• Joyeux mois des fiertés

     

    ÉDITION SPÉCIALE DIMANCHE

    - Vice Versa - Episode Final

    - You are mine - épisode 7

    Avancement

     

    Bonjour mes p'tits chats !

     

    Pour m'excuser de l'attente et grâce à la rapidité légendaire de ma chère Maya,

    voici aujourd'hui LES épisodes 7 et 8 de Playboyy !

    Vraiment je ne pourrais rien faire sans elle et je la remercie encore une fois ^^

    Du côté de mon ressenti de la semaine,

    je vous propose la série Unknown

     

    Il ne reste plus que quelques jours pour envoyer vos participations au

     

     Merci à tous et toutes de nous aider à faire vivre et à décorer le blog ^^

     

    Je vous laisse profiter de tous les autres cadeaux de la team.

    Bon week-end. Bons BL.

    Biz Biz ♥  

     

     Avancement

    Sortie du 13 avril

    HI GUYS !!!

    Je reviens après 18h !

    A+

     

     

     

    Avancement

    Modèle de news : photo

     Hello boys, girls, and all human beings !

    Je n'ai pas le temps de faire ma sortie aujourd'hui, mais je reviens demain pour vous annoncer mon épisode ;)

    Bon samedi à tous :)

    Avancement 

      Hello everybody !

    J'espère que vous allez bien et que ce début Juin se passe bien pour vous?

    Mon dos va beaucoup mieux, d'ailleurs merci pour vos petits messages en commentaire.

    Sinon vraiment rien de plus, juste que ce weekend va être chargé.

    N'oubliez pas le concours de Bannière, je vais essayer de faire quelque chose demain, mais j'ai l'anniversaire de ma filleule.

     

    Pour la sortie de la semaine, je vous offre l'épisode 9 de "We are".

     

    8/06

     

    Pour mes visionnages, je suis à jour.

    Et pour l'animé dont je vous ai parlé la semaine dernière, j'en suis à l'épisode 230 sur 265.

     

    Voilà ce sera tout pour moi cette semaine, je vous embrasse fort, à la semaine prochaine !

     

    Avancement

    8/06

    Bonjour,  Bonjour

    Comment allez-vous en cette magnifique journée (ici plein de soleil un petit 20° qui va monter dans la journée. Une belle journée en vue quoi !!!

    Pour ceux qui l'attendent, on vous propose la suite de Hidden avec Maya76 !!!

    Ce sera dans la journée j'ai quelques difficultés de chargement sur le serveur, mais il arrive :-)

    De gros bisous à tous !!!

    Hidden Agenda

    Avancement

    22 janvier Hello les loupiaux,

    Je dirais suite à un incident technique, nous ne sommes pas en mesure d'être présents à l'heure, merci de noter les informations suivantes :

     

     

    Salut tout le monde, 

    Je ne suis toujours pas dans le move.

    La semaine dernière cueillette de framboises et de fraises, ma confiture un pur délice.

    Alors, je me suis dit pourquoi m'arrêter, aujourd'hui planning "cueillette de cerises".

    La semaine dernière, elles étaient encore un peu vertes, pas très sucrées mais très juteuses. 

    J'en ai profité pour faire mes courses de fruits et légumes à la ferme, (hello les fraises me revoilà "oui, je suis en love pour les fraises * _ * "),

    ça nous a pris une bonne partie de l'après-midi mais au moins le coffre est plein.

    Donc, ma mission du jour, c'était d'aller ramasser tout ça dans une tenue plus appropriée, pantalon et baskets directement dans l'arbre ou sur ou dans la terre et d'en faire ensuite de délicieuses choses à manger. Je suis HS mais il y a encore pas mal de boulot ce soir.

    Désolée, je suis absente pour cause de15/06

    Je reviens demain pour vous faire la sortie.

     

    Vous savez quoi faire !

     

    Dicton :  “Le travail pense, la paresse songe.”

     

    Joyeux mois des fiertés

    Sorties  :  

    - You are mine - épisode 7

    You Are Mine

    Critique : 

    Critique : Me, My Husband, and My Husband’s Boyfriend

    Salve de liens projets  :  j'ai fait une liste mais j'ai pas encore tout fait 

    En attendant que d'autres liens vous soient proposés :

    - Night Flight

    - In Between Seasons

    - One Summer Night

     

    Bonne journée.

    Cordialement.

    Xoxo

    Votre aimable Blu ♥ 

    Avancement

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

    « Geography club. USA.Critique : Me, My Husband, and My Husband’s Boyfriend »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    27
    Mardi 2 Juillet à 12:47

    Un grand merci pour ces belles sorties !

    Je suis désolée de vous remercier si tard mais je suis toujours en galère avec mon ordi perso et je profite d'être enfin seule lors de ma pause déj au taf pour me rattraper...

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    26
    Mercredi 19 Juin à 18:00

    merci beaucoup 

    25
    Jeudi 13 Juin à 01:45

    Salut la team j’espère que vous allez bien. Moi j’ai perdu mon portable et il m’a fallut du temps avant dans racheter un autre je suis complètement fauchée pour le moment mais ça va

    24
    Lundi 10 Juin à 16:20

    Bonjour la Team

    Milles mercis pour cette pluie de BL qui a tomber ces jours-ci, c'est que du bonheur  .

    Comme d'habitude, un grand merci à vous pour votre travail et vos traductions.
    Prenez soin de vous et bonne continuation.

    23
    Daisy
    Dimanche 9 Juin à 23:36

    Merci la team !! =) merci pour tout et bonne semaine à tous !!!!

    22
    Dimanche 9 Juin à 21:49

    Merci beaucoup pour ces sortiessmile.

    21
    Dimanche 9 Juin à 19:03

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties ♥
    Bonne soirée, prenez soin de vous :)

    20
    Dimanche 9 Juin à 18:33

    Merci pour ces sorties.^^

    19
    Dimanche 9 Juin à 18:21

    Merci pour ces sorties! Bonne soirée à tous.

    18
    Dimanche 9 Juin à 15:32

    Coucou la team, 

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne semaine :)

    Les fruits rouges j'adore ( surtout les fraises et les cerises) dommage qu'il n'y en n'ai pas toute l'année lol

    A part ça le temps chez nous est toujours aussi indécis, après quelques jours ensoleillées c'est reparti pour quelques jours de pluie :(

    Merci beaucoup pour vos sorties et pour votre temps :)

    Bonne fin de journée et bonne semaine à vous :)

    17
    Dimanche 9 Juin à 14:44

    Merci pour ces sorties. 

    Bonne semaine à tout le monde.

    16
    Dimanche 9 Juin à 13:47

    Merci pour vos messages la Team <3 Passez un bon weekend et une bonne semaine ^^

    15
    annie-lise
    Dimanche 9 Juin à 11:12

    Merci pour ces épisodessmile

    14
    Dimanche 9 Juin à 10:18

    Coucou, merci pour cette sortie, bon week-end ^_^

    13
    Dimanche 9 Juin à 09:37

    Merci pour ces sorties.

    12
    Dimanche 9 Juin à 08:47

    Coucou la Team,

    Merci pour ces sorties.

    Bon Week End.

    11
    Dimanche 9 Juin à 08:45

    Merci pour ces sorties !! bon week end smile

    10
    Dimanche 9 Juin à 07:45

    Coucou la Team, 

    Merci pour ces nouvelles sorties. 

    Prenez soin de vous et bon dimanche ^^

    9
    Dimanche 9 Juin à 05:55

    hello du matin <3

    Je suis un peu fatigué c'est pas du tout par ce que j'ai pas dormie, quel idée quand on à plus 20 ans lol

    J'ai l'impression il va faire beau aujourd'hui, j'aimerais bien me reposer un peux mais il faut aller voter...

    Vous n'êtes pas en retard c'est Samedi est arrivée trop tôt d'ailleurs on est Dimanche déjà, on à rien remarquée xd

    Merciiii énormément pour les sorties à venir et pour celle déjà présente.

    je bosse en après midi, je vais essayer de reposer mes yeux un peut avant d'aller bosser ou en attendant huhuh.

    Faite attention à vous et bon courage pour la suite plein de bizouuuuuu 

    8
    Dimanche 9 Juin à 02:49

    Coucou la Team.

    Un petit week-end ensoleillé, accompagné de quelques sorties : c'est une façon sympa de terminer la semaine.

    Merci à vous et passez une bonne semaine, rendez-vous le week-end prochain.

    Biz.

    7
    Samedi 8 Juin à 22:04

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    bon week-end à tous

    6
    Samedi 8 Juin à 22:00

    Coucou la team, voila c'est gagné je salive en rêvant fraise lol

    J'ai démarré advenced bravely, mais bon je rame a deux mains , le chant de my stand in me ramène toujours à lui et j'ai un peu de mal avec les bl chinois lol mais je m accroche.

    bonne semaine Stay Alive!!!!!! hou hou 

     

    bisousss

     

    5
    Samedi 8 Juin à 21:55

    Hello la team :)

    Merci pour ces sorties :)

    Bonne soirée ;)

    4
    Samedi 8 Juin à 21:54

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie.

    Bises et bonne soirée.

    3
    Samedi 8 Juin à 21:14

    Merci pour les sorties, bises à toute la team ❤

    2
    Samedi 8 Juin à 19:21

    coucou! merci pour votre travail!

    Bon WE et prenez bien soin de vous!!!

    1
    Samedi 8 Juin à 18:16
    Coucou la team, merci pour ces sorties :) bon week-end. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :