• Precise Shot

    PRECISE SHOT (2020)

     

    Proposition Blu pour le Design du blog

      

    @ 

    Titre : Precise Shot

    精准射击 / Jing Zhun She Ji / Jeng Jeun Ye Gik / 精准射擊

     

    Genre :  Amitié / Compétition sportive

    Diffusion : 18 Décembre 2020 au 6 Janvier 2021

    Durée :  20 épisodes de 5 minutes environ

    Pays : Precise Shot

     

    Traduction :  Blu - Correction :  Aliotis & Maya

     

    Adapté du manhua "Aiming at You" (瞄准你了) de Shen Shen Jun.

     

    Casting :   Joseph Wen
    Shao Yi You
     Xia Zhi Yuan
    Shao Yi Liang
    Han Long Xuan
    Shao Gang 
     

     

       

      

     

    Synopsis : 

    Je sais pas quoi dire sur cette mignonne série, je l'ai adorée du début à la fin.

    Alors je sais pas comment vous donner envie de la regarder, les deux faux frères sont complètements les opposés l'un de l'autre.

    Shao Yi Liang est un expressif, communiquant, jovial l'opposé de Shao Yi You qui est froid, droit et ne s'implique dans aucun relation même amicale.

    Le père n'en parlons pas, il n'a pas su montrer son amour à son fils qui en manque beaucoup, il y a une sensation de non filiation entre le père et fils.

     

    Mon avis Blu : C'est une histoire sympa avec tout le temps des rebondissements.

    J'ai beaucoup aimé le père Shao Gang qui trouve un frère à son fils pour le motiver dans la compétition de Tir, parce que celui-ci a des traumatismes qui l'empêchent d'aller plus loin dans la compétition. Les scènes sont assez drôles car les deux "frères" sont totalement opposés.

    Shao Yi You est un homme droit qui ne dévie pas de son chemin, pas d'amusements, de loisirs, de sorties.

    Shao Yi Liang est jovial, il prend tout au second degré et il s'en amuse malgré tout ce qu'il a vécu il croque la vie à pleine dent.

    Découvrons au fil de ces épisodes comment ces deux personnes différentes vont devenir complémentaires.

    Comment le père Shao Gang va introduire dans son entourage un fils tombé du ciel ?

     

    Lien :  Precise Shot

     

     

    Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020 Precise Shot - Chine 2020

     

     

    Galerie Photo : 

     

      

    Traduction :  Blu - Correction :  Aliotis & Maya

     

         Sources : les réseaux et les sites

     

    « In between. Philippines.You are not alone. Danemark. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:37

    Merci beaucoup pour cette série ! 

    J'avais un petit peu peur au début de la commencer et franchement, je ne suis pas déçue ! J'ai vraiment passé un très bon moment, les personnages sont adorablement attachants. 

    17
    Vendredi 17 Février 2023 à 22:36

    merci beaucoup pour se projet sympas mais assez courstongue

    16
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:37

    merci beaucoup pour la traduction complet de ce projets

    15
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 19:34

    Merci pour la traduction de cette série

    14
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 22:38

    Merci beaucoup pour la traduction de cette série :) J'ai adoré la regarder malgré le format assez court :)

    J'ai apprécié la relation entre les 2 personnages qui passe d'un sentiment fraternel à un sentiment amoureux qui se devine par le jeu des regards ;)

     

    13
    Lundi 22 Août 2022 à 21:19

    Coucou Blu et Aliotis,

    j'ai bien aimé cette série. Le sous titre sont parfait cool le seul petit bémol dont vous êtes pas responsable, et qui me dérange , c'est que à peine je suis dans l'épisode que c'est terminé et du coup je profite moins bien. happy  Mais déjà comme ça j'aime et c'est déjà bien.   J'aime bien les deux acteurs et j'aime les séries où il y a du sport en plus le chinois par moment ça fait du bien à mon cerveau ! je jongle entre plusieurs sonorités de langues. là j'ai passé un chouette moment .Merci à vous les deux !cool

    12
    Dimanche 21 Août 2022 à 20:55

    Bonjour,

    A priori, je n'aime pas trop les séries avec des épisodes de durées très courtes, même s'il y en a de remarquables.

    Je pense qu'il faut de grandes qualités de mise en scène et plus encore de narration. "Ce qui ne se trouve pas sous le sabot (ou le pas) d'un cheval", comme il se disait autrefois.

    Bref, j'ai trouvé pleinement réussie cette série, très agréable et facile à regarder. La présentation, synopsis et le commentaire de Blu sont très pertinents.

    Un grand merci donc de nous avoir fait découvrir cette très sympathique série. Bien cordialement.

    11
    Dimanche 21 Août 2022 à 19:40

    Coucou !!

    Très sympa cette petit série !! Sa ma fais passer mon après midi !! wink2 Merci d'avoir fais ce projet !! Blu Merci pour ta ton travail de traduction !! Tu pose toujours la question ceux qui veulent me suivre !! Bien sur pour ma pare je te suivrais toujours. smile bien sur merci à Aliotis et Maya pour leurs belle traduction !! wink2

      

     

    10
    Dimanche 21 Août 2022 à 14:54

    merci beaucoup pour la traduction ^^

    9
    Samedi 20 Août 2022 à 20:54

    j'avais déjà vu ce drama en anglais et je l'avais trop adoré donc ça va être l'occasion de le revoir en français alors merci!!!!!Juste déçue que ça soit pas un vrai yaoi alors qu'on sent bien que la relation entre les 2 est plus que fraternelle mais bon, on va se servir de son imagination!!!!!

    8
    Samedi 20 Août 2022 à 12:28

    C'est surtout l'avis de Blu qui me donne envie de tenter ce petit drama ^^ ! Le résumé donne envie aussi mais...le temps de visionnage me refroidit un peu x) !

    5 minutes par épisode, c'est vraiment court pour développer une histoire intéressante... mais bon au moins je me dis que vu le temps, je ne perds rien à tenter ma chance et qui sait ^^ !

    Je passerai peut-être à côté d'une pépite (un peu trop courte quand même) si je ne le regarde pas :) !

    Merci de l'avoir traduit en tout cas <3

      • Samedi 20 Août 2022 à 19:31

        Hello. Je t avoue que le format court peu etre perturbant mais vue en 1 seule fois sans les génériques cela fait 1h30. 

        Pourquoi ils ont fait ce format. C est parce que sur la chaine de diffusion ils l ont sortie tous les jours. 

    7
    Jeudi 18 Août 2022 à 18:29
    Merci pour ce projet :)
    6
    Mercredi 17 Août 2022 à 22:26

    merci beaucoup pour ce drama ^^

    5
    Mardi 16 Août 2022 à 16:04

    Merci beaucoup c’était très mignon j’ai adoré malgré le format un peut court c’était très plaisant ils ont une belle alchimie

    4
    Mardi 16 Août 2022 à 16:03

    Merci beaucoup c’était très mignon j’ai adoré malgré le format un peut court c’était très plaisant ils ont une belle alchimie

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 15:10

    Merci beaucoup c’était très mignon j’ai adoré malgré le format un peut court c’était très plaisant ils ont une belle alchimie

    2
    Lundi 15 Août 2022 à 15:28

    Merci beaucoup pour cette série ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :