• Le carquois au complet

     

     


    Pour la dernière flèche, on a droit à deux couples sauvés !

    Ae/Pete et Can/Tin de la série Love by Chance.

     

    Le carquois de Cupidon est maintenant au complet.

    Sur la bandoulière, vous trouvez une petite note

     O - 12

    Vous avez maintenant tout ce qu'il faut pour trouver le mot de passe !

     

    Assemblez les lettres dans l'ordre des chiffres de 1 à 14, cela vous donnera la phrase à rentrer

    SANS ESPACE, SANS PONCTUATION ET EN MAJUSCULES

    sur la fenêtre qui apparaitra en cliquant sur le carquois de Cupidon

     

     

     

    « 14ème flècheSi vous avez sauvé l'amour... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Février à 23:54

    Et bien bravo !!! j'ai mis pas mal de temps à trouver toutes les flèches... bien joué !

    Malheureusement j'ai beau me creuser le crâne, rien n'y fait, je ne trouve pas le mot de passe, je sèche !

    En tout cas pour ma part, vous avez fait fort pour le coup ! Chapeau bas les artistes !

    4
    Vendredi 16 Février à 08:08

    Coucou :)
    Merci beaucoup pour ce jeu. J'ai eu un peu de mal à 2 ou 3 reprises mais en me creusant les méninges, j'y suis ♥

      • Samedi 17 Février à 17:26

        Bravo à toi cecillle ! et ravi.e que ça t'ai plu ^^

    3
    Mercredi 14 Février à 13:25

    Coucou,

    Merci pour le jeu, je me suis bien amusée et j'ai galéré juste pour 2 ou 3 flèches he

    Je file voir les surprises,

    Bisous à tous et encore merci pour le boulot cool

      • Jeudi 15 Février à 14:13

        OK, je note pour le faire DEUX FOIS plus dur la prochaine fois (mode sadique ON ! ) he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :