-
Fathers Vostfr
Titre alternatif : ฟาเธอร์ส / Fathers The Movie
Genre : Romance, Famille, Gay
Diffusion : 26 Mai 2016
Casting :
Yuke (Papi) Phoon (Daddy) Ms Rattiya Butr Synopsis :
Quand deux papas ont un fils, qui cherche à avoir une maman, et qui à l'école se comporte étrangement.
Une assistante des droits des enfants entre en scène et essaie d'aider ce petit garçon... Au détriment de ses deux papa...
Liens DDL Vostfr :
-
Commentaires
merci beaucoup a vous pour la traduction de ce film il ma beaucoup toucher dans son ensemble surtout la fin
Merci d'avoir pris en charge ce projet. On me l'a recommandé et je ne regrette pas de l'avoir vu. Il est super mais il est quand même très frustrant. On peut pas les laisser tranquille non, ils font du super boulot en tant que parent et d'un coup tout vole en éclats. Pourquoi les choses ne sont-elles pas simples ? Bref, en tout cas j'ai beaucoup aimé la morale !
22RavenLundi 11 Octobre 2021 à 21:38Coucou la team!
Merci pour ce film qui traite un sujet sensible en société surtout depuis quelques années.
A bientôt pour de nouvelles aventures BL!
20endiMercredi 14 Avril 2021 à 23:12Merci beaucoup pour avoir partagé ce film. C'était très touchant et en même temps très énervant devant certaines absurdités. J'ai eu peur qu'ils s'enfoncent toujours plus dans le n'importe quoi mais heureusement la fin est sans appel et remet un peu les choses à leur place. Le film a au moins l'avantage d'essayer de présenter les différents points de vue où rien n'est forcement évident et où tout le monde essaye d'agir dans ce qu'il pense être le mieux pour l'enfant. Cà nous a bien remué quand même, encore un grand merci à la team d'avoir pu nous permettre de profiter de ce film!
Merci pour la traduction de ce film.
Greg, et non je l'avais pas vu. Merci à Yuke, J'arrive pas à dire ce que j'ai ressentis. De la joie, peine, colère, haine. Aucunes idées, tout à la fois certainement. Bon la fin m'a apaisée.
Peut-être un peu trop tôt pour moi. Ces adultes qui pensent tout savoir, Burt bien répondu "Est ce que tu m'aimes"? je sais pas bravo petit loup quelle question !!! j'imagine ce qui se passait dans la tête Butr.
C'est quoi cette mentalité que les couples hétéros sont parfait et qu'un enfant nait d'amour d'un homme et du femme. Wouaw, y a du travail !!! Mes parents hétéros, je les aimes tels qu'ils sont. ok ils étaient pas convenables aux yeux des certains et au final ceux qui les ont jugés m'on fait encore plus de mal.
Perso deux papas comme eux, j'adore. Et cette phrase tous les parents aimeraient pas que leur enfants soient gays. N'importe quoi, mes enfants vivent avec qui ils veulent, aimes qui ils veulent , l'important c'est qu'ils soient heureux et qu'ils respectent les autres.
Vivement que ce monde change !
je le regarderais à nouveau plus tard.
J'aimerai vous dire un GRAND MERCI!!!!!
J'ai juste un mot pour décrire ce film: TOUCHANT
Encore merci pour votre travail vous êtes au TOP et merci de continuer à nous faire rêver !!!!!
Ce film m'a profondément touché !
Sur un fond de comédie romantique, les premières minutes, on se dit que l'on va passer un bon moment à suivre le quotidien de ce petit trio. Tranquillement. Sans prise de tête. Hum... Pas vraiment.
On assiste, impuissant, aux difficultés (bien trop nombreuses...) auxquels doivent faire face les couples homosexuels. Le regard des autres, les questions, les doutes.
Alors que Phoon, au premier abord, semble être celui qui semble avoir le plus de force, il s'avère finalement qu'il est le plus fragile face à "la situation" qui les accable sans qu'ils n'y soient préparé.
Et vas-y qu'on te balance le gamin à droite à gauche comme s'il s'était agit d'un vulgaire bibelot. Qu'il se sent coupable lui-même de ne pas comprendre la situation, que peu importe ce qu'il choisira, il blessera quelqu'un alors qu'est-ce qu'on fait ? Ben c'est simple, on prend toutes les décisions à sa place... Alors qu'en fait, le but ultime, n'est-ce pas le bonheur de ce petit de chou au milieu de tout ce bordel ?
Cette maman au demeurant absente pendant les premières années de l'enfant et qui débarque de nulle part comme ça, pour reprendre ce qu'elle a mit 9 mois à concevoir mais dont elle avait rien à faire à l'époque. Ces deux hommes qui savent que rien ne sera de leur coté. Ni la loi, ni la nature. Que sont-ils finalement à part deux noms sur un bout de papier ?
Cette injustice, une fois de plus, à laquelle doit faire face la communauté gay masculine... (Je parle de masculine, car chez un couple de lesbiennes, sauf cas médical, l'une des deux sera la mère biologique...).
J'ai adoré les dernières minutes entre Ms Rattiya et Butr où ils discutent tous les deux et où est-ce qu'elle prend véritablement en considération les désirs et souhaits du petit... C'est émouvant à souhait.
Une perle cinématographique sans prétention sur la difficulté d'élever un enfant dans un monde qui n'hésite pas à bafouer tes sentiments au détriment de ceux des autres.
14LynnDimanche 21 Juin 2020 à 23:18Magnifique film. Merci pour votre traduction et votre dur travail.13MansuMercredi 15 Avril 2020 à 00:12Magnifique film à me faire verser des larmes pendant tout le long du film je trouve ça tellement beau merci encore pour ton travailMagnifique série très émouvante c'était un grand plaisir de la regarder merci beaucoup pour votre travail vous êtes formidables
8mam5Samedi 15 Décembre 2018 à 17:45très belle histoire , l'amour d'un parent n'a pas de sexe pour un enfant ce sont les grands qui veulent toujours détérminé qui est qui . Merci beaucoup pour la traduction
Ajouter un commentaire
bonjour, c'était pour vous prévenir que les liens ne sont plus accessible. Excusez moi si c'est déplacé de vous le dire :)
Salut,
c'est remplacé mais c'est pas ici mais dans liens morts.