• HISt♂ry 3 : Trapped

     

    HISt♂ry 3

    Titre alternatif : HIStory系列3 (HIStory Xìliè 3) / History Web Series 3 / History Xi Lie 3

    Genre : Romance, Gay, Compilation

    Pays : Taiwan

    Diffusion, nombre et durée des épisodes :

    TRAPPED : 16 Avril 2019 - 12 Juin 2019 - 20 épisodes de 20 min (LIENS)

    MAKE OUR DAYS COUNT16 octobre 2019 - 18 Décembre 2019  - 10 épisodes de 45 minutes (LIENS)

    Chaîne de retransmission : CHOCO TV

     

    Casting : Sphinx Ding, Stanley Mei, Diane Lin, Jake Hsu, Oscar Chiu, Andy Bian, Chris Wu

     

    Synopsis : Ce Web-drama se compose de 2 histoires distinctes : 

     

    Histoire 1 Trapped
    Histoire 2 Make our Days Count (ou That Day ou Miracle)

     

      

    HISt♂ry 3HISt♂ry 3HISt♂ry 3HISt♂ry 3

     

    HISt♂ry 3HISt♂ry 3

     

    Synopsis de Trapped

    La coopération entre la police et le peuple crée une nouvelle société harmonieuse. 

    Les policiers qui sont remplis de justice sont transformés en protection personnelle pour les gangsters. 

    Mais un policier censé être garde du corps tombe dans le doux piège du monde souterrain,

    alors qu'il éprouve des sentiments pour le fils d'un chef de gang.

     

    Chanson Opening黃奕儒 Ezu [ 我怎能留下你 ] ( HIStory3 圈套 主題曲 劇情完整版 )

    # Ne jamais te laisser derrière.#  Chanté par Ezu

    d'après la traduction de E-J qui a traduit du chinois vers le Coréen et l'anglais.

    DDL   HISt♂ry 3 ... 

     

     

    Liens :

    HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3

      HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3   

    HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3 

    HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3 

    HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3  HISt♂ry 3

     

    Autres liens : Épisode 01Épisode 3Épisode 10 MD   - Épisode 15 - Épisode 17

     

     

    L'avis de Blu : Dès les premières minutes de Trapped, j'ai été piégée dans la tourmente de History 3.

    Un vrai régal pour les yeux et un changement de perspective. Qui penserait que la police et les gangs pourraient collaborer ensemble ?

    L’histoire tourne autour de deux milieux différents : la mafia Taïwanaise et la police.  

    À travers une histoire d’assassinat, j’ai découvert deux personnages qui ont vécu l’abandon dans leur enfance, le manque d'amour et d'attention.

    Un chef de la Mafia "Tang Yi" qui veut tout faire pour trouver l’assassin de son père adoptif et un policier "Meng Shao Fei" qui veut trouver l’assassin de son mentor qu’il considérait comme une mère.

    Tous deux se cherchent pendant la série, jusqu’à ce que leurs cœurs battent à l’unisson. On pourrait penser qu’à ce moment, on partirait sur un autre chemin, que celui de la vengeance mais non.

    J’ai adoré les personnages car on les découvre avec une certaine animosité mais ils finissent par rencontrer l’amour. Les scènes sont assez drôles, les combats sont sensuels. Et tout à coup tout bascule, l’amour éclate.

    Malgré le fait que la vengeance est là, le cœur change. Quand les deux personnages se rencontrent, leurs regards explosent. L’amour est au rendez-vous.

    J’ai aussi découvert un autre couple, tout aussi opposé Jack et Zhao Li An, tous deux solitaires et qui vont découvrir l’amour lors de leur rencontre.

    Une série fantastique qui nous mène aussi loin que l’on peut dans le monde de l’amour sur un fond de ténèbres.

    Les scènes intimes sont tout aussi fantastiques que sensuelles, on plonge dans un monde d’amour et de légèreté.

     

      

    Traduction : #Aika (ép 1-10) - Cams (ép 11-14) - Blu  (ép 14-20)

    Correction : Semeuse et Motherlode - Upload : #Aika - Cams - Blu 

     

     

    Les commentaires de la série lors de la sortie sont sur la page de l'histoire 2.

    La page étant surchargé (de photos, commentaires, etc...), History 3 a été scindé en deux.

     

    « OST - The moment. I need you. Thaïlande.Un samedi toujours accompagné de BL ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    72
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:11
    Shallyaa

    Je suis depuis peu sur votre site car je viens de découvrir le monde des dramas bl et vous êtes un très bon site. Cependant j'en suis maintenant a pas mal de dramas et je tenais à vous remercier pour le travail fourni et la qualité. Merci à vous de nous fait découvrir de magnifique dramas et de prendre de votre temps pour le faire.

    Pour en revenir à ce drama un de mes bl préférés j'ai beaucoup aime, l'histoire, les personnages j'ai dévoré ce drama assez vite je dois dire, c'est des histoire comme je les aime assez mature. Je l'ai garder au chaud au cas ou je veux le re regarder. =)

    71
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:00

    Bonjour, 

     

      D'abord, merci pour le travail fourni par AsianDrama. Je suis professeur de mandarin et souhaitais faire découvrir à mes Terminale les dramas Taiwanais pour leur dossier du baccalauréat. Trapped me paraissait vraiment un bon choix de par la facilité de compréhension que par les acteurs. Cependant j'ai été très agacé par les commentaire qui ont été faite par la personne qui a traduit (parfois maladroitement) les dialogues. Je n'ai rien contre les petites remarques dès lors où elle apporte une meilleure compréhension du drama, mais quand il s'agit de mots grossiers et de réflexions personnelles qui gâchent un peu (beaucoup ?) le visionnage, je trouve cela déplacé et d'un point de vu pédagogique c'est bof... 

    Encore une fois, je félicite le travail fourni, mais à l'avenir je ne suis pas sûr que ce genre de commentaire soit réellement nécessaire : commentaires qui pourraient être partagés en petit comité mais pas incrusté dans la vidéo... 

    De ce fait, j'ai du changer de drama et j'ai opté pour Make Our Days Count bien que la fin risquerait de traumatiser mes élèves. 

     

    Bien à vous, en espérant que vous n'êtes pas sensible à la critique. 

    70
    Mardi 21 Juin 2022 à 13:05

    Coucou la team ! J'ai adoré cette série ! 

    Trop mimi les persos !

    merci pour votre travail la team ♥

    69
    Mercredi 6 Avril 2022 à 12:59

    happyun petit coucou pour vous remercier happy je découvre ...... merci à l'équipe qui à travailler sur la vostfr cool

    68
    Lundi 28 Mars 2022 à 23:05

    Bonjour la team :) merci beaucoup pour ce projet :) je repasserais faire un petit tour quand je l'aurais visionner pour en donner mon avis 

    67
    Lundi 28 Mars 2022 à 21:00

    Bonsoir,

    Je viens de commencer les premier épisode et j'accroche totalement !!!

    Merci pour la traduction de cette série !!!

    66
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:23

    Super merci pour ce drama , j avais vu un extrait et je le cherchais 

    Et merci pour l acces aux dramas

    65
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:51

    Comme beaucoup, cette série m'a vraiment "habité" pendant plusieurs jours après le visionnage. MAIS

    Deux scènes m'ont révulsé et je ne parviens pas à les effacer de ma mémoire. Deux scènes qui montrent que le jeune héros gangster est fondamentalement un salop et le restera probablement vu une réplique à la fin où il mentionne, encore!, le propriétaire de la boîte de nuit. 

    première scène insupportable: dans la boîte de nuit quand le gangster embrasse le proprio en regardant le policier de façon particulièrement sadique et vicieuse, dans l'intention de blesser au plus profond du coeur

    deuxième scène; quand ce même proprio, personnage sans intérêt et tellement courant dans la communauté gaye des bars, caresse et fait une fellation, suggérée, au gangster dans son bureau. A ce moment là de la série, les deux héros sont assurés de leur attirance mutuelle.

    Non je plains ce jeune policier, car le gangster est un pleutre, lâche devant l'amour et avec un fond de jouisseur égocentrique. Malgré que j'en ferais bien mon quatre heure quotiden...

    Mille mercis pour les personnes de ce site et d'offrir tous ces moments de bonheur...

     

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 18:44

        C'est évidemment une des meilleures séries en particulier outre le scénario bien ficelé, des bons comédiens

      • Jeudi 24 Mars 2022 à 18:54

        Salut, 

        J'avoue que ce commentaire me laisse perplexe, je sais pas si tu as aimé ou pas.

        C'est vrai que le gangster joue un jeux dangereux avec le flic. Je pense qu'il souhaite se faire sauter dessus parce que pour le moment il ne voit qu'une personne qui le chasse qui est lui même poursuivie par sa coéquipière donc qui a des sentiments pour qui ?

        Et l'homme du bar, je ne dirais rien car c'est un endroit que je ne fréquente pas et j'avoue il est sadique car il joue le jeux du gangster pour rendre le flic jaloux.

    64
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 15:49

    Bonjour :)
    Je ne vais peut-être pas regarder Make Our Days Count sans avoir vu celle-ci :) 
    Merci beaucoup :)

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 15:38

        Je l'ai commencé hier soir, terminée ce matin (comment ça j'étais captivée ?). C'est un bijou, j'ai accroché dès le premier épisode, et plus j'en regardais, plus j'en redemandais. 
        C'est un bonheur une série comme celle-ci, comme quoi un BL peut exister sans qu'il y ait de "doutes" ou de réel "obstacle" dans une relation. Pourquoi chercher plus loin quand on s'aime zut flûte ! Oh que ça fait du bien ♥
        Je pense qu'il n'y a qu'une seule scène qui a pu m'énerver, qui a dépassé ma limite, attention spoiler : droguer son patron, parce qu'on dit l'aimer, pour abuser de lui, ça ça me met la rage..., 
        J'ai tout de suite été fan de Fei, avec son petit épi trop mignon ♥ Il est tellement naturel, tellement optimiste, il m'a fait rire aussi avec ses moments de jalousie mémorables. J'avoue avoir moins accroché au personnage de Tang Yi, même si j'ai eu beaucoup de peine pour lui, il n'a pas eu la meilleure vie du monde quoi... :(
        Zhao Li est celui qui m'a le plus fait rire, le coup des muscles m'a achevé. J'avoue qu'avec Jack, ils forment un beau couple (On en parle de cette classe naturelle de Jack ?).
        Je crois que je n'avais vu que WBL comme BL Taiwanais pour l'instant, mais je vais finir par vraiment y prendre goût là ♥
        Je me prépare mentalement à regarde Make Our Days Count (j'ai peur !!) 
        Merci pour cette belle découverte ♥

    63
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 11:46

    merci pour votre travail et votre dévotions

    62
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:23

    merci pour votre travail et votre dévotions

    61
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 02:08

    merci pour votre travail et votre dévotions

    60
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 00:29

    merci pour votre travail et votre dévotions

    59
    Cilo
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:29
    Merci beaucoup et bravo pour cette traduction.
    58
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 14:16

    J'aime le fait que les contraires s'attirent :)

     

    Superbe série

    57
    Jeudi 26 Août 2021 à 11:01

    donc voila j'ai fini par la télécharger; tellement je la regarde sur Viki, et comme ça je l'ai à dispo même sans Connect'

    Merci la team pour toutes ces traductions et de nous permettre de pouvoir étoffer notre " BL'tèque "sarcastic <3 

    56
    Jeudi 5 Août 2021 à 23:10

    Merci beaucoup pour cette série je l'adore.

    55
    Courtney Ackles
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 23:08
    J'ai découvert il y a que quelques mois..celui là est mon préféré pour instant. D'ailleurs si vous avez des BL du même style à me conseiller
      • Mardi 16 Novembre 2021 à 20:18

        Je ne sais pas si ça te sera utile mais pour les prochains qui lisent ses commentaires. EllyOsgood c'est trompé de titre (et c'est normal parce que à force de regarder des BLs on s'y perd au niveau des titres, des histoires et des personnages). Le titre de la deuxième histoire n'est pas Where Your Eyes Linger mais Long Time No See. Where Your Eyes Linger quand à lui raconte l'histoire d'un garçon de 18 ans et de son garde du corps du même âge. Sur ce, bon visionnage.

      • Jeudi 26 Août 2021 à 10:46

         hello  desolé du retard (depuis tu as dû faire ton chemin)   

        essaye:   Manner of death c'est de la meme veine , mature, bonne histoire, TRES BON acteurs avec une alchimie de dingue:c'est le duo MAX &TUL (de together with me, si tu connais)  enquete policier tres bien mené  c'est une histoire entre un gars louche type "mafia" et un medecin legiste un peu trop curieux. 

        y'a aussi Where you eyes linger (deux gars se parle sur internet, l'un écrivain l'autre administrateur de page FAN , il se croise souvant sans se reconnaitre et chacun detient un secretcoolje ne te spoile* pas ; il vaut le coup) c'est pas un policier mais dans le même genre* plutôt mature, très bien fait, bonne alchimie des acteur et pas de "gnangnan"   

        après  y'en a d'autre de la même maturité mais c'est plus trop domaine "policier"  "loi" donc je sais pas si ca t'intéressera...     

        Voila Essaye déjà ces 2 là si tu ne les connais pas elles valent vraiment d'être vu (selon mon avis , mais c'est que mes gout perso,sarcastic c'est difficile de conseillé quand on connais pas les gout de la personne )   voila j'espère que j'ai pu un peu t'aidercool  bise bonne journée

         

    54
    Mardi 15 Juin 2021 à 04:06

    Je me suis refait la série en rafale aujourd'hui.

    Hier, je suis tombée sur une vidéo avec Jack et Zhao Li An et j'ai eu une forte envie de revoir Trapped. ^^ Ce doit être au moins la 4ième fois que je regarde cette série et j'adore toujours autant. (Et je ne pense pas que ce sera la dernière fois que le la regarderai d'ailleurs).

    J'aime le scénario, le déroulement, les histoires connexes et les mystères qui s'éclaircissent au fil des épisodes.

    Je suis toujours aussi fan. Pour preuve, ma photo de profil est la même depuis que la série est sortie. XD À force, tout le monde sait que je suis fan de Jake Hsu, l'acteur qui joue Shao Fei. ^^

    Sérieusement, si vous aimez : Le BL, les séries policières, le suspense à la limite aussi, je vous conseil vivement cette série. Elle est vraiment bien. C'est pas qu'une romance gniangian et cucul, j'vous jure. 

    Bref, si vous avez pas encore vu, foncez. Je pense que la plupart ne le regretterons pas. ;)

    53
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:48

    Merci pour la traduction.

    J'adore cette série!

    52
    Mercredi 28 Avril 2021 à 23:58

    Coucou la team!

    Merci cnblu pour cette série History que j'adorehappy

    Spoilers...

    Je suis tombée en amour de ces deux couples aux tribulations rocambolesques où se dispute sens du devoir et sentiments. La vengeance ou l'amour? Le coup de foudre improbable entre Jack et Zhao Li An ^^ou celui obsessionnel de Shao Fai pour Tang Yiwink2. La vérité qui se cache derrière tout ce méli-mélo de secrets. La tension qui monte face au dénouement inévitable de l'histoire.

    La série des History est l'une de mes préférée mais Trapped est l'une de mes adorée que je prends plaisir à regarder sans relâche sans ennui et avec toujours autant d'entrain. yes

    Merci encore pour le travail effectué sur ce projet.cool

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    51
    Mardi 20 Avril 2021 à 01:40

    Merci pour la traduction , j'ai vraiment adoré l'univers de se BL .

    C'est que ça change carrément de l'univers scolaire que l'ont l'habitude de voir  , mais une très belle découverte pour moi . Les 2 couples sont a tomber . 

    Il fait vraiment partis de mon top celui-ci . 

    50
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:04

      Merci pour cette série j'ai trouvée l'histoire sympa un bon scénario , mais je n'ai pas trouvée le couple Tang YI  et Fei très bien assortie il y a un je ne sais quoi qui me dérangée , le couple secondaire Jack et Zhaozi bien plus assortie . mais ca reste sympa a voir . un grand merci pour votre travaille .

    49
    Mercredi 14 Avril 2021 à 12:41

    Je viens de le finir ...Tang Yi est définitivement craquant, j'adore ses cheveux et son dos...(le scène du cimetière) Merci à la team pour cette découverte !

    48
    Morgane
    Lundi 5 Avril 2021 à 20:21

    Merci beaucoup pour la traduction :)

    47
    Lundi 22 Mars 2021 à 21:17

    Hello la Team,

    Merci pour la traduction de ce fantastique Bl.

    Les History sont vraiment incroyable ! J'ai adoré découvrir un nouveau thème, ça change de l'univers des étudiants sarcastic

    Les deux couples sont tout autant géniaux l'un que l'autre (bien qu'une préférence pour Jack et ZhaoZi, et font bien honneur à l'expression "les opposés s'attirent" xD

    A Fei et Tang Yi sont tellement beau ensemble, les acteurs ont une vraie alchimie et tu peux ressentir cette tension entre les deux. J'aimerai bien savoir le nombre de "Tang Yi"  qu'A Fei prononce en tout dans ce Bl, il doit bien le dire une dizaine de fois dans chaque épisode x'D. Leur couple est assez sauvage vu le caractère bien trempé et têtu de leur personnage, du coup on a le droit à de belles scènes -q- J'ai bien aimé le caractère de A Fei sur le fait qu'il se prend pas la tête d'aimer un homme, encore plus un criminel. Il l'aime et l'assume devant tous

    Jack et ZhaoZi forment un couple bien plus posé. Ils sont adorable ensemble, entre le sourire bien trop chou de ZhaoZi et le charme de Jack, je ne pouvais que fondre devant eux.  J'ai adoré le naturel de leur mise en couple et même de leur amitié. Ils agissent dès le début comme s'ils étaient des amis de longue date, il n'y a pas de malaise.

    Leur relation est trop belle et amusante, j'adore vraiment ce couple !! Leur Kiss est à leur image, adorable et sexy, j'aurai aimé en voir plus oops

    Encore un gros merci pour le partage de ce Bl, que je vais prendre plaisir à regarder encore et encore

    *Kiss

     

     

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:26

        Merci beaucoup, je l'ai aussi aimé et encore aimé.

    46
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:05

    Je remercie à la Team d'avoir traduit cette série , que j'ai déjà vu mais je les de nouveau regarder et j'adore toujours autant cette série , franchement les les série Histroy sont très bien réaliser et cette série était avait un nouveau Thème et je recommande à tout ce qu'il l' on pas encore regarder d'y foncer car elle vaut le détoure .

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:28

        Merci lolo612,

        Avec Trapped, on a changé de registre, est-ce que un flic et un gangster peuvent se fréquenter.

        C'était fort comme projet et il nous a bien tenu en haleine.

    45
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:37

    Tout d'abord Merci pour le taff incroyable que vous avez fait!!! 

    J'ai adorée cette série! Je l'ai tout simplement dévoré!!

    Je me suis pas renseignée mais une saison 2..... serait vraiment génial !!

    Maintenant petit message pour BLU, les petits commentaires que tu rajoutés pour expliqué un mot, une phrase c'était TOP Merci! Mais ce que j'ai aimée le plus c'est t'es petits commentaires personnel! 

    Sérieux durant quelques scènes j'était toute excitée par ce que je voyais et lire c'est petits com's ma fait encore plus apprécier les moments. Je me disait " AAAAH je suis d'accords avec toi!!!"

    Donc vraiment Merci merci merci!!!!!!!!!!  

     

     

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:28

        Je vote aussi pour une saison 2 Gween64 !

    44
    Yuki
    Mercredi 10 Mars 2021 à 01:18
    Je kiffe merci bcp pour cette série jai adorer continuer ainsi ♡♡
    43
    Mardi 9 Mars 2021 à 19:09
    Merci pour la traduction ♡.

    C'est le premier Drama BL que j'ai regardé, j'ai décidé donc de le revoir encore donc je post mon commentaire que maintenant haha.

    Mon dieu mais quelle pépite cette série, elle à tout pour plaire, un scénario hyper bien foutu, l'histoire est tellement prenante et surtout ça change de ces séries qui se déroulent dans le cadre de l'école, là est dans un univers totalement différent de gang et de police, c'est vraiment plaisant ! Les acteurs sont juste superbe, un jeu d'acteur parfait et une alchimie entre les deux acteurs principaux tellement folle ! Bref j'ai tellement aimé le revoir à nouveau !
    42
    Lundi 22 Février 2021 à 19:10

    Merci pour la traduction ♥

    41
    Dimanche 21 Février 2021 à 21:42

    Je me lance enfin, j'espère aimer ^^ merci pour les liens !

    40
    Mardi 16 Février 2021 à 23:13

    Merci la traduction de ce petit bijoux cool.

    Pour ma part j'ai sur aimé ( Je ne crois pas que ce soit français ) surtout le couple Jack et Zhao Li An.

    39
    Samedi 13 Février 2021 à 14:11

    Merci de l'avoir traduit, j'ai tellement kiffé ce history. un régal, je pense que je vais me le revoir encore une fois ^^

    38
    Vendredi 12 Février 2021 à 21:40

    Bonsoir, 

    Difficile de donner un avis objectif, car c'est un de mes BL préférés ^^ ! Je l'ai déjà regardé plusieurs fois et je ne m'en lasse pas. 

    1er point positif pour moi, le cadre. Adieu l'université, bonjour le polar, sur fond de guerre des gangs. Sacré changement quand même et rien que pour ça, cette série vaut le détour. 

    Ensuite, le scénario est construit autour d'une enquête policière, enrichi par des flashbacks et bien sur on suit le couple de héros qui navigue à travers tous pleins de rebondissements et de complots. La série a donc un rythme dynamique et les épisodes s'enchainent vite. 

    Les personnages sont très sympathiques (à une ou deux exceptions prés), l'écriture et la réalisation sont soignées. Les acteurs principaux ont une alchimie absolument géniale et ce dés le 1er épisode. Et à chaque fois qu'ils se croisent, qu'ils se disputent, qu'ils se tournent autour, les autres personnages sont largement éclipsés. 

    Alors, il y a bien quelques longueurs et certains passages sont juste WTF ... (Genre tu kidnappes quelqu'un mais tu prends le temps de lui passer une paire de chaussons ouch). Mais malgré tout c'est un projet à découvrir.   

    Mention spéciale aux commentaires... ils sont justes énormes, j'adore !

    Merci pour le partage et votre travail.  

      • Samedi 13 Février 2021 à 14:59

        Que veux-tu, mon homme idéal, je ne pouvais que faire des commentaires sur sa prestation et son jeux.

        Merci pour ton retour.

    37
    Samedi 6 Février 2021 à 21:33

    Juste parce que je passais devant la fiche j'avais envie de laisser un petit commentaire parce que je kiff tellement ce BL, le flic est pas vraiment beau mais qu'est-ce qu'on l'aime quand même haha et puis l'autre qui doit jouer les gros dur mais qui au final est tout doux tout mignon, bref je crois qu'on a compris que j'aime ce BL !

    36
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:20

    bonjour et merci pour votre travail.

    série très bien qui change avec son côté "polar" 

    35
    Clemy23
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:30

    J'ai adoré cette série !
    Enfin une histoire qui sort des sentiers battus (l'université c'est bien mais bon XD)
    Que dire ?
    J'ai adoré l'alchimie entre les personnages et que les sentiments se développent naturellement (pas vraiment de questionnements sur "pourquoi je suis attiré par un homme ?") et ça fait un peu de bien, j'adore quand cette question est traitée bien sûr, mais quand elle ne l'est pas, ça peut tout aussi être bien !

    Le drama reste concentré sur l'histoire des personnages et les intrigues et CA C'EST BON ! En fait, avec ce drama, je me suis rendue compte que je préfère quand les couples sont un peu en deuxième plan, et que l'histoire principale (qui ne tournent pas autour du couple) avance et a une vraie profondeur !

    Enfin bref merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette série <3

    34
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:55

    Merci beaucoup pour votre travail je suis presser de decouvrir cette serie 

    33
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 00:06

    un grand merci à vous pour vos traduction, c'est une de mes BL préféré, l'histoire est simplement magnifique, beau, sensible et marrant. j'ai aime le regarder du début jusqu'à la fin. 

    les scènes sont magnifiques. bravo

    32
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:28

    Merci pour la traduction !!

    J'ai aimé tant la série que les commentaires x'D 

    31
    Samedi 24 Octobre 2020 à 00:26

    Je ne pense pas avoir donné mon avis sur cette série, je l'ai déjà regardé 3 fois et j'adore toujours autant, elle est géniale, d'une qualité rare, avec de bons acteurs, on est loin des BL thaïlandais plutôt gnan gnan même si j'aime aussi en regarder car ça fait aussi du bien un peu de légèreté ! Mais celle-ci a une histoire intéressante, plus mature, ça se passe pas au lycée pour une fois, mais dans le milieu de la police et la mafia, c'est plus sombre, on a des morts, donc rien à voir avec un BL habituel et c'est bien plus travaillé au niveau de l'intrigue souvent basiques, mais rassurez vous il y a également des moments légers et drôles pour détendre tout ça. Il y a pas mal d'émotion également et d'amour bien sur ^^ (ah les scènes amoureuses du couple principal valent le détour *_*) J'ai vraiment adoré le couple principal d'ailleurs ! Moins le second par contre, même si Jack est assez amusant, mais moins mon type je dirai lol et je n'ai pas trouvé leur histoire méga intéressante, ni le couple hyper fusionnel. Bref je les adore ensemble (le couple principal), ils sont différents et pourtant ils sont fait pour être ensemble, j'adore leur alchimie ! J'adorai voir leurs confrontations, un régal ! J'adorerai une saison 2, non j'en rêve ! Série à voir absolument ! Merci en tout cas pour votre travail de traduction !

    30
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:40
    merci beaucoup ! =)
    29
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:06

    Merci pour cette traduction et surtout merci, merci pour les petits commentaires absolument géniaux de votre part pendant certaines scènes. C'est le genre de petit plus que j'adore et j'ai parfois du mettre pause tellement je riais!

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 04:08

        À l'épisode 12 il y a des commentaires en haut de l'épisode, je pense que c'est de ça que  DelGrenat parle xd Moi aussi j'ai rigolé pour certain com mdrrr

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 20:29

        Heu, je ne me souviens pas du tout ce que tu dis, je pense que tu as dû le regarder avec quelqu'un,

        J'ai aucun souvenir de commentaires yes

        Merci !

    28
    Dimanche 16 Août 2020 à 23:29

    merci beaucoup pour cette serie et bon courage pour tout votre travail

    27
    Mercredi 12 Août 2020 à 16:44

    Merci pour les épisodes =)

    26
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 00:36

    on sort du milieu scolaire, ça fait du bien, une véritable pépite cette série, le couple principal est juste magnifique et le secondaire trop craquant, un vrai coup de coeur pour cette série, bravo et merci pour la traduction

    25
    Lundi 27 Juillet 2020 à 20:10

    2eme coup de coeur (après Until we Meet again) en therme de BL. La raison principale est qu'on sort du contexte scolaire ! Honnêtement ça fait du bien, j'en pouvais plus de tous ces étudiants xD. D'autant plus qu'ici l'histoire est bien menée avec une bonne dose de mystère qui nous tient en haleine du début à la fin ! Nous sommes ici dans un monde assez sombre, on joue un peu au gendarme et au voleur, mais si il y a un fond de drame dans cette intrigue il y a aussi une bonne dose d'humour qui est la bienvenue. Nos protagonistes sont vraiments très mignons et drôles, et surtout très sensuels :p. Fini la romance platonique, bienvenue dans le monde des adultes ! Bref j'ai adoré ♥

     

    Merci pour cette traduction ♥

    24
    Lundi 20 Juillet 2020 à 23:45

    merci beaucoup pour les traductions, alors j'avais beaucoup aimée les History précédent mais le troisième fait partie de mes série préférer, très belle histoire, j'aurais trop aimée que ça continuent tellement j'ai adorée 

    23
    Mardi 7 Juillet 2020 à 20:32

    Merci pour la traduction de ce drama que j'ai littéralement dévoré.

    J'ai beaucoup aimé les 2 couples principaux, je les ai trouvé trop mignon yes.

     

    22
    Vendredi 26 Juin 2020 à 23:26

    Merci beaucoup pour ce travail j'ai adoré cette série elle est très drôle, et j'ai bien rigoler aux commentaires sur la policière dans l'épisode 12 elle m'énerve grave aussi!! Je déteste ce genre de personne qui sont trop insistante et intrusive dans la vie de quelqu'un! C'était comme si ma pensée c'était mise à apparaître en haut de l'écran happy

    21
    Mercredi 24 Juin 2020 à 22:54

    OHLALA ca fait longtemps que je voulais commenter mais javais oublié mes identifiants :( en tout cas merci pour tout votre travail,

    les history sont définitivement mes BL préférés haha trapped classé 2eme pour moi vrmt j'adore les personnages jeu d'acteur et surtout l'histoire :)

    20
    Lundi 22 Juin 2020 à 19:09

    Merci pour la traduction, grâce à vous j'ai découvert ce BL qui sort des sentiers batus, une histoire originale avec des personnages au top.

    19
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:56

    Bonjour ! J'ai honnêtement regardé beaucoup de série BL, celle ci je l'avais repérée sur youtube il y a un moment puis je l'avais oubliée... Après l'avoir retrouvée sur votre blog je l'ai regardée................................. d'une traite !! Pour moi Trapped est certainement l'une des meilleurs série BL que j'ai vu, avec des acteurs plus que naturels et loin d'être gnangnan, une histoire de fond inintéressante et bien menée, des scènes d'amour bien dosées et mignonnes à souhait, franchement j'en redemande j'étais dégoûtée de finir la série......... Conclusion ? je veux une partie 2 pour Trapped !!!!! (On à bien le droit de rêver lol ?) Merci infiniment pour la traduction de cette série !

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 13:29

        Coucou! Je voulais te dire que j'ai exactement le même ressentit. J'ai aussi regardé moulte et moulte série BL dans lesquelles je trouvais toujours un petit truc qui me disait "ouais bon ok, elle était pas mal" 

        Mais je sais pas... Avec Trapped j'ai juste envie de la revoir, d'avoir une suite, limite le même cast dans une autre histoire..

        Ils m'ont vraiment vraiment marqué.

         

    18
    Mardi 16 Juin 2020 à 22:42

    Coucou !

    Ça faisait un moment que je voulais le regarder mais j'avais pas envie de '' finir '' la saga History. J'ai adoré chaque histoire et à chaque fin je restais assise les yeux dans le vide... Mdr

    Alors quand j'ai attaqué Trapped j'étais à fond... Déjà parce que les acteurs sont vraiment charismatique ( j'ai déjà fait la demande express d'un Jack pour Noël) et aussi parce que... Je crois que j'étais vraiment lasse des amnésie et triangle couple alors cette histoire était vraiment faite pour moi. Pour la première fois de ma vie je me dis que j'aimerais vraiment la regarder une seconde fois.

    Après je voulais aussi remercier les commentaires apparus subitement qui m'avait TELLEMENT manqué. On a toutes eu envie d'étranger sa collègue à l'hôpital et j'avoue que les commentaires m'ont bien fait rire !!

    Enfin bref un grand grand merci, vraiment :) 

    17
    Mercredi 10 Juin 2020 à 23:00

    Il va m'être difficile d'émettre un avis objectif sur cette histoire car, je déteste les polars.
    Je l'ai malgré tout regardé. Entièrement.
    L'histoire est très bonne. Les personnages très bons aussi, mais je ne sais pas... Je n'ai pas réussi à m'immerger dedans. Je me suis même ennuyée souvent.
    Mais tout cela encore une fois, c'est parce que je n'aime pas du tout les histoires policières, ça ne reste donc pas un avis très constructif !


    Le staff a tout de même fait un travail remarquable pour construire quelque chose de prenant, avec de l'intrigue et toutes les ficelles que l'on demande à un "film" de flic. Ca reste donc très bon dans le genre, mais ça ne m'a pas plu.

    16
    Dimanche 7 Juin 2020 à 17:24

    Super série ^^

    15
    mymy999
    Jeudi 4 Juin 2020 à 21:42

    Un grand merci je vient juste de regarder trapped et j'ai adorer je voulait télécharger les épisode pour revoir la serie plus tard, contente de l'avoir trouvé icihappy

    14
    Dimanche 31 Mai 2020 à 10:33

    Merci beaucoup pour cette série.

    Mon 2ème drama BL (après Sotus) et je l'ai dévoré en 3 jours. J'ai trouvé qu'il manquait une petite étincelle dans le couple principal mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier leur histoire. Par contre, le second couple l'avait bien cette petite étincelle, j'aurais aimé avoir un peu plus de scènes sur ces deux-là.

    Je crois bien que je suis devenue accro à ce genre, donc merci beaucoup pour toutes vos traductions sur ce site, je vais sûrement trouver mon bonheur.

    13
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:09

    Merci pour cette série je l'ai dévorée j'ai adorer absolument génial deçu que sa sois finicry c'est jamais assez long quant ont aime quelque chose merci beaucoup pour cette traduction!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :