• Sex x Friend ? Japon.

    Sex x Friend ? Japon.

    SEX x FRIEND ? (2017)

    Réalisateur, Scénariste : Katsuhide Yamago

    Interprètes : Kazunori Sasaki, eP

    Origine : Japon

    Langue : Japonais

    Genre : Rencard, Sexe, Gay

    Durée : 9mn 56s

     

    SYNOPSIS

    Yuto ne supporte pas la solitude.

    Le sexe est son remède pour trouver la paix de l'esprit.

    Il se rend chez un partenaire sexuel.

    Un peu plus que des amis, mais pas des amants.

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    Sex x Friend ? Japon.Sex x Friend ? Japon.Sex x Friend ? Japon.

    « Fall Down! Boys : Jump the Boy ! Be good, Here is something nice for you. Love is love. Inde. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:29

    Merci beaucoup pour la traduction de ce court-métrage Jayl! :D

    20
    Samedi 14 Mai 2022 à 18:26

    merci pour la traduction ^^

    19
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:16

    Merci beaucoup un p'tit cm sympa, ça fait remonter des souvenirs de ma jeunesse...yes

    18
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 15:56

    Merci pour ce court metrage

    17
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:33

    Merci pour la traduction

    16
    Mardi 23 Novembre 2021 à 02:32

    Merci pour ce petit CM Japonais. Ça a dû être assez lpng à dénicher. 

    Quand la solitude nous pèse, c'est pas facile des fois.

    Je me suis très légèrement reconnue. Après, de mon côté, c'est plutôt juste parfois que je me sens comme ça et puis ça passe, comme on dit.

    Merci pour la découverte, le partage et la traduction. :) 

    15
    Lundi 22 Novembre 2021 à 16:37

    Merci pour ce court, et bon courage à toi !

    14
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 20:22

    coucou merci beaucoup pour court métrage !!

    13
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:24

    coucou Jayl,

    merci por ce projet vu durant la nuit. il m'a permis de réaliser que la larve que je suis continue à se transformer. Moi qui d'habitude quand on me dit c'est chaud , je freine de quatre fers. là j'ai dis "teste, tu verras"  Résultat, oui c'était chaud chaud pour moi, mais pas comme vous le pensez hehehe  Dès le début, mon cerveau analysait et avait mal de voir cette personne si mal. Du coup, pour moi la scène de "sexe" est passé comme une lettre à la poste rien de choquant au contraire. et j'ai pas percuté la fin!   j'ai eu une urgence a réglée. Mais ça me reste dans la tête alors vais le revisionner , ce personnage est touchant , attachant et très intéressant . J'aime beaucoup ! Merci Jayl pour cette découverte cool

    12
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 13:30

    Merci pour ce court métrage sarcastic

    11
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 12:53

    Merci pour ce court-métrage.

    10
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 09:06

    Un petit BL bienvenu. Merci Jayl pour ce court-métrage ... et bon retour. J'espère que tu vas mieux.

    9
    haru
    Samedi 20 Novembre 2021 à 23:24

    humour japonais, j'adoooore

    merci d'avoir trouvé et traduit cette petite perle

    bon courage à tous

    8
    Alex050422
    Samedi 20 Novembre 2021 à 22:04
    Coucou merci pour ce projet :)))
    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 20:53

    Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ce CM japonais.  Le solitude est parfois bien destructrice.  Courage à  tous ceux qui se sentent seul.

    Bon week-end à vous et bon retour Jayl

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:59

    Merci beaucoup pour ce court métrage :) (ravie de te revoir Jayl smile)

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:53

    merci pour ce CM, plein de bonnes choses Jayl,

    plein de bisous

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:42

    BON RETOUR parmi nous Jayl et merci de nous avoir fait découvrir ce CM japonais. 

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:41

    Bonsoir, merci pour ce projet, hâte de la découvrir !

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:24

    Allez je me laisse tenter ! Merci pour la traduction et le partage. Plein de bonnes ondes^^

     

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:18

    Merci, Jay, d'avoir le désir de chercher encore du nouveau dans un domaine où, il faut bien le reconnaître même si on ne l'abandonne pas, il y a bien des redites ou du déjà vu... En tout cas, bon retour, avec l'espoir que la communauté Asiandrama estompe eu peu la solitude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :