• KinnPorsche The Series World Tour 2022 WTF (What the fun!). Thaïlande

    KinnPorsche The Series World Tour 2022 WTF (What the fun!). Thaïlande

    KinnPorsche The Series World Tour 2022

    CECI N'EST QU'UN PARTAGE !

    Je suis tombé par hasard sur ce documentaire.

    Il montre la performance de toute la troupe dans un live à Bangkok.

    Je n'ai pas travaillé sur le film et je vous le partage dans son état brut.

    Il est sous-titré en anglais, et je suis incapable de timer et traduire en ce moment.

    Je vous souhaite un bon show !

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    KinnPorsche The Series World Tour 2022 WTF (What the fun!). Thaïlande

    « Critique : A Round Trip To Love 1 ~ 2Home school »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 14:12

    bonjour merci pour cette belle surprise de quoi regarder et de passer un bon moment merci infiniment bonne apres midi

    5
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:34

    Merci pour ce partage ^^

    4
    Samedi 14 Octobre 2023 à 23:09

    coucou ^^

    Merciiiii beaucoup pour ton partage, c'est gentille =)

    Je pense pas que je l'aurais trouvé toute seule xd

    plein de bizouuu 

    3
    Samedi 14 Octobre 2023 à 22:33

    bonsoir merci pour ce partage qui va plaire autant a ma plus jeune hâte de le voir avec elle a sont retour de l'internat durant les vacances 

    2
    Samedi 14 Octobre 2023 à 21:00

    Merci beaucoup pour ce joli partage Jayl :)

    1
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:34

    Merci Jayl pour ce partage, j'ai eu la chance d'être tombé sur un live et d'avoir pu pendant ma pause voir une bonne partie du spectacle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :