• Love Sick The Series Saison 2

                       

    Traduction : #Aika

    Avancement

    Love Sick The Series Saison 2 VOSTFR (25/36)

     

     

        Information 

     

     Titre : รักวุ่น วัยรุ่นแสบ 2 / Love Sick 2: The Series

    Pays : Thailande

    Genre : Comédie, Romance, Amitié, Ecole, Gay

    Diffusion : 2 Mai 2015 au 10 Octobre 2015

    Chaîne : Modernine TV (MCOT)

    Nombre d'épisodes : 36

    Durée moyenne : 45 min par épisode

     

    Synopsis

    Cette série montre la vie de lycéens de 17 ans.Le père de Phun veut lui présenter la fille de son ami mais Phun a déjà une petite-amie. La seule personne capable de faire renoncer son père de sortir avec la fille de son ami est Pang, sa petite soeur. Pang est fan de yaoi. Phun demande donc à Noh de se faire passer pour son petit ami devant Pang et en échange il l'aiderai à collecter les fonds nécessaires pour son club de musique. 

     

     OST

    Love Sick The Series Saison 2 VOSTFR 

                                                                 

    Love Sick The Series Saison 2 VOSTFR

    STREAMING

     

     

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

     

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

    Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2 Love Sick The Series Saison 2

     

     

     

     

    Quelques années plus tard :

     

     

    Nous retrouvons Noh et Phun à l'université avec

    Reminders
    Pair Of Love »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    243
    Dimanche 28 Janvier à 13:29

    Bonjour et merci pour avoir réactiver les liens il me manquait quelques épisodes, par contre je voulais vous signaler que la vignette de l'épisode  29 renvois au lien de téléchargements de l'épisode 30. Pourriez vous svp corriger ce petit lien car l'épisode 29 est le seul qui me manque du coup. Merci beaucoup pur toutes vos trads.

     

    242
    Cecilius
    Mercredi 24 Janvier à 16:18

    Je voulais vous remercier pour la traduction de cette série qui commence a daté. Merci d'avoir remis les fichiers sur certains épisodes (quand je les ai regardé vous ne les aviez pas encore mis, il a fallu que je jongle entre les sous titrés français et anglais). Si vous pourriez remettre le fichier de l'épisode 1 et 30. C'est les 2 qui manquent. 

    Je n'ai pas trop l'habitude d'écrire des commentaires....

    Merci encore pour tout ce que vous faites.

    241
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 18:50

    Bonsoir,

    Merci pour avoir remis les liens des épisodes il me manquent les épisodes suivants 11, 22, 30, 31, 33, 34 et 35.

    Bonne fête de fin d'année. 

    240
    Mercredi 16 Août 2023 à 21:06

    Salut la team merci pour votre travail c'était pour prévenir que les 3/4 des liens son mort et avec Uptobox vpn en Belgique mon anti virus bloque car il détecte des chevaux de Troie dedans. wink2erf

    239
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:53

    Merci énormément pour cette traduction j'ai toujours voulu le revoir cette série j'ai adoré le regarder , c'était cette série qui m'a fait aimé regarder BLcoolcool Bonne continuation yesyes

    238
    Angie
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 20:06

    Je vous remercie pour ce projet 

    c'est une superbe serie (saison 1 et 2)

    je me suis regaler a regarder

    je vous souhaite une bonne continuation pour vos futurs serie + film etc...

    237
    Samedi 20 Août 2022 à 12:25

    Un grand  plaisir  de revoir cette série Merci beaucoup

    236
    Vendredi 19 Août 2022 à 03:01

    Merci à vous, je suis heureuse de retrouver mon tout premier bl que j'ai beaucoup aimé surtout la saison 2. Depuis j'ai regardé énormément de bl surtout deThailande, j'ai aussi vu quelque bl japonais,chinois, taiwanais et coréens. Mes bébés sont Love Sick et Love by chance que j'ai vu un nombre incalculable de fois et je ne m'en lasse pas.

    235
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 17:51

    Merci sieur Hikôki-Gumo, sans qui je n'aurais jamais pu regarder cette série au-delà du premier épisode, tant ma consternation fut grande.

       Certes, rien d'un chef-d'oeuvre ni d'un condensé d'émotions inoubliables. Mais replacée dans son contexte, on ne peut qu'être attendri en la vision de cette série très ado.

    Le couple vedette est assez prenant malgré les mimiques insupportables de Noh (j'espère qu'il a depuis abandonné ses tics, absents dans la saison 3 heureusement).

      Les filles sont particulièrement caricaturales, quoique..., et vraiment on a envie de zapper.

    La séquence longuette du voyage de reboisement est pénible à regarder à tous points de vue, sauf les attendrissantes scènes de Phun s'introduisant sous la couverture de Noh.

       Le personnage de Earn est un très beau rôle et déjà bien campé par le jeune comédien, comme celui de Per, éblouissant jeune homme rayonnant et plein de vie.

    Toutefois je m'étonne du manque de personnalité attribué à chaque rôle, la fadeur parfois même ectoplasmique de ces garçons est déroutante. Y compris le rôle de Phun, qui évolue certes, mais avec tellement de lenteur...

        On s'attache, on partage, mais on s'ennuie un tant soit peu... Merci Hikôki-Gumo

    234
    Mercredi 8 Juin 2022 à 18:24

    cc, je vous laisse un commentaire pour vous prévenir que l'épisode 6 n'a pas de son,, bisous la team ;)

     

    233
    Pluni
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:33

    Bonjour, je voulais juste vous prévenir que l'épisode 5 n'avait pas de son. Sinon merci pour votre travail, merci pour vos traductions. yes

    232
    Mardi 11 Janvier 2022 à 18:20

    Merci pour votre travail

    231
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 13:22

    Merci à la team qui a fournit un travail incroyable pour la traduction de ces 36 épisodes !

    Toujours plus de sickness

    Comme promis dans la critique de la saison 1, je fait la critique de la saison 2.

    J'ai eu tout d'abord très peur de ne pas réussir à finir la saison 2 quand j'ai vu le nombre d'épisodes, j'ai cru mourir au vu de l'ennui que m'a procuré la première saison.

    On voit tout de suite que l'équipe de réalisation, se disant qu'ils avaient 36 épisodes, se sont dit qu'il serait bien de rajouter plein de personnages à ceux présentés dans la première saison. On aborde du coup l'histoire de plein de couples secondaires, tellement que la tête m'en tourne. Malheureusement, on oublie les premiers comme l'histoire entre Mo, Moan et Golf qui se finit sans vraiment se finir car on entend plus parler d'eux si ce n'est qu'en « sous-texte », ils sont là pour appuyer les actions des leads sinon ils sont absents.

    Le rythme est lent à mourir, j'ai passé presque l'entièreté de la saison en vitesse rapide, ce qui m'a au moins permis d'apprendre à lire les sous-titres plus vite qu'avant. Et les flash back sont si présents que si on les enlevait, la série conterait moins de 15 épisodes. Ils réussissent à faire des flashbacks du début de l'épisode a la moitié de celui-ci, c'est ahurissant !

    Dans le couple NohPhun, l'acteur qui joue Phun a vraiment de quoi être remercié car il porte le jeu d'acteur a bout de bras, littéralement ! Son jeu, ses émotions sont toujours justes tandis que Captain, qui interprète Noh, continue son jeu de mimiques et réactions de rejet tout au long de la saison. Il dit qu'il est lent dans ses sentiments mais là c'est plus possible... Je trouve que son jeu d'acteur est bien gâché car il est très bon dans Great Men Academy.

    Bon ma note ne sera pas aussi désastreuse que pour la première saison car j'ai tout de même apprécié certaines choses comme certains thèmes sur l'acceptation de l'homosexualité au sein du cadre familial mais aussi la camaraderie qui lie les membres du club de musique. J'ai aussi aimé les parties où on les voit jouer ou chanter, chose que j'ai oublié de préciser concernant la première partie aussi. Malheureusement ça ne rattrape pas tout et l'ensemble reste bien fade par rapport à d'autres productions que j'ai déjà pu voir.

    Maintenant à vous de vous faire votre avis.
      • Mardi 18 Janvier 2022 à 15:26

        Merci beaucoup Hikôki-Gumo d'avoir éclairé ma lanterne ! Je n'étais pas du tout au courant de tout ce background, c'est fascinant et c'est vrai que ça change énormément ma vision des choses. Je vais essayer de trouver du temps pour lire le livre s'il est sur le site du coup !

        Je me suis rendu compte également que j'avais complètement oublier de citer un points des plus positifs de la série, c'est certaines "punchlines" ou phrases que disent les personnages que j'avais trouvées magnifique car elle transportaient un message fort avec une puissance, comme certains dialogues avec Jeed ou quand Phun balance "j'appelle ça de l'amour", Raaaah ! c'est juste excellent!

        Merci de tout cœur de ta réponse et ça me touche énormément de savoir que vous me lisez smile

      • Mercredi 29 Décembre 2021 à 17:51

        Coucou Aliotis,

        C'est toujours un plaisir de lire tes avis, développés et riches.

        J'ai parcouru celui-ci avec intérêt et je comprends parfaitement ce que tu as pu ressentir en regardant Lovesick.

        Néanmoins, je tiens à apporter de la nuance à ton jugement. Tu as oublié de mentionner que cette série est vraiment la première du genre en Thaïlande, c'est la première en tout cas qui a fait du couple BL le centre de l'histoire et l'a fait triompher dans le dernier épisode.

        En 2007, le film The Love of Siam avait cartonné en mettant en scène le couple BL Mew / Tong mais la fin de l'œuvre n'était pas heureuse. Lovesick prend le contre-pied de ce film sept ans plus tard et accorde la victoire à Phun et Noh, ce qui est énorme et transforme complètement le paysage télévisuel. Sans le succès immense de Lovesick, la Thaïlande ne produirait pas de séries BL de la même façon aujourd'hui. Bien sûr, beaucoup de programmes actuels peuvent faire mieux à tout niveau mais ils ne sont pas fondateurs, plutôt imitateurs. Toutes les bases du BL thaï sont dans Lovesick.

        C'est vrai que dans la série il y a beaucoup de personnages et de couples secondaires, certains n'étant pas indispensables. Mais il faut étudier, pour comprendre, les origines de la série. Le roman de Indry Times, disponible sur le blog, montre qu'il n'existe dans l'œuvre initiale que le couple de Noh et Phun. Tous les autres couples et a fortiori les hétéros sont inventés par la série. Mais ce n'est pas dans un but créatif. C'est un dictat de la chaîne télé MCOT. Il est évident que ce producteur ne souhaitait pas que le BL soit omniprésent pour des raisons politiques. Il préférait mettre en scène une génération de jeunes plutôt qu'une relation homosexuelle pure. Pour s'en convaincre, il suffit de voir que, malgré le succès de Lovesick, puis de sa soeur Make It Right, MCOT n'a plus jamais plébiscité de BL. Ce n'est pas par hasard. C'est GMMTV, une chaîne privée, qui a pris le relai (entre autre).

        Autre remarque, sur les acteurs cette fois. Il ne faut pas oublier qu'ils sont tous très jeunes et débutants pour la plupart. Certains sont meilleurs que d'autres, tu as raison, mais le fait est là. La série a lancé la carrière de bon nombre d'entre eux : White Nawat, Captain Chonlathorn, Pineare, Toptap, Gunsmile, Sing Harit, August, et d'autres plus discrets...

        Par ailleurs, les membres du staff qui ont réalisé la série ont eux aussi utilisé leur expérience de Lovesick pour se forger une opinion sur le BL et y faire carrière comme P'New (Until We Meet Again, Love By Chance, 7 Project, En of Love), comme Cheewin Thanamin (Why R U ?, YYY The Series, Y destiny)... On aime leurs projets ou pas mais ces gens-là sont bien les enfants de Lovesick.

        Je n'ai pas fait tout cet exposé pour t'imposer mon jugement, bien sûr, ni pour te faire changer d'avis. Je souhaitais simplement éclairer tes idées, les nuancer et t'expliquer aussi pourquoi Lovesick est une de mes séries préférées. Je l'ai vue avant toutes les autres (excepté sa petite soeur MIR) et de fait, j'ai compris le rôle majeur qu'elle avait. Aujourd'hui, on peut citer d'autres séries supérieures mais il faut imaginer l'impact gigantissime de Lovesick.

        J'ai été un peu long. Merci de m'avoir lu.

        A bientôt sur le blog. Merci pour ton commentaire. Sache que nous te lisons toujours.

    230
    Mardi 23 Novembre 2021 à 21:21

    Bonjour,

    Merci infiniment pour ses traductions mon seul petit problème est que l'episode 5 n'a pas de son

    229
    Mardi 23 Novembre 2021 à 13:40

    merci pour la traduction

    228
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:22

    Merci beaucoup  j'adore  cette série je ne me lasse pas de la revoir

    227
    Mardi 26 Octobre 2021 à 22:25

    Coucou, j'ai fini le visionnage, merci pour cet énorme travail ! la fin est un peu flou pour moi, faut que je revisionne pour comprendre juste les dernières minutes ! Mais j'ai passé un très bon long moment pour une fois, je dis pas dommage c'est trop court ! coolhappycool .

    226
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 23:58

    Coucou, 

    il a fallut que je tombe sur ce qui c'est passé, pour faire la curieuse 36 épisode de env 45 min  27 heure de visionnage à me mettre sous la dent ! C'est juste un travail phénoménal ! Je vais avoir du boulot. Merci pour avoir traduit ce projet cool

    225
    Samedi 21 Août 2021 à 19:19

    bonjour j'aimerai si il y aura une suite a cette serie

    224
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 13:09

    Coucou,

    Merci pour cette série, c'était super. EN plus je suis entrain de lire le roman comme ça je peux avoir les deux versions.......

    223
    Dimanche 11 Avril 2021 à 20:23

    Bonjour je souhaiterai savoir si vous avez la saison 1 :)

    222
    Mercredi 10 Mars 2021 à 01:03

    bonjour

    ce BL est toujours aussi bien a regarder 

    je pense que j'ai du le voir une dizaine de fois et j'adore toujours autant haha

    biz

    221
    Dimanche 7 Mars 2021 à 01:02

    un grand merci a l'équipe pour tout le travail effectué. vous êtes top

    220
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:00

    Un grand MERCI pour cette trad et les fichiers. Jai passé un bon moment et ca m'a occupé pendant mon isolement . Bon j'étais bcp trop investi dans la vie de ces petits ados, et je leur parlais à l'écran mais pas grave

    219
    Samedi 27 Février 2021 à 15:34

    Merci pour la traduction, j'aime beaucoup cette série yes

    218
    Lundi 18 Janvier 2021 à 05:04

    Toujours  autant de plaisir  a revoir  cette  série

    217
    Lenna
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 01:13

    Coucou, j'ai un problème avec l'épisode 15, les 2 seul liens qui fonctionnent il faut soit faire un compte soit je n'y arrive pas. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :)

    216
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 03:06

    Bonjour,

    Merci pour votre travail, je suis désolée de vous déranger, mais l'épisode 4 ne peut plus être vu une fois téléchargé. 

     

    Bonne fête!

    215
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:36

    Je ne me lasse pas  de revoir cette série que j'aime  beaucoup  Merci pour la traduction 

    214
    MgmYoongi
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 18:51

    Je ne trouve pas la saison 1 Quelqu'un peut maider svp ? 

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 01:14

        moi je l'ai trouvé que sur youtube sur la chaine Anou team

    213
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:20

    Merci pour la traduction des épisodes.

    J'ai été contente de revoir cette série. 

    Phum et Noh j'espère les revoir dans une nouvelle série

    212
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 18:42

    Merci beaucoup pour la traduction ! Cette série date et ça se vois haha j'ai malgré tout bien aimé la regarder, c'est une petite (enfin... Façon de parler) série bien sympa :) c'est pas ce que je préfère comme format car beaucoup d'épisode pour pas grand chose mais franchement on s'attache aux personnages donc c'est réussis 

    211
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 21:43

    Impossible de lire l'épisode 14 il bug es normal ?

    210
    Mardi 6 Octobre 2020 à 22:34

    je trouve un truc bizarre, c'est moi où il manque des bout, genre avant le générique de fin il y a des cinématique mais on les a pas dans l’épisode suivant, exemple de l'épisode 7 à la fin du 6 il y a une cinématique qui n'est pas dans l'épisode 7 c'est normal ?

    En tout cas merci pour votre travail !

     

    209
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 11:58

    hello

    superbe série, je l'adore :) 
    parcontre petite question, savez-vous ou je pourrai téléchargé la saison 1?
    j'arrive pas à la trouver  :(

      • Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:00

        Coucou Onarluca,

        La saison 1 est disponible sur You Tube chez nos amis de la ANOU TEAM.

        Il te suffit de taper "Lovesick The Series Anou Team vostfr".

        J'adore aussi cette série ! ^_^

    208
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:35
    Bonjour
    Pour l'épisode 15, je n'arrive pas à télécharger. Sur fichier. com on me dit que le fichier n'existe pas.
    Merci pour votre travail
      • Mardi 29 Septembre 2020 à 14:36

        Merci beaucoup.

        Je fais essayer Uptobox.

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 15:11

        Coucou Angylove,

        Je te propose d'essayer avec Uptobox, facile et toujours valide. ^_^

    207
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 23:11

    Bonjour, j'ai une petite question. J'ai fait des recherches et les résumés des saisons 1 & 2 sont assez similaires du coup je me demandais si je pouvais regarder la saison 2 seule (est-ce qu'il s'agit d'une version "améliorée" de la saison 1?) ou s'il fallait regarder les deux ?

    Un grand merci pour votre travail!  :D

      • Jeudi 17 Septembre 2020 à 22:40

        Merci beaucoup pour ta réponse! Je vais aller regarder ça ce weekend alors :D

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 02:49

        Coucou Hanarisa, Pour bien plonger dans l'univers de Lovesick, il est conseillé de regarder la première puis la deuxième saison.

        La saison 1 (12 épisodes) est disponible sur You Tube, chez la Anou Team, et la saison 2 t'attend ici. ^_^

        Bon visionnage !

    206
    Lundi 3 Août 2020 à 20:54

    salut j'ai lu dans les commentaire ci-dessous  qu'il y aurait  peut-être une saison 3 : est ce que vous savez si elle a  était annoncer ? 

    205
    Nami
    Samedi 1er Août 2020 à 18:19

    Bonjour,

    J'aimerai commencer Love sick mais je ne vois que la saison 2 sur votre site frown. Est-ce normal ? 

    C'est dommage parce qu'elle a l'air trop bien cry.

    Bonne journée

    204
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 00:38

    j'ai regardé cette série avec vraiment beaucoup de plaisir, seul bémol, les lycéens passent un temps fou à faire les magasins , merci

    203
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:12

    Merci pour cette saison 2, j'ai adoré la 1ère (il faut passer outre le 1er épisode pas très réussi et certaines histoires de filles pas passionnantes).

    J'ai tout autant (si ce n'est plus) adoré cette saison 2, après presque 50 épisodes on s'attache énormément à Noh et Phun (et aussi à leurs amis) et c'est très difficile de leur dire au revoir.

    Merci encore :)

    202
    Petitange77777
    Dimanche 21 Juin 2020 à 21:29

    Bonsoir, merci beaucoup pour la traduction. Je suis déjà à l"épisode 21 je ne me lasse pas de regarder cette série. merci pour votre travail.

    201
    Jeudi 28 Mai 2020 à 18:35

    Encore  une fois  j'ai  revu cette  magnifique  série chère  a mon coeur merci  beaucoup  du bonheur  que vous nous  apporté

    200
    Vendredi 8 Mai 2020 à 23:54
    Merci pour ce projet, un vrai régal !! Phun et noh me manquent déjà ! J'ai vu il y a quelques temps reminders où on les retrouve mais une saison 3 serait tellement géniale !!
    199
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:58

    Merci beaucoup pour votre travail. J'ai jamais vu une saison aussi longue pour une série thai :O

    198
    Jeudi 30 Avril 2020 à 22:17

    Je vais pouvoir re regarder cette série en attendant la suite de mes autres séries, merci pour la traduction, bon courage à vous 

    197
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:12

    Salut, 

     

    Je voudrais savoir ou se trouve la saison 1. Je ne la trouve pas dans votre blog sauf si je suis bigleuse lol.

    J'ai vu qu'elle était sur youtube mais avec censure. J'aimerai la regarder sans aucune censure lol j'ai plus de 18 ans. 

     

    Merci pour votre aide et bonne continuation. 

      • Lundi 13 Avril 2020 à 18:25

        Coucou Maki1,

        Je crois que malheureusement tu ne trouveras que cette version sur You Tube.

        Mais elle est bien traduite et super à regarder.

        De toute façon, cette version censurée est celle qui a dû être diffusée en Thaïlande.

        La censure a déjà été faite à la base, je pense. ^_^

    196
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:52

    Encode  une fois  merci  beaucoup  cette série  je l'adore  en ces jours  un  peu moroses elle m'aider a garder le moral a bientôt

    195
    KimTan05
    Mardi 24 Mars 2020 à 09:20

    Bonjour,

    Merci pour votre travail de traduction sur la saison 2.

    Bonne continuation

    194
    Lundi 16 Mars 2020 à 21:51

     Merci pour cette saison 2 de Love Sick j'ai adoré!! Phun et Noh sont tellement attachant  et les personnages secondaires aussi.. surtout Win er Earn yes

    En tout cas bravo pour votre boulot de dingue!! 

    193
    Dimanche 2 Février 2020 à 12:30

    Je me lasse pas  de revoir  cette  magnifique  série merci  beaucoup 

    192
    Mardi 7 Janvier 2020 à 19:16

    Merci pour la merveilleuse traduction de cette série :) ! Une série avec pour chaque fin d'épisode un petit message, une série avec de l'humour comme du sérieux mais aussi

    de la douceur et du vrai cœur après et perso je n'ai pas accroché tant que ça (1 semaine pour voir toute la série au lieux de 1 ou 2 jour quand j’accroche grave) mais elle reste

    belle puis étant l'une des base principal des séries BL obligé de la voir. Très beau boulot comme d'habitude encore merci :).

     

    PS (attention micro spoil) : mon moment pref c'est lors du concert quand le gars qui devait pas chanter bas...chante avec rage et coeur pour Win. C'était à la fois poignant

    et blessant mais aussi beau vocalement.  

      • Mardi 7 Janvier 2020 à 20:11

        Coucou Zalutation,

        Je suis super content que tu aies regardé cette série fondatrice. Perso, je l'aime beaucoup pour les valeurs qu'elle incarne et la justesse de ses propos.

        L'autre fois, je me suis encore revu deux, trois épisodes pour le plaisir.

        Comme toi, j'ai été très touché par la chanson que Per interprète lors du concours.

        Les paroles de cette chanson sont particulièrement violentes et profondément blessantes. Il est facile d'imaginer la douleur éprouvée par Mawin.

        Je me souviens avoir pleuré durant ce passage. Mais Per est un brave garçon. Son amitié pour Win est sincère. Le temps l'aide à se ressaisir.

        Voili, voilou, j'avais envie de réagir à ton commentaire super sympa.

         

        PS : Tu dis que tu as mis une semaine pour voir la série mais à mon avis c'est surtout lié au fait qu'il y a 48 épisodes contre 12 pour les autres séries. On peut les juger meilleures pour certaines, mais aucune n'a atteint le nombre d'épisodes de Lovesick.

        De fait, je pense que tu as quand même été captivée. Il m'a fallu le même temps que toi à l'époque pour regarder l'oeuvre et j'accrochais à fond.

        Je te taquine, on a le droit de moins aimer la série. ^_^

    191
    ocece15
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 21:20

    j'aimerais regarder l'épisode 5 de la série mais impossible de le trouver, c'est normal ? Quand je vais sur dailymotion je vois qu'ils ont enlever.

      • Dimanche 22 Décembre 2019 à 23:46

        J'ai vérifié, on a encore des liens actifs en téléchargement ;)

        Le streaming c'est fini pour nous, les vidéos se font supprimés :/

    190
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:12

    Coucou, tout le monde devrais l'avoir vue cette BL et tout le monde va certainement la revoir vu la sortie en 2020 de Love sick 3... suis vraiment très impatient et curieux de ce qu'ils vont faire.

    Faut pas oublier c'est une des toute première BL réalisée, parfois un peu naïve, les baisers .... quelle évolution depuis ouf pensez à MODC p.....N tout le monde avec les appareils dentaires... J'espère ils auront eu une réduction pour le nombre lol.

    Je suis en train de tout revisionner 36 épisodes tout de même .... Mériterait de recommencer la traduction en fonction de ce qui précède car désolé qu'elle est horrrrible .... Mais ça reste compréhensible heureusement. Mais 36 épisodes de 40 min c'est un travail de titan. 

    Je le ferais bien mais je sais pas si j'en aurai le courage.

    Je vous adore toutes 

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 23:03

        C'est sûr et certain, Love Sick c'ets vraiment toute ma base <3

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 21:03

        je comprend très bien, j'espère juste vous prendrez la saison 3 en projet

         

      • Vendredi 13 Décembre 2019 à 20:11

        Hey alors, pas sûr que je referai un v2 de si tôt.

        J'ai traduit la série en 2016 sans correctrice et c'était ma 2e série mdr

        C'est sûr qu'elle est horrible la trad mais 36 ep de 40 min comme tu le dis...

        Surtout que j'ai perdu tout les fichiers sous-titre avec le time déjà fait donc pas de v2 pour l'instant

    189
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:55

    Merci pour ce gros boulot de traduction !!! Bravo à toute la team cool savez vous où trouver en ddl la saison 1 svp ? Merci d'avance !!! ^^

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:39

        Oui c'est là dessus que je l'ai regardé du coup, merci :) mais je voulais savoir si l'on pouvait le trouver en telechargement quelque part ^^

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 17:21

        Tu peux la trouver sur Youtube, traduit par la Anou Team ;)

    188
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:49

    Toujours  un plaisir  de revoir cette  série j'adore  ce couple Noh et Phun merci beaucoup

    187
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:54

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de longue haleine, cette série est vraiment sympa. J'ai particulièrement apprécié le couple principal ainsi que la relation entre Noh et Ohm. 

    Bonne journée :)

    186
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:53

    Bonsoir :) merci à vous pour cette traduction :* 

    185
    Vendredi 30 Août 2019 à 22:08

    Merci pour cette magnifique  série j adore ce couple ( Noh et Phun ) ce sont mes préférés merci pour la traduction super boulot

    184
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:12

    merci pour cette magnifique serie j'adore se que vous faite ^^

    183
    Mercredi 14 Août 2019 à 17:37

    merci pour votre travail et merci pour toutes les séries présenté

    182
    Mardi 13 Août 2019 à 23:56

    Bonjour ! Avant tout, merci beaucoup pour votre travail :)

    Je suis légèrement stupide mais pu faut il aller pour dire le nom de l'acteur dans la série ? Car j'aimerai bien avoir accès aux épisodes de la saison 2 qui sont supprimé de daily mais malheureusement je ne sais pas où aller

      • Mercredi 14 Août 2019 à 15:39

        Hey salut ! Alors comme je le dis toujours, si vous ne comprenez pas quelque chose sur le blog, 

        pensez à d'abord aller voir la section INFO, on met toutes les indications qui peuvent vous aider à utiliser le blog ;)

        Notament pour cette situation avec notre nouveau système de devinette : ICI

        On vous met une devinette, le but est que vous trouvez la réponse tout seul (car parfois certains projets sont en co-prod avec une autre team qui est, elle, en privé 

        donc par respect on met aussi nos projet en privé, d'autre pour ceux de notre choix ou les projets sensibles)

        Une fois la réponse trouver, clic sur l'image téléchargement et on va te demander un mdp, inscrit la réponse à la devinette et c'est tout ;)

         

        On précise toujours si le mot est sur la fiche ou s'il y a une majuscule donc bien lire les infos qu'on vous donne sous les devinettes.

        j'espère avoir pu t'aider ;)

    181
    Samedi 10 Août 2019 à 14:30

    Déjà merci pour la traduction, grâce à vous, j'ai fais une belle découverte.

     

    La saison 1 j'avais adoré, ils sont tous chou je trouve.

    Pour la saison 2, j'ai trouvé le début un peu laborieux, peut être parce qu'il y avait trop d'histoire et puis honnêtement, les histoires liés au lycéenne m'ont moins emballé et du coups j'ai un peu zappé des moments. La fin par contre, j'ai enchaîné les épisodes et malgré les 36 épisodes, j'étais déçu que ça se termine XD

    J'ai entendu parlé d'une potentiel saison 3, du coup j'espère qu'on va les revoir bientôt. 

    180
    Regls
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 10:53
    Vraiment un régal cette série merci de tout le travail que vous faites traduction o top encore bravo
    179
    caence
    Samedi 13 Juillet 2019 à 22:59

    salut. déjà, merci pour ces traductions. j'adore cette serie et je suis impatiente de découvrir la saison 3.  la scene de win dans la piscine m'a attristé , et earn m'irrite, mad.

    google, mon meilleur ami n'a pas pu m'aider donc si quelqu'un connait le rituel que Nawat vient de faire.  juste, il ne sera plus acteur ? il est moine?   si quelqu'un peut comblé mon manque  de culture .

     

    178
    Samedi 13 Juillet 2019 à 18:09

    Merci pour la traduction smile

    J'avais déjà beaucoup aimé la saison 1. Cette 2e saison est tout aussi bien. Les émotions sont plus approfondies et on découvre de nouveaux couples (qui m'ont frustrés, pour certains lol).

    Noh et Phun sont terriblement touchants, chacun à leur manière et adorables ensembles.

    J'ai, par contre, moins aimé les moments avec les lycéennes que j'ai trouvé trop longs. Puis, j'avais envie d'en recadrer certaines, ce fut dur de garder son sang froid lol.

    L'OST est génial.

    Bref, je me suis régalée. Merci encore !

    177
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:18

    Bonjour

    Merci pour la traductionsmile

    176
    Samedi 29 Juin 2019 à 12:32

    Je me suis laissée tentée et je ne suis vraiment pas déçu! J'aime beaucoup cette série!! Merci pour la traduction ;)

     

    175
    llaalla
    Vendredi 10 Mai 2019 à 18:09

    bonjours.

    votre traduction est franchement au top tout est traduit sans fautes et très clair mais voila j'aurais une petite question

    depuis 2 jours je regarde lovesick the serie mais arrive au 3eme épisode il n'y a pas tout les épisodes et j'aimerais juste savoir si c’était vous qui les avez enlever pour une raison quelconque ou si c’était simplement mon appareil qui charge mal .

     

    en tout cas continuez comme ca votre travail est génial

      • Jeudi 27 Juin 2019 à 21:30

        emikochan, je ne sais pas si tu cherches la réponse à la devinette dans tout les cas ce n'est pas la réponse

        de plus ont a spécifié qu'il ne fallait pas mettre la réponse en commentaire

        si tu trouves la bonne réponse j'espère que tu ne l'as mettra pas.

         

        Merci.

      • emikochan
        Mercredi 26 Juin 2019 à 22:46

        bonsoir le prénom de captain est Chonlathorn Kongyingyong mercihappy

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 17:44

        j'ai commencer les téléchargements et merci je vous adore!!!!!!!!!!! merci

      • llaalla
        Mardi 4 Juin 2019 à 12:16

        J'ai efface l'onglet et mon ordi et sa remarche pas . Donc je ré essayerais plus tard mais merci du conseil .

      • Lundi 3 Juin 2019 à 14:45

        Hey salut, alors j'ai vérifié chaque liens un par un et ils vont tous très bien et on au minimum 3 lien de téléchargement actif sauf

        l'épisode 21, 27, 23, 24, 25,26, 29, 28 et 32 qui n'en ont que 2 (mais toujours possible de télécharger, je compte les changer)

         

        Je pense que le soucis vient de ta connexion, essaie peut-être de télécharger un par un, attend la fin du précédent téléchargement pour lancer une autre page ;)

      • llaalla
        Dimanche 2 Juin 2019 à 23:28

        3/4/5/6/8/10/11/12/14/17/21/22/23/24/25/26/27/28/29/30/31/32/33/34/35/36

      • llaalla
        Dimanche 2 Juin 2019 à 23:21

        je vais regarder et te les notées

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 16:28

        Peux-tu me préciser lesquel ? J'ai fait les changement de lien pour la plus part des épisodes il n'y a pas longtemps pourtant ;)

    174
    Lundi 6 Mai 2019 à 09:53

    Coucou, 

     

    Un grand merci à la Team pour la traduction de I Love Sick 2 : The Serie. Ce fut un agréable moment même si parfois j'avais envie de mettre des claques à certain acteur ^^.

     

    173
    Lola
    Mercredi 1er Mai 2019 à 00:52
    Bonjour j'aime vraiment set série et que ses vrais qu'il y a une 3ème saison ?
    Car je veux pas trop espère car j'aime vraiment la série.
      • Mercredi 1er Mai 2019 à 12:02

        Franchement, depuis qu'on a eu l'annonce que le producteur recontactait tout les acteurs pour une S3, on a plus eût de nouvelle donc je ne  saurai vraiment pas te dire :/ j'ai peur qu'ils aient fait de reminders une S3 (car même après cette série, dur de continuer encore une histoire, pour raconter quoi ?)

        Donc faudra seulement attendre pour avoir des news :/

    172
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:26

    Coucou la team, petite question est ce qu'il faut écrire le MP en majuscule???

      • Lundi 29 Avril 2019 à 16:33

        oui, t'inquiètes j'ai trouvé, merci pour le conseil.

      • Lundi 29 Avril 2019 à 15:07

        Conseil, cherche plutôt les acteurs sur internet sinon tu trouveras pas xD

      • Lundi 29 Avril 2019 à 12:25

        OK, merci j'ai commencé la saison 1 dispo sur youtube je reviendrais quand j'aurais compris qui est ce captain biggrin

         

        Je viens de comprendre...  

      • Lundi 29 Avril 2019 à 11:15

        C'est un prénom donc seul la première lettre doit être en majuscule ;)

    171
    Lundi 8 Avril 2019 à 22:57
    J'ai la réponse pour le MDP mais je ne sais pas où aller pour regarder les épisodes, si c'est "streaming" alors il n'y a pas tout les épisodes je me suis donc arrêtée au 4 (dernier ep en vostfr disponible sur ytb)
    Vous pouvez m'aider ?? TT
      • Dimanche 5 Mai 2019 à 12:50

        Je ne comprends pas non plus ce que tu ne comprends pas lol, tu as une image avec écrit téléchargement en haut, il te suffit de cliquer dessus pour accéder au miniature de tout les épisodes (après avoir insérer le bon mdp) puis tu clics sur l"épisode que tu veux regarder et ça te met plusieurs serveur et tu choisis celui que tu veux

        Je saurai pas expliquer plus que ça

      • Dimanche 5 Mai 2019 à 01:28
        Je comprends tjrs pas où il faut aller désolé TT
      • Samedi 20 Avril 2019 à 15:50

        Si tu souhaites regarder les épisodes en ligne donc sans avoir à télécharger utilise Openload, zippyshate ou uptobox ;)

        Donc tu clics sur la dernière image, tu entre le mdp quand ça te le demande et tu auras accès à tous les épisodes 

      • Mercredi 10 Avril 2019 à 00:00
        J'suis sur mobile donc je ne cilorends pas vraiment ce que vos venez de m'expliquez :/
      • Mardi 9 Avril 2019 à 12:55

        Les serveurs, openload, uptobox, zippyshare propose le stream mais attention même si les liens streams meurent, on ne change les liens que s'il restent 1 voir 2 serveurs de dispo donc le mieux c’est toujours de télécharger ;)

        Sinon certains épisodes sont dispo sur daily (pas bcp car ils se sont fait supprimé)

    170
    Dimanche 3 Mars 2019 à 23:56
    Heu bien le bl jour tout le monde je dois très certainement être un peu toc toc mais je n'arrive pas du tout à avoir accès aux éléments de visionnage et même si c'est le cas je n'ai pas accès à tout les épisodes. Un peu beaucoup frustrant je dirai;)
    Quelqu'un aurai l'amabilité dem'aider merci les enfants ;)
      • Lundi 4 Mars 2019 à 10:09

        Quel épisodes ne vont plus ? Faut que je change tout les liens de toutes façon mais je les mettrai en priorité.

        Aussi comme je l'ai dit juste en dessous, mettez ce genre de commentaire dans la rubrique lien mort car on reçoit beaucoup de notification mais on ne passe pas forcement sur toutes les fiches donc c'est plus simple pour nous ;)

    169
    Jeudi 28 Février 2019 à 21:31

    Salut la team, juste pour signaler que certains épisodes notamment  le 31 n'ont pas de son, quelque soit la plateforme de téléchargement....
    Merci pour votre boulot

      • Mardi 5 Mars 2019 à 18:36

        Lien changé, grand merci à laurent.v ;)

      • Lundi 4 Mars 2019 à 10:08

        Je vais changer ça, n'oubliez pas de poster ce genre de message dans la rubrique "Lien mort" car quand les notificatiosn se perdent au milieu des autres ont passe pas sur toute les fiches alors que dans la rubrique lien mort on y passe tout le temps ;)

    168
    Mardi 26 Février 2019 à 18:10

    Bonjour, merci pour la traduction :)

    Savez-vous ou je pourrais trouver la saison 1 ? Merci d'avance :)

    167
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:54

    Merci pour ce projet! j'attend avec impatience une troisième saison.

     

    166
    Lundi 11 Février 2019 à 15:29

    Lovesick étant mon Lakorn préféré je n'ai que du bien a dire dessus. Cependant J'ai largement préféré la saison 2 que la première, elle est plus complète, travaille plus sur les problématiques et aussi on vois bien leurs efforts pour la première saison :D 

    C'est d'ailleurs dans ce lakorn que j'ai découvert "Gunsmile" mon acteur thailandais préféré :D J'ai tout de suite accroché a lui , sans compter qu'il me fais mourir de rire dans la série haha. 

    Je pense que même si j'aime tout dans la série sauf Aim ( Mais bon ça c'est la scenario qui fais ça) Ben ce que j'ai préféré c'est la Bande d'ami de Noh, hyper nombreuse mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre XD 

     

     

    165
    Jousset
    Dimanche 10 Février 2019 à 22:47
    Avec vous une idée si il y aura une prochaine saison, on attend avec impatience avec, souhaitons le, les mêmes acteurs
      • Lundi 11 Février 2019 à 15:30

        la saison 3 avait été annoncé puis Captain a eu son problème mediathique avec son Ex alors le projet à été mis en pause mais je ne sais pas s'ils vont réellement la commencer :/

    164
    Jousset
    Dimanche 10 Février 2019 à 22:43
    Bonjour j'adore cette série si seulement elle pouvait être diffusée en France et en français , les acteurs sont de très bonne qualité et font passer un grand message de tolérance et beaucoup de respect, félicitations
    163
    Lundi 4 Février 2019 à 14:32

    Merci beaucoup pour cette série elle est pas mal, j'ai lu quelque part qu'il aurai une troisième saison en préparation vous savez si c'est vrai ? sa sera avec les même acteurs ? 

    162
    Samedi 26 Janvier 2019 à 16:52

    Bonsoir, merci beaucoup !

    161
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 10:11

    Bonjour,

    Un pur enchantement cette chanson. Merci beaucoup pour cette formidable traduction.

    Bonne continuation.

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 19:08

        Merci beaucoup, Patlaeti, pour tes compliments !

        Lovesick, c'est mon petit remède à la morosité. 

        Et cette chanson a son petit effet.

    160
    Mardi 22 Janvier 2019 à 20:55

    Trop de nostalgie dans cet OST ... Il est tellement beau

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:07

        Merci pour ton commentaire, Lysced. Tu as raison, cette OST est vraiment géniale, pleine de nostalgie ! Je frissonne toujours de joie en l'écoutant.

    159
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:34

    Bonjour la team

    Love sick saison 1 et 2

    series à voir ou a revoir

    En ce qui me concerne, je suis resté fan des OST, MV, OPV , fanmade

    Merci à Greg d'avoir traduit celui là, ça donne toujours envie de gigotter les bras yesyesyes

    et comprendre la chanson c'est encore mieuxcool

     

     

     

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 19:50

        Coucou Awkkwa !

        Merci pour ton témoignage sur Lovesick !

        Comme toi, je suis toujours en train de regarder des vidéos sur la série ou d'écouter des OST.

        Les chansons de LS sont les premières que j'ai eu envie d'apprendre.

        Moi aussi, il faut que je "gigote" en entendant les musiques de la série.

        C'est fou comme l'hisotire de Phun/Noh et de tous leurs copains peut avoir de pouvoir ! ^_^

    158
    MiaEria
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:49

    J'ai adorée. :) J'étais accroc. J'ai dévorée cette saison 2 en même pas une semaine. Pareil pour la saison 1.

    On voudrait trop que l'histoire continue.

    Mais j'ai beaucoup aimée. On s'attache à eux. Même pour les personnages secondaires, comme Om ou Win et Earn. Bref. Je pensais que j'arriverais pas à suivre toutes ces petites histoires et finalement, c'est vraiment sympa.

    Un énorme merci pour cette traduction. ^^ Ça nous permet de pouvoir voir ces magnifiques séries.

    157
    Mardi 8 Janvier 2019 à 12:30

    Coucou, j'avais déjà vue cette série sur Dailymotion je crois, la revoir ici c'est cool, merci pour votre traduction. 

    156
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:25

    pour cette nouvelle année, je compte regarder à nouveau cette série que j'ai adoré merci pour tout votre travail et une très bonne année

    155
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 14:14

    Bonjour je viens de finir l'épisode 36.... C'est la fin, j'ai les larmes aux yeux, je me contient car je suis en stage, je veux pas me faire prendre. Mais ce soir je crois que je vais pleurer, cette série va tellement me manquer.

    Merci infiniment pour votre fabuleux travail et pour avoir traduit cette série qui m'a fait passer par tout les sentiments.

    J'ai entendu parler dans les commentaire d'une saison 3. Enfin j'espère tellement qu'il y en aura une ! Peux pas nous laisser sur cette fin.

    154
    Mardi 18 Décembre 2018 à 19:06
    Bonsoir, je voulais vous dire que l'épisode 28 de la saison 2 n'as pas du tout de son sur aucun lien. Voila bonne soirée à vous
      • Jeudi 27 Décembre 2018 à 01:25

        #Aika Je ne sais pas si c'est une preuve de confirmation mais j'ai vu ca sur la fiche de l'acteur qui joue Phun : Love sick Season 3 2019 Main rôle épisode 0 

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:36

        Oh je ne savais pas que qu'il y avait eu des problèmes avec Captain... Je ne suis pas énormément la vie des acteurs sauf pour mes séries favorite lol. Il s'est passé quoi ? explication rapide si cela ne te dérange pas? ♥ Mais en espérant que cela soit produit je croise tout mes doigts mdr

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:09

        Je vais changer les liens ce soir ;)

        Par contre en attendant tu peux utiliser les liens Free, ils fonctionnent encore

        En ce qui concerne une S3 le directeur veut en faire une, il a même contacter les acteurs et celui qui joue Phun avait accepté maintenant à voir vu qu'il y a eut plein d'histoire avec Captain :/

         

        Ps : La partie lien mort est là où tu dois poster ce genre de com ;) j'y passe tout les jours voir s'il n'y a pas de nouveaux commentaire 

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 21:18

        L'épisode 31 aussi

    153
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:44

    Bonsoir....je n'arrive pas a trouver le mdp , pouvez vous m'aider ? ^^'

     

      • Vendredi 21 Décembre 2018 à 17:07

        Indice, la réponse est sur la fiche, c'est un nom qu'on te demande ;)

    152
    Mardi 11 Décembre 2018 à 14:49

    Merci pour la traduction ! Malheureusement le lien de l'épisode 11 saison 2 n’apparaît plus >.<.. :'(

     

     

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:11

        Merci  Beaucoup !! J'ai pu le télécharger en effet ^^ . 
        En tout cas, merci pour votre travail, je découvre petit à petit les dramas BL et pour le moment j'apprécie beaucoup ( mon préféré pour le moment c'est Love By Chance) . Merci à l'équipe qui permet la traduction de ces séries !! Vous êtes au top ! 

         

      • Mardi 11 Décembre 2018 à 19:37

        Le lien de 1fichier fonctionne encore, tu peux l'utiliser le temps que je change les autres liens.

        Ps : Il y a la section Lien mort pour nous mettre au courant dans ce genre de cas ;) c'est plus facile pour nous

    151
    Lundi 3 Décembre 2018 à 11:48

    Bonjour je voulais savoir si vous aviez traduite la saison 1 de lovesick ? Merci à vous bonne journée

    150
    Samedi 1er Décembre 2018 à 00:12

    J'ai adoré la relation Phun/Noh , ils sont vraiment adorables <3 Merci pour la trad :)

    149
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 09:05

    série mignonne , merci pour sa traduction .

    148
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:01

    Série très sympa ! Très plaisante à regarder ! Merci pour votre travail !

    147
    Lundi 12 Novembre 2018 à 18:02

    merci pour avoir traduit cette série  happy

    146
    tsuki
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:11

    ;Merci, j'adore cette série

    145
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 19:41

    merci pour la traduction série sympathique

    144
    Lundi 8 Octobre 2018 à 12:26

    merci beaucoup d'avoir traduit cette serie, sa a ete ma toute premiere serie BL et elle m'a beaucoup aider dans des moments ou jen vait besoin, a tel point que qu'en jentend l'un des OST de cette serie, autre que dans la serie, jai les larme aux yeux ^^

    143
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 22:25

    et un autre à regarder! Ayant vu Water Boyy , j'ai remarqué qu'il y a un acteur qui jouait dans celuilà du coup je veux le voir dans un autre rôle. J'espère qu'il aura plus d'importance dans celui là

     

    Merci

    142
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 04:59

    Merci pour la traduction.

    141
    Samedi 22 Septembre 2018 à 20:38

    Je suis en train de regarder la saison 2 et j'adore cette série :D

    140
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:28

    Merci pour la traduction !!!!

    139
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 19:19

    Merci pour votre travail et pour cette saison 2, J'adore !!!

    138
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 03:01

    Coucou, j'ai fait des recherche sur la saison 3 de love sick et je vus Captain marqué sur le casting (Noh) vous savez si il accepté ou pas 

      • Mardi 2 Octobre 2018 à 02:37

        Ah ok mais je pense que c'est mort il y aura pas de saison 3 vu qu'il montre rien Captain 

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 15:01

        On attends encore les info comme maintenant on sait que la fille avait menti sur le fait qu'elle était enceinte ;)

    137
    Samedi 1er Septembre 2018 à 08:50
    Merci pour la traduction ❤️❤️❤️❤️ et il paraît qu'il aurait une saison 3
      • Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:59

        isa1996m, rien à voir, tu te trompe avec la série Together With me dont la suite est Bad Romance :)

        Le réalisateur compte faire la S3 de Love sick maintenant c'est à voir avec la confirmation des acteurs :)

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 17:40

        Salut j'ai cherché un peu et je crois qu'il n'y a pas de saison 3 mais "la suite" serais dans le drama "Bad Romance". 

    136
    Vendredi 31 Août 2018 à 21:34

    Alors là, je vous tire mon chapeau pour cette trad de 36 épisodes de chacun 45 minutes ! Franchement "jjang!! cool "

    Merci pour la trad ^^

    135
    Mardi 28 Août 2018 à 18:01

    bonne serie. rame un peu sur certains passage...manque aussi d'un vrai bisou.. frustee

    134
    Mardi 28 Août 2018 à 13:51

    C'est l'un de mes dramas préférés ! Merci ^^

    133
    Lundi 27 Août 2018 à 19:56

    merci pour la traduction. j'ai adoré cette serie

    132
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:55

    Merci pour la traduction. Savez vous si il y aura une saison 3?

    Bonne continuation! cool

    131
    Lundi 20 Août 2018 à 19:06

    Bonjour,

    Merci pour ce projet, j'ai dévoré les 2 saisons. bonne continuation pour vos futurs projets.

    130
    Samedi 18 Août 2018 à 17:35

    Merci pour la traduction :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :