• La fin, la nouveauté et des BL

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - About Youth - Episodes 5 et 6

    - Quaranthings - Episodes 7 et 8

     

    Modèle de news : photo

    Chut, chut ne le dites à personne : 

    Une Petite abeille Maya a fêté son anniversaire le 15 septembre.

    Nous nous joignons à elle pour lui souhaiter un bon anniversaire.

    La fin, la nouveauté et des BL

     

    Modèle de news : photo

     

    Concours de bannières : 

    Le concours est enfin clôs, nous sommes passés aux votes et pendant une semaine c'est à vous de voter :

    Les votes c'est à Gauche, dans la partie avancement.

    Vous aurez jusqu'au samedi  24 septembre avant 17 h 30  pour voter.

    Je vous laisse découvrir la fiche sur les participants et participantes au concours :  ICI .

     

    xoxo la Team AsianDrama

    Avancement

    26 marsHello les loups,

    J'espère que vous allez bien, je voulais faire court mais à la fin ça va être mamamia pour ma migraine "long"

    J'ai plusieurs chose à vous dire :

     

    Bon anniversaire à notre petite Abeille "Maya" passe une bonne journée et que toutes tes envies se réalisent.

     

    Message sur le concours : 

    Le concours RENTREE est clos, nous avons voter en interne avant de mettre en place le VOTE au sein du blog. 

    Donc n'oubliez pas de voter, nous nous sommes réunis et avons procédé au vote.

    Vous aurez jusqu'au samedi  24 septembre avant 17 h 30  pour voter.

    Je vous laisse découvrir la fiche sur les participants et participantes au concours :  ICI .

    Merci à vous toutes et tous pour avoir participé à ce nouveau concours. 

    La bannière du gagnant(e) représentera la rentrée au sein de la AsianDrama de septembre à novembre.

     

    Nous réfléchissons au prochain challenge et on espère que vous serez nombreux(se) à participer.

    Soyez prêt(te) pour le prochain concours.

    Xoxo

     

    Passons maintenant à la sortie : 

    COPIE DE LA SORTIE

    Unforgotten night 6

    Danai et Cherry essaient de tout faire pour mettre des bâtons dans les roues de Khun Kamol et P'Kim. Mais chacun pour des raisons différentes.

    Qui aime le suive !

    Unforgotten Night The serie

    COPIE DE LA SORTIE

    Star in my mind épisode 6

    Dao pleure toute les larmes de son corps mais ce n'est pas le seul !

    Qui aime le suive !

    Star and Sky ► Star In My Mind The series

     

    Je vous annonce que prochainement une nouvelle intercoprod va débuter, vous la découvrirez très bientôt : Fiche en cours.

    XOXO 

    Blu

    Avancement

      

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

    Salut les dreamers, 

     

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Alors perso ça va bien. Un peu compliqué de tout

    reprendre après 2 semaines de vacances,

    surtout les séries à rattraper xD

     

    Alors concernant les séries:

     

    17 sept

    My Only 12% Episode 5

     

    Alors après Greg, je reviens avec la traduction de l'épisode 5.

    Je vous avoue que j'attends encore que l'histoire se passe dans l'instant présent xD mais ça se passe tout de même bien pour l'instant.

    Le personnage de Sand me semble un peu louche honnêtement mais j'attends de voir l'épisode 6 et la suite pour valider mon hypothèse.

    17 sept

    La Laverie automatique de Minato Episode 9

     

    Alors voilà une série que j'étais super heureuse de retrouver !

    On a toujours autant envie de secouer Minato et Shin est toujours autant persistant mais on adore lol.

    Alors perso j'ai regardé jusqu'à l'épisode 12 (mon gros retard bruhhh) et j'ai super hâte de pouvoir tout vous traduire !

    Sortie

    Takara-kun et Amagi-kun Episode 1

    Alors nouvelle série japonaise que je vous sors ici.

    Avec du retard mais par contre j'adore vraiment !

    Les japonais sont toujours dans l'excès mais je trouve que si c'est eux à alors ça passe sans problème mdr

    Comme le caractère de Takara, c'est abusé personne est aussi froid dans la vrai vie mais parce que c'est japonais alors on accepte facilement mdr.

     

     

    Alors voilà pour les sorties.

    Maintenant n'oubliez pas de voter pour la futur bannière du blog !

    Un tout grand merci à toutes les participation, ça fait toujours

    plaisir et c'est toujours dur de devoir voter ;)

     

     Avancement

    Bon 1er jour de l'an en Janvier 2022

     

    Hello à toutes et tous, 

    Enfin un samedi où l'épisode de 180° longitude passes through us ne sortira pas en retard !

    Il s'agit donc de l'épisode 5, que nous avons décortiqué en long, en large et en travers avec Maya pendant la traduction/correction. Un épisode qu'on a aimé voir et revoir.

    17 sept

     

    Belle semaine à tous et toutes,

    Sew

    Avancement

     

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous ? 

    J'espère que vous avez tous passé une bonne semaine, et que vous profitez bien de ce week-end qui annonce le début de l'automne...

    Pour ma part cela veut dire qu'on ressort les plaids, le thé à toute heure, et on se met devant un bon drama pendant des heures !

    Cette semaine, je viens vous annoncer que la sortie de About Youth se fera avec quelques jours de retard.

    J'ai été un peu malade cette semaine (ah la la, les coups de froids du pré-confinement ne m'avaient pas manqués ;)), 

    et j'ai donc été au ralentis et envoyé les épisodes en correction super tard.

    De plus ce week-end, je me suis attaquée à un petit chantier shopping d'escalier (et oui, il en faut pour tous les goûts), et destruction de murs...

    Je voulais savoir si ça valait le coup que j'aille récupérer la brique sur un mur chez moi que je dois refaire.

     

    Je vous présente donc, un petit moment dans la tête de Emi

    Ce que j'imaginais que ça allait donner   Ce que ça donne vraiment
    11 conseils déco avec le parement mural  

    La fin, la nouveauté et des BL

    Mur parfaitement lisse, brique rouge, joins parfaits...   Briques rouges mais bonjour les week-ends pour nettoyer le torchis, des joins noirs et qui s'écaillent, du ciment posé sur la brique...


    Résultat des courses.... ça va être un non sur la brique !

    Mais si besoin de moi pour détruire un mur qui était en parfait bon état, n'hésitez pas à m'appeler ;p

    Bref, trêve de plaisanterie...

    Il va donc falloir patienter encore un peu avant de découvrir la suite des aventures de nos couples de lycéens...

    Toutefois, je suis curieuse de connaître vos avis d'ailleurs, quel couple préférez-vous ?

    En en discutant avec Chris, elle avait un petit faible pour notre Ray ray et son acolyte, alors que de mon côté, fidèle au poste des amoureux

    des couples principaux, j'adore le couple principal que je trouve vraiment très chouette et les comportements bien adolescents du petit Ray

    m'ont un peu agacée... ^-^ Alors je suis très curieuse de connaître vos avis !

    About Youth - Episode 5   About Youth - Episode 6

    Un énorme merci à Motherlode pour la correction imminente des épisodes (alors que celle-ci est en vacances, elle prend le temps de les corriger

    chaque semaine :)), et je vous dit à très bientôt pour la suite (de cette série, et d'autres surprises à venir ;)).

    Avancement

    La fin, la nouveauté et des BL

     \(^.^)/ Konnichiwa (こんにちは) tout le monde !

    Aujourd'hui les deux derniers épisodes de la saison 1 de :

    La fin, la nouveauté et des BL

    Désolée du retard, d'autres chats à fouetter...

    Encore merci à mon ti Sir Benzen, mon fidèle compagnon d'infortune ! 

    Enjoy it ! 

    C'est tout...pour le moment ! (^_<)

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Concours bannières participants + votes "Bonne année 2024"Rien n'est permanent, sauf le changement et les BL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    75
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:01

    bonjour merci beaucoup 

    74
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:22

    merci pour toutes ces sorties

    73
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 23:32
    Merci pour votre travail ☺️
    72
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 18:01

    coucou 

    merci pour ces sortie 

    71
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 21:54

    Hello la team,

     

    Joyeux anniversaire Maya, désolée pour le retard T.T (le mien était le lendemain : le 16 hehe)

     

    Blu : merci pour ces BL. J'ai du mal à accrocher à Unforgotten Night, je trouve le jeu des acteurs horrible et pas crédible du tout...

    Aika : merci pour ces sorties. Contente de revoir des BL japonais :D

    Sew : Merci pour ce BL, je ne connais pas du tout j'ai hâte de le découvrir

    Emi et Motherlode : merci pour ces nouveaux épisodes 

    Yatta et Benzen : merci pour la fin de Quaranthings

     

    Encore joyeux anniversaire à Maya ^^

     

    *BIIIIIIG KIIIIIIISS

    70
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 06:33

    salut et merci pour toutes ces nouvelles sorties

    superbe bannière

    bon dimanche

    69
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:07

    Merci pour ces sorties.

    68
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 13:18

    merci beaucoup !!! ^^et aussi bonne anniversaire très en retard désoler Maya !!! 

    très bonne fin de semaine a tous et a bientôt!!!wink2

    67
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:02

    Merci beaucoup =)

    66
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:54

    hello la Team ... Un très grand merci pour ces sorties et tout ces beaux projets  ... Merci beaucoup pour votre travail de traduction ...  Merci énormément de partager votre passion avec nous ... Très bonne semaine ... big kisss

    Ps : Bon Anniversaire Maya et Eilowy en peu , beaucoup en retard

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:35

        Merci pour ton message. Bonne soirée !

    65
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 22:10

    Je te souhaite en retard d'une journée un joyeux anniversaire Eilowy

    64
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 18:52

    Bonsoir la team

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A EILOWY avec un jour de retardcool

    63
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:02

    Un énorme merci à toute la Team pour toutes ces sorties et un joyeux et heureux anniv' à Maya et Eilowy ! biggrin

    Très bonne semaine à tous et à bientôt ! kiss

      • Mardi 20 Septembre 2022 à 17:36

        Merci Sakura-81 !

    62
    Lundi 19 Septembre 2022 à 21:16

    coucou la team <3

    En ce moment c'est pas très simple quand on vit pas chez sois ou suis juste les règles , du moins on essaye bien temps que mal...

    Merciiiiii beaucoupppp pour les sorties =)

    faite attention à vous et fighting pour la suite des kissss 

    61
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:00

    Bonjour

    Comme chaque semaines un immense merci pour tous ces épisodes ^^

    Et un très bon anniversaire a Maya (avec du retard)

    A la semaine prochaine et prenez soin de vous.

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 17:11

        Merci Gackukyde ! 

         

    60
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:23

    Merci beaucoup pour ces sorties. Passez une belle semaine.

    59
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:15

    Coucou la Team , merci pour ses sorties de samedi passer une bonne journée biggrin

    58
    Lundi 19 Septembre 2022 à 13:45

    Hello la team !

    Merci pour ces sorties !

    Passez tous un excellente semaine. 

    Bon anniversaire un peu en retard à Maya !!!!!!

    Et merde pour tes travaux Emi.

    Kiss

    GeGe

      • Lundi 19 Septembre 2022 à 17:12

        Merci Gege !

    57
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:20

    Coucou la team 

    Merci pour toutes ces sorties

    Bonne Semaine.

    56
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:01
    bonjour encore un weekend plein de cadeaux :) bise à la team et continuez comme ça.
    55
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:58

    Merci à tous pour tous vos messages ici et dans la shoutbox pour mon anniversaire. Vous êtes super ! 

    54
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 18:10

    Hellou la team,

    Cela fait un petit moment. J'espère que vous allez globalement bien.
    Je me suis trouvée récemment à replonger ENFIN, après une sacré pause, la tête la première dans les BLs.
    Je tenais donc à vous dire que je suis reconnaissante parce que ça fait longteeeemps que je vous suis (je crois que ça fait 5 ans ou plus pour moi) et que vous m'avez permis de visionner de nombreux BLs même si la team a évolué depuis avec de nouvelles bouilles. Merci. ♥

    Merci pour ces sorties.
    Emi' tu m'as bien fait rire avec tes travaux là. xD Bon courage ! 

    Bon dimanche et bonne semaine à venir.

    PS : bon anniversaire à Maya, en retard. 

    53
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:36
    Bonjour à tous ^-^ Comment allez vous ? Votre semaine s'est bien déroulée ? Moi trop bien, j'ai eu mon code de la route du premier coup, je suis trop contente ^-^ Avec tout les BL qu'on a en ce moment je suis aux anges, j'en ai tellement que j'aime ♡♡♡ Unforgetten Night au début j'ai pas trop accroché mais maintenant je l'adore beaucoup, j'aime les regards que Kamol donne à Kim ♡♡♡ Youpi un nouveau bl japonais, je l'adore déjà tout comme j'adore Minato ^-^ Par contre 180 degree  longitude passes though us, j'avais hâte de voir la suite, honnêtement je croise les doigts pour un happy end :) About youth je l'adore trop, il se regarde trop vite j'en voudrais plus ♡♡♡ Mille merci pour vos traductions et votre travail :) Bonne continuation et bonne semaine à tous :) PS: Joyeux anniversaire à toi Maya ^-^
      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:50

        Félicitations pour ton code Iris et merci pour ton petit message d'anniversaire wink2 !

    52
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:57

    Coucou, merci pour ces sorties !

    51
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 15:42

    Hello tout le monde !

     

    Maya - Avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère que cette journée du 15, aura été belle !

     

    Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles sorties et tout le boulot autour.

    Très bon courage pour la suite de vos projets.

     

    Bon Dimanche, très bonne semaine et prenez soin de vous !

    50
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 14:34

    Je reformules le joyeux anniversaire a Maya, je lui ai message en mp mais pas certaine que cela est fonctionné.

    Merci pour ces sortis , et votre temps. je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

    Emi je te conseille de remettre des nouvelle brique en double, 1 tu pourras créer un motif , par expérience les brique s'effrite avec le ciments.

    bon courage

     

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 23:34

        je m'en doutais c'est la premiere fois que j'écrivais sans répondre lol 

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:52

        Merci Religieuse au Kimchi ! Non, je n'ai pas vu ton MP cry

    49
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:45

    Bonjour à toutes l'équipe,

    Un joyeux anniversaire Maya, avec un peu de retard !!!

    Merci beaucoup pour votre travail et vos sorties de la semaine !

    Bonne fin de week-end et bonne semaine à vous tous !!! :)

    48
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:45

    merci pour cette sortie ♥

    47
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:37

    Merci à toute la team pour ces nouveaux épisodes. :)

    46
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 13:30

    Bonjour,

    Je vous remercie pour ces nouvelles sorties. Et je souhaite un joyeux anniversaire à Maya ! Bon courage et à bientôt !  

    45
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:55

    Merci pour les sorties de la semaine ^^ !

    Bon dimanche à tout le monde <3

    44
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:07

    Bonjour,

    Merci pour toutes ces sorties de ce week end.

    Bon Dimanche happy

    43
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:00

    bonjour,

    merci pour les sorties

    42
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:15

    Merci beaucoup pour ces sorties drama :) :) 

    Bon Dimanche !!

    41
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:06

    Merci pour toutes les nouvelles sorties ! Un très bon anniversaire à Maya également.

    @Emifritish moi aussi j'ai beaucoup le mur de ton imagination ^^ Bon courage pour les travaux !

    Bon dimanche, et bon courage à toutes, tous pour la semaine ! Bises. Et attention j'ai l'impression qu'il va commençait à faire plus froid... Dans le sud-est en ce qui me concerne snif, c'est ça d'être entourée par 3 massifs... ça sent la raclette moi je dis ^^

    40
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:45

    Un immense merci à vous pour ces sorties et ces bannières qui sont sublimes donc faire un choix a été difficile !

    Bon anniversaire à Maya ^^

    Fighting pour tout et bonne semaine à tous.

    39
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 10:33

    Bonjour la Team, 

    L'automne a fait son apparition (du moins dans ma région). En une semaine, on a perdu 20 degrés et le temps alterne entre pluie et pluie no. Et avec ce changement de temps, vient les petits coups de froid et nez qui coule. Bref, que du bonheur arf

    Je viens de faire un tour du coté des bannières et elles sont toutes très jolies. Le choix va être cornélien ... Alors toutes mes félicitations aux artistes ! 

    @ Maya, je te souhaite un très joyeux anniversaire ! 

    @ Blu, merci pour ces nouveaux épisodes. J'aime bien la dynamique chaotique de Dao et Kluen ^^. J'adore le teasing : une nouvelle intercoprod... Quel suspense oh 

    @ Yatta, "La laverie automatique de Minato" est une juste une petite douceur sucrée. J'adore la persistance et la confiance de Shin oops. Quand à Minato, ses moments de paniques sont assez drôles. Le "couple secondaire" est aussi intéressant (peu développé mais sympathique quand même)

    @ Sew et Maya, merci pour ce 5éme épisode. J'adorerai voir un genre de "making of" des épisodes avec vos commentaires. Les discussions de la team sur les projets traduits ont l'air aussi intéressants que les projets en eux même wink2 ! 

    @ Emi, il est vrai que les attentes "projet" versus "réalité" peuvent être diamétralement opposées ! Alors courage pour la suite des travaux. Et merci à toi et Motherlode (Bonne vacance !) pour le nouvel épisode.  

    Bon dimanche à la team. 

      • Vendredi 23 Septembre 2022 à 14:24

        Bethie, je veux bien te croire...je ne l'ai pas encore vu.... :'D #WrongPerson

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 20:56

        Merci Bethie pour ton message. Alors le " making of" des épisodes avec nos commentaires serait plus long que toute la durée de la série tellement nous sommes bavardes @Sew et moi happy

    38
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:58

    Bon anniversaire Maya. merci pour ces épisodes

    37
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:40

    Merci beaucoup pour ces belles sorties et bonne anniversaire à Maya .

    36
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 09:36

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces belles sorties ♥
    Je reprends le boulot demain, je suis aussi motivée qu'une mouche morte.
    Emi, courage avec ton escalier, ça finira par ressembler à peu près à ce que tu imaginais :)
    Bon dimanche, prenez soin de vous ♥

    35
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:28

    Salut merci pour les sorties j'espère qu3 vous passerai une bonne semaine.  Bisous 

    34
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 01:38

    coucou la team

    merci pour toute les traductions de cette semaine

    bon week end et semaine à tous.

    33
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 01:31

    coucou la team

    Merci de toutes les sorties 

    bon courage a tous rien n'est jamais évident sarcastic

    bon week end 

    biz happy

    32
    Samedi 17 Septembre 2022 à 22:57

    Coucou ^^

    Aika, toujours compliqué la reprise après les vacances et tout le retard qui s'est accumulé ;p Bon courage, j'espère que tu as eu de belles vacances et plein de bon souvenirs :*

    Emi, je ne t'envie pas XD Plein de courage, pour la suite de tes travaux, j'espère que tu le réussira cet escalier ;) 

     

    Merci beaucoup pour ces sorties :) 

     

    Bon week-end, Biz :*

     

    31
    Samedi 17 Septembre 2022 à 22:48

    Coucou la team, merci pour vos sorties et  un joyeux anniversaire avec un peu de retard.

    Bonne et agréable semaine à vous.

     

    30
    Samedi 17 Septembre 2022 à 22:42

    Merci beaucoup pour ces sorties smile.

    29
    Samedi 17 Septembre 2022 à 21:53

    Merci pour toutes ces sorties  à toule la team bonne semaine

    28
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:47

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties.

    bon anniversaire à Maya

    Bon weekend

    27
    Alex050422
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:28
    Bonsoir la team, je vous remercie pour toutes ces sorties :))) Joyeux anniversaire Maya :))) Très bon week end à vous et bonne semaine :)))
    26
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:22

    Bonsoir la team :)

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYA ^w^

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée et bon weekend :)

    Gros bisous :3

    25
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:02

    bonsoir !

    merci pour les sorties :)

    24
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:54

    Holà LA TEAM,

    Un grand merci à vous tous pour ces nouveaux épisodes,

    Un joyeux anniversaire à MAYA née le 15, car moi aussi mon prénom est MAYA et je suis née le 12 septembre,

    Eh oui, dur dur de choisir une bannière comme chaque fois, car elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, c'est une torture que de devoir choisir, aie,aie qrfgrki&eudjjfbcf,kvc,dv,cfkfdccfv  c'est dur dur,

    Gros bisous à vous tous et bon weekend

    jomajoya

     

    23
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:44

    Coucou la Team !
    Joyeux Anniversaire Maya (avec un peu de retard) j'espère que tu as passé une super journée ! 
    Merci beaucoup pour ces projets mais aussi merci à ceux qui ont fait des bannières elles sont très belles et ça a été difficile de choisir ! 
    Et pour finir... Bon courage Emi ! cool
    Bon week-end à tous !

    22
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:40

    Merci pour ces sorties.^^

    21
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:30
    Coucou la Team. Contente de vous retrouver avec toutes ces sorties qui réchauffent (entre la pluie et le froid qui s'installent doucement). Un bon anniversaire avec quelques jours de retard à Maya. Merci à vous pour votre travail et votre partage. Bonne semaine à vous tous.
    20
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:20

    Bonsoir la team une fois encore et toujours vous nous gater enormément avec toutes ces sorties magiques ces chouettes infos et ces belles bannières bravo a tous et mercii . Bon week a tous

    19
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:10

    Je voulais vraiment vous remerciez pour ces sorties. Comme toutes les semaines évidement, mais cette semaine en particulier. 

    Je viens de perdre quelqu'un qui m'était très proche,  j'ai l'impression ne faire de que pleurer ces derniers jours et pourtant aujourd'hui je me suis retrouvée à sourire bêtement en lisant votre edito de la semaine, particulièrement le "petit moment dans la tête de Emi"

    Ces petits moments sont précieux pour moi en ce moment. Alors merci. 

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 19:27

        Toutes mes condoléances pour ce moment difficile, prends bien soin de toi et des tiens, et entoure-toi de gens qui t'aiment et t'aideront à affronter ce moment !

        Plein de courage pour la suite, mais en attendant contente d'avoir pu te faire sourire ne serait-ce qu'un peu <3

    18
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:03

    Hello,

    Happy birthday Maya.

    Merci Beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises

    17
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:58

    hello la team

    merci pour ses sorties

    passez un bon week end

    bisous

    16
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:52

    coucou la team

    merci pour les sorties d'aujourd'hui qui font toujours plaisir, avec le froid qui arrive (berk) c'est trop top!

    Bon anniversaire en retard à toi Maya!

    Toues les bannières sont jolies, trop dur de choisir mais c'est fait!!

    Et Emi, bon courage dans tes travaux!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!!!

    15
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:47

    Merci pour ces sorties.^^

    14
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:46

    coucou team

    joyeux anniversaire Maya 

    merci beaucoup pour ces sorties 

    passé un bon week-end 

    13
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:45

    Merci pour ces sorties !!!

    12
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:28
    Bonsoir, merci pour les sorties, et bel anniversaire à Maya du coup ;) bises. Bon week-end.
    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:15

    Coucou,

    Merci à tous pour les sorties.

    Bon anni en retard Maya ✨✨✨

    Des bisous à tous,

    Bonne soirée et bon dimanche ❤

    ps: Bon courage pour les travaux Emi! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :