• MY RIDE. Thaïlande.

    MY RIDE. Thaïlande.

    MY RIDE (2022)

    Diffusion : Gmm 25

    RéalisateurPor Saroch Nuamsamran

    Interprètes : Fame Chawinroj Likitchareonsakul, Fluke Pongsakorn Wongpian,

    Yoon Phusanu Wongsavanischakorn, Best Cholsawas Tiewwanichkul, Pat Chatburirak

    Origine : Thaïlande

    Langue : Thaï

    Genre : Romance, Comédie dramatique, Milieu médical, Gay

    Durée : 10 épisodes (45mn environ)

     

    SYNOPSIS

    C'est l'histoire de Mork et de Tawan, un taxi-moto et un médecin titulaire dans un hôpital de Bangkok.

    Bien qu'ils viennent de mondes différents, ils se rencontrent un jour par hasard lorsque Tawan engage Mork pour lui faire traverser la ville.

    Ce premier trajet en amène un autre et un autre, et bientôt Mork découvre qu'il ne peut s'empêcher de penser au beau docteur.

    Pendant ce temps, Tawan se sent également attiré par Mork.

     

    LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT

    MY RIDE. Thaïlande.MY RIDE. Thaïlande.

    MY RIDE. Thaïlande.MY RIDE. Thaïlande.MY RIDE. Thaïlande.

    MY RIDE. Thaïlande.MY RIDE. Thaïlande.MY RIDE. Thaïlande.

    MY RIDE. Thaïlande.MY RIDE. Thaïlande.

     

     

     

    « Do Seu Lado3 millions de Blvores ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    416
    Samedi 1er Octobre à 23:34

    Hello,

    Je viens juste de regarder les premiers épisodes, comme ça, je n'attendais rien de bien spécial avec cette série......et J'en suis totalement fana. J'espère que la suite sera du même niveau.

    Merci beaucoup pour la traduction !!

    415
    Dimanche 25 Septembre à 00:23

    Merci pour la traduction

    414
    Lundi 19 Septembre à 00:40

    Bonsoir et merci pour la traduction de cette série. ☺️

    413
    Daisy
    Mardi 6 Septembre à 17:16

    Merci beaucoup pour ce projet !! =)

    412
    Dimanche 4 Septembre à 20:47

    bonjour Merci encore pour cette traduction, vous êtes géniales cool

     

    411
    Samedi 23 Juillet à 04:05

    Bonjour ! Tous d'abord je tiens à remercier la fansub pour cette traduction. Sinon on n'en parle de la fossette de Mork? Elle me fait craquer

    410
    Jeudi 30 Juin à 13:25

    Comme c'était mignon ! Merci beaucoup pour cette jolie série pleine de tendresse. Merci de m'avoir fait rencontrer Mork touchant et tellement adorable et sa fossette si craquante ! Merci pour les oncles, pour Tawan et son immense générosité, pour tous les personnages qui gravitent autour de ce petit couple, pour le barista et l'équipe de médecins (sauf 1 ^^). Un très bon moment.

    Un grand merci à Jayl pour ce travail. J'ai pris beaucoup de plaisir à les suivre <3

    409
    Mercredi 18 Mai à 23:50

    merci infiniment pour cette très charmante série assez riche en personnages 

       en premier Mork dont tout un chacun rêve d'en rencontrer un un jour; droiture et simplicité, charme de la pureté et du coeur plein et entier qui donne sans questions

    Et un personnage vraiment intéressant qui serait à lui seul un objet d'étude pour un long métrage: Por; personnage qu'on ne peut pas entièrement détester car il ne sait pas ou n'a jamais su où et comment se situer par rapport à ses sentiments et aux hommes qu'il rencontre. Il est à sa manière très sincère mais entre deux mondes, celui des fantasmes et celui de la réalité. 

          rien n'est blanc ou noir dans cette mignonne série, juste comment aimer, sans se tromper sur la personne...

    enfin le très naturaliste couple d'oncles, tellement vrai que je me suis posé la question "sont-ils vraiment en train de jouer?"  Leurs regards, attitudes sont tellement justes sans parler de la teneur de leurs discussions et disputes. Une anthologie de la vie d'un couple d'amoureux "vieux garçons"...

         SEUL BEMOL:

    l'insistance sur les différences sociales en couple en fonction des diplômes; c'est très bête et dérangeant car çà repose sur des idées reçues. Ce qui peut anéantir un couple amoureux c'est la différence d'éducation, savoir-vivre et politesse, mais en aucun cas la différence de statut professionnel et universitaire.

    un PDG de multinationale peut très bien vivre amoureusement avec un footballeur professionnel ou un technicien de surface, si la délicatesse des sentiments et des paroles sont à l'unisson; en revanche un ingénieur sorti de polytechnique, vulgaire, inculte en arts, grossier à table et dans ses sentiments (ils sont nombreux...), ne pourra jamais vivre amoureusement très longtemps avec un neurochirurgien ou un gardien de sécurité, mélomane, adorant les arts italiens de la Renaissance et les tables dressées avec du Sèvres ou du Meissen...

        Je serais curieux de vos avis là-dessus ? En tous cas série à garder précieusement dans un petit coin secret.

     

     

    408
    Mercredi 4 Mai à 17:55

    Merci beaucoup d'avoir traduit ce projet, j'attendais que la série soit terminée pour le commencer :) 

    407
    Lundi 2 Mai à 19:00

    Bonjour à toutes et à tous,

    Tout d'abord, je présente toutes mes condoléances à Jayl pour le décès qui l'a affecté récemment.

     

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette série, "My Ride".

    Je m'attendais à une série de qualité moyenne comme l'est, à mes yeux, "Enchanté". Et bien j'avais tout faux, cette série rejoindra le petit nombre de mes préférées.

    Début de dévoilements partiels
    ------------------------------
    Les rôles pricipaux :
    - l'un, Tawan, est un jeune médecin qui va bientôt être diplômé et qui exerce dans un hôpital. Il est joli et d'un caractère plutôt réservé, voire timide.
    - l'autre, Mork, est un jeune moto-taxi, plutôt à l'aise et très dynamique d'un point de vue relationnel.
      Et je dois reconnaître que je trouvé Mork complètement craquant avec ses expressions de visage et son sourire "à faire damner un saint" comme le dit une expression populaire ancienne.

    Les rôles secondaires :
    - L'oncle de Mork et son compagnon forme un couple gay plutôt sympa. Ils rassureront, à plusieurs reprises, Mork ou Tawan en s'appuyant sur leur propre expérience relationnelle en tant que couple gay d'assez longue date.
    - La doctoresse, exerçant à l'hôpital, si elle est plutôt "stricte" a parfois un rôle de conseils ou d'incitations sur le plan humain. Et sa relation avec celui qui deviendra son petit ami est aussi intéressante, car initialement assez improbable.
    - Les trois autres moto-taxis accompagnant Mork sur la station de moto-taxis lui seront une source d'encouragements, souvent assez échevelés, mais toujours sympathiques.

    L'histoire :
    Le scénario et la narration sont fort bien conçus, avec de l'originalité et même d'un cours épisode potentiellement tragique lors d'une fête qui dégénère, momentanément, avec une fusillade et où le pire paraît possible.

    Cette histoire se déroule d'une part dans les rues de Bangkok mais aussi au sein d'un hôpital et de sa cafétéria attenante, puis, dans une seconde partie, sur les routes menant à une ville du nord du pays.

    Elle se déroule dans le monde du travail et, de façon très intéressante, le choix a été fait de montrer une relation amoureuse au sein de milieux sociaux très différents.
    Certes ce n'est pas nouveau, mais cela permet d'introduire dans l'intrigue les hésitations ou les retenues de chacun des deux principaux protagonistes vis-à-vis de l'autre.

    Chacun d'eux vient d'être éprouvé par la rupture de leur couple et, il leur faut, vailles que vailles, aller de l'avant.
    Ce qui n'est jamais facile quand on vient juste de "se prendre un mur en pleine figure".

    Ainsi, au cours de l'histoire, on pourrait penser que le jeune médecin fait l'objet d'un certain aveuglement face à l'intérêt manifesté, assez visiblement, par son futur petit ami.
    Mais en fait, c'est aussi (et surtout ?) dû à ses difficultés à digérer la rupture, peu élégante, effectuée par son précédent compagnon.

    Les signes d'approche effectués par le plus dynamique des deux seront aussi déterminés et persistants que menés finement et surtout en respectant le rythme du "possible de l'autre".

    Fin de dévoilements partiels
    ----------------------------------------

    En plus d'une intrigue dynamique et bien menée, et de personnages tout à fait convaincants et touchants, c'est intéressant que les caractères des deux personnages principaux soient, par certains côtés, nettement différents, tant sur le plan de différences psychologiques personnelles que sur celui de différences de classes sociales plutôt marquées.

    Cette série est, à mes yeux, un excellent cru, et donc à consommer sans modération aucune !!

    Un très très grand merci aux personnes ayant assuré la traduction et la correction pour nous avoir permis de découvrir cette prenante et fort sympathique histoire.

    Bien cordialement.

      • Lundi 2 Mai à 19:43
      • Lundi 2 Mai à 19:39

        Oups !... "Pan sur le bec" (comme ils disent Au canard enchaîné). Il faudra que je fasse plus attention aux intitulés indiquant qui a fait ou a été à l'initiative de.
        Bien cordialement.

      • Lundi 2 Mai à 19:14

        merci thai92 pour tous ces compliments et cette gentille pensée pour ma maman.

        mais je tiens à préciser que je suis seul à traduire et corriger tous mes projets, y compris celui-ci bien sûr ! happy

        encore merci !

    406
    Samedi 30 Avril à 14:10

    Mes condoléance a vous et votre famille. Prenez soin de vous et de vos proches.

    405
    Samedi 30 Avril à 10:35

    Mes condoléances Jayl , merci pour votre courage et votre travail .

    Merci pour cette série

    404
    Jeudi 28 Avril à 16:48

    Mes condoléance a vous et votre famille. Prenez soin de vous et de vos proches.

    403
    JessyB
    Jeudi 28 Avril à 03:52
    Bonjour Jayl, Toutes mes condoléances et courage pour cette épreuve très difficile! Malgré tt ça t’as su sortir cet épisode 9 énormément merci à toi! Bisou
    402
    Mardi 26 Avril à 12:42

    Merci pour cette épisode 9 yes

    Ainsi que toutes mes condoléances, j'espère que ça ira pour toi  :'( prend le temps qu'il te faudra <3 

    401
    Erika
    Lundi 25 Avril à 15:36
    Toutes mes condoléances. Et merci pour ce travail, surtout vu les circonstances. Bon courage
    400
    Lundi 25 Avril à 09:04

    coucou Jayl,

    vous vous êtes pas trompez, j'aime beaucoup cette série. Je vais la revisionner pour en profiter encore plus ! je me disais chouette c'est de log épisodes mais tellemet dans l'histoire que le temps a passé trop vite ! happy en plus pour moi il y a des petits passages juste extraordinaire, où je pars en voyage ou ça me touche en plein coeur. Certaines scènes jouées avec la petite musique de fond, ca me saisi et m'emporte ailleurs. Je repense à la musique d'une série française "La Kiné".  J'ai tout aimé, les acteurs, médecins, motos taxis, des images justes magnifiques comme le coucher de soleil ou la campagne où habite un des perso, mais cette musique en plus "wouaw le paradis". 

    Merci pour cette série ! cool

    399
    Dimanche 24 Avril à 22:42

    Toutes mes condoléances! Plein de courage dans cette épreuve difficile!

    398
    Dimanche 24 Avril à 15:53

    Bonjour, un très grand merci pour avoir pris le temps de traduire cette série malgré les circonstances. Bon courage et surtout prenez du temps pour vous et soin de vous. Bonne fin de week-end 

    397
    Dimanche 24 Avril à 00:38

    Toutes mes condoléances pour cette perte. 

    Egalement un grand merci pour tout ce travail .

    396
    Dimanche 24 Avril à 00:05

    merci pour la fin de ce drama et toutes mes condoleances 

    395
    Samedi 23 Avril à 22:33

    Merci beaucoup Jayl pour ce dernier épisode ♥

    394
    Samedi 23 Avril à 20:44

    Coucou Merci pour cette série

    Mes sincères condoléances, courage Jayl 

    Gros bisous <3 

    393
    Samedi 23 Avril à 19:02

     

    merci beaucoup pour l 'épisode 10

    392
    Samedi 23 Avril à 18:33

    Coucou Merci pour cette série

    Mes sincères condoléances, courage Jayl 

    Gros bisous <3 

    391
    Samedi 23 Avril à 18:29

    Coucou JAYL !!

     

    Je viens de terminer la série !! Encore merci pour le dernier épisode, malgré les circonstances que tu vie, et  tu as eu le courage de faire le dernier  !! J'ai trouve cette histoire

    très touchante !! Sa sera une de mes série qui m'aura vraiment émue du début jusqu’à la fin !! Et les personnage ont bien jouer leurs rôle !! Non vraiment rien n'a dire à pare

    merci à toi JAYL de l'avoir traduit !! A de prochaine aventure !! Toi aussi bon week end et bonne semaine !! Prend soin de toi !! wink2

    390
    Samedi 23 Avril à 18:17

    mon avis à moi que j ai ,,, jai tout simplement adoré cette série,,, la romance est longue à venir mais tout les sous entendues sont trop mignons ,,,, Mork est charmant ,,,, je penses ou plutot j aimerai une suite ,,,, entre aujourd hui et dans 4 ans lol ,,,, dites moi ils sont tres réservés n est ce pas en thailande ? c est la meme chose pour les philippines , l indonésie ,,, ?

     

    389
    Samedi 23 Avril à 18:14

    Merci pour la fin de cette série <3 belle soirée.

    388
    Samedi 23 Avril à 18:10

    Merci bcp pour la traduction du dernier épisode et surtout bon courage

    387
    Samedi 23 Avril à 18:10

    Merci pour l'épisode final. Bon courage.

    386
    Samedi 23 Avril à 18:08

    Merci pour le dernier épisode

    385
    Samedi 23 Avril à 14:56

    merci beaucoup pour cette serie je vais la commencé

    384
    Samedi 23 Avril à 13:05

    merci pour cet épisode

    toutes mes condoléances et courage à toi !

     
    383
    Samedi 23 Avril à 11:40

    Toutes mes condoléances! Plein de courage dans cette épreuve difficile!

    382
    Samedi 23 Avril à 03:40

    tout d'abord je te présente mes sincères condoléances , courage a toi et je te soutien en pensées force a toi . Et grand Merci Jayl pour ce projet pour ton travail ... . Merciii beaucoup je vais le regarder avec plaisir . Biz

     

    381
    angelus101
    Samedi 23 Avril à 01:16
    Merci pour cette série malgré la peine que tu dois surmonter. Beaucoup de courage et prends surtout bien soin de toi.
    380
    Vendredi 22 Avril à 20:18

    Hello la Team,

    Merci pour ce BL tout mignon qui met du baume au coeur.

    A regarder sans prise de tête, l'histoire reste simple. On ne s'emmêle pas entre les personnages ou différents couples.

    Notre couple principal matche parfaitement ensemble, leur personnage sont fait l'un pour l'autre.

    La seule chose qui m'a déplu dans cette série, c'est "l'obsession" que porte Tawan à Por. Ca a duré trop longtemps, j'aurais aimé qu'il se rende compte de tout plus tôt pour qu'on le voit flirter réellement avec Mork.
    On doit tous ces moment doux grâce à Mork, il pense toujours à l'être aimé en premier et sourit tout le temps <3 j'ai totalement craqué pour ce personnage :3
    Puis faut avouer que l'acteur est à croquer avec ses petites fossettes.

    Le couple secondaire n'est pas spécialement présent, on a pas trop le temps de les voir tomber amoureux je trouve et c'est dommage. J'adore l'acteur qui joue Toy, sa grosse tête adorable, toujours un personnage farceur. 
    Sinon ya que moi qui est trouvé la façon de marcher de Boss super bizarre ? xD

    Comme beaucoup l'ont dit, j'ai adoré le couple des oncles avec leur paroles si sage sans jugement. Le monde serait tellement plus beau si tout le monde penserait de cette façon...

     

    Merci à Jayl pour la traduction et le partage de ce BL.
    Je te renouvelle mes condoléances.

    Courage, repose toi bien et prends soin de toi.

     

    *BIIIIIIIIG KIIIIIIISS

    379
    Vendredi 22 Avril à 20:00

    Coucou Merci pour cette série

    Mes sincères condoléances, courage Jayl 

    Gros bisous <3 

    378
    Vendredi 22 Avril à 13:53

    Bonjour cher "Maître Jayl" et merci pour la traduction de cette très chouette série qui est un de mes coups de coeur 2022 cool

    Une histoire simple avec un "couple" qui matche bien et des personnages secondaires extras (Aliotis a tout dit dans son magnifique commentaire) ! happy

    Mais surtout, de superbes messages visibles de suite ou cachés, suivant notre ouverture de conscience qui vient du coeur yes

    En parlant de coeur, une partie du mien t'a accompagné par la pensée pour dire au revoir à l'être cher que tu laisses partir, vers un autre chemin ^^ Peu importe qui nous pleurons, nous ne sommes pas tous égaux face à cette douleur. Mais plusieurs fois, dans cette vie, nous l'expérimenterons toutes et tous. Et pour dépasser nos deuils, seule la prise de conscience du pourquoi nous avons à les vivre, aide à la compréhension pour que la vie continue dans la joie. On entend souvent qu'il faut du temps pour guérir les blessures. Donc, accordes-toi le temps dont tu as besoin. Et si tu préfères trouver des occupations pour ne pas y penser, c'est tout aussi juste wink2

    Encore mille mercis pour ce choix de série que tu m'a permis de voir clown

     

     

    377
    Vendredi 22 Avril à 13:12

      Merci pour cette série toute mes condoléances pour ce moment de deuil .

     

    376
    Vendredi 22 Avril à 02:00
    Bonjour Je voudrais vous remercier pour ce projet! Hâte de le découvrir et bon courage à vous!
    375
    Jeudi 21 Avril à 18:28

    bonjour jay  toutes mes condoleances en ce moment difficile ,j;espere que tu est bien entourer pour passer ces caps de deuil surtout soit bien entourer ne reste pas trop seul sauf si tu en envie.j;ai perdus ma mere il y"a queque temps et je sais que c'est pas facile et terrible cette periode de deuil surtout sois entourer avec ta famille et tes amies sur qui tu peut compter .je t"adresse toutes mes condoleances je pense a toi . Trauerkarte, Cœur D'Or, Douleur, Espérer, Carte Florale

    374
    Many
    Jeudi 21 Avril à 17:46

    Salut à toi ! Tout d’abord toutes mes condoléances, tu vas passer par des stade de deuil qui vont être très dur, j’espère que tu sera entourer pour vivre ces moments particuliers. Je te dis cela car j’ai vécu ça mais avec ma grand-mère paternelle hyper catholique qui m’a accepté dès que je lui ai dit que j’aimais pas les filles mais plus les garçons. Elle était ouverte d’esprit et a même engueuler une fois le prête car il avait fait un sermon sur l’homosexualité qui lui a pas plus. J’aurais aimé que tu es quelqu’un comme cela dans ta famille, ça t’aurais facilité ton deuil. Pour ma part ma grand-mère était là toute première à le dire que j’étais gay (je le sais depuis mes 7 ans), ça phrase fétiche c’était: « Tu deviendra soit prête ou P….D ». Voilà une petite anecdote qui j’espère te fera sourire venant d’un inconnu qui suis ton travail depuis ton commence sur ce site. 
    Prend grand soin de toi, et surtout reste entourer par tes amis ou même des inconnus comme moi qui t’envoie un ÉNORME BISOUS ! 

    373
    Mercredi 20 Avril à 19:45

    Toutes mes condoléances en premier lieu.

    Et merci beaucoup pour la traduction de cette série toute mignonne, une des rares dans laquelle les héros ne s'embrassent pas en tombant l'un sur l'autre ! J'ai adoré le personnage de Mork et ses fossettes. Il est gentil, il est intelligent, il est doux, attentionné mais surtout il n'est pas sans caractère. ce qui ne va pas toujours ensemble dans les BL. Tawan est adorable, même si son coté "puceau" parfois m'a donné envie de le secouer. Boss est super attendrissant. Je suis plus réservé sur Toy, mais je crois que Yoon (l'acteur) y est pour quelque chose. La scène sur la falaise m'a (un peu) rappelé le final de Manner Of Death ou Tale Of Thousand Stars. Quand à P'Por, il porte bien son nom.  Nadia et Manyon, j'ai failli ne pas y croire...

    Merci encore.

    372
    Mercredi 20 Avril à 18:26

    Coucou, 

    oh j'avais pas vu que My ride était terminé, c'est cette nuit en essayant de faire la chasse aux oeufs que j'ai réalisé. Jayl m'étonnera toujours, dans sa douleur et sa peine il pense encore à nous ! Je vais attendre un peu pour regarder, pour mieux la savourer !  cool j'essaye de pas lire les commentaires pour garder la surprise, mais c'est encore une petit bijou semble t'il. 

    J'ai tellement de trucs a voir, et tout ce qui va arriver je sais plus ou regarder j'ai des coups de coeurs partout à l'instant T, puis j'oublie et magie la série est traduite entièrement !  Je vais être très occupées dans les 10 ans à venir he . 

     

      • Mercredi 20 Avril à 20:23

        bonsoir menthe-cerise !

        oui, je pense qu'elle te plaira ! moi, perso j'ai craqué dès le 1er épisode.

        et ça a été crescendo !

        et quoi de plus normal que de penser à vous tous plutôt que de ruminer.

        bisous !

    371
    Mercredi 20 Avril à 08:56

    Merci  beaucoup  et bon courage

    370
    Mercredi 20 Avril à 01:35

    Je viens tout juste de finir le visionnage de "My Ride" et, comme promis, je viens ici donner mon avis.

    Alors, j'ai un gros problème avec la série... Je ne lui trouve aucun point négatif !

    Je vous assure, j'ai beau me creuser la tête, rien ! Tout est génial.

    Tout d'abord, l'histoire :

    On sort des habituelles histoires estudiantines dont on est gavé à force (même si je les aime beaucoup, j'aime à changer de paysage), c'est un vrai coup de frais et si on parle de paysage, on en voit ! La version cosmopolite de Bangkok avec ses rues, ses quartiers populaires et ceux plus riches dans le sillage de la moto de Mork. Puis les forêts et montagnes ainsi que la campagne de Chiang Mai, demeure de la famille de Tawan.

    La série nous raconte pas une mais plusieurs histoires : des histoires d'amour bien sûr mais aussi des histoires de vie, de gens, de situations. Tout est entremêlé dans l'écheveau du scénario et l'histoire en devient tellement prenante que vous aurez l'impression d'être passager de la moto de Mork à regarder le paysage des épisodes défiler devant vous, un pur plaisir ! De plus, on peut voir de la diversité dans les histoires, tout tourne dans l'inclusion, les personnages se questionnent mais jamais ils ne tombent dans des réactions négatives poussées par l'ignorance. Certaines petites histoires parallèle ne sont que peut développées, peut-être, mais elles sont toujours bien intégrées et possèdent tout de même chacune un dénouement.

    Ensuite les personnages :

    Ah mais cette alchimie de ouf ! Nos deux héros tombent amoureux mais ils ne vont pas directement se sauter dessus (on n'est pas dans "Tharn Type" non plus !), non, ici, ils vont se découvrir, peu à peu, faire un pas après l'autre vers l'amour qui les réunit, c'est tout bonnement merveilleux d'assister à ce ballet amoureux.

    Et les autres couples ne sont pas en reste ! qu'ils s'agissent des amours naissantes comme des anciens couples comme celui des oncles de Mork. J'ai eu énormément de plaisir à retrouver d'ailleurs Nu Surasak Chaiat (l'oncle Cheep), que j'avais déjà croisé dans "A Tale of Thousand Stars" mais que j'avais particulièrement adoré dans "Lovely Writer". Ces deux là sont trop adorables et à mourir de rire également. Les voir se chamailler alors qu'ils s'adorent c'était la cerise sur le délicieux gâteau sucré qu'est le film. Ils apparaissent tous deux comme les professeurs de vie de Mork, ils lui parlent d'humanité et les perles de sagesse qu'ils délivrent dans la série me resteront longtemps en mémoire, j'aimerais, à leur âge, être à moitié aussi sage que ces deux là.

    Alors, désolé, mais il faut qu'on parle de Fluke (Mork), dès l'apparition de la première fossette dans un de ses si nombreux et magnifiques sourires, mon objectivité s'est tournée vers moi, m'a remercié pour toutes ces années de critiques et a pris ses bagages pour partir dans des vacances prolongées. Je veux dire, non seulement le visionnage de la série me donnait déjà le smile depuis le début mais là j'avais mal aux pommettes à force d'user mes zygomatiques devant tant de douceur et de fossettes ! Non seulement il est beau à tomber mais en plus il joue magnifiquement bien, j'espère vivement le voir dans d'autres productions !

    enfin la réalisation :

    enfin je dis réalisation mais je vais aussi parler de mes impressions personnelles sur quelques petits points du lakorn.

    Comme je l'ai mentionné un peu plus haut, la série mets plusieurs touches comiques dans les épisodes, j'ai vraiment beaucoup aimé la meilleure amie de Tawan, le trio de motards (Fueng, Sing et Jo) qui étaient à hurler de rire. Ah si ! Le seul truc invraisemblable dans la série ! ATTENTION SPOIL ! Il prêtent main forte à Mork en venant le rejoindre à moto, euh... il faut 8h30 pour rallier Chiang Mai en voiture les gars... Vous êtes trop forts ou magiciens. Voilà, le seul point négatif (et encore...)

    La musique de L'OST a des paroles qui collent tellement à ce qui se passe dans la série que je n'arrêtais pas de me la rechanter (dans ma tête, hein, je suis pas dingo au point de ruiner les oreilles de mon entourage à 2h du mat') et j'ai beaucoup aimé la version karaoké, même si je suis bien incapable de la chanter en réalité.

    certaines prises de vue, également sont juste génialement réalisées

    Petit florilège des scènes marquantes perso :

    • Tawan dans l'ascenseur de chez Por avec le fond en LED, absolument flippant.
    • La scène qui se passe après l'averse dans l'épisode 8, j'en pouvais plus de rigoler !!!!
    • Toy qui apprend à Boss à faire du skate.
    • Épisode 7 : la balade en moto quand Tawan s'endort et que Mork le retient, meilleure image BL du monde...
    • Attention pour ce qui ont la réf ! Épisode 7 : 34 minutes et 06 secondes : c'est du lait fraise que je vois !!!???
    • Quand Boss prend le micro. 
    • Le soleil couchant en haut de la montagne avec notre petit couple au premier plan, juste magique !

    Je ne peux rien ajouter de plus, mais c'est déjà énorme, cette série est un pur coup de cœur, elle nous parle d'amour, d'acceptation, d'humanité. On s'identifie, on rit, on pleure, on vit à travers eux et avec eux. Elle est directement dans mon top 5.

    Grand merci Maitre jayl pour ce cadeau merveilleux qui me restera, pour longtemps, en mémoire dans le cœur.

    Maintenant, à vous de vous faire votre avis.

      • Lundi 2 Mai à 19:20

        Bonjour Aliotis,

        Merci de ton commentaire très pertinent, complet et surtout très bien vu.
        J'ai bien apprécié et bien rigolé à ton propos sur ton objectivité qui part en "vacances prolongées" smile (s'il n'y a pas de copyright, je serai, à l'occasion, tenté de l'utiliser), comme sur ce que tu exprimes sur "la meilleure image BL du monde".

        Je te rejoins totalement sur Mork : totalement craquant et jouant très bien.

        Bonne continuation dans la visualisation de BL traduits par cette superbe équipe.

      • Mercredi 20 Avril à 02:46

        merci Aliotis ! je n'en espérais pas tant !

        c'est vrai que j'ai pris un énorme plaisir à traduire cette série.

        et c'est la 1ère fois que je regarde une série en entier, alors que d'habitude je découvre les épisodes au fur et à mesure.

        pour bien des raisons, MY RIDE me collera à la peau longtemps !

    369
    Mercredi 20 Avril à 01:16

    Jayl, merci beaucoup pour ce jolit projet, une série vraiment sympa et qui change des histoires d'étudiants, encore merci et beaucoup de courage pour mardi.

    368
    Mardi 19 Avril à 21:25

    Merci pour ce dernier épisode et bon courage 

    367
    Mardi 19 Avril à 20:37

    Bonsoir

    "My Ride" J'ai aimé l'histoire de Tawan et Mork et le petit monde qui gravite autour d'eux, on apprécie l'instant présent.

    Comme une série ajusté à notre quotidien. On veut croire que ces personnages et l'histoire sont réelssmile

    Jayl, merci pour cette traduction et de l'avoir terminée pour nous.

    Bon courage pour la suitearf

    366
    Mardi 19 Avril à 19:06

    Merci beaucoup Jayl pour ce dernier épisode malgré la situation.

    Je te souhaite force et courage dans cette épreuve <3

    365
    éviesan
    Mardi 19 Avril à 18:42

    Merci pour ce dernier épisode, c'était une très belle série toute en douceur et sentiments. Bon courage.

    364
    Mardi 19 Avril à 17:58

    Merci pour cette traduction et bon courage. Prenez soin de vous

    363
    Mardi 19 Avril à 17:25

    Merci pour se dernier épisode, prend soin de toi dans cet épreuves 

    362
    Mardi 19 Avril à 15:14

    Essayes de ne pas t'oublié dans cette épreuve. Prends soi de toi. Merci encore pour cette série.

    361
    Mardi 19 Avril à 04:26

    Salut Jayl

    Merci pour se dernier épisode, tu a quand mis de ton temps malgré le moment dificile que tu passe, courage et n'oublis pas qu'ont est tous avec toi.

     

    360
    Mardi 19 Avril à 00:26

    merci beaucoup et bon courage 

    359
    Mardi 19 Avril à 00:23

    Merci beaucoup pour ce dixième épisode, j'ai vraiment apprécié cette série

    358
    Lundi 18 Avril à 23:50

    Merci jayl pour ce 10ème épisode, tu nous offre un travail précieux malgré des conditions difficiles, je reviens dès le visionnage pour un "petit" avis.

    357
    Lundi 18 Avril à 23:23

    Bonsoir, je tiens quand même à vous remerciez d'avoir mis le Dixièmes épisode de My Ride !!!  pleins de bisous 

    356
    Lundi 18 Avril à 23:19

    Merci, Jay, pour ce dernier épisode qui, comme toute la série, exprime le meilleur de l'humanité. C'est avec cela que l'on a quelque chance d'être consolé dans les circonstances telles que celle que tu traverses. Merci et bravo pour ton courage. Sois assuré que tu n'es pas seul.

    355
    Lundi 18 Avril à 22:57

    Merci pour cette série que j'ai pris grand plaisir à regarder ! Je trouve qu'elle a un truc en plus :)

    Merci pour tout le coeur que tu y as glissé et bon courage !

    354
    Lundi 18 Avril à 22:23

    merci beaucoup pour la traduction de ce drama

    353
    Lundi 18 Avril à 22:07
    Merci pour ce dernier épisode, c'était une très belle série toute en douceur et sentiments. Bon courage.
    352
    Lundi 18 Avril à 22:04

    Merci pour cette série.  J'étais retissant à la visionner je ne sais pas pourquoi mais je me suis laissée tenter.  Très belle découverte et le sourire de Mork...... que dire ci ce n'est à croquer. 

    Merci pour ce partage et ce travail .

    Biz

    351
    Lundi 18 Avril à 21:42

    coucou Jayl, merci a toi pour penser a nous dans ce triste moment.

    Fais attention a la route. Prends du repos. N'oublie pas nous sommes tous pres de toi 

     

    350
    Lundi 18 Avril à 20:45

    merci beaucoup pour se dernier épisode de cette super série malgré les circonstances pas facile 

    349
    Lundi 18 Avril à 20:21

    Merci beaucoup Jayl pour ce dernier épisode ainsi que pour la traduction de cette série :)

    Prends bien soin de toi :)

    348
    Lundi 18 Avril à 20:01

    Toute mes condoléances bon courage a vous et surtout soyer forte 

     

    347
    Lundi 18 Avril à 19:53

    Merci beaucoup pour ce dernier épisode 

    346
    Lundi 18 Avril à 19:49

    Merci pour cette épisode 9 yes

    Ainsi que toutes mes condoléances, j'espère que ça ira pour toi  :'( prend le temps qu'il te faudra <3 

    345
    Lundi 18 Avril à 19:27

    Merci pour cet episode, toute mes condoléances et bon courage 

    344
    Lundi 18 Avril à 19:26

    Merci beaucoup pour le dernier épisode et toute la série j'ai passée un super moment en la visionnant. 

    343
    Bambina
    Lundi 18 Avril à 18:14
    Merci beaucoup pour se dernier épisode es encore tout mes condoléance .
    342
    Lundi 18 Avril à 18:11

    Merci pour ce dernier épisode. Courage pour cette épreuve qui t'attends , je t'envoie tout mon soutien et encore une fois mes condoléances…smile

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    341
    Lundi 18 Avril à 17:33

    Jayl, cette série vous restera gravée dans la mémoire pour toujours.

    Le lien entre la douleur, votre  passion et par-dessus tout l'amour.

    Vous êtes une personne qui offre de son  temps à de parfaits inconnus.

    Une qualité d'antan qui se perd dans ce monde. Parler de vibes positives sans prendre soin des autres et offrir des vibes positives sont deux choses totalement opposées. Vous êtes celles qui offrent. Merci infiniment. 

    Jayl, je vous remercie pour ce dernier épisode, armez-vous de courage pour demain, et prenez du temps pour vous.

    avec tendresse. 

    Hana

    340
    Lundi 18 Avril à 17:31

    Merci jayl pour le dernier épisode. 

    339
    Lundi 18 Avril à 17:29

    Je suis de tout cœur avec toi dans cette difficile épreuve. Je t'envoie toute ma force et mon courage. Et plein plein plein de Poutoux tout doux. Merci pour la traduction de cette série. cool 

    338
    Lundi 18 Avril à 17:20

    Je suis navrée d'avoir lu et appris le décès de ta maman je te présentes mes condoléances. Je te remercie d'avoir traduit ce projet j'espère que tu arriveras à surmonter ton chagrin (chose plus facile à dire qu'à faire). Courage à toi.

    337
    Lundi 18 Avril à 17:10

    Bonjour Jay, J'espère que tu tiens le choc et que, bon question bête, mais, que ça va.

     

    Quel courage, merci beaucoup pour ce dernier épisode. et merci infiniment pour ce projet que j'ai adoré suivre avec toi !

     

    Avec tout mon soutien, je te souhaite bon courage pour demain et mes pensées sont et seront avec toi, en ce moment difficile et très douloureux.

    Fait attention à toi sur la route !

     

    Amicalement !

     

    336
    Lundi 18 Avril à 14:24

    Coucou Jayl, ce dernier épisode a une saveur douce amère pour moi car c'est la fin de cette aventure qui a été un réel plaisir à suivre ... et pour toi car elle est, quelque part, associée au décès de ta maman. Tu as traduit ce dernier épisode pour te changer les idées et c'est en effet un moyen pour penser à autre chose.

    Merci Jayl, prends soin de toi et courage, mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficile et douloureux.

    335
    Alex050422
    Lundi 18 Avril à 14:21
    Bonjour Jayl merci de prendre du temps pour nous sortir ce dernier épisode malgré ta peine et ta douceur. Encore une fois, toutes mes condoléances
    334
    Lundi 18 Avril à 14:10

    Bonjour Jayl,

    Un très grand merci pour la traduction de cette série.

    Une immense pensée pour Toi dans ses moments difficiles que tu traverses.

    Toutes mes condoléances et courage pour demain.

    Prends soin de toi.

    Amicalement.

    charli.o.nii.san

    333
    Lundi 18 Avril à 14:05

    Bonjour,

    Un grand merci pour les 3 derniers épisodes. Quelle belle histoire que celle de Tawan et Mork.

    Mes sincères condoléances, bon courage à vous.

    332
    Lundi 18 Avril à 13:24

    Merci pour le dernier épisode =D

    331
    Lundi 18 Avril à 13:15

    Bonjour, merci pour la traduction de cette série :)

    Toutes mes condoléance et bon courage pour cette dur épreuve ! 

    Bonne journée 

    330
    Lundi 18 Avril à 13:02

    salut merci pour ce drama et pour ce dernier episode

    bon courage a toi et toute mes Condoléances

    329
    Lundi 18 Avril à 12:45

    Bonjour JAYL, merci pour cette série que je vais me faire un plaisir de dévorer yes.

    Un grand merci pour votre travail et votre générosité, et cela malgré la grande peine qui est la votre cool.

    Avec tout mon soutien et mon affection, mes sincères condoléances.

    Bon courage pour demain et bonne semaine ^^.

    328
    Lundi 18 Avril à 12:16

    Coucou Jayl,

    Merci pour ce dernier épisode et de nous avoir partagé cette série toute mignonne qui fait du bien au moral. J'ai adoré la douceur des persos, gros coup de coeur pour Mork et j'ai aussi bcp aimé les 3 gars taxi-moto. 

    Je t'envoie plein de courage Jayl pour demain, bon courage pour le trajet aussi, fais attention sur la route. 

    Bisous et comme dirait nos amis thaïs, SuSuNa ❤

    327
    kima
    Lundi 18 Avril à 11:22

    Un  grand merci et je suis de tout cœur avec toi  courage bisous

    326
    Lundi 18 Avril à 11:04

    Merci pour ce dernier épisode de cette belle série. J'ai reconnu de suite la falaise où Mork et tawan se retrouvent dans cet épisode. Elle n'est pas à Chiangrai (comme ils disent dans la série) mais bien plus proche de Bangkok dans le fabuleux parc national de Khao Yai et il s'agit de la falaise de Pha Diao Dai. Si vous venez en Thaïlande il faut faire ce parc (même pour une journée).

    Encore merci pour ce superbe travail !!!!

    325
    Lundi 18 Avril à 10:53

    Merci pour ce projet captivant.

    Encore courage et on sera là par la pensée avec vous mardi.

    324
    Lundi 18 Avril à 10:07

    merci pour la sortie du dernier épisode malgré ces circonstances pas faciles. Bon courage pour demain

    323
    dimila
    Lundi 18 Avril à 09:50

    Je n'ai pas encore commencé cette série dont le synopsis m'intéresse vraiment, mais je tiens surtout à t'envoyer beaucoup de courage à toi et tous tes proches dans cette très douloureuse épreuve.

    322
    Lundi 18 Avril à 09:12

    Merci beaucoup pour avoir prit et traduit aussi vite cette série, vous avez assuré cool

    Et toutes mes sincères condoléances à toi Jayl

    321
    Lundi 18 Avril à 08:20

    Un grand merci à toi!!!!!

     

    320
    Lundi 18 Avril à 08:19

    Un immense merci pour ce projet que j'ai adoré !! bon courage pour mardi 

    319
    Lundi 18 Avril à 07:53

    merci pour ce dernier épisode et encore toute mes condoléances  :'(

    318
    Lundi 18 Avril à 05:46

    Merci pour les trois derniers épisodes.

    toute mes condoléances

    317
    Lundi 18 Avril à 05:01
    Merci infiniment mes pensées t'accompagne dans ce moment nous sommes la pour te soutenir
    316
    Lundi 18 Avril à 04:54

    Toutes mes condoléances et courage pour traverser cette épreuve. Su su na Krab

    315
    Lundi 18 Avril à 04:12

    Mes plus sincères condoléances que le repos de ta mère soit doux.

    314
    Dimanche 17 Avril à 23:34

    merci pour ses épisodes et toutes mes condoléances pour ta maman

    313
    Dimanche 17 Avril à 22:32

    Toutes mes sincères condoléances, Jayl. Je te souhaite bon courage dans cette douloureuse période...

    312
    Dimanche 17 Avril à 21:18

    Merci pour cette épisode 9 yes

    Ainsi que toutes mes condoléances, j'espère que ça ira pour toi  :'( prend le temps qu'il te faudra <3 

    311
    Dimanche 17 Avril à 18:50

    Toutes mes condoléances et bon courage pour cette dure épreuve

    310
    Dimanche 17 Avril à 17:49

    Mes sincères condoléances et bon courage pour cette épreuve difficile de la vie. Prenez le temps qu'il vous fait. Rien n'est plus important que vous et votre famille.

    La traduction peut attendre.

    Prenez soin de vous 

    309
    Dimanche 17 Avril à 17:42

    Toutes mes sincères condoléances en ce moment difficile. 

    Courage à vous

    308
    Dimanche 17 Avril à 17:34

    merci pour la traduction des épisodes 7 a 9 et toutes mes condoléances pour ce moment terrible prends soin se toi .

    307
    Dimanche 17 Avril à 17:08

    bonjour je suis triste pour vous et je vous adresse toutes mes condoleances en ce moment terrible.surtout prends soin se toi .

    306
    kinsy
    Dimanche 17 Avril à 16:00

    bonjour , toute mes condoléance et courage en cette période difficile.

    305
    Dimanche 17 Avril à 15:15

    Bonjour 

    Bon Courage à toi, et toutes mes condoléances dans ce moment difficile 

    304
    Dimanche 17 Avril à 15:10

    Bonjour,

    Je vous présentes mes sincères condoléances

    Bon courage pour cette période difficile

    Cordialement

    Armelle

     

    303
    Dimanche 17 Avril à 15:04
    • merci pour le 8 et 9 episodes et mes plus si
    • ncère condoléances
    302
    Dimanche 17 Avril à 13:26

    Bonjour Jayl,

    Merci pour tout le travail et les efforts que vous fournissez pour les traductions de qualités que vous nous proposez.

    Mes plus sincères condoléances 

     

    301
    Dimanche 17 Avril à 12:54

    Sincères condoléances 

    300
    Dimanche 17 Avril à 12:29

    Merci pour le travail que tu fais. Toutes mes condoléances COURAGE

    299
    Dimanche 17 Avril à 11:42

    Merci pour ce projet malgré ta peine, courage pour ta perte, de tout cœur avec toi.

    298
    Bambina
    Dimanche 17 Avril à 09:43
    Bonjour tout mes condoléance .je voudrais savoir je peut enregistre l episote 9 surbkon téléphone mes quand je le transmet sur mon ordinateur ça fonctionne pas par contre tot les autres oui je voudrais savoir si ça provient de chez moi ou quelqu'un d'autre ça fais pareille svp merci .
      • Dimanche 17 Avril à 13:41

        merci Bambina !

        l'épisode 9 est en MKV contrairement aux autres qui étaient en MP4.

        tu peux soit mettre à jour ton pack de codecs sur ton ordi, soit cliquer droit sur le fichier et choisir "ouvrir avec - VLC", soit regarder l'épisode sur un téléviseur grâce au ports USB.

    297
    Dimanche 17 Avril à 09:14

    salut, 

     Ta famille et toi avant tout le reste. Toutes mes sincères condoléances 

    296
    Dimanche 17 Avril à 08:25

    Hello, 

     

    Sincères condoléances. Ta santé, ta famille et toi avant tout. Je sais que ces traductions te permettent de t'évader, mais en ce moment, ce dont tu as besoin, c'est de temps pour toi et les tiens. Courage et force.

    295
    Dimanche 17 Avril à 04:48

    Merci pour cette épisode 9 yes

    Ainsi que toutes mes condoléances, j'espère que ça ira pour toi  :'( prend le temps qu'il te faudra <3 

    294
    Dimanche 17 Avril à 00:09

    Mes sincère condoléance,. Prend soin de  toi et de tes proches

    293
    Samedi 16 Avril à 22:43

    Toute mes condoléances pour ta maman !  Bon courage à toi, je commencerais cette série dès que j'aurais moins de boulot mais merci à toi de passer du temps à traduire même dans des momments de peine. Prends du temps pour toi, aucune urgence. 

    292
    Samedi 16 Avril à 22:19

    Mes condoléance a vous et votre famille. Prenez soin de vous et de vos proches.

    291
    Samedi 16 Avril à 22:10

    Toute mes condoléances, prend tout le temps dont tu as besoin, un deuil n'est jamais simple. Courage!

    290
    Samedi 16 Avril à 21:41

    Mes sincère condoléance, prenne tout le temps qui vous faudra.

    Carte Sincères condoléances

    289
    Samedi 16 Avril à 21:34

    Toutes mes condoléances Jayl.

    Courage et prends soin de toi, la traduction peut attendre.

    288
    tatine 22
    Samedi 16 Avril à 20:52

    Gérer un deuil quand on est entouré de sa famille et de ses amis n'est pas facile, alors je ne peux imaginer ce que cela peut être quand on est seul. Je me joins à tous ceux qui vous soutiennent sur ce blog et je vous envoie un bouquet de tendresse virtuelle.

    287
    Samedi 16 Avril à 19:44
    Sincères condoléances.... Rien ne peut être plus important en ces moments douloureux, la traduction peut attendre
    286
    Samedi 16 Avril à 19:20

    Toute ma sympathie à toi et aux tiens.

    285
    Samedi 16 Avril à 19:18

    merci pour ses épisodes

    284
    Samedi 16 Avril à 19:18

    Toutes mes condoléances Jayl.

    Ne t'inquiète pas pour nous, le plus important c'est toi. Prend le temps qu'il te faut.

    Je suis aussi désolée d'apprendre que tu n'as personne à qui te confier pendant cette douloureuse épreuve.

    Je te fais de gros bisous en te souhaitant beaucoup de courage.

     

     

    PS : Merci pour ces 2 nouveaux épisodes.

     

    283
    Samedi 16 Avril à 19:15

    Désolé d'apprendre cette triste nouvelle, bien sur que nous pouvons attendre.

    La question ne se pose même pas, prends tout le temps qu'il t'est nécessaire.

    Mes sincères condoléances, je suis de tout cœur avec toi.

    Merci pour ton travail et le partage de cette série.

    Bon courage à toi et à ta famille

     

    282
    Samedi 16 Avril à 19:02

    Merci pour les épisodes 8 et 9 et merci pour votre travail

    281
    Samedi 16 Avril à 18:46

    Bonsoir,

    Jayl mes sinceres condoleances .courage à toute la famille

    prenez tout votre temps

    280
    Samedi 16 Avril à 18:30

    Merci pour ce 9 épisode.

    279
    Samedi 16 Avril à 18:12

    Toutes mes condoléances pour votre maman. Merci beaucoup pour la traduction de cette série.

    278
    Samedi 16 Avril à 18:09
    Bonsoir Toutes mes condoléances
    277
    Samedi 16 Avril à 16:16

    Merci beaucoup pour ces sorties !!! Puis toute mes condoléances à vous et votre famille prenez soin de vous ❤️❤️

    276
    Samedi 16 Avril à 15:57

    Toutes mes condoléances et courage à toi : ayant vécu cela il y a longtemps, je sais que rien ne console, seul le temps allègera un peu la peine... Plein de pensées positives !!

    275
    Samedi 16 Avril à 15:47

    Merci pour l'épisode 9 et toutes mes condoléances !

    274
    Samedi 16 Avril à 15:21

    Toutes mes condoléances! Plein de courage dans cette épreuve difficile!

    273
    Samedi 16 Avril à 11:18
    Toute mes condoléances Jail prend ton temps bon courage
    272
    Samedi 16 Avril à 07:52

    Triste nouvelle.

    Condoléances courage 

    271
    Vendredi 15 Avril à 21:42

    Jayl;

    c'est une terrible épreuve de dire au revoir à un être aimé lors de son dernier voyage, le voyage vers l'au-delà.

    Un lieu d'amour, de paix et de sérénité où l'essence de la vie continue à exister.

    Les êtres y vivent  harmonieusement en étant bienveillant les uns avec les autres.

    Je souhaite à votre mère cette harmonie de bonheur, de bien-être, de paix et de sérénité.

    270
    Vendredi 15 Avril à 17:41

    Un grand Mercii pour l'épisode 9 vue le circonstance.

    Toute mes condoléance prend le temps qu'il te faut ^^ 

    269
    Btobchang
    Vendredi 15 Avril à 16:35
    Mes sincères condoléances
    268
    Vendredi 15 Avril à 16:26

    Merci pour tout les épisodes.

    Mes condoléance a vous et votre famille. Prenez soin de vous et de vos proches.

    Prenez du temps pour vous reposez.

    Mon soutien vous accompagne. 

    267
    Alex050422
    Vendredi 15 Avril à 15:13
    Oh non Jayl, je suis sincèrement désolée pour toi et ta famille. Je vous envoi tout mon soutien. Toutes mes condoléances et pleins de courage pour cette douloureuse épreuve
    266
    Gerbos
    Vendredi 15 Avril à 15:11

    Courage . Pensez à vous !

    265
    Vendredi 15 Avril à 14:30

    Tout mon soutien dans cette dur épreuve. Prenez le temps qu'il faudra. 

    264
    Vendredi 15 Avril à 14:15

    Bonjour Jayl, 

    Je te présente mes condoléances pour cette perte tragique. Toutes mes pensées vous accompagnent toi et ta famille, courage pour cette épreuve.

    Surtout prends soin de toi et des tiens. 

     

     

    263
    Vendredi 15 Avril à 13:08

    Bon courage JAYL , on vous attendra. Mes condoléances, je sais ce que ça fait de perdre un Pilier ! Prends tout le temps dont tu as besoinyes

    262
    Vendredi 15 Avril à 12:37

    Bonjour Jayl   je vous souhaite toutes mes condoléances , bon courage , prenez soin de vous , on vous attendra !

    261
    Vendredi 15 Avril à 12:31

    Sincères condoléances, de tout coeur avec toi, j'ai perdu la mienne sa a fait 1 an déjà prend tout on temps .

    reste en famille je comprends ce que c'est de perdre un n'aitre cher moi je n ai plus de parents donc je sais que c'est dur et pas évident .courage à toi 

     

    260
    Vendredi 15 Avril à 11:56

    Désolé d'apprendre cette triste nouvelle

    Sincères condoléances, de tout coeur avec toi, j'ai perdu la mienne en Octobre l'année dernière.

    Merci pour ton travail et le partage de cette serie.

    Bon courage

    259
    Vendredi 15 Avril à 10:31

    Jayl je suis vraiment désolé pour vous toutes mes condoléances et prenez tout le temps que vous avez besoin, ne pensez pas à la traduction cela peut attendre. Vous devez penser à vous et votre famille. Courage pour la suite. 

    258
    Vendredi 15 Avril à 10:30

    Toutes mes condoléances! prend ton temps surtout 

    257
    Vendredi 15 Avril à 10:23

    Bonjour Jayl !

    Quelle triste nouvelle... Je t'envoie toutes mes pensées et du courage !

    Bien évidemment, cet épisode final n'est pas la priorité...

    Prend soin de toi.

    256
    Vendredi 15 Avril à 06:48

    Toutes mes condoléances arf encore merci pour ton travail , bon courage 

    255
    Vendredi 15 Avril à 01:16

    Et de 9, Merci Jayl

    254
    Vendredi 15 Avril à 01:06

    Merci pour l'épisode 7. 

    253
    Vendredi 15 Avril à 01:03

    Bonsoir,

    Je vous souhaite mes sincères condoléances , un bon courage, de tout coeur avec vous

    252
    Vendredi 15 Avril à 00:41

    C'est un moment de déchirement par lequel je suis passé il y a 2 ans et je comprends la sidération qui doit être la tienne. Puissent tous les témoignages d'amitié te soutenir autant que possible, et merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous.

    251
    Vendredi 15 Avril à 00:23

    merci pour l'épisode 9 et prend le temps qu'il te faut qu'il soit court ou long :'(.   <3

    toute mes condoléances prend le temps

    j'ai passe par la y a pas si longtemps avec mon père y a un peu plus d'1an :'( 

     

    250
    Vendredi 15 Avril à 00:14

    Sincères  condoléances prends  soin de toi

    249
    k-lin527
    Jeudi 14 Avril à 23:52
    Sincèrement désolée pour toi Jayl ... prends le temps qu'il te faut, c'est tout-à-fait normal. Je suis de tout cœur avec toi. Prends soin de toi. Biz.
      • Vendredi 15 Avril à 00:47

        merci k-lin527 !

    248
    Jeudi 14 Avril à 22:56

    Une pensée pour vous

    247
    Jeudi 14 Avril à 22:49

    toute mes condoléances, beaucoup de courage

    246
    Jeudi 14 Avril à 22:46

    Toutes mes condoléances Jayl ! Je suis très peiné par cette nouvelle.

    ne t'inquiète surtout pas pour nous !

    On attendra le temps qu'il faut !

    De grosses bises à toi et à toute ta famille !

    GeGe

    245
    Jeudi 14 Avril à 22:30

    Ah mince, toutes mes condoléances. Je t'envoie plein de pensées dans ce moment douloureux, courage.

    244
    Jeudi 14 Avril à 22:15

    Toutes mes condoléance !! Je suis navrée pour ta maman !! Prend le temps pour revenir, ont va attendre !! Tous cœur avec toi Courage JALY !! Encore merci pour les épisode 7, 8 et 9 !! Prend soin de toi !!

    243
    Jeudi 14 Avril à 22:13
    De tous cœur avec toi mes pensées vous accompagne toi et tes proches ❤️
    242
    Jeudi 14 Avril à 21:34

    Merci pour ce 9e épisode :)

    Quelle triste nouvelle :( Toutes mes sincères condoléances :( De tout coeur avec toi. Bon courage Jayl.

    Prends tout le temps que tu as besoin, nous, on peut bien attendre ;)

    Bisous :3

    241
    Jeudi 14 Avril à 20:55

    Bon courage et merci pour tout ton travail.

    240
    Jeudi 14 Avril à 20:28

    Bon courage à toi et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous!!!!!

     

    239
    Jeudi 14 Avril à 20:25

    Bonsoir, 

    Merci pour la traductions des épisodes 8 et 9 !

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    238
    Jeudi 14 Avril à 19:55

    Oh non quel malheur, je crois que tout à l'heure j'avais même pas vu le message et je m'en excuse.

     

    Toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille, mes pensées sont avec toi. Elle sera toujours dans ton cœur. Courage à toi.

    Prends tout le temps qu'il faudra, on peut attendre et prends le temps pour toi c'est la première des choses.

     

    Encore une fois mes pensées t'accompagnent je te souhaite énormément de courage, prends soin de toi et de ta famille.

     

    À bientôt et si il faut prends plus d'une semaine, ça serait tout à fait normal.

      • Jeudi 14 Avril à 20:01

        merci EldoradoS !

        non, il faut que je me replonge le plus vite possible dans le boulot.

        ruminer, ce n'est pas bon pour mon moral de bipolaire. en plus j'ai Gus et son traitement qui ne me simplifie pas la vie.

        je vais devoir faire de la route en ayant peu d'heures de sommeil. ça me tracasse.

    237
    Jeudi 14 Avril à 19:32

    Ouf ! Toutes mes condoléances.

    Prends le temps qu'il faut pour le dernier épisode. Je peux très bien attendre. On peut tous attendre.

    Je sais ce que c'est. C'est dur. Je l'ai vécu. Pas pour ma mère, même si c'est pas passé loin en novembre 2021. Mais perdre un proche dont on est vraiment proche, je sais ce que c'est. (Quand j'ai perdu mon grand-père en 2004... ça a été dur aussi. Il était comme mon père pour moi).

    Bref. Je comprends ta situation en ce moment. Vraiment, je te souhaite beaucoup de courage. 

    Et prends du temps pour toi surtout. 

      • Jeudi 14 Avril à 19:51

        merci MyaEria !

        cela fait un temps qu'elle nous avait quitté mentalement. mais ça ne console pas !

        je me dis qu'elle a rejoint l'amour de sa vie qui nous avait quitté depuis dejà 49 ans.

    236
    Jeudi 14 Avril à 19:14

    Bien triste nouvelle.  toutes mes condoleances Jayl. Ta maman sera toujours dans ton coeur.  mes pensées convergent  vers toi pour te soutenir et te donner du courage.

    235
    Jeudi 14 Avril à 19:00

    Toute mes condoléances, prend du temps pour toi.

    234
    Jeudi 14 Avril à 18:54

    Merci pour l'épisode 9

    233
    Jeudi 14 Avril à 18:22

    Bonjour Jayl,

    Toutes mes condoléances vraiment je ne sais pas quoi dire.  

    Prend du temps pour toi la traduction peut attendre. 

    Plein de courage. 

     

     

    232
    ir031212
    Jeudi 14 Avril à 18:20

    Toutes mes condoléances, prenez soin de vous.

    231
    Jeudi 14 Avril à 17:54

    Bonsoir cher Jayl et mes excuses de n'avoir pas vu ton message arf Je suis de tout coeur avec toi et ne t'excuses pas si tu prends du temps pour finir la série smile

    Mille mercis pour les épisodes de 7 à 9 que je rattrape un peu et finirai à mon retour wink2

    Mes meilleures pensées t'accompagnent kiss

      • Jeudi 14 Avril à 18:04

        merci Claire7844 !

        tu n'as pas à t'excuser. ton dernier commentaire date d'hier, je ne l'ai appris qu'en me réveillant ce matin.

    230
    kima
    Jeudi 14 Avril à 17:48

    Je te présente mes sincères condoléances je suis passer par cette dure épreuve il n'y a pas de mot je suis de tout cœur avec toi courage bisous

    229
    Jeudi 14 Avril à 17:37

    Coucou Jayl,

    J'espère que tu as reçu mon mess eklablog (car des fois elle bug cette fichue messagerie -_-). Je te présente à nouveau mes sincères condoléances, je t'envoie plein de courage et des bisous, force à toi pour cette épreuve et ne t'inquiète pas pour nous, nous attendrons le temps qu'il  faudra pour le dernier épisode  (づ ̄ ³ ̄)づ ❤

      • Jeudi 14 Avril à 17:44

        je l'ai bien reçu shana740 ! je fais les corrections pour Eilowy avant de partir.

        merci à toi !

        je t'envoie ton film très vite !

    228
    Jeudi 14 Avril à 17:09

    Cool Merci beaucoup pour épisode 9 que je vais m'empresser de regardercool

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    227
    Jeudi 14 Avril à 16:23

    Oh purée et maintenant le 9e épisode... tu carbures à quoi ?

    En tout cas merci infiniment, traduction super et correction également, vous êtes génial.

     

    Bon courage pour le dernier épisode

    226
    Jeudi 14 Avril à 12:52
    Oh grand Jayl merci infiniment pour la traduction vite éclair grâce à toi on continue de rêver sur ce lakorn...une équipe au top
    225
    Chacha01
    Jeudi 14 Avril à 12:44
    Merci pour la rapidité de la traduc au top... J'aime bien cette série surtout Mork qui est trop choupinou
    224
    Jeudi 14 Avril à 11:38

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    223
    Jeudi 14 Avril à 11:20

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode et pour votre travail si rapide  ce bl est super Amicalement

    222
    Jeudi 14 Avril à 09:50

    Bonjour, merci beaucoup pour votre travail et votre partage (j'en reviens pas de la vitesse des traductions. C'est impressionnant, le temps que vous devez accorder à ce projet). 

    Cette série est tellement adorable, elle aborde le questionnement de l'orientation de manière différente, que j'ai très apprécié grâce à Mork et ses deux oncles. D'ailleurs, pour moi, Mork est le seul personnage qui a le développement le plus intéressant et il est tellement attendrissant. C'est pour son histoire que je souhaite aller jusqu'au bout de la série parce que j'ai vraiment du mal avec les autres histoires parallèles, qui, d'une certaine manière, ont toutes un problème avec le respect de l'autre et des messages très maladroits qui sont transmis. Notamment le personnage du jeune médecin apprenti -- dont je ne me rappelle pas de son nom -- je ne supporte pas son attitude d'harceleur envers Boss (malgré le développement qui suit). Je pense également aux collègues de Mork qui ont une manière de penser très irrespectueuse, surtout par rapport à le jeune femme transgenre. Mayom me fait énormément de peine, je suis déçue de Nadia qui était intéressante, mais j'ai l'impression qu'elle est trop portée sur les apparences et le paraître, je ne la comprends pas du tout. Bref, heureusement que Mork est là pour alléger tout ça ^^.

    221
    Jeudi 14 Avril à 08:34

    Bon, si tu restes sur ta lancée, la série va se finir avant ce week-end frown Malgré cela, merci pour la rapidité dont tu fais preuve Jayl.

    Je regarde au fur et à mesure ce BL tout mignon et plein de tendresse. Il y a trois couples que je voudrais voir se former : évidemment (ça parait tellement logique) Mork/Tawan, mais aussi P'Boss/Toy (il faudrait que l'un s'ouvre un peu plus aux autres et l'autre soit moins "taquin") et Dia/Mayom (là il faut juste que Dia cesse de chercher ailleurs ce qu'elle a juste sous les yeux). Encore un épisode après celui-ci pour connaître le dénouement.

    220
    Jeudi 14 Avril à 06:13

    Coucou !

    Oui, je ne suis pas passée depuis un petit moment ici. ^^ 

    Un grand merci pour les épisode 4 à 9. ^^ Mais à partir du 5, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir le reste en VOSTA. Shame on me ! XD Mais j'arrivais pas à patienter.

    Mais c'est sûr que je vais aussi regarder ta traduction. J'ai beaucoup aimé cette série. On aurait bien voulu qu'elle dure un peu plus longtemps. C'est vraiment une histoire mignonne, sans trop de prises de tête. Et le petit couple secondaire est vraiment mignon. Les deux docteurs... Trop choux ! :)

    J'aime beaucoup le personnage de Mork. Il est attendrissant. Il a l'air presque innocent. XD Et c'est trop trognon de le voir se découvrir des sentiments pour le Docteur.

    Merci pour cette série. J'avais vu passer dans les séries à venir y'a plusieurs mois de ça et rien que l'affiche m'avait intéressé. ^^

    J'attends donc le dernier épisode et je pense que je me refais la série en rafale. :)

    219
    Jeudi 14 Avril à 06:07

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !! :) 

    218
    Jeudi 14 Avril à 01:13

    merci beaucoup pour les episode 5,6,7 et 8 oO

    votre travail est juste incroyable 

     

     

    217
    Mercredi 13 Avril à 22:48

    Merci pour l'épisode 8

    216
    Mercredi 13 Avril à 21:16

    Encore mille mercis et bravissimo pour la rapidité de ces diffusions qui n'entame en rien leur qualité, comme toujours. Cette série est vraiment sympathique, avec des personnages qui ne savent pas comment cacher leur gentillesse, leur bonté, leurs tendres sentiments. L'égoïste de service en apparaît d'autant plus odieux. Amitiés.

    215
    Mercredi 13 Avril à 20:56

    Merci beaucoup Jayl pour les épisodes 7 et 8 ^w^

    214
    Mercredi 13 Avril à 19:55

    Bonsoir, un grand merci pour les épisodes de 5 à 8. Les oncles de Mork sont fantastiques.Bonne fin de soirée.

    213
    Mercredi 13 Avril à 19:16

    Bonsoir Maître Jayl wink2, j'ai pris du retard dans les épisodes, de cette super série, mais je me rattraperai bientôt yes

    Mille mercis  jusqu'au 8, déjà ! coolhappy

    212
    fati89
    Mercredi 13 Avril à 18:06

    Merci pour la trad de cette série, je commence a aimer !!!!! cool

    211
    Mercredi 13 Avril à 16:37

    Merci beaucoup pour ce 8ème episode !!! j'adore tellement cette serie !! Merci beaucoup pour la traduction :) 

    210
    Mercredi 13 Avril à 11:05

    Au top quelle rapidité, Merci beaucoup pour cette traduction de l'épisode 8cool

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    209
    Mercredi 13 Avril à 07:56

    J’ai découvert cette série un peu par hasard … 

    un grand merci pour le travail fourni 

    Passez une belle journée

    208
    Mercredi 13 Avril à 01:13

    Merci Jayl, cette série me fait tellement du bien. Elle me faire sourire, rire et m'attendrire.

    207
    Mercredi 13 Avril à 00:22

    Merci pour ces 6 a 8 épisodes 'adore cette série pleine de tendresse

    206
    Mercredi 13 Avril à 00:17

    Quel dilemme ... je suis heureuse d'avoir encore un épisode à regarder, mais tu vas trop vite Jayl : la fin se rapproche à grand pas.

    205
    Mardi 12 Avril à 23:39

    Oh punaise, j'ai bien fait de passer, merci infiniment pour le 8e épisode, vraiment génial !

    Bon courage pour le 9e.

    204
    Mardi 12 Avril à 23:04

    Je me suis dis peut etre une petite surprise ce soir et......top !!!! l'épisode 8 !!!  Merci beaucoup yes

    203
    Mardi 12 Avril à 22:21

    Coucou,

    Merci pour l'épisode 8, c'est vraiment sympa de nous faire les épisodes si vite ^3^ Alalaaa ce pti Tawan a vraiment du mal à couper le cordon! J'ai envie de le secouer he En tout cas Mork est tjs aussi adorable.

    Bises , bonnes soirée/journée. <3

    202
    Mardi 12 Avril à 22:02
    Merci merci pour cet épisode 8 je passais par la avec espoir et il était là j'aime beaucoup ce lakorn. La team vous êtes vraiment géniale merci beaucoup ❤️
    201
    Mardi 12 Avril à 21:44

    Génial merci pour l'épisode 8.

    200
    Mardi 12 Avril à 20:41

    coucou Jayl, tu fonces , tu fonces à fond avec la DUCATI wink2

    par hasard, je passe sur le blog, et hop ! un nouvel épisode traduit. Que du bonheur !

    Cette série est super sympa, les couples adorables et ton travail ...un bijou.

    Merci , merci Jayl. 

    Si tu veux, envoie moi la pluie, chez moi c'est la sécheresse, et du vent pas possible. 

    On pleure la pluie, parce qu les feux de forets commencent déjà, que sera l'éte !

    Bien ! un petit tour en scoot va m'aller, tranquille.

    Calinou a GUS;

     

     

    199
    Mardi 12 Avril à 19:48

    Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour les épisodes 7 et 8 :)

    198
    Lundi 11 Avril à 20:32

    Merci pour le septième épisode 

    197
    Lundi 11 Avril à 19:27

    Merci pour ce nouvel épisode : petite série toute en douceur. J'aime les différents couples, même si aucun n'est "officiel" (à part celui de l'oncle) ... j'espère qu'ils le seront d'ici la fin de la série. Et je souhaite que Por perde sur les deux tableaux : sa façon d'être et de faire est ignoble. 

    196
    Lundi 11 Avril à 17:42

    Merci pour ce nouvel épisode bonne semaine à vous tous

    195
    Lundi 11 Avril à 13:20

    Merci pour l'épisode 7. Je craque pour Mork. 

    194
    Lundi 11 Avril à 11:21

    Merci pour l'épisode 7 ;D C'est tjs aussi chou, Mork est vraiment un perso adorable. Par contre Tawan est sacrément naïf et persévérant. Vu comme Por le traite depuis le temps, on finit par avoir envie de le secouer! he Vivement le prochain épisode ^^

    Bonne journée, bisous <3

    193
    Lundi 11 Avril à 00:50

    Merci Jayl pour cette série, très cute.  

    192
    Dimanche 10 Avril à 21:18

    merci pour la traduction des épisodes 4 a 6

    191
    Dimanche 10 Avril à 20:47

    Merci pour la traduction smile

    190
    Dimanche 10 Avril à 19:54

    Merci pour la suite des épisodes, bonne fin de semaine !

    189
    Dimanche 10 Avril à 18:20

    Hello, 

    je l'avais regarder en version sous titrés en Aglais, ça fait plaisir de le re-regarder et de comprendre 

    Merci pour votre superbe travail  

    188
    Dimanche 10 Avril à 15:50

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!^^!!

    187
    Dimanche 10 Avril à 12:21

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes :)

    186
    Dimanche 10 Avril à 11:58

    merci pour les épisodes 5 et 6

    185
    Dimanche 10 Avril à 11:29

    Merci pour cette série j'adore j'ai accrocher de suite les acteurs le scénario la réalisation vraiment très très bonne série. Un grand merci pour cette découverte. 

    184
    Samedi 9 Avril à 23:51

    Je tenais juste a passer afin de vous remercier, Aika et Jayl (et toute l'équipe) pour ce projet. Je l'ai découvert au hazard et j'avoue adorer ! Les acteurs sont adorables, le sénario aussi et je trouve que c'est bien joué :)

    ps : Jayl, si tu veux des "cours" d'édition, Ryu et moi somme là ! XD

      • Dimanche 10 Avril à 13:33

        hé bien, pour rendre le tout plus joli XD.

      • Dimanche 10 Avril à 00:43

        merci MissHely !

        mais j'avoue ne pas avoir saisi l'allusion aux "cours" d'édition ! 

    183
    Samedi 9 Avril à 23:08

    Bonsoir merci beaucoup pour les épisodes 05 et 06

    et bon rétablissement pour Gus :)

    182
    Samedi 9 Avril à 21:02

    merci pour ses 2 épisodes vraiment tres sympa

    181
    Samedi 9 Avril à 20:26

    Que du bonheur.  Après  The Tuxedo avec  Sew, je viens voir My Ride.

    Merci beaucoup, Jayl.

     

    Je vous souhaite une excellente soirée suivi d'un agréable dimanche. 

    Profitez en pour prendre soin de vous.

    H

    180
    Samedi 9 Avril à 20:09

    coucou merci beaucoup pour l épisode 5 et 6 !!! bonne soirée ^^

    179
    Samedi 9 Avril à 19:49

    Que du bonheur.  Après  The Tuxedo avec  Sew, je viens voir My Ride.

    Merci beaucoup, Jayl.

     

    Je vous souhaite une excellente soirée suivi d'un agréable dimanche. 

    Profitez en pour prendre soin de vous.

    H

    178
    Samedi 9 Avril à 19:40

    Merci encore JAYL, pour l'épisode 5 et 6, tu vas à une vitesse t'assure, tu doit prendre plaisir à traduire et faire la correction de la série  !! happyJe vais bientôt la regarder cette série  !! wink2 Oui je regarde une fois terminée !! smile Je suis ravie que le traitement pour ton chien fonctionne !! Oui effectivement une terrasse c'est du travail bon courage  !!

    177
    Samedi 9 Avril à 19:30

    Et bien tu carbure dit-moi !

    Merci infiniment pour la traduction et la correction du 6e épisode.

    Vivement le 7e.

    Pour ma part c'est un petit coup de cœur ce Drama !

     

    A bientôt et pour courage pour le 7e épisode.

    176
    Samedi 9 Avril à 18:12

    Merci pour les 2 épisodes

    175
    Samedi 9 Avril à 14:33

    J'accroche beaucoup cette série ! Merci !

    174
    Samedi 9 Avril à 11:12

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes !! :) 

    173
    Vendredi 8 Avril à 23:08

    Merci Jayl pour l'épisode 6 ^w^

    172
    Vendredi 8 Avril à 20:25

    Merci pour l'épisode 6

    171
    Vendredi 8 Avril à 20:18

    C'est une super surprise pour cette fin de journée morose  !!! j'adore cette série !! Merci smile

    170
    Vendredi 8 Avril à 18:44

    Bonsoir, Merci beaucoup ce 4 ème épisode. Bonne fin de soirée.

      • Vendredi 8 Avril à 18:48

        Euh... on en est au 6ème épisode Patlaetihe

        bonne soirée aussi !

    169
    Vendredi 8 Avril à 16:20

    Merci pour  épisode 6 coolcool

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    168
    Vendredi 8 Avril à 14:20

    Déjà l'épisode 6, quelle rapidité. Merci Jayl, au moins je partirai au travail un sourire aux lèvres.

    167
    Vendredi 8 Avril à 13:24

    Merci beaucoup pour l'épisode 6

    166
    Vendredi 8 Avril à 13:24

    Merci pour ces sorties

    165
    Vendredi 8 Avril à 11:27

    Coucou Jayl,

    Merci pour l'épisode 6 qui vient égayer ce vendredi matin pluvieux et déprimant :D

    Toujours aussi adorable cette petite série, par contre je suis méga frustrée par cette fin he

    Bises à toi et à pti Gus, bonne journée <3

      • Vendredi 8 Avril à 12:16

        coucou shana740 ! il faut bien créer un petit suspens !  he

        bonne journée ! bisous à toi aussi !

    164
    Vendredi 8 Avril à 11:16

    Merci pour l'épisode 6

    163
    Vendredi 8 Avril à 07:58
    Merci jayl pour ce nouvel épisode et merci pour ta rapidité vrai coup de cœur ce bl pour moi
    162
    Vendredi 8 Avril à 01:56

    Merci Jayl pour l'épisode 6

    161
    Jeudi 7 Avril à 10:09

    Merci Jayl pour ce 5ém episode, fantastique ta rapidité, et cette série!!! , attachante, gaie, agréable, sauf Por, mais on va l'oublier. c'est un pourri.

    La petite bande est amusante et les oncles !!!. Oui tout est bien dans ce drama.

    160
    Mercredi 6 Avril à 23:34

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!^^!!

    159
    Mercredi 6 Avril à 21:26

    Bonsoir merci beaucoup pour la traduction de ces nouveaux épisodes 

    et bon courage :)

    158
    Mercredi 6 Avril à 21:19

    Merci pour ce 5e épisode :)

    157
    Mercredi 6 Avril à 18:13

    Bonjour

    merci pour les épisodes 4 et 5 =)

    j'aime beaucoup le personnage de Mork, il est attachant, hâte de voir la suite

    bon courage pour la suite !

    156
    Mercredi 6 Avril à 00:53
    Merci pour l'épisode 5 j'adore tellement ce lakorn
    155
    Mardi 5 Avril à 22:22

    Merci pour les épisodes 3,4 et 5

    154
    Mardi 5 Avril à 20:51

    Génial !! le 5ème épisode !! j'adore cette série !! Merci smile

    153
    Mardi 5 Avril à 20:31

    Merci pour ce 5ème épisode lui aussi arrivé plus tôt que je ne le pensais, pour mon plus grand plaisir. Une pensée pour le toutou qui nous permet de ne pas attendre!

    152
    Mardi 5 Avril à 18:40

    Merci beaucoup pour épisode 5 coolyes

    151
    Mardi 5 Avril à 18:28

    Merci pour l'épisode 5

    150
    Mardi 5 Avril à 17:19

    Ohlala, merci "Maître Jayl" pour l'épisode 5 cool

    Trop bien avec le début vraiment très drôle face aux pitreries de la bande de potes et collègues de "Mork". Ils m'ont trop rappelés les "kékés" que j'ai pu croiser dans des fêtes foraines, lol he

    Puis, les divers drames arrivent, çà devient la panique et plusieurs coeurs semblent brisés sarcastic Ce moment entre "Mork et Tawan", après la tempête, est magnifique d'émotions arf

    Et très jolie fin d'épisode (je trouve que l'acteur qui joue Tawan a des faux airs de Mark, acteur entre autre de LBC) yes

    J'aodre aussi le rapprochement entre la fille médecin et le barista même si c'est pas encore gagné oops

    Et les 2 autres docs sont dans la phase difficile de communication mais çà va peut-être enfin prendre forme wink2

    Merci, merci, merci et trop vivement la suite !!! happy

    149
    Mardi 5 Avril à 13:46

    J'ai bien fait de passer sur le blog, merci pour la 5e épisode !

    Bon courage pour le suivant.

     

    A bientôt !

    148
    Mardi 5 Avril à 11:35

    Merci pour ce 5ème épisode, bonne journée <3

    147
    Mardi 5 Avril à 08:26

    Coucou ! Merci beaucoup pour se nouveau projet et... Mon Dieu que j'adore cette série bourée de petits clichés ! Je me suis attacher à tout les personnages... Bon, sauf Por... Lui c'est une belle enflure ! 
    Vraiment, j'attend la suite avec impatience ♥ Merci une fois de plus !

      • Mardi 5 Avril à 17:22

        Hello Hwang, je pense que l'on va monter un collectif "Por aux oubliettes" , lol he

    146
    Mardi 5 Avril à 08:05

    Quelle surprise agréable en rentrant du travail que de trouver ce cinquième épisode. Merci Jayl pour ta rapidité.

    145
    Mardi 5 Avril à 02:29

    Merci Jayl. 

    144
    Lundi 4 Avril à 19:30

    Un amour ce projet , merci beaucoup pour l'épisode 4 que je vais regarder de suite.yes

    143
    cytc
    Lundi 4 Avril à 12:33
    Je viens de voir les deux premiers épisodes Merci pour la traduction de ce projet . Très agréablement surprise
    142
    Dimanche 3 Avril à 21:12

    merci pour ses 2 épisodes de cette série bien sympathique

    141
    Dimanche 3 Avril à 20:06

    Merci  beaucoup  pour  ce 4eme épisode  c'est  un vrai plaisir

    140
    Dimanche 3 Avril à 19:50

    Merci beaucoup pour ces nouvel épisodes

    139
    Dimanche 3 Avril à 18:07

    Merci beaucoup JAYL pour les épisodes 3 et 4 !! smile

    138
    Dimanche 3 Avril à 17:06

    Merci, cher Jayl, pour les épisodes 3 et 4 cool

    Cette série est hyper simple et pleine de clichés mais elle est tellement ben que je me prends d'affection pour tous les personnages happy

    Bon, sauf pour le Por, qui est un bel enfoiré, quand même yes car il culpabilise Tawan du fait qu'il a du "se la mettre derrière l'oreille", lol he 

    Je suis bien contente que Tawan est été protégé de ses griffes, grâce à la providence, qui le réserve pour Mork, hi hi wink2

    Mork et ses faussettes...mon dieu ! clown et son sentiment d'inferiorité que son beau docteur va vite balayé, j'en suis sûre ^^

    J'adore les 2 oncles (les acteurs sont trop drôles) et la copine médecin de Tawan est excellente dans sa détresse. J'espère qu'elle ne va pas laisser partir son trop mignon barista wink2

    Vivement la suite !

    137
    Samedi 2 Avril à 23:41

    Oh my god, je regarde trop de séries alors que j'ai les exam bientôtcry, merci à toutes l'équipe ^^

      • Skye
        Dimanche 3 Avril à 10:24
        La mm
    136
    Samedi 2 Avril à 23:13

    Merci Jayl pour les derniers épisodes. J'envoie des ondes positives pour Gus, j'ai un grand Danois et dès qu'il ne va pas bien on est tout chaviré. De plus, bonne chance pour ton coin terrasse, c'est bien d'avoir un petit sanctuaire à soi.

    135
    Samedi 2 Avril à 22:11

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode Amicalement

    134
    Samedi 2 Avril à 21:26

    Merci pour les épisodes 3 et 4 ^w^

    133
    Samedi 2 Avril à 20:51

    Merci beaucoup pour ces deux nouveaux épisodes ♥

    132
    Samedi 2 Avril à 19:37

    coucou merci beaucoup ces nouveaux épisodes !!!

    131
    Samedi 2 Avril à 19:27

    merci pour ses 2 épisodes

    130
    Samedi 2 Avril à 18:36

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode !!^^!!

    129
    Samedi 2 Avril à 18:13

    Merci pour l'épisode 4 !!

    128
    Samedi 2 Avril à 18:12

    Merci pour l'épisode 4

    127
    Samedi 2 Avril à 17:56

    Le quatrième épisode est là : je me suis laissée embarquée sur le mototaxi de Mork ... et maintenant j'attends chaque épisode avec impatience wink2. Merci pour ton travail impeccable et rapide.

    126
    Samedi 2 Avril à 17:35

    Merci pour l'épisode 4. Ils sont trop mignons ces deux personnages ^.^ 

    125
    Samedi 2 Avril à 11:53

    Merci beaucoup pour ce troisième épisode !! :) 

    124
    Samedi 2 Avril à 05:57

    Merci pour ce projet 

    123
    Vendredi 1er Avril à 18:38

    Bonsoir, Merci beaucoup pour les 3 premiers épisodes. Bonne fin de soirée.

    122
    Vendredi 1er Avril à 09:58

    Merci pour l'épisode 3 !! je suis déjà accro à cette série smile

    121
    Jeudi 31 Mars à 20:10

    Merci pour l'épisode 3

    120
    Mercredi 30 Mars à 15:28
    Bonjour, merci beaucoup pour l'épisode 3
    119
    Mercredi 30 Mars à 14:43

    merci pour ce nouveaux projet et la traduction des 3 premier épisodes

    118
    Mercredi 30 Mars à 01:00

    Merci Jayl pour l'épisode 3, je suis accro.

    117
    Mardi 29 Mars à 21:22

    Merci beaucoup pour ce 3e épisode

    116
    Mardi 29 Mars à 19:47

    Merci pour ce nouveau épisode , vivement la suitecool

    115
    Mardi 29 Mars à 10:38

    Merci pour le troisième épisode.

    114
    Mardi 29 Mars à 10:32

    Merci pour ce 3ème épisode que je n'espérais pas si vite! Avec cette série, on plonge en effet dans la vie probablement plus quotidienne de Bangkok que l'on découvre avec et comme les 2 protagonistes principaux qui n'en sont pas non plus originaires. Et l'exotisme ici semble être dans la circulation automobile (il y est fait souvent référence dans les drama) comme il l'est dans les motos à Saïgon et Hanoï... Le charme de la série tient pour le moment dans la grande variété de personnages, avec quelques caricatures très efficaces. Un grand merci pour la toujours très grande qualité de l'adaptation du Maître.

    113
    Mardi 29 Mars à 09:51

    Merci pour le 3ème épisode cool (par contre ça me fera tjs marrer dans les BL, ces persos de plus de 20 ans qui sont d'une pudeur extrêeeeeeeme même avec leurs petits-amis qu'ils fréquentent depuis déjà un bon moment... ça doit pas bcp exister dans la vraie vie he)

    Hâte de voir la suite ;)

    112
    Mardi 29 Mars à 08:06
    Merci merci pour ce 3e épisode bonne journée
    111
    Mardi 29 Mars à 07:27

    Merci pour ce 2e épisode. J'adore vraiment cette série pour son histoire mais aussi car on voit certains coins de Bangkok sympas. Le marché où ils achètent les décors est le marché de Chatuchak où on trouve vraiment TOUT (pour les thaïs il s'agit du plus grand au monde) : je vous conseille de le faire si vous venez ici.

    110
    Eyko
    Lundi 28 Mars à 20:28

    Bonsoir, merci beaucoup pour les deux premiers épisodes. Bon courage pour les suivants. Bonne soirée.

    109
    Lundi 28 Mars à 18:32

    Bonjour Jayl, 

    Merci pour le partage de ces deux premiers épisodes ! 

    C'est très drôle et on s'attache vite aux personnages, que se soit Tawan, Mork, les oncles, le groupe d'amis du taximoto, les internes.... Le personnage de Nadia et le serveur du café sont déjà adorables, tout comme les oncles. L'ex de Mork est tout aussi détestable que dans le roman et Por n'inspire aucune confiance. De plus, je ne retrouve aucune alchimie entre ce dernier et Tawan. Contrairement à Mork et Tawan ^^ (en toute objectivité!)

    Bref, quelques différences temporelles entre le livre et la série, mais dans l'ensemble on retrouve bien l'atmosphère et les liens entre les différents personnages. Je vous conseille de découvrir la série cool

     

    108
    Lundi 28 Mars à 14:39

    OMG enfin j'ai tellement attendu cette serie ! Merci

    107
    Lundi 28 Mars à 13:52

    Bonjour et merci pour le 2e épisode cool

    C'est toujours aussi bien même mieux que je ne l'espérais car je me marre bien happy 

    C'est sympa aussi de revoir l'acteur qui jouait le père de "Gene" dans "Lovely writer" et dans un rôle à contre-emploi. Puis l'acteur que je n'ai encore vu que dans "YYY" mais qui se fait de plus en plus remarquer dans des rôles différents à chaque fois. Enfin, l'actrice qui joue la doctoresse est très drôle alors qu'elle joue un rôle detestable dans "Secret crush on you" smile

    Vivement le prochain épisode. Notre jeune docteur semble devoir passer à la casserole mais "tu te trompes de casserole, mon petit car la bonne elle a 1 casque et 2 roues", lol he

    106
    Lundi 28 Mars à 13:11

    Holà JAYL,

    Merci pour ces 2 premiers épisodes, et la ballade en mototaxi,

    Trop bien, encore merci pour ton travail, 

    Je te joins plein de courage et de bisous d'amitié,

    Passe une excellente semaine,

    jomajoya

     

    105
    Dimanche 27 Mars à 20:51
    Le premier épisode plutôt surprenant ! J'ai hâte de découvrir le deuxième ! Merci :)
    104
    Dimanche 27 Mars à 15:55

    merci beaucoup^^

    103
    Dimanche 27 Mars à 15:50

    Merci pour ce 2eme épisode

    102
    Dimanche 27 Mars à 13:55

    Merci pour c'est 2 épisode

    101
    Dimanche 27 Mars à 10:53

    Merci beaucoup je vais aller faire ma curieuse!!

    100
    Dimanche 27 Mars à 10:29

    Bonjour. Merci pour cette série. Je viens de regarder le premier épisode et j'avoue que j'ai bien rigolé surtout en ce qui concerne les séquences avec le mototaxi. Pour les prendre régulièrement je peux certifier qu'à de nombreuses reprises j'ai été un peu comme le passager de l'épisode : en rigolant je dis souvent qu'un trajet avec un mototaxi dans les rues de Bangkok c'est l'occasion de se souvenir de ses prières... Il y aurait de quoi dire sur les nombreux feu rouge grillés, les sens interdits, les avenues à contre-sens, les parcours sur les trottoirs, les zig-zag entre les voitures, la très grande vitesse (même sous des trombes d'eau)... mais malgré tout ça mon genoux n'a finit qu'une fois dans une voiture.

    Merci pour ce projet et bon dimanche à tous.

      • Dimanche 27 Mars à 17:16

        Shana740 en effet on ne se tient pas au chauffeur mais on se tient fermement au scooter. J'avoue que quand on passe entre les voitures je serre mes jambes contre celles du chauffeur car parfois je pense qu'ils oublient que je n'ai pas vraiment le même gabarit qu'un thaï...

        Claire7844 je confirme que pour les piétons les rues thaïlandaises sont dangereuses ainsi que pour les scooters : plus de 23 000 morts par an sur les routes ici

         

        Jayl35740 merci pour le superbe travail ! C'est une beau moyen de voyager les séries BL. 

      • Dimanche 27 Mars à 16:57

        merci pour ce commentaire ThanaphonDavid !

        quand on vit sur place, c'est d'autant plus intéressant.

        ma phobie de l'avion fait que je ne connaîtrais jamais ces contrées lointaines. je vous envie ! bonne continuation !

      • Dimanche 27 Mars à 16:02

        J'adore lire vos comm à tous les 2 ^^ Pour le mototaxi, moi qui croyais que la série avait largement exagéré pour rendre ça comique, je suis ravie d'apprendre qu'en fait, ce n'est pas si loin de la réalité. En plus du coup, ça rend le passage encore plus drôle ^^ D'ailleurs, je comprends mieux le perso de Tawan qui, dans le roman, demande à Mork lors de leur première rencontre de conduire doucement car il a peur et que c'est son premier trajet en mototaxi et il demande même à Mork s'il peut se tenir à lui, ce que Mork trouve trop bizarre au début car à priori les gens ne font pas ça. 

        Bonne fin de weekend à tous les 2,

        Bises

      • Dimanche 27 Mars à 11:35

        Bonjour David et merci pour ton retour d'expériences avec un mototaxi, dans ton pays. J'ai bien rigolé lors de ces passages, même si j'imagine qu'en vrai, sur un 2 roues, tu dois effectivement réciter toutes tes prières, lol happy J'ai plutôt vécu des expériences similaires, en taxi voiture, lorsque j'étais à Dakar. Et en tant que piéton, c'est dangereux aussi par endroits he

    99
    Samedi 26 Mars à 22:09

    merci pour ces 2 premier épisode cette série ma l air bien sympatique

    98
    Samedi 26 Mars à 20:11

    Merci pour la traduction et la correction des deux premiers épisodes.

    Pour le moment très bonne surprise, qui donne envie de savoir la suite !

     

    Bon courage pour le 3e.

    A bientôt !

    97
    Samedi 26 Mars à 18:59

    Bonsoir

    merci pour ces 2 premiers épisodes, ça a l'air tout doux comme drama =)

    Bon courage pour la suite !

    96
    Samedi 26 Mars à 18:48

    merci beaucoup pour ses deux premiers épisodes

    95
    Samedi 26 Mars à 17:58

    Merci pour ce nouveau projet que je regarderais plus tardcoolyes

    94
    Samedi 26 Mars à 17:56

    merci pour les deux premiers épisodes ^^

    93
    Samedi 26 Mars à 08:56

    Bonjour :)
    Merci beaucoup pour ces deux premiers épisodes :)

    92
    Vendredi 25 Mars à 22:38

    Merci pour les épisodes. 

    91
    Vendredi 25 Mars à 20:31

    Merci pour ce 2e épisode :)

    90
    Vendredi 25 Mars à 19:57

    Merci beaucoup pour ce 2e épisode !!^^!!

    89
    Vendredi 25 Mars à 19:07

    Merci Jayl d'avoir traduit aussi rapidement ce second épisode. 

    88
    Vendredi 25 Mars à 12:24

    OMG !!!! 

    Mork a l'air déçu à la fin de l'épisode. J'ai hâte au prochain. 

    Merci pour ce second épisode. Petite pause entre deux traductions. Ça fait pas de mal. :)

    Merci pour la traduction et le partage. 

      • Vendredi 25 Mars à 16:52

        il faut battre le fer tant qu'il est chaud MyaEria ! happy

        bisous !

    87
    Vendredi 25 Mars à 10:24
    Merci infiniment pour ce 2e épisode
    86
    Vendredi 25 Mars à 08:31

    Hello !

    Merci Jayl pour cette nouvelle aventure, je me laisse tenter ;)

    85
    Jeudi 24 Mars à 20:07

    Merci beaucoup  JAYL pour l'épisode 2 !! happy

    84
    Jeudi 24 Mars à 19:06
    Merci infiniment pour ce projet vous êtes au top bravo à vous tous
    83
    Jeudi 24 Mars à 18:34

    Merci pour le deuxième épisode

    82
    Jeudi 24 Mars à 17:21

    Merci pour le deuxième épisode ;D

    J'aime tjs autant cette petite série, j'aime bien ces nouveaux acteurs aussi.

    Bises.

    81
    Jeudi 24 Mars à 13:00

    Merci pour le second épisode.

    80
    Jeudi 24 Mars à 10:19

    Coucou Jayl merci beaucoup pour ce 2éme épisode !!! je te souhaite une bonne journée . smile

    79
    Jeudi 24 Mars à 01:20

    merci pour ce premier episode

    78
    Mercredi 23 Mars à 23:59

    Merci Jayl, j'ai hâte de débuter le visionnement après avoir regarder tous les Trailer disponibles

    77
    Mercredi 23 Mars à 19:01

    merci pour ce projet !!

    76
    Mercredi 23 Mars à 17:02

    Bonjour et merci, cher Jayl, pour ce 1er épisode cool

    Je suis déjà conquise et j'ai hâte de voir la suite car toutes les histoires des couples potentiels ont l'air bien sympathiques et çà mélange les genres smile

    Encore mille mercis de nous proposer cette série happy

    75
    Mardi 22 Mars à 22:17

    Merci Jayl pour ce premier épisode. Pauvre Mork qui a le coeur brisé alors qu'il lui avait préparé une fête d'anniversaire. J'espère qu'il y aura un retour de karma pour elle. L'actrice qui joue le rôle de la meilleure amie de Tawan joue aussi dans secret crush on you mais je l'aime plus dans cette série. Il faut dire qu'elle joue un rôle détestable dans l'autre. En tout cas ,j'ai passé un agréable moment à regarder cet épisode et je sens que je vais de ce pas regarder l'épisode  en anglais en attendant ta traduction wink2.

    74
    regls
    Mardi 22 Mars à 07:51
    Merci beaucoup j'avais hâte de voir cette Merci pour tout ce travail que tu fais pour toujours nous faire plaisir bonne semaine
    73
    Mardjuline
    Mardi 22 Mars à 01:13
    Merci pour ce projet, un grand
    72
    Lundi 21 Mars à 23:28

    merci pour ce nouveau projet, merci pour ce nouveau épisode ,merci JAYL  pour tout le travail effectué, merci pour tout.

    71
    Lundi 21 Mars à 21:05

    Merci pour ce nouveau projet et pour ce 1er épisode :)

    70
    Lundi 21 Mars à 19:06

    Merci pour ce premier épisode !

    69
    Lundi 21 Mars à 18:48

    Merci pour le premier épisode de ce nouveau drama

    68
    Lundi 21 Mars à 18:30

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !!^^!!

    67
    Lundi 21 Mars à 18:27

    merci beaucoup pour ce nouveau projet^^

    66
    Lundi 21 Mars à 17:50

    Merci pour le premier épisode. =)

    65
    Lundi 21 Mars à 17:24

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode !! :)

    64
    Lundi 21 Mars à 15:44

    Merci bien pour la traduction de cette nouvelle série!

    Bonne journée

    63
    Lundi 21 Mars à 13:40

    J'ai dit que j'allais le regarder ce premier épisode. :)

    Ça promet pour la suite. J'aime beaucoup déjà. Merci d'avoir pris cette série en projet. Je sens que je vais attendre impatiemment chaque épisode et que je vais venir sur le blog un peu plus souvent juste pour voir quand sort le prochain. ^^

    Et comme d'habitude, super travail. 

    Fighting pour la suite. 

      • Lundi 21 Mars à 14:56

        bonjour, bonsoir MyaEria !

        suis l'avancement ! je me consacre uniquement à la série. donc, le 2ème épisode arrivera vers jeudi je pense.

        bisous !

    62
    Lundi 21 Mars à 13:24
    Merci infiniment je voulais tellement voir ce lakorn merci à toute la team pour votre travail merci à vos collaborateurs vous êtes des amours
    61
    Lundi 21 Mars à 12:06

    Merci pour cette série !!

    60
    Lundi 21 Mars à 10:47

    Coucou,

    Merci de nous traduire cette série que j'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçue par ce 1er épisode. J'ai déjà hâte de voir la suite ^^ Du coup, il y a pas mal de petits changements par rapport au roman mais ce n'est pas plus mal, au moins ça vaut le coup de suivre les 2. 

    Encore merci Jayl,

    Bonne semaine,

    Bisous <3

      • Lundi 21 Mars à 15:14

        Merci. J'irai jeter un œil. Surtout curieuse comme je suis.

      • Lundi 21 Mars à 14:56

        Coucou,

        Amelyma de la team MyFantasticBl est en train de le traduire. Elle en est au chapitre 9 pour le moment. C'est pr ca, c est tout frais dans ma tête alors je ne peux m'empêcher de comparer ^.^ Tu verras, le perso de Nadia est tres different.

        Bisous, bonne semaine <3

      • Lundi 21 Mars à 13:41

        Coucou !

        C'est où qu'on peut lire le roman ? J'aimerais bien le lire.

    59
    Lundi 21 Mars à 09:21

    Merci de prendre en charge cette série. Commentaires après visionnage, mais ce doit être très bien puisque chez Jay de l'Asian Drama!

    58
    Kika01
    Lundi 21 Mars à 08:54
    Merci pour cette sortie bon lundi
    57
    Alex050422
    Lundi 21 Mars à 07:54
    Coucou merci de le prendre en projet et pour ce premier épisode :)))
    56
    Lundi 21 Mars à 07:20

    Génial !! merci pour cet épisode smile

    55
    Lundi 21 Mars à 06:31
    Coucou oh merci beaucoup pour ce nouveau projet et pour ce premier épisode . Je vais passer une super journée . Je te souhaite une belle journée .
    54
    Lundi 21 Mars à 03:13
    Merci Jay pour cette nouvelle série
    53
    Lundi 21 Mars à 01:00

    Merci Jayl pour ce nouveau projet.

    52
    Lundi 21 Mars à 00:51

    Merci JAYL pour ce premier épisode !! happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :