• Fathers Vostfr

    Fathers Vostfr

    Titre alternatif : ฟาเธอร์ส / Fathers The Movie

    Genre : Romance, Famille, Gay

    Diffusion : 26 Mai 2016

    Casting

     

    Fathers Vostfr  Fathers Vostfr  Fathers Vostfr Fathers Vostfr
    Yuke (Papi) Phoon (Daddy) Ms Rattiya Butr 

                                                                                

    Synopsis :

    Quand deux papas ont un fils, qui cherche à avoir une maman, et qui à l'école se comporte étrangement.

    Une assistante des droits des enfants entre en scène et essaie d'aider ce petit garçon... Au détriment de ses deux papa...

     

     

    Liens DDL Vostfr

    Fathers Vostfr

     

     

    « My Bromance The Serie VOSTFRFarewell My Ghost Boyfriend »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    20
    Vendredi 30 Avril à 23:18

    Coucou la team!

    Merci pour ce film qui traite un sujet sensible en société surtout depuis quelques années.

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    19
    endi
    Mercredi 14 Avril à 23:12

    Merci beaucoup pour avoir partagé ce film. C'était très touchant et en même temps très énervant devant certaines absurdités. J'ai eu peur qu'ils s'enfoncent toujours plus dans le n'importe quoi mais heureusement la fin est sans appel et remet un peu les choses à leur place. Le film a au moins l'avantage d'essayer de présenter les différents points de vue où rien n'est forcement évident et où tout le monde essaye d'agir dans ce qu'il pense être le mieux pour l'enfant. Cà nous a bien remué quand même, encore un grand merci à la team d'avoir pu nous permettre de profiter de ce film!

    18
    Lundi 12 Avril à 13:00

    merci pour ce film

    17
    Samedi 13 Février à 11:21

    Découvert par hasard grâce à vous je vais pouvoir le voir en vostfr Merci ❤

    16
    Mardi 2 Février à 20:14

    Merci pour la traduction de ce film. 

    Greg, et non je l'avais pas vu.  Merci à Yuke, J'arrive pas à dire ce que j'ai ressentis. De la joie, peine, colère, haine. Aucunes idées, tout à la fois certainement. Bon la fin m'a apaisée. 

    Peut-être un peu trop tôt pour moi. Ces adultes qui pensent tout savoir, Burt bien répondu "Est ce que tu m'aimes"?  je sais pas bravo petit loup cool quelle question !!! j'imagine ce qui se passait dans la tête Butr.

    C'est quoi cette mentalité que les couples hétéros sont parfait et qu'un enfant nait d'amour d'un homme et du femme. Wouaw, y a du travail !!! Mes parents hétéros, je les aimes tels qu'ils sont. ok ils étaient pas convenables aux yeux des certains et au final ceux qui les ont jugés m'on fait encore plus de mal. 

    Perso deux papas comme eux, j'adore. Et cette phrase tous les parents aimeraient pas que leur enfants soient gays. N'importe quoi, mes enfants vivent avec qui ils veulent, aimes qui ils veulent , l'important c'est qu'ils soient heureux et qu'ils respectent les autres.

    Vivement que ce monde change ! cool 

    je le regarderais à nouveau plus tard.

     

    15
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 17:09

    J'aimerai vous dire un GRAND MERCI!!!!!

    J'ai juste un mot pour décrire ce film: TOUCHANT ^^money

    Encore merci pour votre travail vous êtes au TOP et merci de continuer à nous faire rêver !!!!!

     

    14
    Mardi 30 Juin 2020 à 21:28

    Ce film m'a profondément touché !

    Sur un fond de comédie romantique, les premières minutes, on se dit que l'on va passer un bon moment à suivre le quotidien de ce petit trio. Tranquillement. Sans prise de tête. Hum... Pas vraiment.

    On assiste, impuissant, aux difficultés (bien trop nombreuses...) auxquels doivent faire face les couples homosexuels. Le regard des autres, les questions, les doutes.

    Alors que Phoon, au premier abord, semble être celui qui semble avoir le plus de force, il s'avère finalement qu'il est le plus fragile face à "la situation" qui les accable sans qu'ils n'y soient préparé.

    Et vas-y qu'on te balance le gamin à droite à gauche comme s'il s'était agit d'un vulgaire bibelot. Qu'il se sent coupable lui-même de ne pas comprendre la situation, que peu importe ce qu'il choisira, il blessera quelqu'un alors qu'est-ce qu'on fait ? Ben c'est simple, on prend toutes les décisions à sa place... Alors qu'en fait, le but ultime, n'est-ce pas le bonheur de ce petit de chou au milieu de tout ce bordel ?

    Cette maman au demeurant absente pendant les premières années de l'enfant et qui débarque de nulle part comme ça, pour reprendre ce qu'elle a mit 9 mois à concevoir mais dont elle avait rien à faire à l'époque. Ces deux hommes qui savent que rien ne sera de leur coté. Ni la loi, ni la nature. Que sont-ils finalement à part deux noms sur un bout de papier ?

    Cette injustice, une fois de plus, à laquelle doit faire face la communauté gay masculine... (Je parle de masculine, car chez un couple de lesbiennes, sauf cas médical, l'une des deux sera la mère biologique...).

    J'ai adoré les dernières minutes entre Ms Rattiya et Butr où ils discutent tous les deux et où est-ce qu'elle prend véritablement en considération les désirs et souhaits du petit... C'est émouvant à souhait.

    Une perle cinématographique sans prétention sur la difficulté d'élever un enfant dans un monde qui n'hésite pas à bafouer tes sentiments au détriment de ceux des autres.

    13
    Lynn
    Dimanche 21 Juin 2020 à 23:18
    Magnifique film. Merci pour votre traduction et votre dur travail.
    12
    Mansu
    Mercredi 15 Avril 2020 à 00:12
    Magnifique film à me faire verser des larmes pendant tout le long du film je trouve ça tellement beau merci encore pour ton travail
    11
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:30

    Bonjour la team

    Il y a des films comme ça, qu'on ne s'attend pas. émouvant

    10
    Samedi 9 Novembre 2019 à 18:30

    Magnifique série très  émouvante c'était un grand  plaisir  de la regarder merci  beaucoup  pour votre  travail vous  êtes  formidables 

    9
    Dimanche 26 Mai 2019 à 06:17

    salur excusé moi y a plu de lien actif c normal ou sais juste un beug 

    8
    Vendredi 12 Avril 2019 à 22:35

    Merci pour ce film

    7
    mam5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 17:45

    très belle histoire , l'amour d'un parent n'a pas de sexe pour un enfant ce sont les grands qui veulent toujours détérminé qui est qui  . Merci beaucoup pour la traduction 

    6
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 01:38

    Film tres emouvant. Merci pour ce projet

    5
    Samedi 6 Octobre 2018 à 20:01

    très beau film , j ai aime le fond du film.merci pour votre travail.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :