• Love On Line The movie

    LOVE ONLINE (2017)

     

    Proposition Blu pour le Design du blog

      

    Titre : Love Online The movie / 

    Please ! Do not Black Me !

    拜托!别黑我!番外 / Love Online The Movie, 自古蓝白出CP 

     

    Genre : Bromance adulte / Psychologique / Humour

    Diffusion : 27  02 2017

    Durée : 80 min

    Pays :  Love On Line The movie / Please do not Black Me

    Réalisation :  Zhang Ronghua

     

    Traduction : Blu - Correction : Blu 

     

    Casting :

    Huang Youqi (L'idole Lan) / Yang Meng Lin (L'Héritier Bai)  / Peng Xue (Xiao Miao) / Zhang Jinhe (L'agent de Lan)

     

     Ce film lance une web série sur les réseaux sociaux en Chine. 

     Les acteurs sont vus que dans l'épisode 1 (elle ne sera pas traduite ici). 

     

     

    Synopsis : Deux jeunes hommes avec des personnalités différentes vont se rencontrer lors d'une soirée organisée par leurs pères, amis de longue date.

    L'idole Lan devenu chanteur a un sale caractère, il a abandonné son rôle d'héritier pour devenir une star. Enfant, il vivait en Chine mais il a émigré avec sa famille au Canada. Son père veuf a construit un grand empire qu'il souhaitait laissé à son fils mais c'est sa sœur qui va prendre la relève.

    Danddy et fêtard, Bai est tout son contraire, son père veut qu'il fasse ses preuves au sein de l'entreprise familiale. Il souhaite que son fils rencontre quelqu'un de pauser et qui lui enseigne que le travail est la seule chose importante. Mais il préfère passer ses nuits à faire des rencontres. Lors d'une de ses soirées, il va rencontrer 2 jeunes filles, fans de l'idole Lan, Xiao Miao et Dou Dou qu'il n'aime pas.

    Le père de Lan de retour en Chine souhaite passer du temps avec ses amis et son fils. Il convie donc son fils à ce diner de retrouvailles. C'est lors de cette soirée que Lan et Bai vont se rencontrer. Mais aucun des deux ne se souvient qu'ils étaient amis enfants.

    Au tout début, c'est une forte animosité qui va se dégager de leur rencontre mais celle-ci se transforme peu à peu. Surtout que tous deux vont apprendre qu'ils étaient destinés à se connaitre. Mais leurs pères respectifs les incitent à se fréquenter pour des raisons bien obscures.

    Lan avec son sale caractère aura des problèmes dans son travail malgré les avertissement incessant de son agent. Quand à Bai en tout gentil homme il proposera son épaule et plus mais ce retrouvera lui-aussi mêlé dans des histoires incontrôlables des deux côtés, de l'idole et de ses nouvelles amies !

    La bataille entre les deux hommes va pouvoir commencer ! 

    Vont t'ils arrêté leur compétition ?

    Assumeront' ils leur passé ?

     

    Love On Line The movie / Please do not Black Me

    Mon avis Blu :  C'est un super film que j'ai en attente depuis plus d'un an . Je l'ai trouvé en VO puis en vietnamien mais pas en anglais. J'ai posté un message sur Youtube pour demander le nom anglais et les sous-titres. On m'a gentiment sous-titré avec un anglais approximatif mais j'ai quand même commencé le time dessus au cas où. Mais je vous raconte pas la catastrophe entre son anglais moyen et le mien. J'ai abandonné. Ensuite, je l'ai trouvé en portugais/brésilien plus acceptable mais le traducteur a mis sa sauce et cela manquait de subtilités chinoise et puis un soir je l'ai enfin trouvé, le GRALLLL. Et j'ai pu finaliser la traduction, j'ai un peu galéré car c'est pas mon fort les expressions anglaise mais Cheng Cheng a mis des commentaires et grâce à ça j'ai un peu compris mais j'ai moins de cheveux sur la tête.

    J'ai appris qu'il y avait une série, j'ai enfin réussi à la trouver en VO (sous un autre nom) mais les épisodes n'ont jamais été traduit et ne le seront pas par moi. Vous pouvez les voir en VO ICI. Donc si j'ai galéré avec un anglais acceptable, je n'aurais pas assez de temps pour apprendre le chinois. 

    2021, sortie de la saison 2, dommage toujours pas de sous-titre pour la saison 1 et 2.

     

    Alors, c'est un film génial, on rigole tout au long de l'histoire c'est une bromance donc mais avec des subtilités "je t'aime moi non plus".

    Dites-moi quand lors d'un diné on vous raconte une histoire, que vous deviez être une fille et que vous étiez déjà fiancé vous feriez quoi ? Moi j'ai éclaté de rire et je me suis pas arrêté. Ensuite vous rencontrez votre moitié aussi froid que de la glace mais tout le monde est en extase devant lui et vous on vous tolère, "toi soit beau et tais-toi". J'ai même adoré le père de Bai qui accepte que son fils soit vu avec un homme mais pas lors de ses soirées branchées. Et bien "QUOI" vous restez serein vous devant une tête de mule comme Lan et vous vous dites, je vais t'avoir mon coco ! Attends un peu !

      

    Lien :  

     

    Please do not Black Me / Love On line The movie   ou   Please do not Black Me / Love On line The movie

     

    UPLOAD 17/01/24

     

    Galerie Photo :   

    Please do not Black Me / Love On line The movie   Please do not Black Me / Love On line The movie  Please do not Black Me / Love On line The movie

     

     

    Traduit : Blu - Correction : Blu 

    « Kiss me Softly. Belgique.Friend Zone »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    107
    Dimanche 14 Mai 2023 à 20:37

    Coucou Blu!! Alors vraiment moi j’ai plutôt bien aimé ce film!! Oui il est drôle,  il est tout mini,  il y a des sous entendu et de supers dialogues entre les deux protagonistes...et même  si c’est une bromance j’ai passé un très bon moment de visionnage!  Merci pour la traduction qui j’ai bien compris n’à pas été de tout repos ! Vraiment très bien faite ! Bravo ..

    106
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:46

    Merci pour votre travail sur ce projet ! 

    Honnêtement, ce film m'a un peu fait ni chaud ni froid, il y a de bonne idée, mais ça reste assez bateau sur le type de personnage. Je suppose que la série est peut-être un peu plus profonde. J'ai quand même passé un bon moment, mais sans plus. 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 23:05

        Salut,

        La série est différente, elle est sur les réseaux sociaux en Chine (non traduite ici)

        et elle est populaire.

    105
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 17:17

    Merci pour ce film que j'ai trouvé assez sympa ça change!yes

    104
    Samedi 28 Août 2021 à 13:45

    Merci pour le partage. 

    Film sympa et amusant

    103
    Mardi 11 Mai 2021 à 00:52

    Merci pour ce flim je viens de le finir et j'ai vraiment passé une bonne soirée avec 

    102
    Vendredi 30 Avril 2021 à 21:14

    Coucou la team!

    Merci Blu pour ce petit film bien sympathique.

    Je dois dire que je me suis payer de belle barre de rire à suivre les aventures de nos deux protagonistes!

    A bientôt pour de nouvelles aventures BL!

    101
    Samedi 6 Mars 2021 à 18:04

    merci pour ce film

    100
    Lundi 22 Février 2021 à 03:59
    Merci beaucoup pour cette traduction
    99
    Joon_V
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 22:01
    Je devrais savoir comment répondre aux questions sans mettre sur les commentaires je suis perdu
      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 23:31

        OUI c'est bien ça !

        c'est sur la fenêtre de la question, qu'il faut répondre et pas dans l'espace des commentaires

    98
    Lundi 18 Janvier 2021 à 14:01

    un plaisir de revoir ce film. un travail au top merci beaucoup

    97
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 21:06

    Bonsoir la team,

    J'ai passé une soirée sympa à la lecture de ce film.

    Merci pour ton travail et du partagesmile

    96
    Mardi 18 Août 2020 à 15:35

    Coucou merci pour la traduction, il est vraiment sympas, j'ai beaucoup aimé :)

    95
    Mardi 14 Juillet 2020 à 18:30

    Bonjour à la team, 

    Je vous dis un grand Merci, car cela fait un moment de je cherche ce film en VOSTFR, il toujours aussi bien

    merci pour votre superbe travail, et continué comme cela, je vous suis avec plaisir  

    94
    Lundi 4 Mai 2020 à 00:20

    Ok Lungi tu ne trouves pas mais je ne peux pas laisser ton message car tu as mis le mot de passe !

    Je n'ai mis aucune instruction sur le mot à trouver, relis la question et lit le synopsis et tu comprendra ton erreur.

     

      • Lundi 4 Mai 2020 à 01:45

        Merci beaucoup ! J'ai trouvée le mot de passe !

        J'ai dû mal lire la question je suppose smile

    93
    Fann17
    Mardi 14 Avril 2020 à 01:26
    Fann17

    Bonsoir, 

    J'aimerais savoir j'ai beau regarder plusieurs fois l'affiche.. Mais je ne trouve pas le mot de passe ?

    Pouvez-vous s'il vous plaît me le donner ou un indice ? (ou alors je suis vraiment bigleuse mdr)

                                                              Merci bien, yes

      • Lundi 4 Mai 2020 à 00:17

        ok alors tu lis la question et tu lit le synopsis et tu trouveras, à chaque phrase relit la question et tu trouveras.

    92
    Lundi 16 Mars 2020 à 07:53

    Salut kong mee. 

    Tu as mis le mot de passe dans ton message. 

    Comme il est interdit de le faire. Je supprime ta réponse qui aurait du être inscrite dans la bonne case.

    Clique sur la photo et c est la que tu dois mettre le mot magique.

    91
    Samedi 14 Mars 2020 à 10:01

    Bonjour.

    J'ai beaucoup aimé ce film.

    Dommage que ce film soit de la bromance (même si on devine qu(il y a plus que ça).

    J'ai aimé le père de Lan qui est ouvert sur l’homosexualité mais réfractaire à la débauche. Les autres aussi sont pas contre XD

    J'ai aussi aimé bien évidement ce "couple", tout les opposent mais leurs différence les rapproche.
    Même si c'est classique, ça sonne naturel et tout se fait naturellement, c'est pas forcé quoi.

    Malgré tout un film très agréable avec de bon acteurs, en espérant qu'un jour quelqu'un souhaite prendre la série (sait-on jamais).

    Merci beaucoup pour ce film. Classique mais bien exécuter.

    90
    Samedi 7 Mars 2020 à 17:16

    Toujours  un plaisir de revoir ce film merci  beaucoup

    89
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:49

    Bonjour, merci beaucoup pour avoir traduit ce film ! J'ai passé un très bon moment à le regarder, les deux acteurs sont géniaux et l'histoire est moderne et amusante. 

    Une bonne impression, même si j'étais un peu perdue les premières minutes (je ne savais pas trop si c'était des flashbacks ou pas...). On est quand même plus sur de la bromance que du BL mais très sympa. 

    Bonne continuation !

    88
    Lundi 17 Février 2020 à 08:31

    Merci beaucoup pour ce projet ... Merci pour votre travail ... Big Kisss

    87
    Dimanche 26 Janvier 2020 à 15:17

    J'ai  pris un réel plaisir  de revoir  ce sympathique  film merci  beaucoup 

    86
    Assel
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 15:07
    Bonjour,
    Merci pour toutes les series c'est vraiment super, mais j'ai un problème avec ce film j'ai le son mais pas d'image dommage j'aurais aimé le voir, merci encore
      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 17:21

        tu devrais changer de serveur car ça peut arrivé mais n'oublie pas de redémarrer ton ordi ça peut aider.

    85
    Mardi 17 Décembre 2019 à 23:50

    Bonsoir, je suis nouvelle et je n'arrive pas a trouver le lien pour ce film. quelqu'un pour m'aider s'il vous plait. Merci

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 00:04

        Merci. j'ai finalement trouvé le mot de passe.

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 00:00

        Bienvenu dans notre humble demeure.

        Donc c'est simple pour trouver nos liens tu as toujours un indice ICI c'est une photo.

        Ensuite cette page est protégée et donc pour avoir le mot de passe (qui se trouve sur cette page) tu dois répondre à la question.

        Attention, faut suivre les règles de l'orthographe français.

        Si tu as besoin de plus d'aide ou tu as des questions nous avons l'onglet INFO pour t'aider.

    84
    Lundi 7 Octobre 2019 à 07:49

    Bonjour,

    Merci pour la traduction de ce film 

    Bonne journée 

    83
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 16:06

    je n'ai pas trouvé le mot de passe !

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 20:33

        Salut, donc je ne sais pas quoi te dire.

        Le mot de passe est dans le synopsis en un mot et en minuscule. je pense que j'ai tout dit.

    82
    Lundi 26 Août 2019 à 03:46

    Merci  pour la traduction j'ai  bien apprécié  ce film merci encore

    81
    Dimanche 11 Août 2019 à 02:02

    Merci beaucoup pour votre travail!!

    Grace à vous je vais pouvoir le regarder en français!!

     

    80
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 23:07

    coucou merci pour ce film il me donner envie de le voir smile

    79
    Dimanche 2 Juin 2019 à 20:49

    Merci beaucoup pour ce film! 

    78
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:46

    Ce film à l'air plutôt bien ^^ ! En tout cas, merci beaucoup de l'avoir traduit, malgré les difficultés rencontrées :) ! Je le regarderais dès que possible :)

    Bonne chance pour tes futurs projets :3 !

    77
    Mardi 30 Avril 2019 à 14:15

    je vais le regarder avec les sous-titre en français maintenant merci ^^

    76
    Samedi 20 Avril 2019 à 14:11

    merci beaucoup pour se film

    75
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:45

    Merci pour ce film sympa. 

    74
    Jeudi 18 Avril 2019 à 22:06

    Merci pour ce spin off !!!!

    73
    Jeudi 18 Avril 2019 à 20:12

    Merci à tous pour vos commentaires, ils me font très plaisir c'est une super films sans prise de tête et sur une rencontre assez intéressante entre le Ying et le Yang.

    72
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:22

    MON DIEU J'ATTENDAIS CE FILM DEPUIS DES LUSTRES  MERCI BEAUCOUP C'EST GENIALE CE QUE VOUS FAITES .

     

     

    71
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:20
    70
    Mercredi 17 Avril 2019 à 18:09

    merci a vous la team j'ai bien aimé ces deux acteur (trop beau) 

    69
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:26

    J'ai beaucoup aimé, on y retrouve l'acteur de HIStory crossing the lines que j'avais beaucoup aimé

    Comme pour certains, dommage qu'il n'ait pas plus poussé dans le BL car là c'est vraiment vraiment subtile

    68
    Mardi 16 Avril 2019 à 18:57

    Merci pour la traduction de ce film ! Je l'ai visionné et en soit, j'ai bien aimé même si certaines scènes selon moi sont dans un contexte "exagéré". Ce film se regarde quand même bien ^^ 

    67
    Lundi 15 Avril 2019 à 22:44

    Je viens de le visionner ! Un régal !

    Merci, merci, merci !

    Tu sais, j'ai bien aimé tes commentaires en haut à gauche. J'ai eu l'impression de voir ce film assis à côté de toi. C'est très agréable.

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 19:59

        Merci, j'essaye de me modérer mais parfois j'arrivais pas surtout quand tu le revois 100 fois à un moment tu craques.

    66
    Lundi 15 Avril 2019 à 18:58

    merci pour le film

    65
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:07

    Merci beaucoup pour ce film! Ca m'a l'air sympa!

    Bonne journée

     

    64
    Lundi 15 Avril 2019 à 14:32

    Hello ! c'était très amusants, pas seulement les deux personnages principaux et leur caractères si opposé, mais les pères aussi,  j'ai cru à un moment donné qu'ils allaient les mariés héhé !

    merci la team pour cette traduction

     

    63
    Lundi 15 Avril 2019 à 13:59

    Merci pour ce film. Si je ne me trompe pas c'est celui qui joue dans crossing the line l'un des deux frère :)

    62
    Lundi 15 Avril 2019 à 01:58

    C'était sympathique. Mais je pense que, comme plusieurs, je m'attendais également à quelque chose d'un peu plus explicite.

    Et par explicite, je parle plutôt de sentiments et non nécessairement d'un rapprochement poussé. ^^ Je trouve qu'on ne voit pas assez bien cet aspect. Après, peut-être que c'est fait exprès. Les Chinois sont bons dans la subtilité. happy Alors, c'est vraiment subtile et faut lire entre les lignes, hein. MDR

    Ça reste quand même une belle histoire. On voit bien leur complicité. 

    Merci pour la traduction, cnblu.

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 20:09

        C'est une bromance et c'est à une époque ou un simple baiser entre 2 personnes tu pars à l'échafaud. J'ai vu un film ou on parlait d'un amour fou et je n'ai pas vu un seul vrai baiser de cinéma.

        Donc je pense qu'on aura que des subtilités dans certains projets

        Et puis d'autres cinéastes ne vont pas avoir peur parce que ils ne tournent pas dans leur pays.

        Pourtant beaucoup de chinoise (plus de filles que de garçons dans les salles de ciné en Chine) sont intéressé par les BL. Les gens pensent que si on regardent quelque chose à la TV on va faire la même chose. Mais on a pas besoin de ça pour prendre de mauvaises décisions (fumé, drogue, être LGTB) on peut prendre nos propres décisions.

    61
    Dimanche 14 Avril 2019 à 23:56

    tout du long, les actions et réactions des personnages laissaient présager qu'il y aurait une romance entre eux. j'étais en attente d'une fin heureuse.

    Happy end, il y a, mais pas comme je l'entendais. 

    Merci pour ce sympathique projet.

      • Jeudi 18 Avril 2019 à 20:10

        Ahhh, j'ai enfin une personne qui le dit c'est "une happy end"

        Merci

    60
    Dimanche 14 Avril 2019 à 20:22

    Je ne m'attendais pas à ça, j'ai vraiment adoré le film, il est drôle, touchant et très sympa. Dommage que ce soit une bromance.. mais bon ! Merci pour le temps que vous avez passé à le traduire pour nous ^^

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 20:51

        c'est la question pourquoi ? Commencez par dire que c'est un BL pour faire un virage à gauche pour une bromance et puis à la fin on s'attend à un petit truc et finir par un virage à droite vers 2 saisons plutôt comique.

        surtout que le début commence bien les pères les ont fiancé sans savoir que cela sera UN COUPE H+F , adultes ils veulent qu'ils se fréquentent comme un coupe H + H ??? 

        Mais j'ai adoré du début jusqu'à la FIN.

    59
    Dimanche 14 Avril 2019 à 19:12

    merci beaucoup pour ce film

    58
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:06
    Merci pour le film courage pour la suite
    57
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:32

    merci beaucoup pour ce film 

    56
    Dimanche 14 Avril 2019 à 14:59

    Merci pour ce film

    55
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:20
    Merci pour le film :)
    54
    Dimanche 14 Avril 2019 à 12:17

    j'aime ce genre de film ou au départ les personnes ne s'apprécie pas et ensuite il s'aime.

    ils se sont changer mutuellement et c'était marrant leur échange, leur père sont rester tolérant, étonnant pour leur culture chinoise ^^

    Dans leur discourt ils donnaient l'impression de vouloir les rapprocher et les marier xd

    Le fait que ce soit un Bromance est un peut dommage mais ça nous laisse libre cours à notre imagination.

    ils ne se sont pas laisser faire et je trouve que leur relation ne peut que se développer d’avantage xp 

    merci beaucoup CnBlu pour ton travaille acharner et de pas avoir laisser tomber bizou

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 20:55

        cela a bien commencer les pères les ont fiancés avant la naissance du 2è enfant croyant que c'était une fille.

        adulte, les pères veulent qu'ils se fréquentent comme un couple et ils ne voient pas le problème mais quand on leur fait la réflexion qu'il n'y aura pas de descendance avec leur 2 gênes là ils réfléchissent mais les garçons se sont attaché l'un à l'autre, je doute qu'un jour une fille ou 2 puissent les séparés à tout jamais.

    53
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:37

    Merci beaucoup pour ce projet

    52
    Dimanche 14 Avril 2019 à 11:21

    Merci pour ce film !! :)

    51
    Dimanche 14 Avril 2019 à 10:01

    MERCI POUR CETTE PÉPITE

    50
    Dimanche 14 Avril 2019 à 02:01

    un peu déçu que ce ne soit pas un bl mais néanmoins l'histoire est drôle les personnages attachants et de plus les petits commentaires laissaient par la traductrice m'ont donnés le sentiment de visionnée le film avec une autre personne et c'était très appréciable donc merci toi

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 20:56

        merci je sais que cela peut être dérangeant mais je pense que parfois il faut des explications et puis prendre partie. je vais continuer par parcimonie même si au ciné on ne le fait pas parce que on est censé à parler en parler entre amis mais là c'est compliqué.

    49
    Dimanche 14 Avril 2019 à 01:33

    merci pour ce film

    48
    Dimanche 14 Avril 2019 à 00:23

    Très sympa ! J'ai beaucoup aimé les acteurs !

    Merci !

     

    47
    Samedi 13 Avril 2019 à 23:40

    merci la team pour ce travaille effectué , un très grand merci 

    46
    Samedi 13 Avril 2019 à 23:29

    Merci beaucoup pour tout ça!!!!!!!!!!!♥♥♥...Je vous aime♥♥

     

    45
    Samedi 13 Avril 2019 à 22:39

    merci pour ce nouveau film

    44
    Samedi 13 Avril 2019 à 22:28

    Super merci cool

    43
    Samedi 13 Avril 2019 à 22:18

    meri pour la traduction 

    42
    Samedi 13 Avril 2019 à 21:06

    pour la traduction. j'avais vu le film mais quand anglais

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 20:57

        Merci j'espère que ça va te plaire

    41
    Samedi 13 Avril 2019 à 20:59

    J'ai beaucoup aimé merci pour la traduction

    40
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:47

    Bonsoir, merci pour ce beau film.

    39
    Samedi 13 Avril 2019 à 19:19

    Merci , j'ai hâte de le regarder

    tous le travail que vous faites est formidable cool

    38
    Samedi 13 Avril 2019 à 18:22

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce film...!!!

    Bonne soirée à vous..yes

    37
    Vendredi 12 Avril 2019 à 22:33

    hâte de le voir :)

    merci pour tous les projets

    36
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:17

    merci pour ce film j ai hate 

    35
    Mardi 2 Avril 2019 à 21:13

    cc la team... wahoou je viens de voir les extraits et j'ai vraiment trop hâte de le voir en plus avec la musique de fond sa donne encore plus envie. alors bon courage pour la traduction et merci pour cette extrait.

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 20:57

        Fonce , c'est sortie

    34
    Lundi 1er Avril 2019 à 19:50

    J'ai trop hâte ! merci :)

    33
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:37

    merci de prendre ce projet ça à l'air sympas comme tout ;)

    32
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:49

    Merci pour ce film. J'ai hâte

    Courage

    31
    kina
    Dimanche 31 Mars 2019 à 19:02

    la promesse est interessante à très bientot

    30
    Dimanche 31 Mars 2019 à 11:53

    merci beaucoup hate de le voir^^

    29
    Dimanche 31 Mars 2019 à 09:53

    Merci pour ce film

    28
    Dimanche 31 Mars 2019 à 06:06

    Merci pour ce projet, hâte de le voir

    27
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:43
    J'ai hâte de le voir ^^
    26
    Jeudi 28 Mars 2019 à 23:45

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet qui m'a l'air bien sympathique. Idéal pour une soirée détente sans prise de tête. hâte de le voir. Encore merci

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:15

        C'est bien vrai

    25
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:49

    Le trailer est sublime et quelle merveilleuse musique !!!

    Merci beaucoup pour ce projet, courage et une belle soirée à tous ^_^

    24
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:33

    Hate de le voir

    23
    Mercredi 27 Mars 2019 à 23:01

    merci beaucoup , je pense l'voir vu en anglais , hate de le voir en soustitre Français yes

    22
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:00

    J'ai beaucoup aimé, je vais adoré la version française. Merci

    21
    Mercredi 27 Mars 2019 à 20:58

    J'attends la version fr avec impatience (bon, on gardera "impatience " sous surveillance pour qu'il m'embête personne)

    Merci de t'être ainsi démenée pour notre futur plaisir.

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 23:47

        Alors je vais m'épuiser pour faire plaisir à ton impatience.

    20
    Mercredi 27 Mars 2019 à 18:52

    Effectivement assez sympa, je l'ai vu en portugais merci à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :