• On nous pique, on se rebiffe encore !

     

    Bonsoir. 

     

    Ça fait un moment que je n'ai pas fait d'article comme celui-ci et croyez-moi, j'aurais préféré ne pas avoir à le faire. 

     

    Cet après-midi, la Team et moi avons découvert une chaîne YouTube qui avait publié 5 de nos projets sans notre accord. 

     

    Les projets en question sont :

    My bromance serie

    Lovesick saison 2

    Reminders

    Love by chance saison 2

    Make it right saison 2.

     

    Alors oui nous sommes sûrs que ce sont nos vidéos. 

    Sur My bromance, les couleurs des sous-titres sont identiques à celles que j'avais utilisées et il y a la même faute de frappe au même endroit. 

    Sur Reminders, il y a à la fin de l'épisode une phrase que j'avais moi-même écrite.

    Sur LoveSick saison 2, on peut voir le nom de la Team apparaître. Et sur Love by chance 2 et Make it right 2, le nom de la Team à été flouté. (voir image en bas de l'article.) Mais malgré tout ça, nous savons que ce sont nos vidéos. 

     

    Ce qui nous touche le plus dans cette histoire c'est que c'est une abonnée de longue date qui a fait cela. 

    Elle n'a pas changé de pseudo et a carrément ouvert un blog pour dire qu'elle allait publier des BL sur YouTube. 

     

    Sachez que cette abonnée et dès à présent bannie définitivement du blog.

    Les autres blogs de BL ont également été prévenus pour ne pas que la même chose leur arrive. 

     

    Si elle ne retire pas nos vidéos de sa chaîne, nous la signaleront pour que sa chaîne soit fermée. 

     

    J'espère que vous comprendrez notre démarche et que vous nous soutiendrez. 

     

    Je vous dis à samedi pour les sorties.

     

    « Concours de BannièresQuestionnaire Benzen »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:58

    Je suis désolée d'apprendre que votre travail a été utilisées à votre insu.mad

    Ce genre de personnes profite de votre investissement, sans aucun respect à votre égard.  Elle risque même d'être outragée par votre intervention.  

    Vous êtes bien gentil de ne pas directement entamer une procédure pour vol.

    Quelle que soit votre décision, vous êtes dans votre droit. 

    Courage à vous pour cette double trahison.  


    17
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:59

    Bonjour La Team,

    Je suis de tout coeur avec vous. Il ne faut pas se laisser faire. 

    Bon courage. 

     

    16
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:21

    Salut la team!!

    Je comprendrais jamais pourquoi certaines personnes font ça. Ca leur apportent quoi? Rien du tout. Elle cause du tord à de nombreuses fansubs. C'est inadmissible et irrespectueux du travail que vous faites. 

    C'est pas comme ça qu'elles vont se faire des amis elles vont plutôt s'attirer les foudre d'énormément de personne. Je crois que ces soi-disant fan de BL ne sont pas près à nous voir arriver.

    Courage et gros bisous 

    XOXOXOXO

    15
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:50

    et pourtant vous marquer bien qu il est interdit de partager les videox ,,,, comme quoi les gens s en foutent ,,, mais quelles idées de publier sur sa chaine ,,, au risque de se faire fermer la chaine et pas seulement par vous mais aussi par les producteurs des séries ,,, 

    14
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 21:58

    Coucou la team,

    comme je dois rester le plus zen possible , je vais évacuer le négatif happy. Je suis en colère comment elle ose faire ça à ma famille de coeur. Wouaw, oui il faut qu'elle le retire (mais je sais pas ce que c'est une chaine youtube.) Ou je connait sans savoir que s'en est.  Moi je connais les Fansubs , les liens officiels et les vidéos youtube. 

    J'arrive pas à comprendre comment on peut planter des couteaux dans le dos des gens. Elle à qu'a les traduire elle même au lieu de voler. C'est pas un petit vol comme ca elle vole un peu de l'âme et du coeur de tous ceux qui on donnés de leurs temps. Il y a vraiment des gens C... , en plus elle serait fière d'avoir des vues. Faut de tout pour faire un monde , mais perso les gens sans gênes, sans respect et en plus on peut u jour nous priver de découvrir des projets étranger. 

    Je suis folle de rage, dégoutée. Je suis quelqu'un de gentille, mais faudrait pas que je l'ai en face de moi. Surtout depuis que je suis malade, c'est mon fil d'Arianne , une des rare chose que j'arrive encore à faire, Et mettre en danger la Fansub, et surtout faire du mal à ma famille de coeur me fais du mal. Qu'on me fasse du mal je gère, mais on fait pas du mal aux gens que j'aime ! 

    Vous avez bien fait de la virée, il y a des choses qu'on a pas le droit de faire dans la vie. Volé, un bonbon on l'as surement tous fait. Mais voler les gens qui nous font confiance Non elle avait pas le droit ! 

    Heureusement, on est pas tous comme elle, mais je sais que faire confiance prend du temps et une fois perdu c'est difficile à la récupérer. Perso, je sais plus faire confiance depuis l'enfance. Mais je trahirai jamais ma famille de coeur.  Un jour j'ai  un message par pour cette Team, mais j'ai jamais donné le projet. On aimerais, on s'inscrit. Chaque projet je les gardes précieusement, et si un jours on sait pas si je dois aller quelque part, une des première chose que j'emporterais, c'est mes DD pour vous avoir toujours près de moi ! 

    Plein de force et de courage, je suis en colère qu'on vous fasse du mal. Vous faire souffrir c'est me faire souffrir. 

    Dsl, mais je dois absolument dire les choses pour pas ruminer, sinon je le paie cash. A samedi

    PS J'espère que vous comprendrez notre démarche et que vous nous soutiendrez. cette phrase si des membres la comprennent pas, faut qu'ils partent . qu'ils aillent voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est qu'il on rien compris et qu'ils méritent pas d'être ici ! Il faut pas oublier, c'est une chance , un cadeau extraordinaire de pourvoir être ici. Et d'avoir des personnes avec un coeur énorme qui nous font partagé leur travail, ce qu'il aimes et qui nous donnent des petits bout de leurs vies. Je vais êtes cash , celui qui vous soutient pas VIREZ LE !!! Mais je pense qu'il y en aura pas. Je suis un gros Bisounours, parfois je suis déçue. Mais j'ai confiance en ma famille de coeur. Comme partout, il y a des pommes pourries. on coupe la branche et l'arbre continue à vivre en étant encore plus beau et plus fort ! 

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 21:47

    le sans gêne et le manque de respect de certains m'étonnera toujours...Enfin bref, bon courage à toute la team, fighting!

    12
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:53

    Abusé! On ne peut que comprendre votre exaspération et votre déception :(

    En plus, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de poster sur YT des vidéos de fansubs toujours actives et en accès totalement libre! En plus, poster sur YT ne peut que mettre potentiellement les fansubs en danger...

    Bref, en tout cas, comme dit plus haut, on est de tout coeur avec vous,

    Merci pr votre travail, des bisous <3

    11
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:21

    Non mais franchement, je comprends pas ces gens !!!

    Quel intérêt de faire un truc pareil et de voler une team aussi formidable que la vôtre....

    Vous avez bien fait de la bannir et c'est triste que ces personnes ne se rendent pas compte qu'elles crachent dans la main qui l'a nourrie car sans vous, bye bye les super dramas.

    J'espère que sa chaîne fermera très vite.

    Courage à vous, je suis de tout coeur avec vous ♥

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:54

    Bonjour,

    je suis de tout cœur avec vous .

    vous avez raison de sanctionner cette personne, c'est un gros manque de respect envers vous

    je vous souhaite bon courage

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:23

    Bonjour :)
    Non mais c'est dingue. Le respect n'est pas quelque chose de très compliqué pourtant...
    C'est vraiment une grande chance de pouvoir voir les projets que vous proposez en français. Sans vous, je n'aurais pas la chance de les comprendre. 
    Je ne peux donc pas comprendre comment on peut tenter de saboter tout ce travail et cette confiance... 
    Merci beaucoup d'être là, et je vous soutiendrai toujours ! ♥

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:32

    Vous avez grandement raison

    c'est à cause de ces gens que bon nombre de team fansub ont dû fermer

    en plus laissez le nom de la team apparaître ,c'est du n'importe quoi

     
    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 11:08

    Sincèrement je suis de tout cœur avec vous. Je ne suis pas tomber sur cette chaine et heureusement car j'aurais été la première à le signaler. Je sais à quel point c'est du travail et que vous vous investissez dans vos projets. Vous avez tout mon soutien

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:59

    De tout cœur avec vous. Vous abattez un très gros travail,et c'est dégueulasse de vous le piquer.

     

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:53

    Le sans-gêne de certaine personne m'étonnera toujours. 

    Cette personne doit être contente : Des gens vont la remercier pour un travail qu'elle n'aura pas fait. 

    Il y a vraiment des claques qui se perdent. 

    Heureusement que vous vous en êtes aperçu.

    Bon courage à toute l'équipe.

    4
    Alex050422
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 09:00
    Coucou la team, c est vraiment triste de savoir que certaines personnes ne respectent plus rien et encore moins le travail d’autres. Vous avez bien fait. Pleins de courage à vous bisous :)
    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 08:56
    Bonjour , Alors pour le coup,ça se voit clairement que se sont vos vidéos avec les couleurs :( Vraiment désolée pour vous , vraiment les gens n'ont aucune valeur du travail et du nombre d'heures que cela peut vous prendre ! Et en plus un abonnée de longue date :/ Aucun respect de rien certaines personne n'ont aucune gêne ! Plein plein de courage ! <3 <3
    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:38

    Oh.. une abonnée en plus ? C'est vraiment triste pourquoi faire ça. Elle le savait pourtant :/ 

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 00:57

    Bonsoir la team :)

    Encore... U.U Franchement, je ne comprendrais jamais les personnes qui font ça. Quel est leur intérêt ? A part causer du tort aux fansubs... et à nous, les personnes qui respectons les règles ! >.> La moindre des politesses aurait été de vous demander la permission avant de diffuser vos vidéos mais je crois bien que c'est quelque chose qu'ils ne connaissent pas... Encore une fois, ils pensent que tout leur est acquis...  Je leur mettrai bien mon pied dans le C... èwé Et encore, ça ne serait certainement pas assez suffisant qu'ils comprennent leurs conneries XD

    Enfin bref, de tout coeur avec vous :)

    Je vous embrasse fort :3 :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :