• Critique : Me, My Husband, and My Husband’s Boyfriend

     

     

     
    Adapté de la série manga « Watashi to Otto to Otto no Kareshi »
    (私と夫と夫の彼氏) d'Ayano Ayano (綾野綾乃).

    Titre : Me, My Husband, and My Husband's Boyfriend / 私と夫と夫の彼氏 / 

    Watashi to Otto to Otto no Kareshi

    Genre : Romance, Drama, Adultère, Trio Amoureux, amour complexe, Relation homo

    Diffusé : 28 mars - 11 avril 2023 

    Épisodes et Durée : 10 * 30 min

    Pays : Critique : Me, My Husband, and My Husband’s Boyfriend 

    Scénariste : Kurosawa Hisako

    Réalisateur : *

     

    Conseillé au plus de 15 ans (Blu +18 ans)

     
     
     
    Casting :  
     
     Hotta Akane
    Nakamichi Misaki
    Furukawa Yuki
    Nakamichi Yuki 
    Honda Kyoya
    Ina Shuhei 
    Okamoto Rei
    Machida Maki 
    Nagata Takato
    Takigawa Daichi
    Shuhama Harumi
    Mrs. Misumi (Collègue Misaki)
    Nakayama Shinobu
    Aoi (Cliente Yuki)
     

     

    Synopsis 

     

    Nakamichi Misaki est une jeune enseignante mariée depuis 5 ans à son séduisant mari Nakamichi Misaki, architecte d'intérieur. Sa relation avec son mari semble idyllique car Nakamichi est pleins d'intentions envers son épouse sauf qu'ils ont peut d'intimité, leur relation est calme et tranquille. Et le manque de désir de son mari, la pertube de plus en plus.

    Mais après les premières années et après avoir entendu ses amies parler de leur couple, elle commence à se poser des questions. Son mari ne couche avec elle qu'une seule fois par an, le jour de leur anniversaire de mariage.

    Elle ne souhaite qu'une seule chose "Je veux être aimée, en tant que personne et en tant que femme."

    Mais Nakamichi a des choses à lui dire ce qui va remettre en questions beaucoup de choses dans le couple.

    De nouvelles rencontrent vont faire exploser la tranquilité du couple.

     

    Mon avisBlu :  

    Alors que dire de cette série, hors norme, oui parce qu'il est compliqué de placer ce type d'histoire dans la vie réelle. Mais j'avoue que si les relations ambiguës se passaient comme ça dans la vraie vie, cela serait super.

    [Je parle que les disputes calmes sans casse, c'est pas toujours ça !)

    Nakamichi Misaki est une jeune femme pleine d'espérance dans la vie de couple et elle a épousé l'homme dont elle est tombée amoureuse sans regret, son unique amour de jeunesse.

    Nakamichi Yuki est une personne tout aussi adorable et très intentionnée, toujours à l'écoute des autres et surtout de son épouse. Mais sous ses airs doux et délicat ne se cache t'il pas quelque chose de plus profond.

    La vie de couple n'est pas celle à laquelle on s'attend, elle est plus tournée dans l'écoute de l'autre.

    L'histoire est touchante mais j'aurai voulu plus de réalité, plus d'expression et plus de haussement de voix. Mais le moment est grave et avec intelligence et sans répétition, on parle du sujet calmement et sans casse.

    J'aurai aussi aimé qu'il y est plus de discussion, moins de tabou et moins ce cachoteries mais ce n'est que moi.

    Cela ne m'a pas empêché d'avoir aimé cette série même si parfois c'est moi qui prenait la parole pendant le visionnage.

    Je suis comme eux, le sujet n'a pas à revenir sur le tapis, cela ne sert à rien, on se met à table, on discute, on hausse parfois la voix, on pleure et ensuite on CLOT la discution sauf si on veut encore une fois faire souffrir l'autre.

    J'ai mis énormément de temps pour clore cette critique car je connais ce genre de situation malsaine, énergivore, anxiogène et destructeur.

    Prenez soin de vous !

     

    Liens : Vous trouverez ce projet chez une fansub ou une plateforme !

    Bon dramatage !

     

    Critique : Me, My Husband, and My Husband’s Boyfriend

     

     

    Galerie photos :

     

     

    Source :  Mydramalist

    Informations recueilli : par votre reporter Blu

    « Joyeux mois des fiertésBL d'été, BL ensoleillés »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    regls
    Lundi 10 Juin à 11:06
    J'ai bien aimé mais j'ai été un peu déçue de sa lenteur
      • Lundi 10 Juin à 19:39

        Hello regls,

        C'est vrai que c'était lent mais cela ne m'a pas trop gêné, c'est plus les diverses situations qui m'ont mis hors de moi.

        Parfois j'avais envie de faire mon européenne, et taper la main sur la table voir aussi la voix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :