• Friend Zone

     

     

    Friend Zone

    • Drama |  Thaïlande  
    • Titre alternatif : Friend Zone เอาให้ชัด / Friend Zone The Series / Friendzone 
    • Genre : Romance, Amitié 
    • Diffusion : 11 Novembre 2018 
    • Chaîne de retransmission : GMM TV
    • Synopsis

     

    La vie de Boyo a radicalement changé lorsque son petit ami l'a quitté. En outre, elle s'est retrouvée au chômage à cause de son ami, Stud, qui a amené un bel étranger chez eux. Boyo et Boom ont décidé de se débarrasser de Stud et de chercher une nouvelle personne pour emménager avec eux. Boyo a reçu une recommandation de Amm, pour héberger Good, un artiste indépendant.

    Good décide de rester avec eux mais beaucoup de choses vont arriver entre Boyo et Good. 

     

    Pendant ce temps, Boom, une belle femme, a un problème avec son petit ami, Tor, qui ne veut pas dire ouvertement qu’il est son petit ami.

     

    Amm et son petit copain sont ensemble depuis longtemps. Mais des complications vont se passer entre eux.

     

     

    Stud qui a été mis à la porte par Boom et Boyo, reste finalement avec son ami Earth, un employé de bureau à la vie parfaite. Earth vit avec son petit ami, un jeune docteur nommé Sam. Bien que la Earth et Sam s'aiment, il y a certainement des problèmes qui existent et de nouveaux qui arrivent ...

     

     TEASER

     

    Friend Zone Friend Zone Friend Zone

    Friend Zone Friend Zone Friend Zone

    Friend Zone Friend Zone Friend Zone

    Friend Zone Friend Zone Friend Zone

    Lien supplémentaire Ep 10 en HD 1,3 Go : Friend Zone 

    Lien supplémentaire Ep 10 en SD 790 Mo  : Friend Zone

      

     

     

     

     

    « Love, don't run (Đừng chạy khi yêu)Discipline »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    317
    Celine
    Samedi 20 Mai 2023 à 22:09
    Bonjour, Il n y a plus de lien valide sur cette série, dommage car j aurais aimé la tenter. Elle est sur youtube mais youtube est connu pour cut. Avez vous le temps de remettre un lien valide comme mixodrope? Merci pour votre travail.
    316
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:58
    I'm gone to inform my little brother, that he should also pay a visit this website on regular basis to obtain updated from most recent information. darknet markets https://mydarkmarket.com
    315
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 14:14

    Coucou, merci beaucoup d'avoir pris ce projet !!

    314
    Dimanche 14 Novembre 2021 à 19:09

    Bonsoir, merci pour cette série :) je n'en avais jamais entendu parlé !

    313
    Mimi_BL
    Mardi 2 Novembre 2021 à 21:37

    Bonjour, merci pour cette série qui semble géniale.

    Il y a un problème cependant, les liens de l'épisode 7 ne fonctionnent pas. Pouvez-vous y remédier, merci cordialement.

    312
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 23:47
    merci de votre travaille
    311
    Mercredi 25 Août 2021 à 16:41

    hello on n'arrête pas de me le conseiller, je vais le tenter alors !wink2

    merciiii pour ces traductions . courage a vous , bisous

    310
    Mardi 29 Juin 2021 à 00:44

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    309
    Mardi 29 Juin 2021 à 00:43

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    308
    Mardi 29 Juin 2021 à 00:42

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    307
    Lundi 28 Juin 2021 à 20:11

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    306
    Lundi 28 Juin 2021 à 19:57

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    305
    Dimanche 27 Juin 2021 à 22:23

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    304
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:38

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    303
    Dimanche 27 Juin 2021 à 21:28

    Bonjour,


    merci beaucoup pour toutes vos traductions ! C’est véritablement ma série (s1 et s2) préférée et vous remercie à nouveau pour tout votre travail. 
    j’ai regardé le dernier épisode en anglais et il me tarde de le revoir en sous titré français. 

    302
    Moi
    Lundi 19 Avril 2021 à 12:42
    Salut merci pour la traduction mon avis pour cette série je direz que jai pas acrocher les premiere épisodes pas kiffer c pas ouf comme série une série ouf par exemple je direz UMWA,WE BEST LOVE12 TARNTYPE12 ENGINNER,OF LOVE ET PLEIN DAUTRE MAIS UMWA SA C OUFFF
    301
    Samedi 17 Avril 2021 à 00:06

    Bonjour ! 

    alors déjà merci pour la traduction ! comme toujours un super travail !

    et la série en elle-même j'ai pas vraiment aimé, c'est un peu lourd à la fin, j'ai l'impression de voir des enfants, perso je suis pas fan du tout de cette série je la regarderai pas une seconde fois.

    300
    Mercredi 3 Mars 2021 à 22:15

      Bonsoir Akura, merci pour la traduction de cette série.cool

    Je viens de commencer le premier épisode et j'ai déjà mon cœur qui bat pour certains personnages, Boyo et Good, Earth et Sam (peur que Stud risque de mette de la pagaille) et, j'espère que pour Boom tout ira mieux.

    Et ce n'est que le premier épisode sarcastic.

    A bientôt, 

    Prenez bien soin de vous et de vos proches.

    Hanna 

    ps j'éviterai de faire des commentaires à chaque épisodes winktongue

    299
    Lundi 1er Février 2021 à 12:24

    merci beaucoup pour cette série

    298
    Alyssa
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:18

    Merci pour la traduction de ce projet ^^ Série sympa à regarder, tous les couples étaient intéressant à suivre.

    297
    mams
    Samedi 28 Novembre 2020 à 21:37

    bonjour je suis nouvelle j ai  un abonnement d un mois  j essaie de telecharger friends zone mais a partir de l episode 7 un message d erreur dommage le concept eteit cool .

    296
    Samedi 21 Novembre 2020 à 13:18

    Un grand merci pour cette série, je suis en train de la dévorer!

    J'avais un peu peur de ne pas aimer car ce n'est pas vraiment un BL et souvent les rôles féminins m'agacent et là au final pas du tout. J'apprécie tous les personnages et les acteurs (surtout les 2 actrices principales, elles sont tellement attachantes je trouve) et les histoires sont relativement plus réalistes que ce qu'on voit d'habitude... bref pour l'instant je valide à 100%. Et mention spéciale pour notre pti Singto que j'adore tjs autant voir dans les séries, un vrai bonheur ce gars smile

    Pensez-vous que vous allez traduire la saison 2?

    Bonne journée tout le monde ❤

     

    295
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 15:51

    Tout d'abord merci pour cette traduction, vous faites du très bon travail comme d'habitude ♥

     

    Concernant cette série je dois admettre que je ne suis pas une grande fan des romances hétéros dans les dramas, ça a tendance à vite me gonfler et c'est pour ça que j'ai eu du mal au début. Je n'ai évidement commencé la série que pour Earth et Sam ♥ Mais au final, j'ai trouvé toutes les histoires vraiment sympa ! J'ai eu l'impression de regarder les feux de l'amour version Thaïlande, mais malgré les sales coups que les personnages se font entre eux, je les ai tous trouvés intéressants et touchants ♥ Chose rare ! Une petite série qui vaut le coup d'oeil.

    J'ai hâte de voir la saison  2, mais je crois que ça se passe avant la s1 non ?

    294
    Mardi 25 Août 2020 à 17:22

    Merci pour cette traduction. J'ai hâte de la saison 2

    293
    Lundi 10 Août 2020 à 20:20

    Merci pour cette série :)

    J'ai longtemps hésité, mais il n'y a jamais assez de Singto alors je ne résiste plus ♥

    292
    Mardi 14 Juillet 2020 à 21:34

    Merci pour ce drama que j'ai beaucoup apprécié.

     

     

     

    291
    Mardi 30 Juin 2020 à 18:00

    J'avais laissé de côté cette série pour je ne sais quelle raison... Peut-être qu'inconsciemment, je pensais qu'elle ne me plairait pas !

    Et bien je l'ai A-DO-RE !!!

    Tous les personnages sont attachants ! Avec chacun d'eux, on ne peut pas s'empêcher de se dire "Pfff... Mais tu fais n'importe quoi !" et l'instant d'après, après avoir réfléchi "Mouais... en fait j'aurai fais la même connerie..."

    Bon, la voix de Boom est absolument insupportable quand elle part dans les aigües (et Dieu sait que ces moments sont nombreux lors des premiers épisodes -_- Mais elle finit par se calmer XD)

    Il y a de l'intrigue (sans taper dans le thriller hein...), des dénouements heureux, d'autres plus tristes mais ils ne partent pas dans le dramatique propre aux dramas asiatiques et on aboutit sur une fin qui, une fois n'est pas coutume, nous met de bonne humeur !

    Bon et ce qui n'enlève rien à mon appréciation de la série, c'est que mon petit chouchou y joue un rôle important... <3 (L'acteur qui joue Earth).

    Bref, je conseille vraiment cette série, elle passe toute seule, malgré la durée de chaque épisode, on ne s'ennuie pas, contrairement à certaines autres grosses prods.

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 13:25

        Mais nooooooon !

        Comment ai-je pu rater ton commentaire ma petit Shana ??? Qui date juste de...hem... 6 mois ?? oO (Ce qui est marrant, c'est que j'y réponds aussi un dimanche, sans même le vouloir XD)

        En plus, tu y mets un jeu de mot pour conclure, juste épique XD

        C'est dingue n'empêche nos similitudes ! Lorsque tu dis que tu trouves rarement du crédit aux personnages féminins, mise à part Yihwa dans TWM.... C'est exactement pareil pour moi !! Faut que je retrouve mon com sur la fiche, mais il me semblait bien l'avoir évoqué. Connexion powaaaaa ! glasses

        J'ai pas encore commencé la saison 2 personnellement. Mais ça ne serait tarder.

        Je vais peut-être devoir me refaire la 1 pour me remettre dans le bain d'ailleurs.

        Je te souhaite également un trèèèèèès bon dimanche et ATTENTION.....

        A plus tard (Dans le car.... J'ose aussi he)

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 13:38

        Juste pour te faire un pti coucou chère copine de commentaire happy

        Moi aussi j'ai adoré cette série, je l'ai trouvé très juste et réaliste dans sa manière de traiter les relations humaines. D'ailleurs on est ni dans la guimauve habituelle des séries ni dans l'ultra drame des films bl où tu mets des jours à te remettre de la fin (oui oui spéciale dédicace à toi Mme La Chine ಥ_ಥ lol), bref on est dans la "vraie" vie, ni toute blanche ni toute noire. En plus, j'ai trouvé l'acting super, j'ai apprécié tous les acteurs qui ont vraiment donné vie à leur personnage et les ont rendus autant attachants que parfois détestables, ça les a rendus très humains finalement.

        Ptdr, je te rejoins à 100% pour la voix de Boom, au début j'ai pas tilté puis au fil des épisodes elle m'a effectivement quelques fois crevé le tympan ^_^ mdr. Mais à ce propos, c'est bien une des rares fois où j'apprécie autant des personnages féminins (ça ne m'était pas arrivé depuis Yihwa de Together with me!!)

        En tout cas j'ai adoré suivre cette bande de potes, mon pti coeur a pleuré avec notre chouchou d'amour Earth et j'ai enchaîné les 12 épisodes en une journée (merci le confinement lol ).

        D'ailleurs j'ai commencé la saison 2 ce matin, le sous-titrage anglais me gâche clairement le plaisir mais j'aime trop cette série, je sens qu'on va encore passer par tout 1 tas d'émotions. J'espère un jour pouvoir la suivre en VF mais j'ai pas l'impression que des fansubs l'aient pris en projet  (┬┬﹏┬┬)  snif snif... En tout cas en 1 épisode la bouille de Earth m'a déjà fendu le coeur et on voit déjà qu'ils sont tous en train de faire de la merde dans leur vie (enfin... comme d'hab tu me diras, lol).

        Sur ce, je te souhaite un agréable dimanche Titemolly,

        A plus (dans le bus... si si j'ai osé cette réplique de merde, honte à moi mdr clown

        wink2

    290
    Mumu
    Dimanche 31 Mai 2020 à 13:49
    J'ai regardé le premier épisode en anglais, trop contente de l'avoir traduit, merci beaucoup
    289
    Dimanche 26 Avril 2020 à 22:38

    J avais loupé cette série mais avec le confinement voila qq chose de rattrapé et je regrette pas elle est géniale merci de l avoir traduite

    J'espère vivement une saison 2

    288
    Lundi 6 Avril 2020 à 01:23

    Merci pour ce projet :D

    287
    KimTan05
    Jeudi 2 Avril 2020 à 14:30

    Bonjour,

    Merci pour avoir traduit cette série. Hâte de voir la saison 2.

    Bon courage pour la suite. happy

    286
    Vendredi 6 Mars 2020 à 04:15

    Merci pour cette découverte! Singto fait vraiment partie de mes acteurs Thai favoris <3

    285
    Audie
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:26

    Déjà un gros merci pour votre super travail !

    Cette série m'a fait un drôle d'effet par rapport au série BL dont je suis habituée. Elle a un petit quelque chose en plus, peut-être dû à son réalisme, ce qui nous permet de pouvoir nous identifier aux personnages. 

    J'adore l'acteur qui joue Earth, et son personnage au grand coeur m'a fait fondre. Mais j'ai eu beaucoup d'attachement pour Stud, et jusqu'à la fin je n'ai pas réussi à savoir avec certitude quels étaient ses sentiments pour Sam et ceux pour Earth, et ce qu'il ressentait en les voyant ensemble. J'aime à me dire qu'une part de lui doit aimé Earth, peut-être était-il jaloux de Sam finalement... J'aurais bien aimé entendre sa réponse à Sam dans le dernier épisode SPOIL : "quand il lui demande s'il était vraiment amoureux de lui où s'il voulait seulement blesser Earth.".  De ce que j'ai compris Stud aurait dragué Earth avant que la série ne commence peut-être lui en voulait-il de ne pas avoir réciproqué ses sentiments?

    Où peut-être que c'est mon coeur en guimauve qui parle XD

    En tous cas merci pour ce drama très touchant !

    Je vous souhaite une joyeuse période de noël.

    284
    Lundi 18 Novembre 2019 à 13:10

    Très très bon drama ! Je dois vous avouer que je suis resté sur ma faim à la fin de celui-ci.

    Un mélange de frustration, d'énervement et d'enchantement , nous submerge quand on le visionne,un petit rappel à la réalité.

    La question qui m'a trotté tout le long est " Comment j'aurais réagi à la place de Earth ? " , le pardon est une sagesse ou  la vengeance est libératrice.... 

    Malgré les événements qui se passent, on s'attache aux personnages qu'on devrait détester et vice versa.

    J'attends beaucoup de la deuxième saison, j'espère de tout cœur que Earth et Stud finissent ensemble, je trouve qu'ils se complètent et qu'il peut avoir quelque chose de beau entre eux , même si on se doute que Stud a des sentiments amoureux pour Earth, j'attends de voir l'évolution des sentiments de Earth.

    En tout cas , merci beaucoup à la team pour ce travail !biggrin

    283
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 18:15

    Merci beaucoup pour ce drama! Je n'ai vu que des extraits et il a l'air top, je suis ravie que vous l'ayez traduit pour qu'on puisse le voir! Merci beaucoup pour tout le travail que vous faites!

    282
    Mardi 29 Octobre 2019 à 23:25

    Bonsoir,

    Je voulais savoir si vous allier traduire la suite de friend zone - friend zone 2 Dangerous Area ?

    S.V.P Merci

    281
    Lundi 28 Octobre 2019 à 03:02

    Merci pour cette série et votre excellent travaille. C'est très apprécier! yes

    280
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:13

    merci beaucoup encore une fois pour votre travail 

    279
    Lundi 5 Août 2019 à 08:01

    Merci pour cette série! Je l'ai dévoré *-*

    278
    Mardi 30 Juillet 2019 à 00:46

    Hello. Le drama a l'aie super, mais j'ai l'impression que le premier est pas entier, il y a que le première partie que je peux voir si je veux télécharger les 3 premiers épisodes XD un peu embêtent. 

    J'avoue je viens tester car j'ai vu SOTUS il y a peu. 

    277
    Lundi 29 Juillet 2019 à 14:49

    Merci pour cette série!

    276
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 19:35
    cela a l air super , merci pour votre travail de traduction
    275
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:53

    merci pour la traduction , ce drama à l'air vraiment cool :)

    274
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:14

    Merci à vous pour ce projet!

    273
    Samedi 15 Juin 2019 à 15:59

    Coucou, merci pour ce projet, j'arriver pas à avoir l'épisode 12 et la je viens de voir que c'est bon, j'ai hâte de le regarder, merci pour le travail fournie. 

    272
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:53
    Merci J attendais quelle soit terminé pour la regarder
    271
    Samedi 8 Juin 2019 à 21:48

    Merci à toute l'équipe pour le travail de traduction. On vous doit bcq....

    270
    Samedi 1er Juin 2019 à 00:57

    merciii pour la serie j'ai beaucoup beaucoup aimé meme si la fin m'a un peu déçue  smile

    269
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:20

    OMG !!!! 

    Déjà, cool pour Akira et Aylinn pour la traduction et la correction. 

    Ensuite, je suis séduite par l'entrecroisement des sujets dans cette série et la maturité (si nous pouvons qualifier cela ainsi lol).

    Je trouve le dosage sur le plan émotionnel bien mené et l'harmonisation des différentes intrigues des couples entre elles offre un bon rythme à l'ensemble de la série.

    Si bien que l'on achève cette série sans fausse note. 

    Question : qui a réalisé cette série ? 

    En tout cas merci pour nous offrir des p'tites pépites de séries comme celle-ci et comme toujours de l'énergie pour les diffuser. 

     

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 10:48

        Hey juste pour prévenir n'oublie pas Eilowy lol, c'est elle qui s'est chargé de presque toute la série avec Aylinn pour le Check ;)

        Je ne sais pas qui l'a réalisé mais bon, c'est de la GMMTV donc on est toujours sur de la qualité lol

    268
    Jeudi 30 Mai 2019 à 12:31

    Eh ben dis donc...Cette série à l'air aussi compliqué qu'intéressante x)) ! Merci de l'avoir prise en projet et de l'avoir traduite ^^ !

    Je pense la regarder un de ces jours :3 !

    Bonne chance pour vos futurs projets.

    267
    Mercredi 29 Mai 2019 à 19:11

    merci pour le projethappy

    266
    Mardi 28 Mai 2019 à 19:58

    Merci pour cette série !!  Elle est pas mal du tout. Les acteurs jouent vraiment bien et le feeling est bien là entre les personnages :) 

     

    265
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:15

    Merci pour ce dernier épisode et votre travail sur la série. 

    264
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:44

    Dernier épisode de cette série que j'ai apprécié regarder . Merci pour votre travail 

    263
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:54

    merci beaucoup pour cette sortie

    262
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:13

    merci pour avoir traduit cette série bon dimanche

    261
    Dimanche 26 Mai 2019 à 13:34

    Bonjour,

    Merci pour cette série que j'adore, bon dimanche 

    260
    maribeline
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:54
    Merci beaucoup pour la traduction de tout ces épisodes. J’ai beaucoup aimé !
    259
    Dimanche 26 Mai 2019 à 00:32

    Merci pour la trad de cet épisode mais aussi de toute la série.

    Je l'avais déjà regardée en anglais et j'avais beaucoup aimé mais franchement la fin ne me convient pas perso. Pour moi il y a juste ce point qui me déçoit car l'élément majeur qui se joue à une finalité trop peu intéressante et logique. Mais bon sinon ça reste une bonne série smile

    258
    Samedi 25 Mai 2019 à 22:23

    crycry

    C'est fini

    triste

    mais super bon drama

    j'ai adoré

    257
    Samedi 25 Mai 2019 à 20:45

    kikou

    merci pour le dernier épisode bise

     

     

    256
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:37
    Et vla le dernier épisode de ma série
    Merci infiniment d'avoir pris cette série ,sa ma beaucoup plus et je ne regrette pas de l'avoir vu bye
    255
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:23

    Merci beaucoup pour la traduction de ce dernier episode ! j'ai vraiment adoré cette serie ! :)

    254
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:16

    Merci pour ce nouvel et dernier episode

    253
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:13

    Merci pour le dernier épisodes, j'ai adoré cette série

    252
    Samedi 25 Mai 2019 à 18:05

    Merci pour ce dernier épisode !

    251
    Vendredi 24 Mai 2019 à 00:19

    Bonsoir, merci beaucoup ! 

    250
    Mardi 21 Mai 2019 à 20:44

    Cette série est vraiment super sympa merci pour votre travail formidable. 

    249
    Lundi 20 Mai 2019 à 14:00

    Merci pour la traduction de l'épisode 11

    c'est pratiquement la fin c'est dommage mais heureuse de l'avoir découverte sur votre site 

    Ps : Merci pour tout le boulot effectue jusqu'à maintenant bye  

    248
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:33

    Merci pour l'épisode 11 :)

    247
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:12

    Merci pour les épisodes 10 et 11

    Bon week-end

    246
    Dimanche 19 Mai 2019 à 10:30

    merci beaucoup ^^

    245
    Dimanche 19 Mai 2019 à 01:23

    Merci beaucoup pour la traduction de ce nouvel episode !! hâte de voir le dernier episode !! :)

    244
    Samedi 18 Mai 2019 à 20:22

    Merci beaucoup pour le partage de ce drama, j'ai hâte de voir la suite :) Bonne chance pour vos projets 

    243
    Samedi 18 Mai 2019 à 18:19

    Merci pour ce nouvel episode

    242
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:33

    Merci  beaucoup pour les episode de friend zone happy

    241
    Vendredi 17 Mai 2019 à 21:20

    j'aime tellement cette série !!! la scène du consentement mutuelle est juste sexy et magnifique et singto aussie est magnifique bwaaa! merci pour votre travail et de m'avoir fait decouvrire cette pepite !!!

    240
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:41
    J'adore cette serie!!
    239
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:25

    merci pour les sorties

    238
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:05

    Merci beaucoup pour l'épisode 10 et bon courage

    237
    Dimanche 12 Mai 2019 à 12:33

    merci beaucoup pour ce 10 eme épisode

    236
    Samedi 11 Mai 2019 à 23:11

    Encore merciii pour cette série les filles cool

    235
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:21

    Merci pour la traduciton de ce 10ème episode ! 

    234
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:51

    Merci pour ce nouvel et 10ème episode

    bon courage pour la suite

    233
    Dimanche 5 Mai 2019 à 20:02

    merci pour ce projet :)

    232
    Samedi 4 Mai 2019 à 23:25

    Merci pour ce projet que je me suis fais de ce qui est sortie en deux soirées après le boulot, contente de voir que l'épisode 9 est sortie. 

    231
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:40

    je viens de regarder le TEASER cette série m'attire beaucoup mais elle a l'air d'être difficile a comprendre...

    Et il difficile?arf

    230
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:45

    Mercie énormémenthappyhappy  pour tout le travail que vous faite merci

    229
    Samedi 27 Avril 2019 à 20:03

    Merci beaucoup pour ce projet et pour les traductions,  il a l'air trop bien d'aprés le trailer, en plus avec Singto, hâte de le visionner!

    228
    Vendredi 26 Avril 2019 à 16:20

    Merci beaucoup pour la traduction de l'épisode 9!

    J'aime cette série!

    Bonne journée

     

    227
    Jeudi 25 Avril 2019 à 18:09

    Merci  Je tiens à vous remercier pour le travail fournie vraiment MERCI ♥ ♥ 

    226
    Jeudi 25 Avril 2019 à 17:58

    Merci pour l'épisode 9 et bon courage pour la suite

    225
    Mardi 23 Avril 2019 à 22:02
    Singto a tellement un super jeu d'acteur dans Friend Zone
    224
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:58

    merci beaucoup pour ce nouvel épisode

    223
    Lundi 22 Avril 2019 à 19:31

    Merci beaucoup pour la suite des épisodes ^^

    222
    Lundi 22 Avril 2019 à 15:10

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode. Très bonne journée à toutes et à tous

    221
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:53

    merci pour le 8 bisous

    220
    Samedi 20 Avril 2019 à 21:18

    Merci pour la traduction de l'épisode 9

    Bon courage pour la suite smile

    219
    Samedi 20 Avril 2019 à 20:22

    merci pour la traduction

     

    218
    Samedi 20 Avril 2019 à 19:51

    Merci pour la traduction de ce nouvelle episode !! :)

    217
    Samedi 20 Avril 2019 à 19:09

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    216
    Vendredi 12 Avril 2019 à 18:47

    Merci beaucoup, j'ai vraiment adoré regarder ces épisodes.

    Bonne traduction et continuation !

    Merci.

    215
    Dimanche 7 Avril 2019 à 13:08

    merci pour tout ce travail!!! 

    214
    Samedi 6 Avril 2019 à 16:42

    Mercii pour cette série je viens de regarder  l'épisode 1 et je l'aime dejaintello

    213
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:57

    merci pour l'épisode 8

    212
    Jeudi 4 Avril 2019 à 02:24

    bonsoir

    merci pour cet episodes

    211
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:43

    Merci beaucoup pour les épisodes 4 à 8

     

    Bonne soirée

     

     

    210
    Lundi 1er Avril 2019 à 15:57

    Merci pour tout le travail que vous effectuez pour nous!! :D

    209
    Dimanche 31 Mars 2019 à 20:29
    Merci pour la traduction de l'épisode 8
    208
    Dimanche 31 Mars 2019 à 16:07

    Merci pour l'épisode 8

    207
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:27

    merci pour ce nouvel épisode, j'apprécie beaucoup cette série

    206
    Samedi 30 Mars 2019 à 23:59

    Merci pour l'épisode 8 !!

    205
    Samedi 30 Mars 2019 à 22:58

    merci pour la traduction

    204
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:39

    merci beaucoup pour ce nouvel episode

    203
    Samedi 30 Mars 2019 à 18:39

    Merci pour la traduction de l'episode 8 !! :)

    202
    Samedi 30 Mars 2019 à 16:22

    Merci beaucoup pour l'épisode 8

    201
    Samedi 30 Mars 2019 à 13:53

    merci beaucoup pour les episodes

    200
    Vendredi 29 Mars 2019 à 15:56
    Bonsoir, merci beaucoup !
    199
    kina
    Jeudi 28 Mars 2019 à 22:30

    merci pour tout votre travail

     

    198
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:55

    Merci pour la traduction :)

    197
    Lundi 25 Mars 2019 à 20:57

    j'ai vraiment apprécié cette série, les acteurs sont magnifique (surtout Lee enfin Good dans la série) c'est une série sont assez adulte, plus mature, ça change des histoires d'amour pour ados. Je recommande ^^

    196
    Lundi 25 Mars 2019 à 00:35

    Merci beaucoup Eilowy d'avoir pris cette série, j'aime trop Singto (d'ailleurs j'ai vu que la team prenait he's coming to me, trop contente aussi) 

    Merci pour tout ton travail 

    195
    Dimanche 24 Mars 2019 à 23:40

    bonsoir

    merci pour vos sortie ce weekend

    194
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:30

    Merci pour la traduction du 7ème episode !! :)

    193
    Dimanche 24 Mars 2019 à 21:15

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    192
    Dimanche 24 Mars 2019 à 14:03

    Bonjour, merci pour l'épisode 7. Bonne semaine à vous.

    191
    Dimanche 24 Mars 2019 à 13:19
    Merci pour l'épisodes :)
    190
    Dimanche 24 Mars 2019 à 02:13

    Merci pour l'épisode 7

    189
    Samedi 23 Mars 2019 à 23:19
    Merci pour l'épisode 7...pauvre Earth
    188
    Samedi 23 Mars 2019 à 22:08
    merci beaucoup^^
    187
    Samedi 23 Mars 2019 à 21:05

    Merci pour ce nouvel episode

    186
    Samedi 23 Mars 2019 à 20:33

    Merci beaucoup pur ce nouvel épisode. Bonne soirée

    185
    Samedi 23 Mars 2019 à 19:51

    merci pour l'épisode 7

    super travail

    184
    Samedi 23 Mars 2019 à 16:25
    Merci pour la traduction de l'épisode 7
    Bonne continuation et bon courage pour les autres épisodes
    183
    Samedi 23 Mars 2019 à 16:15

    Merci Beaucoup pour la traduction .

     

    182
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:01

    J'aime tellement!!!

    181
    Mardi 19 Mars 2019 à 14:19

    j'adore cette série car il ya singto qui joue dedans ;)

    Merci pour la traduction de ses épisode bon courage a vous 

    180
    Lundi 18 Mars 2019 à 22:36

    Merci !

    179
    Lundi 18 Mars 2019 à 16:05
    Merci pour ses nouveaux épisodes. J'en ai pas mal à rattraper et je vais commencer tout de suite =D
    178
    Dimanche 17 Mars 2019 à 22:01

    Merci pour ce nouvel épisode.

    177
    Dimanche 17 Mars 2019 à 19:19

    merciiii

    176
    Dimanche 17 Mars 2019 à 18:37

    Merci!!

    175
    Dimanche 17 Mars 2019 à 12:57

    Merci pour l'épisode 6

    174
    Jeudi 14 Mars 2019 à 00:23

    Merci pour tout ton travail et d'avoir pris ce projet, j'adore Singto  

    173
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:50

    merci pour l'épisode 6

    172
    Mardi 12 Mars 2019 à 23:09

    Merci pour l'épisode 6

    171
    Mardi 12 Mars 2019 à 16:03

    merci pour ce nouvel épisode happy

    170
    Dimanche 10 Mars 2019 à 19:48

    merci pour l'épisode il y aura une fin heureuse bise

    169
    Dimanche 10 Mars 2019 à 14:09

    Merci pour tout ton travail et d'avoir pris ce projet, j'adore Singto, j'espère qu'il jouera aussi bien que dans Sotus. je trouve qu'il transmet tellement d'émotion par ses beaux yeux alors encore merci

    <3

    168
    Dimanche 10 Mars 2019 à 13:24

    Merci pour l'avoir pris dans vos filets et de le proposer à la traduction ! Pour l'instant je ne sais toujours pas si je vais le regarder car je suis  une inconditionnelle de Kongpop et Arthit et j'ai encore beaucoup de mal à voir Singto  jouer en couple avec un autre garçon que Krist ( oui je sais que c'est puéril). Donc en fonction du temps et des commentaires positifs, je verrai bien si je change d'avis. yes

    167
    Dimanche 10 Mars 2019 à 13:21
    Merci pour l'épisode
    166
    Dimanche 10 Mars 2019 à 12:47

    Merci de traduire ce drama je suis fan 

    merci encore

    165
    Dimanche 10 Mars 2019 à 01:24

    merci pour ce 6eme épisode.superbe boulot.

    164
    Samedi 9 Mars 2019 à 22:24

    merci pour ce nouvel épisode

    163
    Samedi 9 Mars 2019 à 19:31
    Merci pour cette épisode
    162
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:25

    Merci pour la traduction du sixième episode ! hâte de voir la suite :)

    161
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:25

    Merci pour ce 6 ème episode, bon courage pour la suite

    160
    Samedi 9 Mars 2019 à 18:15

    merci pour ce nouvelle épisodehappy

    159
    Samedi 9 Mars 2019 à 12:48

    OMG !! Je suis en retard des 2 derniers épisodes !! Merci pour la trad !!! :)

    158
    Jeudi 7 Mars 2019 à 19:46

    merci pour la traduction des épisodes 4 et 5

    157
    Mercredi 6 Mars 2019 à 07:38

    Merci pour l'épisode 5 ~

    156
    Vendredi 1er Mars 2019 à 10:33

    Merci pour la traduction de l'episode 5 ! 

    155
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:55

    merci pour l'épisode 5 

    154
    Jeudi 28 Février 2019 à 08:33

    Bonjour, merci pour votre travail sur l'épisode 5, j'étais un peu réticente sur cette série au départ mais en faite, je l'aime beaucoup.

    153
    Jeudi 28 Février 2019 à 01:28

    Ah lala, j'ai regardé que 5 épisodes et j'ai tellement de choses à dire (attention je vais rager).

    Aloooors:

    -Amm me soûle, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut, elle oblige son mec à la rembourser en une semaine alors qu'il a clairement pas d'argent, et quand il arrive à se débrouiller, elle le renie (même si dire que sa mère est à l'hopital c'est pas très sympa).

    -Stud est vraiment dégueulasse, il essaye de sortir avec un mec alors qui est déjà en couple avec son meilleur ami en plus, alors qu'il le connaît que depuis genre une semaine.

    -Sam t'es pas mieux, j'ai tout le temps envie de te mettre des claques.Non mais sérieux, il peut pas dire non à des avances, et en plus il ignore Earth et quand Earth lui fait des reproches, il donne tort au sens inverse.

    Et d'après ce que j'ai vu dans la bande annonce, je vais encore plus rager.

    En tout cas merci pour l'avoir traduit! ( j'ai l'impression qu'à chaque fois que je poste un commentaire, c'est pour rager sur elle, non mais sérieux, il faut que je me calme moi).

      • Mardi 12 Mars 2019 à 23:11

        T'inquiète pas tu n'es pas toute seule à rager.... 

    152
    Lundi 25 Février 2019 à 18:35

    c sympa yes

    151
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:29

    Merci pour l'épisode 5 happy

    150
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:10

    Coucou, merci d'avoir sortie les épisode 4 et 5, j'avais télécharger les les épisode 1, 2 et 3 et du coup je les es regarder j'ai adoré, en tant normal j'attend toujours que le projet sois terminé pour regarder car j'ai peu de patience, mais j'ai il fallait vraiment le regarder avant car il y à l'acteur de la série Sotus et je l'adore trop, du coup j'ai même regarder les épisode de 4 à 12 sur YouTube en version sans sous-titre du tout juste pour voir un peut ce qui allez ce passé malgré le fait que je parle pas du tout leurs langue sur certain passage je comprenez pratiquement ce qu'il disais et franchement j'ai juste trop hâte de voir les autre épisodes mais cette fois traduit ça sera le bonheur absolut, merci pour cette traduction. Je vous adore   

    149
    Dimanche 24 Février 2019 à 18:07

    Bonsoir, merci pour l'épisode 5 

    148
    Dimanche 24 Février 2019 à 15:36

    Bonsoir, merci beaucoup pour l'épisode 5 !

    147
    Dimanche 24 Février 2019 à 14:09

    merci énormément pour cet épisode 5

    146
    Dimanche 24 Février 2019 à 13:48

    merci pour cet épisode

    145
    Dimanche 24 Février 2019 à 00:00

    merci beaucoup ^^

     

    144
    Samedi 23 Février 2019 à 22:56

    Merci pour ce nouvel et 5ème episode bon courage pour la suite

    143
    Samedi 23 Février 2019 à 20:45

    Merci pour ce nouvel épisode.

    142
    Samedi 23 Février 2019 à 20:19

    merci!pour ce nouvelle épisodehe

    141
    Samedi 23 Février 2019 à 18:35
    Ça a l'air pas mal, faudra que je le regarde^^
    140
    Samedi 23 Février 2019 à 18:07

    Merci pour l'épisode 5 !

    139
    Mardi 19 Février 2019 à 23:24

    Merci pour avoir repris la série et merci pour l'épisode yes

    138
    Mardi 19 Février 2019 à 21:49

    Merci pour ce nouvel épisode. 

    137
    Lundi 18 Février 2019 à 20:30

    Merci pour l'épisode 4 :D

    136
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:59

    Merci beaucoup pour ces épisodes 

    135
    Dimanche 17 Février 2019 à 16:54

    Bon je me lance dans cette série après hésitation je m'y met je dirais que c'est à cause des acteurs ^^ merci beaucoup pour les 4 premiers épisodes. 

    bon dimanche. 

    134
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:40
    Merci Pour votre Travail Je KIFFF Cet Série MERCI Merci
    Bonne Semaine
    133
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:05

    merci pour cette épisode j'aime bien 

    132
    Dimanche 17 Février 2019 à 13:00

    merci beaucoup pour cet épisode 4

    131
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:39

    Merci pour ce 4ème épisode, bonne continuation et bon courage

    130
    Dimanche 17 Février 2019 à 09:05

    Merci pour ce 4ème épisode, Sam ne mérite pas Earth!

    129
    Dimanche 17 Février 2019 à 07:43

    merci pour la traduction de cet épisode.super boulot.

    128
    Samedi 16 Février 2019 à 20:52

    Merci pour la traduction de l'episode 4 !   

    127
    Samedi 16 Février 2019 à 19:00
    Merci pour l'épisode 4
    126
    Samedi 16 Février 2019 à 18:07

    Merci pour ce 4ème episode bon courage pour la suite

    125
    Vendredi 15 Février 2019 à 06:12

    Merci beaucoup d'avoir prit ce projet ❤  

    124
    Lundi 11 Février 2019 à 15:06

    Merci beaucoup d'avoir prit ce projet ❤ 

    Je suis vraiment curieuse de le voir car Lee thanat est un des acteurs que j'aime le plus a la GMM sans compter Singto et Nat evidemment :D

    Merci beaucoup pour votre travaille 

     

    123
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:48

    Merci pour le projet !

    122
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:51

    Merci pour ces épisodes et pour tout votre travail!

    Bon courage pour la suite ;-)

    121
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 12:50

    merci beaucoup pour la traduction très beau travail et courage à vous !!

    120
    Samedi 19 Janvier 2019 à 02:27

    beaucoup beaucoup pour la traduction de FriendZone.

    119
    Mardi 15 Janvier 2019 à 19:06

    Merci pour ce projet et bon courage pour la traduction. Cette série a l'air bien mais les intrigues assez spécial. 

    118
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 20:51

    Merci pour cette nouvelle série, la traduction etc vous êtes incroyable! Sans vous je ne pourrais pas découvrir tout cela ;)

    117
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 23:15

    Merci beaucoup pour ce nouvel épisode 

    116
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 19:57

    Merci beaucoup pour votre travail!!!!!!!

    115
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 22:41

    Merci de traduire cette série wink2 

    114
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 22:16

    Merci pour vos traductions ! Je voulais savoir si vous avez des nouvelles sur les épisodes suivants ?

      • Mardi 15 Janvier 2019 à 19:09

        bonjour désolé de répondre en retard d'accord dans tout les cas merci beaucoup a elle et a vous de nous traduire  :) 

        Et j’espère quelle va bien :)

      • Lundi 7 Janvier 2019 à 13:06

        Il faut être un peu patient, Akura à eu son bébé le mois passé donc elle aura besoin d'un peu plus de temps pour finir l'épisode 4.

    113
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:36

    Je suis mitigée, je vais regard juste parce qu'il y a un acteur que j'adore xD

    Merci d'avoir pris le temps de traduire ce drama ^^

    112
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:29

    merci pour les épisodes 1 à 3

    111
    Mardi 25 Décembre 2018 à 22:32

    J'ai déjà vu des extraits et ce drama a l'air trop bien merci de nous le rendre accessible grâce à votre travail !

    110
    Mardi 25 Décembre 2018 à 15:48

    Un grand merci pour la traduction de ces nouveaux épisodes !!^^!!

    109
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:25

    Merci pour la traduction hâte de voir l'épisode 6 j'ai vue des extrait money

     

    108
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:56

    C'est extrêmement perturbant de voir Singto ici 

    107
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 19:38

    Merci pour l'épisode 3 bon courage et bonne fête noël 

    106
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 18:30

    Merci beaucoup pour cette serie!! =)

    105
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 16:55

    merci pour cet épisode 3 bon courage smile

    104
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 21:47

    Merci pour l'éspiode 3

    103
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:01

    Merci pour la traduction de l'episode 3 !! :)

    102
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 21:59

    Merci pour la traduction de l'épisode 2 =D

    101
    Mercredi 19 Décembre 2018 à 16:26

    Ho mon Dieu ce drama a vraiment l'air bien je vais m'y mettre tout de suite merci pour la traduction 

    100
    Mardi 18 Décembre 2018 à 18:07

    Merci pour le nouvel épisode !

    99
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:35

    merci pour cet épisode.

    98
    Lundi 17 Décembre 2018 à 09:57

    Merci beaucoup pour ce deuxième épisode , bonne journée .

    97
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:04

    Merci pour cette nouvelle série. 

    96
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 20:35

    Merci pour la trad de cette série j'avais déjà commencé à regarder en eng sub mai faut avouer qu'en vostfr c'est mieux XD

    95
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:42

    Merci pour la traduction de l'épisode 2 cool

    94
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:24

    Merci pour la traduction de l'episode 2 !! 

    93
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:43

    Salut la compagnie !

    Voyons voir... Avec le teaser, la série parait comme un condensé d'embrouilles et de crises. Je ne sais pas quoi en penser car j'ai rien compris de l'intrigue xD

    Ya un peu de tout niveau problèmes amicaux, amours, ruptures, des choses qui sont dites mais qui en réalité caches d'autres choses non-dites. C'est intrigant et c'est aussi un vrai foutoir xD

    Je vais réfléchir x)

    Bon courage !!

    92
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 02:29

    Merci pour ce nouveau projet !!! cool très bon dimanche a tous et a bientôt !!! wink2  

    91
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:30

    Merci pour cette sériehappy

    90
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:48

    hello merci pour la version française ça va encore être amour, amitié trahison je sens avec happy end ou pas ?

    89
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:58

    merci pour ce nouveau projet et la trad de l'épisode 1, j'ai vraiment hâte de le voir !

    88
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:04

    merci énormément pour se nouveau projet et cette nouvel épisode j'avait hâte de le visionner et grâce a vous sa va être possible merci 100 fois la team passer une bonne soirée yessmileyes

    87
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:46

    merci infiniment pour votre travail ! 

    86
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:13

    Merci pour la traduction du 1er épisode de cette nouvelle série que je me réjouis de voir!

    Bonne soirée

     

    85
    Mardi 11 Décembre 2018 à 21:45

    Merci pour la traduction du premier épisode =D 

    84
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:39

    coucou un grand merci pour ce début de projet tant attendu bon courage smile

    83
    tsuki
    Mardi 11 Décembre 2018 à 16:50

    Trop bien, merci.

    82
    Lundi 10 Décembre 2018 à 21:40

    merci d'avoir pris ce projet, j'attends la suite avec impatience

    81
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 21:54
    Salut!Salut!C est pour savoir elle sort quand la suitesvp
    80
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 18:15

    Tellement bien. cette série mais earth me fait de la peine sérieux...

    79
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:18

    Merci pour ce nouveau projet et bon dimanche

    78
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:49

    Bonjour,

    Merci d'avoir pris ce projet en traduction.

    77
    Samedi 8 Décembre 2018 à 19:39

    Un grand merci pour la traduction de ce premier épisode !!^^!!

    76
    Samedi 8 Décembre 2018 à 19:07

    merci pour ce premier épisode

    75
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:35

    l'épisode 4 et chaud merci d'avoir pris se projet et l'avoir traduit je l'attend depuis un moment 

    merci encore 

    bise et bon week et de bonne fête 

    74
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:04

    Merci ! Pour la traduction des 2 premiers episodes winktongue

    73
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 18:49

    Je suis impatiente de découvrir cette série

     

    Merci =)

    72
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 11:31

    Merci pour l'episode 1 ! hâte de découvrir cette nouvelle serie :)

    71
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 07:34

    Merci pour cette nouvelle série !!!

    70
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 02:32

    Ce premier épisode est vraiment bien, Vivement la suite ! Merci et bon courage pour la suite

    69
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 00:03

    Je viens de voir la bande annonce je vais direct regardé l'épisode 1 merci pour ce projet il a l'air énorme 

    68
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 22:04

    Salut,

    Waw génial, rien que le premier épisode est stylé dcp vraiment hâte de voir la suite !

    Merci la team pour vos efforts :)

    67
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:37

    Ouhaa ! le teaser déboite  !!! j'ai hâte de pouvoir le commencer

    merci à vous pour cette série yes

    66
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:43

    Bonjours, le premier épisode est génial.

    Merci beaucoup pour la traduction, j'ai hâte de voir la suite.

    Bonne continuation !

    65
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:43

    Merci de prendre en projet cette série !

    Et merci pour le premier épisode :)

    64
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:41

    Merci pour cet épisode ,  je me suis régalé .

    63
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:14

    merci pour ce nouveau projet et pour votre travail !

    62
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 20:05

    Merci pour cette nouvelle série très sympa. 

    61
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 19:28

    merci

    60
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 19:13

    merci pour ce nouveau projet ^^

     

    59
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:41

    merci pour ce nouveau projet

    58
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:29

    Merci pour ce premier episode, hâte de la voir bon courage pour la suite

    57
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:24

    merci pour ce nouveau projet

     

    56
    Jeudi 6 Décembre 2018 à 18:07

    merci la team pour se projet 

     

    55
    Mardi 4 Décembre 2018 à 20:05

    ce projet a l'air intéressant merci la teamkiss

    54
    lolo38100
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:38

    ça a l'aire trop bien !!!!!

    53
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 07:31

    Merci

    52
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:25

    Coolglasses un nouveau projet ( J'ai hâte de le visionner mais pas tout de suite!! Trop de dramas à regarder!!) Le Trailer donne envie de regarder!!

    MERCI LA TEAMcool Heureusement que ce blog est présent!! Sans la Asian Drama qu'est-ce qu'on ferait...winktongue

    51
    Lundi 26 Novembre 2018 à 23:33

    hate de decouvrir ce nouveau projet ,bon courage pour la traduction et merci 

    50
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 20:36

    Merci pour ce projet !!! ^^ tellement hâte de le découvrir ^^ 

    49
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:04

    Bonsoir, J'ai hâte !

    48
    Samedi 24 Novembre 2018 à 13:09

    Merci pour ce projethappy

    47
    mam5
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 23:03

    finalment ilssortent dulycée pour etre dans la vraie vie , attention aux amis .

    46
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 22:22

    j'ai vraiment extremement hâte merci de la traduire, en fait la serie aurait du s'appeler "sexfriend, trahison et vengeance"

    45
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 23:51

    Ohh ça à l'air super intéressant et pour une fois c'est ni dans un lycée ni dans une université XD

    44
    Mardi 20 Novembre 2018 à 23:42

    bonsoir, vraiment impatiente de le voir.

    merci

    43
    Lundi 19 Novembre 2018 à 21:12

    merccccccccccciiiii my chouchou is here lol Singtoooooooooooooooo

    42
    Lundi 19 Novembre 2018 à 20:02

    Oh ! trop bien ! j'ai tellement hate , ça as l'air juste super ! merci , merci ,merci! :)

    41
    Lundi 19 Novembre 2018 à 05:19

    Sa ma l'air pas mal du tout , on sort du contexte école

    Merci

    40
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 21:03

    Super projet j'ai hâte , on monte d'un cran , c'est plus adulte ;-) 

    39
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 14:22

    Cette série me paraît fantastique ! Hâte de la visionner ! Merci la team pour ce nouveau projet et je vous souhaite bonne chance et bon courage.

    wink2winktongue

    38
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:49

    OMG j'ai tellment hate de voir cette série en plus je retrouve des acteurs que j'aime beaucoup surtout Singto. Merci à vous d'avoir prit ce projet :)

    37
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 13:06

    Bonjour! 

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet. J'ai très hâte de le regarder! 

    Bon courage pour la traduction! 

    Bonne journée! 

    36
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 11:55

    Oooooooh Merciiii  pr ce nouveau  projet 

    35
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 10:32

    Merci pour ce projet ^^ j'ai vite fait regarder le premier épisode pour voir ce que ca allais donner et franchement jpense que jvais aimé ^^

    J'attend la traduction en français avec impatience car l'anglais jcomprend pas trop hihih

    Bon courage !!!!

    34
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:55

    Trop bien, j'ai vu le 1er épisode en anglais mais quoi de mieux que de le voir en français alors merciiii happy

    33
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:50

    Merci pour ce nouveau projet, j'ai hâte de le revoir en français.

    32
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 07:11

    Merci pour cette nouvelle série, hâte de la découvrir :) 

    31
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 04:48

    merci beaucoup pour ce nouveau projet. bonne continuation

    30
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 00:22

    J'adore merci 

    29
    mam5
    Samedi 17 Novembre 2018 à 23:37

    merci pour cette nouvelle serie , elle a l'air interessante et les amis comme souvent sont les premiers à créer les problèmes , surtout quand ils ne respéctente pas les sentiments les plus profonds . d'ailleurs seules une personne qui estimportante pour toi( ami/e) peut te faire du mal.

    28
    Samedi 17 Novembre 2018 à 23:25

    merci pour cette nouvelle  série trop hâte ; et on vous le redis jamais assez un grand merci  .

    27
    Samedi 17 Novembre 2018 à 20:38

    merci beaucoup j'ai trop hâte 

    26
    Samedi 17 Novembre 2018 à 20:05
    oh!!! je suis tellement contente que vous preniez en charge cette série incroyable!!!!!! merci beaucoup!!!! Singto prachaya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce mec est magnifique!!!!!!!!!!!! j'ai plein vidéo de lui entrain de parler je comprend rien! il ya pas de sous titre cella ne m'arrête pas!!!!!!!!!!!
    25
    Samedi 17 Novembre 2018 à 18:17

    merci beaucoup de prendre ce projet

    24
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:49

    Merci de prendre ce projet et je vous remercie de votre dur travaille pour traduire

    23
    Samedi 17 Novembre 2018 à 12:08

    merci beaucoup pour votre travail vous faites notre bonheur je vous aime et je vous souhaite une bonne continuation gros bisous

    22
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:35

    Merci d'avance pour ce nouveau projet!

    Bonne soirée

     

    21
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 01:57

    merci pour ce projet j'ai vraiment hate de le voir 

    20
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:49

    Tu me rends super heureuse, je voulais le traduire en 2019 et une partenaire va le faire merci beaucoup.

    J'attends beaucoup de toi, tu me libères d'un poids on va dire, j'ai pas encore tout vu mais c'est extrêmement chaud et drôle et sérieux comme série.

    Un bon cocktail ! 

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 21:03

        oui je sais j'ai déjà du mal d être dans mon groupe sur facebook, 3 semaines d’absences je m'en suis pas rendu compte.

        je vais faire la moue  dans mon coin...

      • Akura1497
        Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:57
        Oh, je suis désolée ! Comme tu n'es pas dans le groupe Line je n'ai pas pensé à te demander si tu voulais le faire ! Si tu veux on peut le faire à deux ?
    19
    Lundi 12 Novembre 2018 à 11:18

    Merci beaucoup pour ce nouveau projet, hâte de le découvrir smile

    18
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 16:27

    Oooooh super!! Merci beaucoup!!

    17
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:35

    merci beaucoup pour ce nouveau projet bonne soirée

    16
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:39
    Merci pour toutes ces series
    15
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:42

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    14
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 09:08

    Bonjour, Après l'avoir visionné, la bande annonce donne envie d'en savoir plus. Merci de l'avoir pris en projet.

    13
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 04:36

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente que vous fassiez la traduction de Friend Zone ^*^, hâte de découvrir tout ça dans les semaines à venir. Plein de force pour la traduction cool kisous wink2

    12
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 00:28
    Merci
    11
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:01

    Tu fais vraiment tout pour qu'on se sente bien !

    Merci d'avoir pris ce nouveau projet !

    10
    Samedi 10 Novembre 2018 à 20:15

    Merci pour ce nouveau projet, j'ai hâte de découvrir yes

    9
    Samedi 10 Novembre 2018 à 19:15

    Merci pour ce nouveau projet, il a l'air vraiment trop bien vu le trailer bon courage pour la traduction et encore merci pour ce projet !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :