• Magic of Zero

     Traductrice : #Aika  

    Correctrice : Motherlode

     Accueil

    Magic of Zero

    Informations

     

    Titre alternatif :  Zero photography, zero supporter, zero in the moonlight

    Genre : Romance, Gay, Lesbien, Comédie, Drama

    Diffusion : 11 août 2022 - 25 septembre 2022

    Nombre d'épisodes : 3 (je n'en fais que 2)

    Durée : 45 min

     

    Synopsis : 

     

     

    "Magic of Zero" est une série chronologique courte qui raconte trois histoires.

     

    Dans "Zero Photography", Ink et Pa de "Bad Buddy" sont ensemble depuis longtemps et

    Pa ne veut plus être photographié par sa petite amie. D'une manière ou d'une autre,

    Pa finit par remonter dans le temps jusqu'au lycée où Ink l'avait secrètement pris en photo pour la première fois.

     

    Dans "Zero Supporter", Korn de "Cupid's Last Wish" veut ouvrir une boulangerie à Bangkok et

    Win décide de quitter la ferme pour le soutenir. Mais au milieu du chaos de leur nouveau projet,

    une partie de la douceur qu'ils avaient l'un pour l'autre disparaît.

    Les deux se disputent et un accident les amène à échanger leurs corps.

     

     

    Cast :

     

    Magic of ZeroMagic of Zero Magic of ZeroMagic of Zero

     

    Accueil

    Episodes : 

     

    Magic of Zero  Magic of Zero

     

     

    Accueil 

    Liens officiels :

     

     

    Magic of Zero

    « CocodriloIs It Just Me? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    kels
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 20:41

    bonsoir,

    merci pour ce que vous faites.

    aucun des liens proposer ne fonctionnent et uptbox n est pas accessible pour moi.

    Avez vous un autre liens ou je peux trouver l episodes, svp 

    merci

    5
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 13:30

    Merci pour la traduction des deux épisodes. J'aime bien le fait d'avoir la continuité d'une série, d'ailleurs ça m'a fait penser à our skyy. L'épisode du couple de Ink et Pa était sympa tout comme le couple de Cupid's Last Wish. Après j'ai envie de dire que c'est du GMMTV, ils ont fait de bonne série mais dernièrement je les trouve un peu sans grand intérêt, on va dire que ça passe le temps avec des acteurs qu'on aime bien voir ensemble. Certaines sortent du lot comme Not me mais beaucoup d'autres ne sont pas incroyables, c'est plus quantitatif que qualitatif je trouve. Magic of zero en est un autre exemple. Je suis une fan du couple Earth/Mix donc j'étais contente de les retrouver mais clairement ça manque de profondeur. Selon moi c'est à voir si on a bien aimé les couples mais c'est pas quelque chose de grandiose.

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 13:33

    Merci pour les deux épisodes.

    3
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 08:57

    Merci pour ce premier épisode ^^

    2
    Samedi 10 Décembre 2022 à 20:43

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !!^^!!

    1
    Samedi 10 Décembre 2022 à 12:29

    Merci beaucoup pour ce premier episode :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :