• Un peu de douceur dans ce début de chaos

     

    EDITION SPECIAL DIMANCHE

    - Episode 1 de En Of Love : Tossara

    - Episode 8 de Why R U

    EDIT : L'épisode 4 de 2gether The Series est maintenant disponible !

    Modèle de news : photo

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups, 

    Alors je sais pas pour vous mais pour moi, je le vis super mal ce confinement.

    Surtout les premiers jours, tu sais pas comment gérer la situation et c'est j'avoue super dur pour moi.

    c'est pas ma première fois, je l'ai déjà été quand j'étais malade parce que je ne devais pas bouger de chez moi pendant 45 jours mais là c'est différent.

    J'espère que vous allez mieux que moi.

    Je pense qu'il me faudra du temps pour m'y habituer.

     

    Alors, je vous propose la suite de The moment - I need you", j'espère que ce projet vous plaira autant qu'à moi.

    Voici l'épisode 3 et l'épisode 4 qui boucle se projet.

    Avancement

     

    Je vous souhaite un bon dramatage de BL.

    Blu.

     

    PS : pour le moment, je ne sais pas quel projet je vais vous proposer à partir de la semaine prochaine.

     

     PS : je vais quand même faire ma rabat-joie, " Faites attention à vous et à votre entourage ". 

    Avancement

    Modèle de news : photo

    Salut les dreamers, comment vous allez ?

     

     Alors aujourd'hui quelque petit info pour commencer.

    Quelqu'un à gentiment traduit le film Ossan's Love or Dead en anglais, du coup je le traduirai en

    même temps que En of Love (toujours celui là en priorité).

    Je ne donne bien sûr pas de date de sortie, avec le confinement j'aurai plus de temps

    c'est sûr mais on sait jamais, vous serez tenu au courant ;)

     

    Comme vous vous en doutez, En of Love episode 1 sortira demain à 12h,

    j'attends la suite pour me faire un plus ample avis mais j'apprécie déjà pour l'instant.

    J'aime beaucoup le personnage de Bar pour l'instant donc à voir.

     

    Avec Emi on aide un peu Cam's du coup on vous sort l'épisode 13 du Roman Love sick ;)

     

     

    Un peu de douceur dans ce début de chaos Un peu de douceur dans ce début de chaos

     

    PS : Prenez soin de vous surtout et n'oubliez pas, si on vous demande de ne pas

    sortir de chez vous c'est pour une bonne raison, ne vous mettez pas en danger, 

    ne mettez pas les autres en danger. On est pas tous en bonne santé gardez ça en tête ;)

     

    PS 2 : Je fais une demande pour une amie, est-ce que vous savez où elle pourrait lire (en anglais ou FR)

    le roman sur TharnType ?  Si vous avez des infos, contactez moi par message svp (#Aika)

    Avancement

    Premier week'end pour de nouveaux BL

    Coucou Dreamers et BLvores !

    Avez-vous passé une bonne semaine ?

    J'espère que vous supportez au mieux le confinement, que vous n'avez pas été réprimandé par les agents de police, 

    et surtout que vous êtes en pleine forme.

    Si ce n'est pas le cas, je vous souhaite de prendre bien soin de vous.

    Aujourd'hui, je vous propose un nouvel épisode de mon projet secondaire, mon BL n°1 : Addicted.

    Dans ce nouveau chapitre, apparaît un personnage mystérieux mais sacrément barré. J'ai nommé Gu Yang !

    Si vous avez lu le roman, vous connaissez l'esprit torturé de cet ovni du BL.

    Un peu de douceur dans ce début de chaos

    Je vous mets à disposition l'épisode 4 de 2gether The Series. Un vrai régal que ce nouveau BL !

    Je ne sais pas vous mais Sarawat me fait fondre : son visage, ses expressions, sa délicatesse,...

    Cette semaine, c'est SATI de la Asia Fansub qui sera votre héroïne car elle s'est donnée corps et âme dans la traduction de 2gether.

    Elle nous offre aussi une nouvelle OST de la série chantée par Max Jenmana. Rien ne l'arrête !

    2gether The Series     2gether The Series

    Allez la remercier au centuple !

    Pour finir, je vous offre une photographie que j'ai faite dans la gare de Tôkyô pendant les vacances.

    C'est une publicité qui vante les mérites de la réservation des billets Shinkansen sur Smartphone.

    Pourquoi cette photo ? Parce que j'y ai reconnu un visage familier...

    Kei Tanaka, ça vous dit quelque chose...

    Petit clin d’œil et dédicace spéciale à Aika et Semeuse...

    Un peu de douceur dans ce début de chaos

    Bisous à tous et à toutes !

    Greg

     

    PS Aika : J'adore la photo <3

    Avancement

    (Samedi 1/09)   

     

    Bonjour à tous, c'est Anna

    Comment allez-vous ? Prenez soin de vous et occupez-vous pendant ce confinement !

    N'oubliez pas de faire votre petit sport, ça aide au moral aussi. 

    Bon, passons aux choses sérieuses. Je vous offre aujourd'hui  l'épisode 1 de My Engineer the series. Je ne suis pour l'instant pas déçue, cette série promet des merveilles. 

    J'en profite aussi pour remercier mon amie Justine pour sa gentillesse et son design de l'image que vous voyez ci-dessous, l'image "episode 1 de My Engineer". Une vraie designer, pas de doute ! 

    Sur ce, à la semaine prochaine pour la suite !

     

     

     

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Sawatdee Kha !!!   

    (Bonjour en Thaïlandais) 

     

    Alors, comment allez-vous ????

    J'espère que tous le monde se porte bien !!!!! 

    Je croise les doigts pour que ce soit le cas.

     

    Cette semaine,

    Je reviens vers vous avec la suite de ma petite série thaïlandaise (pour pas changer XD).

    Je vous présente donc l'épisode 3 de :

     

    Love Poison - ข่อยฮักเจ้า เรารักกัน (2019)

    Un peu de douceur dans ce début de chaos

    En espérant faire des heureux/heureuses !!!! ^^

    Profitez-bien et très bon dramatage !!!!!  

      

    A bientôt pour la suite de nos découvertes ^^  

    Bisouxxxxxxxxxxxxxxx :-)  

    Votre Intrépide Eilowy ! 

     

    Avancement

    Sortie du 13 avril

     SALUT TOUT LE MONDE !

    Je ne suis pas là pour me plaindre. J'ai de la chance, je vous ai vous, et mon occupation de traduction.

    C'est sûr que sans ça le temps paraitrait long. Mais discipliné, je respecte toutes les directives.

    Du coup, puisque nous sommes bloqués chez nous, je vous propose...

    UNE PROMENADE À LA CAMPAGNE DANS LE YORKSHIRE !

    Je ne vais pas tourner autour du pot ! Le film que je vous propose est d'ors et déjà dans mon Top Ten !

    Tout sonne juste dans ce film. Le jeu des acteurs est si naturel qu'on dirait que c'est leur vie à eux.

    Des moments de poésie pure, et des séquences tellement touchantes qu'on ne peut pas rester insensible.

    Johnny est bouleversant dans sa transformation au contact de Gheorghe, et le sourire illumine peu à peu son visage.

    Bon, ben vous l'aurez compris, j'ai craqué pour eux !

    ALORS, BON CINÉMA ET À LA SEMAINE PROCHAINE. GROS BISOUS !!!

    J'ai fait un re-upload d'un clip musical qui n'avait plus de liens de téléchargement.

    Il s'agit de "THE PROMISE", chanson écrite par Sam Tsui après son mariage avec Casey Breves.

    ÇA A SON IMPORTANCE, VOUS COMPRENDREZ LA SEMAINE PROCHAINE ! happyyes

    Un peu de douceur dans ce début de chaosUn peu de douceur dans ce début de chaos

    Avancement

    Sortie 17 Août

     Hello boys and girls ! 

    Comment allez-vous en cette belle période de confinement (ou de pré-confinement, pour ceux qui ne sont pas en France... Ça va venir ;)).

    C'est un peu étrange non ? Comme période ? Mais bon. Je me dit que c'est pour le mieux et aider à désengorger nos hôpitaux et à garder

    le plus de monde possible sain et sauf. Alors je pose mes fesses sur mon canap' et je ne me plains pas ;) En plus, j'ai la chance d'avoir un boulot

    que je peux faire à distance, donc ça ne change pour le moment pas grand chose pour moi. BREF. J'arrête de vous raconter ma vie mais je voulais juste

    dire que j'espère que tout le monde se porte bien !

    Passons sans plus attendre aux sorties : Voici pour aujourd'hui une V1 de l'épisode 7 de OffGun Fun Night Saison 2, celui-ci n'a pas encore été corrigé 

    par notre Semeuse préférée, donc je ferais une V2 dès que c'est le cas. Je pense que cet épisode était pour le moment mon préféré de la saison.

    J'adore Tay Tawan, alors je m'y attendais. Mais franchement, il m'a fait mourir de rire et le combo : Tay, Gun et Off est juste le combo parfait pour moi,

    j'adore leur amitié à tous les trois. Enfin bref. Je vous laisse découvrir et j'arrête de déballer mon amour pour ces acteurs ;p 

    Un peu de douceur dans ce début de chaos

    Pour la suite, Cams, Aika, Blu et moi (ça aura été un travail d'équipe ;)) vous présentons le 8éme épisode de Why R U qui sera disponible demain midi. 

    Ce projet est comme vous le savez en co-pro avec la AsiaFansub alors n'hésitez pas à aller leur dire un petit merci aussi. 

    Un peu de douceur dans ce début de chaos

    Pour finir, une petite avancée sur le challenge (je voudrais rien dire, mais période de confinement = meilleure période pour regarder un max de projets...

    Je sens qu'on va avoir pas mal d'avancement dans les semaines à venir >< ). Nous avons un nouveau membre de l'équipe qui rejoins le rang des 

    Baby Fan du blog.... (Heureusement que Blu a grimpé les rangs pour toute l'équipe afin de sauver l'honneur), alors bravo Hikôki-Gumo, et un nouveau

    membre qui atteint le rang de Dreamer Confirmé, alors bravo à tous les deux :)

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et un bon week end enfermé à tous, et à la semaine prochaine !

     Avancement 

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud.

     

    « Chapitre 3 : Manger un petit enfant pour être immortelEn of Love »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    96
    Vendredi 27 Mars 2020 à 11:21

    J'aime beaucoup l'acteur Kei Tanaka, j'ai aimé son rôle dans la série "You turn to kill" que je recommande évidemment. Merci pour les sorties de la semaine x)

    95
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:25

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties!!

    C'est mon moment détente entre le boulot (travaille avec des animaux oblige, pas de télétravail possible) et l'emménagement dans ma maison. 

    Pour le coup, le confinement je ne le vie pas trop mal, j'ai toujours plein de choses à faire.

    Courage à ceux et celles pour qui cela veux dire tourner en rond, je suis de tout cœur avec vous!!

    94
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:43

    Merci pour toutes ces sorties! :)

    Cela aide a passer le confinement ^.^

    93
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:58

    Merci encore pour toutes ces sorties

    92
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:53
    Merci infiniment pour toute ces sorties et bisou à tous.
    91
    Mardi 24 Mars 2020 à 23:28

    merci beaucoup pour ces sorties

    bonne soirée

    90
    Mardi 24 Mars 2020 à 22:04

    Merci beaucoup pour les sorties, j'ai trop envie que le week end soit deja la pour pouvoir savoir la suite!

    89
    Dasiy
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:21

    Merci merci beaucoup pour ces belles sorties !

    ça m'a manqué de venir et je reviens avec plaisir !

    J'ai vu ce film au cinéma et je le conseille vivement, il est simplement beau. Les sentiments sont décrits simplement je dirai mais très justement. Une scène m'a particulièrement marqué par sa beauté et sa force.

    Bon courage à tous et surtout prenez soin de vous !

    88
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:40

    Coucou la team,

    @Blu Je suis peinée de lire que ce confinement t'est insupportable, malheureusement quand on n'a rien d'autre à faire que de se distraire, ça n'est plus très divertissant... Moi, j'ai la 

          chance d'être enfermée avec mon homme et mes 3 enfants donc je ne m'ennuie pas^^ mais j'ai décidé ce matin que je veux me mettre à la guitare, avancer dans l'apprentissage du

          coréen et faire des abdos (euh oui j'en ai besoin mais d'habitude je me dis, j'ai pas le temps hum hum). Je me suis dit que si j'ai des objectifs, le temps passera + vite. Prends bien soin 

          de toi et je t'envoie une brouette de câlins virtuels.

    @Aika Ouah tu vas être très occupée avec tout ça. Merci beaucoup pour tout ton travail^^ j'attends que les séries soient finies pour les voir alors c'est un merci d'avance. Bon courage.

    @Hikôki-Gumo Hello mon binôme!! Alors comme ça, tu étais parti au Japon ! J'en rêve... Bon après, je rêve de voir la Corée et la Chine aussi... Merci pour ton commentaire, je me sens

            très héroïque d'un coup, SuperSati c'est moi ^^ Vu que tu es mon partenaire, je vote pour créer la Ligue des SuperTraducteurs XD  À tout bientôt !

    @Anna J'aime tes projets; UWMA et maintenant My Engeneer... Je sens que je vais le savourer... Quand tu auras fini ! mais je te remercie beaucoup pour ton travail. Bon courage.

    @Eilowy Hello comment vas-tu ? J'espère que tu supportes bien ce confinement ? Depuis notre "Wat did you eat yesterday?" je me suis trouvée une autre série japonaise et je pense 

            souvent à cette aventure culinaire ^^ Prends bien soin de toi, intrépide Eilowy !

    @Jayl Merci pour tous ces films que tu nous offres semaine après semaine ! Je dois t'avouer que c'est chaque fois une découverte, je n'en commais pas la moitié d'entre eux ! Merci de 

            nous faire voyager et toujours en première classe !

    @emisfritish Merci pour ton super commentaire ^^ et je ne sais pas si je te l'ai dit mais ton idée de challenge est vraiment géniale ! Merci d'avoir avancé pour Why R U, ça me rapproche

           du moment où je pourrai commencer à le regarder hé hé !

    @ tous les correcteurs dont je ne connaîs pas le nom mais dont je sais la part vitale de votre travail ! Un immense merci parce que si j'aime autant cette team c'est surtout parce que je 

            peux me caler dans mon fauteuil et savourer vos séries sans avoir les yeux qui saignent à cause de l'orthographe (oui c'est vrai je suis un peu maniaque de l'orthographe...)

     

    Je vous souhaite à tous bon courage, bonne santé et beaucoup de dramas !

    Bises,

    Sati

      • Lundi 13 Avril 2020 à 22:50

        Je suis une personne sans mémoire, 

        Merci pour ton message satistout, il est toujours compliqué quand on t'impose quelque chose qui n'est pas logique au moment où cela arrive.

        Merci d'avoir pensé à moi, j'espère que nos projets vont te plaire.

      • Mardi 24 Mars 2020 à 18:01

        Hello ! Toujours un plaisir de lire tes commentaires aussi =) Et merci beaucoup pour les compliments pour le challenge, je suis plutôt contente de voir qu'on a des participants actifs (dont MyaEria, d'ailleurs ;)). Et tu fais du coup partis de ceux qui attendent qu'une série soit terminée avant de la commencer ^^ ? Moi ça dépend vraiment des quelles. Mais là, pour 2gether par exemple... Je me dit que j'aurais dû faire ça parce que franchement, l'attente est intenable ;p Du coup en attendant les nouveaux épisodes, je vais me refaire les anciens à nouveau ^^

    87
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:08

    Merci pour ces sortie :) de mon côté ça ne me change pas vraiment, je travaillais sur les marché deux fois par semaine et j'avais ma semaine de libre donc ça me change pas beaucoup ce confinement mais ce qui me dérange plus c'est que normalement je devais chercher un nouveau job mais avec les temps qui court en ce moment c'est loupé :/

    86
    Lundi 23 Mars 2020 à 18:33

    Grand merci et joyeux confinage à tous, vous nous aidez bien à passer le temps!!!

    85
    Lundi 23 Mars 2020 à 17:12

    Bonjour ;)

    merci pour les sortis de week end .. un peu de douceur avec ce confinement ^^.

    Merci aux traducteurs de continuer chaque weekend 

    Bisous

    84
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:30
    Merci pour ces sorties ^*^
    83
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:03

    Merci la team 

    82
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:09

    Bonjour tous le monde, je viens de tomber sur une bande-annonce mise en ligne le 14 Mars 2020, d'une nouvelle série Thaïlandaise qui pourrait vous plaire.

    Elle se nomme, Motorcycle The Series, elle sortira courant 2020.

    Voici le lien de la bande-annonce:

    https://www.youtube.com/watch?v=Zkbc5WnFOko

    Bon courages à toutes et à tous!

     

    81
    Lundi 23 Mars 2020 à 00:17

    Hello la team ! 

    A mon tour de laisser mon petit commentaire de la semaine, pour parler de vos sorties ;) Je ne sais pas si certains passent par là et lisent les commentaires, mais ça me fait plaisir de les faire néamoins ^^

    @Blu : Je suis tellement contente que tu aies terminé cette petite série et j'ai hâte de la revoir :D Franchement, c'était une petite série bien ficelée et je te remercie de l'avoir prise en projet. Fais attention à toi, le confinement peut être difficile pour certaines personnes mentalement mais je me dit qu'on nous demande simplement de rester chez nous, il y a plus dur comme tâche à effectuer pour le bien de tous. Et c'est pour le bien commun ! En tout cas, courage, on est là si tu as besoin de parler. 

    @Aika : Alors, qu'est ce que tu en as pensé ? Il va falloir que je t'envoie un message pour avoir ton avis. Personnellement, j'adore le personnage de Bar, comme toi (Bar c'est le plus âgé c'est ça?), et si j'ai bien aimé ce premier épisode, ça ne m'a pas non plus transcendé xD Mais je fais confiance à notre P'New, et j'ai hâte de découvrir la suite ;) Je vais maintenant te harceler par sms pour avoir ton avis ^^

    @Greg : Tu sais ce que je pense de 2gether, franchement j'adore, alors merci énormément pour ce nouvel épisode. Aujourd'hui, c'est LA série que j'attends avec impatience chaque semaine et franchement, je suis tellement heureuse de pouvoir la voir et la revoir grâce à vous ! Et l'OST ! Maintenant je me sens un peu coupable de l'avoir garder pour moi aussi longtemps... Mais au moins ta fiche reste intacte ;p Et un nouvel épisode d'Addicted, tu touches presque à la fin de la série, ça doit te faire étrange ! J'en déduis donc que tu as lu le roman, qu'est ce que tu en as pensé, tu as aimé ? Gros bisous et bonne semaine. 

    @Anna : Je n'ai pas encore testé My Engineer, mais j'ai hâte de découvrir cela et de voir ce que ça donne ! Certains décrivent la série comme Sotus 2.0 ^^ Si c'est ça, ça me va plutôt parce que SOTUS reste un de mes BLs préférés, même avec le temps. 

    @Eilowy : Merci pour ce nouvel épisode de la série ! Je n'ai pas encore testé, mais ça à l'air d'avoir plutôt des bonnes critiques en commentaire et si toi tu aimes aussi, je pense que je vais me laisser tenter !

    @Jayl : Très honnêtement, ce film m'a donné vachement envie. Et tu sais que je ne suis pas très film d'habitude ^^ ! Mais déjà- C'est dans ma patrie, bien sûr que je suis obligée de regarder haha. Non mais franchement, le synopsis à l'air vraiment chouette, il doit y avoir de beaux paysages, les deux acteurs sont plutôt mignons (avouons le nous), et surtout, tu donnes envie avec ta description, d'autant plus que le film est dans ton top 10 ! Alors je vais le télécharger pour me laisser tenter dès que j'ai envie de regarder un film. Ce sera le prochain sur ma liste !

    Gros bisous aussi à @Semeuse, @Motherlode et @Cams, et une bonne semaine à toute l'équipe !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 22:53

        Merci pour ton clin d'oeil, c'est vrai qu'on a fait du bon boulot d'équipe.

        Mais aussi heureuse que Moment ce petit projet de la saint valentin, t'es plut, en espérant que tu trouveras d'anciens projets ou futurs projets qui te plairont tout autant.

    80
    Dimanche 22 Mars 2020 à 22:02

    Merci beaucoup

    bon courage à tous

    79
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:07

    Merci pour toutes ces sorties et pour nous apporter des moments de détente avec tous vos projets !!!! 

    78
    Dimanche 22 Mars 2020 à 18:43

    Bonsoir chère team et merci pour vos travaux cool

    Cette période de confinement ne change pas trop mon quotidien car je suis toujours en arrêt pour mon poignet mais je n'ai plus de kiné, cause fermeture des cabinets médicaux pour ce qui n'est pas "urgent". Donc, j'essaie de faire moi-même ma rééducation mais comme je ne suis pas kiné....he

    Je vis en ville, c'est donc compliqué de sortir sans être "hors la loi" et çà commence à me manquer de ne pas pouvoir aller me promener. Alors je me remets à la méditation en visualisant que je marche à  l'air frais et dans un cadre de verdure. Çà fait beaucoup de bien !  Je revois aussi mes vrais priorités vitale, un peu comme un bilan, et j'avoue que, ouvrir ma conscience sur les changements que cette situation mondiale nous demande réellement, m'aide à relativiser et à ne pas me laisser envahir par mes peurs et celles des autres ! clown

    Bonne fin de week-end, bonne semaine, bon courage et prenez soin de vous ! wink2

      • Mardi 24 Mars 2020 à 19:31

        Bonsoir et merci Emisfritish et Jayl pour vos petits mots qui font toujours du bien glasses

        Je gère les douleurs avec diverses techniques afin d'éviter la prise de médocs smile 

        Je vais essayer de ne pas oublier ma carte d'identité pour sortir car j'ai failli me faire verbaliser, lol oopshe

        Prenez bien soin de vous aussi et de toute la team !  clown

      • Lundi 23 Mars 2020 à 00:22

        on en est au même point question kiné, Claire !

        et pour la verdure, tu auras celle du Yorkshire cette semaine.

        prends bien soin de toi et bon courage pour le poignet !

      • Lundi 23 Mars 2020 à 00:02

        Coucou Claire, c'est un bon état d'esprit pour voir les choses ! 

        Si je ne me trompe pas, tu peux marcher dans un rayon de deux km autour de chez toi sans être verbalisé, tant que tu as ton attestation et ta carte d'identité. (J'ai aussi entendu 500m par d'autres personnes, à voir...), donc tu peux quand même aller te promener ! =) En tout cas j'espère que ton poignet ne te fais pas trop souffrir en ce moment. Bon courage !

    77
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:56

    Merci pour les sorties :)

    bon courage à tous pendant ce confinement et surtout prenez soin de vous ;)

    76
    Dimanche 22 Mars 2020 à 17:24
    Prenz soin de vous et merci pour ces sorties.
    75
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:38

    Un très gros merci pour tout ces cadeaux qui sont les bienvenu en cette période de confinement... Encore merci pour ce vent de liberté et a la semaine prochaine!!

    74
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:07

    Merci à toute la team pour toutes ces belles choses.

    73
    Dimanche 22 Mars 2020 à 15:05

    Merci beaucoup pour ces sorties et prenez soin de vous

    72
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:02

    Merci pour ces sorties !!!

    71
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:01

    Merci beaucoup =)

    70
    Dimanche 22 Mars 2020 à 13:48

    Merci beaucoup pour tous ce travaille , en espérant que tout le monde va bien je peux dire que moi mon moment d'évasion en ce moment ce sont tous ces Bl que vous nous proposer et qui dans ma journée me donne un moment bonheur . Bonne semaine a vous je vous embrasse tous très fort .

     

    69
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:49

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Prenez soin de vous.

    68
    Dimanche 22 Mars 2020 à 12:41

    Un grand merci à toute l'équipe Asian pour cette multitude de sorties.

     

    Bon dimanche

    67
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:58

    Un grand merci pour toutes ces sorties 

    66
    Dimanche 22 Mars 2020 à 11:32

    Merci pour toute ses sorties, on a de quoi s'occuper et se vider l'esprit en cette période de confinement. Heureusement que vous êtes la pour nous offrir tout ça !

    Prenez soin de vous, rester chez vous ♥

    65
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:51
    Merci pour les sorties. Le confinement moi je suis contente deja parceque je suis pas tres sociale et aussi ça me permet de regarder mes bl en retard
    64
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:40

    coucou la Team,

    merci pour toutes ces sorties et celles de la semaine dernière. Je suis un peu HS pour suivre un épisode en entier trop fatigant pour le moment. Je suis fan d'animal crossing depuis ses début (cubes) et par chance il est sortit au bon moment, alors je pars en voyage rejoindre ce cher Tom Nook. (Ca demande moins de concentration)  

    Heureuse de voir que tout le monde va bien, bon courage  à ceux  qui ont de la peine avec le confinement. Mais il est vraiment important de le suivre pour aider toutes les équipes soignantes qui sont en première ligne, elles vont avoir besoin de nous tous après, faudra pas l'oublier. 

    Vos blogs sont extremement précieux pour tout le monde et encore plus en ce moment. Vous allez aider beaucoup de gens à passer des moments difficiles. Un grand grand merci à vous tous. 

    Bonne semaine ! happycoolhappy

      • Lundi 23 Mars 2020 à 00:03

        Merci pour ton message, il fait chaud au coeur ! j'espère que tu profites bien d'animal crossing ;p 

    63
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:34

    Bonjour,

    Merci pour les sorties yes

    Bonne semaine à tous smile

    62
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:05

    Un grand merci à vous pour toutes ces sorties !!!

    Trop contente pour le projet du film de Ossan's Love^^

    Fighting pour tout et une bonne journée à tous ^_^

    61
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:05

    Merci pour toutes ces sorties !!!! Restez bien chez vous et prenez soin de vous !!! Su su na !!!

    60
    Dimanche 22 Mars 2020 à 06:35

    Bonjour la team

    Merci "ÊTRE LÀ" au rendez-vous du samedi et d'alléger ce confinement par ces sorties toujours passionnellessmilecool

    bonne journée

    59
    Dimanche 22 Mars 2020 à 05:34

    Bonjour/Bonsoir ! :)

    J'espère que vous vous portez tous bien. ^^ (Je sais, j'ai écris un roman... J'espère que vous aimez lire).

    Blu : Ben, tu sais, être confiné, c'est pas pareil que quand tu es tout à fait libre et que c'est toi qui le décides. C'est psychologique. On nous demande d'être isolés, c'est pas tout à fait de notre bon-vouloir. C'est plus dur pour certains que pour d'autres. Bref... Courage à toi durant cette période. Merci pour ces deux autres épisodes de cette charmant petite série. Je me demande quand même s'il y aura une suite. J'ai vu pas mal de réclamations dans les commentaire YT pour une suite. À voir si ça se fera. :) C"est bien de faire sa rabat-joie. Et les rappels sont toujours une bonne chose.

    Aika : Ah, ma collaboratrice ! Ce film m'a tout l'air sympa. C'est bien en lien avec la première saison de Ossan's Love, non ? J'ai vraiment apprécié cette série. Et toujours pas commencé la saison 2. J'avoue, je ne suis pas pressée... Peut-être au moins les télécharger, histoire de pas attendre quand je voudrai les voir, ce serait une bonne idée, ça. Haha. J'ai bien aimé le premier épisode de En Of Love. Je suis fan de Bar. (Trop beau et ses expressions, j'adore). Après, j'aime bien Tossara, il est super direct et fonce. Il sait ce qu'il veut au moins et ça a le mérite d'être clair. Il fait juste plus "banal" niveau look. ^^ Je pense que j'aimerai bien les prochains épisodes, voir le développement, même si ça se fera sûrement assez vite, je pense. (Ouais, 4 épisodes par série étalés en trois mini-séries, faut supposer que ça ira plus vite). ^^ Donc, merci pour ce premier épisode. ^^ J'vais sûrement me le regarde en VOSTFR, tiens, et en plus, il est en une seule partie, ce qui est pas mal aussi. (Oh, purée, le roman que je viens d'écrire). J'espère que la lecture te dérange pas. XD Ah, je viens de voir la demande de ton amie... J'ai vue ça cette semaine aussi... quelqu'un en faisant la recherche parmi mes conversations FB... Je l'avais trouvé à un moment donnée traduit en anglais... Je l'ai cherché cette semaine, rien trouvé de concluant. Et je retrouve rien dans mes favoris... En tout cas, je vais quand même voir si je peux trouver. Sinon, je sais que l'auteure elle-même a annoncé qu'elle ferait une trad anglaise, mais c'est toujours pas sorti. Bref. C'est ça. Rien à ajouter. XD

    Hikôki-Gumo : Coucou ! Oh My Gad !! L'épisode 14 d'Addicted. Je les ai regardé cette semaine. (C'est facile quand ils sont à portée de clique). :D J'aime toujours autant. ^^ Et j'aime les deux protagonistes principaux. C'est rare que j'aime les deux tout autant. Habituellement, j'en préfère un à l'autre, mais pas ici. J'adore Gu Hai et son allure autoritaire et Bai Luo Yin et son caractère revêche, mais tellement attendrissant par moments. Après, le roman.... Le roman est juste sublime. D'ailleurs, y'a le premier livre qui a disparu sur WattPad... c'est dommage. J'adore ce roman. Je pourrais le relire dix fois sans m'en lasser. Celui-là et Counter Attack, je les adore. XD Bref. Merci pour cette sortie très sympa. Ça fait plaisir. Nan, ne me tentez pas trop pour 2Gether. J'essaie de me garder le suspens. (Chose pas trop difficile, puisque j'ai le nez ailleurs la plupart du temps. Dans d'autres séries). MDR Quoique, j'suis tentée par moments. ^^ Je suis très curieuse. En tout cas, je sens que je ne serai pas déçue par cette série, juste de la façon dont plusieurs en parlent, ça donne le ton. ^^ Bon, je m'arrête là, sinon je vais vraiment écrire un roman. (Non, non, j'aime pas écrire. Pas du tout). XD Mais toi, je sais que t'aimes lire. Hahaha !

    Anna : Je vais bien. ^^ Aussi bien qu'on puisse aller ces derniers temps. Je suis en forme, je fais pleins de trucs sur l'ordi. C'est une bonne source d'occupation et pas que pour les séries. Écrire, lire, jouer, chanter, même. On peut aussi dessiner, même si c'est sur Paint. Et une de mes occupations préférées pour me détendre : Jouer à "Osu!". Un jeu rythmique musical. Si vous aimez la musique, ce serait un bon jeu pour ceux qui connaissent pas. Oh, non, je ne fais pas de pub... J'adore ce jeu. Par contre, y'a peu de chansons Thaï à télécharger, c'est dommage. Sinon, merci pour cette nouveauté. Argh ! Encore une série que je veux regarder plus tard... Je vais tenir ! Je ne ferai pas comme UWMA... Ils sortent pas sur YT, hein ? Ah si, j'ai vu que oui, cette semaine. Purée... je vais devoir passer à côté...  Recommandations, recommandations... quand vous me tentez... Hahaha ! Très sympa l'image, c'est stylé.

    Eilowy : L'intrépide Eilowy... Court, concis. Et elle est déjà repartie. (Hé, je me fais poète à mes heures). XD Bon, y'a pas quatre vers, mais rime. Merci pour ce nouvel épisode de Love Poison. ^^ Et je vais bien de mon côté. 

    Jayl : Tu peux pas sortir, mais tu peux toujours voyager à travers les films, c'est sympa aussi. Faut voir le bon côté des choses. ^^ Merci pour cette nouveauté. Et fighting pour les trad et tout le reste. :)

    Emisfritish : Je vais bien. Pré-confinement... hummmm... mouais, j'imagine que ce sera un truc du genre pour le Canada. À moins que Trudeau laisse encore passer les gens comme dans un moulin... Ils disent qu'ils ferment les frontières, mais tu lis un peu partout que certaines frontières laissent encore passer trop de gens sans rien faire. Bref... Ah oui, t'as quand même de la chance d'avoir un travail que tu peux faire à distance, c'est pas tout le monde qui a cette chance. Aaaah ! L'épisode 8 de WRU... je pense qu'il sera mon préféré. Que voulez-vous, j'adore Saifah et Zon et c'était un peu "leur" moment dans cet épisode. Oui, je suis sous le charme. Et pas qu'un peu. Depuis TharnType, je pense que j'avais pas été aussi emballée. XD Pour le challenge, ça ne s'applique pas bien pour moi... Tu sais, les trad et tout ça... ça occupe déjà une bonne partie du temps. Et là, En Of Love qui est commencé... Bref... Au moins, je peux ajouter mon commentaire de la semaine à chaque semaine... sans me tromper. Parce que je le fais à chaque semaine, même sans challenge. XD Mais j'ai pu avancer cette semaine. Tu verras, je ferai ma MAJ demain... Mais j'ai pas encore réussi à passer le cap des 30 défis... snif.

    Je vous souhaite une bonne nouvelle semaine. Bon dramatage à ceux qui en font beaucoup. XD Et prenez soin de vous !

    Et un merci collectif pour toute l'équipe. À Semeuse également qui travaille tout aussi dur que les autres pour corriger les vilaines fautes. XD Et peut-être d'autres qui travaillent encore plus dans l'ombre ? Sait-on jamais. Bref. Merci pour le travail que vous fournissez pour nous offrir nos séries préférées et celles qui nous marqueront. Merci pour les découvertes d'une peu partout dans le monde. MERCI ! Voilà. 

    Et à samedi prochain !

      • Lundi 13 Avril 2020 à 22:58

        Hello MyaEria,

        Je pense que tu as tout dit dans ton commentaire, la psychologie est quelque chose d'aléatoire et de personnel. Chacun de nous réagit différent à la situation.

        Je suis heureuse que Moment t'es plu et peut être que nous allons avoir une suite, ils ont parler qu'ils verront avec les likes sur youtube mais aussi avec le budget.

      • Lundi 23 Mars 2020 à 00:27

        c'est vrai MyaEria ! j'ai jamais autant voyagé ! ça a du bon la traduction de films. happyhappyhappy

        et au moins ça occupe l'esprit en cette période de confinement.

        bonne semaine !

      • Lundi 23 Mars 2020 à 00:05

        Toujours un plaisir de lire tes romans MyaEria... Et je me sens après moins seule quand j'en laisse également sur le votre de blog haha ! Je suis sûre que le Canada vous allez suivre aussi, mais bon, je me trompe peut être... C'est vrai qu'ils disent que l'Europe c'est l'épicentre de la pandémie pour le moment !

        On a plein de séries à regarder en ce moment, je n'ai même pas encore regardé le deuxième épisode de En of Love et commencé My Engineer par exemple. Mais je ne me plains pas, j'adore quand c'est comme ça ;) Gros bisous à toi en tout cas. 

    58
    Dimanche 22 Mars 2020 à 01:20

    merci la team pour vos sorties , bon courage a tout le monde  cool

    57
    Dimanche 22 Mars 2020 à 01:08

    Bonsoir à tous ^-^ Comment allez vous ? Ah oui le confinement s'est pas marrant, mais je préfère rester chez moi plutôt mettre en danger d'autres personnes surtout que je suis dans les Vosges :/ Sinon heureusement qu'on a les boys love pour tenir, moi j'ai littéralement perdu mon cœur à cause de l'épisode 8 de why ru :p Quelqu'un sait où il se trouve :p Ah et que dire de 2gether c'est juste magnifique :) Youpi vous allez aussi traduire Ossan's love love or dead, je l'ai trop adorée, j'ai vraiment envie de le regarder en vostfr :) The moment est une superbe mini série, j'espère qu'on aura une saison 2 ;) Trop bien deux nouvelles séries à dévorer sans modération :) Oh le film Seul La Terre est vraiment trop beau *-* J'aime beaucoup aussi love poison, je n'en reviens toujours pas que je ne la connaissais pas :) Bon courage à vous tous, faites attention à vous et merci pour tout votre travail :) Bonne nuit :p 

    56
    Samedi 21 Mars 2020 à 23:32

    Hello

    merci pour les sorties, je me remets à niveau

    55
    Samedi 21 Mars 2020 à 23:00

    coucou tout le monde 

    ce weekend je ne suis pas en congé, je bosse car y'a eu beaucoup d'absence donc par soutiens il faut bien les remplacés xp 

    de plus le weekend tu gagne plus d'argent héhéhhé 

    je serais en congé durant la semaine lundi et mardi à la place héhéhhé

    quand tu bosse dans une maison de repos et de soin y'a pas de confinement qui tienne...

    sauf que là les résidents doivent rester dans leur chambre pour manger et plus d'activité et plus de droit de visite , de leur enfants ou autre...

    c'est vraiment très dur pour eux et ils ont qu'une hâte que ça ce finisse, heureusement ils peuvent ce parler par appel ou par video appel.

    ou encore ce voir à travers une fenêtre pour discuter ^^

    en belgique ça va ce prolonger le confinement c'étais jusqu'au 5 avrils mais malheureusement encore des gens sortent...

    je ne sais pas si c'est tous pour le boulot ou ils s'ent foutent enfin bref :) 

    je vais bien juste je tousse un peux j'ai pas de température donc c'est pas le virus ne vous inquiéter pas ;)

    je vous remercie énormément pour toute ses sorties, je vous souhaite beaucoup de courage en ses temps dur , de bien vous reposez et de faire ce que vous aimer à la maison ^^

    vivement que cette situation ce termine et ce calme plein de bizou du coude xd

     

      • Dimanche 22 Mars 2020 à 08:40

        Coucou Miamaatsu, 

        Je sais que la fièvre est présente dans la majorité des cas, mais pour moi elle a fait son apparition seulement vendredi soir, plus de huit jours après le débuts des premiers symptomes. Surtout ne courez pas chez votre docteur à la pemière petite toux , rhume etc, mais uniquement si vos symptomes s'aggraves coolcool

        Mais comme ils testent les cas graves  (pas comme ailleurs)  et que mes symptomes sont attipyques, on est pas sûr à 100% d'être  contaminés.  Mais dans le doute on c'est mis en quarantaine. 

        SVP faite attention dans votre travail, surtout en maison de repos. (Le petit visage à la fin de votre phrase à hanté ma nuit, je le trouve pas drôle du tout. )  C'est pas une critique contre vous 

        Bon dimanche

    54
    Samedi 21 Mars 2020 à 22:20

    bonsoir et merci pour ces nouvelles sorties

    courage et bonne soirée à tous

    53
    Samedi 21 Mars 2020 à 22:18

    Merci beaucoup pour ces sorties.^^

    52
    Isa08
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:50

    Petit coucou merci pour ces sorties et surtout prenez soin de vous bonne soirée 

    51
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:47

    Merci la team pour ces sorties 

    bon week end a tous ;)

    50
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:08

    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties *-* Comme tous les samedis, vous nous gâtez :D

    49
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:06

    Merci pour ces sorties :) :) 

    Bon week-end :)

    48
    Samedi 21 Mars 2020 à 21:02

    Merci pour toutes ces sorties !!!

    47
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:31

    Merci pour votre travail

    Faites attention à votre santé :)

    Bon week-end à toute l'équipe

    46
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:30

    bonjour toute la team

    un énorme merci pour toutes ces sorties happy

    courage a tous

    45
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:25

    Bonsoirs merci pour ces sortie :) 

    44
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:24

    Bonsoir, merci pour toutes ses sorties.

    Le confinement étant compliquer pour tout le monde, courage à tous et bon week end.

    43
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:22

    Ayant une dose d'Otaku dans le sang, le confinement ne me dérange pas. Je me sentais très fatigué dernièrement avant les événements et cela est bien tombé pour moi. On peut toujours sortir pour faire les courses et prendre l'air en même temps.

    Et cela fait toujours plaisir de voir ou découvrir des nouvelles séries.

    J’espère que de votre coté tout se déroule bien. Portez-vous bien. Courage pour ceux et celles qui le supportent moins bien.

    42
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:17

    Merci pour ces sorties. =)

    41
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:13

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties. Rien de tel que nous séries préférées  pour nous remonter le moral. Merci pour votre travail. Courage et prenez bien soin de vous malgré le confinement qui je l'avoue n'est pas facile à supporter. Bonne soirée

    40
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:11

    Merci pour c'est nouveaux projet :)

    39
    Samedi 21 Mars 2020 à 20:07

    Bonsoir la team !

    Merci de toujours nous gâtés avec des nouvelles sorties ! Et bon courage à tous avec le confinement ! frown

    Bon weekend

    38
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:55

    Merci pour tous ces sorties!!!!!!!!

    37
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:43

    Merci pour toutes ces sorties, c'est mon bonheur chaque semaine!

    Bon dimanche ~

    36
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:40

    Bonsoir, merci pour ces sortie et bon courage pour la suite.

    Surtout prenez soin de vous.

    35
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:35

    Bonsoiir

    merci pour ces sorties !

    34
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:33

    coucou, 

    Je vais encore passer un super ween-kend grâce à vous !!! merci beaucoup yes

    33
    Elfira
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:31
    Bonsoir, merci beaucoup pour toutes ces sorties
    Prenez soin de vous
    32
    Samedi 21 Mars 2020 à 19:12

    Coucou l'équipe :)

    Vous allez-bien ?

    Merci pour ces sorties ^^ Heureusement qu'il y a beaucoup de séries en fait XD Aux vues de notre confinement, ça aide ! Bon, j'attends quand même que les séries soient terminés, sinon dame patience va m'achever vue qu'on a du temps en ce moment ^^' Mais pour ceux qui regardent au fur et à mesure des sorties, ça vous laisse de quoi vous occuper (si vous savez espacer les visionnages).

    Bon courage pour la site et le confinement :) Merci encore pour votre travail.

      • Lundi 13 Avril 2020 à 23:02

        Hello, c'est ce qui est bien quand on est chez soi, c'est qu'on peut regarder beaucoup de projets.

        ça aide à faire passer le temps et si cela nous était arrivé à l'époque ou le téléphone et internet et la TV et la radio n'existait pas, que ferions-nous ?

    31
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:57

    Merci à vous et bon courage à tous. Surtout une pensée à tout ces professionnels qui travaillent pour nous tous pas que les médecins mais les facteurs, les caissières, les transporteurs, les poubeliers et bien d'autres encore. Merci à eux.

    30
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:55

    Hello la team, j'espère que tout le monde va bien et que cela va continuer. On s'occupe en jardinant un peu et faisant quelques travaux dans la maison, mais surtout, je rattrape mon retard dans plusieurs séries que vous (ou d'autres teams) avaient traduit. Puisque malheureusement je ne peut plus travailler, j'en profite.

    Je vous remercie pour toutes ces sorties. Bisous par la pensée à tout-e-s.

     

    29
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:50

    Bonsoir, 

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties ! Et bon courage 

    28
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:42

    merci et bon courage !

    27
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:34

    coucou

    Heureusement que vous êtes la pour mettre un peu de joie dans mon quotidien.

    Perso, le confinement c'est uniquement le week end, je suis assistante de vie, alors le quotidien devient de plus en plus lourd. j'aurais préférer rester chez moi.cry

    Je souhaite a toute la team de bien se porter et de continuer a nous offrir pleins de projet qui me donne la pêche. cool

    26
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:33

    Bonjour à toute la team ! Merci pour toutes ces sorties et ces projets ! Courage pour le confinement, c'est vrai que c'est moralement pas facile mais il faut rester positif et essayer de se concentrer sur les choses positives. Je crois que c'est la bonne année pour avoir eu l'idée de ce challenge en tout cas ^^. Bonne continuation !

    25
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:30

    coucou merci pour ces sorties prends soin de vous smile

    24
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:26

    merci beaucoup pour toutes ces sorties

    bonne soirée

    23
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:25

    Merci pour ces sorties :) alors le confinement pour ma part c'est horrible comme toi les 1er je l'ai très  très  mal vécu , j'avais retrouvé le moral hier mais depuis ce matin j'ai le moral dans les chaussettes , j'espère  que ça  va passez vite et que le moral va revenir :) en tout cas merci à vous pour ces épisodes  qui vont nous remonter le moral :)

    plein de belles choses à  vous et surtout du courage dans cette dure période .

    22
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:24

    Bonsoir, merci la team pour tout sa. On ne sais plus donner de la tête avec ces séries. Bon courage et bonne soirée.

    21
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:23

    Merci pour toutes ces sorties 

    Bon courage a vous ^^

    20
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:22

    Merci pour tout ces épisodes smile

    19
    warammp
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:17
    Ouf enfin vos sorties ! Je tourne en rond chez moi et j'attendais vos cadeaux ! Merci beaucoup la team et faites attention :)
    18
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:16

    Merci pour toute c'est nouvelle sortie

    bon courage pour la suite a toute la team

    17
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:11
    Merci pour ces nouveaux épisodes à demain pour la suite bonne soirée
    16
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:09

    Merci pour toutes ces sorties, vous êtes géniaux  ^^

    15
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:08

    coucou! Avec le confinement on a plus de temps pour regarder nos séries alors merci pour toutes ces sorties!!!!!!! Toujours au top et puis un peu de joie en ces périodes troubles ça fait du bien au moral parceque franchement ça va un temps mais au bout d'un moment c'est trop dur d'être obligé de rester à la maison enfin on va positiver et espérer que tout aille pour le mieux!!En tous cas merci encore pour tout et prenez soin de vous!!!!!!

    14
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:05

    Coucou la team ❤️❤️❤️
    Merci beaucoup pour les sorties de la semaine ❤️❤️❤️
    Bon week-end à tous ❤️❤️❤️

    13
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:02

    Bonsoir *w*

    Merci pour ces sorties

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :