• Same is not the same.

    • Same is not the same.
    • Titre alternatif : มะลิซ้อนออกดอกเป็นมะละกอ
    • Genre : Romance, Court, Gay
    • Diffusion : 15 Juillet 2015
    • Durée : 18 min.
    • Synopsis : 
    • Inn (Nattapat Sookwongsil) et Max (Faseethong Phanwong) sont en couple,
    • ceux-ci essayent de faire accepter leur relation à la mère de Inn.
    • LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT
    • Same is not the same.

    « Takumi-Kun 5 Ano, Hareta AozoraTo you, For me. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:28

    Merci pour ce court métrage bien étrange.

    Cela m'a fait l'impression d'être suspendu.

    La scène avec l'animal suppose quoi, un rituel ? Beurk je déteste cela. Pauvre

    13
    Jeudi 18 Juin 2020 à 23:28

    Ouais la tenu verte me préoccupe aussi, mais la scene du début, celle du chien là, elle aussi elle est bizarre...Parce que,si j'ai bien compris, la mère, elle appelle des voyants et  prit devant son espèce d'autel pour qu'ils vivent dans de meilleurs conditions ou un truc comme ca non...? (D'ailleurs, dans la scene ou elle est à coté de l'autel ( si c'en est un...) elle porte aussi cette tenue verte... ┐( ̄ヘ ̄;)┌ ) Du coup, pourquoi y'a un chien au début o(〒﹏〒)o ...? En plus, elle dit que ce chien était mi-femelle mi-mâle, et juste après elle dit qu'elle aurait tué son fils si il était né comme ça... Ils n'ont pas tué le chien quand même...・゚・(。>ω<。)・゚・

    Sinon, merci beaucoup pour la traduction, j'ai bien aimé ce court metrage, surtout le paysage du bâtiment en ruine, c'était très beau, 'fin pour moi en tout cas.(* ^ ω ^)

     

     

    12
    Yungsook
    Samedi 9 Mai 2020 à 01:38

    Le court métrage est vraiment bien je l'aime beaucoup. Mais comme un commentaire que j'ai lu précédemment.. la fin me rend vraiment curieuse.. pourquoi était-elle d'accord au début mais une fois qu'ils retirent la tenue verte elle change complètement de tête ? ^^

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 23:08

        Mdrrr nn j'ai rien compris non plus... mais j'ai remarqué qu'elle portait la meme tenue au debut juste apres la scene bizarre avec le chien... (¬_¬;)

         

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:13

    j'ai bien aimé ce petit court métrage sans prétention.  Par contre une chose m'échappe? Que signifie la tenue verte qu'ils portent a la fin et qui a l'air d'enchanter la maman? elle doit avoir un certains symbole puisque elle parait oublier qu'elle a mis son fils dehors. Si quelqu'un parmi vous sais cela merci de partager votre savoir :)  merci et bonne journée

    10
    Mardi 20 Août 2019 à 13:34

    Merci pour la traduction  vous faites un super  boulot

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 17:50

    Bon, alors déjà, la traduction est impeccable, bien visible, bien lisible et bien centré pour nous offrir un confort de lecture optimal ! ;p

    Par contre... J'ai pas vraiment apprécié ce cours métrage arf 

    D'un point de vue technique... Y a beaucoup trop de détails qui m'ont sortit du film au point que j'étais souvent obligé de remettre en arrière pour me replonger dans le contexte de l'intrigue et poursuivre tranquillement ma découverte Oo

    Entre l'ambiance sonore presque absente, les bruits de fond (ou bruit blanc) qui changent d'un plan à l'autre sans qu'un ne comprenne vraiment pourquoi tout en ce disant que tout le budget est sans doute partie dans les caméra numériques qui offrent une image trop propre et net tranchant totalement avec le choix des décors qui implique une vision de délabrement rendu aseptisé et sans saveur... Les coupures de scène brutales, et les personnages qui semblent tous léthargique et zombifié par leur quotidien routinier sans qu'on ne sache si c'est un choix artistique ou un simple manque de direction d'acteur...

    Whouaaaa... J'ai passé plus de temps à me pauser des questions sur l'équipe du film, le choix du montage, du scénario ou du sens de la vie, que finalement... Je suis littéralement passé au dessus de l'intrigue pourtant poignante et déchirante quand on arrive à la prendre au sérieux ! <3 Mais je n'y arrive pas et ça m'enquiquine royalement ! mad

    Parce que je vois toute la bonne volonté des acteurs, je vois le message presque cruel qu'ils veulent nous faire passer de la façon la plus symbolique et simple à comprendre qui soit, mais c'est tellement maladroit... Et tellement peu soigné dans le choix des découpes et dans la façon de filmer, que... J'ai été touché par ce que le métrage tentait de me raconter, mais... Je crois qu'il me faudrait plus d'expérience avec le style Thailandais pour pouvoir apprécier normalement leurs oeuvres ^^

    Quoi qu'il en soit, j'ai passé un moment édifiant et instructif, donc merci beaucoup à vous de nous partager votre dure labeur <3 Et bon courage à vous pour vos projets en cours ! ^^

     

     

     

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 05:54

    la fin un peu bizarre dommage sinon merci pour la traduction 

    7
    1
    Vendredi 12 Avril 2019 à 12:13

    Merciiii

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:01

    merci le court-métrage est trop beau

    5
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 18:32

    idem pas compris non plus

    4
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 16:52

    Ce court-métrage est très beau, merci beaucoup de nous l'avoir partage ; )

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:43

    a voir!!!!

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:04

        mmmmm a la fin pas bien compris mais si c'etait un vrai film il y aurait plus d'impacts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :