• Delivery boy. Hong-Kong.

    Delivery boy. Hong-Kong.

    DELIVERY BOY (2019)

    Réalisateur, Scénariste : Hugo Kenzo

    Interprètes : Cheuk Piu "Champi" Lo, Phillip Smith, Thisby Cheng

    Origine : Hong-Kong

    Langue : Anglais, Cantonais

    Genre : Drame, Romance, Gay

    Durée : 15mn 37s

     

    SYNOPSIS

     Le livreur local Chun Ho tombe amoureux après avoir livré des raviolis à Eric, un avocat expatrié vivant à Hong Kong.

    Leur amour pour la nourriture et la musique ringarde des années 70 les rapproche,

    mais une soirée guindée dans laquelle Chun Ho tombe par inadvertance va tout gâcher...

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Delivery boy. Hong-Kong.Delivery boy. Hong-Kong.Delivery boy. Hong-Kong.

    « The moment, I need youMagie du mois d'octobre ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 19:34

    Merci pour cette traduction, sympa comme cmyes

    12
    Mardi 25 Mai 2021 à 16:03

    Lord Jayl ! Hello kind sir :)

    Ça faisait un moment que je n'avais pas laissé un commentaire sur l'un de tes projets, donc je profite d'avoir vu ce petit court-métrage pour t'en laisser un. 

    C'était mignon comme tout ! Merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout et c'était vraiment un CM agréable et sympa à regarder. 

    Comme l'a dit Claire, ça donne une image peu reluisante des expats... Mais ayant vécu dans plusieurs pays étrangers et cotoyé certains expats, je la trouve à la fois (ce qui est bien triste) très réaliste d'un côté... 

    Malgré cela, film très sympa ! Je trouve le personnage de Chun Ho super attachant, je trouve que les acteurs jouaient bien, et ils aurait facilement pu nous faire un film d'1h30-2h00 sur le sujet, je me serais prise au jeu très facilement ;) 

    J'ai aussi beaucoup aimé l'ami Jasper et son côté taquin et protecteur à la fois, envers Chun Ho. 

    Un énorme merci pour la découverte de ce CM, je pense que c'était le premier projet que je visionnais de Hong Kong et c'était vraiment une bonne surprise :)

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:01

    Coucou merci pour ce petit court -métrage , je l ai trouvé kawaii !!!^^

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 00:45

    Je pensais que ça allait mal se terminer. Mais la fin est plutôt sympathique.

    Moi aussi, c'est la première fois, il me semble que je vois un truc avec un expatrié. ^^

    En tout cas, j'ai bien apprécié. Merci pour la trad et le partage, Jayl. :)

    9
    Mardi 29 Décembre 2020 à 23:45

    Merci, merci. Moi aussi je veux être livrée. Lol. Une belle demoiselle timide, je dis pas non. Enfin, merci c’était chouette.

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:00

    Bonsoir la team

    C'est mon premier visionnage d'une histoire avec un expatrié.

    Espérant qu'il y en aura d'autre, merci Jayl pour cette découverte

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 01:52

    Merci pour la traduction de "Delivery boy"j e vais le visionner

     

    6
    Jeudi 15 Octobre 2020 à 21:06

    Excellent!!! Merci 

    5
    kina
    Mardi 13 Octobre 2020 à 16:41

    merci j'ai vu le film en Anglais il y a queques semaines. j'ai rien compris . merci donc pour ta traduction 

    4
    Lundi 12 Octobre 2020 à 16:42

    Bonsoir Jayl et merci pour ce court métrage cool

    Malgré l'image peu "reluisante" des expats, leurs comportements ne doivent pas devenir une généralité même si nous les rencontrons dans tous les pays et à l'inverse aussi pour les locaux smile

    En tout cas, sympathique histoire qui prouve, encore une fois, que l'Amour triomphe de tout et surtout de la "connerie humaine" , lol ! heclown

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:06
    Merci pour ce film
    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 12:35

    J'ai  bien  aimé ce film  bien  sympathique  merci  beaucoup

    1
    Samedi 10 Octobre 2020 à 21:18

    Merci pour ce court métrage :) J'ai hâte de voir ce beau sourire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :