• Is It Just Me?

    Is It Just Me?

    IS IT JUST ME? (2010)

     

    Réalisateur : J.C. Calciano

    Interprètes : Nicholas Downs, David Loren, Adam Huss,

    Michelle Laurent, Bruce Gray

    Origine : USA

    Langue : Anglais

    Genre : Comédie, Romance, Gay

    Durée : 1 h 33 min

     

    SYNOPSIS

    Blaine est un jeune homme à la recherche de l'amour... Sur internet il rencontre Xander, l'homme de ses rêves. Les deux garçons tombent rapidement amoureux et commencent une relation virtuelle. Après un certain temps, ils décident de se rencontrer en chair et en os... Mais comme rien n'est simple dans la vie de Blaine, ce dernier s'aperçoit que, sans le vouloir, il a utilisé le profil de Cameron, son gogo dancer de colocataire, pour discuter avec son nouveau petit ami. Plutôt que de dire la vérité, Blaine persuade son colocataire de l'accompagner au rendez-vous et de se faire passer pour lui, en espérant pouvoir séduire Xander grâce à ses propres atouts...

     

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Is It Just Me?

    « More Than WordsBye bye 2022, ce soir 31 décembre, c'est la Fiesta ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Samedi 15 Avril 2023 à 17:14

    Merci Benzen pour ce film, une bien jolie comédie romantique que j'ai beaucoup appréciée. Ce qu'il faut d'humour sur un quiproquo, certes un peu cliché, mais avec une bonne dose de sentiments. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Ernie comme le mentor qui a vu beaucoup de choses de la vie et qui guide notre petit padawan de Xander sur le sinueux chemin de l'amour.

    Je dirai que Blaine est un personnage en recherche d'amour, oui, mais surtout de confiance en lui, il utilise l'anonymat de la messagerie virtuelle, puis le téléphone mais jamais il n'ose s'affirmer en face à face ce qui est compréhensible quand on est allé de déception en déception dans la vie et le voir réussir dans ce qu'il entreprend est une joie car on s'identifie très facilement à lui.

    Par contre on ne revient pas sur la méchante farce que Blaine inflige au pauvre Cameron, c'est pas très sympa, surtout que ce dernier n'avait rien fait de répréhensible finalement, il a beau être un coureur, ça n'en reste pas moins un ami fidèle.

    Je vais aller me réécouter la chanson The Rose maintenant....

    12
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:29

    Bonjour Benzen et merci pour ce très sympathique film ainsi qu'à Jayl et Mother Emis de t'avoir permis de nous le partager cool

    Dès le début, l'histoire du personnage de Blaine m'a rappelé ledit syndrôme de l'imposteur, que nous vivons tous un jour, que l'on en est conscience ou non. Il pousse à se cacher derrière un masque ou un costume trop grand, car le manque de confiance est tellement ancré que, même la personne qui aurait un physique dit "dans la norme" ne pourrait pas s'accepter car, à un moment, la blessure est trop béante yes

    La seule guérison est d'aller à la recherche de soi-même, afin de savoir qui l'on est, ce que l'on est venu faire ici et maintenant. Dans cette histoire, Blaine se retrouve à travers Xander, qui va lui rappeler combien il est quelqu'un de génial car sensible et bienveillant, malgré qu'il croit tout le contraire...un mec normal, quoi ! et franchement, plus mignon que son coloc Cameron, lol ! wink2  D'ailleurs, ce Cameron est un personnage interessant car il assume complètement le rôle qu'il s'est donné, jusqu'à ce que peut-être, un jour, il rencontre aussi son complément ^^

    L'air de rien, ce film véhicule de beaux messages. J'adore le logeur (grand acteur), les références aux icones gays et, mon dieu, la chanson "The Rose de Bette Midler"...une merveille... encore merci clown

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 17:14

        Je me permets de partager cette version de The Rose en live par Bette Midler et j'ajouterai que oui, nous sommes tous des Roses capables de renaître, peu importe le terreau dans lequel nous avons poussé wink2

        https://youtu.be/ZFa324V1kgU

    11
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:52

    J'ai  trouvé  ce film assez sympa merci  beaucoup  Bonnes  fêtes  de fin d'année Biees

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 23:25

        Merci, bonnes fêtes également

    10
    Lundi 26 Décembre 2022 à 18:39

    c'est un très joli film, merci pour la traduction, bonnes fetes de fin d'année

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 23:24

        Tant mieux s'il plaît wink2

    9
    Lundi 26 Décembre 2022 à 04:32

    Benzen merci pour ce film que j'avais visionné en anglais, il y a longtemps. Je vais enfin pouvoir le revoir en VOSTFR. Remercie aussi tes complices pour nous. Joyeuses fête à toi.

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 23:22

        Cool, j'espère que tu apprécieras la version sous-titrée aussi. Bon visionnage

    8
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 20:34

    happymerci pour la traduction happy portez-vous bien & "Bon Noël à vous tous "

      • Mardi 27 Décembre 2022 à 23:23

        Merci beaucoup

    7
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:42

    Merci beaucoup pour ce film :)

      • Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:50

        Merci Cecillle !!!!

        Mon tout premier commentaire pour mon tout premier projet en tant que traducteur solo ahahah.

        Je ne suis pas (assez) souvent présent sur le blog et donc je mets parfois pas mal de temps à voir les commentaires et je risque fortement de ne pas répondre à tous mais sachez que ça me fera énormément plaisir si vous appréciez ce projet.

        Joyeux Noël !!!

        Ben

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :