va concrètement en rester, comparé aux années précédentes...

    66
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 10:30

    Merci pour cette série :) Je ne sais pas ce que ça va donner de mon point de vue, mais ça me tente alors je teste :)

    65
    Lundi 17 Août 2020 à 19:14

    Merci! pour la TRAD

     

    J'ai re-regardé ce BL... BL que j'avais déjà vue, il y a un moment déjà. Mais avec le temps je voulais voir si j'aurais un autre regard sur l'histoire. Bin non!! Le BL en lui même est pas mal, de plus il fait partie de la BASE dans le genre. Quand même il date de 2016!!!!!

    Les couples sont mignons la série est sympa.

    Je n'accroche pas vraiment au couple FUSE/TEE, les acteurs sont bon, mais l'histoire, l'évolution..etc fait que je le trouve moins interessant que le couple BOOK/FRAME. 

    FRAME/BOOK c'est deux personnalité totalement different, on voit dans la série l'évolution de FRAME...

    La série est pas mal mais je ne la regarderais pas une 3em fois. 

    64
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:26

    Une histoire assez mignonne, gentille avec des lycéens dans toute leur splendeur xD Mais c'est assez plat je trouve, ça manque un peu de peps et de retournements de situation. Je vais m'essayer à la saison 2 pour voir si on a du progrès ^^

     

    Merci pour la traduction !

    63
    Mardi 21 Juillet 2020 à 00:37

    Merci pour ce projet je ne me lasse pas de le regarder encore et encore ^^

    62
    Samedi 20 Juin 2020 à 16:56

    Bonjour , alors comment dire , au début de l'année 2019 j'avais commencé à regarder cette série sauf que j'ai trés vite arrete de la regardé car je n'arroche pas avec le couple principal Tee/Fuse , aujourd'hui j'ai a nouveau regarder la série dans son intégralité et ben je n'est toujours pas arroche avec le couple Tee/Fuse , je c'est pas pourquoi pourtant il joue très bien leur rôle.

    peut être parce que Fuse est un peu naif et que Tee est trop gentil avec lui je ne c'est pas.

    pour le couple Book/Frame , je les adore surtout Frame , il est génial .

      • Jeudi 25 Juin 2020 à 23:15

        est ce que tu me conseil de regarder les deux episode special avant la saison 2 ? 

    61
    Dimanche 31 Mai 2020 à 01:26

    J'ai fini la saison 1 en deux jours dommage trop trop rapide surtout pour l'histoire avec Book mais la saison 2 est là j'ai stoppé pour le moment car j'ai pas réellement accroché

    Dommage a voir après Sotus que je suis entrain de dévorer en ce moment.

    Après les acteurs sont mimi ils sont surtout touchants mais les relations ne sont pas aboutie réellement

    Par contre York est le seul personnage dont j'ai vraiment pas accroché à voir dans la saison 2 comment il va evolué

    En tout cas merci pour cette serie elle est mitigé pour ma part

    60
    FREEDOM
    Mercredi 27 Mai 2020 à 19:52

    Un énorme merci pour les 3 saisons que j'ai dévorées et adorées !! j'ai aussi bien pleurer parfois. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tee. Est-ce que Boom a fait d'autres séries ? Il est adorable avec Fuse et parfois il a du mérite !! Le personnage de Frame évolue considérablement et çà le rend vraiment attachant je trouve. L'ensemble des acteurs et des couples est plutôt mignon. J'ai passé un excellent moment à les voir grandir (un peu !!).

    59
    Dimanche 26 Avril 2020 à 18:41

    Merci pour cette série;

    Je l'ai attaquée plusieurs fois mais j'arrivais pas à accrocher mais la 3ème a été la bonne. Pas que j'ai trouvé ça fantastique mais au bout d'un moment on commence à s'accrocher aux persos. C'est quand même un BL drama très ado pour ado, mais bon. Ils me font un peu marrer avec le fait qu'ils couchent ensemble direct, par contre pour décrocher un bisous c'est vraiment la croix et la bannière, ils y vont vraiment du bout des lèvres et sur la joue c'est quand même tellement mieux ;-)

    Niveau des perso j'ai bien aimé le couple Book/Frame. Ils sont assez attachants. En revanche même si j'aime bien Tee, Fuse me saoule un peu. Il court un peu 2 lièvres à la fois, ne sait pas ce qu'il veut et se permet de bouder alors que c'est quand même lui qui est pas exactement en position de dire quelque chose. En plus il doit avoir un problème pour faire coller les expressions faciales aux situations car quand il est gêné ou dans une situation un peu triste il aime bien prendre son sourire niais... On va dire que c'est un classique du BL...

    Ce qui m'a motivé à me lancer et à continuer c'est qu'il y a 3 saisons, donc je me dis qu'il peut y avoir des développements intéressants. Et d'ailleurs ils devaient savoir que ça allait continuer après la première parce que ça se termine un peu à l’arrache je trouve.

    Après c'est un petit moment léger qui fait sourire, donc faut pas y aller en se prenant au sérieux et ça va.

    Merci encore pour votre travail l'équipe!

    58
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:28

    je viens de terminer les 3 saisons et j'ai adoré malgré le fait que j'étais sceptique au départ  :) j'ai adoré le personnage de Tee :) 

    Par contre je trouve qu'il y a pas mal de couples a suivre ils se sont lâchés  happy

    pour ma part  c'est une série que je reverrais facilement :) je suis fan du couple Fuse/tee :)

     

    merci de nous avoir offert la traduction  <3

    57
    Vendredi 27 Mars 2020 à 19:15

    Bonjour,

    après autant d’absence j’ai hâte de regarder cette série.

    merci beaucoup pour la traduction.

    56
    KimTan05
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:15

    Bonjour,

    J'adore cette série en particulier les couples Tee/Fuse et Book/Frame.

    Merci pour votre travail de traduction.

    55
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:05

    Merci pour votre travail 

    54
    Mardi 7 Janvier 2020 à 23:07

    Bonsoir,

    Merci pour la traduction de cette série vraiment agréable à regarder!biggrin

    53
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 02:14

    ce drama est le premier que j'ai regarder en BL et je l'adore

    merci

    52
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:33

    Toujours  un plaisir  de revoir cette série  merci  beaucoup  bonne  soirée 

    51
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:42

    Un grand merci pour la traduction de cette série, j'ai hâte de la commencer !!^^!!

    50
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 12:41

    J'ai découvert la série il y a 3 jours et je n'ai pas résisté à la regarder si vite. Elle est vraiment mignonne et j'ai hâte de voir la saison 2. 

    Merci pour tout votre travail, bon courage 

    49
    rikokooo
    Lundi 5 Août 2019 à 17:53

    bonjour dsl du dérangement mais le sliens ne fonctionnent plus est ce normal ? 

      • Lundi 5 Août 2019 à 18:31

        Bonjour, saurais-tu préciser quels liens ?

        PS : La section lien mort est là pour nous prévenir comme on passe pas sur toutes les fiches projets ;)

    48
    Lundi 29 Juillet 2019 à 11:24

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour tout le travail fourni, vous êtes géniaux !

    J'étais un peu mitigée aux premiers épisodes de la série, mais Book&Frame m'ont fait tenir jusqu'au bout ^^. Et l'acteur qui joue Tee est génial ! Même si c'est un peu puéril parfois, je pense que ca fait partie de la base des BL drama. 

    47
    Dimanche 16 Juin 2019 à 15:31

    Merci beaucoup pour votre travail ! Je viens de le commencer il a l'air très drôle ! Bon courage pour vos autres projets happy

    46
    Vendredi 14 Juin 2019 à 01:14

    bonsoir merci pour cette traduction smile

    45
    poppen
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:58

    bonjour à l'equipe, je trouve que vous faites un travail super!! Cependant je n'arrive pas à acceder au lien, le mot de passe est toujours refusé. J'ai pourtant essayer en majuscule et minuscule mais rien y fais. Est ce que quelqu'un à la solution? ^^

      • poppen
        Vendredi 17 Mai 2019 à 12:33

        merci beaucoup ça a marché!!!

         

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 10:43

        C'est un prénom donc nom propre, première lettre en majuscule le reste en minuscule

        Si tu as trouvé le bon prénom ça devrait fonctionner ;)

    44
    Mercredi 17 Avril 2019 à 23:53

    Pour l'instant l'intrigue principale est assez mignonne après j'aurais aimer en voir un peu plus sur les autres personnages haha mais ça je pense qu'on verra ça dans la saison 2, en tout cas merci pour la traduction ^^

    43
    Lundi 11 Février 2019 à 15:36

    Cette série était tellement mignonne <3 

    Merci pour votre travaille dessus :D 

    42
    Jeudi 7 Février 2019 à 00:12

    j'aime bien. merci pour cette traduction

    41
    Samedi 2 Février 2019 à 14:14

    Merci beaucoup pour la traduction ^w^

    40
    Mardi 29 Janvier 2019 à 10:22

    Je viens de découvrir cette série merci de l'avoir traduite car j'ai beaucoup ris devant ^^

    39
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 22:01

    j'ai tout regardes les 12 espido 

    au début 1 er espido ca ne me plaisait pas puis dans les suites espido , j' ai commencer a apprécie de plus en plus :-)

    ca reste un beau malgre certain scene ou on voit que le bisous est faux mais ce ne sont des detail :)

     

    la personne que j'aime voir dans chaque espido est frame et book pour leur mignon chamaille avec 2 personnalité different :D

    mais fusé et tee sont mignon surtout tee :p 

     merci pour votre travail traduction et j'espere que saison 2 aura lieu :)

     

     

     

    38
    kana
    Lundi 17 Décembre 2018 à 18:47

    Je viens de commencer la série, le deuxième épisode m'a fait beaucoup rigoler ^^ merci à la team pour le travail fourni !!!

    37
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 22:10

    trop drôle la séries, merci pour votre travaillé

    36
    NgocLan
    Lundi 19 Novembre 2018 à 00:24

    Merci !

    35
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 20:21

    Toujours un plaisir de revoir cette série merci. 

    34
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:40

    Merci pour ce BL j'aime beaucoup les acteurs.

    33
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:33

    book a vraiment fait changer fram, ilest passer de gros pervers a un mec super attentionner, gentil, bcp moin perevers et je trouve que c'est cool

    32
    Samedi 29 Septembre 2018 à 02:45

    Bonsoir 

    Je vient de finir la série magnifique j ai adore 

    Merci pour votre travail et je vous encourage a continuer car je passe de bon moment en votre compagnie 

    Bonne soirée  

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 11:34

        j'aime bcp ta photo de Pete et Ae

    31
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 17:42

    Trop cute cette série !! Merci beaucoup pour ce projet ^^ 

    30
    Mardi 25 Septembre 2018 à 13:30

    Coucou la team !biggrin

    En raison des travaux chez moi, je ne peux pas bouger ...cry

    Alors je carbure aux BL et franchement, cette série est juste trop mignonne tout plein!kiss

    Donc je tiens à vous remerciez pour la traduction ainsi que pour toutes ces heures passer à traduire sur d'autre projet.cool

    Merci beaucoup la team et courage à vousyes

    29
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:38

    merci pour la traduction j'ai adoré

    28
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:56

    Merci pour la série ouf qu'il y a une saison 2 car sinon j'aurai été très déçue 

    27
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 12:44
    Merci pour cette série.
    26
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:42

    Je viens de voir le premier épisode et j'aime beaucoup ^^ Merci pour la trad' :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :