• Le soleil et du BL !

     

    Un grand merci à Boysboyslove pour sa jolie bannière qui va représenter l'été sur la AsianDrama.
    Tu as fait un super boulot qui a été reconnu par tous les Dreamers !
    Un tout grand merci aux autres participants, on a eu de très belles bannières :D
    La team AsianDrama.

    Copie Sortie de Blu (brouillon)

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    Nitiman Episode 6

    Modèle de news : photo

     

    ÉDITION SPÉCIALE LUNDI

      - I promised you the moon Épisode 3  

    #Aika vous propose ce nouvel épisode tant attendu. Il lui a donné du fil à retordre tellement que le timing était trop serré avec son planning.

    Je ne vous dis qu'une chose " FONCEZ ". 

    " Yes, enfin là ! " vous me direz !

    Modèle de news : photo

    SESSION VISIONNAGE

    Hello boys ans girls !

    Nous poursuivons les sessions visionnage du blog tous les dimanche soir, et voici les projets que nous regarderons dans les mois à venir : 

    - Les dimanches 4 et 11 Juillet, nous regarderons les films Japonais 7 Days (un film par dimanche). 

    - A partir du dimanche 18 Juillet, nous entamerons la série Theory of Love que nous regarderons à hauteur d'un épisode/dimanche. 

    Nos sessions se déroulent toujours les dimanches à 21h, alors si vous voulez vous joindre à nous pour visionner l'un (ou les deux) de ces projets, 

    n'hésitez surtout pas à envoyer un message privé à Emisfritish afin que je vous explique les modalités. 

    Modèle de news : photo

    INFO

    L'hébergeur DL.Free vient de fermer ses portes.

    Merci d'utiliser un autre hébergeur actif.

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    C'est encore moi, bon j'arrête mes plaintes, je vais juste dire ceci même si je vous saoul vous êtes compréhensif MERCI.

    Passons à la suite, je vous propose les épisodes 10 et 11 de History : Close to you.

     

    Dans ces 2 épisodes, Li Cheng et Yong Jie deviennent allié pour gagner le coeur de leur future moitié,

    dans le plus romantique des lieux.

    Chacun mène un combat psychologie pour se faire accepter par la personne qu'ils aiment.

     

    Même si Muren et Xing Si n'acceptent pas leur déclaration au moins c'est fait. 

    Avancement 

     

    Qui aime le suive.

    Xoxo Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors comme vous l'avez vu sur le mot plus haut, l'hébergeur DL.Free

    a été fermé malheureusement...du coup un bon hébergeur en moins :/

    C'est du coup possible qu'on ait plus de liens morts que d'habitude donc n'oubliez pas

    prévenez nous dans la rubrique LIEN MORT, on essaie d'y aller dès qu'on peut

    et de changer les liens quand on a le temps et surtout quand nos pcs ne jouent pas les

    récalcitrant grrr...

     

    En ce qui concerne la sortie, je vous sors donc l'épisode 6 de Nitiman !

    L'épisode était sympas mais monsieur Jin il serait temps d'agir un peu plus là...

    Un tout grand merci à semeuse pour la correction et MissHely pour l'édition !!

     

    En ce qui concerne I promised you the moon, j'ai pris énormément de retard dans

    la semaine donc j'ai achevé la traduction vendredi à 2h du matin.

    L'épisode sortira dès qu'il sera prêt donc courant de la semaine max samedi prochain ;)

    Foncez l'épisode 3 est enfin là !!!

     

    Sortie du 19 Juin Le soleil et du BL !

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     Nǐ hǎo!!!

    (Bonjour en Chinois « simplifié ») 

     

    Coucou !

     

    Je continue mon petit tour en Taïwan !

     

    Je vous présente la suite des Micro-Films d’un même groupe.

     

    Pour rappel :

     Fall Down! Boys sont donc des CM mettant en avant différents couples homosexuels et leurs vies. 

    Nous découvrons donc leurs histoires.

    Quelques fois des acteurs d’un CM apparaissent dans un autre CM.

    Dans ce CM que je vous présente aujourd’hui,

     Nous rencontrons les acteurs : Derek et Randy.

     

     Fall Down! Boys : Be My Destined Lover  

    Sortie du 19 Juin

     

    En espérant que ces petits CM vous fassent passer un bon moment ;-)

     

    Voilà,

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^  

    En attendant,

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!! 

     

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^ 

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-) 

    Votre Intrépide Eilowy !  

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    MERCI VICTOR, MERCI BENJI, VOUS M'AVEZ DONNÉ DES AILES !!!

    J'avais adoré la première saison, ce n'est un secret pour personne.

    Mais alors là, ÉNORME COUP DE COEUR.

    Les personnages étant en place, on a pu entrer d'emblée dans le fond du sujet.

    Le côté Disney a foutu le camp pour des situations plus complexes et captivantes.

    Victor et Benji sont carrément adorables, Felix est toujours aussi choupinou, et on a envie de foutre des claques à Isa !

    Quelques nouveaux personnages font leur apparition, dont un, plutôt joli garçon ma fois.

    Alors vous aurez compris, je suis aux anges !

    Du coup on va faire des promos chez AsianDrama Market ! hehehe

    Semaine " 2 pour le prix d'1 " !!! Qui dit mieux ?

    Je vous offre avec un immense plaisir les deux premiers épisodes de la saison 2 de " LOVE VICTOR ".

    RÉGALEZ-VOUS ET PASSEZ UN BON WEEKEND ! BISOUS !

    Sortie du 19 JuinSortie du 19 JuinSortie du 19 Juin

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ce week-end, et par cette chaleur ? 

    Ici (dans Ch'Nord), c'est bien retombé cette nuit mais avant ça on a également eu le droit à quelques jours insoutenables,

    j'espère que tout le monde a survécu et/ou profité selon votre résistance à la chaleur ;) 

    Perso, c'est super mais je ne sais plus où donner de la tête avec toutes les séries qui sortent. 

    Entre Victor et Benji qui reviennent nous dire coucou, Hospital Playlist (l'un de mes K-dramas préférés) qui revient, Fish Upon The Sky

    et d'autres séries Coréennes qui s'annoncent dans les semaines à venir... Je pense que je peux dire adieu à mes nuits ;p 

    BREF. Passons aux sorties, et aux quelques infos que j'ai à vous partager : 

     Tout d'abord, maître Hikôki-Gumo et moi-même vous offrons l'épisode 10 de Fish Upon The Sky

    Cet épisode était génial, et entre le Greg qui a eu des papillons dans le ventre, et moi qui m'esclaffais toutes les 2 minutes en mode

    "ils sont trop mignons quand même", je pense que vous aviez une équipe de traduction comblée cette fois ;) 

    Un grand grand merci à Greg pour sa correction et tout son travail sur l'épisode, entre mes expressions à la E.T. (Emi verbes oublie) et 

    mes petites expressions bien british, vous auriez été gâtés.

    Nous approchons pas à pas de la fin de cette série, et je ne suis pas encore prête à la quitter ! 

    Mais en attendant ce moment fatidique, il n'est pas encore tout à fait temps de dire au revoir et je laisse place à Greg pour le prochain épisode. 

    Comme d'habitude, Hikôki-Gumo met à jour les liens officiels sur la page du projet alors s'il vous plaît,

    visionnez également la série via ces liens pour la soutenir :) 

    Sortie du 19 Juin

    Autre nouvelle : plusieurs des projets sur lesquels je vais travailler vont commencer dans les semaines à venir, et je vais cette semaine vous mettre

    les fiches à disposition. Pour vous faire un petit teaser, sachez que vous pourrez bientôt retrouver : 

    - Golden Blood, une série que Semeuse a choisi de vous offrir et sur laquelle nous travaillerons donc toutes les deux. 

    - Light On Me, un BL Coréen (ça vous surprend, pas vrai ;p), dont vous pouvez voir la bande annonce ci-dessous : 

    Enfin dernière annonce : nous poursuivons les sessions visionnage avec les fils 7 Days que nous regarderons les 4 et 11 Juillet,

    et la série Theory of Love que nous débuterons avec un épisode par semaine à partir du 18 Juillet. 

    Si vous souhaitez vous joindre à nous pour l'un de ces projets (ou + si affinités ;)), n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je vous

    explique comment ça fonctionne, et que je puisse vous ajouter au groupe. 

    C'est tout pour moi cette semaine, alors il ne me reste plus qu'à vous dire bon week-end, et à la semaine prochaine !

     

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Chaud ou froid ?I Told Sunset About You 2 - I Promised You the Moon »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    107
    Lundi 26 Juillet 2021 à 15:56

    Merci pour les sorties de cette semaine <3

    Gros câlinoux à tou(te)s <3

     
    106
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:21

    Hello la Team,

    Merci pour la traduction de ces Bl.

    J'ai vu la bande annonce de Golden Blood, j'ai tellement hâte de regarder cette série. Ca à l'air super bien mais surtout un scénario "innovant".

    Je pense commencer Fish Upon The Sky, la traduction étant presque fini je ne mourrai pas d'impatience xD.

    Merciiii beaucoup pour le partage de ces merveilleuses séries !!! 

     

    *KIIIIISSSS

    105
    Vendredi 25 Juin 2021 à 23:32

    Un très grand merci pour toutes les nouvelles sorties et votre fantastique travail sur tous ces projets !
    J'ai pas mal de retard dans mes visionnages (tant de super dramas à voir), mais le prochain webdrama coréen a l'air bien sympa, merci à vous de le prendre en projet.
    Bon courage pour tout
    Bonne fin de soirée et bon week-end à toute l'équipe
    et prenez bien soin de vous

    104
    Vendredi 25 Juin 2021 à 15:51

    Merci pour ces sorties ^^ ! On approche de la fin de FUTS *^* !!!! 


    Et merci à la personne qui a crée cette nouvelle bannière d'été :D ! Elle est juste magnifique et je bave devant x) !

    103
    Jeudi 24 Juin 2021 à 20:48

    Merci la team pour ces sorties :)


     

    102
    Jeudi 24 Juin 2021 à 13:11

    Merci pour ces sorties ^*^ je suis à la bourre encore. Bonne fin de semaine à tous

    101
    Jeudi 24 Juin 2021 à 12:46

    merci pour ces sorties **

    100
    Jeudi 24 Juin 2021 à 00:44
    merci pour ces sorties vos traductions sont superbes prend soin de vous bisous
    99
    Mercredi 23 Juin 2021 à 21:41

    Merci beaucoup

    98
    Mercredi 23 Juin 2021 à 17:20

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne fin de semaine et prenez soin de vous.

    97
    Mercredi 23 Juin 2021 à 16:27

    merci pour c'est nouvelle sortie et hate de voir celle a venir


    bon courage a toute la team pour tout

    96
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:56

    Bonsoir, merci beaucoup pour ces sorties ! 

    95
    Mardi 22 Juin 2021 à 18:16

    Coucou, merci pour les sorties, belle bannière happy


    bonne semaine. bisous la team. 

    94
    Mardi 22 Juin 2021 à 17:49

    merci beaucoup pour cette nouvelle sorties coolcoolcoolet votre travail !!!coolcoolcool très belle bannière j'adore !!!cool très bonne semaine a tous et a bientôt !!! wink2

    93
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:37

    merci beaucoup pour ces sortes  

    92
    Mardi 22 Juin 2021 à 10:14
    Merci pour ces sorties.
    91
    Mardi 22 Juin 2021 à 09:36

    Félicitation au gagnant de la bannière !!


    les autres étaient toutes magnifique ! Mais faut bien avouer que celle-ci donne des sueurs ^^

    90
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:43

    Merci pour toutes ces sorties !!! Un vrai régal comme d'habitude !!! MERCI !!! 


    Fish Upon The Sky va devenir une de mes séries préférées ! Mais on est d'accord Singto restera toujours au dessus, très haut dans mon Ciel !!!


    Bonne semaine à tous et courage à ceux qui passent le Bac ou le DNB. 

    89
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:30

    Bonsoir 


    Merci pour les sorties 

    88
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:02

    Coucou la team!


     


    Merci pour ces nouveaux épisodes et ces découvertes!!


     


    J'ai hâte de voir tout ça !!intello


     


    Je vous souhaite une bonne semaine et plein de bonne ondes!!^^


     


    RIP DLFREE merci pour tes bons et loyaux services, tu étais mon hébergeur favoris cry


     


    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!!

    87
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:13

    ces quelques mots à la Team pour vous remerciez de votre travail ,,,, chaque samedi c est juste du bonheur ,,, et meme le  dimanche ,,, grâçe à vous je passes de bon week end ,,, et qui dure toute la semaine ,, MERCI 

      • Lundi 21 Juin 2021 à 20:20

        RIP DL FREE.... quel dommage ,,, c etait mon hébergeur favori ,, si simple d utilisation ,,, je le trouvais le plus rapide ,,, 

    86
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:02

    bonsoir et merci pour toutes ces nouvelles sorties


    j'adore la nouvelle bannière et bravo, continuer comme ça


    bonne semaine

    85
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:43

    Mille mercis pour toutes ces merveilleuses nouvelles :D Vous êtes des aces et je manque toujours de mots pour vous dire à quel point vous êtes supers ;) 

    Un peu triste pour l'hébergeur Free mais bon ... c'est la vie :'( 

    Mais super heureuse pour la nouvelle série "Golden Blood" Elle me fait tellement envie <3 

    Biz et bonne semaine à tous :)

    84
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:27

    Coucou, merci pour ces nouvelles sorties. Bonne semaine. :)

    83
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:23

    coucou la Team,

    j'ai toujours un  grand plaisir à vous retrouver chaque semaine, mais aujourd'hui c'est je sais pas !!! un réel bonheur , une joie intense, je sais pas j'ai pas le mot ou les mots. 

    Boysboyslove, cette bannière, je pouvez pas choisir, en petit c'était déjà wouaw mais en grand c'est juste j'ai pas de mots elle est fabuleuse, extraordinaire, magnifique. non elle est encore plus que ça, elle me fait rêver, je pense plus je suis juste ailleurs. Les couleurs c'est tout ce que j'aime, et les papillons bleus (je les avais pas vu) mais là je les vois. Il e font penser à Blu,  cool Fighting !!!cool  et ma petite maman ! Merci pour votre bannière !!! happy

    Emi, merci pour le challenge ! ça fait plus mal coolhappycool. C'est un plaisir de suivre tout le monde !

    Et vos commentaires m'ont fait rire, juste à vous imaginez travaillant ensemble ou fondant en traduisant en voyant certains acteurs, je ris toute seule et j'ai un sourire jusqu'aux oreilles.

    Et même le fait que Free arrête de base celui que j'utilisais le plus, aurait pus me démoraliser et Non mon rythme de téléchargement ira aussi vite que moi, celui d'un escargot ! happyhehappy

    Bonne semaine à tous, vous m'avez donné plein d'énergie !

    Prenez soin de vous !

     

    82
    Lundi 21 Juin 2021 à 04:28

    Merci pour les sortis ^^

    81
    Dimanche 20 Juin 2021 à 22:38

    waouh !! super belle la bannière j'adore  .Merci pour tout votre travail vous êtes GÉNIAL

    80
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:57

    Merci pour les sorties de la semaine

    79
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:39

    Merci beaucoup pour toutes les épisodes.

     

    Beau travail!

    78
    Dimanche 20 Juin 2021 à 21:02

    Merci pour ces sorties bon après midi

    77
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:56

    Bonsoir la team !! merci pour toutes ces sorties du week-end smile

    76
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:51

    Salut super maux de ventre mais rien ne peut m'empêcher de voir les sorties. Merci pour votre travail

      • Lundi 21 Juin 2021 à 12:23

        Bon courage pour les maux de ventre !

    75
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:45

    Merci beaucoup  pour tous ces projets  La bannière  est super belle

    74
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:30

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bon courage pour la suite de vos projets

    bonne soirée

    73
    filondor
    Dimanche 20 Juin 2021 à 18:28

    Merci a vous tous

    Continuer 

    72
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:56

    Cette bannière waow je bave elle est géniale .

    71
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:56

    Merci pour les épisodes et pour cette banière pleine de testostérone :p Je découvre Nitiman et continu History 4. Je suis une grande fan des séries History!!

    Bonne soirée!

    70
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:36

    Bonsoir la team

    Juste un coucou de remerciement (comme l'oiseau en fait)

    Merci  pour toutes ces sorties, c'est plus stressant quand une série arrive à sa finsmile. Et toutes ses séries sont biens.

    Merci pour la bannière (aussi à Boysboyslove ).

    Passer une bonne semaine

    69
    Dimanche 20 Juin 2021 à 17:32

    coucou à vous<3

    Je suis un peux décaler comme j'ai bosse de nuit ce weekend, ça ira mieux dans la semaine ^^

    j'ai encore un peux la tête dans le cul, ce soir j'ai intérêt à gérer pour mieux m'endormir à 7h-15h voir moins on verra si j'arrive quelque heure au boulot héhhé

    il faisait pas déjà assez chaud pour vous ? wow quel bannière ça aide pas à baisser la température xd 

    rhaaa de plus en plus d'hébergeur ferme pfffff rhalalala

    Merciii énormément pour les sorties qui font chaud au coeur.

    passez un agréable dimanche et bonne semaine pour la suite des kisss 

    68
    Dimanche 20 Juin 2021 à 16:08

    Bonjour ma belle team et merci pour tous tes partages et news cool

    Comme pour la France entière, j'ai eu très chaud, ces derniers jours et en appart, c'est difficile, sans clim, d'aérer même la nuit arf Alors, j'ai décidé d'agiter mon baton de pluie, tel un chaman, mais j'ai dû y aller un peu trop fort car là, il pleut beaucoup et ça caille cry Donc, désolée si, dans certaines régions, vous avez eu l'impression de passer d'une saison à l'autre, lol ! he

    Bon bah, sinon c'est officiel, je suis à la ramasse, niveau visionnages ! J'essaie de finir au moins les séries commencées même si d'autres essaient toujours de me faire de l'oeil ^^

    Je vous souhaite une bonne fin de week-end, une très belle semaine à venir, qui sent sûrement bientôt les vacances pour certain(e)s, et tout plein de bisous kiss

    67
    Dimanche 20 Juin 2021 à 14:04

    Merci à toute la team pour tous les projets, on en a pour tous les goûts que je ne sais pas par lequel commencer.

    ET les projets futurs sont tout aussi intéressant.

    66
    Doirane
    Dimanche 20 Juin 2021 à 13:56

    Hello,

    Merci pour ces épisodes :D

    J'ai hâte de voir cette nouvelle série coréenne !

    65
    Dimanche 20 Juin 2021 à 12:17

    Bonjour,

    Merci pour ces nouvelles sorties. Passez un bon dimanche

    64
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:17

    Bonjour la Team, 

    J'espère que vous vous portez bien en ce dimanche ensoleillé mais plus "frais".  Après un samedi caniculaire, enfin on respire ! 

    Bon, je croule sous le retard, les séries s'entassent comme les piles de bouquins no.  Je vais donc attendre que tous les épisodes de History 4, Nitiman et FUTS soient sortis avant de me lancer. 

    Pour Love Victor, j'ai carrément 1 saison de retard ^^.  J'ai adoré le film, donc j'ai peur d'être déçu, et ce même si la série a de très bon échos. Bref, je vais attendre la sortie de la S2 et je regarderais tout en même temps! 

    Light on me : encore un petit bijou Coréen ^^. Trop hâte. 

    Merci pour votre travail et pour le partage. Profitez bien de votre weekend et surtout prenez soin de vous! 

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 18:07

        Salut Blu, 

        Mais j'en suis sur, vos projets sont toujours au top ! Et puis ça ne me dérange pas d'attendre, j'en profite pour (re)découvrir des projets plus anciens cool

        Pour les vacances, il va falloir attendre encore un peu, mais pour les séries pas vraiment yes. En effet, ici les orages ont commencé... Du coup, étant coincé à la maison, rien de mieux à faire que de découvrir une nouvelle série cool.

        Bon dimanche !

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 14:08

        Salut Bethie, 

        J'espère que tu vas bien apprécier la série quand elle sera fini.

        Encore un peu de patience, tu pourras l'emmener dans tes valises.

    63
    Dimanche 20 Juin 2021 à 11:02

    Merci beaucoup =)

    62
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:29

    Hello tout le monde :)

    merci pour les sorties

    bon dimanche et bonne fête aux papas

    61
    Dimanche 20 Juin 2021 à 10:02

    Hello la Team,

    Merci pour ces sorties :)

    60
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:58

    Merci beaucoup pour vos sorties. J'adore les petits message que vous nous laissez , cela nous fait vous connaître mieux et c'est un peu comme si nous faisions partie de la famille lol .Bonne semaine à tous bisous .

    59
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:21

    Merci infiniment à vous pour ces news et ces belles sorties !!!

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    58
    Dimanche 20 Juin 2021 à 09:19
    Merci pour toutes sorties, je vais dévorer la saison 2 de Love Victor, les séries a venir on l'air géniales^^ Bon web end à tous.
    57
    Dimanche 20 Juin 2021 à 07:21

    Bonjour, merci pour ces sorties et cette bande annonce. Bon week-end.

    56
    Dimanche 20 Juin 2021 à 06:15

    Merci beaucoup pour vos sorties. La semaine dernière la bande annonce de Love Victor m'a tellement donné envie que je me suis re-regardé la saison 1, qu'est-ce qu'elle est bien cette série, merci pour ces 2 épisodes. Bonne semaine à tous

    55
    Dimanche 20 Juin 2021 à 03:21

    encore merci pour tout votre travail avec les commentaires sur love victor je vais peu etre finalement regarder je n'ai pas encore était attirer pour tout dire mais j'ai eu plusieurs retour positifs je pense que je sauterai bientôt le pas bonne soirée bisous  

    54
    Dimanche 20 Juin 2021 à 02:13
    Merci la team pour ces sorties, et bon week-end !!!
    53
    Dimanche 20 Juin 2021 à 01:37

    Les nouvelles sorties sont attendues chaque semaine, merci à tous les membres de travailler d'arrache pieds pour que nous puissions savourer les séries chaque samedi ou dimanche.

    J'ai un coup de coeur, pour Light on me, qui m'a l'air tout mignon et qui fait grandir un peu le BL coréen.

    Bon dimanche à tous  

    52
    Dimanche 20 Juin 2021 à 00:35

    Salut la team un gros merci a tous pour ces sorties c'est super il pleut par chez moi alors je vais pouvoir me gâter hahahaha Bon weekend a tous et bonne semaine a venir prenez soin de vous happy 

    51
    Dimanche 20 Juin 2021 à 00:17

    Bonsoir tout le monde ^-^ Votre semaine, ça a été ? Moi cool, j'ai été dans la piscine toute la semaine :p Faut dire avec cette chaleur, c'est parfait, là on a un peu d'orage mais calme ;) Sinon on sait enfin ce que ma petite chienne a, c'est un terme médical chiant à retenir, mais en faite c'est la teigne, c'est un genre de champignon et c'est très long à guérir :/ J'espère qu'elle ira mieux bientôt ^-^ Oh on est encore gâtés ^-^ J'aime tellement les history, je souhaite qu'ils en a encore pleins d'autres qui arrivent ♡♡♡ J'ai pas encore regardé i promise you the moon, faut vraiment que je le commence :p Oh le short film à l'air sympa ^-^ Trop bien love victor saison 2, j'avais tellement hâte qu'elle sortes ♡♡♡♡ Merci infiniment pour tout votre travail et bonne continuation à vous :) Faites attention à vous, bon dimanche et bonne semaine :) 

    Ps: Bonne fêtes à tout les Papa ^-^

      • Mardi 22 Juin 2021 à 12:43

        Coucou, merci MyaEria pour ton message pour ma Petite chienne ^-^ Juste une question tu avais un traitement pour ton chat et tes chiens ? Encore merci ^-^ Bonne journée :)

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 22:44

        Ah, courage pour ta chienne.

        Nous on a eu ça aussi en début d'année.
        C'était le chat qu'on venait d'adopter qui avait ramené ça. (Et on a plusieurs chiens ici, imagine).
        Effectivement, c'est assez long à traiter, mais ce n'est pas mortel ou très dangereux.
        Faut juste nettoyer tout pendant un moment, voir isoler un peu l'animal pour ne pas contaminer le reste de la maison le temps que ça soit guéri.
        Donc, bon courage à toi. 
        Au Québec, y'a eu beaucoup de cas de teigne en début d'année. Plus que d'habitude, en tout cas.

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 14:09

        Les History sont des projets pleins de réflexions, j'espère que la 2è histoire sera tout aussi bien.

        J'ai même trouvé une histoire qui n'a jamais été diffusé et j'espère qu'elle le sera même si elle n'est plus sous l'emblême des historys.

    50
    Samedi 19 Juin 2021 à 23:41

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week-end yes.

    49
    Samedi 19 Juin 2021 à 23:12

    Hello la team,

    Merci pour les sorties de la semaine.
    Bon WE à tous !!

    48
    Alex050422
    Samedi 19 Juin 2021 à 22:27
    Coucou la team merci pour toutes ces sorties, vous êtes extra. Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine :)))
    47
    Samedi 19 Juin 2021 à 22:11

    Hello la team ! 

    Merci pour toutes ces sorties et et les projets à venir ! (Je traduis un peu à mes heures perdues alors je sais à quel point ça peut être très looooooong et bouffer pas mal de nuits ^^)  

    Light On Me me plaît plutôt bien, hâte de le découvrir :) 

    Bon dimanche à tout le monde :) 

     

    46
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:54
    Coucou la team , merci beaucoup pour c nouveau episode, et pour c série qui arrive c un travail de fou merci merci beaucoup. De gros gros gros bisous
    45
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:50

    Bonsoir la team :)

    Merci pour toutes ces sorties ^w^

    Bonne soirée et bon dimanche ;)

    Bon courage pour la suite de vos projets :)

    44
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:38

    coucou team

    merci beaucoup pour les sorties smile

    prends soin de vous 

    bon week-end 

    43
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:30

    Merci pour les sorties, grace à vous je vais passer une super soirée :D

    42
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:26

    Coucou , merci beaucoup pour c'est sorties ^^

    comme toujours des magnifiques sorties et de super projets en vus vous êtes géniaux avec nous ^^

    Comme toi Emi je suis une trés grande fan de séries Coréenne ( et le BL ^^) D'ailleurs je fais une pause dans Law School pour venir voir nos surprises ^^

     

    Merci à tous je vous souhaite une excellente semaine sous le soleil :) même si perso je ne suis pas trés amie avec le soleil ^^

       Thanks :*

    41
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:21

    merci beaucoup pour ces sorties bon week end 

    40
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:20

    Coucou la Team.

    Encore une nouvelle semaine de passée et toujours une avalanche de sorties de votre part : c'est à se demander où vous trouvez le temps de tout faire.

    Merci à vous de nous gâter toujours autant : ne changez rien vous êtes géniaux.

    Bonne soirée à vous et à la semaine prochaine

     

    Encore une chose ... "Light on me" est déjà sur ma liste à regarder coolyes

    39
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:19

    Bonsoir la team , 

    Merci pour vos sorties de cette semaine.

    Bonne et agréable semaine à toute la team.

     

    38
    Samedi 19 Juin 2021 à 21:07

    merci pour ces sorties

    37
    regls
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:36
    Merci beaucoup bonne semaine à vous tous
    36
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:30

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ♥

    35
    Samedi 19 Juin 2021 à 20:13

    Merci la team pour tous ces projets et nouveaux projets malgré cette chaleur infernale vous arrivez toujours à nous offrir de belles choses.

    Merci à vous et bon week-end. Prenez soin de vous 

    34
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:44

    Bonsoir la team, 

    Une nouvelle semaine qui s'achève chaudement avec de nouvelles sorties, merci beaucoup !

    Très contente de voir qu'un BL coréen se prépare, l'histoire à l'air pas mal et j'avoue adorer l'ambiance qui se dégage de ses dramas. Le dernier en date m'a un peu déçu malgré le contexte historique que j'aime beaucoup. Je n'ai pas ressenti la tension entre les personnages comme avec WWEL, To my star ou encore You make me dance. 

    Bref hâte d'en voir plus.

    Sinon pour Love Victor, j'hésite à le commencer, je sais que je vais aimé la saison 1 sans problème mais la saison 2 moins sur...Je déteste les triangle amoureux, même si je ne suis pas une romantique j'aime voir des sentiments francs et je déteste la tromperie que se soit physique ou même morale (nous la vivons bien trop souvent en réalité) D'ailleurs c'est pour ça que je suis déçu de la tournure de I promised you the moon qui pourtant était un énorme coup de cœur. Heureusement pour eux, j'adore les 2 acteurs principaux...

     

    Hâte de voir la suite de Nitiman et FUTS aussi, merci encore pour toutes ces sorties

      • Samedi 19 Juin 2021 à 21:12

        Ah ben du coup s'il n' y a pas de triangle, je vais me mettre ces 2 saisons dans ma liste.

        Merci pour ta réponse car pour le coup j'aurai louper peut être une belle série à cause de mauvais échos...pourtant je le sais qu'il faut toujours se faire sa propre opinion 

         

      • Samedi 19 Juin 2021 à 20:44

        ne jamais parler de ce qu'on a pas vu Yukarie !

        il n'y a pas de triangle amoureux !

        la saison 1 traite de la recherche d'identité sexuelle de Victor.

        la seconde parle de son affirmation de ses choix !

    33
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:43

    Bonsoir, merci pour vos sorties, j'ai hâte de visionner tous ça^^

     

    L'attente entre les téléchargement va être longue >w<

    Bon courage pour la semaine à venir ! 

     

    Des kisous ! 

    32
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:20

    Merci, merci d'illuminer ce weekend pourri, un merci particulier a Jayl, je retrouve mes chouchous Benji et Victor avec bonheurcoolBon weekend a tous

    31
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:12

    Bonsoir à tous

    merci pour toutes ses sorties

    passez un bon weekend

    30
    Samedi 19 Juin 2021 à 19:09

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour les sorties et pour votre travail smile

    Passez un bon week-end kiss

    29
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:57

    Bonjour 

    comme chaque semaine un immense merci pour tous ces épisodes présent et à venir ! 
    bravo la team, merci encore !

    à la semaine prochaine et prenez soin de vous ! 

    28
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:40

    Coucou!

    Merci pour les sorties du jour et pour les projets à venir ;D J'ai hâte de découvrir Golden blood ^.^

    FUTS reste mon gros coup de coeur du moment. Cette série me fait vraiment rire, ça fait tellement du bien. Je suis triste que l'épisode de vendredi prochain soit déjà le dernier, c'est passé trop vite et j'aurais aimé un dénouement un peu plus lent pour le coup car là ça va faire short pr clore les histoires je trouve T.T

    Pour Nitiman, je rejoins le comm d'Hikôki-Gumo, il est plutôt fascinant ce pti Keam, il m'intrigue. En tout cas j'aime bcp le cast et j'apprécie de plus en plus cette série.

    Snif pour l'hébergeur Free, c'était les liens que je préférais car les plus pratiques et efficaces... en tout cas j'espère que ça ne vous rajoutera pas trop de taff niveau liens morts.

    Je vous souhaite à tous une excellente soirée et un bon dimanche, perso j'en ai marre j'ai chaud  ( ˘︹˘ )

    Des bisous à tous ❤

    ps: j'ai oublié que je voulais faire un peu de pub à 2 petites productions que j'ai regardé cette semaine sur Youtube (sous titres eng) et que j'aime bcp:

    - le 1er épisode de My Country de WayuFilm

    - le 1er épisode de Hometown's Embrace sur TB Entertianment

    Ces 2 petites séries sont très sympathiques alors n'hésitez pas à au moins aller leur mettre un pti pouce bleu histoire de les soutenir. Merci d'avance à ceux qui le feront.

    Re-bisous à tous ❤

      • Lundi 21 Juin 2021 à 11:45

        coucou shana740, coolcoolcool

        en vous lisant ma curiosité m'a poussée à aller voir, les deux séries. Juste les décors j'adore et le son, entendre la nature c'est juste un bonheur ! Pour le reste je sais pas encore je parle pas anglais, mais c'est lis dans mes favoris. La flute me fais penser à 1000 stars et certains décors.

        Merci pour ces découvertes, j'irai mettre le pouce bleu et regarderais en trad auto français quand il y aura ! puis après je regarderais sur les teams avec de vraies et belles traductions faites avec leur coeur !  

        Faut que je note tout ça pour pas oublié et passer à coté de trucs sympa !

      • Samedi 19 Juin 2021 à 22:15

        Je trouve aussi que, malgré le manque de moyens, Wayufilm sait créer de jolies histoires. Les paysages campagnards sont magnifiques.

      • Samedi 19 Juin 2021 à 19:23

        et oui oups, j'avais oublié un mot, Country Boy et non Country he

      • Samedi 19 Juin 2021 à 19:19

        Coucou!

        J'ai bien envie de dire que forcément, les grands esprits se rencontrent winktongue non, non, les chevilles ça va  lol  sarcastic

        Trêve de plaisanterie, je suis ravie que tu prennes ce projet, et merci d'avance pour la trad ;D. J'espère qu'ils auront plus de vues en tout cas. Ils le méritent et j'imagine qu'ils n'ont pas bcp de fonds.

        En tout cas si t'aime ce genre de décor et de prod, mate Hometown's Embrace, c'est dans la même veine je trouve, le 1er épisode est prometteur. J'adore les séries qui se déroulent à la campagne, c'est magnifique.

        Des bisous, bonne soirée à toi ❤

      • Samedi 19 Juin 2021 à 19:04

        Coucou Shana,

        Je suis en train de traduire Country Boy de Wayufilm, si c'est à cette série que tu fais allusion. ^_^

        Bonne soirée !

    27
    lolo612
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:38
    Merci à la Team pour toute se sortie
    26
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:29

    Bonjour a toute la team

    1000 merci pour ces sorties 

    bon week end 

    biz

    25
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:21

    Coucou la team !

    Merci pour les superbes sorties de la semaine ! 

    J'avais hâte de retrouver Victor et toute la bande ! Tous ces épisodes à regarder font du bien après une dure semaine !

    Passez tous un bon week-end et une bonne semaine !

    Des kissous ♡♡♡

    24
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:21

    Coucou la team !!

    Merci beaucoup pour tout votre travail et de nous le faire partager !!! 

    Grâce à vos super sorties je vais encore passer un super ween -kend !!!!

    Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche 

    kiseu ^^

    23
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:19

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    Bon weekend

    22
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:19

    Merci pour ces sorties.^^

    21
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:18

    Bonsoir, merci beaucoup pour les sorties de cette semaine :) bon courage pour la suite.

    20
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:17

    Merci beaucoup pour ces sorties et l'arrivée de " Love Victor"  !! j'adore wink2

    19
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:13

    Salut la team, j'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez passé une bonne semaine !

    Merci beaucoup pour ces nombreuse traduction !

     

    Jayl - merci pour les deux premiers épisode de Love Victoir, j'ai déjà vu le premier épisode sur Disney+, et du coup grâce à toi je n'ai pas à attendre le second épisode.

               Et comme tu n'en a pas reparlé depuis, j'espère que ton chien se porte bien ?

     

    Bon courage pour la suite de vos traduction

    Bon Weekend et surtout prenez soin de vous !

    18
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:12

    Chaleur écrasante ici avec plus de 36 alors je fonds mais quel plaisir de retrouver toutes ces sorties alors un énorme merci à toute la team!!J'ai trop de retard dans mes visionnages mais sachez que j'apprécie tous ces efforts pour nous sortir plein de séries toujours aussi bien!!!!

    Bon WE à tous et plein de mercis encore!!!

    17
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:10

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    16
    Samedi 19 Juin 2021 à 18:03

    Coucou la team,

    Je me suis dit que, pour une fois, je pouvais être en avance pour laisser un message de remerciement.

    Merci, Blu et Ben, pour la suite x 2 de HIStory 4. Vous avez mis les bouchées doubles et vous allez faire des heureux. Je continue ma collection car cette série m'a bien plu.

    J'adore Nitiman et, contrairement à toi, #Aika, je trouve que Jin est très expressif. Il est amoureux et cela se voit. Son manque d'assurance peut se comprendre et le rend encore plus attendrissant. La fin de l'épisode 6 est magique. J'ai hâte que les sentiments qui existent entre Keam et Ball se dévoilent. Il est plutôt fascinant, ce mister Keam, non ?

    Merci, Eilo et Jayl, pour vos sorties. J'en profiterai dès que possible. Bon, Jayl, tu sais que Love Victor et moi ne sommes pas amis. Aussi ce sont tes autres travaux que j'attends passionnément.

    Emi, que puis-je te dire, à part que je ne me lasse pas de FUTS et de notre collaboration ? Cheers !

    Yatta et Ben, je sors à l'instant de Hello Stranger. Vous avez un travail grandiose sur cette série. Les sous-titres sont superbes. La série est magistrale. Qu'ils sont bons, ces Philippins ! J'ai adoré les personnages et la progression de leurs sentiments. J'ai ri, jubilé, pleuré. Un régal ! Vous avez gagné un nouveau fan !

    Bon week-end à tous et à très bientôt !

      • Dimanche 20 Juin 2021 à 14:06

        Merci pour ton message, oui malgré la fatigue et la déshydratation, on donne avec Benzen notre meilleur comme tout le monde.

         

        On espère que tu nous accompagnera jusqu'à la fin de l'avanture.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :