• Blue of Winter (Judo boys)

    Traduction : Emisfritish / Correction : Chris

    Judo Boys - Blue of Winter

    Blue of Winter (Judo boys)

    Informations

    Titre alternatif : 유도 소년, Judo boys

    Genre : Romance, Jeunesse, Sport, LGBTQ+

    Diffusion : 15 Mars 2022 - 29 Mars 2022

    Nombre d'épisode : 5

    Durée des épisodes : 10 minutes

     

    Synopsis

    Si le judo est toute la vie de Hyeon Woo, celui-ci se retrouve confronté à une situation difficile lorsqu'il se blesse,

    mettant en péril tout son avenir en tant que judoka professionnel.

    En paralèle celui-ci rencontre un autre athlète Do Jin lors d'une compétition, ainsi que Ji Seok, l'un de ses camarades de classe. 

    Entre sport, premiers amours et déceptions, quel sort sera réservé à Hyeon Woo ?

     

    Casting

    Jeon Yu Bin Lee Jung Min Min In Gi Yoo Young Mo

    Blue of Winter (Judo boys)

    Blue of Winter (Judo boys)

    Blue of Winter (Judo boys)

    Blue of Winter (Judo boys)

    dans le rôle de : Lee Hyeon Woo dans le rôle de : Kim Do Jin dans le rôle de : Han Ji Seok dans le rôle de : Yoo Jae Ho

     

    Liens officiels

    Blue of Winter (Judo boys)

     

    Episodes

    Blue of Winter - Episode 1 (VOSTFR) Blue of Winter - Episode 2 (VOSTFR) Blue of Winter - Episode 3 (VOSTFR) 

    Blue of Winter - Episode 4 (VOSTFR) Blue of Winter - Episode 5 (VOSTFR)

     

    Cette mini-série avait été offerte en avant-première pendant le Jeu de Pâques du blog en 2022.

     

    « Bon weekend au chocolat !Do Seu Lado »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    25
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:21

    Merci beaucoup pour cette série  smile

    24
    LI1706
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:01

    Merci pour ce BL, effectivement mini série qui se regarde très vite et plutôt mignonne. J'espère une saison 2. En tout cas merci pour ce travail.

      • Mardi 10 Octobre 2023 à 19:31

        Hello ! 

        Merci pour ton commentaire, c'est vrai qu'une saison deux serait cool parce qu comme le dis PuxleyD également juste en dessous, il reste pas mal de zones d'ombre... :/

        PS : Contente de voir que tu as réussi à télécharger nos projets ;)

    23
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:05

    Merci beaucoup pour le travail réalisé sur ce projet ! 

    Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de production, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue mais je pensais vraiment que cela serait réalisé différemment et avec l'accent mit sur d'autre chose. 

    Mon avis est du coup assez mitigé et avec beaucoup de zone d'ombre. Malgré le format assez court, on arrive quand même à s'attacher aux différents personnages. 

    22
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:05

    team Dojin ! j'espere une saison 2 ^^

    21
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:36

    Bonjour la team, je voulais découvrir ce bl que je ne connais pas du tout , mais tous les liens sont morts...Serait il possible de les réactiver svp? Merci d'avance pour la réponse 

      • Samedi 15 Avril 2023 à 22:44

        Hello !

        Tous les liens ont été réactualisés :) 

    20
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 23:42

    merci beaucoup pour cette série

    19
    Mardi 24 Mai 2022 à 03:12

    Bonjour,

    C'est une petite série avec des personnages et acteurs attachants.

    Côté scénario, c'est assez léger.
    La narration arrive tant bien que mal à se tenir malgré le format particulièrement "court" : très peu d'épisodes et chacun très court.

    Il manque des développements sur les rapports entre les protagonistes et leurs histoires personnelles et c'est dommage.

    A la fin du dernier épisode, il nous est demandé : "Pourrons-nous nous retrouver pour une saison 2 ?"
    Certes, vue tout ce qu'il n'y a pas dans la saison 1, je ne peut qu' être tenté de répondre par oui. Car, en fait, je suis resté sur ma faim en fin de visualisation.
    J'ai trouvé amusant la formulation de cette question, tant elle dit d'elle-même que le travail (trop court) effectué peut ne pas avoir totalement convaincu le public.

    Mais cette série se termine sur un "6 ans après" et il peut être assez difficile, sauf à user de beaucoup de flashbacks de "compléter" harmonieusement les impasses effectuées sur cette première saison. Bref, à voir...

    En tous cas, un grand merci pour nous avoir permis de découvrir cette petite série et ses acteurs.

    Bien cordialement.

    18
    Vendredi 20 Mai 2022 à 23:02

    Merci pour cette petite série.

    17
    Vendredi 20 Mai 2022 à 16:33

    Merci pour cette mini série

    16
    Mercredi 18 Mai 2022 à 14:09

    J'ai vraiment peur au vu du nombre d'épisode et de la durée de ceux-ci :/

    Mais, je suis généralement conquise par les dramas BL coréens, donc je vais tenter ^^

    Merci beaucoup de l'avoir traduit :) !

    15
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:30

    merci 

    14
    Mardi 17 Mai 2022 à 00:15

    Tout d'abord, merci pour la traduction et le partage de cette petite série.
    Encore de l'excellent travail de traduction ect... ^^

    Pour ce qui est de la série en elle-même, je vais l'avouer, je ne suis pas très fan.
    Ça m'a paru un peu décousu. J'ai eu du mal à bien suivre, même sur 5 petits épisodes.
    L'histoire ne m'a pas énormément plu, je dois l'admettre. 

    Après, chacun ses goûts. Je l'ai tout de même regardé en entier.
    C'est mignon, sans plus pour moi. :)

    Mais c'est toujours bien de découvrir de nouveaux projets. Merci pour ça. 

    Ne prenez pas mon opinion seule comme du comptant.
    À chacun de se faire sa propre idée d'un projet dans son ensemble.
    Je ne donne que mon avis sincère et mon ressenti face à ce petit projet. ;)

    13
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:41

    Me pour ce nouveau projet 

    12
    Lundi 16 Mai 2022 à 07:35

    Merci pour ce projet ! :)

    11
    Dimanche 15 Mai 2022 à 19:26

    Merci pour cette traduction . Bonne continuationcoolyes

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    10
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:51

    Merci beaucoup pour ce projet .

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 20:52

    Merci beaucoup pour cette série !

    Bonne soirée ! ^^

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 21:17

    Merci Emi et Chris pour cette série. C'est un beau cadeau de Pâques !

    7
    Mardi 19 Avril 2022 à 15:22

    Bonjour,

    Merci pour ce beau cadeaux pour Pâques.

    Bonne semaine happy

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 11:50

    Merci énormément à vous pour ce nouveau projet qui a l'air génial.

    Fighting pour tout et une belle journée à tous.

    5
    Mardi 19 Avril 2022 à 09:47

    Merci beaucoup pour ce joli cadeau ♥ 

    4
    Mardi 19 Avril 2022 à 00:55

    Merci beaucoup pour ce projet et pour sa traduction :)

    3
    Lundi 18 Avril 2022 à 23:17

    Coucou,

    Merci Emi pour ce petit projet, je ne pensé pas le découvrir ici ;) ça fait super plaisir que tu nous l'offre ^^ 

    Mille mercis ma chère Emi :*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :