• RAPPEL des infos des sorties précédentes : 

    - Comme dit avant, il n'y aura malheureusement pas de saison 2 à la série Love By Chance :/.

    - Les séries Dark Blue Kiss, Theory Of Love et He's coming to me next to me sont prises en projets et cette dernière

    sors le 28 Février 2019.

    - La série Our Sky arrive bientôt et l'épisode 1 (avec Off/Gun) sortira vendredi prochain soit le 23 Novembre.

    - Le roman de Love By Chance sera traduit par Akura et Cam's et le chapitre 1 est déjà disponible.

    - My Bromance 2 sera une mini-série et le trailer est disponible sur sa fiche

     

    Le concours de bannières est terminée ! Cliquer ICI pour les voir et aller voter pour votre préférée sur le sondage ! (Le sondage est en haut à gauche au dessus des musiques ^^)

     

    EDIT : Beaucoup on eu un soucis avec le lien de LBC 13 donc j'ai ré-uploadé la video mais si ça ne va toujours pas (normalement c'est réglé) utilisez le stream de Openload ou Uptobox, c'est tout ce que je peux faire.

     

     Ã‡a déborde ?

     

    Salut les dreamers,

    j'espère que vous allez bien  Aujourd'hui je vous sors l'épisode 13 de LBC traduit par Tia (allez la remercier ;) )

    on est à la fin de cette série, plus qu'un ! J'ai vraiment été triste d'apprendre qu'il n'y aurait pas de S2 surtout que ce n'était pas une vrai fin

    pour moi tout ça....Tin/can Kengla/Techno et Tar/tum....

    C'est vraiment dommage, surtout Kengla et Techno, les autres ont quand même eu une certaine fin mais eux limite si c'était pas baclé....

    Bon revenons sur des notes plus joyeuses....OUR SKY ! Le trailer est sorti hier et je vous l'ai directement traduit (vous pouvez le trouver sur sa fiche)

    J'ai trop hâte que cette série commence *8*....Off/gun <3 je les attends depuis longtemps !

    Souhaitons aussi bien venu à notre nouvelle membre de la famille, Eilowy <3

     

    De plus en plus grand <3        De plus en plus grand <3

    Avancement

     

    Oh ! C'est chaud, même un peu trop chaud. Hello les petits loups,

    Ici Cam's, Blu est dans l'incapacité de faire sa sortie aujourd'hui elle est donc reportée. Ne vous inquiété pas Blu va bien elle à juste eu un léger contre-temps ^^ 

    Je vous fais des bisous de sa part :) 

     Avancement

    De plus en plus grand <3

    Coucou les Dreamers ! 

    Comment allez vous cette semaine ? Moi ça va plutôt bien ! 

    Alors, oui j'ai encore changer de "photo de profil" xD mais que voulez-vous c'est Schmico, j'y peut rien , ils sont TROP mignons ensemble ! 

    D'ailleurs il faut qu'on en parles : SPOIL DE L'EPISODE 8 DE LA SAISON 15 DE GREY'S ANATOMY !!!

    La plus belle déclaration d'amour de 2018 est décerné à : Lévi !  (Petite dédicace à ma cop's Honorine, on à regarder l'épisode en même temps en se faisant les commentaires ^^ ) 

    OH MY GOD ! Pour ceux qui regardes cette série et qui n'ont pas encore vu l'épisode 8 mais COURREZ voir cet épisode ! Il est GÉNIAL putain ! 

    Lévi fais une déclaration troooooop mignonne à Nico en exclu pour vous (bon ils se dispute un peu à cause des lunettes de Lévi avant donc voila xD) 

    Lévi : Elle sont probablement cassées par terre ou envolées dans un arbre, ce qui est de ta faute ! 

    Nico : Tu as fini ? 

    Lévi : Oui ! ... Non je n'ai pas fini. Tu sais ce qui est aussi ta faute ? 

    Le fait que tu crois que je suis dans une spirale de honte, ce qui n'est pas le cas ! Je ne suis pas dans une spirale. Je suis un nerd. Je n'ai pas plus honte d'être attiré par les mecs que d'autre chose dans ma vie. Tu sais ce que je faisais presque tout les soirs avant d'être à la fac ? 

    J'était au sous-sol, chez ma mère avec trois autre nerd de mon club, à jouer à "Donjons et Dragons", et je vis toujours dans ce même sous-sol !

    Crois-moi quand je te dit que personne ne s'envoyait en l'air. Avec des filles ou des garçons, le sexe c'était... 

    Le sexe c'était comme l'épée du soleil. 

    (Regard d'incompréhension de Nico) 

    Une arme magique dans le jeu, rare et difficile à trouver. C'est une sorte de sabre laser qui parles, mais...

    Peu importe, ce que je veux dire, le sexe n'était pas au programme pour nous, donc je ne savais pas que j'étais gay. Je savais que j'avais des sentiments pour des mecs mais je ne les comprenais pas. 

    Jusqu'à que tu m'embrasses. 

    Tu m'as embrassé et j'ai ressenti le contraire de la honte. J'ai senti que j'existais et tout s'est mis en place. Pour la première fois, j'avais l'impression d'avoir l'épée du soleil et je...

    (Nico l'attrape par la nuque et l'embrasse ! ) 

    Lévi : Est-ce que tu m'embrasses juste pour me faire arrêter de parler ? 

    Nico : Non. 

    ET LA C'EST THE KISS ! Bordel c'était trop beau ! J'ai eu très très chaud ! 

    Sérieux c'est pas trooooooooooop cute comme déclaration ça ? 

     

    FIN DU SPOIL !

     

    Breeeeeef, maintenant j'ai plus qu'a attendre janvier pour avoir la suite ! C'est frustrant !  

    Bon sinon côté sorties, pas de TWM cette semaine, ni Tia ni moi n'avons eu le temps de finir les épisodes, mais si tout ce passe bien vous aurez les épisodes 7 et 8 samedi prochain. Mais je vous laisse avec 1 chapitre du roman Love By Chance. 

    • Love by chance novel : Chapitre 2. Traduit par Akura ! Merci aussi à Greg pour sa correction des chapitres !

    J'en profite également pour souhaitais la Bienvenue à notre petite nouvelle : EILOWY

    A la semaine prochaine ! Des bisous ! 

     

    De plus en plus grand <3

     They're soooooooo cuuuuuuuuuute ! 

     

    Avancement

    お久しぶりですね。

    Coucou Dreamers et BLvores, 

     

    En ce moment, je croule sous le travail et les réunions. 

    Mes journées vont de 3h du matin à 19h30 le soir. Affreux !

    J'espère vous sortir l'épisode 2 d'Addicted dimanche soir.

    Bon dramatage à tous !

    Bisous

    Avancement

    Sortie du samedi 28 Juillet

    Salut tout le monde !

    Comment c'est passé votre semaine ?

    Moi j'ai passé une semaine HORRIBLE ! Mais rien de grave, ne vous inquiétez pas ! ^^ C'est juste que ma fille a décidé de me rappeler sa présence ^^ Et elle était bien décidé à se faire comprendre, à coups de pieds….^^ Elle n'est pas encore là mais elle commence déjà à m'enquiquiner ! ^^ C'est bien la fille de ses parents ! <3

    Je veux aussi remercier tout ceux qui ont participés au concours des bannières.

    Maintenant, passons aux sorties :

    - Teaser de Friend Zone !

    - Chapitre 2 de Love by Chance !

    De plus en plus grand <3

    De plus en plus grand <3

    PS: Et bien sûr, BIENVENUE à la petite nouvelle !

    PPS: Je te préviens Théo, si tu donnes pas de nouvelles je vais t'harceler de messages ! ^^

         Avancement

    (Samedi 1/09)   

    Bonjour à tous, c'est Anna. J'espère que vous avez passé un bonne semaine.

    Je vous offre donc l'épisode 6 de My Dream.

    Bienvenue à Eilowy parmi nous :) 

    EDIT : Le lien pour l'épisode 6 est disponible, My Dream.

    À la semaine prochaine !

    PS : Attention, on passe aux choses sérieuses dans les épisodes à venir !

    Coquins s'abstenir... Ah oops, non au contraire... Ne pas s'abstenir !

    Avancement

    De plus en plus grand <3

     

    Bonjour à Vous ^^

     

    Alors, je me présente timidement ... euh ... nan ... en fait j'suis tous sauf timide :-)

    Donc je me présente, je suis Eilowy et j'ai 37 ans !

    Je viens d'intégrer la team pour pouvoir partager notre passion pour les BL ... euhhhhh j'veux dire pour les dramas !!!!!! XD

    Mais j'avoue que je suis beaucoup plus fan des dramas BL que ... on va dire des dramas plus "traditionnelles" quoi ^^

    Sinon, j'aime les mangas; les animes, les dramas (dois-je préciser surtout les yaois/shonen-ai/BL ???? ^^) ... et j'aime tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'Asie !!!

    J'aime voyager ... j'ai déjà réalisé des rêves en visitant quelques beaux pays mais surtout le JAPON ^^

    Niveau dramas BL préférés :

    ... y'en a beaucoup trop pour en choisir qu'un ... mais je dirais : Long Time no see !!!!!! ... History : Obsessed ... History 2 : Boundary Crossing ... Bon j'en ai encore plein d'autres mais me faudrait 10 pages pour tous les citer ^^

    Niveau drama "traditionnel" :

    Je ne peux pas en citer beaucoup car je n'en ai pas encore vu assez XD mais je dirais : The descendant of the sun ... W - Two worlds ... The Heirs ... ^^

    Voilà ... je vous dis donc à très vite sur les pages d'Asiandrama ^^

    Pour une première sortie, je vous offre : The Unknown Sky

     

    De plus en plus grand <3

    Partager via Gmail Yahoo!

    108 commentaires
  • The Unknown Sky

     

    Titre alternatif : 你不知道的天空 / The Sky You Don't Know

    Genre : Gay / Drame

    Diffusion : 17 Décembre 2013

    Durée : 13 minutes

    Pays : Hong-Kong

    Réalisation : Zoe Lee / Bosco Tse / Tang Ka Chun / 

     

    Synopsis : Une histoire d'amour homosexuelle, qui dit que l'homosexualité n'est pas acceptée par la société.

     

    The Unknown Sky

    Partager via Gmail Yahoo!

    30 commentaires
  • Love By Chance The Series

     Information

    Pays :  Thaïlande

     Titre alternatif : My Accidental Love is You รักนี้บังเอิญคือคุณ / บังเอิญรัก เดอะซีรีส์ / Love By Chance The Series

    Genre : Comédie, Romance, Gay

    Diffusion : 3 Août 2018

    Chaîne de retransmission : Chanel 9

    Durée moyenne : 45 minutes par épisode.
     
    Nombre d'épisode : 14
     
     
    Synopsis :
    Pete est un beau et grand garçon à la peau très claire et est suivi par beaucoup de filles. Sauf que voilà, Pete est gay et il se fait souvent malmener par ses amis. Un jour, alors que ses amis recommençaient, Ae est intervenu et l'a aidé. Ainsi, Ae est accidentellement devenu le "garde du corp" de Pete. Bien sûr, Pete fini par tomber amoureux d'Ae, mais il décide de garder cela secret car il sait qu'Ae n'est pas gay comme lui.
     
     
       

    Love By Chance The Series

    Ae

    Love By Chance The Series

    Pete

    Love By Chance The Series

    Tin

    Love By Chance The Series

    Can

    Love By Chance The Series

    Tar

    Love By Chance The Series

    Tum

    Love By Chance The Series

    Kengkla

    Love By Chance The Series

    Techno

     

     
     
     
     
    Trailer
     
      
     
     
    Avancement
    Co-Prod : 
     
    PartenairesLogo de la Team
    Avancement
     

    Love By Chance The Series

     
    Avancement

    Love By Chance The Series

     Avancement

    Le mot de passe pour accéder aux liens est la réponse à cette devinette : 

    Quel est le nom du personnage dont le nom est aussi un style de musique  ?

     

    Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire. N'oubliez surtout pas la majuscule.

    Love By Chance The Series

    Partager via Gmail Yahoo!

    1572 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires