• Si vous avez sauvé l'amour...

     

    Et voilà ! Vous avez réussi à sauver l'amour !

     

    Tharn et Type vous en sont reconnaissants ^^

     

     J'espère que vous vous êtes bien amusé.e.s

    et que vous avez (re)découvert de nombreuses séries et projets du blog.

     Cupidon est heureux que vous ayez pu l'aider dans cette grande enquête à la recherche, non seulement de flèches mais aussi de l'amour lui-même !

     

    Parlons maintenant des cadeaux...

     

    1 - "l'amour a des ailes" :

     

    Après tirage au sort parmi les participants,

    Diams616 a gagné le cadeau de rapidité

    Félicitations !!!

     

    Le cadeau de rapidité : Le jeu sort le 14 février, vous avez jusqu'au dimanche 18 février à 23h59 pour participer.

    Pour remporter le cadeau, il faut : envoyer un MP à Aliotis en citant le mot de passe et rappeler le titre de chaque projet découvert dans l'ordre des flèches à chercher avec la lettre et le numéro qui l'accompagnaient. ( vous pouvez utiliser des abréviations pour les plus longs titres comme UWMA pour Until we Meet Again ).

    Après cela, un tirage au sort sera effectué parmi les plus rapides pour sortir le grand vainqueur.

    Comme je l'ai dit, il s'agit de friandises spéciales St Valentin ( prévenir en cas d'allergie ou si vous n'aimez pas quelque chose ) + 1 cadeau surprise ! Et pour ce dernier j'aurai besoin du nom de votre chouchou parmi les beaux gosses du monde du BL ^^

     

     

    2 - "l'amour est un long fleuve tranquille" :

    Le cadeau à la cool : Pour le cadeau de celles et ceux qui veulent prendre leur temps pour jouer, un tirage au sort sera organisé à la fin de la période de jeu ( le 25 février à 23h59 ) avec tous les pseudos qui auront écrit un commentaire en-dessous de cette page et qui auront écrit

    " JE PARTICIPE" dans celui-ci.

     

    * On peut participer aux deux types de cadeau bien sûr.

    7 pseudos tirés au sort seront contactés par message par l'ange de l'amour missionné en la personne d'Aliotis et recevront des chocolats _ on reste dans le thème de la Saint Valentin _ pour les déguster devant leur BL préféré ^^

    ( si allergie au chocolat ou goûts différents, ne pas s'inquiéter, on a toujours moyen de s'arranger ! ^^ )

     

    Alors, à vos marques, prêts ? À vos claviers !

    « Le carquois au completJeu de la St Valentin 2024 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    43
    Dimanche 25 Février à 18:21

    Bonjour,

    Merci pour ce chouette parcours à travers les differentes series BL, ça m'a permis de me rappeler de certaines series que j'ai vues et de decouvrir d'autres series.

    JE PARTICIPE

      • Dimanche 25 Février à 20:56

        Ravi.e que ça t'ait plu, participation validée ^^

    42
    Dimanche 25 Février à 13:45

    Bonjour encore un grand merci pour c jeux de piste j'adore y participer, sa me donne un challenge dans la connaissance des Bls que j'ai pu voir.

    A chaque foi qu'il y a un jeux j'y participe he

    Belle journée à vous.

    (JE PARTICIPE)

      • Dimanche 25 Février à 13:47

        désoler sa a du bug sa la envoyer 2 fois frown

         

    41
    Dimanche 25 Février à 13:34

    Bonjour encore un grand merci pour c jeux de piste j'adore y participer, sa me donne un challenge dans la connaissance des Bls que j'ai pu voir.

    A chaque foi qu'il y a un jeux j'y participe he

    Belle journée à vous.

    (JE PARTICIPE)

      • Dimanche 25 Février à 15:58

        Félicitations ! Participation validée ^^

    40
    Dimanche 25 Février à 06:25

    Merci pour ce concours de la St Valentin. C'était très amusant à faire smile

    JE PARTICIPE ^^

      • Dimanche 25 Février à 15:57

        Bravo à toi, participation validée !

    39
    Dimanche 25 Février à 01:53

    Merci pour ce concours de la St Valentin. C'était très amusant à faire smile

    JE PARTICIPE ^^

    38
    Dimanche 18 Février à 10:39

    Merci pour ce nouveau challenge !

    Ce fut encore un plaisir d'y participer comme toujours. 

    Beaucoup de dramas cultes dans ce challenge.

    JE PARTICIPE 

    Encore merci pour tout ce que vous faites wink2

      • Dimanche 18 Février à 13:48

        J'essaye de choisir un peu de tout mais sans me limiter à des dramas trop peu connus histoire de ne pas perdre tout le monde ^^

        Participation validée !

    37
    Samedi 17 Février à 22:46

    Bonjour, la team et merci pour le concours de saint-valentin. J'aime vraiment ses petits jeux de recherches dans le blog. Je passe toujours un bon moment

    "Je participe"

    Bon weekend à vous

      • Dimanche 18 Février à 13:47

        Bravo pour avoir réussi à arriver jusqu'ici !

        Participation validée ^^

    36
    Samedi 17 Février à 18:23

    Coucou, comme d’habitude, un super moment, même si je viens vous rendre visite moins souvent, c’est toujours un plaisir de  pouvoir  voir votre super travail. Merci à  toute l’équipe pour ce boulot.  JE PARTICIPE 

      • Samedi 17 Février à 19:09

        Merci de ton commentaire et merci de tes visites, c'est toujours un plaisir ^^

        Participation validée !

    35
    Samedi 17 Février à 09:54

    Coucou,

    Merci pour ce petit jeu. C'était bien sympa.

    Même si j'ai vu certaines des séries et que d'autres étaient sur ma liste à voir, je remercie Aliotis pour son aide. Et une série ajoutée sur la longue liste (au moins, y a de quoi occuper l'année !)

    Et sinon, JE PARTICIPE aussi yes

      • Samedi 17 Février à 13:03

        Coucou Celineso !

        Ravi.e que le jeu t'ait plu ^^ Participation validée !

    34
    Vendredi 16 Février à 16:33

    Coucou Aliotis, malgré une erreur de parcours, je suis arrivée au bout et j'ai pu aider Cupidon, alors tout va bien ^^. Merci encore à toi et l'équipe pour ce petit jeu très sympa. 

    Et bien sur, JE PARTICIPE ^^

      • Vendredi 16 Février à 16:36

        Bravo à toi Bethie ! Participation validée ^^

    33
    Vendredi 16 Février à 08:11

    Coucou :)
    Merci pour ce petit jeu :)
    JE PARTICIPE ! ♥

      • Vendredi 16 Février à 16:15

        Avec plaisir ! Participation validée ^^

    32
    Julie42
    Jeudi 15 Février à 20:22

    J'ai adoré jouer  merci beaucoup ☺️ je participe .

      • Vendredi 16 Février à 16:14

        Participation validée^^

    31
    Jeudi 15 Février à 18:11

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour cette charmante balade parmi les séries.

    Merci beaucoup pour ce jeu.

    Bises

    P.S. : JE PARTICIPE

      • Vendredi 16 Février à 16:14

        Je fais partie de la team crousti mais aussi des balades à vélo (référence à une private joke déso) donc pourquoi pas des charmantes balades.

        Je valide ta participation ^^

    30
    Jeudi 15 Février à 01:23

    coucou help je ne sais pas envoyer de message a une personne , bon je crois avoir réussi  finalement 

    un grand merci pour ce jeu concours je me suis bien amusé meme si la 7 eme flèche fut grrrr j'avais l image et l histoire mais impossible de retrouver le titre lol

     

      • Vendredi 16 Février à 16:12

        Bravo pour ton premier MP ( à nouveau ).

        Oui, ça énerve quand on a le titre sur le bout de la langue et que ça ne veut pas venir, hein ? ^^

    29
    Mercredi 14 Février à 22:32

    Coucou Aliotis,

    Merci beaucoup de nous avoir concoctée ce petit jeu spécial amour qui permet de redécouvrir et de découvrir des projets ! Merci également pour ces petites surprises, je participe ;) 

    J'ai passé un super moment ^^

    Si tu passes par là, merci aussi à toi Emifritish, ton challenge m'a beaucoup aidé ! En me poussant à voir certains projets  :) 

    Encore merci Aliotis pour ce jeu ! 

    Bonne fête de l'amour à tous <3

     

      • Vendredi 16 Février à 16:11

        Merci, je ferai le messager de l'amour et du remerciement à notre mother Emi ^^.

        Je valide ta participation.

    28
    Mercredi 14 Février à 21:46

    Merci Aliotis, 

    JE PARTICIPE ! 

    Ca m'aura occupé en cette soirée de Saint Valentin ^^

    27
    Mercredi 14 Février à 20:10

    Bonsoir 

    Merci beaucoup pour ce jeu de la saint valentin

    JE PARTICIPE

      • Vendredi 16 Février à 16:09

        Participation validée ^^ et j'espère que tu t'es amusée.

    26
    Mercredi 14 Février à 17:51

    slt merci encore pour ce jeux  de la saint valentin .  JE PARTICIPE 

      • Vendredi 16 Février à 16:08

        Participation validée^^

    25
    Mercredi 14 Février à 17:17

    Merci pour tout le travail effectué.

    J'ai adoré rechercher les différentes flèches (surtout quand je ne me souvenais plus du titre mais seulement de l'histoire, pas toujours simple à retrouver). 

    En arrivant jusqu'ici ma liste de projets à voir (à revoir) a encore augmenté. 

    Encore merci pour ce jeu et bravo à tous ceux qui arrivent jusqu'ici. 

    JE PARTICIPE

      • Vendredi 16 Février à 16:08

        Participation validée ^^ Tu vas pouvoir profiter des projets qui ont agrandi ta liste maintenant, j'espère que tu en trouveras le temps ^^

    24
    Mercredi 14 Février à 14:16

    Coucou la Team, coucou Aliotis,
    Comme je dis toujours ,tous les chemins mènent à Rome ! cool  J'ai tous les titres qui m'ont conduit ici, mais seul 3 flèches sont dans ma tête ! La 14 je pouvais pas la rater.  c'est mon "Tout"  cool
    Perso j'ai déjà tout gagné en arrivant jusqu'ici. cool 

    Merci pour ce jeu et je participe pas au concours finaux !  

    Belle journée à tout le monde !

      • Vendredi 16 Février à 16:06

        Je suis heureux.se que le jeu t'ai plu, la 14 fait partie de mes tout premiers BL, je le revois souvent ^^

    23
    Mercredi 14 Février à 13:27

    Rhhhhhôooo merci pour ces concours!!!! cool JE PARTICIPE 

    Encore merci pour le taff effectué avec ce jeu ;D

    JE file t'écrire un MP Alio winktongue

    Bises à tous <3

      • Vendredi 16 Février à 16:04

        Participation validée, j'espère que tu t'es amusée ^^

    22
    Mercredi 14 Février à 01:29

    Merci pour ce concours pour la Saint Valentin. JE PARTICIPE

      • Vendredi 16 Février à 16:04

        Merci ! Participation Validée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :