• Wish You : Your melody from my heart - 2020

     

    *

    Titre alternatif : 

    Wish You : Your melody from my heart (2020) 

    WISH YOU: 나의 마음속 너의 멜로디

    Wish You: Naeui Maeumsok Neoui Merrodi, Wisiyu, 위시유

     

    Genre : Comédie Musical / Romance / Gay

    Diffusion : Décembre 2020

    Nombre épisodes : 8

    Durée : environ 10 min

     

    Pays : Corée du Sud

     

    Réalisation :  #Sung Do Joon

    Scénariste : #

    Directeur : #

    Casting : 

     *

     

    Déconseillé au moins de 15 ans. 

     

     

    Dédicace spéciale à Emisfritish qui l'attendait.

     

     

    Synopsis : 

    Kang In Soo est un jeune chanteur, musicien et compositeur qui se produit dans les rues de Séoul. C'est un esprit libre qui n'est passionné que par la musique. Il souhaite faire ce qu'il aime et n'a d'autre but dans la vie que de faire carrière en tant qu'artiste.

    Son ami Choi Min Seong l'aide à assouvir sa passion en filmant ces performances et en les diffusants sur Youtube. 

    Yang Sang Yi est un de ses fans, comme lui il aime et pratique la musique comme claviétiste (pianiste) parfois en accompagnant d'autres musiciens. Cependant, il travaille à mi-temps pour une maison de disque, Image 9 Communications. Lors d'une sortie professionelle, il écoute les chansons de Kang et c'est ainsi que la responsable Lee découvre ce chanteur. Suite à la soirée, il rencontre Kang et son ami. Au premier regard Yoon est tombé sous son charme et décide d'aller lui parler mais étant très timide, cela tourne à l'échec.

    À la recherche d'un jeune talent, Melle Lee décide de proposer le jeune chanteur comme nouveau projet à produire.

    Il est frais, jeune, écrit de belles chansons et son enthousiasme est communiquant et palpable, un diamant brut.

    En proposant ce contrat à Kang, elle engage à temps plein Yang et décide de mettre son grain de sel dans la vie de son employé.

    Ainsi, Kang et Yang vont devoir cohabiter ensemble dans le grand appartement de Kang.

    Kang va-t-il réussir à produire son album ?

    Yang réussira-t-il à dire ses sentiments envers Kang ?

    Réussiront-ils à s'accepter tels qu'ils sont ?

     

     

    Mon avis Blu :  J'attendais que tous les épisodes sortent pour commencer le projet, je le découvre en ce moment même.

    Nous commençons par la découverte d'un jeune chanteur d'un chariste incroyable et d'une voie à tomber, ensuite nous mettons un jeune groupie qui l'admire, le tout avec de la musique à tomber. Et là vous avez un bon mélange.

    C'est une histoire assez touchante et j'adore les projets coréens donc je ne pouvais pas ne pas m'y intéresser.

    C'est une belle histoire sur un fond de musique mais pas que ça, elle est entourée des profondeurs du monde du divertissement qui est parfois cruelle.

    Nos deux amis vont-ils réussir à se retrouver, Kang est un homme espiègle qui ne vie que pour sa passion, par rapport à Yang qui lui est timide et passionné par sa musique mais qui sait qu'il ne pourra pas en vivre malgré son talent.

    Quand deux étoiles totalement différents l'une à la recherche de la lumière et l'autre dans l'ombre se rencontrent.vont-elles ensemble briller.

    C'est en regardant que vous le découvrirez !

     

     

    Lien :

    Kang In Soo et Yoog Sang Yi ont la même passion, laquelle ?

    (La 1ère lettre en majuscule - en français)

     

    Wish You : Your melody from my heart - 2020   

     

      

     

    Galerie Photo : 

    Wish You : Your melody from my heart - 2020  Wish You : Your melody from my heart - 2020  Wish You : Your melody from my heart - 2020  Wish You : Your melody from my heart - 2020  

    Wish You : Your melody from my heart - 2020  Wish You : Your melody from my heart - 2020  Wish You : Your melody from my heart - 2020  Wish You : Your melody from my heart - 2020  

     

     

    Source : Facebook Wish you

      

    Traduction :  Blu - Correction :  Benzen

     

         Sources : les réseaux et les sites

    « Spéciale : Bonne Saint ValentinPlouf dans l'océan de BL ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    173
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:51

    un grand merci pour ce projet. Pleins de gros bisous.

    172
    Snow
    Mardi 7 Mars 2023 à 22:12

    Salut j'arrive pas accéder à la série est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci beaucoup.

    171
    Mardi 7 Février 2023 à 19:05

    Salut et merci pour l'ensemble de votre travail, on ne le dit pas assez, moi le premier, mea culpa. J'ai bien aimé cette série légère et agréable, bien filmé, j'ai entendu dire qu'il y aurait une suite avez vous des infos ?  biz à toute la team Asian Drama thebest 

    170
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:30

    super mignonne cette série

    169
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:44

    Merci pour ce dramas passez une bonne soirée.

    168
    Mercredi 15 Juin 2022 à 19:35

    Histoire tte mignonne mais vraiment trop courte , dommage . 
    Merci bcp pour la trad' et les petits comm' ds les vidéos qui m'ont bien fait rire cool

    167
    Vendredi 8 Avril 2022 à 18:31

    Bonsoir merci pour cette série :)

    166
    Vendredi 25 Février 2022 à 17:29

    Coucou, merci pour la traduction.

    165
    Mercredi 9 Février 2022 à 19:19

    Coucou la team!

    Et voilà je ne savais pas quoi regarder et je me suis refais ce projet encore une fois.

    Pour ma défense ils sont trop mignon et ils chantent bien alors...sarcastic

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    164
    Dimanche 6 Février 2022 à 13:58

    merci beaucoup pour cette serie

    163
    Dimanche 6 Février 2022 à 11:07
    Merci beaucoup pour votre travail !
    162
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:16

    Merci pour ce projet. C'est plein de tendresse à la Coréenne. C'est plus un film romance musical  qu'un BL.

    Et la musique est superbe et on sent bien leur connexion le feeling entre eux.

    bon travail

    161
    Samedi 14 Août 2021 à 20:29

    Merci d'avoir traduit la série

    j'ai regardé le film en 1er sur viki avant de voir qu'il y' avait une série qui est le film....
    Bref j'ai vraiment beaucoup aimé, ce qui est dommage, je trouve, c’est que de 1, c’est court, de 2 j'aurais aimé savoir ce qu'il se passe en suite, ont-ils réussi ?????
    Et aussi d'autres questions qui resteront malheureusement sans réponse, sauf si un jour, ils décident de faire une suite ^___^ allez on croise les doigts!!!!

    Bref je termine en vous remerciant à nouveau d'avoir traduit cette petite série :)

    160
    Dimanche 16 Mai 2021 à 00:07

    Coucou !

    J'ai finalement regardé cette petite série.

    Ça se regarde bien. Je l'ai regardé assez tôt ce matin. C'était comme regarder un film en plusieurs parties.

    Elle est sympathique. Les acteurs sont bien et jouent bien aussi.

    J'ai bien aimé les musiques également. C'est dommage, parce que le faire sur un format épisodes, ça paraît très court. Le développement semble aller trop rapidement. Mais la série est mignonne. Rien que pour la musique, ça valait le coup. Et les deux acteurs principaux sont mimi. :) 

    Merci de l'avoir traduite et partagée avec nous. ^^

    159
    Mardi 11 Mai 2021 à 21:28

    Bonjour, bonsoir la team merci pour votre travail chaque visite sur votre site est une merveille j'adoooooorrrrrrrreeeeeee. continuer de nous faire rêver avec vos projets.

    158
    Vendredi 30 Avril 2021 à 22:19

    Coucou la team!

    J'avais déjà laissé un com le 1er Février sous le pseudo Vivichan mais, comme j'ai revu la série cette semaine me revoilà.^^

    Merci encore pour cette série que j'adore.cool

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    157
    Mercredi 14 Avril 2021 à 22:55

    trouver

    156
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:16

    J'aime beaucoup cette série !! et l'ost est magique. L'harmonie de voix des deux héros est superbe ! vu et revue !! merci !!!

     

    155
    Samedi 3 Avril 2021 à 02:09

    MERCI pour cette petite série par les épisodes mais grande série par la beauté <3 Biz Je vous remercie :)

    154
    Dimanche 21 Mars 2021 à 20:57

    coucou,

    je comprend pour Emisfritish l'attendais avec impatience. C'est vraiment un énorme coup de coeur pour moi.

    Les bandes sons sont exceptionnelles et me donnent les poils et des petites larmichettes à chaque fois, surtout avec l'OST de départ.

    L'histoire est très belle et on ne pouvais espérer mieux comme final.

    Merci beaucoup pour cette traduction.

    153
    Lundi 15 Mars 2021 à 21:03

    merci pour cette série, magnifique !

     

    Merci pour votre travail !

    152
    Vendredi 12 Mars 2021 à 17:22

    Merci pour cette série. J'ai vraiment aimé

    151
    Vendredi 12 Mars 2021 à 13:39

    MERCI BEAUCOUP beau travail 

    J'ai adoré cette histoire les acteurs. d

    Découvert en série grâce à vous et en format film sur Netflix,le tout en français que du bonheur

    150
    Dimanche 7 Mars 2021 à 18:01

    Merci beaucoup pour la fin de ce projet et pour votre travail smile

    Bonne soirée

    149
    Mardi 23 Février 2021 à 09:08
    Merci pour ce projet j'ai adore le film qui est vraiment mimi bonne continuation
    148
    Samedi 20 Février 2021 à 21:25
    Merci beaucoup pour ce projet et votre super travail :D
    147
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:51

    Merci pour ces 3 derniers épisodes!!!

    146
    Mercredi 17 Février 2021 à 23:04

    merci beaucoup pour se projet

    145
    Mardi 16 Février 2021 à 10:23

    Coucou la team, coucou tout le monde ! 

    Merci beaucoup pour ce projet, il est vraiment agréable à regarder, un peu trop court (comme toujours pour les dramas coréens, ai-je envie de dire), mais cela n'empêche qu'il soit mimi tout plein d'émotions, de beaux sentiments et d'OST incroyablement beaux ! Vous avez conquit mon petit coeur en traduisant ce drama, et les acteurs sont vraiment géniaux dans leurs rôle qu'ils tiennent à merveille (pas étonnant quand on connait leur parcours professionnel). Je suis ravie d'avoir découvert ce drama qui nous montre l'envers du décor (pas toujours si réjouissant que cela) du quotidien de ceux qui partagent nos vies grâce à leurs voix incroyable. 

    Merci beaucoup pour votre travail, toujours parfait ! Bon courage pour la suite ! 

    Bisous la team, la biz à tous. 

    144
    Eyko
    Lundi 15 Février 2021 à 21:42

    Bonsoir, un très grand merci pour avoir traduit cette série. Grâce à tout votre travail, je passe de très bons moments. Merci pour votre générosité. 

    143
    Lundi 15 Février 2021 à 20:05

    Merci beaucoup pour les derniers épisodes.

    142
    Lundi 15 Février 2021 à 20:03

    Merci pour tout votre travail !!

    141
    fati89
    Lundi 15 Février 2021 à 19:37

    merci pour ces 3 épisodes !!!! j'adore 

    140
    Lundi 15 Février 2021 à 19:05

    merci pour cette petite serie toute mignonne

    139
    Lundi 15 Février 2021 à 17:10

    Les yeux un peu hagard, les cheveux un peu ébouriffés, l'esprit berçant encore sur les notes des musiques. Comme si on sortais d'une salle de cinémasmile. On sourit sans se demander pourquoi.

    Merci à Blu, Emisfritish et Benzen d'avoir réuni vos talents pour nous donner d'aussi belles traductions

    138
    Lundi 15 Février 2021 à 14:53

    Merci beaucoup ☺️ elle était génial

    137
    Lundi 15 Février 2021 à 10:09

    merci beaucoup pour les derniers épisode et pour cette série

    136
    Lundi 15 Février 2021 à 08:15

    Merci pour votre travail, les musiques sont magnifiques.

    Les acteurs font un bon duo mais c'est un peu court, j'aurais aimée plus d'épisodes.

     

    135
    Lundi 15 Février 2021 à 04:37

    Merci trop bien

    134
    Lundi 15 Février 2021 à 00:05

    Merci beaucoup pour ce super projet. Une série géniale. Merci beaucoup pour votre travail et bravo cool. Vous êtres super

    133
    Lundi 15 Février 2021 à 00:03

    Merci pour ce projet, une autre perle coréenne à voir et revoir. 

    132
    Dimanche 14 Février 2021 à 23:57

    Merci beaucoup pour la traduction de ce projet. J’ai adoré dommage qu’il soit trop court et en même temps je pense ça pour tous les dramas !!!!

    131
    Dimanche 14 Février 2021 à 23:33

    Merci pour beaucoup pour votre travail ^^

    A part les commentaires qui me perturbent un peu, un travail magnifique. La traduction des chansons rendent le drama encore plus merveilleux, votre super travail digne de professionnels m'a bien emmené dans leur romance et leur douceur.

    En tout cas un grand merci pour votre travail que je vais encore regarder sans me lasser. Merci #Blu et #Benzen yes

      • Lundi 15 Février 2021 à 18:20

        Non heureusement, sinon je n'aurai pas pu e voir quand il y a trop de commentaire. Toi ça va, c'est pour ça que j'ai pu le regarder.

        Oui les explications et OST, j'ai trop aimé <3

        Franchement, j'ai adoré ton travail yes

        Désolé je ne voulais pas te blesser ><

      • Dimanche 14 Février 2021 à 23:35

        Pourtant j'en ai pas beaucoup mis, il y a aussi des explications

        Merci pour ton commentaire, à très bientôt 

    130
    Dimanche 14 Février 2021 à 23:01

    merci beaucoup pour ses nouveaux épisodes

    129
    Dimanche 14 Février 2021 à 22:12

    Bonsoir

    Un grand merci pour cette découverte et ces superbes OST.

    Bonne semaine

    128
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:56

    Merci infiniment pour la suite et la fin de Wish You ! J'adore !

    Beau travail aussi ! Vous avez bien galéré pour qu'il soit parfait ! <3 Merci !

    Une bonne continuation pour la suite ! ;)

    127
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:09

    coucou

    Merciiiii énormément pour votre investissement pour ce petit drama coréen.

    ça à pas été évident d'après ce que j'ai vue :o 

    repose toi/vous bien et fait(es) attention à toi/vous

    plein de bizouuu 

    126
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:01

    Superbe série.

    Merci de nous l'avoir offerte.

    125
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:22

    Merci beaucoup pour les 3 derniers épisodes et pour la traduction de cette série :)

    124
    Doirane
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:43

    Hello,

    Tout d'abord merci pour cette série et les épisodes !!

    Par contre, j'ai un problème avec les sous-titres des épisodes 6 et 7. Est-ce que c'est juste moi ?

      • Doirane
        Dimanche 14 Février 2021 à 21:35

        Merci beaucoup pour la correction.

        Repose-toi bien , tu le mérites amplement

        Encore merci pour cette série cool

      • Dimanche 14 Février 2021 à 20:23

        SUITE A UN PROBLEME TECHNIQUE LES VIDEOS 6 ET 7 n'avaient pas les bons sous-titres DESOLEE. TROP FATIGUEE

    123
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:45

    Merci beaucoup pour les trois derniers épisodes et bon courage la team :)

    122
    Dimanche 14 Février 2021 à 13:36

    Merci Blu pour cette série et bravo à toi et tes partenaires

    121
    Dimanche 14 Février 2021 à 12:54

    Bonjour la team,

    Merci pour les trois derniers épisodes, je vais pouvoir finir cette petite série tout mimi.

    Je vous souhaite un très bon week end et beaucoup de courage pour la suite!! :) et encore merciiii

    120
    Dimanche 14 Février 2021 à 12:14

    Merci pour la suite et fin de cette série ^^

    119
    Samedi 13 Février 2021 à 18:30

    Comme tu le sais déjà, j'ai pu suivre la traduction de cette série sur le blog, Le Monde du BL et j'espère que tu as eu autant de plaisir que moi à le regarder, mais aussi, à le traduire.

     

    En tout cas merci d'avoir traduit les trois derniers épisodes. Et je vais pouvoir enfin revoir cette série sous ta traduction.

     

    Bon courage pour la suite de tes projets et de tes traduction passe un excellent weekend

    118
    Samedi 13 Février 2021 à 11:34

    bonjour la team

    bien trop rapide à mon goût, j'ai aimé chaque épisode et si quelqu'un pouvait me donner le titre sur netflix ce serait sympa

     

    bise à la team

      • Samedi 13 Février 2021 à 15:04

        Le titre a été mentionné plusieurs fois depuis l'annonce du projet sur plusieurs édito, je te conseille de regarder plus bas.

    117
    Samedi 13 Février 2021 à 07:31

    Merci pour la découverte de ce mini k-drama, et pour les 5 premiers épisodes <3

    J'ai hâte de voir ce que ça donne :D

    116
    Vendredi 12 Février 2021 à 00:33

    merci pour ce projet

    115
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:35

    Ha Ha !!! C'est bien ce qu'il me semblait !

    J'ai vu le film sur Netflix samedi soir et en lisant le résumé, j'ai eu comme une sensation de connaître le sujet.

    Alors j'ai trituré mon cerveau et le déclic est arrivé !yes Je l'avais découvert en bavant (oups pardon^^) en regardant sur votre site. 

    Donc pas le choix. Après le film je dois obligatoirement regarder la série.

    Alors merci de votre travail et des épisodes que vous nous offrez.

    114
    Mardi 9 Février 2021 à 16:28

    merci beaucoup pour votre travail et ce nouveau épisode

    113
    PAYBOX
    Lundi 8 Février 2021 à 16:21

    Bonjour, Bravo pour votre travail. Pour vous aider, j'ai trouvé ces chansons pour vous.

    01. Kang In Soo (강인수), Lee Sang (이상) of Imfact (임팩트) - Wish For You

    02. Kang In Soo (강인수) - Wish For You (Acoustic Ver.)

    03. Lee Sang (이상) of Imfact (임팩트) - Closer to You (너에게 더 가까이)

    04. Kang In Soo (강인수) - Closer to You (너에게 더 가까이) (Acoustic Ver.)

    05. Lee Sang (이상) of Imfact (임팩트) - Perfect Day

    06. RUNY (러니) - Be My Love (내 사람이면 좋겠다)

    07. Kang In Soo (강인수) - Wish For You (Inst.)

    08. Kang In Soo (강인수) - Wish For You (Acoustic Ver.) (Inst.)

    09. Lee Sang (이상) of Imfact (임팩트) - Closer to You (너에게 더 가까이) (Inst.)

    10. Lee Sang (이상) of Imfact (임팩트) - Perfect Day (Inst.)

    11. RUNY (러니) - Be My Love (내 사람이면 좋겠다) (Inst.)

    112
    Lundi 8 Février 2021 à 03:20

    Merci beaucoup pour ce 5eme épisode happy

    111
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:49

    merci beaucoup bisous

    110
    Dimanche 7 Février 2021 à 19:53

    merci beaucoup pour le nouvel épisode

    109
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:44

    merci pour cette épisode 5

    108
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:17

    merci pour cet épisode :)

    107
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:22
    Cette serie je ne c pas pourquoi c ma vie, je la regarde en boucle sur viki et netflix, l'ost macompagne absolument partout ou je vais c même la sonnerie de mon telephone,
    J'ai cru lire que Blu chercher les chanson je les ai si tu veux .
    Des bisous
      • Dimanche 7 Février 2021 à 19:45

        Merci, je t'ai envoyé un MP.

        Les chansons sont superbe, j'avoue.

    106
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:21

    merci pour ce nouvel et 5ème episode

    105
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:07

    Merci pour la sortie ainsi que la traduction de ce cinquième épisodes :)

    104
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:59
    Merci pour l 'épisode
    103
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:20

    Merci pour ce nouvel épisode, cette série est vraiment toute mimi.

    102
    Samedi 6 Février 2021 à 22:09

    Merci pour cet épisode ! Bonne soirée !

    101
    Samedi 6 Février 2021 à 22:03

    merci beaucoup encore pour se nouvel episode

    100
    Samedi 6 Février 2021 à 21:08

    Merci pour ce 5e épisode :)

    99
    Ali_ALI
    Samedi 6 Février 2021 à 21:04

    Bonjour, j’avais une question j’ai déjà vus celui qui est sur Netflix et je me posais la question si c’était la même chose ou pas. Merci d’avance 

    et TOUT grand merci pour votre travaille juste parfait!!!

      • Dimanche 7 Février 2021 à 19:48

        Hello, Ali_ali, 

        Alors je n'ai pas vu le film sur Netfix, mais des abonnées qui l'ont vu m'ont dit que le film est un peu plus développer, on voit des passages qui ne sont pas dans la série.

        Tout ce que tu verras dans la série, tu le verras dans le film avec des scènes supplémentaires et des rush de tournage.

        Voilà, c'est tout ce que je sais.

    98
    Samedi 6 Février 2021 à 20:42

    Merci infiniment pour cet épisode 5 !

    J'adoooooore !! XD

    Une bonne continuation pour la suite ! ;)

    97
    Samedi 6 Février 2021 à 20:12

    Merci pour l'épisode 5 ^^ 

    96
    Samedi 6 Février 2021 à 19:30

    Merci,jais adoré vous faites du bon boulot merci encore 

    95
    Samedi 6 Février 2021 à 19:18

    Merci beaucoup pour la suite, même si je la regarde pas encore : j'attends tous les épisodes vu qu'ils ne sont pas longs.

    94
    Samedi 6 Février 2021 à 19:11

    Merci beaucoup pour cet épisode ♥

    93
    Samedi 6 Février 2021 à 18:38

    Bonjour la team,

    Merci infiniment pour ces liens, et la traduction de l'épisode 5 ! Avec Color Rush,To my Star et Wish You vous nous gâtée beaucoup ^^ 

    Alors Merci pour votre travail ! Et continuer comme ça vous êtes géniaux ;)

    92
    Samedi 6 Février 2021 à 18:20

    salut :)

    ça va ?

    Euh après Wsih you, Color Rush et To my Star, c'est quoi le prochain ? Tu sais ?

    (des coréens j'entends)
      • Samedi 6 Février 2021 à 19:08

        j'ai ma réponse  :)

    91
    Samedi 6 Février 2021 à 18:18

    Merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 5. 

    Ayant déjà suivi cette série grâce au blog, Le Monde Du BL, j'espère que vous appréciez car pour ma part j'ai trouvé que c'était une très bonne petite série.

     

    Je la regarderai de nouveau avec ta traduction après que tu aies fini de la traduire.

     

    Bon courage pour la suite et et bon weekend.

    90
    Mercredi 3 Février 2021 à 22:27

    Merci pour ce 4eme episode.

    89
    Mercredi 3 Février 2021 à 17:46

    Merci d'avoir traduit cette petite serie toute mignonne smile

    88
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:12

    merci beaucoup pour ces 4 épisodes, merci pour tous votre travail

    87
    Mardi 2 Février 2021 à 21:03

    Merci infiniment pour ces liens !

    En ce moment, j'adore les séries BL coréenne ! Je suis accro ! Wish You en fait partie ! ;) (Color Rush reste my Number 1 ! XD)

    Alors Merci pour votre travail !

    86
    Eyko
    Mardi 2 Février 2021 à 16:56

    Bonjour, Je n'ai pas encore regardé les premiers épisodes (je préfère tout visionner d'un coup) mais MERCI beaucoup pour tout le travail déjà effectué et bon courage (il en faut !!) pour la suite.

    85
    Lundi 1er Février 2021 à 23:46

    la musique est en place ,,, la partition se joue ,,, l orchestre est mené d une main de maitre ,,, le public est en haleine ,,,, mais que va t il se passer derriere cette porte ,,, happy

    84
    Lundi 1er Février 2021 à 18:33

    merci beaucoup pour les 2 nouveaux épisodes

    83
    Vivichan
    Lundi 1er Février 2021 à 11:34
    Coucou la team, merci pour ce projet plein de douceur, c'est un réel plaisir de le redécouvrir en français. Votre travail est comme toujours génial. Merci de nous partager cette série
    82
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:17

    merci pour ces deux épisodes

    81
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:17

    Coucou Blu,

    Déjà 4 épisodes on en est à la moitié ça va trop vite!!!!

    j'aime beaucoup cette petite romance qui arrive petit à petit

    Spoil (il faudra surligner) : ils se sont enfin rencontrer et en plus ils vont emménager ensemble, que demander de plus.......smile

     

    Par contre les règles pour avoir un contrat c'est quand même assez particulier, j'en ai déjà entendu parlé c'est hard parfois......

     

    Merci d'avoir pris ce projet

    Nb :Ah, les projets coréens sont toujours mon pêché-mignonyes

    80
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:40

    Merci beaucoup elle trop mignon cette série 

    79
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:33

    Merci pour les sortie ainsi que la traduction des deux épisodes :) 

    78
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 02:58

    Merci pour ce nouvel épisode happy

    77
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 00:35

    Merci beaucoup pour ce projet c'est toujours un vrai plaisir de les voir :) Blu m'a fait rire avec son "chariste" au lieu de "charisme" j'ai rigolé j'avoue :'D Pleins de bisous !

      • Dimanche 31 Janvier 2021 à 00:41

        Oh non, je ne vois plus les fautes dites-moi, je me fais vieille ou c'est le manque de sommeil

        il va falloir me donner l'épisode pour que je corrige ce lapsus

        je reviendrais dessus pour voir ce qui m'est passé par la tête plus tard

        merci

    76
    Samedi 30 Janvier 2021 à 23:13

    merci pour l episode

    75
    Alex050422
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:34
    Coucou la team, merci pour la traduction de ce projet. Je l’ai vu et j’ai adoré ce bl. Il est beau, doux et tendre. L’ost est très belle et les personnages vraiment trop mignons :)))
    74
    Samedi 30 Janvier 2021 à 21:34

    Merci beaucoup pour la suite ^^

    73
    yu9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:45

    Bonsoir,

    Merci d'avoir pris ce projet, je viens de regarder les 2 premiers épisodes, épisodes tout en douceur, agréable à voir et à écouter, hâte de découvrir la suite

    Bon courage à vous ^^

    72
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:34

    Merci pour ces épisodes ! Bonne soirée à tous !

    71
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:13

    Bonsoir, merci et bonne soirée.

    70
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:59
    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes
    69
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:39

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes :)

    68
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:37

    Merci pour ces 2 nouveaux épisodes ^_^

    67
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:18

    merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes 

    66
    Tifany
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:06

    Cette série vaut le coup tellement c'est trop meugnon ! Je suis tellement fan des séries coréenes en ce moment. Merci de prendre le temps de nous traduire cette série ! :D

    65
    Samedi 30 Janvier 2021 à 19:04

    Bonsoir la Team ,

    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous traduire ces deux épisodes :)

    Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation!

     

    64
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:34

    Merci pour ces épisodes, c'est vraiment une série toute mimi

    Bonne soirée et semaine à tous ^^

    63
    Samedi 30 Janvier 2021 à 18:18

    merci pour c'est deux nouvelle episode

    62
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:26

    Merci pour ces 2 épisodes !

    par contre dans le 1er épisode vous avez écrit "orthographe " au lieu de " autographe" c'est pas grave mais ça m'a fait rire lol

      • Jeudi 11 Février 2021 à 20:10

        Désolé je suis tellement chargé en ce moment que j'ai à peine le temps de passer ces derniers temps...

        OUPSSSS l'erreur du correcteur qui beug sur ça hahaha

        Merci pour le signalement et à Blu d'être bien plus réactive que moi...

      • Vendredi 29 Janvier 2021 à 22:46

        ok merci, je corrige ça, on était trop dedans que l'on ne l'a pas vu venir celui-là

    61
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:59

    ca commence par un morceau de musique ,,,, et apres ,,, ben apres faudra attendre l épisode prochain lol ,,, perso jamais vue donc chut ne dites rien ceux et celles qui ont vue sur d autres plateformes merci pour nous lol ,,,, 

    autre chose ,,,, MERCI LA TEAM ,,,, voila une bonne chose qu elle est bien faite ^^

    60
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:28

    merci pour c'est 2 premier episode

    59
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:06

    bonsoir merci beaucoup bises

    58
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:20

    hello, ce n'est pas une série ! Le film complet est disponible sur NETFLIX sous le titre "par la voix des airs" !

     

    57
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:39

    Merci beaucoup pour ce projet et les épisodes smile

    56
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:56

    merci beaucoup pour les épisodes 1 et 2

    55
    Mardi 26 Janvier 2021 à 12:14

    Bonjour,

    Merci pour cette nouvelle série!!

    54
    cam
    Lundi 25 Janvier 2021 à 22:57

    merci pour la traduction. vous êtes les meilleurs!!!!cool 

    53
    Lundi 25 Janvier 2021 à 13:08

    Merci pour ces 2 premiers épisodes !!!

    52
    Lundi 25 Janvier 2021 à 01:40

    Merciii pour cette série mais j'était trop impatiente ! Je l'ai vus sur Rakuten viki , il y a tout les épisodes , meme sur Netflix il y a mais en film genre 1:20:15 a peu près comme sa 

    I

    51
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 17:22

    merci pour ces épisodes ^^

    50
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:51

    Bonjour, j'ai vu les épisodes d'une traite sur viki et j'adore. Merci pour la traduction.

    49
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 16:34

    Je suis ravie que vous preniez ce projet en charge ! Je viens de voir le film sur netflix mais je voulais aussi l'avoir sur mon ordi des fois que la licence expire un jour :3.

    Une romance toute mignonne dont les coréens ont le secret mais qui malheureusement est elle aussi trop courte. Je suis toujours frustrée quand je regarde un BL coréen, j'en ai jamais assez ToT

    48
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 15:01

    merci pour cette nouvelle serie

    47
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 13:41

    Merci pour la traduction de cette nouvelle série hâte de commencer à la regarder :)

    46
    yaya
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 11:48

    Merci bcp pour ce nouveau projet :) 

     

    45
    Samedi 23 Janvier 2021 à 23:42

    Coucou! Merci pour cette série ;) (d'ailleurs, pour ma part, je trouve que le format série donne un meilleur rythme, comme quoi des fois juste le choix du format peut tout changer, c'est vraiment surprenant!!)

    ps: Quel boulet je suis, j'ai pas du tout percuté que l'acteur que je trouve trop chou c'est le même gars que celui d'IMFACT (>ლ), au bout d'un moment je me disais pourtant bien que cette bouille me disait quelque chose... mdr ^^ 

    Encore merci et bonne soirée ❤

    44
    Samedi 23 Janvier 2021 à 23:38

    Merciii beaucoup 

    43
    Samedi 23 Janvier 2021 à 23:21

    Mercii beaucoup pour ces premiers épisodes, j'ai accrocher tout de suite!  Mais a vrai dire je m'attendais qu'il est tout les épisodes de la série ouch en voyant les image et le numéro de l'épisode....ahaha

    et sinon vous publie combien de fois par jour un épisode ?

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 23:51

        Nous publions 1 fois par semaine le SAMEDI à  18h. Pour le nombre d'épisode, cela dépend si cela est prêt ou pas.

    42
    Alex050422
    Samedi 23 Janvier 2021 à 22:20
    Bonsoir merci de le prendre en projet et pour les premiers épisodes. Je suis super contente que la Corée se mette au Bl surtout que je trouve qu’ils sont de qualité. J’espère que nous en aurons de plus en plus et surtout avec un format plus long :)
    41
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:35

    Bonjour le Team,

    Merci beaucoup d'avoir pris ce projet il a l'air absolument adorable. Je suis super contente que la Corée du Sud entre dans l'industrie du BL et  ça promet de merveilleux projets!!!  :) Merci pour la traduction de ces deux épisodes ! Continuer comme ça ;)

    40
    Samedi 23 Janvier 2021 à 20:01

    Merci pour ce nouveau projet et pour ces 2 premiers épisodes :)

    39
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:43

    allez je vais me lancer pour ce drama

    38
    Honda-san
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:49

    Merci pour cette série! Je l'ai déjà suivi en vosta  mais je vais me faire un plaisir de la revoir.

    Par contre je ne comprends pas le "interdit au moins de 15 ans" Oo Il est tout mignon ce BL!

      • Samedi 23 Janvier 2021 à 23:52

        Ce n'est pas moi qui décide mais je note quand même les recommendations du service de l'audiovisuel.

    37
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:30

    Merci beaucoup pour ces premiers épisodes :)

    36
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:29

    merci pour les deux episodes 

    35
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:28

    Merci pour ces 2 épisodes smile

    34
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:27

    Coucou. Merci pour les deux premiers épisodes : je vais pouvoir découvrir ce BL. Bonne continuation à vous.

    33
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:20

    Merci pour les 2 premiers épisodes. J'ai regardé le film, la série et écouté les ost un nombre incalculable de fois ^^.

     

    32
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:17

    Merci pour ce projet !! il a l'air top !!

    31
    Tifany
    Samedi 23 Janvier 2021 à 18:16

    Ca a l'air absolument adorable. La Corée du Sud entre en force dans l'industrie du BL ça promet de beaux projets. Merci pour cette traduction !

    30
    CHRIS
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:26

    Encore une série coréenne qui m'a plu. Les acteurs et leurs personnages sont attachants et l'OST est à tomber !! J'aimerai vraiment une saison 2 !!! Merci beaucoup pour votre engagement à partager votre passion avec nous !!!!

    29
    MiisK17
    Mardi 19 Janvier 2021 à 23:35

    cette série et trop bien j'ai adorer

    et merci beaucoup pour votre travail de traduction

    28
    Lundi 18 Janvier 2021 à 19:12

    merciiiiiiiii pour cette , un  gros gros gros coup de cœur, une ost a tomber par terre,  qui m'accompagne absolument partout ou je vais,  tout le temp, mais KANG IN SOO mais magnifique celui la  courage a la team 

    27
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 22:46

    Merci pour cette traduction! ça à l'air vraiment mignon a voir ^^

    26
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:04

    Merci pour ce projet,

    hâte de le découvrir cette histoire 

    25
    Samedi 16 Janvier 2021 à 21:37

    Merci d'avoir pris ce projet. Encore une série coréenne qui est au top pour moi. Le jeux d'acteur est super et surtout :  les musiques sont à tombées <3.

    Encore merci pour tout votre travail

    24
    Samedi 16 Janvier 2021 à 19:15

    Bonsoir la team, 

    Merci beaucoup d'avoir pris  ce projet je voulais vraiment le voir!

    Je suis trop contente, merci encore pour le travail que vous faites et vous dit Bravo :)

    23
    Samedi 16 Janvier 2021 à 19:13

    Bonjour, je ne sais pas si c'est le même mais il y a un film qui vient de sortie sur netflix par la voix des airs et j'ai l'impression que c'est avec les mêmes acteurs. D'ailleurs ce film est super. Bonne soirée

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 23:58

        Je crois que le film c'est le même contenu avec des scènes en plus.

        Enfin moi c'est ce qu'on m'a dit.

      • Dimanche 17 Janvier 2021 à 22:29

        Oui en effet ,c'est effectivement la meme série qu'il sont ressortie sous format film

      • Lily
        Dimanche 17 Janvier 2021 à 04:30

        Je me posais la même question. Hier j'ai vu sur netflix "par la voix des airs" et c'est les mêmes acteurs.

    22
    Yu
    Mardi 12 Janvier 2021 à 00:17

    Je l'ai vu en VO et c'est vraiment pas mal ! j'ai beaucoup aimé même si j'aurai préféré qu'il y'ait plus d'épisodes pour le développement de l'histoire ^^ je dois avouer que j'ai une certaine préférence pour les BL Corréen même si c'est des mini drama xD 

    21
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:58

    Oh trop bien, je voulais trop voir cette série kiss

    Merci d'avoir pris ce projet, hâte de le découvrir cool

    20
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:23

    Génial c'est une super nouvelle je voulais la regarder cette série happy

    Merci pour se nouveau projet !

    19
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:02

    J'ai trop hâte de le voir smile

    18
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 01:24

    merci de l avoir pris je suis trop contente merci encore pour le travail que vous faites pour nous trouver des ptits bijoux

    17
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 00:30

    Merci pour ce projet et pour c'est episode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :