• L'été arrive avec ses belles découvertes !

     

    Le concours de bannière pour cet été est toujours ouvert.

    Vous pouvez transmettre vos oeuvres au plus tard le 10/07/2020 

    à  cams02168492@gmail.com

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Alors me revoilà pour une série de format web.

    Je commence le premier épisode et le suivant sera proposé par Stéphanie.

    Vous avez récement découvert la fiche, je pense que j'en dévoile assez pour donner envie à certains et certaines de regarder 

    CAPTURE LOVER

    Pour le moment le nombre d'épisode n'est pas confirmé.

    Les sites européens disent 10 et les sites chinois 12.

    Nous verrons bien.

    Je vous présente : L'épisode 1.

    Avancement

    Que dire de plus, je sors tout juste du confinement donc j'espère que je vais supporter la présence d'autres êtres humains.

    Je vais bientôt atterrir sur la terre ferme et y rester pour un bon moment !

     Blu

    Avancement 

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

    Perso ça va, les enfants que j'ai à la plaine sont franchement super gentils donc

    c'est encore mieux de travailler avec eux ! 

    Alors niveaux sortie ce n'est que la suite de notre petite série Ingredients ;)

    Merci à semeuse pour la corretion <3

     

    Alors je voulais aussi vous annoncer officiellement un projet que je traduirai l'année prochaine qui est

    Nitiman, ce projet sera fait en co-prod avec la AsiaFansub mais cette fois

    je me diversifie un peu xD ce sera avec MissHely <3

     

    Alors cette série sera avec un acteur qu'on connait bien et dont vous avez l'image juste en dessous,

    son couple sera par contre un couple secondaire.

    Les acteurs continuent d'être dévoilé au fur et à mesure, je pense que les acteurs principaux

    seront donc dévoilés en dernier.

    Turbo Chanokchon Boonmanawong in Nitiman Thai Drama (2021)

    Turbo

    dans le rôle de

    Jay

    Kaownah Kittipat Kaewcharoen in Nitiman Thai Drama (2021)

    Kaownah

    dans le rôle de

    Song

     

     Je vous laisse ensuite avec le synopsis de la série :

     

    Jinake Saman est la lune la plus connu comme étant la plus sexy du campus universitaire de science forensique.

    On disait sur le campus : "Rien ni personne n'est plus sexy que M. Ake !"

    Après sa rupture, il découvre que la fille qui lui a brisé le cœur était la cousine de Bom, étudiant en ingénierie.

    Ake se trompe et pense qu'elle et Bom flirte, alors que celui-ci aime secrètement Ake.

     

    Je m'arrête là pour le synopsis que j'ai un peu modifié pour ne pas donner toute l'histoire non plus ;)

     

    4/07

    Avancement

    Concours de bannière (Oui encore !)

    Coucou les Dreamers !

    Notre chère Cams est indisponible pour le moment.

    Ben oui ! On a aussi une vie mais ça n'empêche qu'avant de partir vers d'autres horizons aujourd'hui, elle vous a pas oublié.

    Elle vous présente un nouveau chapitre (29) de LOVE SICK !

    Un peu de lecture dans les bacs !

    C'est à vous.

     

    L'été arrive avec ses belles découvertes ! 

    Avancement 

       

    Bonjour à tous, c'est Anna

     J'espère que vous allez bien ?

    Simplement pour vous dire qu'on vous offrira le dernier épisode de Summer trip la semaine prochaine,

    car il s'agit d'un épisode de 40 minutes, c'est long à faire. Merci de votre patience.

    Bon week-end et bonne semaine à tout le monde.

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

     Nǐ hǎo!!!

      

    (Bonjour en Chinois « simplifié ») 

    Coucou!!! 

    Cette semaine, je continue avec : 

    L’épisode 2 de la série  

    VIP Gymnasium ! 

    L'été arrive avec ses belles découvertes !  

    Voilà !!!!! 

      

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!!! ^^   

    En attendant, 

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

    Avancement

    Sortie du 13 avril

    SALUT LES AMIS DE LA TEAM ET D'AILLEURS !

    Que dire si ce n'est que je suis épuisé mais heureux d'avoir tenu mon timing et mes engagements.

    AUJOURD'HUI, ENTRE LES DEUX MON COEUR BALANCE !

    Je me suis pris d'affection pour Joaquin dans " POR QUÉ NO SEGUISTE ? " (8ème épisode cette semaine)

    et Victor dans " LOVE VICTOR " (2ème épisode), tous les deux attendrissants à leur manière.

    Je n'oublie pas Simon, car sortir un film un dimanche soir ne lui donne pas toutes ses chances.

    Alors, piqure de rappel aujourd'hui pour " LOVE SIMON " !

    Voilà ! Il est 1h du mat, et je suis debout depuis 8h ce matin pour vous offrir tout ça.

    Alors, à tout à l'heure 18h pour les sorties de l'équipe !

    THAT'S ALL FOLKS ! GROS BISOUS ET BONNE SEMAINE À VOUS !

    L'été arrive avec ses belles découvertes !L'été arrive avec ses belles découvertes !L'été arrive avec ses belles découvertes !

     

    PS : merci Jayl de toujours penser aux abonnés (ées), je pense à ta santé. 

    1h du mat c'est pour les jeuns (-25 ans) nous on a besoin de faire dodo mais notre passion est trop grande, on a besoin d'être boosté. :) 

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys and girls !

    Comment allez-vous, et comment s'est passée votre semaine ?

    J'espère que tout le monde va bien et que tout se passe bien dans vos vies. Bientôt les vacances peut être pour certains, alors tenez le coup ;) 

    Sans plus attendre, passons au plus important. Et pour cette semaine, vous n'allez pas en croire vos yeux...

    L'été arrive avec ses belles découvertes !

     MAIS Semeuse et moi vous offrons le quatrième épisode de la série Merlí ! Je vous promets, on ne va pas laisser 6 mois passer entre chaque 

    épisode xD Mais ce projet restera en projet secondaire et si on va accélérer le rythme, il faudra tout de même être un peu patient entre les épisodes. 

    J'espère que cela fera plaisir à ceux qui attendent, et pour ceux qui attendent la fin de la saison pour regarder (ce qui est compréhensible au vu du

    rythme de sortie haha), je vous préviendrais quand c'est le cas ! Merci à Semeuse pour la correction, avec toutes les leçons de vies que notre Merlí

    aime partager avec nous, cette série prend un peu de temps à traduire et à corriger alors merci pour le gros travail de Semeuse !

    L'été arrive avec ses belles découvertes !

    Je vous fais également un petit update sur le Challenge Asiandrama 2020, car je vous avais complètement oublié la semaine dernière... Oups !  Il n'y 

    a pas beaucoup de progression cette semaine, si ce n'est notre Blu qui passe au niveau suivant et garde toujours la tête sur le challenge parmi tous

    les membres de l'équipe ;) 

    Sur ce, je vous dit profitez bien de toutes les sorties et à la semaine prochaine !

    Avancement 

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Romantic StationSous le soleil évidemment ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    68
    Samedi 11 Juillet 2020 à 11:34

    Bonjour, merci pour toutes ces sorties ^.^

     Après avoir enfin du racheter un ordinateur me revoilà pour découvrir et finir les BL XD

    Je vais devoir rattraper plusieurs heures de BL mais bon que demander de mieux

    Bon week-end a tous! :)

    67
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 11:14

    Bonjour. Une fois de plus merci pour toutes ces sorties !!! Aujourd'hui conférence de presse à Bangkok de certains de nos acteurs préférés (Singto !!!!! oui je sais un manque total d'objectivité) pour des séries qui sortiront le 18 septembre et le 13 novembre....J'ai hâte. Encore merci pour tout !!!

    66
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 03:15
    merci pour les différentes sorties et le travail fait
    65
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 03:02

    heureux es tu Samedi ,,, jour des sorties 

    merci à la team de ce rendez vous 

    pour notre plus grand bonheur , 

    64
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:38

    Cc la team merci pour toutes ces sorties. 

    63
    Mardi 7 Juillet 2020 à 00:19

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    bravo et continuer comme ça

    bonne fin de semaine

    62
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:36
    Désolé pour l'absence et merci pour les sorties
    61
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:35
    Désolé pour l'absence et merci pour les sorties
    60
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:38

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne continuation.

    59
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:37

    Merci pour ces sorties. Bonne semaine à tous

    58
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:01

    Hello a vous tous ...Un tres grand merci pour ces sorties ... Merci beaucoup pour votre travail ...Big Kisss

    57
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:07

    Merci pour toutes ces sorties <3

    56
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:38
    Merci pour ces sorties et votre travail.
    55
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:30

    Merci pour toutes ces sorties

    54
    Lundi 6 Juillet 2020 à 01:00

    Merci pour les sorties :) je vais peut-être me laisser tenter par Love Victor car j'ai déjà vu le film Love Simon donc pourquoi pas tenter la série ^^

    53
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 23:36

    Merci pour toutes ces sorties

    52
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 21:18

    Bonsoir, ma belle team, merci pour vos news et merci pour toutes vos sorties et vos projets à venir !  cool

    J'ai passé une super journée à la campagne à respirer le bon air et a bien cramer sous un soleil qui n'était pas annoncé, lol ! he J'attends, maintenant, de savoir si je vais pouvoir partir un petit peu en vacances, dans 1 semaine, afin d'aller embrasser une partie de ma famille que je n'ai pas vue depuis des mois ! clown

    Je vous souhaite à toutes et tous de beaux jours à venir et n'oubliez pas de bien prendre soin de vous avant de penser à nous ! wink2kiss

    51
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:04

    bonsoir

    Merci pour ces sorties et futures projets. 

    A bientôt

    50
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:29

    bonjour tout le monde ! 

    merci pour ces sorties 

    et Bonne vacances a ceux qu'ils le sont !!!!

    biz

    49
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:26

    Merci pour ces sorties.^^

    48
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:22

    Merci pour ces sorties et futures projets. Bon courage pour la suite.

    47
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 19:19
    merci pour toutes ses sorties :-)
    46
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:49

    Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés !! 

    Soussou !!!! *Heart *Heart

    45
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:46

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour les sortis et votre travail smile

    Bonne soirée kiss

    44
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:29

    Merci beaucoup =)

    43
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 14:43

    Bonjour

    Un giga merci pour toutes ces sorties! c'est que du bonheur, merci encore la team et a la semaine prochaine!

    42
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:35

    Merci pour ces sorties ^^

    41
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:34

    Un grand  merci  a vous  tous

    40
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 12:18

    Un grand merci pour toutes ces sorties et aussi pour avoir pris le petit épisode Off Gun Baby Bright plein de bisous bonne semaine

    39
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:49

    Merci pour ces épisodes happy

    38
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:32

    Mille merci à vous pour ces sorties !!!

    Fighting pour tout et un excellent dimanche à tous.

    37
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:24

    Bonjour,

    merci pour les sorties, yes

    bonne semaine à tous . smile

    36
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:00

    Hello merci pour toutes ces sorties

    Bn week end a tous ;)

    35
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:29

    bonjour le team

    Merci, merci, merci pour ses sorties et surtout à Jayl qui ne devrait pas nous aimer autant, au point de se priver de sommeil frowncry

    34
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 09:25

    Un grand merci pour tous ces cadeaux à toute la team ! J'adore Love Simon moi aussi et je craque totalement pour Love Victor ! J'aime aussi beaucoup Capture Lover, merci pour la découverte ! 

    Bonnes vacances à ceux qui sont en pause et pour les autres, Bon courage !

    33
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 00:35

    Bonsoir à tous ^-^ Comment allez vous ? Vous avez passé une bonne semaine, peut être que ils y en a même qui sont déjà en vacance ? Pour ceux qui ni sont pas courage à vous ^-^ Moi oui, mes parents sont partir, ce qui veut dire que je suis tranquille à la maison, tranquille c'est vite dit je fais quand même la nounou :p Youpi j'avais trop envie de voir cette nouvelle coproduction avec Capture lover, j'espère qu'il sera bien et qu'on aura pleins de moment love ;) Ingrédient the series est toujours un plaisir à savourer ^-^ Tout comme ma lecture quotidienne ♡ J'ai adorée la série love victor, je l'ai regardé en une journée ;) je la recommande vraiment ^-^ Merci pour votre travail fantastique, et bonne courage à vous :) Faites bien attention à vous :) Bonne nuit ;) 

    32
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 00:03

    Coucou la super team !

    Merci encore pour toutes ces sorties ! Pensez à vous et à votre santé surtout, même si on ne vous remerciera jamais assez de vous donner autant de mal pour contenter nos appétits voraces XD

    De gros bisous à vous !

    31
    Samedi 4 Juillet 2020 à 23:40

    bonsoir 

    comment je vais? .......

    j'espère que vous ça va :) 

    je vais être très cours d'ailleurs durant ce mois mes messages seront bref je pense, jusqu'à une certaine date.

    Me demander pas pourquoi lol ça vas pas être demander j'en suis sure xp 

    m'enfin Merci beaucoup pour toute les sorties même si c'est pas évident de rester devants le pc.

    ça vas me permettre de me changé les idées et pour ça j'en suis reconnaissante ^^

    bonne soirée à vous et faite attention vous savez pas ce qu'il peut arriver....

    bon courage pour la suite bizouuu 

    30
    Samedi 4 Juillet 2020 à 23:23

     merci pour toutes ces sortie. Impatiente de découvrir cette nouvelle série avec le couple KaownahTutor. 

    29
    Samedi 4 Juillet 2020 à 23:16

    Merci beaucoup pour ces sorties. Bon week end a tous.

    28
    Samedi 4 Juillet 2020 à 22:54

    Bonsoir, merci a l'équipe et bonne soirée.

    27
    Samedi 4 Juillet 2020 à 22:38

    Bonsoir !

    merci pour les sorties :)

    26
    Samedi 4 Juillet 2020 à 22:03

    Merci beaucoup pour ces sorties :) :)

    Bon week-end :)

    25
    Lyd62
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:54
    Merci pour vos sorties et de trouver des nouvelles séries
    24
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:52
    Merci pour ces sorties !!!
    23
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:21

    merci pour cette nouvelle sortie

    22
    Samedi 4 Juillet 2020 à 21:16

    que de sorties, que de projets, merci beaucoup à toute la team, bonne soirée à tous...........

    21
    Samedi 4 Juillet 2020 à 20:59

    Salut la team

     

    Merci encore pour toute ces sorties. Bonnes vacances aux premiers vacanciers 

    20
    Samedi 4 Juillet 2020 à 20:55

    Merci pour toutes ces sorties ♥

    Fighting !!!

    19
    Samysja
    Samedi 4 Juillet 2020 à 20:54
    bonne vacances et bonne semaine
    18
    Samedi 4 Juillet 2020 à 20:38

    bonjour 

    merci pour ces sorties

    17
    Elfira
    Samedi 4 Juillet 2020 à 20:12
    Merci pour toutes ces sorties
    16
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:57

    Bonjour à tous :)

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ♥
    Bonne soirée :)

    15
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:47

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage a toute la team pour tout

    14
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:29

    MERCI pour toutes ces sorties et ces news qui mettent l'eau à la bouche;

    J'ai hâte que certaines séries sortent pour me régaler.

    Pour MERLI je vais attendre d'avoir tous les épisodes de la saison 1 pour le commencer.

    MERCI encore pour tout et bon week end à tous et toutes.

    13
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:28

    cool !! entre les nouveaux projets et les suites nous sommes toujours aussi gâtés !! merci la team , bon weekend yes

    12
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:13

    Bonsoir la team :)

    Merci pour toutes ces sorties ^w^

    Bon dimanche et bonne semaine à venir :)

    Bisous

    11
    Samedi 4 Juillet 2020 à 19:05

    Merci pour ces épisodes.

    Bonne semaine

    10
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:48
    Merci pour ces nouveaux épisodes et bon week-end
    9
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:48
    Merci pour ces nouveaux épisodes et bon week-end
    8
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:47

    merci pour toutes ces sorties et les futures qui ont l'air aussi très bien!

    Profitez bien du WE et des vacances pour ceux qui en ont!

    Encore merci!!!

    7
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:22

    merci beaucoup pour ces sorties

    Bonne soirée

    6
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:21

    Coucou la Team j’espère que vous aller bien merci pour les sorties qui sont toujours géniaux et bravo et merci pour votre travailler bon week-end et bonne semaine bisous

    5
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:15

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties, prenez le temps de vivre également c'est important !

     

    En tous cas bon courage pour la suite, bonne continuation et très bon Week-End à tout l'équipé !

    4
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:08

    Bonsoir

    Merci beaucoup pour ces sorties

    3
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:05

    coucou :) merci pour toutes ces sorties :) bon weekend 

    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:04

    Hi !!

    Merci beaucoup pour cette sortie.

    Bon weekend.

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 18:02

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :