• For Love, We Can

     

    For Love, We Can

     

    Titre alternatif : 愛, 不難 (Ài, Bù Nán) / 爱,不难 (Ai, Bu Nan) / Love, Not Difficult

    Genre : Romance, Drame, Famille, Court, Gay

    Diffusion : 6 Mars 2014

    Durée : 48 min.

    Casting : Annie LiuCarlos ChanYau Hawk Sau

     

    Synopsis : 

    Jun (Yau Hwak Sau) est un jeune homme rebelle et téméraire. Son coming out n'a pas été accepté par ses parents. Après la mort de son père, sa mère et lui ne peuvent toujours pas se réconcilier et ils communiquent à peine. Sachant que son homosexualité n'est pas acceptée par sa mère, un mur se dresse entre eux, même s'ils vivent sous le même toit. 

    Michael (Carlos Chan) est un jeune homme stable et honnête qui travaille dans une banque. Il désapprouve l'indulgence de ses parents dans leurs relations de travail et d'affaires en Chine. 
    Lorsque Michael rencontre Jun, ces deux âmes solitaires tombent profondément amoureux, inconscients du regard des gens autour d'eux. La mère de Jun désapprouve leur relation, c'est à contrecœur qu'elle doit l'accepter. Grace à l'énergie positive de Michael, la relation entre la mère de Jun et Jun se rétablit progressivement. 
    Seulement, un jour, l'ex-petit ami de Jun lui révèle un secret, qui anéantit son monde. Et maintenant Jun et Michael doivent faire face à l'épreuve la plus difficile dans leur relation...

     

    Lien Multi DDL

     

     

    « Semicolon - Short Film VOSTFRMr. CEO Is Falling In Love With Him »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Lundi 13 Juillet 2020 à 19:35

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce petit film ! Même si dès que l'on aborde "ce" thème, on est forcément sûr de se prendre une bonne claque émotionnelle.

    Jun est un personnage TRES agaçant ! Mais on ne peut pas s'empêcher de le prendre en sympathie (Pour ma part en tout cas). En totale opposition avec Michael qui est juste la définition même d'adorable !

    La façon dont il accepte si facilement la chose alors que clairement, Jun est le fautif dans l'histoire, nous prouve parfaitement que, comme le dit le titre avec tant de justesse, avec l'amour, on est capable de surmonter tous les obstacles.

    Je reste néanmoins sur ma faim. J'aurai vraiment beaucoup aimé savoir la suite de leur histoire. Acceptent-ils de prendre le traitement ? Dans mon for intérieur je me dis que oui et qu'ils vécurent encore de nombreuses années ensemble. Mais ça, c'est mon petit côté fleur bleue ^^

    En tout cas, merci vraiment pour cette traduction !

    16
    Dimanche 10 Novembre 2019 à 18:55

    Merci pour ce film assez émouvant et merci  pour  votre  super travail

    15
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:16

    bonjour, merci pour la traduction de ce film cool  En apparence, il est  simple, mais il  nous met une jolie petite claque sur la question de la tolérance de tout ce qui est contraire à nos éducations religieuses yes  J'ai vécu cette situation avec un de mes ex. L'histoire  de notre couple n'était pas aussi "sympathique" alors même que nous étions dans le "format  hétéro" et que la recherche médicale permettait d'avoir un semblant de "vie normale" sarcastic smile

    Ce que j'aime, dans les divers films de BL que je découvre grâce aux fansubs, c'est le changement des mentalités et surtout le virage, parfois à 190° , de l'entourage...merci pour ces petits rayons de soleil ! clownglasses

    14
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:09

    Merci  pour cefilm

    13
    Vendredi 30 Août 2019 à 18:46

    coucou merci pour ce film

    12
    Dimanche 26 Mai 2019 à 14:44

    Merci pour la traduction, il était très sympa  cool

    11
    Mercredi 22 Mai 2019 à 14:13

    Merci pour ce Drama plein d émotion 

    10
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:00

    Merci pour la traduction

    9
    Samedi 20 Octobre 2018 à 13:11

    MERCI  POUR CE DRAMA 

    8
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:09

    je suis encore sous le coup de l'émotion après avoir vu ce court métrage !

    merci a vous de nous faire partager tous ces moments rares !

    quel travail magnifique vous faites !

    soyez en remerciés du fond du coeur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :